AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Personnages du mois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mrs Lloyd
Mrs Lloyd
PNJ ♣ Buvons le thé ensemble
TON PSEUDO : Le staff
TON AVATAR : Maggie Smith
TES CRÉDITS : Merenwen & dontbesodroopy (tumblr)
RAGOTS PARTAGÉS : 847
ARRIVÉE À TENBY : 12/07/2013
ÂGE DU PERSONNAGE : 77 ans
CÔTÉ COEUR : à mon âge, voyons !
PROFESSION : paisible retraitée ; j'excelle dans l'art de faire (et boire) le thé

Personnages du mois. Empty
MessageSujet: Personnages du mois. Personnages du mois. EmptyDim 20 Jan - 0:08

Les personnages du mois
Vous reprendrez bien une tasse de thé ?

Bonjour à tous !

Nous poursuivons sur ce concept, qui vous est désormais familier : les personnages du mois. Comme pour les membres du mois auparavant, nous réitérons l’expérience de l’interview mais cette fois-ci, ce ne sont plus les joueurs, mais leurs personnages qui se prêtent, non plus aux questions du staff, mais de Mrs Lloyd elle-même Personnages du mois. 897107186

Ce mois-ci, ce sont Alexei Vassilievitch et Stan Haverford qui se sont prêtés au jeu. Ce sont des membres connus de la communauté de Tenby et ont même bonne réputation dans le coin. Pour autant, ont-ils une vie de rêve ? Que sont-ils devenus, depuis leur arrivée dans le coin ? Comment voient-ils leur avenir ? Découvrez tout cela, avec Mrs Lloyd !

Désormais, nous nous attardons sur les personnages et leur nouvelle situation, ce qui pourrait vous donner un nouvel éclairage sur ceux-ci. Vous pouvez aussi nous dire, à la suite, quel(s) personnage(s) devrai(en)t repasser faire un tour chez Mrs Lloyd…

Un secret a toujours la forme d'une oreille
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Lloyd
Mrs Lloyd
PROFESSION : paisible retraitée ; j'excelle dans l'art de faire (et boire) le thé

MessageSujet: Re: Personnages du mois. Personnages du mois. EmptyDim 20 Jan - 0:09

Alexeï Vassilievitch
alias. moriartea

« Alexeï, un prénom qu'on ne risque pas d'oublier et ce n'est pas à cause de son originalité, mais plutôt de part son caractère, un tempérament corsé qui ne lui a pas manqué de se faire remarquer dans le passé et encore aujourd'hui. Est-ce qu'on discute de son passage en prison ? Ou bien de cette rencontre avec Max Julliard avec lequel il est en de bons termes aujourd'hui ? Ça attire la curiosité, non ? Après tout, je trouve qu'il y a beaucoup de Vassilievitch autour de ce fameux Julliard... »

Brut de décoffrage comme pas deux, le jeune Alexeï ne semble pas avoir eu une vie facile mais comme il a su le dire, son retour à Tenby après un passage derrière les barreaux est synonyme de calme, ou pas... Toujours en bonne compagnie, que ce soit de sa famille ou autre, on le retrouve sur tous les terrains et à voir ce qu'il nous réserve mais je tiens à parier qu'il nous cache des choses...

SA PRESENTATION ♣️ SES LIENS

A LIRE : LA SORTIE DE PRISON ♣️ LE NOUVEAU BOULOT

"Ah, vous voilà ! Ça me fait tellement plaisir de vous revoir. Alors dites moi, depuis la dernière fois qu'on s'est vu, comment vous allez ? "
Alex est totalement surpris d'avoir été de nouveau invité chez Mrs Lloyd. Il faut dire que la dernière fois qu'il était venu, il avait surtout eu envie de repartir le plus rapidement possible. Donc autant dire qu'il faisait pas trop le malin, là. Il grimaça légèrement.
Merci, c'est uen vraie surprise d'avoir reçu cette invitation.
Après tout, il avait cru comprendre qu'elle le prenait pour le vaurien qu'il était.
Je vais bien. Très bien, même. J'm'habitue à la vie à Tenby, je profite de ma famille et de ma liberté retrouvée quoi.
C'est un bon résumé des choses.
Puis, je suis assez surpris, au final, d'avoir réussi à me poser aussi vite. C'était pas gagné. Clairement pas.

"J'ai entendu dire qu'il vous était arrivé pas mal de bricoles... mais vous savez je deviens vieille alors, je commence à avoir tendance à oublier un peu ce qu'on me dit. Vous pourriez me rappeler ?"
Pas mal de bricoles, ouais c'est le cas de le dire. C'est un magnifique résumé de la situation. Alex fait un peu la moue. Il s'est passé tellement de choses, au final, qu'il ne saurait pas vraiment dire.
Ben, vous parlez sans doute du fait que j'ai découvert que j'étais papa. Parce que je crois que ça, personne s'y attendait.
Surtout pas le premier intéressé. Enfin, l'un des trois techniquement, même si Rohan était beaucoup trop petit pour se poser des questions.
Ça fait pas mal réfléchir ce genre de nouvelle, hein ? Surtout quand on s'y attend pas.
C'est vrai, il s'était bien dit qu'un jour il serait père, mais il avait toujours l'impression d'être un gamin. Enfin. Plus maintenant. Il allait falloir qu'il assume. Vraiment. Finies les conneries. Il était père... Sans parler du fait qu'il devait l'annoncer à sa fratrie. Toujours autant dans de beaux draps, le russe.

"Je vois. Plutôt sérieux tout ça... Mais, on m'a aussi raconté qu'en ce moment vous trainiez beaucoup avec... Oh! Il semblerait que j'ai ici aussi un trou de mémoire, décidemment. Vous pourriez me la rafraîchir une fois de plus ? "
Alex a un petit sourire, il sait pas trop si elle dit vrai ou si elle fait semblant pour le pousser aux confidences, mais bon. Il va lui faire ce petit plaisir. Se comporter en adulte quoi.
Eh bien... Avec mon frère et ma soeur déjà. Puisque j'vis avec Dimka pour le moment. Ou peut-être Max, vu que c'est mon patron. Je suis son chauffeur, si vous vous rappelez bien.
Celle-là aussi, de nouvelle, elle avait été folklorique à apprendre à Dimka surtout. Puisque c'était Yevie qui lui avait dit que max voulait lui proposer un job. Bien sûr, il n'allait pas dire comment il avait eu le job. Même si la vieille dame devait le savoir.
Et bien sûr, Sameen et Rohan. Mon fils et sa mère qui accepte que j'sois dans la vie du petit.
Et ça, c'était énorme. Même s'il avait un peu peur de faire une connerie à un moment où un autre.
Ah et il y a ce gars un peu bizarre quand même que j'ai rencontré au club de boxe. Jesse. Un vrai bon samaritain. P't-être un peu trop pour que ce soit honnête.
Alex se retient de ricaner. Il ne pense vraiment pas que Jesse soit un mauvais bougre. Il est trop gentil pour ça, le Jesse.

"Et quels sont vos projets à présent ?"
Ouh, vous me faites passer un entretien d'embauche ou bien ?
Alex rit.
Tirer des plans sur la comète, c'est pas le genre de la maison. Mais déjà, j'veux continuer de gagner ma vie, pour pallier aux besoins de Rohan. Puis être présent pour lui. Et pour Sam.
C'était très plan plan et normal comme souhaits. Pas de doute il était bien en train de se ranger.
Et puis, c'est plutôt sympa de bosser pour Max Julliard. Il est un peu particulier dans le genre, mais on est un peu câblé pareil. Pourrait y avoir pire comme patron. Je crois qu'il a toujours en tête de monter une écurie de F1, ça pourrait être drôle.
Peut-être un peu flippant, quand même parce que bon, si on reprend l'histoire de la F1, c'est quand même un poil risqué comme sport. Enfin, ce n'était pas comme Alexeï était du genre à faire des trucs simples et calmes.

"Auriez-vous encore quelque chose de croustillant à me raconter avant que l'on se quitte ?"
Quelque chose à ajouter ? C'est ici que vous pouvez vous lâcher...
Ouh, moi vous savez, les ragots, ça m'passe un peu au dessus de la tête.
Il n'a pas trop le temps de réfléchir à ce genre de choses. Et puis, ce qui est un peu "étrange" et qui sort de l'ordinaire, en ce moment, c'est le comportement de Dimka. Mais clairement, il n'a absolument aucune envie de parler de ça à Mrs Lloyd.
Vous voyez ? J'suis quelqu'un de sage et de rangé maintenant.
Non, surtout c'était pas une balance.

"Et, l'étrange personne qui semble vous contrôler, aurait-elle quelque chose à dire aussi ?"
Cette section est réservée au membre même. En tant que joueur, profitez de cet espace pour vous exprimer vous ! Laissez donc un petit mot, une petite présentation pour qu'on puisse mieux vous connaître, tout ce qui vous passe par le tête.
Alors, déjà, je ne suis pas étrange, juste un peu bizarre sur les bords... Personnages du mois. 970745308 Je sais pas trop quoi dire si ce n'est que j'ai eu l'immense plaisir de découvrir qu'un de mes mois était personnage du mois et ça m'a donné un big smile ! Mais ça n'aurait pas été possible sans les personnes géniales avec qui j'ai RP qui me permettent de faire des supers persos ! Donc un gros big up à tout le monde, le staff, les joueurs, les gens dans ma tête, le raton laveur qui se cache dans un coin ! Et en plus, j'vous souhaite une excellente année, IRL comme IRP !
"Et bien, ce fut fort intéressant en tout cas. Merci pour votre visite et, n'hésitez pas à revenir!"

(c) Tumblr

Mrs Lloyd
Mrs Lloyd

MessageSujet: Re: Personnages du mois. Personnages du mois. EmptyDim 20 Jan - 0:10

Stan Haverford
alias. waldis

« Notre bel écrivain, parfaitement intégré en ville, j'ai eu l'occasion de passer un agréable moment en sa compagnie autour d'une tasse de thé. Attristé par le départ abrupt de son père, il a su reprendre l'épicerie et pas que, il est en train d'écrire un nouveau roman qui sera sans doute aussi reconnu que le premier, sait-on jamais, Tenby regorge d'inspiration et puis il semblerait que Stan en trouve au côté d'une jeune demoiselle qui habite elle aussi ici... Il a su trouver ses marques après son divorce. »

Tenby est une ville qui regorge de talents et Stan fait parti de ceux-là, reconnu par le passé, il ne manquera pas de le rester à l'avenir, on le retrouve souvent en compagnie de Penny Collins. Très récemment il a été vu avec le cousin de celle-ci, oui oui, apparemment c'est Nate qui a payé aux enchères pour l'avoir à lui-seul et qui ne donnerait pas un petit quelque chose pour savoir de quoi les deux hommes ont discuté ?

SA PRESENTATION ♣️ SES LIENS

A LIRE : LE RENCARD ♣️ L'AUTRE RENCARD

"Ah, vous voilà ! Ça me fait tellement plaisir de vous revoir. Alors dites moi, depuis la dernière fois qu'on s'est vu, comment vous allez ? "
“C’est un plaisir partagé.” Répond Stan dans un sourire hypocrite face à l’accueil de Mrs Lloyd. “Je vais très bien, merci.” Ajoute-t-il de manière plus sincère cette fois. “J’ai l’impression d’avoir réussi à bien m’intégrer dans la vie de Tenby, et puis j’ai aussi pris mes marques au niveau de la gestion de l’épicerie de mon père tout en continuant à avancer sur l’écriture de mon roman, doucement mais sûrement.” Précise l’écrivain. Quand il y pense, il est plutôt heureux de la tournure qu’ont pris les choses depuis son arrivée ici. Lui qui pensait que vivre à la campagne s’apparenterait à une torture le vit finalement plutôt bien. Il faut dire que les commérages sont nombreux dans le coin, et ce n’est pas pour lui déplaire.

"J'ai entendu dire qu'il vous était arrivé pas mal de bricoles... mais vous savez je deviens vieille alors, je commence à avoir tendance à oublier un peu ce qu'on me dit. Vous pourriez me rappeler ?"
“Ah oui ? Si vous parlez du fait que j’ai été vendu aux enchères, je vous rassure, j’étais consentant et je suis même ravi d’avoir pu faire gagner une belle somme à l'association !” Répond il dans un léger rire. Il ignore si c’est vraiment de cette soirée dont elle voulait parler, mais Stan ne voit pas vraiment à quelle autre “bricole” elle pourrait faire allusion puisqu’il s’évertue à être parfait et irréprochable en public. Bon, il y a tout de même eu son engueulade avec John Harding quand son gamin avait rayé la Jaguar de l’écrivain, mais ça fait un bail maintenant...

"Je vois. Plutôt sérieux tout ça... Mais, on m'a aussi raconté qu'en ce moment vous trainiez beaucoup avec... Oh! Il semblerait que j'ai ici aussi un trou de mémoire, décidemment. Vous pourriez me la rafraîchir une fois de plus ? "
“Vous parlez sans doute de Penny Collins ? C’est vrai qu’on passe pas mal de temps ensemble…” Confirme-t-il dans un fin sourire. “On habite dans la même rue, alors ça nous a donné l’occasion de sympathiser quand je suis arrivé dans le coin, et on s’est rapidement très bien entendu je dois dire.” Ajoute-t-il sans plus rentrer dans les détails. A-t-elle besoin de savoir qu’ils couchent ensemble ? Non, même si elle s’en doute sûrement. Stan s’en fiche un peu à vrai dire, Penny et lui n’ont aucune raison de cacher leur relation (contrairement à l’autre écrivain de la ville…). Ce qu’il cache bien par contre, c’est qu’il a cherché à séduire Penny en partie parce qu’il sent qu’elle a des secrets bien gardés, et qu’il est curieux de les découvrir.

"Et quels sont vos projets à présent ?"
“Et bien, je vais essayer de terminer mon roman dans les temps pour commencer, tout en continuant de m’investir dans la vie de Tenby bien sûr.” Répond le Haverford. A vrai dire, il ne sait pas vraiment à quoi ressemblera sa vie une fois le roman publié. Il y a peu de chances que les habitants l’accueillent encore chaleureusement quand ils découvriront quel portrait Stan a pu faire d’eux… Et puis, de toute façon, il ne se voit pas s’enterrer dans ce petit village pour le reste de sa vie !

"Auriez-vous encore quelque chose de croustillant à me raconter avant que l'on se quitte ?"
“Oh, vous savez, je ne m’intéresse pas vraiment aux rumeurs alors je ne pense pas pouvoir vous apprendre quoi que ce soit…” Jouer les innocents est devenu la spécialité de Stan. En même temps, sur tous les potins qu’il entend, il n’y en a pas tant que ça qui sont réellement croustillants. Qui se soucie de savoir que la chienne de Mrs Henderson attend des petits dont on connait pas le père, ou que Mrs Smith a fait un scandale parce que son voisin sortait ses poubelles le mauvais jour ? Par contre, apprendre que Penny recevait des lettres de menaces parce qu’elle fait chanter quelqu’un, ça, c’est déjà nettement plus intéressant. Mais évidemment, il ne va pas le raconter à Mrs LLoyd, il garde plutôt cette information bien au chaud en attendant le moment propice pour l’utiliser.

"Et, l'étrange personne qui semble vous contrôler, aurait-elle quelque chose à dire aussi ?"
D’abord merci, ça me fait super plaisir de voir Stan en personnage du mois Personnages du mois. 482748114 Je m’amuse bien à le jouer, comme mes autres persos d’ailleurs, et c’est grâce à vous que je peux leur faire vivre toutes leurs folles aventures, vous êtes géniaux ! Personnages du mois. 3808777377

"Et bien, ce fut fort intéressant en tout cas. Merci pour votre visite et, n'hésitez pas à revenir!"

(c) Tumblr

John Harding
John Harding
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Wanguard, COM, crazyoilmachine
TES DOUBLES : Richard Lyon et Max Julliard
TON AVATAR : Boyd Holbrook
TES CRÉDITS : COM (avatar) + Exordium (code sign) + Sikapanele (gifs)
TA DISPONIBILITE RP : Disponible 4/5
RAGOTS PARTAGÉS : 433
ARRIVÉE À TENBY : 28/03/2018
Personnages du mois. Tumblr_pagz88SQCG1vg2yxdo5_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans (20 avril)
CÔTÉ COEUR : Père célibataire, sa situation ne l'autorise pas trop à envisager une nouvelle relation, quand bien même une certaine brune occupe ses pensées...
PROFESSION : Architecte, ancien mafieux placé sous programme de protection des témoins
REPUTATION : Il est discret, cet homme là. C'est tout de même bizarre, on dirait qu'il fuit les gens...et puis un père qui élève tout seul son fils, ce n'est pas banal. Il y a anguille sous roche, je vous le dis.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Personnages du mois. Personnages du mois. EmptyDim 20 Jan - 13:12

@Stan Haverford a écrit:
Stan s’en fiche un peu à vrai dire, Penny et lui n’ont aucune raison de cacher leur relation (contrairement à l’autre écrivain de la ville…).

Alors CA, c'était purement gratuit Personnages du mois. 1893062000

A part ce tacle impromptu, bravo à toutes les deux, ce sont vraiment deux supers personnages et c'est largement mérité Personnages du mois. 2520669607 Toujours un plaisir de voir les emmerdes de Alex et Stan être machiavélique et imbu de lui même Personnages du mois. 2520669607

LOOKING FOR THE LIGHT
Sam B. Martins
Sam B. Martins
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : knight.
TES DOUBLES : daniel & liam & erin.
TON AVATAR : nicoSEXYtortorella ♥
TES CRÉDITS : croco & tumblr & ju d'amour.
TA DISPONIBILITE RP : open. (lula)

RAGOTS PARTAGÉS : 5176
ARRIVÉE À TENBY : 26/04/2014
Personnages du mois. Tumblr_inline_o5s029ty3Z1rifr4k_500
ÂGE DU PERSONNAGE : 30ans. (30.09.1988)
CÔTÉ COEUR : célibataire de longue date, puceau en secret.
PROFESSION : sniper pour l'armée galloise à la retraite.
REPUTATION : un exemple a suivre ce jeune homme, tout simplement. même si je ne l'imaginais pas se transformer en garde du corps, encore moins pour Lula Landry. ca risque d'être drôle a observer.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Personnages du mois. Personnages du mois. EmptyDim 20 Jan - 15:17

Y a que la vérité qui fait mal What a Face
    Bravo les filles Personnages du mois. 482748114 C'est largement mérité !

thinkin' about you ♒︎ can't help but wondering if this is the last time that I'll see your face. is it tears or just the fucking rain? wish I could say something ... something that doesn't sound insane, but lately I don't trust my brain. you tell me I won't ever change, so I just say nothing. endlesslove.
Keelin Harper
Keelin Harper
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Gwen, Lexia, Dylana & Megan
TON AVATAR : Gal Gadot
TES CRÉDITS : ava - mellow bird, gif profil - pennywifey, gif & code signa - batphanie
TA DISPONIBILITE RP : En cours : John - Thomas.
RAGOTS PARTAGÉS : 483
ARRIVÉE À TENBY : 11/03/2018
Personnages du mois. Tumblr_plqzffg5j91vg2yxdo4_r1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans (11-07-1988)
CÔTÉ COEUR : Mariée, ou plutôt enchainée, à un homme qu'elle aimait autrefois. Brisée de l'intérieur, son coeur lui est ailleurs
PROFESSION : Conseillère municipale & professeur au lycée de Tenby
REPUTATION : Il se dit que son petit couple parfait batterait de l'aile et qu'elle serait partie de chez elle.

MessageSujet: Re: Personnages du mois. Personnages du mois. EmptyDim 20 Jan - 16:33

J'adore Personnages du mois. 985144465

Bravo à vous Personnages du mois. 482748114 Quelque chose me dit qu'on est loin d'en avoir fini avec ces deux-là Personnages du mois. 2646503086

Because of you
I cannot cry, because I know that's weakness in your eyes ▬ I'm forced to fake, a smile, a laugh everyday of my life, my heart can't possibly break, when it wasn't even whole to start with.
Lizzie Mathesson-Blake
Lizzie Mathesson-Blake
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew, brendan, deborah, nate, jesse & yevgeniya
TON AVATAR : béatrice martin
TES CRÉDITS : chrysalis (avat) - penny (gif)
TA DISPONIBILITE RP : Personnages du mois. CRiM9NA
RAGOTS PARTAGÉS : 3013
ARRIVÉE À TENBY : 18/02/2015
Personnages du mois. Tumblr_inline_mxdy1fXPSb1rys58m
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 yo (09.04.90)
CÔTÉ COEUR : mariée à rhys
PROFESSION : prof au lycée de tenby
REPUTATION : elle est la preuve que tout peut s'arranger, pas vrai ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Personnages du mois. Personnages du mois. EmptyDim 20 Jan - 21:01

J'avoue, c'était tellement gratuit Personnages du mois. 1893062000

Bravo les filles, c'est un plaisir de vous lire (ici comme dans vos RP Personnages du mois. 1536745378 )
Ivy est méga fière de son grand frère Personnages du mois. 482748114 Personnages du mois. 994868865 Personnages du mois. 897107186

« each day is valentine's day »
My funny valentine, sweet comic valentine. You make me smile with my heart. Your looks are laughable, unphotographable, yet you're my favorite work of art .bizzle

Personnages du mois. 994868865:

Judith Sullivan
Judith Sullivan
TON PSEUDO : Waldis/Marie
TES DOUBLES : Fredrik et Stan
TON AVATAR : Jessica Chastain
TES CRÉDITS : Gifs : Penny ♥
TA DISPONIBILITE RP : Dispo
Abel - Megan
RAGOTS PARTAGÉS : 255
ARRIVÉE À TENBY : 21/11/2018
ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans (03.10.73)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Proviseure et conseillère municipale
REPUTATION : "On connait bien Judith par ici, puisqu'elle a grandi à Tenby ! C'est une jeune femme charmante et agréable, qui semble investie dans la vie du village ! Il parait qu'elle a été mariée à Max Julliard, vous savez, cet homme aussi riche que désagréable, avec un penchant pour l'alcool ... Mais ils semblent tellement différents, j'ai du mal à y croire !"

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Personnages du mois. Personnages du mois. EmptyDim 20 Jan - 23:38

C'est ce que je me suis dit en l'écrivant, que c'était gratuit What a Face mais pas la peine de me remercier, ça me fait plaisir de répandre autant d'amour Personnages du mois. 254265530 Personnages du mois. 3291835213

Sinon merci tout le monde Personnages du mois. 3072223499  et félicitations à Alexeï Personnages du mois. 1536745378

"I wish somebody would have told me that
Some day, these will be the good old days
All the love you won't forget
And all these reckless nights you won't regret
Someday soon, your whole life's gonna change
You'll miss the magic of these good old days..."

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Personnages du mois. Personnages du mois. EmptyMar 22 Jan - 10:45

Merciiiii <3

Je vous rassure (ou pas) vous pourrez toujours vous moquer de moi encore longtemps avec mes (més)aventures !!
Penny Collins
Penny Collins
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Jaya, Lula, Thomas, Rhys, Lenny & Trystan
TON AVATAR : Emma Stone
TES CRÉDITS : ©mischievous wink & friemelda
TA DISPONIBILITE RP : Libre 2/3
En cours : Lloyd - Abel
Personnages du mois. JfyI "Penny est juste incroyable, elle augmente encore le niveau sur l'échelle de la perfection. On va renommer l'échelle de la perfection, l'échelle de Penny, comme Charles Richter qui a donné son nom pour l'échelle de l'intensité des secousses sismiques et on aura Penny Collins à côté pour l'échelle des degrés de la perfection." - (Lloyd Jenkins)

RAGOTS PARTAGÉS : 4884
ARRIVÉE À TENBY : 20/02/2014
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans (20/02)
CÔTÉ COEUR : En couple avec Stan. Mais en ce moment, elle passe beaucoup de temps avec Lloyd.
PROFESSION : Serveuse au Blue Ball. Et ce n'est pas prêt de changer puisqu'elle vient de rater ses partiels.
REPUTATION : Je l'ai vue s'afficher officiellement avec Stan Haverford à l'anniversaire de Max Juillard, je savais que ces deux-là étaient en couple ! Ils sont beaux ensembles, non ? Cela dit, elle doit moins avoir le temps de papillonner avec le terrible accident qu'à eu son grand ami, Lloyd Jenkins...

MessageSujet: Re: Personnages du mois. Personnages du mois. EmptySam 26 Jan - 14:48

@Judith Sullivan a écrit:
C'est ce que je me suis dit en l'écrivant, que c'était gratuit What a Face mais pas la peine de me remercier, ça me fait plaisir de répandre autant d'amour Personnages du mois. 254265530  Personnages du mois. 3291835213  
Juste quand je pensais que je ne pouvais pas t'aduler plus, tu me prouves que j'ai tort avec ce tacle certes gratuit mais tellement bon Personnages du mois. 897107186 Personnages du mois. 1024482556 Personnages du mois. 2999332436 Dans tes dents Richard Personnages du mois. 1581382246 Personnages du mois. 1893062000

Bref félicitations à vous deux, vos titres sont mérités, Stan et Alexeï apportent tellement à Tenby et au forum en général Personnages du mois. 482748114
Et c'était bon aussi de relire leur prose face à la Lloyd aussi Personnages du mois. 2520669607

Per aspera ad astra
: FRIMELDA

Mr & Mrs Fourbe  Personnages du mois. 897107186:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Personnages du mois. Personnages du mois. Empty

Personnages du mois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1