AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
✿ Bienvenue sur Whispers Down The Lane ! L’intrigue du forum se situe à Tenby, village gallois où il fait bon vivre et où les rumeurs font le délice des habitants. Ne vous fiez pas aux apparences : ici, tout le monde est bienvenu ! L’esprit du forum, c’est convivialité, détente, et un peu de drama ! Nous acceptons tous les personnages, et n’exigeons aucun minimum de rp par mois. On attend plus que vous !
Tenby, juin 202010°C/25°C Le Printemps s’est bien installé sur le village. S’il ne fait pas encore assez beau pour se baigner, les averses se font un peu plus rares et la plage est très agréable pour une promenade, alors que les températures montent en flèche et que quelques vacanciers arrivent pour profiter des beaux jours qui s’installent.
✿ Avez-vous entendu ? Il y a beaucoup de nouvelles têtes en ville. C’est bien que le village attire, mais j’ai l’impression que nos nouvelles arrivantes ont toutes des secrets à cacher…Étrange, non ? Il ne faudrait pas que cela perturbe Tenby ! Nous sommes un village respectable, nous. En tout cas, c’est très mystérieux, et j’ai hâte de connaitre votre opinion sur ces charmantes jeunes femmes… Venez donner votre avis ici.

Partagez

FLOOD DES AWARDS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

FLOOD DES AWARDS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DES AWARDS. FLOOD DES AWARDS. - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 11:11

@Max Julliard a écrit:
Alors, d'abord, bravo aux gagnants, c'est largement mérité FLOOD DES AWARDS. - Page 3 2846326278 (cette OPA des Vassilievitch, j'en peux plus FLOOD DES AWARDS. - Page 3 970745308) et j'ai bien rigolé en lisant les duos, encore une fois FLOOD DES AWARDS. - Page 3 1893062000  

Tout ça parce que t'es jaloux que les Vassilievitch dominent très clairement... Soit pas jaloux, tu vas bientôt rentrer dans la famille FLOOD DES AWARDS. - Page 3 2520669607

En tout cas, merci beaucoup pour ces prix !
Et bravo encore à tous !!! FLOOD DES AWARDS. - Page 3 1536745378 FLOOD DES AWARDS. - Page 3 1536745378 FLOOD DES AWARDS. - Page 3 1536745378

( J'ai adoré le Robbie/Shawn, il m'a trop fait rire FLOOD DES AWARDS. - Page 3 970745308)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Weston
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Alexander Weston

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Lula, Eleanor, & Trystan
TON AVATAR : Matthew Daddario
TES CRÉDITS : tearflights (avatar) nxtaliadyers (gifs)
TA DISPONIBILITE RP : Libre : 2/3
En cours : Erin - Dylana
A venir : Charles - Lexia
RAGOTS PARTAGÉS : 2162
ARRIVÉE À TENBY : 15/07/2015
FLOOD DES AWARDS. - Page 3 D1b0b3bd88defb8f3128f4b81fbbcf56
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans (24 Octobre)
CÔTÉ COEUR : Célibataire, il papillonne sans jamais s'engager.
PROFESSION : Lieutenant dans la police, être flic, c'est une affaire de famille.
REPUTATION : Un peu trop cavaleur et bagarreur pour avoir une bonne réputation mais c'est un Weston alors il n'a sûrement pas un mauvais fond.

MessageSujet: Re: FLOOD DES AWARDS. FLOOD DES AWARDS. - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 16:30

@Max Julliard a écrit:
Ensuite FLOOD DES AWARDS. - Page 3 970745308 Je suis tellement fière que la haine entre Ritchie et Thomas soit reconnue à sa juste valeur, franchement merci, ça me touche beaucoup FLOOD DES AWARDS. - Page 3 970745308
Moi aussi, je suis extrêmement fière de cet award aussi, et je compte bien le conserver pendant une bonne décennie FLOOD DES AWARDS. - Page 3 1581382246 FLOOD DES AWARDS. - Page 3 340960901 FLOOD DES AWARDS. - Page 3 3291835213 FLOOD DES AWARDS. - Page 3 304124468 FLOOD DES AWARDS. - Page 3 453400084

Et sinon ouais, cet OPA des Vassi FLOOD DES AWARDS. - Page 3 1893062000

Et je me répète mais tant pis, c'est toujours un plaisir de lire les duos de personnages vraiment, je trouve qu'ils résument tellement bien tout ce qu'il se passe sur le forum FLOOD DES AWARDS. - Page 3 2846326278

I’m the one that’s got to die when it’s time for me to die, so let me live my life the way I want to.
Liam C. Wilson
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
Liam C. Wilson

TON PSEUDO : cha/worst.
TES DOUBLES : sam, daniel et erin.
TON AVATAR : benSEXYbarnes.
TES CRÉDITS : schysophrenic & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : dispo. (lily, lula)
RAGOTS PARTAGÉS : 843
ARRIVÉE À TENBY : 24/11/2017
FLOOD DES AWARDS. - Page 3 4ff04e3e3fd649f09e121b521df3fe916ce08ab1
ÂGE DU PERSONNAGE : 31ans (14/10/88).
CÔTÉ COEUR : divorcé de longue date, célibataire qui prend du bon temps.
PROFESSION : musicien. think that's enough.
REPUTATION : ah ces rocks stars. celui là semble être le normal de la bande, mais j'attends encore le jour où il me prouvera le contraire.

MessageSujet: Re: FLOOD DES AWARDS. FLOOD DES AWARDS. - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 20:13

Félicitations aux gagnants FLOOD DES AWARDS. - Page 3 3733958988
Et contente que ça vous plaise autant FLOOD DES AWARDS. - Page 3 2520669607

head in the dust ♒︎ Love is the voice under all silences, the hope which has no opposite in fear; the strength so strong mere force is feebleness: the truth more first than sun, more last than star.
©️ endlesslove.
Penny Collins
Penny Collins

TES DOUBLES : Lula, Alex, Lenny & Trystan
TON AVATAR : Emma Stone
TES CRÉDITS : © avengedinchains & friemelda
TA DISPONIBILITE RP : Libre 2/3
En cours : Emma/Stan
FLOOD DES AWARDS. - Page 3 Tumblr_opt0vjvoJc1rha7t0o2_r2_400 "Penny est juste incroyable, elle augmente encore le niveau sur l'échelle de la perfection. On va renommer l'échelle de la perfection, l'échelle de Penny, comme Charles Richter qui a donné son nom pour l'échelle de l'intensité des secousses sismiques et on aura Penny Collins à côté pour l'échelle des degrés de la perfection." - (Lloyd Jenkins)

RAGOTS PARTAGÉS : 5079
ARRIVÉE À TENBY : 20/02/2014
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans (20/02)
CÔTÉ COEUR : En couple avec Stan.
PROFESSION : Elle a plaqué son boulot de serveuse pour devenir l'agent artistique de Liam.
REPUTATION : Attendez, la petite blonde fragile qui vient d'arriver en ville, c'est sa sœur ? C'est trop bizarre, elle ne nous a jamais parlé d'elle...

MessageSujet: Re: FLOOD DES AWARDS. FLOOD DES AWARDS. - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 18:36

Penny est vraiment fâchée, en plus de devoir partager son titre de Lloyd, elle vient de découvrir qu'elle n'était pas la favorite pour devenir maire alors que c'est son rêve de toujours Evil or Very Mad

Et Tenby peuplée de petits McGreen quelle vision d'horreur !!!!!! FLOOD DES AWARDS. - Page 3 2412099384

Mais bravo quand même à tous les gagnants, hein FLOOD DES AWARDS. - Page 3 2646503086

These violent delights have violent ends. And in their triump die, like fire and powder. Which, as they kiss, consume
Lloyd Jenkins
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
Lloyd Jenkins

TON PSEUDO : hiljaisuus/hjs aka grumpy overlord.
TES DOUBLES : Magnùs & Luke.
TON AVATAR : Rufus Sewell.
TES CRÉDITS : hjs (avatar), Penny love ♥ & tumblr (gifs).
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Penny & Muire. (2/2)
Richard & Fiona à venir.

FLOOD DES AWARDS. - Page 3 6XdagcJ
RAGOTS PARTAGÉS : 10408
ARRIVÉE À TENBY : 09/10/2016
FLOOD DES AWARDS. - Page 3 7QkbJGn
ÂGE DU PERSONNAGE : cinquante ans.
CÔTÉ COEUR : Plus d'un an après le décès de sa compagne Aloy, toujours écorché vif, Lloyd essaie de se reconstruire tant bien que mal.
PROFESSION : Doyen de l'université de Swansea, sociologue & papa à plein temps.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: FLOOD DES AWARDS. FLOOD DES AWARDS. - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 19:24

@Penny Collins a écrit:
Penny est vraiment fâchée, en plus de devoir partager son titre de Lloyd, elle vient de découvrir qu'elle n'était pas la favorite pour devenir maire alors que c'est son rêve de toujours Evil or Very Mad
Don't worry, le règne de Lloyd ne se fera qu'en ta présence FLOOD DES AWARDS. - Page 3 109395170

Et merci à tout le monde pour votre confiance What a Face FLOOD DES AWARDS. - Page 3 897107186 FLOOD DES AWARDS. - Page 3 482748114

How the most dangerous thing is to love

Spoiler:

Trystan Meylir
Trystan Meylir

TES DOUBLES : Penny, Lula, Alex & Eleanor
TON AVATAR : Kit Harrigton
TES CRÉDITS : dopamine (avatar) wifey (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libre (2/3)
Lexia/Fiona/Dylana
A venir : Fiona - Charles

RAGOTS PARTAGÉS : 1182
ARRIVÉE À TENBY : 05/05/2017
FLOOD DES AWARDS. - Page 3 59aba4406896e5beabaea49f8cfc236e
ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans (6 juin)
CÔTÉ COEUR : Il a retrouvé l'amour de sa vie et ne parvient toujours pas à croire en sa chance.
PROFESSION : Pêcheur. Et malheureusement guide touristique à ses heures perdues.
REPUTATION : Je viens d'entendre qu'il avait eu un terrible accident en mer ! Vous savez ce qu'il s'est passé ?

MessageSujet: Re: FLOOD DES AWARDS. FLOOD DES AWARDS. - Page 3 EmptyVen 8 Mar - 18:15

Ok s'ils deviennent Roi et Reine de Tenby, j'accepte FLOOD DES AWARDS. - Page 3 970745308 FLOOD DES AWARDS. - Page 3 482748114

Et sinon Trystan qui présente DEUX awards, vous êtes fous !!! FLOOD DES AWARDS. - Page 3 832223060 FLOOD DES AWARDS. - Page 3 1716242135 Heureusement qu'il a eu Fiona à son bras FLOOD DES AWARDS. - Page 3 1644810764

What is a soulmate? A soulmate is someone who you carry with you forever. The person who knew you and accepted you, before anyone else did. Or when no one else would. And no matter what happens, you will always love them. And nothing could ever change that.

FLOOD DES AWARDS. - Page 3 482748114:

Dylana Meylir
Dylana Meylir

TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Gwen, Eléa, Lexia & Keelin
TON AVATAR : Nina Dobrev
TES CRÉDITS : ava - soapflaws ; signa - bat'phanie
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Alex.

Terminé : Yevgenyia - Ainhoa - Trystan - Noah (1) - (Noah (2)) - Evan - Trystan (2) - Brendan - Ainhoa (2) - Max - Anniversaire Max - Trystan (3) - (Evan (2)) - (Dimka) - Liam - Annif Lula - Liam rdv enchère (2) - Trystan (4) - Liam (3) - Hôpital Trys.

RAGOTS PARTAGÉS : 687
ARRIVÉE À TENBY : 28/02/2016
FLOOD DES AWARDS. - Page 3 Tumblr_inline_np0k501Lta1tuh1ni_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : Le coeur s'est brisé une fois de trop, elle ne veut plus en entendre parler actuellement
PROFESSION : Travaille avec son frère depuis peu, gère l'aspect touristique de l'entreprise
REPUTATION : Il semblerait qu'elle se soit décidée à rester après ce retour fracassant. Etonnant pour cet électron libre qui ne tient pas en place.

MessageSujet: Re: FLOOD DES AWARDS. FLOOD DES AWARDS. - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 22:52

J'ai bien rigolé avec les derniers duos encore, surtout l'envie de fuir de Trystan FLOOD DES AWARDS. - Page 3 985144465

Et merci pour l'award de Dylana, qui est susceptible de partir, c'est vrai qu'elle est encore assez volatile / partagée dans sa tête FLOOD DES AWARDS. - Page 3 985144465 FLOOD DES AWARDS. - Page 3 482748114 (et félicitations à la co-gagnante Fredrik, on est dans le même bateau FLOOD DES AWARDS. - Page 3 2846326278)

Congrats aux autres aussi FLOOD DES AWARDS. - Page 3 1536745378

Home sweet home
Do not open memories. ▬ I'm not looking for somebody with some superhuman gifts, some superhero, some fairytale bliss, just something I can turn to, somebody I can kiss, I want something just like this.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD DES AWARDS. FLOOD DES AWARDS. - Page 3 Empty

FLOOD DES AWARDS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3