AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

CEREMONIE DES AWARDS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mrs Lloyd
PNJ ♣ Buvons le thé ensemble
TON PSEUDO : Le staff
TON AVATAR : Maggie Smith
TES CRÉDITS : crossroad blues & dontbesodroopy (tumblr)
RAGOTS PARTAGÉS : 806
ARRIVÉE À TENBY : 12/07/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 77 ans
CÔTÉ COEUR : à mon âge, voyons !
PROFESSION : paisible retraitée ; j'excelle dans l'art de faire (et boire) le thé

CEREMONIE DES AWARDS. Empty
MessageSujet: CEREMONIE DES AWARDS. CEREMONIE DES AWARDS. EmptyDim 20 Jan - 0:13

Cérémonie des awards
Pour remercier ces membres qui marquent Tenby

Il y a quelques semaines, vous étiez invités à voter pour les awards du forum, récompensant tous nos magnifiques membres. Nous allons, sans plus attendre, lever le mystère qui règne autour du nom des gagnants. Enfin, pas trop ... Ou pas trop vite. Car en voyant le succès fou que la cérémonie a eu les années précédentes, nous avons décidés de reformer un bon nombre de duos pour vous présenter la cérémonie des awards ! Des duos improbables, des mises en scène particulières ...  Et parce qu'il faut bien faire durer un peu le plaisir, vous découvrirez tout ça d'une manière progressive. Les trophées seront donc distribués sur un certain laps de temps et promis, personne ne sera oublié  Découvrez nos grands vainqueurs à la suite et pour commenter la cérémonie, rejoignez-nous par ici !  

© WHISPERS DOWN THE LANE

Bravo, vous avez trouver le dernier coeur CEREMONIE DES AWARDS. 482748114

Un secret a toujours la forme d'une oreille
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Lloyd

PROFESSION : paisible retraitée ; j'excelle dans l'art de faire (et boire) le thé

MessageSujet: Re: CEREMONIE DES AWARDS. CEREMONIE DES AWARDS. EmptyDim 20 Jan - 0:34

Cérémonie des awards
First round

Bienvenue à la cinquième cérémonie des awards pour l'anniversaire du forum. L'édition de l'année dernière a été un tel succès que nous étions bien obligé d'en refaire une autre. Installez vous confortablement sur vos sièges et souriez aux caméras qui ne sont jamais bien loin. Soyez beaux, soyez classes, soyez fou ... Cette cérémonie est la vôtre et vous mettra à l'honneur toute la soirée alors profitez-en !

Je vous propose de débuter la soirée avec la catégorie dédiée aux membres. Elle met à l'honneur tous ceux qui donnent vie aux forums et à côté de qui nous avons du mal à passer. Ils font partie intégrante de la vie du forum et ce, depuis longtemps déjà pour certains.

Accueillons tout de suite nos invités chargés de remettre l’award du « celui ou celle qui poste le plus vite ». Nous avons le plaisir, pour commencer cette cérémonie, d'accueillir le groupe the Unamed, déjà célèbre un peu partout en Europe. Nous commencerons avec Nate Miles et Liam Wilson.

Peu habitué à les voir sur leur trente-et-un, les regards admiratifs se dirigent sur les deux hommes qui montent sur la scène pour nous présenter ce premier prix. C'est Liam qui monte le premier, très souriant, tandis que Nate le suit, visiblement moins heureux d'être là.

LIAM : *se penche vers Nate* Je sais que tu m'en veux, mais pas la peine de tirer une tronche pareille devant Tenby !
NATE : Tout se serait bien passé si on ne m'avait pas mis avec le traitre de service.
LIAM : Fais un effort, merde !
NATE : *l'interrompant avec un sourire forcé* Bonsoir Tenby ! C'est un plaisir d'avoir été invité à votre cérémonie.
LIAM : Un vrai plaisir ! C'est également un honneur de pouvoir remettre le tout premier prix. Et quel prix !
NATE : Baisse d'un ton, on parle pas du prix du pire des copains.
LIAM : *grinçant des dents* Mais ne perdons pas plus de temps avec du bla bla inutile et ouvrons notre première enveloppe.
NATE : Donne moi ça. *lui prend l'enveloppe des mains* Notre premier nominé est ... Oh, et bien c'est moi.
LIAM : Manquait plus que ça.
NATE : *fronce légèrement les sourcils* Tu as quelque chose à dire ?
LIAM : Non non.
NATE : *se raclant la gorge* Merci pour la nomination ! Notre deuxième nominée est Penny Collins !
LIAM : La famille tout entière ... Même si elle est bien plus aimable que toi.
NATE : *l'ignorant* Et notre troisième nominé est Robbie Davies.
LIAM : Tu crois que je vais pouvoir parler d'un des nominés ou tu vas encore nous faire un coup de drama queen ?
NATE : Tais toi et souris le portugais. T'es assez doué pour ça aussi normalement.
LIAM : *lui prend à son tour l'enveloppe des mains* Et notre dernier nominé est Lloyd Jenkins !
NATE : *silencieux*
LIAM : T'es vraiment un emmerdeur.
NATE : *toujours silencieux*
LIAM : Bon. Et bien, notre grand gagnant est ...
NATE : *se racle la gorge, prend les devants et l'interrompant* Et notre heureux gagnant ou gagnante de ce soir est ...
Spoiler:

LIAM : *applaudit sincèrement* Bravo, bravo à lui et à toute cette réactivité qu'elle offre au forum. Merci pour tout !
NATE : Et merci à vous, cher public, de nous avoir accueilli avec autant d'élégance. Ce n'est pas que je suis pressé de vous quitter, mais j'ai quelques soucis qu'il vaut mieux régler en dehors de cette scène. Robbie, tu es invité à faire ton discours de remerciement ici.

Liam est déjà parti, visiblement excédé par le comportement de son ami. Nate, lui, profite du fait d'avoir la scène seul pour nous offrir son plus beau sourire. Il fait également signe à toute la salle avant de s'en aller vers sa table.

MRS LLOYD : *revient sur scène avec un air ravi* Quel plaisir d'avoir ce duo de rock star parmi nous ! Qui se serait douté que Tenby cacherait de tels talents. Bon, il y a visiblement un problème d'ambiance pour l'instant, mais je suis presque sûre que ça leur passera. J'espère juste ne pas avoir causé trop d'ennuis en les mettant ensemble sur cette scène. Bref, restez avec nous, les duos suivants sont déjà prêt et sont impatients de venir vous présenter les prix suivants.

© WHISPERS DOWN THE LANE

Mrs Lloyd

MessageSujet: Re: CEREMONIE DES AWARDS. CEREMONIE DES AWARDS. EmptyDim 20 Jan - 0:35

Cérémonie des awards
First round

Ne perdons pas plus de temps et continuons dans notre lancée. Cette fois, nous allons récompenser le « membre le plus sympa » et pour faire cela, je vous prie d'accueillir la dernière membre de The Unamed, Lula Landry !

C'est dans une superbe robe noire que la seule fille du groupe apparaît sur la scène. Il est impossible de passer à côté des regards admiratifs de la salle qui doit sûrement voir la jeune femme aussi bien habillée pour la première fois.

LULA : *se penche vers le micro* Bonsoir Tenby !

Elle est interrompue par des bruits de pas pressés qui ne tardent pas à arriver sur la scène et à la rejoindre. C'est le garde du corps de la demoiselle, Sam Martins, en costume cravate, qui arrive essoufflé et qui se place près du micro.

LULA : Vous savez, je ne risque rien ici. A moins que quelqu'un dans cette salle ait décidé de me tuer.
SAM : Oui, je le sais.
LULA : *se penche vers Sam* Qu'est-ce que vous faites là alors ? Je me suis déjà excusée pour la dernière fois alors c'est bon maintenant.
SAM : *chuchotant* On m'a demandé de vous rejoindre car les présentations se font par deux.
LULA : Comme si j'étais incapable de le faire toute seule.
SAM : *l'interrompant* Bonsoir tout le monde.
LULA : Oui, soit. Vous savez que je ... Nous sommes là pour vous présenter un des meilleurs prix de cette première, celui du membre le plus sympa.
SAM : ...
LULA : Vous savez Sam, vous pouvez parler. Tenez, annoncez le nom du premier nominé.
SAM : Euh, d'accord. *ouvre l'enveloppe* Le premier nominé est Lloyd Jenkins.
LULA : C'est qui encore lui ?
SAM : Le directeur de l'université je crois.
LULA : Ouais. Bref. Le deuxième nominé est ... Ah, Nate Miles. Bonne blague.
SAM : *tentant d'éviter un scandale* Notre troisième nominée est Penny Collins.
LULA : La cousine maintenant. J'espère ...
SAM : *l'interrompant de nouveau* Et si vous présentiez le dernier nominé ?
LULA : *boudant* D'accord. Notre dernière nominée est Abbey Baxter.
SAM : ¨...
LULA : Soyez un peu plus réactif bon sang.
SAM : *lève les yeux au ciel* Bon. Et bien, notre grand gagnant est ...
Spoiler:

LULA : *applaudit* Bravo, bravo ...
SAM : Oui, bravo à lui ! NATE, tu es invité à faire ton discours de remerciement ici.
LULA : Merci de nous avoir reçu Tenby, c'était presque un plaisir d'être parmi vous ce soir.
SAM : Nous laissons maintenant notre place aux suivants, histoire de ne pas vous faire patienter trop longtemps.

En vrai gentleman anglais, et tentant de montrer au public que les tensions se sont apaisées, Sam propose son bras à Lula qui le saisit et les deux quittent la scène ensemble pour rejoindre le reste de la salle.

MRS LLOYD : *revient sur scène, souriant* Quel plaisir d'avoir cette autre rock star parmi nous ! Qui plus est avec son superbe garde du corps. Quel duo improbable, mais un duo qui marche. Je ne sais pas vous, mais je trouve qu'ils entretiennent une relation très particulière ... Je vous promets de mener mon enquête mais en attendant, faisons une très bref pause avant d'accueillir notre duo suivant pour de nouvelles aventures.

© WHISPERS DOWN THE LANE

Mrs Lloyd

MessageSujet: Re: CEREMONIE DES AWARDS. CEREMONIE DES AWARDS. EmptyDim 20 Jan - 0:36

Cérémonie des awards
First round

Ce serait bête de perdre le fil alors continuons dans notre lancée. Cette fois, notre duo va présenter l'award du membre « qui ne manque » jamais d'idées. Oublions la jeunesse de nos précendants duos et prenons la classe et l'expérience; veuillez accueillir Richard Lyon et Thomas Weston !

L'un en costume cravate, l'autre en costume noeud papillon ... Les deux hommes s'approchent de la scène et du micro avec un sourire forcé, visiblement mécontant de devoir présenter un prix ensemble. Ils tentent chacun un sourire pour dissimuler le malaise.

THOMAS : *grinçant des dents* Bonsoir tout le monde !
RICHARD : Bonsoir ! Quel plaisir d'être avec vous aujourd'hui. *ironique* Et de présenter cet award en si bonne compagnie.
THOMAS : Faire le lèche botte n'arrangera pas ta situation.
RICHARD : Et être désagréable met tout le monde mal à l'aise alors restons courtois pour en finir au plus vite.
THOMAS : Pour une fois, je suis d'accord.
RICHARD : *levant les yeux au ciel* Bon. Le premier nominé dans la catégorie celui ou celle qui ne manque jamais d'idées est Sameen Baxter.
THOMAS : *boude dans son coin*
RICHARD : Il est vrai que ma soeur est une personne très créative ! Je t'en prie Thomas, donne nous le nom du prochain nomi ...
THOMAS : *l'interrompant et l'ignorant* Notre deuxième nominée n'est autre que ma soeur Lexia. Ca ne m'étonne absolument pas de sa part.
RICHARD : Elle ne doit pas te ressembler des masses.
THOMAS : Répète un peu ce que tu viens de dire ? C'est quoi ce sous entendu ?
RICHARD : Rien du tout.
THOMAS : C'est bien ce qu'il me semblait.
RICHARD : Tu annonce ...
THOMAS : *l'interrompant de nouveau* Notre troisième nominée est ... C'est une mauvaise blague.
RICHARD : *regarde le nom sur l'enveloppe* Ooooh.
THOMAS : Richard Lyon, mesdames et messieurs. C'est vrai qu'il n'est jamais à court d'idées et vous connaissez tous la dernière qu'il a eu d'ailleurs.
RICHARD : *chuchotant* Ce n'est pas la peine d'exposer tous nos malentendus devant tout le monde.
THOMAS : On pourra en parler après la cérémonie si tu veux.
RICHARD : Tout ce que tu veux tant que tu finisse par annoncer le nom de notre grand gagnant.
THOMAS : *lance un regard de défi* D'accord. Et bien, notre grande gagnante est ...
Spoiler:

RICHARD : *applaudit* Bravo, bravo ...
THOMAS : Oui, bravo à elle ! Je suis fier de toi petite soeur. Lexia, tu es invité à faire ton discours de remerciement ici.
RICHARD : Merci de nous avoir reçu Tenby, c'était un plaisir d'avoir été devant vous pour vous présenter cet award. J'espère pouvoir le refaire l'année prochaine.

Il se retourne pour laisser Thomas dire un dernier mot mais celui-ci est déjà parti retrouver son siège, l'air énervé. Richard adresse un dernier signe de la main avant de descendre à son tour les marches de la scène.

MRS LLOYD : *revient sur scène, très satisfaite* Et bien, c'était assez tendu comme remise des prix. Ce n'était pas une si bonne idée que ça de les mettre ensemble ici, surtout après les dernières nouvelles qui ont secouées la ville ... Bref, je vous promets de faire attention la prochaine fois. En attendant, nous allons faire une courte pause avant d'attaquer la nouvelle catégorie. Restez avec nous !

© WHISPERS DOWN THE LANE

Mrs Lloyd

MessageSujet: Re: CEREMONIE DES AWARDS. CEREMONIE DES AWARDS. EmptyMer 23 Jan - 23:05

Cérémonie des awards
First round

Je suis désolé pour cette pause qui a été plus longue que prévue. Mais nous revoilà et c'est le plus important. Cette fois-ci, nous allons présenter le prix du « membre le plus accueillant » et pour le duo qui vous le présentera, je vous prie d'accueillir Keelin Harper et Jesse Griffith !

C'est la jeune femme, vêtue d'une magnifique longue robe rouge, qui rentre la première sur la scène. Elle s'arrête à un moment, regarde vers l'arrière et attend son compagnon du soir. Celui-ci arrive d'un pas pressant, proposant son bras à Keelin avant de se retracter. Ils s'approchent tous les deux.

KEELIN : Bonsoir tout le monde !
JESSE : *se penchant vers le micro* Bonsoir Tenby ! C'est un plaisir de se retrouver parmi vous et en ... *chuchotant* si bonne compagnie.
KEELIN : *rougissant* Quel flatteur tu fais. Mais oublions les compliments pour un moment car je pense que le public est impatient de connaître les résultats.
JESSE : Tu as raison. Nous allons vous présenter, ce soir, le prix du « membre le plus accueillant ». Et quel prix ! Ce serait difficile de faire sans des membres de la communauté comme le ou la gagnante.
KEELIN : C'est vrai Jesse, c'est un prix très important que nous remettons tous les deux et c'est très gratifiant pour nous.
JESSE : *prends l'enveloppe, évite de toucher sa voisine* Bon, allons-y. Notre première nominée est Sameen Baxter!
KEELIN : C'est la jeune femme qui vient d'accoucher non ? Il paraît qu'elle est très sympathique.
JESSE : Il paraît oui. Mais je ne le connais pas très bien.
KEELIN : *prends l'enveloppe à son tour* Notre deuxième nominée est ... Deborah Weston.
JESSE : C'est qu'elle est partout cette gamine.
KEELIN : Euh, oui, c'est vrai que l'on parle beaucoup d'elle pour l'instant. *se penche vers Jesse* Je n'en pense pas moins, mais sois un peu plus discret.
JESSE : *chuchotant* Voilà ce qui arrive quand on tourne autour de ton frère.
KEELIN : *l'ignorant* Notre troisème nominé est Eleanor Griffiths.
JESSE : Et bien, je suis content de la voir nominée dans une si belle catégorie. Je suis fière de toi petite soeur.
KEELIN : *chuchotant* Et elle, elle l'a pas trop fréquenté mon frère ?
JESSE : Tu disais ?
KEELIN : *l'interrompant de nouveau* Rien. Continue, je t'en prie.
JESSE : *perplexe* D'accord. Notre dernière nominée est Riley Dunham.
KEELIN : Une jeune fille très sympathique.
JESSE : ...
KEELIN : *lève les yeux au ciel* Bon. Et bien, je ne tiens pas à vous faire attendre plus longtemps ... Le ou la gagnante de cette catégorie est ...
Spoiler:

JESSE : *applaudit* Bravo, bravo ...
KEELIN : Oui, bravo à toi ! SAMEEN, tu es invité à faire ton discours de remerciement ici.
JESSE : Merci de nous avoir reçu Tenby, c'était un plaisir d'être parmi vous ce soir. A l'année prochaine, j'espère.
KEELIN : Oui, merci à tous de nous avoir si bien reçu. Et à bientôt.

La scène du début se reproduit ; Jesse essaie de se comporter comme un bon gentleman mais se rétracte à la dernière minute, de nouveau. Le malaise se lisant sur son visage, le jeune homme file hors de la scène pour aller retrouver sa place. Keelin suit le mouvement, perturbée elle aussi.

MRS LLOYD : *revient sur scène, souriant* Qu'ils sont drôles ces deux là. Quand on voit comment leurs frère et soeur s'entendent, on se dit que la paix reste possible entre les deux familles. Je n'ai quand même pas pû m'empêcher de remarquer un petit malaise entre les deux ... Fin soit, on se réserve cette discussion pour une autre. Notre prochain duo est déjà prêt mais il nous reste quelques détails à régler avant de pouvoir les accueillir. Soyez patient et restez avec nous.

© WHISPERS DOWN THE LANE

Mrs Lloyd

MessageSujet: Re: CEREMONIE DES AWARDS. CEREMONIE DES AWARDS. EmptyJeu 24 Jan - 0:19

Cérémonie des awards
First round

Woaw, le temps file à toute vitesse ou c'est moi ? Nous arrivons déjà au dernier prix de cette première catégorie mais heureusement, ce n'est pas notre dernier prix tout court. Notre dernier prix est celui du « membre qui hante la CB » et promis, notre gagnant n'est pas un fantôme. Pour le remettre, c'est au tour de Trystan Meylir et Evan Robbins de venir nous rejoindre sur la scène.

Les deux hommes sont rapidement aperçu montant sur la scène, tout les deux dans un costume cravate étincellant.

EVAN : Salut Tenby ! Quel plaisir d'être parmi vous.
TRYSTAN : Ouais ... Bonjour tout le monde.
EVAN : *donnant des coups de coude à son voisin* Trys, allez, profite un peu de cette belle occasion pour montrer ton beau et parfait visage à toute la ville.
TRYSTAN : Non ça va, tu le fais très bien pour moi.
EVAN : Mon Dieu, rappelle moi un petit peu pourquoi on est amis tous les deux ?
TRYSTAN : J'aimerais bien, mais je crois qu'on aurait pas assez de temps pour ça.
EVAN : Tu as raison. Tu as raison parce que les habitants de cette ville s'impatiente et veulent connaître les gagnants.
TRYSTAN : Ils veulent tout connaître tout le temps alors bon, ils peuvent encore un peu patienter.
EVAN : *l'interrompant* Le premier nominé pour le prix du membre qui hante la CB est Richard Lyon.
TRYSTAN : C'est pas le gars qui se tape la petite jeune ?
EVAN : *se penche vers Trystan* Putain Trys, fais un effort. *se redressant* Richard est un écrivain respecté qui aime discuter sur la CB. J'ai déjà eu l'occasion de le faire et c'était sympa.
TRYSTAN : Ouais si tu le dis.
EVAN : *agacé* Tu annonce le nominé suivant ?
TRYSTAN : Alexeï Vassil... C'est quoi ce nom de famille ?
EVAN : Vassilievitch, c'est ça ?
TRYSTAN : Ouais. Je devrais dire à Ivy de le changer, ce n'est pas possible.
EVAN : *souriant* On ne choisit pas sa famille mon vieux.
TRYSTAN : *perplexe* Euh, ok.
EVAN : Notre dernier nominé n'est autre que Lloyd Jenkins !
TRYSTAN : ...
EVAN : *lève les yeux au ciel* Qu'est-ce qu'il y a ? Fin soit. Je n'aime pas le suspens, alors je vais y aller directement. Notre grand gagnant est ...
Spoiler:

TRYSTAN : *applaudit* Bravo.
EVAN : Oui, bravo à toi, c'est largement mérité ! ALEXEÏ, tu es invité à faire ton discours de remerciement ici.
TRYSTAN : Au revoir tout le monde.
EVAN : Au revoir Tenby, merci de nous avoir reçu moi et mon bougre de meilleur copain. C'était un plaisir et j'espère avoir l'honneur de vous retrouver l'année prochaine.

Evan se retourne, s'apprête à partir avec Trystan mais celui-ci a déjà quitté la scène. Un peu gêné, le Robbins fait un dernier signe de la main à la foule avant de descendre la scène et de rejoindre sa place.

MRS LLOYD : *revient sur scène, très souriante* Et bien, ces deux là sont la preuve que les contraires peuvent s'attirer, même en amitié. Et bien voilà, nous venons d'avoir le dernier prix de la première catégorie ... Je n'en reviens pas comme ça passe vite. Montrez-vous patient et vous serez récompensés. Nous avons encore pleins de duos qui vous attendent et des prix exceptionnels vont être remis. A tout de suite !

© WHISPERS DOWN THE LANE

Mrs Lloyd

MessageSujet: Re: CEREMONIE DES AWARDS. CEREMONIE DES AWARDS. EmptyJeu 31 Jan - 16:38

Cérémonie des awards
Second round

Nous pouvons dès à présent passer à la deuxième catégorie et celle-ci est une partie spéciale personnage. Elle mettra à l'honneur un caractère particulier de l'un ou de l'autre qui a tendance à assez bien nous marquer.

Maintenant que les présentations sont faites, nous allons pouvoir commencer avec le premier prix, celui du personnage qui a la grosse tête. Et pour le remettre, nous vous prions d'accueillir un duo 100 pourcents masculins, un duo de Don Juan ... Daniel Granger et Brendan Darlington.

Nous avions déjà pu apercevoir le Granger avec un costume cravate, mais c'est un choc quand le tatoueur attitré de cette ville arrive sur la scène, habillé de la même façon. Ils s'avancent tous les deux, côte à côté, et Brendan semble perturbé par sa tenue de soirée.

DANIEL : *se penche vers Brendan* Arrête de te dandiner comme ça, on dirait que tu vas te faire dessus.
BRENDAN : Enh ça va, cette tenue est horrible à porter. Et dans tous les sens du termes.
DANIEL : C'est vrai que t'as l'air un peu débile là dedans.
BRENDAN : *l'interrompant avec un sourire forcé* Salut tout le monde ! Vous allez bien ?
DANIEL : Ouais, salut Tenby ! On est content d'être avec vous ce soir, même si certains auraient préféré que ce soit un truc ... Moins formel.
BRENDAN : Arrête de te moquer ou j'en fais de même.
DANIEL : *rigolant de plus belle* Vas-y, je n'ai pas peur.
BRENDAN : On peut parler du joli tatouage que tu as sur ...
DANIEL : *l'interrompant* Nous sommes avec vous aujourd'hui pour remettre le prix au gars, ou à la fille, qui a chopé la grosse tête dans cette ville.
BRENDAN : C'est toi qui a gagné quoi.
DANIEL : *le frappe sur le bras* T'es con. Bon, ne perdons plus de temps et commençons avec notre premier nominé. Il s'agit de Magnus Hadsen !
BRENDAN : C'est qui lui ?
DANIEL : Euh.
BRENDAN : *mettant fin au malaise* Notre deuxième nominé Max Julliard !
DANIEL : En voilà un qui mérite bien sa place ici. Sans rancunes Max !
BRENDAN : Je crois qu'il n'y en a aucun qui ne mérite pas sa place ici. Tu donne le nom du troisième nominé ?
DANIEL : *prenant un ton formel en insistant sur l'accent anglais* Evidemment mon cher. Il s'agit de Nate Miles !
BRENDAN : *rigolant de plus belle* Tu t'arrête de faire le pitre des fois ?
DANIEL : Jamais. Donne nous le nom du dernier nominé maintenant.
BRENDAN : *en rigolant toujours* Ouais. Hum, c'est Stan Haverford le dernier nominé !
DANIEL : Ce type est juste génial.
BRENDAN : Arrête de baver et donne le nom du gagnant.
DANIEL : *se racle la gorge* Et notre heureux gagnant ou gagnante de ce soir est ...
Spoiler:

BRENDAN : *applaudit sincèrement* Bravo, bravo à lui. Il nous fallait une grande star comme lui dans cette ville, ça l'anime un petit peu.
DANIEL : Merci à vous Tenby d'avoir supporté deux énergumènes comme nous. Je me suis bien amusé et je me réjouis de vous retrouver l'année prochaine. MAX, tu es invité à faire ton discours de remerciement ici.

Les deux garçons quittent la scène ensemble, se chamaillant comme deux frères.

MRS LLOYD : En voilà deux avec qui on ne risque jamais de s'ennuyer. Et moi qui avais entendu que les relations étaient tendues entre les amis à cause d'une fille .. Jamais ! Bref, nous voilà déjà à la fin de la première remise de récompense et le prochain duo nous attends déjà dans les coulisses. Restez avec nous !

© WHISPERS DOWN THE LANE

Mrs Lloyd

MessageSujet: Re: CEREMONIE DES AWARDS. CEREMONIE DES AWARDS. EmptyJeu 31 Jan - 17:06

Cérémonie des awards
Second round

Et nous revoilà ! Ca été rapide pour une fois. Cette fois, notre prochain couple va remettre le prix du personnage le plus attanchant de cette ville ... Que ferait-on sans une petite bouille adorable ici ? Bref, pour remettre cette récompense, je vous prie d'accueillir ceux qui savent le mieux utiliser leurs mains ici, Shea Taylor et Gabriel Kenton.

Shea est magnifique, habillé dans une robe rose qui est sûrement de sa création. Quant à Gabriel, il est resplendissant dans son beau costume. Les deux arrivent ensemble sur la scène et Gabriel propose son bras à la Taylor qui n'hésite pas à le saisir.

GABRIEL : *se penche vers Shea* C'est moi où il y a de plus en plus de monde ici ?
SHEA : Qu'est-ce qu'il y a, tu as peur des habitants de cette ville ?
GABRIEL : Ne raconte pas de bêtises. C'est juste que je m'étonne de ... Non je vais arrêter, je crois qu'ils peuvent nous entendre et ça devient bizarre.
SHEA : *rougissant* Tu as raison. Bonsoir Tenby ! C'est une plaisir d'être avec vous
GABRIEL : Un vrai plaisir ! Et merci à Mrs Lloyd pour le beau compliment. C'est vrai qu'on forme un super duo tous les deux.
SHEA : Disons, sans être méchant, que certains et certaines ressemblent à quelque chose grâce à nous.
GABRIEL : *rigolant de plus belle mais tentant de rattraper le coup* C'est vrai. Mais bon, ce n'est jamais un très gros travail.
SHEA : C'est vrai c'est vrai. Bon, et si nous passions aux nominés de la catégorie personnage le plus attachant ?
GABRIEL : *prenant l'enveloppe* Avec plaisir ! Alors alors, notre première nominée est ... Et bien c'est toi.
SHEA : *lui prend l'enveloppe* Pardon ?! *rougissant* Merci tout le monde, c'est un véritable honneur d'être nominée.
GABRIEL : *le frappe sur le bras* Attends, c'est normal que tu sois dedans ! Donne le nom du prochain nominé maintenant, ça t'enlèvera le rouge qui a pris possession de ton visage.
SHEA : *lui tire la langue* Notre prochaine nominée est Lizzie Mathesson-Blake ! Toi aussi tu mérite ta place ici Lizzie, on en a encore eu la preuve à ton magnifique mariage.
GABRIEL : Et même si c'était il y a un petit temps, on vous souhaite tout le bonheur du monde les tourtereaux.
SHEA : *applaudit*
GABRIEL : Euh ... Notre troisième nominée est Jaya Patel !
SHEA : La concurrence est rude cette année !
GABRIEL : Tu l'as dit ! Je te laisse l'honneur d'annoncer le dernier nominé ?
SHEA : Merci beaucoup. Il s'agit de Robbie Davies.
GABRIEL : Un survivant masculin, j'espère qu'il s'en sortira.
SHEA : *rigolant* Avec nous trois, j'en suis sûre !
GABRIEL : *se racle la gorge* Et bien, je crois qu'on vous a fait perdre assez de temps et que vous vous réjouissez de connaître le nom de notre gagnant ou gagnante. Il s'agit de ...
Spoiler:

SHEA : *applaudit sincèrement* Bravo, bravo à elle. C'est tellement mérité que je ne trouve pas les mots adéquats pour la féliciter. Merci Tenby d'avoir été aussi adorables avec nous.
GABRIEL : Oui, merci à tous ! On stresse toujours un peu quand on monte sur cette scène mais tout est plus facile en votre compagnie. LIZZIE, tu es invité à faire ton discours de remerciement ici.

Après un dernier au revoir à la foule, les jeunes amis repartent de la même façon qu'ils sont venus ; ensemble et reflétant toute la classe qu'il peut y avoir dans cette ville.

MRS LLOYD : L'amitié est un concept fort pour cette ville et notre duo vient encore de nous le prouver. *prenant un air malicieux* Vous ne trouvez pas qu'ils feraient un joli couple tous les deux ? Un jour peut-être ... J'espère que vous passez un bon moment avec nous et je me réjouis de poursuivre cette soirée et de connaître les grands gagnants de l'année. Restez avec nous, nous revenons vite.

© WHISPERS DOWN THE LANE

Mrs Lloyd

MessageSujet: Re: CEREMONIE DES AWARDS. CEREMONIE DES AWARDS. EmptyLun 4 Fév - 17:17

Cérémonie des awards
Second round

Je m'excuse pour l'attente, mais nous avions un petit problème en coulisse. Maintenant que tout est réglé, nous pouvons passé à la suite des évenements. Notre prochain duo remettra le prix de la mélancolie incarnée, ce personnage qui a l'air toujours ailleurs, presque triste. Veuillez accueillir Alexeï Vassilievitch et Fredrik Hadsen.

On peut apercevoir Alexeï tirer sur sa cravate, qui semble trop serrée, avant de monter sur la scène avec le jeune Hadsen. Lui a opté pour un noeud papillon qui lui va très bien. Les deux hommes, très élégants, arrive en même temps vers le micro.

ALEXEI : *tire sur sa cravate et murmure* Merde, mais c'est quoi ce truc.
FREDRIK : Arrête de gigoter, tu l'enleveras après.
ALEXEI : J'aurais du mal à l'enlever si je passe l'arme à gauche juste avant. Comment est-ce qu'on fait pour respirer normalement ?
FREDRIK : *rigolant* Et moi je vais avoir du mal à présenter ce prix si tu continue de faire l'andouille. T'es super, regarde comment les gens te fixent.
ALEXEI : *grince des dents* Mouais. Salut, d'ailleurs.
FREDRIK : C'est vrai, bonjour Tenby ! Mon ami un peu rustre nous a distrait et a fait disparaître nos bonnes manières.
ALEXEI : J'ai rien fais du tout. C'est quel prix qu'on présente encore ?
FREDRIK : Celui de la mélancolie incarnée.
ALEXEI : *intrigué* Ils ot cru qu'on était suicidaire qu'ils nous ont demandé de présenter ça ?
FREDRIK : *rigole de bon coeur* Mais non ... Je ne pense pas. Et si tu donnais le nom du premier nominé au lieu de raconter des bêtises ?
ALEXEI : D'accord. *prend l'enveloppe* Le premier nominé pour cette catégorie, et bien c'est toi.
FREDRIK : Oh ...
ALEXEI : *tentant de dissimuler le malaise* Notre deuxième nominé est Hope Withmore.
FREDRIK : Elle avait l'air ... Non rien.
ALEXEI : T'es bizarre toi quand même. Vas-y c'est ton tour, j'en ai marre moi.
FREDRIK : Notre troisième nominé est Trystan Meylir !
ALEXEI : C'est le type qui se tapait la même fille qu'un autre là ?
FREDRIK : Il y a des manières plus charmantes de le dire mais oui. *récupérant le sourire* Notre dernier nominé est Lloyd Jenkins.
ALEXEI : C'est qui encore lui ?
FREDRIK : Le directeur de l'université. *se racle la gorge* Et bien, je crois qu'on a fait le tour des nominés assez vite. Je ne vais pas vous faire attendre et vous donner le nom du gagnant. Il s'agit de ...
Spoiler:

ALEXEI : *applaudit* Bravo. Et au revoir.
FREDRIK : T'es déçu de ne pas avoir gagné ou quoi ? *sourit sincèrement. Merci Tenby pour votre accueil, nous nous sommes bien amusés avec vous. TRYSTAN, tu es invité à faire ton discours de remerciement ici.

Fredrik salue joyeusement la foule tandis que Alexeï l'attend plus par politesse qu'autre chose. Après quelques secondes seulement, les deux hommes sont descendus et ont récupérés leurs places.

MRS LLOYD : C'est une surprenante amitiée qui est née entre ces deux là ... Quand on connaît le passé d'Alexeï ou le passé de Fredrik avec sa soeur, c'est particulier. Mais je ne suis pas là pour débattre de qui est bon ou pas. C'était un moment particulier mais bien sympathique et la suite de la soirée nous en réserve encore. Restez parmi nous et merci d'être aussi fidèle.

© WHISPERS DOWN THE LANE

Mrs Lloyd

MessageSujet: Re: CEREMONIE DES AWARDS. CEREMONIE DES AWARDS. EmptyVen 8 Fév - 23:09

Cérémonie des awards
Second round

Quelle soirée ! J'ai l'impression que nous nous sommes rarement autant amusé ici. J'apprécie votre compagnie cher public et j'espère que c'est le cas pour vous ici. Et même si je resterais bien à vos côtés, j'ai un duo très spécial qui vous attend pour vous présenter le prochain prix, celui du comique de cette ville. Je vous prie donc d'accueillir Yevgeniya Vassilievitch et Sameen Baxter.

C'est Ivy qui monte sur scène la première sous le coup des applaudissements. La jeune femme est vêtue d'une superbe longue robe avec une partie du tissus coupé au niveau de la jambe. Elle attire tous les regards sur elle et elle adore ça.

YEVGENIYA : Bonsoir Tenby ! Que vous êtes beaux. Il semble que ma coéquipière de la soirée ait décidé de ne pas se montrer ...

Sameen arrive en courant, manque de tomber les escaliers avant de rejoindre le micro. La jeune femme a l'air essoufflée.

SAMEEN : Salut tout le monde ! Je m'excuse pour le retard, je devais m'assurer que mon petit Rohan allait bien ...
YEVGENIYA : Personne en a rien à foutre.
SAMEEN : *se retourne* Et merde. *commence à s'en aller* Il est hors de question que je reste sur cette scène ... Appelez les flics, je me fais harceler.
YEVGENIYA : *l'attrape par le bras* Arrête tes conneries, je ne vais pas te toucher devant tout le monde. Viens maintenant, plus vite on présente ça plus vite on en aura fini.
SAMEEN : Lâche moi ! C'est bon je viens. Tout le monde pourra admirer ce que t'as fais comme ça.
YEVGENIYA : *grince des dents* Bon, on peut enfin commencer. C'est vraiment la ville des drames ici.
SAMEEN : *l'ignore et prend la parole* Nous sommes venus, malheureusement, remettre le prix du comique de cette ville. Le genre de personne qui fait du bien à tout le monde, comme ma voisine.
YEVGENIYA : *chuchote à l'oreille de Sameen* Ferme la, on va pas en remettre une couche devant tout le monde, si ?
SAMEEN : *l'ignore de nouveau* Le premier nominé est Max Julliard !
YEVGENIYA : Tiens tiens. Je ne l'aurais jamais imaginé dans ce genre de catégorie mais pourquoi pas. Attention par contre, vous allez gonfler ses chevilles si vous continuez de le nommer un peu partout.
SAMEEN : ...
YEVGENIYA : T'as perdu ta langue ?
SAMEEN : Non.
YEVGENIYA : Alors t'attends quoi ?
SAMEEN : *lève les yeux au ciel* Notre deuxième nominé est Alexeï Vassilievitch !
YEVGENIYA : Ne t'avise même pas de faire un commentaire.
SAMEEN : Je parle encore si ...
YEVGENIYA : *l'interrompt* Notre dernier nominé est Adriel Swanson !
SAMEEN : Le gars en chaise roulante ? C'est vrai que j'ai entendu que c'est un drôle de numéro. Fin soit, ne perdons pas plus de temps avec des embrouilles digne de gamin et je vais vous annoncer le nom du gagnant. Il s'agit de ...
Spoiler:

YEVGENIYA : *applaudit* Bravo grand frère ! Je me casse maintenant. Merci tout le monde mais l'année prochaine, ne me mettez pas avec la menteuse et casse pieds de service. Ce serait gentil.
SAMEEN : Oui allez, salut. *sourit sincèrement cette fois* Merci Tenby pour votre accueil, c'était particulier mais je pense qu'on s'en est plus ou moins sorti.. ALEXEI, tu es invité à faire ton discours de remerciement ici.

Visiblement plus à l'aise depuis que Ivy a quitté la scène, Sameen salue joyeusement la foule pour un dernier au revoir. Elle replace sa robe et ses cheveux comme il faut avant de descendre de la scène pour retourner auprès de son petit garçon.

MRS LLOYD : *l'air ravi* Et bien, je ne me doutais pas que les tensions étaient si grandes. Je suis une vieille dame, j'ai tendance à oublier assez vite des évenements tout récent ... Bref, je vous promets de proposer des duos moins violent pour le prochain prix. Restez avec nous, vous ne le regretterez pas !

© WHISPERS DOWN THE LANE

Mrs Lloyd

MessageSujet: Re: CEREMONIE DES AWARDS. CEREMONIE DES AWARDS. EmptySam 9 Fév - 0:15

Cérémonie des awards
Second round

Nous voici déjà au dernier prix de cette seconde catégorie, c'est fou ce que le temps passe vite quand on s'amuse. Ce dernier prix que notre prochain duo va présenter, est celui du personnage le plus fourbe de cette ville. Je vous évite des explications précises, au risque d'être méchante avec nos nominés ... Bref, veuillez accueillir Max Julliard et Magnus Hadsen.

Fidèle à sa réputation de diplomate, Magnus s'avance en premier sur cette scène, l'air sévère dans son costume cravate plus que classe. Max le suit de près, tout aussi bien habillé. Si on ne les connaissait pas un minimum, si on ne les savait pas aussi différent, nous pourrions les prendre pour des frères.

MAGNUS : *l'air maussade* Bonsoir tout le monde.
MAX : T'as laissé ta joie au Danemark ou quoi ?
MAGNUS : En Suède. Quand tu essaie d'insulter quelqu'un, essaie de le faire correctement.
MAX : *lève les yeux au ciel* T'es vraiment chiant comme mec. *tente un sourire* Bon, je vais prendre les devants si on veut évier de s'endormir. Nous sommes venus remettre le prix au membre le plus fourbe de cette communauté.
MAGNUS : Pourquoi faire du cinéma quand on sait que c'est toi qui va le gagner ?
MAX : T'as développé des pouvoirs de voyance maintenant ?
MAGNUS : *grince des dents* Ca s'appelle être réaliste, tu devrais essayer de temps en temps.
MAX : *soupire* Bon, tu vas me faire chier encore longtemps ou tu vas annoncer le premier nominé ?
MAGNUS : *ironique* A toi l'honneur.
MAX : Le premier nominé pour le prix du personnage le plus fourbe est Yevgeniya Vassilievitch.
MAGNUS : Tu métonnes ..
MAX : Pas un commentaire !
MAGNUS : Quoi, tu ne veux pas qu'on parle mal de ta nouvelle chérie ?
MAX : C'est pas ma copine alors ferme là. *reprend* Le deuxième nominé est Dimka Vassilievitch !
MAGNUS : Trop de russes dans cette catégorie, on pourrait se poser des question.
MAX : Pour une fois, je suis d'accord.
MAGNUS : Je vais peut-être réfléchir à ce que je dis maintenant parce que toi et moi qui sommes d'accord, ce n'est pas bon signe. *remet sa cravate en place* La troisième nominé est Penny Collins !
MAX : Elle avait l'air plutôt cool pourtant ... Mais j'ai entendu dire que c'est le genre de prix qu'elle gagne souvent.
MAGNUS : Oui oui, je crois que les gens veulent entendre autre chose que tes états d'âme.
MAX : Personnellement, je suis presque sûr qu'ils rêvent de ne plus t'entendre dire un mot.
MAGNUS : *l'ignore de nouveau* Notre dernier nominé n'est autre que Stan Haverford.
MAX : Ok. Et bien, on a fait le tour des nominé et puisque ce très cher Magnus Hadsen a l'air pressé, nous allons pouvoir vous annoncer le nom de nos deux gagnants. Fin, je vais pouvoir vous donner le nom des gagnants vu qu'il a l'air de s'en foutre complètement. Il s'agit de ...
Spoiler:

Et de ...
Spoiler:

MAGNUS : *applaudit* Bravo. Je ne sais pas spécialement dire si c'est mérité ou non mais bravo pour ce prix. Et merci à vous tous, habitants de Tenby, pour le superbe accueil que vous nous avez réservé.
MAX : Il me semble que c'est le nouveau couple de Tenby en plus, qui vient de gagner ce prix. C'est aussi drôle que mignon. Bref, bravo à vous deux et merci tout le monde, je me suis bien amusé. PENNY, STAN, vous êtes invités à faire votre discours de remerciement ici.

C'est Magnus qui quitte la scène en premier après avoir simplement levé la main en guise d'au revoir. Max, plus à l'aise et plus joyeux, prend le temps de dire au revoir à tout le monde en se placant juste devant la scène. Il faudra attendre quelques minutes avant qu'il ne se décide à descendre.

MRS LLOYD : *souriant largement* La classe à l'état pure ! Personnellement, je suis passée à côté de leurs petites querelles tellement je les trouvais beaux tous les deux. Et voilà, nous venons de remettre le dernier prix de cette catégorie mais heureusement, il en reste encore trois à vous présenter. J'espère que vous ne trouvez pas le temps trop long car nous risquons d'en avoir encore pour un moment.

© WHISPERS DOWN THE LANE

Mrs Lloyd

MessageSujet: Re: CEREMONIE DES AWARDS. CEREMONIE DES AWARDS. EmptySam 9 Fév - 11:30

Cérémonie des awards
Third round

La troisième catégorie, qui va dès à présent vous être présentée, est sûrement celle que je préfère dans toute cette remise des prix. Il faut dire que quand ça s'attaque à l'amour, j'ai de suite des petits papillons dans le ventre. Cette catégorie est une spécial pour les couples et récompense les différents liens qui peuvent réunir deux personnes.

Les présentations enfin faites, nous pouvons accueillir notre premier duo pour remettre le prix du briseur de ménage. Vous connaissez très bien les deux jeunes filles qui vont venir sur scène et je compte sur vous pour leur faire un tonnerre d'applaudissement. Il s'agit d'Eléanor Griffiths et Deborah Weston.

Les deux n'attendent même pas la fin du discours de Mrs Lloyd pour monter scène. Elles sont magnifiques toutes les deux, mais le regard noir qu'elles se jettent l'une à l'autre gâche un peu tout.

ELEANOR : Vous savez, à un moment, ce n'est même plus drôle.
DEBORAH : On t'a piqué ton maquillage c'est ça ? Ceci expliquerait la tête que tu te tapes.
ELEANOR : Je parlais de nous mettre ensemble pour ce prix, comme si on en était encore à se taper dessus pour ... Bref.
DEBORAH : Là par contre, je suis d'accord.
ELEANOR : *ironique* Ils auraient pu te mettre avec Monsieur Lyon, je suis sûr que tout le monde aurait apprécié de voir votre nous petit couple tout mignon.
DEBORAH : Fous nous la paix, frustrée de service.
ELEANOR : *faisant semblant d'être émue* Oh, comme c'est mignon. Je vais pleurer. *reprenant son sérieux* Mais j'ai des choses plus intéressante à faire.
DEBORAH : Comme aller voir ailleurs si j'y suis ? C'est que de te faire jeter, ça te donne enfin de bonnes idées.
ELEANOR : *l'interrompant* Avec tout ça, j'en ai oublié mes bonnes manières ! Bonsoir à tous, je suis heureuse de pouvoir remettre le prix du briseur de ménage.
DEBORAH : *lui prend la feuille des mains* Le premier nominé est Dimka Vassilievitch. J'ai entendu parlé de lui, il paraît qu'il a le physique à faire tomber n'importe qui, ce qui explique sa place ici.
ELEANOR : Toutes sauf toi. Il est sûrement pas assez vieux.
DEBORAH : Ferme la Marie.
ELEANOR : Même pas en rêve. *lui prenant la feuille des mains* Je vais d'ailleurs prendre un malin plaisir à annoncer le prochain nominé ... Richard Lyon !
DEBORAH : *grogne et croise les bras*
ELEANOR : C'est bien la première fois que tu décide de te taire ... Tu devrais le faire plus souvent. Bon, le troisième nominé est Daniel Granger !
DEBORAH : Tu m'étonnes.
ELEANOR : Comme tu dis. Vas-y, annonce le dernier nominé, j'ai peur qu'on perde notre sang froid rien qu'en l'évoquant.
DEBORAH : Rémy Caryll est notre dernier nominé.
ELEANOR : Difficile d'y croire.
DEBORAH : On t'a pas demandé ton avis.
ELEANOR : Le tien non plus.
DEBORAH : Tu veux pas donner le nom du gagnant au lieu de lancer des répliques à deux balles.
ELEANOR : Toujours aussi charmante ... *se racle la gorge* Et notre heureux gagnant de ce soir est ...
Spoiler:

DEBORAH : *applaudit sincèrement* Bravo Dan, même quand t'es enfin casé t'es encore considéré comme le co***rd de service. C'est largement mérité.
ELEANOR : Je te rappelle quand même que ton mec et lui sont presque de la même famille alors bon ... Fais gaffe à ce que tu dis. Sur ce, après un discours aussi charmant de la part de ma voisine, je tenais pour ma part à tous vous remercier pour cet accueil. DANIEL, tu es invité à faire ton discours de remerciement ici.

Les deux filles quittent la scène sans même se jeter un regard.

MRS LLOYD : Bon, ok, j'aurais peut-être dû renouveler mes duos. Mais c'est pas grave, j'ai trouvé ça drôle de les voir se chamailler comme autre fois. Heureusement, par conre, qu'elles ne se sont pas bagarrées. Je note tout dans ma tête pour l'année prochaine. J'espère que vous allez encore rester avec nous parce que nous sommes loin d'avoir fini. Préparez vous à ce qui vous attend, ça en vaut largement la peine.

© WHISPERS DOWN THE LANE

Mrs Lloyd

MessageSujet: Re: CEREMONIE DES AWARDS. CEREMONIE DES AWARDS. EmptySam 16 Fév - 0:12

Cérémonie des awards
Third round

Je ne sais pas vous, mais j'adore cette catégorie ... J'ai l'impression qu'on va découvrir quelques secrets croustillants de la vie personnelle de certains. Mais pour ça, il faudrait que je m'arrête de parler. Le prochain prix récompense le duo entre qui ça doit absolument se réchauffer et pour le remettre, qui de mieux que Lizzie et Rhys Mathesson-Blake !

Nos jeunes mariés sont inséparables et nous le montre encore aujourd'hui. Très élégant, ils montent ensemble sur scène, main dans la main.

LIZZIE : Bonsoir tout le monde !

Subjugé par sa voisine, Rhys ne répond pas immédiatemment. A la place, il passe derrière sa femme, entoure sa taille avec ses bras et passe la tête par dessus son épaule pour pouvoir atteindre le micro.

RHYS : Salut Tenby ! Vous avez vu, Lizzie est magnifique.
LIZZIE : *rougit* Pas ici Rhys ...
RHYS : Pourquoi ? La plupart des gens qui se trouvent ici étaient à notre mariage, ils savent que nous sommes le plus mignon couple de cette ville.
LIZZIE : *rougit toujours*
RHYS : C'est d'ailleurs pour ça que nous avons été invité à remettre le prix de ceux entre qui ça doit se réchauffer, pour montrer l'exemple à ces potentiels couples.
LIZZIE : C'est vrai que le prochain mariage pourrait être celui des gagnants.
RHYS : Croisons les doigts. Et maintenant, passons à nos nominés. Je t'en prie chérie, commence.
LIZZIE : Merci. *prend l'enveloppe* Nos premiers nominés sont John Harding et Keelin Harper !
RHYS : Keelin est mariée non ?
LIZZIE : Oui. Mais tu connais les gens de cette vile ...
RHYS : N'en dis pas plus, je comprends.
LIZZIE : Bref, passons au couple suivant. A ton tour mon amour.
RHYS : *plante un baiser sur sa joue* Nos deuxièmes nominés sont Edwin Julliard et Ainhoa Seiffield.
LIZZIE : C'est vrai qu'ils seraient mignons tous les deux.
RHYS : *silencieux*
LIZZIE : Tout va bien ?
RHYS : Euh, oui. Vas-y, annonce les derniers nominés.
LIZZIE : *sceptique* D'accord. Nos derniers nominés sont Trystan Meylir et Fiona Miller !
RHYS : Ce sont les deux qui ont longtemps été ensemble c'est ça ? Ceux séparés à cause de la perte de mémoire de ... Bon, ok, je pense que tout le monde a compris.
LIZZIE : *rigole* Oui, ne te tracasse pas. Ca te va si j'annonce le nom de notre duo gagnant ? Je suis sûrement aussi impatiente que le public. *toussote légèrement* Alors, notre grand couple gagnant est ...
Spoiler:

RHYS : *applaudit* Bravo, bravo à eux ! J'espère que nous serons les premiers à recevoir les invitations.
LIZZIE : Arrête, peut être que tout le monde se fait des idées. *sourit sincèrement cette fois* Merci Tenby, c'était un plaisir de vous présenter ce prix avec mon très cher mari. AINHOA, EDWIN, vous êtes invité à faire ton discours de remerciement ici.
RHYS : Oui, merci à tous ! Et à l'année prochaine.

Les deux ressortent de cette scène de la même manière qu'ils sont arrivés ; ensemble et main dans la main.

MRS LLOYD : Comme quoi, il arrive que le mariage puisse réussir dans cette ville. Je pourrais regarder ce couple tout mignon pendant des heures tellement ils sont beaux. Par contre, pour les gagnants, je suis sceptique ... Avec cette rumeur qui dit qu'on aurait vu la Seiffield sortir de la chambre de Max Julliard, pas sûr que le frère prenne ... *faussement gênée* Zut alors, ce n'est vraiment pas le moment de discuter des ragots. Je vais me faire pardonner avec notre prochain duo et notre prochain prix, restez avec nous !

© WHISPERS DOWN THE LANE

Mrs Lloyd

MessageSujet: Re: CEREMONIE DES AWARDS. CEREMONIE DES AWARDS. EmptySam 16 Fév - 22:45

Cérémonie des awards
Third round

Le prochain prix est celui qui récompense les prochains à se marier. Non pas que c'est quelque chose qui va arriver pour de vrai, mais on sent ce couple tellement proche et tellement uni que pour tous les habitants de cette ville que le mariage semble être dans la continuité. Il nous fallait un duo digne de remettre un prix et c'est pour cela que je vous prie de faire un tonnerre d'applaudissements à Penny Collins et Stan Haverford.

L'écrivain arrive le premier sur la scène dans un costume cravate super chic. Penny le suit de près, vêtue d'une superbe robe qui la met en valeur, comme à chaque fois. Le nouveau petit couple arrive en même temps près du micro.

PENNY : Bonsoir Tenby ! Que vous êtes beaux ce soir.
STAN : Salut tout le monde ! Le prix des prochains à se marier ... Tu crois que les habitants essaient de nous faire comprendre quelque chose ?
PENNY : *sourit faussement* S'ils voulaient nous dire quelque chose, on serait nominés dans cette catégorie Stan ...
STAN : Qui sait, on n'en sait rien.
PENNY : *chuchotant* On choisit rarement des nominés pour remettre un prix.
STAN : Positive ma belle, on verra bien. Je t'en prie, commence à dévoiler le nom des nominés.
PENNY : Merci. *prend l'enveloppe* Oh ...
STAN : Tout va bien ?
PENNY : Avant d'annoncer le nom des nominés, j'aimerais faire une parenthèse spéciale pour un ami cher. Lloyd Jenkins a récemment perdu sa moitié dans un tragique accident de voiture. Je crois pouvoir lui dire, en notre nom à tous, que nous lui souhaitons du courage pour surmonter cette horrible épreuve. Nous savons tous qu'ils auraient été les parfaits gagnants pour cette catégorie mais au lieu de continuer à les évoquer comme si rien n'était, je vous invite à faire une minute de silence pour Aloy Emery.

La salle est plongée dans le silence pendant une longue minute.

STAN : Merci à tous.
PENNY : Et bien, continuons cette remise de prix, comme Lloyd l'aurait voulu s'il se trouvait parmi nous aujourd'hui. Les premiers nominés sont Max Julliard et Yevgeniya Vassilievitch.
STAN : Même si je n'ai aucun mal à les voir ensemble, je les imagine mal à l'église tous les deux ...
PENNY : Qu'est-ce qu'on ne ferait pas par amour.
STAN : *plante un baiser sur sa joue* Tu as raison. Nos deuxièmes nominés sont ... Andrew Green et Jean McKinnon.
PENNY : Eurk. Je préfère m'abstenir de tous commentaires sur eux ou leur futur rejeton.
STAN : *gêné* Euh, oui. Tu annonce le nom de nos derniers nominés ?
PENNY : D'accord. Il s'agit d'Elea Fawkes et Thomas Weston.
STAN : Un couple qui dure.
PENNY : C'est vrai. *sceptique* A se demander comment sa fille peut terminer avec un homme plus ...
STAN : *l'interrompt* Je crois que nous avons tous attendu assez longtemps et que nous voulons tous connaître le nom des grands gagnants.
PENNY : *rigole* Tu as raison, je suis très curieuse de connaître le résultat aussi. Alors ... Nos grands gagnants, nos futurs mariés, se nomment ...
Spoiler:

STAN : *applaudit* Bravo, bravo à eux ! J'espère que nous serons les premiers à recevoir les invitations.
PENNY : Il y a intérêt. Merci Tenby, c'était un plaisir de remettre ce prix en aussi bonne compagnie. ELEA, THOMAS, vous êtes invité à faire ton discours de remerciement ici.
STAN : Merci à tous, c'était génial.

Les deux ressortent de la scène en même temps cette fois, main dans la main.

MRS LLOYD : C'est peut-être eux qui auraient dû gagner ce prix ... Même si Penny a tendance à passer de copains riches en copains riches. *faussement gênée* Oups, je suis vraiment vilaine quand je veux. Je vais éviter d'aller plus loin et de raconter encore plus de bêtises en vous proposant de passer directement au duo suivant. Restez avec nous !

© WHISPERS DOWN THE LANE

Mrs Lloyd

MessageSujet: Re: CEREMONIE DES AWARDS. CEREMONIE DES AWARDS. EmptyDim 17 Fév - 1:45

Cérémonie des awards
Third round

Ce prix est un peu plus particulier que les autres parce qu'il récompense les plus beaux parents de cette ville. On a la chance d'avoir de très beaux couples qui peuplent Tenby de jolies têtes blondes qui roulent à vélo et qui jouent dans les parcs. Du pure bonheur ! Et pour remettre ce prix, nous avons choisi deux jeunes filles belles et pétillantes, Gwen Martins et Riley Dunham !

C'est un duo inhabituel qui se présente devant nous aujourd'hui. Les deux jeunes femmes s'avancent sur la scène, toutes deux vêtues de belles robes qui lui vont à merveille.

GWEN : Bonsoir Tenby ! Quel plaisir d'être avec vous aujourd'hui.
RILEY : Euh, salut tout le monde.
GWEN : *sourit largement* C'est génial de remettre ce prix avec celle qui a réussi à calmer le don juan de service.
RILEY : *exaspérée* Oui, merci. C'est sympa ... D'être avec toi.
GWEN : On est ici pour remettre le prix des plus beaux parents.
RILEY : *chuchotant* Parents est un concept inconnu pour la plupart.
GWEN : Choix de vie souvent difficile mais choix de vie.
RILEY : Ca aussi c'est pas mal. Je vois qu'ils n'ont pas choisi les plus grandes fans d'enfants pour remettre ce prix.
GWEN : Comme quoi. Mais c'est pas grave, on va faire au mieux.
RILEY : Ouais.
GWEN : Bon, on va commencer avec les premiers nominés. Mais avant, j'aimerais rendre un petit hommage, comme Penny l'a fait précedemment. Pour cette catégorie, Lloyd et Aloy étaient également nominés mais par respect pour le deuil de Lloyd, nous avons simplement décidé de rendre un petit hommage aux superbes parents qu'ils étaient. Et qu'ils seront à jamais dans nos mémoires.

Un petit silence s'installe dans la salle, histoire de rendre un autre hommage à Aloy.

RILEY : *essuyant une larme* C'était super. *reprenant ses esprits* Et bien, commencons. Les premiers nominés sont Andrew Green et Jean McKinnon.
GWEN : Ils ne sont pas encore parents mais il est vrai qu'ils sont déjà ... Comment dire ?
RILEY : *levant les yeux au ciel et chuchotant* Et si t'allais au bout de tes idées avant demain ?
GWEN : Tu disais ?
RILEY : *gêné* Non rien. Tu annonce les nominés suivants ?
GWEN : D'accord. Alors, il s'agit de Lizzie et Rhys Mathesson-Blake !
RILEY : La vraie petite famille parfaite ...
GWEN : Ce sont de vrais exemples, je ne sais vraiment pas comment ils font avec des jumeaux.
RILEY : Ils sont bien obligés.
GWEN : *l'ignorant* Et nos derniers nominés sont Lexia Weston et Adriel Swanson !
RILEY : Weston ... De beaux parents eux aussi, ils sont passés par dessus le handicap d'Adriel et je trouve ça génial.
GWEN : *souriant* Tu as raison. D'une certaine manière, nos trois couples nominés sont le parfait exemple du bonheur ... Même si bon, on est pas forcément d'accord avec la vision qu'ils ont des enfants. Soit. Ne perdons plus de temps. Notre couple gagnant pour ce soir est ...
Spoiler:

RILEY : *applaudit* Bravo, bravo à vous.
GWEN : Oui, bravo à vous, à votre bonheur et à votre courage. Et bravo à vous, habitants de Tenby, pour nous avoir si bien accueilli. LIZZIE, RHYS, vous êtes invité à faire ton discours de remerciement ici.
RILEY : Salut !

Les deux repartent assez vite de la scène, se jettant à peine un regard.

MRS LLOYD : Et moi qui croyait qu'avoir Daniel Granger en commun ça rapprochait ... Je me suis visiblement trompé. Comme à chaque fois d'ailleurs. Mais tant pis, je ferais plus attention la prochaine fois. Bravo à Rhys et à Lizzie, on espère que tout se passe bien avec les jumeaux et pourquoi pas d'autres enfants pour un peu plus tard. *sourit largement* Fini les souhaits et les envies, j'arrête de discuter et comme ça, nous pouvons directement accueillir notre duo suivant.

© WHISPERS DOWN THE LANE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CEREMONIE DES AWARDS. CEREMONIE DES AWARDS. Empty

CEREMONIE DES AWARDS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant