AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

CEREMONIE DES AWARDS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mrs Lloyd
Mrs Lloyd
PNJ ♣ Buvons le thé ensemble
TON PSEUDO : Le staff
TON AVATAR : Maggie Smith
TES CRÉDITS : Merenwen & dontbesodroopy (tumblr)
RAGOTS PARTAGÉS : 833
ARRIVÉE À TENBY : 12/07/2013
ÂGE DU PERSONNAGE : 77 ans
CÔTÉ COEUR : à mon âge, voyons !
PROFESSION : paisible retraitée ; j'excelle dans l'art de faire (et boire) le thé

CEREMONIE DES AWARDS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEREMONIE DES AWARDS. CEREMONIE DES AWARDS. - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 2:08

Cérémonie des awards
Third round

Et bien voilà, nous voilà déjà au dernier prix de cette troisième catégorie. Je sais que je me répète, mais le temps passe vraiment vite en aussi bonne compagnie. Nous vous avons réservé le meilleur prix pour la fin parce que c'est le plus croustillant. Il s'agit du ship improbable et même si ces ships n'arriveront jamais, il a bien fallu que l'idée vienne de quelque part ... Je garde espoir. En attendant, je vous prie d'accueillir Adriel Swanson et Lexia Weston !

Deux hommes arrivent vers la scène et soulèvent le siège d'Adriel pour qu'il puisse monter dessus. Lexia le rejoint et les deux, très classe, s'avancent vers le micro ensemble. Un membre de l'assemblée vient donner un micro à Adriel.

LEXIA : Bonsoir tout le monde !
ADRIEL : Bonsoir Tenby, je suis content d'être avec vous.
LEXIA : *sourit largement* Tous les deux pour remettre un prix ... Il n'y a rien de mieux.
ADRIEL : *pose un baiser sur la main de Lexia* C'est vrai mon amour, j'ai hérité de la meilleure partenaire.
LEXIA : Oooooh.
ADRIEL : *reprenant ses esprits* Alors ... Nous allons remettre le prix du ship le plus improbable ... Ils nous ont demandés de le faire parce qu'ils pensent qu'on aurait pu en faire partie ?
LEXIA : *sceptique* Je ne crois pas. Et dans le pire, on s'en fiche.
ADRIEL : Tu as raison. Est-ce que tu commences à annoncer le nom des nominés ?
LEXIA : D'accord. *prend l'enveloppe* Alors, les premiers nominés pour ce prix sont Ainhoa Seiffield et Yevgeniya Vassilievitch.
ADRIEL : C'est vrai qu'après le numéro à l'anniversaire de Max, on peut se faire des idées.
LEXIA : Après, on est jamais dans la tête des gens ... Peut-être qu'elles ont juste fait ça pour rigoler.
ADRIEL : *souriant* Peut-être.
LEXIA : *lui tend l'enveloppe* Tiens, je te laisse annoncer les nominés suivants mon chéri.
ADRIEL : *souriant de plus belle* Merci. Alors ... Il s'agit de Fredrik Hadsen et Alexeï Vassilievitch.
LEXIA : Pourquoi pas. Je ne les connais pas assez pour dire quelque chose.
ADRIEL : Moi non plus.
LEXIA : *prend les devants et l'enveloppe* Notre troisièmes nominés sont Max Julliard et Abbey Baxter.
ADRIEL : Pauvre fille, elle sait pas dans quoi elle s'embarque.
LEXIA : Elle est un peu jeune pour lui non ?
ADRIEL : Oh, ce n'est pas ce genre de trucs qui va le déranger.
LEXIA : *gênée* D'accord. Bon et bien, nos derniers nominés sont Dylana Meylir et Brendan Darlington.
ADRIEL : Et bien, nous avons fait le tour de tous les nominés et je pense qu'il est grand temps de connaître le nom de nos deux gagnants. Il s'agit de ...
Spoiler:

LEXIA : *applaudit* Bravo, bravo à eux. Et si ça vous donne des idées alors tant mieux.
ADRIEL : *rigolant* Oui, il faudra les surveiller de plus près. Bravo à eux et merci à vous de nous avoir si bien accueilli. Et merci aux courageux qui sont venus et qui vont revenir me porter. ALEXEI, FREDRIK, vous êtes invité à faire ton discours de remerciement ici.
LEXIA : Merci à tous et à l'année prochaine !

Les deux adressent un dernier signe à la foule avant de se retourner pour descendre de la scène. Lexia descend et attend Adriel qui se fait de nouveau aidé et ils repartent ensemble à leur table, le sourire aux lèvres.

MRS LLOYD : Qu'ils sont beaux tous les deux, et leur petit garçon l'est tout autant. Et bien voilà, nous arrivons à la fin de notre troisième catégorie ... Heureusement, ils nous en restent encore deux à vous présenter et avec beaucoup de prix très intéressants. Installez vous confortablement, grignotez un peu pendant la pause et nous revenons super vite.

© WHISPERS DOWN THE LANE

Un secret a toujours la forme d'une oreille
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Lloyd
Mrs Lloyd
PROFESSION : paisible retraitée ; j'excelle dans l'art de faire (et boire) le thé

MessageSujet: Re: CEREMONIE DES AWARDS. CEREMONIE DES AWARDS. - Page 2 EmptySam 23 Fév - 0:58

Cérémonie des awards
Fourth round

L'avant dernière catégorie ? Déjà ? Je n'en reviens pas, la cérémonie passe tellement vite, je ne vois pas le temps passer. J'espère que vous vous amusez avec nous et que vous ne trouvez pas le temps trop long ... Parce que c'est vrai que je peux être bavarde quand je veux. Bref, cette catégorie sera la catégorie des liens, celle qui récompense les spéciaux, ceux hors du commun et je peux vous dire qu'ici, ça ne manque pas.

Les bavardages sont passés, nous pouvons passer au premier prix. Remis par Dylana Meylir et Ainhoa Seffield, il récompensera le lien familiale que vous préférez tous. Et dans une ville comme la nôtre, le choix a été aussi long que dur. Je vous prie de faire un tonnerre d'applaudissement à ces deux magnifiques jeunes femmes.

Mrs Lloyd se retourne pour applaudir les cousines avec la foule. Elles s'approchent toutes les deux du micro en même temps, vêtue de magnifiques robes couleurs sombres qui s'accordent parfaitement entre elles.

DYLANA : Bonsoir tout le monde !
AINHOA : *timidement* Bonsoir.
DYLANA : Ne fais pas ta timide, on est bien là, toutes les deux.
AINHOA : Oui, c'est vrai.
DYLANA : Qui plus est, ils ont pris les deux meilleures cousines de tout Tenby pour remettre le prix du lien familial préféré. Je suis flattée personnellement.
AINHOA : *s'accrochant au bras de Dylana* Moi aussi je suis flattée, on forme un duo d'enfer.
DYLANA : Les meilleures ! Et si on commençait avec les noms des nominés ? Je crois que le public s'est montré assez patient avec nous.
AINHOA : C'est vrai qu'ils sont patients. Je commence ? *prend l'enveloppe* Alors, la première famille nominée est la famille Weston.
DYLANA : Avec eux, ça balance d'un côté ou de l'autre, il n'y a jamais de juste milieu ... Encore plus maintenant.
AINHOA : C'est tellement dommage d'ailleurs ...
DYLANA : Comme tu dis. Soit. *prend l'enveloppe* Alors, nos deuxièmes nominés sont les Patel !
AINHOA : On parle tellement peu d'elles ici.
DYLANA : Crois moi, c'est une bonne chose. Et tant mieux pour elles surtout.
AINHOA : D'accord. *rigole et prend l'enveloppe* Notre troisième famille de nominés est les Vassil ... Vassieli ... Vassilievitch. Excusez moi.
DYLANA : Traccasse pas, je crois que tout le monde a du mal avec ce nom de famille.
AINHOA : On se croirait presque à un concours d'élocution.
DYLANA : *éclate de rire* Arrête de dire des bêtises.
AINHOA : D'accord, je vais annoncer les derniers nominés alors. Il s'agit des frères Caryll.
DYLANA : Qui ? Ah oui, désolé. Euh aussi sont plutôt discrets.
AINHOA : Ici aussi il n'y a pas de juste milieu, soit ils sont discrets, soit on ne fait qu'entendre parler d'eux.
DYLANA : Je me demande bien où se situerait notre famille.
AINHOA : *rigolant* Il ne vaut mieux pas qu'on ait la réponse.
DYLANA : Ouais ... Soit. Nous avons assez fait durer le suspens et je pense qu'il est grand temps d'annoncer le nom de nos gagnants. Il s'agit de ...
Spoiler:

AINHOA : *applaudit sincèrement* Bravo, bravo à eux. J'adresse un bravo tout particulier a Ivy, la meilleure amie qui soit.
DYLANA : *regard malicieux* Je vois ce que tu veux dire avec ta meilleure amie ... Mais oui, bravo à eux pour ce prix qui est largement mérité. Et merci à tous pour votre accueil, c'était un réelle plaisir d'être parmi vous. IVY, DIMKA, ALEXEI, vous êtes invités à faire votre discours de remerciement ici.

Les deux filles saluent une dernière fois la salle et s'en vont ensemble, aussi joyeuses qu'elles sont arrivées.

MRS LLOYD : Les liens de la famille sont indestructibles et nous en avons encore eu la preuve ici, que ce soit avec ces deux belles jeunes femmes ou avec ce superbe prix. Je suis contente de participer à une telle soirée et j'espère que c'est votre cas aussi. Restez avec nous car il y a encore plusieurs prix à remettre et je vous promets que vous ne serez pas déçus.

© WHISPERS DOWN THE LANE

Mrs Lloyd
Mrs Lloyd

MessageSujet: Re: CEREMONIE DES AWARDS. CEREMONIE DES AWARDS. - Page 2 EmptySam 23 Fév - 15:10

Cérémonie des awards
Fourth round

Je pourrais vous citer de nombreux écrivains qui ont écrit de belles choses sur l'amitié mais ça prendrait trop de temps et je jouerais avec vos nerfs ainsi que votre attente. Passons au prix des BFF 'til the end, récompensant ces meilleurs amis prêt à tout l'un pour l'autre. Et pour remettre ce prix, je vous prie d'accueillir Savannah Cartwright et Jaya Patel.

Les deux femmes s'approchent de la scène, vêtues de robes qui les rendent digne des plus grandes cérémonies d'Hollywood.

SAVANNAH : *se penche vers le micro* Bonsoir tout le monde !
JAYA : Bonsoir à tous !
SAVANNAH : C'est génial qu'on puisse remettre un prix ensemble.
JAYA : Qui plus est celui des meilleurs amis ... Des relations très inspirantes qui sortent parfois de nulle part.
SAVANNAH : Un peu comme ... *réfléchit* Non, elle sort de l'hôpital la nôtre.
JAYA : C'est vrai que quand on passe autant de temps avec les mêmes personnes, ça finit par se lier.
SAVANNAH : Et tant mieux !
JAYA : Que penses-tu du fait de commencer avec le nom de nos duos pour ce prix ?
SAVANNAH : J'en dis que c'est une super idée.
JAYA : *prend l'enveloppe* Alors ... Nos premiers nominés sont Penny Collins et Lloyd Jenkins.

Un silence triste s'installe dans la salle lorsque l'on entend le prénom de Lloyd.

SAVANNAH : Il aura besoin de tout le soutien qu'elle peut lui apporter et de ce que j'entends, elle fait ça extrêmement bien. *chuchotant* Même si on est d'accord que c'est assez étonnant de la part de la blonde, d'être si gentille.
JAYA : Tu disais ?
SAVANNAH : Oh, rien. Ca te va si j'annonce les noms suivants ? *prend l'enveloppe à son tour* Il s'agit de Nate Miles et Liam Wilson.
JAYA : Ceux du groupe là ? C'est vrai qu'ils ont l'air proches. Il parait qu'ils se sont même embrassés.
SAVANNAH : Ah oui ? Et bien dites donc, c'est qu'on a peur de rien quand on est populaires.
JAYA : *rigolant* C'est vrai.
SAVANNAH : *rigolant à son tour* Soit. A ton tour ma belle.
JAYA : Merci. Nos prochaines nominés sont Ainhoa Seiffield et Yevgeniya Vassilievitch.
SAVANNAH : Elles aussi, c'était presque improbables.
JAYA : Je ne sais pas, je ne les connais pas vraiment. Juste ce qu'on entend et des fois, c'est vrai que c'est particulier.
SAVANNAH : Tu l'as dit !
JAYA : Nos derniers nominés sont Robbies Davies et Eleanor Griffiths.
SAVANNAH : Ils sont mignons tous les deux ... Bon, j'aime aller au bout des choses et je sens que vous en avez marre d'attendre. Nos BFF 'til the end sont ...
Spoiler:

JAYA : *applaudit* Bravo, bravo à vous les filles. C'est un prix que vous méritez amplement.
SAVANNAH : C'est vrai, bravo à vous! AINHOA, IVY, vous êtes invité à faire votre discours de remerciement ici.
JAYA : Merci à tous de nous avoir si bien accueilli. Et ce sera un plaisir de vous retrouver l'année prochaine.
SAVANNAH : Je n'aurais pas dit mieux. A l'année prochaine !

Un large sourire se dessinant sur leurs lèvres, les deux jeunes femmes font un dernier signe de main à la salle avant de descendre ensemble de la scène pour pouvoir rejoindre leurs places.

MRS LLOYD : *revient sur scène, souriant* Quand je vous dis que cette catégorie est une de meilleures, même ceux qui la présentent me font largement sourire. Ces deux jeunes femmes belles et intelligentes passent leur temps à s'occuper des malades et on ne les remercieras jamais assez pour ça. Et bien, laissons maintenant la place à notre prochain duo et notre prochain prix. A tout de suite !

© WHISPERS DOWN THE LANE

Mrs Lloyd
Mrs Lloyd

MessageSujet: Re: CEREMONIE DES AWARDS. CEREMONIE DES AWARDS. - Page 2 EmptySam 23 Fév - 21:55

Cérémonie des awards
Fourth round

Ils sortent de l'ordinaire, ils ont une relation qu'on ne peut qualifié d'amicale, de familiale ou je ne sais quoi. Ce prix récompense la relation la plus atypique de cette ville et comme pour tout le reste, je pense qu'on est bien servi ici. Et pour remettre ce prix, nous vous avons réservés un duo spécial, un peu atypique quand on les regarde ... Veuillez accueillir Robbie Davies et Shawn Kale.

Un costume cravate pour Robbie, un noeud papillon pour Shawn. Ce duo inattendu nous donnerait presque l'impression de voir un père et son fils arriver sur la scène mais comme nous les connaissons bien, nous savons que c'est deux hommes qui s'approchent du micro.

ROBBIE : *gêné* Bonsoir ...
SHAWN : Bonsoir à tous ! C'est sympa de se retrouver ici.
ROBBIE : C'est bien vrai. Je ne m'attendais pas à venir avec vous mais l'idée est géniale.
SHAWN : Je t'ai déjà dit d'arrêter de me vouvoyer petit.
ROBBIE : Oui c'est vrai, pardon.
SHAWN : Alors ... On remet le prix du lien atypique si j'ai bien compris. J'en ai vu certains le prendre pour eux.
ROBBIE : On ne se connaît pas beaucoup, c'est difficile de définir notre relation.
SHAWN : Je ne sais pas ... Je m'attends à tout ici.
ROBBIE : *perplexe* Euh, d'accord. Bon, si on commencait à dévoiler le nom des nominés ?
SHAWN : *prend l'enveloppe* Evidemment. Alors, nos premiers nominés sont Ivy, Alexei et Dimka Vassilievitch.
ROBBIE : C'est la famille entière ça, non ?
SHAWN : Je crois que tu peux rajouter un frère, mais je ne suis sûr de rien.
ROBBIE : D'accord ... Bon, j'ai entendu qu'ils étaient spéciaux, mais je n'imaginais pas que c'était au point de se retrouver ici.
SHAWN : On ne connaît jamais réellement les gens. Bon, à ton tour Robbie.
ROBBIE : *prend l'enveloppe* Nos prochains nominés sont Max Julliard et Alexeï Vassilievitch.
SHAWN : Ah oui, je me souviens quand Max m'a dit qu'il l'avait engagé, j'avais trouvé ça bizarre.
ROBBIE : *rigole*
SHAWN : T'es pas très bavard.
ROBBIE : *chuchotant* C'est vous ... Toi qui m'intimide un peu.
SHAWN : Détends toi, c'est presque fini.
ROBBIE : Tu annonce les derniers nominés ?
SHAWN : Pas de soucis. Il s'agit de Jesse Griffiths et Alexeï Vassilievitch.
ROBBIE : Je crois que ce Alexeï est le grand gagnant de cette catégorie.
SHAWN : J'avoue que j'ai rarement vu des gens être nominé autant de fois. Bon, vu que vous avez tous été sages, je pense que je ne vais pas traîner et vous révéler le nom des nos heureux gagnants. Il s'agit de ...
Spoiler:

ROBBIE : *applaudit* Bravo, bravo à vous trois.
SHAWN : C'est vrai, bravo à vous! IVY, DIMKA, ALEXEI, vous êtes invité à faire votre discours de remerciement ici.
ROBBIE : Merci à tous, je me suis bien amusé avec vous.
SHAWN : C'était un vrai plaisir Tenby ! Je vous dit à l'année prochaine, j'ai du travail qui m'attend.

Et les deux hommes quittent la scène assez vite, pressés de retourner à leur place.

MRS LLOYD : Et bien, j'applaudis les organisateurs pour les prix et les duos ... *rigole* Je suis fière de moi. Les deux ont une énorme différence d'âge mais je trouve que ça passe bien entre eux. Il faudra que je surveille ça. Mais j'aurais le temps de le faire à la fin de cette cérémonie. Restez avec nous, nous revenons vite !

© WHISPERS DOWN THE LANE

Mrs Lloyd
Mrs Lloyd

MessageSujet: Re: CEREMONIE DES AWARDS. CEREMONIE DES AWARDS. - Page 2 EmptySam 23 Fév - 22:36

Cérémonie des awards
Fourth round

Ils se connaissent depuis longtemps et depuis le temps, la relation n'est plus la même. Je crois que c'est le genre de truc qui unit souvent deux personnes dans cette ville, vu que l'on se connaît tous assez bien. Mais ici, ce sont les duos qui ont réellement fait un bon et en peu de temps. Et je sens que nous allons être gâtés. Pour remettre ce prix, je vous prie d'applaudir Judith Sullivan et Edwin Julliard.

Edwin arrive sur scène avec une tenue classe mais décontractée ; on sent que les costumes, ça n'a jamais été son truc. En bon gentleman qu'il est, il tend son bras à Judith pour l'aider à monter les escaliers tandis qu'elle soulève sa magnifique robe de sa main libre.

JUDITH : *souriant largement* Bonsoir Tenby ! Je suis contente d'être avec vous.
EDWIN : Bonsoir à tous ! Personnellement, je suis plus content d'être ici avec toi.
JUDITH : C'est que tu es très charmant ce soir.
EDWIN : *clin d'oeil discret* Je suis toujours charmant.
JUDITH : *le taquinant* Un gros ours hyper charmant.
EDWIN : Tu vas me transformer en animal toute la soirée où tu vas commencer avec les premiers nominés.
JUDITH : *le tape sur l'épaule* Bougre. Mais oui, il est temps qu'on commence. *prend l'enveloppe* Alors, pour le prix du lien qui a le plus évolué, les premiers nominés sont Jean McKinnon et Andrew Green.
EDWIN : *silencieux*
JUDITH : *perplexe* Ca va ?
EDWIN : Bien sûr. Je ne les connais pas, je ne vais pas faire de commentaires.
JUDITH : Oh, d'accord. Ils ont un enfant ensemble alors qu'ils reviennent de loin. Félicitations à eux d'ailleurs. Tu annonces les prochains nominés ?
EDWIN : D'accord. *prend l'enveloppe* Il s'agit de Riley Dunham et Daniel Granger.
JUDITH : Oh, c'est le garçon qui est souvent avec Megan. Il a accueilli la jeune fille chez lui alors qu'elle n'avait nulle part où aller et maintenant ils sont ensemble. Qu'est-ce qu'il est gentil.
EDWIN : Si tu le dis.
JUDITH : Tu peux parler tu sais, personne ne va te le reprocher.
EDWIN : Je sais bien, je pense juste que les gens préfèrent t'écouter, moi avec.
JUDITH : Mooooh. *récupère ses esprits* Bon. Nos troisièmes nominés sont Lexia Weston et Trystan Meylir.
EDWIN : L'eau, ça rapproche.
JUDITH : *rigole* Je n'aurais pas dit mieux. Même si bon, on ne les voit plus ensemble du tout maintenant ... J'imagine que la Weston doit être très prise avec sa famille.
EDWIN : Et l'autre avec la boisson.
JUDITH : Ne catégorise pas les gens.
EDWIN : Cette ville le fait bien toute seule ...
JUDITH : *l'interrompant* Et nos derniers nominés sont Nate Miles et Gwen Martins.
EDWIN : Tu annonce le nom des gagnants ?
JUDITH : Je sais que tu es pressé, comme tout le monde, mais ce n'est pas tellement marrant si tout est dit de suite. Bon, d'accord, tu as gagné. Il s'agit de ...
Spoiler:

EDWIN : *applaudit* Bravo.
JUDITH : Bravo à vous deux, je sais que c'est une récompense méritée. RILEY, DANIEL, vous êtes invité à faire votre discours de remerciement ici.
EDWIN : Et bien, au revoir tout le monde.
JUDITH : Merci à tous pour votre accueil, c'était un plaisir de vous présenter ce prix. Je vous dit à l'année prochaine.

Quand Judith se retourne, elle remarque qu'Edwin est déjà parti, visiblement mal à l'aise. Heureusement, quand elle s'approche des escaliers, elle voit qu'il la entendu pour lui proposer son bras, comme tout à l'heure. Ils finissent par retourner chacun à leur place.

MRS LLOYD : Si Judith n'avait pas été mariée à Max, je pense qu'elle aurait pu former un magnifique couple avec Edwin. Le pauvre, il avait l'air si mal à l'aise de se retrouver devant nous ... *regard malicieux* C'était mignon. Bref, un autre duo, un autre prix et j'ai déjà le malheur de vous annoncer que le prochain prix sera le dernier de cette catégorie. Séchez vos larmes et préparez vous, nous arrivons de suite.

© WHISPERS DOWN THE LANE

Mrs Lloyd
Mrs Lloyd

MessageSujet: Re: CEREMONIE DES AWARDS. CEREMONIE DES AWARDS. - Page 2 EmptySam 23 Fév - 23:59

Cérémonie des awards
Fourth round

S'il n'y avait pas cette cinquième et dernière catégorie, je pense que je serais déjà en train de pleurer à l'idée de voir la fin de la cérémonie approcher. Mais je dois me resaisir parce qu'il faut pouvoir s'amuser jusqu'au bout. Certains diront que j'ai gardé le meilleur pour la fin ... Et je suis d'accord. Ce prix récompense les pires ennemis, ceux qui nous gâtent avec leurs querelles. Andrew Green et Jean McKinnon sont avec nous pour le remettre à notre pire des duos.

En joli couple qu'ils sont, futurs jeues parents, les deux s'approchent du micro ensemble, main dans la main, habillés aussi classe qu'ils peuvent l'être.

JEAN : *caressant son ventre* Bonsoir Tenby !
ANDREW : Salut.
JEAN : *chuchotant* Je sais que tu ne voulais pas être là mais fais un effort stp, je n'aime pas non plus.
ANDREW : *clin d'oeil discret* D'accord, je te le promets.
JEAN : Merci. Alors, si j'ai bien compris, on va remettre un prix a des gens qui se détestent ... Ce n'est pas mal comme principe.
ANDREW : C'est super bizarre surtout.
JEAN : A Tenby, rien n'est jamais trop bizarre.
ANDREW : *souriant* Pas même nous.
JEAN : *rigolant* Tu l'as dit ça !
ANDREW : Bon allez, on va rigoler un peu avec nos nominés. Je t'en prie.
JEAN : Merci. *prend l'enveloppe* Alors, les premiers nominés pour ce prix sont Penny Collins et ... Toi.
ANDREW : On ne va rien dire ou on ira jamais au bout.
JEAN : *se pressant* Ouais, ouais ... Nos deuxièmes nominés sont Deborah Weston et Daniel Granger.
ANDREW : De ces gamins, j'entends autant parler d'eux qu'on parlait de nous à leur âge.
JEAN : Ne dis pas de bêtises, ils sont pires que nous.
ANDREW : *rigolant* Si on peut se rassurer en disant ça.
JEAN : *l'ignorant* Nos troisièmes nominés sont Thomas Weston et Richard Lyon.
ANDREW : Si on avait une petite fille qui faisait la même chose que sa fille, il n'y aurait plus de Richard depuis longtemps.
JEAN : Je plains Thomas, ça doit être dur pour lui.
ANDREW : Ouais fin ça va, ne le plains pas trop non plus.
JEAN : Andrew ...
ANDREW : Ca va, j'arrête. Donne nous les derniers nominés.
JEAN : Nos derniers nominés sont Nate Miles et Rhys Blake.
ANDREW : La aussi, je vais éviter tous commentaires.
JEAN : Tu fais bien. Bon, on ne va pas chipoter des heures et passer directement aux noms des gagnants. Il s'agit de ...
Spoiler:

ANDREW : *applaudit* Bravo. Je suppose qu'on peut dire que vous êtes les pires.
JEAN : Il y a des manières plus charmantes de le dire mais oui, il a raison. Bravo à vous pour ce prix. THOMAS, RICHARD, vous êtes invité à faire votre discours de remerciement ici.
ANDREW : Tu sais que je suis très charmant.
JEAN : Toujours. Bref, merci à vous de nous avoir reçu, c'était super. Mais maintenant je vais retourner m'asseoir parce que sinon, je vais littéralement exploser.

Les deux repartent de la même manière qu'ils sont partis, ensemble et main dans la main.

MRS LLOYD : J'ai encore du mal à les voir parents tous les deux, mais je suppose que la vie est pleine de surprises. Quel plaisir, en tous cas, de les voir si épanouis et si calmes. Ca va nous changer. *toussotant un bon coup* Et bien, voilà déjà le dernier prix de cette magnifique catégorie ... J'espère que vous vous êtes bien amusés en notre compagnie et que vous êtes prêt pour notre dernière catégorie. Patientez un petit peu, mais on revient vite.

© WHISPERS DOWN THE LANE

Mrs Lloyd
Mrs Lloyd

MessageSujet: Re: CEREMONIE DES AWARDS. CEREMONIE DES AWARDS. - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 1:02

Cérémonie des awards
Fifth round

Et bien voilà, nous allons arriver à la fin de cette superbe cérémonie. J'ai envie de vous faire un long speech pour faire durer le plaisir mais vous me connaissez, je ne m'arrêterais plus. Cette dernière catégorie va nous permettre de jouer les voyants pour la soirée. Réservée au futur de certains personnages de cette ville, c'est pour moi ce qui fallait absolument garder pour la fin. Vous savez ... Pour faire des comparaisons avec les prix précédents et rigoler un peu. Mais je m'emporte un peu vite et je suis à deux doigts de tout vous révéler. Commençons !

Qui a dit que nous avions toujours besoin d'élections en politique ? A Tenby, on a décidé de créer un prix pour celui ou celle qui finira maire de cette ville. Je rigole évidemment, ce n'est pas un vote. Mais là n'est pas la question. Pour remettre ce prix, je vous prie d'accueillir avec un tonnerre d'applaudissement pour Keelin Harper et John Harding.

C'est un retour pour Keelin, venue remettre un prix un peu plus tôt, et elle est aussi magnifique que tout à l'heure. John la suit de près, très classe aussi dans son beau costume et ils s'approchent du micro en même temps.

KEELIN : Re bonsoir tout le monde ! C'est sympa d'être à nouveau avec vous. *se tourne vers John* Et avec toi évidemment.
JOHN : Je te retourne le compliment. Bonsoir à tous !
KEELIN : Alooooors, nous avons l'honneur de remettre le prix au futur ou à la future maire de Tenby si j'ai bien compris.
JOHN : J'ai presque peur de voir la liste ...
KEELIN : *rigole* Arrête d'être aussi pessimiste, les gens de cette ville ont du goût.
JOHN : Pour l'instant, tu es la seule que je connais ...
KEELIN : *l'interrompant* Et si tu nous donnais le nom du premier nominé ?
JOHN : Euh, d'accord. *prend l'enveloppe* Le premier nominé pour le ou la future maire de Tenby ... Et bien c'est toi.
KEELIN : *rigolant et prenant l'enveloppe* Arrête !
JOHN : Eh ! Je ne raconte jamais de bêtises.
KEELIN : Je devrais peut-être me présenter aux élections. *rigolant de nouveau* Plus sérieusement, merci tout le monde, j'apprécie énormément être nominé pour ce prix.
JOHN : Là c'est toi qui dit des bêtises.
KEELIN : Et si je donnais le nom du deuxième nominé au lieu de rentrer dans un débat sans fin ? Il s'agit de Lloyd Jenkins.

La salle garde le silence pendant quelques secondes.

JOHN : Continuons dans notre lancée donc ... Notre troisième nominé est Ainhoa Seiffield.
KEELIN : Avec ce qui la suis pour l'instant, elle ferait une fameuse maire.
JOHN : Je crois que la ville s'est déjà assez étalé dessus pour qu'on en rajoute une couche.
KEELIN : Oui, tu as raison.
JOHN : Je t'en prie, annonce le nom du dernier nominé.
KEELIN : Merci ! Il s'agit de Penny Collins.
JOHN : Si j'en crois ce qu'on dit, ce serait un règne de terreur avec elle.
KEELIN : Je suis sûre qu'elle n'est pas aussi méchante.
JOHN : *rigolant* J'espère.
KEELIN : Fin soit, les avis sont partagés sur tout le monde de toutes façons. Et bien, je pense que tout le monde a assez attendu ici, moi la première, alors je vais annoncer le nom du gagnant.. Il s'agit de ...
Spoiler:

JOHN : *applaudit sincèrement* Bravo à toi. Je sais que ce prix n'est rien comparé à ta tristesse, mais je pense que tout le monde est d'accord pour dire qu'il te revient de droit.
KEELIN : Tout à fait John. Et je pense que je n'ai rien de mieux à ajouter. Pour ma part, je voulais vous dire merci à tous, à nouveau, pour votre accueil. LLOYD, vous êtes invités à faire votre discours de remerciement ici.

Un dernier salut à la salle et les deux s'en vont en même temps, un large sourire se dessinant sur leurs lèvres.

MRS LLOYD : J'allais revenir en vous disant que si la Granger n'était pas mariée, ils auraient pu faire un merveilleux couple ... Mais je l'avais déjà dis tout à l'heure et il n'y a rien de pire que les radoteuses. *rigole* Et bien, ce prix était riche en émotion et nous espérons qu'il pourra faire ne serait-ce qu'un peu de bien à Lloyd. Sinon, restez avec nous, car il reste encore quelques prix et quelques bons duos pour les remettre. A tout de suite !

© WHISPERS DOWN THE LANE

Mrs Lloyd
Mrs Lloyd

MessageSujet: Re: CEREMONIE DES AWARDS. CEREMONIE DES AWARDS. - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 11:44

Cérémonie des awards
Fifth round

Tenby est une ville avec autant d'adultes que d'enfants. Le point sur la vie de famille a toujours été important ici même si on ne met pas forcément l'accent dessus. Ce prix récompense le couple qui aura le plus d'enfants plus tard, une ribambelle voir carrément une équipe de foot. J'exagère évidemment, mais c'est ce qu'il y a de drôle dans cette cérémonie. Pour remettre ce prix, nous avons penser à Dimka et Nikita Vassilievitch. Applaudissez les !

Le plus vieux et le plus jeune de la famille des russes s'approchent ensemble de la scène, tout deux vêtus d'un costume cravate qui leur va extrêmement bien.

NIKITA : *levant son poing vers Dimka* Les Vassilievitch sont dans la place.
DIMKA : *répondant sans conviction* Euh, ouais.
NIKITA : Allez Dimka, il faut bien qu'on montre qu'on est la famille la plus cool de cette ville.
DIMKA : Pas besoin.
NIKITA : Euh, ok. Bonsoir tout le monde !
DIMKA : Salut.
NIKITA : Avec mon très cher grand frère, nous sommes venus remettre un prix au couple qui a des chances de se retrouver avec plein d'enfants plus tard.
DIMKA : J'aime pas les gosses.
NIKITA : T'inquiète, je ne crois pas que tu seras nominé.
DIMKA : Encore heureux. Bon, si tu commençais avec les nominés ?
NIKITA : D'accord big bro'. Alors, nos premiers nominés sont Deborah Weston et Richard Lyon.
DIMKA : Le type il vivra pas assez longtemps pour avoir plein de gosses par rapport à elle ...
NIKITA : *frappe son frère* Dimka, un peu de tenue stp.
DIMKA : Je dis simplement tout haut ce que tout le monde pense tout bas ...
NIKITA : *l'interrompant* Nos deuxièmes nominés sont Jean McKinnon et Andrew Green !
DIMKA : Pourquoi pas. Mais faudrait peut-être attendre que le premier naisse avant d'annoncer les suivants.
NIKITA : Oui, tu as raison. Mais bon, ils doivent être bien heureux pour pouvoir se retrouver ici.
DIMKA : Tout le monde a toujours l'air heureux ici de toutes manières.
NIKITA : Sauf toi.
DIMKA : *frappe son frère* Eh ! Ce n'est pas toi qui disait un peu de tenue ?
NIKITA : C'est vrai pardon. Bon, nos derniers nominés sont Lizzie et Rhys Blake-Mathesson !
DIMKA : Eux par contre, je n'ai aucun soucis à le croire.
NIKITA : Ouais fin, je ne les connais pas très bien alors je te fais confiance là dessus. Je ne sais pas toi mais moi, j'ai envie de savoir le nom de notre couple gagnant alors je ne vais pas faire durer le suspens. Il s'agit de ...
Spoiler:

DIMKA : *applaudit* Bravo. Bon, maintenant, salut tout le monde !
NIKITA : Mais attends moi ... Bon, tant pis. Bravo à vous deux les amoureux. Et merci à vous de nous avoir aussi bien accueilli. JEAN, ANDREW, vous êtes invités à faire votre discours de remerciement ici.

Un dernier sourire et un dernier salut à la salle puis Nikita s'en va rejoindre sa place. Dimka, lui, est déjà parti depuis un moment.

MRS LLOYD : Ah ces russes ... Je crois que c'était les deux derniers de la fratrie. *réfléchit longuement* Bien que avec eux, il y en a toujours un autre qui peut apparaître n'importe quand. Bref, j'espère que ce prix pourra donner des idées à notre couple gagnant, j'adorerais voir leurs enfants jouer sur ma pelouse ... Non, pas vraiment sur ma pelouse mais pas loin de chez moi quoi. Restez avec nous, nous revenons vite !

© WHISPERS DOWN THE LANE

Mrs Lloyd
Mrs Lloyd

MessageSujet: Re: CEREMONIE DES AWARDS. CEREMONIE DES AWARDS. - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 12:20

Cérémonie des awards
Fifth round

Talent est un mot fort présent ici, tant cette ville regorge d'habitants qui ont parfois des aptitudes bien particulières. On a des écrivains, des rocks stars, des peintres, des photographes ... Tous autant doués dans leur domaine. Ce prix récompense la future star de Tenby, celle dont ce talent le ou la fera connaître dans le monde entier. Et nous, nous aurons la petite fierté de nous dire qu'il ou elle vient de chez nous et ça suffira à notre bonheur. Pour remettre ce prix, je vous prie d'accueillir Ophélia Jones et Liam Wilson.

Le gentleman anglais, venu présenté le premier prix, propose son bras à la jeune femme qui l'accompagne pour pouvoir l'aider à monter les marches avec sa longue robe. Les deux jeunes sont incroyablement beaux.

OPHELIA : Bonsoir Tenby ! Quel plaisir d'être avec vous.
LIAM : Re bonsoir à vous ! C'est super de m'avoir demandé de remettre un autre prix et en meilleure compagnie en plus.
OPHELIA : *rigole* Flatteur. Je t'ai déjà dit que ça ne marchait pas avec moi.
LIAM : Menteuse.
OPHELIA : Je te laisse juste me flatter pour que tu continue à m'emmener à tes concerts.
LIAM : *faussement choqué* Oh la vilaine !
OPHELIA : *rigole de plus belle* Si tu arrêtais tes bêtises pour pouvoir commencer avec la liste des nominés pour la future star de Tenby ?
LIAM : A toi l'honneur.
OPHELIA : Et bien, merci. Notre premier nominé est ...
LIAM : Moi !
OPHELIA : Liaaaaam. *lève les yeux au ciel* Je disais donc, notre premier nominé est Richard Lyon !
LIAM : Le type qui se tape la petite jeune là ? Ah oui, j'ai entendu qu'il écrivait assez bien.
OPHELIA : C'est ce que j'ai entendu aussi. Ce qui fait qu'il a toutes ses chances pour ce prix.
LIAM : Peut-être, on verra. Alors ... *prend l'enveloppe* Notre deuxième nominée est Ivy Vassilievitch !
OPHELIA : Il est mis peinture sur la feuille non ?
LIAM : J'espère pour elle, parce que je pense que les habitants de cette ville ne considère pas que frapper quelqu'un est un talent.
OPHELIA : Ce n'est pas ton fort la délicatesse.
LIAM : Pas vraiment. Allez, annonce le ou la nominé suivante.
OPHELIA : Ok. Et bien il s'agit de Gwen Martins !
LIAM : Je ne dirais rien, elle le retournera contre moi sinon.
OPHELIA : *rigole* D'accord. Mais le nom du dernier nominé, tu veux bien le dire ?
LIAM : *rigole avec elle* Bien sûr. Alors ... C'est Daniel Granger notre dernier nominé !
OPHELIA : Se ... Oh non, j'allais être aussi méchant que toi. Alors, à la place de faire un commentaire aussi déplacé que mon voisin, je vais de suite vous annoncer le nom de notre gagnant. Et nous en avons deux ce soir ! Il s'agit de ...
Spoiler:

Et de ...
Spoiler:

LIAM : *applaudit* Bravo, bravo à vous deux ! Peut-être qu'un jour, vous arriverez à mon niveau. Mais faites quand même attention aux paparazzis ils peuvent ...
OPHELIA : *l'interrompant* Je te laisserais faire ton discours une autre fois monsieur grosse tête mais je pense qu'on a assez fait durer la remise de prix. Bravo à vous deux pour ce prix et merci à vous, Tenby, de nous avoir aussi bien reçu! IVY, DANIEL, vous êtes invités à faire votre discours de remerciement ici.

Les deux saluent la foule avec un grand sourire avant de repartir de la même manière qu'ils sont arrivés ; Liam propose à nouveau son bras à Ophélia et ils descendent de la scène ensemble avant de retourner à leur place.

MRS LLOYD : *revient en souriant* Qu'ils sont adorables ! Et puis ce prix, une petite merveille. Rien que de penser que ces graines de star viennent ou habitent chez nous, ça me rend toute heureuse. Et bien, je vous avais dit que cette catégorie était surprenante ! Et nous ne sommes pas au bout de nos surprises. Restez avec nous, je vous promets que vous ne serez pas déçus de nos deux derniers prix !

© WHISPERS DOWN THE LANE

Mrs Lloyd
Mrs Lloyd

MessageSujet: Re: CEREMONIE DES AWARDS. CEREMONIE DES AWARDS. - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 22:52

Cérémonie des awards
Fifth round

Bon, c'est peut-être le prix le moins marrant que nous allons avoir maintenant ... Enfin, ça dépend pour qui. Disons que le message est pas des plus agréables ... Bref, ce prix récompensera ce couple que les habitants de cette ville ne voit pas durer. Et pour éviter que je n'ajoute des bêtises et n'envenime cette fin de soirée, nous allons immédiatement accueillir Fredrik et Ludwig Hadsen !

Un retour pour Fredrik qui peut revenir cette fois avec son cousin. Les deux hommes arrivent tous les deux en même temps sur la scène, tout deux vêtus d'un superbe costume cravate.

LUDWIG : God kväll alla!
FREDRIK : *rigole* En anglais ce serait mieux.
LUDWIG : J'avais envie de faire un truc un peu original.
FREDRIK : Tu aurais dû apporter ton violon, on aurait remis ce prix en musique.
LUDWIG : C'est vrai. Je garde l'idée pour l'année prochaine.
FREDRIK : Bonsoir à tous ! Et au cas où vous ne l'auriez pas compris, mon cousin vous a dit la même chose.
LUDWIG : *rigole* Je vous promets d'oublier mon suédois pour ce soir. Sinon, nous sommes venus remettre le prix du couple qui ne va pas durer c'est ça ?
FREDRIK : *mal à l'aise* Presque. C'est celui du couple qui va forcément divorcer dans quelques années. Je t'avoue, ce n'est pas très joyeux.
LUDWIG : Tu l'as dit. Mais bon, nous allons faire notre travail. Tu donne le nom du premier couple ?
FREDRIK : D'accord. *prend l'enveloppe* Alors, le premier couple nominé pour ce prix est Ivy Vassilievitch et Max Julliard.
LUDWIG : *mal à l'aise* C'est pas ..?
FREDRIK : Si ...
LUDWIG : Euh, ok. *prend les devants* Et bien, nos deuxième nominés sont Richard Lyon et Deborah Weston !
FREDRIK : Ils seront passer par tous ces deux là, que ce soit dans cette cérémonie ou hors de la cérémonie ...
LUDWIG : Il fallait s'y attendre aussi.
FREDRIK : Oui fin bon ... Soit, passons à nos derniers nominés.
LUDWIG : C'est ton tour non ?
FREDRIK : Je ne sais plus, mais je vais y aller. Alors, nos derniers nominés pour ce prix sont Elea Fawke et Thomas Weston !
LUDWIG : Apparemment les Weston sont maudis.
FREDRIK : Toutes les familles ont leurs malheurs dans cette ville. Tu verras.
LUDWIG : *rigole* Je dois avoir peur ?
FREDRIK : *rigole aussi* Bien sûr.
LUDWIG : On va pas en débattre pendant des heures cousin mais j'attends de voir ça avec impatience. Sinon, je pense qu'on a assez attendu et j'ai envie de connaître les noms des gagnants. Il s'agit de ...
Spoiler:

FREDRIK : *applaudit* Euh, bravo. Enfin, je crois. Je ne sais pas trop ce qu'on doit dire en fait.
LUDWIG : Félicitations ça suffit, je suppose. Merci à tous de nous avoir aussi bien reçu et à l'année prochaine! RICHARD, DEBORAH, vous êtes invités à faire votre discours de remerciement ici.

Un dernier salut à la salle et les deux s'en vont en même temps, un large sourire se dessinant sur leurs lèvres.

MRS LLOYD : Les Hadsen, discrets mais tout autant adorables. C'était un plaisir de retrouver Fredrik et de découvrir Lydwig. Bon, je pourrais en discuter pendant des heures mais malheureusement, ma mauvaise nouvelle prend le dessus. Nous allons bientôt attaquer le dernier prix de cette soirée et j'ai les larmes qui me montent aux yeux .. Bon, restez avec nous car après tout, ce n'est plus qu'une histoire de quelques minutes avant que vous ne puissiez tous rentrer chez vous.

© WHISPERS DOWN THE LANE

Mrs Lloyd
Mrs Lloyd

MessageSujet: Re: CEREMONIE DES AWARDS. CEREMONIE DES AWARDS. - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 23:56

Cérémonie des awards
Fifth round

Et voilà, nous sommes arrivés au dernier prix de cette cérémonie. Je suis triste de nous voir arriver au bout même si au moins, nous avons pu faire plaisir à un bon nombre de personnes. Bon, ce prix n'est pas aussi réjouissant que les autres, mais ce n'est pas grave. Il récompense celui qui, dans quelques années, ne sera plus des nôtres. Mais ne voyez rien de mal là dedans ! Dites vous plutôt que c'est une manière de dire qu'un avenir radieux vous attend ailleurs. Et pour remettre ce dernier prix, réservez un tonnerre d'applaudissement pour Fiona Miller et Trystan Meylir.

Trystan arrive le premier et propose son bras à Fiona, en bon gentleman, habillée d'une magnifique robe blanche. Les deux arrivent près du micro rapidement.

TRYSTAN : Sérieusement ? Encore ?
FIONA : *rigole* Arrête, tu es avec moi cette fois. Ca devrait te faire plaisir.
TRYSTAN : Euh ... Oui ... Fin, ça me fait plaisir mais voilà.
FIONA : Je sais, je sais. Mais vois le côté positif, on a l'honneur de fermer cette cérémonie, c'est génial.
TRYSTAN : Ils n'auraient jamais ...
FIONA : *l'interrompant* Et bien ... D'abord, je voudrais m'excuser pour mon manque de politesse et vous dire bonsoir à tous ! Je suis contente d'être parmi vous.
TRYSTAN : *rumine*
FIONA : *mal à l'aise* Et bien, quand mon voisin aura récupérer la parole, il pourra peut-être nous donner le nom du premier nominé.
TRYSTAN : Ouais ... *prend l'enveloppe* Luke Caryll.
FIONA : C'est vrai qu'il n'a pas l'air super bien ici ...
TRYSTAN : Je peux le comprendre.
FIONA : Trys ...
TRYSTAN : D'accord, j'arrête. Vas-y, à ton tour de donner un nom.
FIONA : Ok. La nominée suivante est Dylana Meylir. Oh ...
TRYSTAN : Tracasse, je me doute que ça va arriver un jour. Bon, sinon, la troisième nominée est Eleanor Griffiths.
FIONA : J'espère que non ... Après, je suis sûre qu'une grande carrière de journaliste l'attend ailleurs.
TRYSTAN : *rumine à nouveau*
FIONA : *lève les yeux au ciel* D'accord ... Bon, notre dernier nominé est Fredrik Hadsen.
TRYSTAN : Le mal du pays je suppose. Un Finlandais c'est ça ?
FIONA : Un suédois.
TRYSTAN : Ils sont tous pareils dans ce coin là.
FIONA : *rigole* Pas vraiment mais ce n'est pas grave.
TRYSTAN : Soit. Tu annonces le nom du gagnant qu'on en finisse ?
FIONA : Ta bonne humeur est légendaire dis moi. Mais oui, je vais annoncer le nom du gagnant. On en a même deux, de quoi bien finir notre soirée. Alors, il s'agit de ...
Spoiler:

Et de ...
Spoiler:

TRYSTAN : *applaudit* Bravo. Désolé Fiona, mais j'y vais. Une fois c'était déjà pas terrible mais deux ... A tout à l'heure.
FIONA : Je ... Euh ... Bon ben trop tard. Tant pis. Bravo à vous deux pour ce prix, j'espère qu'un avenir radieux vous attend vraiment si vous vous décidez à partir. Et merci à tous de nous avoir si bien accueilli ce soir, c'était un plaisir. DYLANA, FREDRIK, vous êtes invités à faire votre discours de remerciement ici.

Fiona adresse un dernier sourire à la salle avant de suivre les mêmes pas de Trystan et de retourner à sa place.

MRS LLOYD : Il aurait pu ... Non, je ne veux pas finir la soirée comme ça. Ils sont adorables tous les deux, Fiona pourrait faire sortir le meilleur de n'importe qui. Et bien voilà, c'était le tout dernier prix de cette soirée. Je voulais d'abord remercier les duos qui ont fait un super travail et pour les gagnants qui nous ont permis de passer une très bonne soirée. Et merci à vous, vraiment, pour avoir été aussi exceptionnels ce soir. Je n'ai plus de mots adaptés pour exprimer mon ressenti et ça ne sert à rien de retarder l'échéance. A l'année prochaine tout le monde.

© WHISPERS DOWN THE LANE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CEREMONIE DES AWARDS. CEREMONIE DES AWARDS. - Page 2 Empty

CEREMONIE DES AWARDS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2