AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Shawn Ariki Kale || A frozen heart an empty space

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen, Ainhoa , Dimka & Evan
TON AVATAR : Vinnie Woolston
TES CRÉDITS : Seb; signa; ©frimelda
RAGOTS PARTAGÉS : 3
ARRIVÉE À TENBY : 13/01/2019

ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans
CÔTÉ COEUR : célibataire
PROFESSION : Associé de Max Julliard

MessageSujet: Shawn Ariki Kale || A frozen heart an empty space Dim 13 Jan - 23:33

Shawn A. Kale
33 ans ♣ Associé de Max Julliard ♣ Célibaraire ♣ A Tenby depuis 7 ans
patient ~ mauvais perdant ~ séducteur ~ sensible ~ ouvert d'esprit ~ coléreux ~

« Entrez, entrez. Installez-vous et faites comme chez vous, surtout ! Un thé, peut-être ? » Tout en vous tendant une tasse de thé, Mrs Lloyd fronce légèrement les sourcils pour vous demander : « Dites-moi, c'est la première fois que je vous invite chez moi, il me semble. Comment cela se fait-il ? Vous n'êtes pas bien intégré à notre communauté, peut-être ? Rassurez-moi tout de même, vous n'êtes pas quelqu'un d'important ? » Tout en vous proposant des biscuits d'un geste, elle ajoute en riant : « Ou bien, vous n'aimez pas les vieilles radoteuses dans mon genre ! »

Shawn entra dans la maisonnette de Mrs Llyod, cette fameuse entrevue sans rire, il avait tout fait pour l'éviter. Il lui avait fallu sept ans pour qu'elle veuille le voir. Le Néo-Zélandais fronça un peu le nez, les vieilles et leur thé... Non, il lui fallait surtout un truc un peu plus alcoolisé. Le brun s'installa donc saluant la vieille dame au passage.

- Bien le bonjour à vous aussi Mrs Llyod, volontiers pour un thé, mais ne vous embêtez pas pour moi...

Il reporta doucement son attention sur la vieille dame. Il s'installa un peu mieux dans le fauteuil pour lui donner l'impression qu'il passait un bon moment.

- Je sais qu'on ne s'est pas encore vu, mais disons que je suis pas mal occupé, vous savez, être l'associé de Max Julliard n'est vraiment pas de tout repos vous savez... Je suis bien souvent en déplacement, donc je n'ai pas vraiment le temps de toucher terre pourtant ça fait sept ans que je suis a Tenby...

Mais il avait un tout autre passif dont il ne se venterait pas vraiment devant la vieille dame. Mais il n'aimait pas non plus les vieilles radoteuses, c'était un fait.

« Je crois déceler un drôle d'accent chez vous, à moins que mes biscuits soient trop secs... Rappelez-moi d'où vous venez, déjà ? Cela fait longtemps que vous vivez à Tenby ? »

Shawn haussa les épaules, oui il n'était pas d'ici. Il se mordit doucement la lèvre inférieure et offrit ensuite son plus beau sourire charmeur. S'il pouvait jouer les enjôleurs avec la vieille dame, il ne se priverait clairement pas.

- Vous trouvez que j'ai un accent ? bon, ok, je suis né a Aucklan en Nouvelle Zélande, vous connaissez ? Si vous voulez partir en vacances la bas, je vous le conseille... C'est un très beau pays la bas, vous vous amuserez je pense bien plus qu'ici j'en suis persuadé... Mais ça fait déjà sept ans que je suis a Tenby enfin... On bouge un peu partout avec Max, donc si on mettait bout à bout, je suis pas sur que ça fasse sept ans... mais bref, officiellement c'est comme ça... vous avez toujours vécu ici ?

Il bu un peu de thé, il n'avait pas envie de vexer Mrs Llyod. Il ne regrettait pas d'avoir quitter le pays des kiwis pour venir ici, même s'il devait tout de même avouer que parfois le climat de là bas lui manquait.

Après quelques commentaires sur vos origines et la beauté de la ville de Tenby, Mrs Lloyd pose une main sur la vôtre et vous interroge à nouveau : « Ah si vous saviez quel bien cela me fait d'être en compagnie de quelqu'un d'aussi... frais que vous ! A votre âge, j'avais des rêves plein la tête, et je n'ai pu en réaliser qu'une infime partie ! Mais plutôt que de vous endormir avec mes histoires, parlez-moi des vôtres, de projets, ou même, de vos rêves les plus fous... »

Shawn devait avouer que désormais, il n'avait pas vraiment à se plaindre, en rencontrant Max et travaillant avec lui, il pouvait réaliser ce qu'il voulait. Il était passé d'un pauvre mec qui se prostituait à l'associer d'un producteur richissime, qui avait fait de lui quelqu'un qui n'était plus dans le besoin. Il se mordit doucement la lèvre.

- Oh, je crois que je n'ai pas trop à me plaindre, je vis un peu au jour  le jour... Vous savez, j'ai appris a ne plus faire milles projets parce que j'ai appris qu'on pouvait être déçu quand on fait trop de plan sur la comète.. Alors je vis au jour le jour Mrs Lloyd, parce que demain, je peux traverser la rue et me faire renverser sous un bus et être mort avant vous..
.

Shawn était d'un naturel pragmatique. Il avait bel et bien en tête que ça pouvait s'arrêter à tous moment, comme ça avait commencé d'ailleurs... Il reprit un peu de thé et sourit à la vieille dame pour la rassurer.

- On verra bien ce que l'avenir nous réserve... Je préfère ne pas trop penser à tout ça...

« Et dites-moi, au risque de paraître trop curieuse, je me demandais... Côté cœur, c'est comment ? Vu votre sourire, je suis certaine qu'il n'y a aucun soucis à avoir de ce côté-là, cela dit. » achève-t-elle en riant.

Shawn failli exploser de rire, mais il se retiens.Sa vie amoureuse ? Un échec total. Il ne s'était pas marié au moins, mais bon, il n'avait vraiment personne dans sa vie et peut être qu'il n'était pas vraiment fait pour l'amour. Il haussa les épaules.

- Je suis désolé Mrs Lloyd, mais non, je n'ai personne dans ma vie... Je ne crois pas vraiment être super doué pour avoir une vie amoureuse... Je crois que j'ai compris des erreurs de Max a force d'être son témoin de mariage et pour que finalement ça foire... Non, sérieux, j'ai pas envie de vivre ce qu'il  a vécu...

Réponse honnête après tout, et Shawn ne trouvait pas vraiment nécessaire de mentir à la vieille dame.

« Vous avez bien raison, si seulement j'avais trente ans de moins... Enfin, je divague. Vous ai-je parlé de ma fille ? Elle vit à Cardiff et étudie... » Vous vous perdez bientôt sous les détails de la vie de la fille de Mrs Lloyd et plusieurs photos encadrées que la petite vieille se plaît à vous commenter, jusqu'à ce que finalement, elle se rassoie pour vous demander : « Et vous alors, vous diriez que vous êtes proche de votre famille ? »

Shawn fronce un peu le nez, il ne voulait pas vraiment parler de son passé. Il avait débarqué au Pays de Galles pensant réussir en tant qu'acteur. Il n'a jamais percé, des castings qui ne menaient clairement à rien et plus vraiment de livres sterling en poche. Il avait lamentablement échoué. Il avait fini par vendre son corps. Shawn fit ça quelques années avant de rencontrer Max Julliard lors d'une de ses nombreuses soirées que le producteur pouvait donner. Il l'a repéré parce qu'ils ont la même passion pour la musique et même si Max est au courant de son passé de prostitué. Il l'avait accepté, et finalement le diplôme chiant qu'il avait acquis servait car il fallait gérer la face " cachée " de Max Julliard, ses dépenses et ses envies extravagantes. Depuis 5 ans, il est donc l'associé de Max, lui donnant son avis, essayant de le réfréner et essuyant les nombreuses tempêtes du Julliard. Shawn est patient et sait absolument comment Max fonctionne. Ils sont proches tous les deux, comme des frères.

- J'ai ma famille qui est resté en Nouvelle- Zélande, bien sur, on se parle bien souvent, mais... c'est pas vraiment pareil, vous savez je ne les voit que très peu en vrai... On fait que  du virtuel et heureusement que ça existe sinon je ne les verrait jamais... Ils me manquent tout de même, mais... ma vie est ici...

Bien sur, si un jour l'envie de tout plaquer lui prenait, il rentrerait très certainement chez lui.

« Mais dites-moi, il se fait tard ! Je n'ai pas vu le temps passer en votre compagnie... Je vais malheureusement devoir vous congédier, j'ai encore mille choses à faire. Sachez que ma porte vous est grande ouverte si vous voulez papoter un peu, à moins que mes histoires vous ait endormi ! » lance-t-elle avec entrain. « Comme vous m'êtes sympathique, laissez-moi vous mettre en garde : les gens par ici ne sont pas toujours aussi sympathiques que ce qu'ils prétendent. Ou du moins, pas par pur générosité. Ce que vous dites à certains un jour pourra se retourner contre vous le lendemain ! Enfin, pas d'inquiétude, vos secrets seront à l'abri avec moi. »
Shawn haussa les épaules, il n'avait pas vraiment peur qu'on découvre son passé de prostitué, il aimerait pouvoir garder  cela pour lui. Il fronça un peu le nez.

- J'ai pas vraiment peur de ce qu'on peut dire sur moi... De toute manière, je pense que les tabloïds sont pire que les commères de Tenby et puis, on a tous des secret dans un placard après tout... Vous aussi, j'en suis sur et certain Mrs Lloyd !

Il lui offrit son petit sourire enjôleur. Il voulait toujours laisser une impression ou un avis positif à son sujet. Il était comme ça Shawn, toujours à essayer d'arrondir les angles. Il était du genre très diplomate. Il salua la vieille dame, la remerciant chaleureusement pour son hospitalité, la félicitant pour ses gateaux. Oui, légèrement faux cul, mais peu importe, être dans les petits papiers de Mrs Lloyd semble important pour une vie paisible à Tenby.

Une petite citation rigolote (ou pas)

TON PSEUDO : Luche ; TON ÂGE : trop vieille ; TON PERSONNAGE EST : un inventé avec l'aval de Max ; CONNEXION : x/7j ; DOUBLE-COMPTE : Dimka, Sameen , Ainhoa, Evan ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? je sais plus ;UNE SUGGESTION POUR LE FORUM ? ;

Code pour le bottin :
Code:
<span class="pris">Vinnie Woolston</span> is Shawn A. Kale

Fiche ©️ Whispers down the lane
Bannière ©️ Poon

KEEP YOUR HEAD UP

|There's an old voice in my head that's holding me back| Well tell her that I miss our little talks | Soon it will all be over, buried with our past |Frimelda

Dernière édition par Shawn A. Kale le Jeu 17 Jan - 21:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : irish coffee (justine)
TES DOUBLES : penny, jaya, lenny, rhys, thomas & trystan
TON AVATAR : zoe kravitz
TES CRÉDITS : ©qsmmg (avatar) & tumblr & anaelle
TA DISPONIBILITE RP :
Libres (1/3)
En cours : Liam - Judith - Sam - Nate - Max/Sam
RAGOTS PARTAGÉS : 238
ARRIVÉE À TENBY : 01/11/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-neuf ans (2 avril)
CÔTÉ COEUR : wild hearts cannot be easily tamed
PROFESSION : fille de dante landry & seconde guitariste de the unamed.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Shawn Ariki Kale || A frozen heart an empty space Lun 14 Jan - 20:23

Re-bienvenue

Quelque chose me dit qu'on aura un lien vu le métier

⊹ I guess I'm learning. I must be warmer now. The show must go on. I'll face it with a grin. I'm never giving in. On with the show (by anaëlle)

:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Gwen, Lexia & Dylana
TON AVATAR : Gal Gadot
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, gif signa & profil - maya, code signa - batphanie
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Jesse - John.
RAGOTS PARTAGÉS : 307
ARRIVÉE À TENBY : 11/03/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans
CÔTÉ COEUR : Mariée, ou plutôt enchainée, à un homme qu'elle aimait autrefois
PROFESSION : Conseillère municipale & professeur au lycée de Tenby
REPUTATION : Ce visage d'ange qu'on a appris à connaître et qu'on écouterait parler pendant des heures. Keelin n'est pas toujours parmi nous mais c'est un plaisir de pouvoir la compter, elle et son mari, dans les habitants de notre belle et jolie ville. Appréciée de tous, on lui sourit dès qu'elle passe près de nous dans la rue, on va directement la saluer lors des événements organisés. Bref, le petit rayon de soleil dont on a tous besoin ... Même si ce rayon est parfois obscurci par une mine qui laisse à penser qu'elle a quelque chose à nous cacher. Espérons que ce ne soit pas trop grave.

MessageSujet: Re: Shawn Ariki Kale || A frozen heart an empty space Lun 14 Jan - 20:49

Rebienvenue et amuse toi bien avec ce nouveau perso

Because of you
I cannot cry, because I know that's weakness in your eyes ▬ I'm forced to fake, a smile, a laugh everyday of my life, my heart can't possibly break, when it wasn't even whole to start with.
TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Judith & Stan
TON AVATAR : Robbie Wadge
TES CRÉDITS : Gifs signa : Penny ♥
TA DISPONIBILITE RP : AlexeïLudwigHopeLenny
RAGOTS PARTAGÉS : 659
ARRIVÉE À TENBY : 05/08/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans (11.10.92)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : étudiant infirmier & caissier au supermarché
REPUTATION : "A première vue, ce garçon a tout du gendre idéal ! Ça en est presque louche... Surtout quand on sait que c'est le fils de Mr Hadsen, ce diplomate qui m'a paru tout sauf agréable."

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Shawn Ariki Kale || A frozen heart an empty space Lun 14 Jan - 21:00

Re-bienvenue avec ce beau gosse

What doesn't kill you makes you stronger...

:

TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, brendan, lizzie, deborah, jesse and yevgeniya
TON AVATAR : alex turner
TES CRÉDITS : balaclava (avat) tumblr (gifs)
RAGOTS PARTAGÉS : 7994
ARRIVÉE À TENBY : 26/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 30 yo (09.06.88)
CÔTÉ COEUR : gwen la sauvage
PROFESSION : musician
REPUTATION : il est plutôt calme depuis qu'il est revenu de rehab, non ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Shawn Ariki Kale || A frozen heart an empty space Lun 14 Jan - 21:38

Rebienvenue miss
Je sens qu'il va envoyer du lourd ce petit gars What a Face

We are often told during times of bereavement that time heals all wounds. That's crap. In truth, you are devastated, you mourn, you cry to the point where you think you'll never stop - and then you reach a stage where the survival instinct takes over. You stop. You simply won't or can't let yourself "go there" anymore because the pain was too great. You block. You deny. But you don't really heal.

:

TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar) + crack in time (code) + samithemuchkin.tumblr.com + Penny (with love)
TA DISPONIBILITE RP :
RAGOTS PARTAGÉS : 1068
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Et l'envie de se lancer dans une nouvelle histoire d'amour avec une jolie blonde d'origine russe. Après tout, de call-girl à nouvelle femme, le chemin n'est pas si long que ça, non ?
PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel
REPUTATION : On le surnomme Mad Max, ce n'est pas pour rien. Il se croit irrésistible - the last of the international playboys, comme on dit - mais c'est un junkie et un alcoolique, arrogant et imbuvable. Vraiment pas le genre qu'on a envie d'inviter à prendre le thé.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Shawn Ariki Kale || A frozen heart an empty space Lun 14 Jan - 21:46

MY PARTNER IN CRIMES What a Face

Re-bienvenue on va bien se marrer, j'ai hâte

I hate myself, but I'm the only one allowed to do it, 'cause I'm fucking spectacular

©crack in time

Ft The Ex-Wives' Lonely Hearts Club Band :

MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen, Ainhoa , Dimka & Evan
TON AVATAR : Vinnie Woolston
TES CRÉDITS : Seb; signa; ©frimelda
RAGOTS PARTAGÉS : 3
ARRIVÉE À TENBY : 13/01/2019

ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans
CÔTÉ COEUR : célibataire
PROFESSION : Associé de Max Julliard

MessageSujet: Re: Shawn Ariki Kale || A frozen heart an empty space Mar 15 Jan - 22:05

merciiiii !!

J'ai hâte aussi de voir ce qu'il va se passer

KEEP YOUR HEAD UP

|There's an old voice in my head that's holding me back| Well tell her that I miss our little talks | Soon it will all be over, buried with our past |Frimelda

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shawn Ariki Kale || A frozen heart an empty space

Shawn Ariki Kale || A frozen heart an empty space

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1