AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Some days I can't even trust myself || Alexeï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Some days I can't even trust myself || Alexeï Empty
MessageSujet: Some days I can't even trust myself || Alexeï Some days I can't even trust myself || Alexeï EmptyVen 18 Jan - 22:06

I don't like walking around this old and empty house
So hold my hand, I'll walk with you, my dear

Sameen avait décidé d'aller à l'anniversaire de Max Julliard parce qu'elle savait très bien que son employé y serait. En même temps, Max avait invité tout Tenby, même ceux comme elle qui n'étaient pas proches, alors c'était plutôt logique que le russe y soit. Elle assista a une bonne partie de la soirée, le fait qu'il souffle les bougies, sans oublié le discours. L'alcool coulait vraiment a flot, et pas que d'ailleurs, mais Sameen n'avait pas envie de franchir la ligne. Certes, elle n'allaitait plus, mais ce n'était pas une raison pour aller trop loin. La Baxter avait trouvé une nourrisse qui gardait le petit. Elle n'avait pas d'horaire et si jamais, la nounous restait jusqu'au lendemain, ce n'était pas vraiment un souci. Sameen fini par sortir, elle avait vraiment besoin de prendre l'air. Un verre à la main, elle décida de faire un peu le tour de l'immense demeure de Max.  Et finalement, elle tomba nez à nez avec Alexeï. Un sourire s'afficha sur les lèvres de la jeune mère, elle venait de trouver celui qu'elle cherchait et là, ça faisait affreusement naturel. Très bien. Bien sur, qu'elle avait un peu bu, mais ça la détendait vraiment.

- Bonsoir... Je crois que c'était un peu... inattendu de se retrouver tous les deux à l'extérieur...

La brune lui son plus beau sourire, le verre toujours à la main, mais il n'y avait plus vraiment de serveur pour qu'elle puisse lui en trouver un. Elle se mordit doucement la lèvre inférieure.

- Comment vas tu ? J'osais pas vraiment t'envoyer un sms pour savoir si tu viendrais ici...

Sameen n'osait pas souvent l'embêter, parce qu'elle savait qu'il était assez occupé. Elle était un peu plus détendue avec l'alcool il fallait l'avouer. Elle continuait de timidement lui sourire.

- Il faudrait que tu passes à la maison voir le petit... Enfin, je te dis pas ça pour te forcer la main.... Je... Je crois qu'il faut que tu le rencontres... Enfin, si t'as vraiment envie...

Mais Sameen savait que le Vassilivitch voulait s'investir dans la vie de Rohan. Elle finit son verre et se pinça un peu les lèvres.

-  Il a bien grandit, c'est... fout comment il grandit vite...  . Est ce que... tu l'as annoncé à ta famille ?

Elle ne connaissait pas vraiment la famille Vassilivitch, mais elle ne voulait pas forcément les connaître pour le moment. Elle s'en tenait à Alexeï, c'était déjà assez compliqué comme ça comme situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Some days I can't even trust myself || Alexeï Some days I can't even trust myself || Alexeï EmptyMar 22 Jan - 18:23

You've got a face not spolied by beauty
I have some scars from where I've been
You've got eyes that can see right through me
You're not afraid of anything they've seen

C'était qunad même assez étrange de se retrouver invité à l'anniversaire de son patron. Enfin il y avait suffisamment de monde pour que l'ex-taulard passe franchement inaperçu. Ce qui n'était pas plus mal dans le fond. Comme ça, si l'envie lui prenait de s'éclipser pour aller fumer une cigarette ou autre, personne n'y ferait gaffe. Il se rendit compte que finalement, être ignoré, et même insignifiant parce que quelconque, c'était pas plus mal. Il laissait largement le soin à son boss d'être sous le feu des projecteurs. Il sortit pour s'échapper un peu du bruit de la fête. Il aurait bien fumé, mais il avait oublié son paquet. Il fut un peu surpris de voir Sameen arriver.

« Salut... Ouais, pour trouver une personne en particulier... Faut un sacré hasard. »

Il sourit néanmoins à la demoiselle. Il était heureux de la croiser, même s'il ne s'y attendait pas le moins du monde.

« Oh, tu aurais du. »

Il haussa légèrement les épaules.

« ça va, mais j'avais besoin d'un peu d'air frais et d'un peu de calme. »

C'était peut-être stupide mais il n'était pas bien à l'aise dans les lieux bondés.

« Ouais ? Je peux ? J'veux dire, je veux pas gêner non plus. »

Il laissa échapper un petit rire.

« On a l'air malins tout les deux, à pas vouloir déranger l'autre. »

Bien sûr qu'il voulait faire partie de la vie de Rohan. Mais peut-être qu'il appréhendait un peu. Et si le petit se mettait à hurler de peur ou une connerie du genre en voyant Alex ?

« C'est un peu compliqué en ce moment. »

Il ne voulait pas s'étaler dessus mais avec la crise qu'avait fait Dimka - il avait encore l'impression d'avoir mal à la joue juste en y repensant - il n'avait pas osé essayer d'en parler. Mais il comptait le faire.

« Faut juste que j'arrive à avoir mon frère et ma soeur sous la main un de ces quatre. »

Il sourit.

« J'avoue que j'ai un peu peur de leur réaction. Je pense pas qu'ils le prennent mal, mais ça va faire bizarre. »

Ils risquaient de croire qu'il leur faisait une très mauvaise blague. Même s'il n'aurait jamais plaisanté avec ça.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Some days I can't even trust myself || Alexeï Some days I can't even trust myself || Alexeï EmptyMer 23 Jan - 14:02

I don't like walking around this old and empty house
So hold my hand, I'll walk with you, my dear
La brune était heureuse de tomber sur Alexeï, elle lui offrit un beau sourire quand elle l'entendit. Bon, peut être qu'elle le cherchait aussi. Elle se mordit doucement la lèvre inférieure avant de doucement prendre la parole.

- Ouais, bon... Peut être que je te cherchais un peu, j'avais envie de te voir...

Elle ne savait pas si c'était l'alcool, ou le froid, mais elle senti ses joues rosir. La brune fini par trouver un coin ou s'asseoir et regarda le russe. Bien sur qu'elle aurait du, mais elle n'osait pas vraiment l'embêter avec des sms.

- J'voulais pas vraiment t'embêter... En fait, je sais pas vraiment quand tu es disponible non plus... enfin, je crois que je m'enfonce là...

Elle sourit tendrement, elle aussi avait besoin d'air frais. Elle avait besoin aussi peut être d'un nouveau verre pour se détendre.

- Je comprends, j'avais aussi besoin d'air frais et de calme... J'avais besoin de sortir, il fait vraiment trop chaud à l'intérieur et y'a bien trop de monde... En fait, ce qu'il faudrait, c'est juste quelques verres...

Sameen eut un petit rire, c'est clair qu'ils ne voulaient pas se déranger l'un l'autre... C'était assez drôle d'ailleurs.

- On va jamais avancer si on veut pas se déranger... Mais oui, bien sur que tu peux, tu es son père, tu as le droit tu sais, il faut juste me dire quand tu veux passer, parce que parfois il est soit chez mon frère, soit à la crèche...

Parce qu'en reprenant le travail, elle avait réussi a avoir une place à la crèche de son travail. Elle senti son sourire disparaître, elle se redressa et s'approcha d'Alex pour poser sa main sur son épaule.

- Oh, j'espère que tout va s'arranger Alex... J'espère que tu arriveras à leur dire sans qu'il n'y ai trop de souci...

Parce qu'elle savait que ça allait peut être devenir assez compliqué d'expliquer qu'il était sorti durant sa peine de prison. Comment l'expliquer a tout Tenby sans se griller mh ? La question qu'ils poseraient surement. La brune lui fit un petit sourire, elle ne savait pas si c'était l'alcool qui parlait, mais elle finit par le dire.

- Si tu as besoin de réconfort, n'hésites pas non plus...

Peut être que c'était une bêtise, mais tant pis, ce soit c'était sa première soirée depuis très longtemps et ça faisait près d'un an qu'elle n 'avait plus bu d'alcool alors peut être que ça lui faisait dire n'importe quoi... Elle observa le père de son fils.

- Ca fait vraiment trop longtemps que je n'avais pas fait une soirée... Je crois que je suis un peu ivre...

Elle se mordit la lèvre, toujours aussi proche de lui.

- Est ce que tu veux que j'aille chercher de quoi boire ? Faut que tu t'amuses aussi...

Et qu'elle se sente un peu moins seule a picoler, si elle s'approchait trop de lui, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle était capable de faire avec un taux d'alcool aussi élevé. Elle était capable de lui sauter dessus sans qu'il ne puisse comprendre quoi que ce soit.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Some days I can't even trust myself || Alexeï Some days I can't even trust myself || Alexeï EmptyVen 25 Jan - 13:51

Alex ne put s'empêcher de sourire en entendant la jeune femme dire qu'elle avait envie de le voir. C'est toujours agréable de se sentir apprécié comme ça.

« Je prendrais toujours le temps de te répondre, t'en fais pas pour ça. Enfin, sauf si je suis en train de conduire, évidemment. »

Ou de dormir ou bref, toute activité empêchant de se servir d'un téléphone. Mais il n'allait pas en faire la liste de toute manière.

« Je peux aller nous chercher à boire si ce n'est que ça. »

Il était encore loin du seuil auquel il pouvait prétendre être bourré. Il n'avait pour le moment pas bu grand chose de corsé. Il se disait que si après coup, l'envie venait à son patron d'aller se balader, il fallait quand même qu'il soit en état de rouler, non ?

« D'accord, d'accord. »

Il sourit d'un air un peu penaud. Il se promit qu'il irait voir le petit dès que possible. Dès qu'on aurait pas bsoin de lui comme chauffeur. Mais bon, il n'avait jamais vraiment eu de bébé dans son entourage. Il ne savait vraiment pas y faire.

« Merci. Mais je me fais peut-être un peu trop de films, c'est ma famille après tout. »

Il lui sourit. Il avait envie de la prendre dans ses bras mais il ne savait pas trop si c'était raisonnable. Il eut un petit rire.

« C'est toujours comme ça quand on reboit après une longue période d'abstinence... Si ça va pas, tu me le dis, je te ramène, ok ? »

Si elle était ivre, il ne valait peut-être mieux pas qu'elle conduise.

« Je m'amuse, t'en fais pas... Mais soit, je veux bien boire. »

Il laissa échapper un petit rire.

« J'espère que je serais pas trop bizarre si je finis ivre... Tu veux rerentrer ou tu préfères qu'on reste là, au calme ? »

S'ils restaient dehors seuls, il était prêt à parier que ça allait jaser. S'ils rentraient tous les deux... la même chose risquait de se produire. Foutu bled à cancans.

« Et... Euh... Tu es magnifique. »

il se sentit légèrement rougir. Il n'était pas très doué pour faire des compliments du genre.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Some days I can't even trust myself || Alexeï Some days I can't even trust myself || Alexeï EmptyDim 27 Jan - 12:13

Sameen eut un petit sourire, en fait, un rien la faisait sourire ou rire. La brune avait pris un taxi pour rejoindre la soirée, parce qu'elle savait qu'elle boirait bien trop pour prendre le volant. Elle se mordit légèrement la lèvre inférieure, elle comprenait qu'il ne soit pas tout le temps disponible.

- Oh mais ne t'en fais pas, je comprends et je réponds aussi quand je peux... Je veux dire entre le boulot et m'occuper de Rohan, j'avoue que parfois je mets un peu de temps à répondre... Alors, je ne t'en veux pas si tu ne réponds pas rapidement !

Un nouveau petit rire sorti de la bouche de Sameen, elle avait fini par s'asseoir, profitant de la fraîcheur de la nuit mais aussi de la pleine lune. C'était beaucoup plus calme là, a l’intérieur il faisait bien trop chaud pour y rester.

- J'aime bien être ici, à l'intérieur il y a trop de monde et surtout, il fait bien trop chaud, peut être plus tard pour rentrer... C'est gentil, j'ai pris un taxi à l'aller, peut être qu'au retour aussi, je veux pas non plus t'empêcher de t'amuser, ne t'en fais pas pour ça... Et puis, je compte pas rentrer super tard non plus, demain matin, il faudra que j'ai assez les idées claires pour m'occuper de Rohan, même si là j'ai une nounou...

Elle termina son verre.

- Je peux aussi y aller si tu veux, ça ne me dérange pas, après tout dépend ce que tu as envie de boire...

Elle n'était pas vraiment difficile, elle prendrait ce qu'il y avait. Elle se senti rougir au commentaire d'Alex, et elle s'approcha de lui pour déposer un baiser timide sur sa joue.

- Merci, t'es très beau aussi...

A l'heure actuelle des choses, elle se contre foutait de savoir que ça pouvait jazzer, en fait elle se foutait de tout. Tout ce dont elle crevait d'envie c'était de passer un moment avec le Vassilievitch.

- Tu vis aussi à Tenby ? Peut être, que tu pourrais venir voir le petit demain matin... ou même ce soir...

En voilà une façon de lui demander de rester chez elle, elle avait jeter son dévolu sur lui ce soir et elle ne comptait pas vraiment le lâcher.

- Au fait, je peux te demander ton âge ? Parce qu'au final, on a un bébé ensemble, mais on se connaît pas tant que ça...

Et surtout, ils étaient partis sur de mauvaises bases, Sameen avait vraiment envie d'apprendre à le connaitre, il était le père de son fils après tout et elle n'était pas contre le fait qu'il rentre dans la vie de Rohan. Elle avait " pardonner" son mensonge, parce qu'elle savait aussi que ça ne servait à rien de lui en vouloir. Il avait payer ses erreurs, maintenant, il devait repartir sur de bonnes bases...
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Some days I can't even trust myself || Alexeï Some days I can't even trust myself || Alexeï EmptyDim 3 Fév - 14:13

Alex sourit un peu gauchement. Bon, il prend aussi mentalement note d'envoyer des messages à Sam de temps en temps, pour prendre des nouvelles de la jeune femme et de leur fils. C'est un peu compliqué comme situation. Surtout très nouveau.

« Pas de soucis, enfin, si t'as besoin, je suis là aussi. »

La fête était sympa mais ça faisait un peu too much pour lui. Même s'il s'amusait. Au fond, il était bien mieux là dehors.

« Je sais pas. Je compte éviter la gueule de bois si on a besoin de mes services tôt demain. »

Il n'allait pas conduire bourré, he, il risquait trop gros s'il se faisait chopper.

« Je suis sûr qu'on peut trouver à peu près n'importe quoi à boire et à manger. Max n'a pas fait les choses à moitié. »

Il complimenta la jeune femme sur sa tenue, assez maladroitement, mais sincèrement. Il rougit un peu plus quand elle lui retourna le compliment.

« D'ordinaire, je déteste être sapé comme ça, mais bon, j'pouvais faire un effort pour l'anniversaire du patron. »

En vrai ce n'était pas si terrible que ça. Cela ne faisait pas si pingouin que ça.

« Oui, je me suis installé chez mon frère. Et oui, oui ce serait même avec grand plaisir. »

Il ne put s'empêcher de rire à sa question.

« C'est vrai. J'ai vingt-neuf ans. Depuis novembre en fait. Et toi ? »

Bientôt trente ans. Il pourra bientôt se faire traiter de vieux par des p'tits cons comme il l'était. Ils rentrèrent le temps de récupérer de quoi boire.

« Tu veux qu'on reste dehors pour papoter un peu au calme ? »
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Some days I can't even trust myself || Alexeï Some days I can't even trust myself || Alexeï EmptyMer 6 Fév - 1:26

Sameen ne tiendrait pas rigueur à Alexeï pour les messages, après tout, elle n'avait pas non plus vraiment osé non plus. Elle se mordit doucement la lèvre inférieure avant de lui offrir un beau sourire.

- Mh, merci toi aussi, si jamais...

Parce qu'elle savait bien que ce n'était pas facile comme situation. La brune se laissa un peu aller, elle était réellement bien dehors avec lui. Elle s'installa bien et resserra son manteau autour d'elle. Elle ne voulait pas vraiment prendre froid.

- Mh, je comprends, tu as raison de garder les idées claires, je devrais pas trop abusé non plus, j'ai un bébé à m'occuper quand je rentre...

Même si, elle avait quand même bien bu. Elle sourit tendrement, et ils avaient de nouveau un verre chacun. Sameen fini par attraper la cravate d'Alexeï et eut un beau sourire.

- Mh, j'aime bien, ça te va bien je trouve... Et puis, c'est bien plus facile pour faire ça...

Elle tira un peu sur la cravate du russe pour l'attirer et de venir l'embrasser avec timidité. Un baiser qui pouvait en dire long, Sameen avait osé le faire, lorsque le baiser prit fin, la brune se pinça les lèvres et eut un sourire malicieux.

- Désolé, c'était affreusement tentant et ça fait longtemps que j'ai embrassé personne...

Ca faisait quelques mois que personne ne l'avait embrassé, et l'alcool aidant, c'était plutôt facile pour la Baxter de faire le premier pas. Elle ne savait pas si Alexeï aurait osé.

- J'ai vingt neuf ans aussi... Je suis de mars...

Ils avaient un peu d'écart, mais rien de bien méchant mine de rien... Elle observa ensuite le brun, elle ne s'écarta pas pour autant de lui. Sameen se sentait bien là.

- On est bien là, enfin... Je trouve... C'est beaucoup plus calme... Mais on peut rentrer si tu veux...

Ou même aller ailleurs, mais elle préféra se taire pour le moment. Elle n'avait toujours pas lâché la cravate du russe, elle jouait même avec, restant toujours aussi proche de lui. Une proximité qui lui faisait du bien. Elle fini par plonger son regard dans le sien et lui offrit son plus beau sourire.

- Mh, tu devrais porter des cravates plus souvent...
Dit elle avec un petit sourire malicieux.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Some days I can't even trust myself || Alexeï Some days I can't even trust myself || Alexeï EmptyJeu 7 Mar - 10:57

Alex n'a pas vraiment envie de se mettre la tête en vrac ce soir, surtout que si jamais Max a besoin de son chauffeur, il faut qu'il soit en capacité de conduire. Ce qui ne lui ressemble pas vraiment d'être aussi responsable. Mais, eh, il faut bien qu'il prouve qu'il peut se montrer responsable et adulte. Il avoue que finalement sa tenue de pingouin ne le dérange pas. Même si c'est pas son habitude de se fringuer de la sorte.

Il est plutôt surpris quand la jeune femme l'attrape par la cravate pour l'attirer à elle et l'embrasser. Il lui rend le baiser et la fixe ensuite en souriant.

« Je crois que juste pour ça, ça vaut bien le coup de ressembler à un pingouin. »

Ils ont pile le même âge. Enfin, même si Alex est de fin d'année. Il sourit.

« On est de la meilleure année. »

Ce qui ne voulait asolument rien dire, en vrai. Comme elle ne s'écartait pas de lui, il l'enlaça plutôt timidement.

« Non, j'suis très bien là aussi. »

Parfaitement bien, même. Il ne put retenir un petit rire à sa dernière phrase.

« Pourquoi ? ça te donne des idées ? »

Il devait vraiment avoir l'air d'un adulte pour la première fois depuis son procès - et encore, on ne pouvait même pas être sûr qu'il ait vraiment eu l'air adulte à ce moment-là.

« Je peux peut-être faire un effort si ça te plait vraiment. »

Il lui sourit avant de prendre l'initiative cette fois, de l'embrasser.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Some days I can't even trust myself || Alexeï Some days I can't even trust myself || Alexeï EmptySam 9 Mar - 18:47

Sameen ne peut pas s'empêcher de sourire après le premier baiser échangé. Elle n'a pas lâcher la cravate d'Alexeï pour autant. C'était pas souvent qu'elle pouvait le voir en costard, mais il fallait bien avoué qu'il était sexy dedans.

- Mh, ça change et ça te va bien... Vraiment... Ca ferait craquer n'importe quelle fille je crois...

Et elle serait peut être jalouse. Bah ouais, il était beau garçon et le père de son fils, certes ils n'étaient pas ensemble, ils ne s'étaient rien promis, mais... Sameen pouvait devenir rapidement jalouse sans trop de raison. Ils étaient de la même année, encore un point commun.

- Ouais, une très bonne année...

Elle était légèrement plus vieille que lui, à leur âge ça n'avait plus vraiment d'importance. La Baxter continuait de sourire et elle haussa les épaules, elle ne se dégagea pas de l'étreinte timide, bien au contraire.

- Mh, je peux plus facilement t'embrasser et... Je peux avoir d'autres idées, mais tu vas trouver que j'ai vraiment l'esprit mal tourné...

Pourtant, elle n'avait pas abusé sur l'alcool. Elle était tout simplement joyeuse, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas bu, avant la conception de Rohan. Elle répondit au baiser avec une extrême douceur, glissant sa main sur sa nuque.  Quand le baiser prit fin, Sameen se pinça les lèvres.

- Ca te dit qu'on s'échappe d'ici, je suis sure que ton patron ne va pas s'en aller de la soirée... On pourrait relever la babysitter, et comme ça, tu pourrais passer un peu de temps avec Rohan demain matin... Enfin, si tu veux...

Elle sourit tendrement, elle n'avait pas envie de le laisser s'échapper ce soir. Sam voulait laisser une chance à Alexeï de rencontrer son fils et aussi de rentrer en bonne compagnie.

- T'es pas obligé d'accepter, mais... Je dois avouer que ça me déplairait pas que tu viennes boire un verre chez moi, qu'on continue la soirée chez moi...

Elle venait de lâcher le morceau et ça faisait aussi très longtemps que Sameen n'avait pas ramener quelqu'un chez elle. Ca faisait aussi très longtemps qu'elle n'avait pas passer la nuit avec un homme.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Some days I can't even trust myself || Alexeï Some days I can't even trust myself || Alexeï EmptyMar 12 Mar - 22:05

Alex rigola franchement quand elle parla d'avoir l'esprit mal tourné après qu'il eut mentionné le port de cravate.

« Tu m'intrigues, pour le coup. »

Il fait sa tête d'innocent, alors qu'il a quand même bien envie de rire. Il se retrouve à sourire d'un air niais à l'invitation de Sameen.

« Carrément trop ! »

Il pouffe de rire.

« Je veux dire, oui, ça me dit qu'on s'échappe. Et de voir Rohan. »

Il sourit.

« Et de finir la soirée avec toi. Chez toi. »

Même si ça voulait dire coucher sur le canapé. Il aurait même été cap de dormir dans une baignoire - il avait déjà fait ça - si ça pouvait rassurer la jeune femme sur ses intentions. Il alla récupérer les vestes et prendre congés auprès de l'hôte de la soirée. Il conduisit - plutôt calmement même - jusqu'à chez la demoiselle. Il la laissa s'occuper de congédier la baby-sitter. Il espérait qu'elle ne se poserait pas trop de question à son sujet. Il ne savait pas trop quoi faire de ses dix doigts. Comme Rohan dormait, ils décidèrent de le laisser terminer sa nuit tranquillement. Eux avaient d'autres projets...

Vers 7h du matin, Alex expérimenta pour la première fois de sa vie le réveil aux pleurs de bébé. Il ouvrit les yeux et fut désorienté pendant quelques secondes, le temps que les neurones finissent leur reconnexion. Il était chez Sameen. Plus précisément dans sa chambre. Et dans son lit même.

« Sam ? Rohan pleure... Tu veux que je fasse un truc ? »

Il devait avoir faim. Ou avoir pissé (ou pire). Alex voulait bien aider, mais il n'avait aucune idée de ce qu'il devait faire. Par contre, il voulait voir la bouille de son fils en vrai. Même avec les relents d'alcool de la veille.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Some days I can't even trust myself || Alexeï Some days I can't even trust myself || Alexeï EmptyMer 13 Mar - 17:49

Sameen était heureuse qu'il accepte et comprenne aussi qu'elle voulait de lui. Qu'elle voulait un peu de compagnie ce soir. C'était clair qu'elle n'allait pas le laisser dormir sur le canapé.

- T'as le droit d'être joyeux tu sais !

Elle pouffa de rire avec lui. Elle le laissa conduire, le guidant jusqu'à chez elle. Elle congédia assez rapidement la babysitter qui ne posa aucune question sur Alexeï. De toute façon, Sameen était encore grande et ramenait qui elle voulait chez elle. Elle servit un verre à Alex, il n'allait plus conduire, il pouvait bien boire maintenant. Elle trinqua avec lui à plusieurs reprises. Entre deux baisers, la soirée se termina dans le lit de Sameen.

*    *
*

Sameen dormait paisiblement contre Alexeï, profitant de la chaleur du corps du russe. Elle avait un sacré mal de crane, les pleurs de Rohan et le commentaire du jeune papa réveillèrent la Baxter.

- Mh, j'vais y aller... Il a faim, mais ne t'en fais pas , je vais l'emmener au lit après... Il prend son biberon là toute façon...

Sam se leva - non pas sans un effort considérable - s'habilla un minimum et alla changer son fils en premier. Une fois fait, elle le prit dans ses bras et prit la direction de la cuisine pour lui préparer un biberon. Rohan continuait de chouiner, mais Sam le gardait contre elle, elle était habituée. Son mal de crane lui, s'intensifia par contre.

- chhhut, on va aller voir papa.... C'est lui qui te donnera le bibi...

Elle continua de le bercer, et testa la température du biberon avant de partir pour la chambre. Rohan avait toujours l'habitude de chercher le sein de sa mère, mais elle ne l'allaitait plus. Elle arriva dans la chambre et sourit au Vassilievitch.

- Regarde qui est là, Rohan... Tu veux lui donner le biberon? Ce serait bien pour faire connaissance...

La brune sourit et installa le petit bout dans les bras d'Alexeï et lui donna le biberon.

- Il a tendance a vouloir aller trop vite, tu vois le 2 sur la tétine ? c'est le débit moyen... Met le bien comme ça et tu peux lui donner... Ne t'en fais pas, c'est pas compliqué et je reste là...

Le petit tendit les bras pour attraper le biberon et commença à boire. Sameen sourit, c'était leur moment à tous les deux. Le petit cherchait tout de même sa mère, il le faisait souvent quand Richard lui donnait le biberon. Elle se permit de poser sa tête contre l'épaule du russe et caresser le ventre du petit, réajustant au passage le bavoir.

- Après, tu le prends contre toi pour lui faire faire le rot et en général, ce que j'fais avec lui, c'est de rester un peu au lit... Il se rendort avec moi... Si ça te dit de rester un peu dans le lit avec nous deux... t'es le bienvenue... Ca peut lui faire du bien aussi...

Elle voulait vraiment intégrer Alexeï jusqu'au bout.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Some days I can't even trust myself || Alexeï Some days I can't even trust myself || Alexeï EmptyMar 26 Mar - 21:29

Alex n'avait pas vraiment la gueule de bois, mais les pleurs de Rohan suffirent à le réveiller. Il laissa la jeune femme aller chercher le bébé. Il en profita pour s'étirer légèrement. Son sourire s'élargit quand il les vit revenir.

« Si tu m'dis comment faire. Parce que j'ai jamais fait ça. »

Il n'avait pas de neveux ou de nièces pour s'entraîner au préalable. Il respecta scrupuleusement les instructions données par la jeune femme. Le bébé était surtout fasciné par le biberon plus que par son père, mais c'était plutôt normal vu son âge.

« Il est vraiment trop mignon... T'es vraiment sûre que je suis son père ? »

La question était surtout pour la forme. Il doutait avoir eu l'air aussi... innocent ? un jour. Quoi que à cet âge-là, il n'avait pas dû avoir son milier de connerie en tête.

« Je fais ça bien ? »

Visiblement oui, puisque Rohan était en train de boire le contenu du biberon avec application. Alex sourit de nouveau.

« J'ai absolument pas envie de bouger d'ici. Et puis, il a l'air de m'apprécier. Probabelement parce que pour le moment je le nourris. »

Il eut un petit rire.

« Déjà il a pas pleuré en me voyant, c'est bon signe, non ? »

Là c'était plus que concret, il était papa ! Et ça se mêlait un peu dans sa tête. Plein d'émotions contradictoires se bousculaient. C'était vraiment la première fois de sa vie qu'il allait avoir la responsabilité de quelqu'un. D'un petit homme qu'il allait devoir aider à faire son bout de chemin sur la planète. C'était limite plus flippant que de faire de la taule.

Une fois qu'il eut fini de manger, Alex lui fit faire son rot.

« Tu veux le reprendre ou je peux le garder encore un peu ? »
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Some days I can't even trust myself || Alexeï Some days I can't even trust myself || Alexeï EmptyMer 3 Avr - 18:25

La brune eut un nouveau rire face à la réaction du russe. Non sérieusement, il était tout de même assez drôle. Elle le regarda et hocha doucement la tête doucement.

- Mh, oui, c'est bel et bien le tiens, y'a plus de doutes la dessus...

C'était leur petit bouchon à tous les deux, mais elle trouvait assez mignon le fait que les deux garçons apprennent à se connaitre. Sameen n'arrêtait pas de sourire.

- Bien sur que tu fais ça bien, il est vraiment très concentré sur son biberon surtout... Mais oui, c'est bien, ne t'en fais pas Alex...

La Baxter eut un nouveau sourire et Rohan qui continuait de boire son lait, elle regarda le père et son fils et hocha doucement la tête.

- Bien sur que tu peux rester et le garder dans tes bras et ne t'inquiètes pas, tu te met je crois trop de pression...

Sameen eut un nouveau rire.

- Oui, c'est bon signe, peut être qu'il sent que t'es son père...

Enfin, c'était seulement pour rassurer le Vassilievitch parce que Rohan n'avait pas vraiment a différencier si c'était Alex ou même Richard et il était clairement trop petit pour ça. Pour l'instant, en tout cas, le petit était bien installé dans les bras de son père. Rohan termina et fit ensuite son rot. Elle sourit.

- Garde le avec toi, je crois que tu as besoin de passer un peu de temps avec lui... Et moi aussi j'ai envie que vous restiez tous les deux... J'ai la gueule de bois je crois, j'ai très envie de dormir et vous avez besoin de faire connaissance, je crois que ce serait une bonne idée que tu restes... Puis, c'est une habitude, après son lait, il reste au lit avec moi pour qu'on puisse se rendormir tous les deux si jamais...

Non, elle n'allait pas le supplier non plus pour rester, mais elle était contente que le russe accepte. Elle fini par poser sa tête contre l'épaule d'Alexeï, laissant Rohan faire comme sa mère, mais jouer avec le collier d'Alex tout en gazouillant.

Fin de sujet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Some days I can't even trust myself || Alexeï Some days I can't even trust myself || Alexeï Empty

Some days I can't even trust myself || Alexeï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1