AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Whispers Down The Lane ! L’intrigue du forum se situe à Tenby, petit village gallois où il fait bon vivre et où les rumeurs font le délice des habitants. Mais ne vous fiez pas aux apparences : ici, tout le monde est bienvenu ! L’esprit du forum, c’est convivialité, détente, et un peu de drama aussi ! Nous acceptons tous les personnages, et n’exigeons aucun minimum de rp par mois. On attend plus que vous !
Tenby, février 2020
5°C/11°C ♣ L'hiver est bien installé, et Tenby le subit de plein fouet. Il y a même eu un peu de neige, même si elle n'a pas tenu bien longtemps. Ce qui est sûr, c'est que le vent et la pluie sont partis pour durer, et qu'il va encore faire froid un moment.
♣ Avez-vous entendu ? Il parait que le suspect de l'incendie s'est échappé et qu'il se cache dans le village. Certains veulent se terrer chez eux pour se protéger, d’autres veulent l’attraper eux-mêmes, on dirait que tout le monde devient fou. En attendant, le suspect court toujours et personne n’a de solution ! Que devrions-nous faire ? C'est effrayant...Venez donner votre avis ici.
Le Deal du moment : -49%
Samson SR850 Casque Studio ouvert
Voir le deal
25 €

Partagez

Shawn Ariki Kale || A frozen heart an empty space

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Shawn Ariki Kale || A frozen heart an empty space Empty
MessageSujet: Shawn Ariki Kale || A frozen heart an empty space Shawn Ariki Kale || A frozen heart an empty space EmptyDim 13 Jan - 23:33



Shawn A. Kale
33 ans ♣ Associé de Max Julliard ♣ Célibaraire ♣ A Tenby depuis 7 ans
patient ~ mauvais perdant ~ séducteur ~ sensible ~ ouvert d'esprit ~ coléreux ~



« Entrez, entrez. Installez-vous et faites comme chez vous, surtout ! Un thé, peut-être ? » Tout en vous tendant une tasse de thé, Mrs Lloyd fronce légèrement les sourcils pour vous demander : « Dites-moi, c'est la première fois que je vous invite chez moi, il me semble. Comment cela se fait-il ? Vous n'êtes pas bien intégré à notre communauté, peut-être ? Rassurez-moi tout de même, vous n'êtes pas quelqu'un d'important ? » Tout en vous proposant des biscuits d'un geste, elle ajoute en riant : « Ou bien, vous n'aimez pas les vieilles radoteuses dans mon genre ! »

Shawn entra dans la maisonnette de Mrs Llyod, cette fameuse entrevue sans rire, il avait tout fait pour l'éviter. Il lui avait fallu sept ans pour qu'elle veuille le voir. Le Néo-Zélandais fronça un peu le nez, les vieilles et leur thé... Non, il lui fallait surtout un truc un peu plus alcoolisé. Le brun s'installa donc saluant la vieille dame au passage.

- Bien le bonjour à vous aussi Mrs Llyod, volontiers pour un thé, mais ne vous embêtez pas pour moi...


Il reporta doucement son attention sur la vieille dame. Il s'installa un peu mieux dans le fauteuil pour lui donner l'impression qu'il passait un bon moment.


- Je sais qu'on ne s'est pas encore vu, mais disons que je suis pas mal occupé, vous savez, être l'associé de Max Julliard n'est vraiment pas de tout repos vous savez... Je suis bien souvent en déplacement, donc je n'ai pas vraiment le temps de toucher terre pourtant ça fait sept ans que je suis a Tenby...


Mais il avait un tout autre passif dont il ne se venterait pas vraiment devant la vieille dame. Mais il n'aimait pas non plus les vieilles radoteuses, c'était un fait.


« Je crois déceler un drôle d'accent chez vous, à moins que mes biscuits soient trop secs... Rappelez-moi d'où vous venez, déjà ? Cela fait longtemps que vous vivez à Tenby ? »

Shawn haussa les épaules, oui il n'était pas d'ici. Il se mordit doucement la lèvre inférieure et offrit ensuite son plus beau sourire charmeur. S'il pouvait jouer les enjôleurs avec la vieille dame, il ne se priverait clairement pas.

- Vous trouvez que j'ai un accent ? bon, ok, je suis né a Aucklan en Nouvelle Zélande, vous connaissez ? Si vous voulez partir en vacances la bas, je vous le conseille... C'est un très beau pays la bas, vous vous amuserez je pense bien plus qu'ici j'en suis persuadé... Mais ça fait déjà sept ans que je suis a Tenby enfin... On bouge un peu partout avec Max, donc si on mettait bout à bout, je suis pas sur que ça fasse sept ans... mais bref, officiellement c'est comme ça... vous avez toujours vécu ici ?


Il bu un peu de thé, il n'avait pas envie de vexer Mrs Llyod. Il ne regrettait pas d'avoir quitter le pays des kiwis pour venir ici, même s'il devait tout de même avouer que parfois le climat de là bas lui manquait.

Après quelques commentaires sur vos origines et la beauté de la ville de Tenby, Mrs Lloyd pose une main sur la vôtre et vous interroge à nouveau : « Ah si vous saviez quel bien cela me fait d'être en compagnie de quelqu'un d'aussi... frais que vous ! A votre âge, j'avais des rêves plein la tête, et je n'ai pu en réaliser qu'une infime partie ! Mais plutôt que de vous endormir avec mes histoires, parlez-moi des vôtres, de projets, ou même, de vos rêves les plus fous... »

Shawn devait avouer que désormais, il n'avait pas vraiment à se plaindre, en rencontrant Max et travaillant avec lui, il pouvait réaliser ce qu'il voulait. Il était passé d'un pauvre mec qui se prostituait à l'associer d'un producteur richissime, qui avait fait de lui quelqu'un qui n'était plus dans le besoin. Il se mordit doucement la lèvre.

- Oh, je crois que je n'ai pas trop à me plaindre, je vis un peu au jour  le jour... Vous savez, j'ai appris a ne plus faire milles projets parce que j'ai appris qu'on pouvait être déçu quand on fait trop de plan sur la comète.. Alors je vis au jour le jour Mrs Lloyd, parce que demain, je peux traverser la rue et me faire renverser sous un bus et être mort avant vous..
.


Shawn était d'un naturel pragmatique. Il avait bel et bien en tête que ça pouvait s'arrêter à tous moment, comme ça avait commencé d'ailleurs... Il reprit un peu de thé et sourit à la vieille dame pour la rassurer.

- On verra bien ce que l'avenir nous réserve... Je préfère ne pas trop penser à tout ça...



« Et dites-moi, au risque de paraître trop curieuse, je me demandais... Côté cœur, c'est comment ? Vu votre sourire, je suis certaine qu'il n'y a aucun soucis à avoir de ce côté-là, cela dit. » achève-t-elle en riant.

Shawn failli exploser de rire, mais il se retiens.Sa vie amoureuse ? Un échec total. Il ne s'était pas marié au moins, mais bon, il n'avait vraiment personne dans sa vie et peut être qu'il n'était pas vraiment fait pour l'amour. Il haussa les épaules.


- Je suis désolé Mrs Lloyd, mais non, je n'ai personne dans ma vie... Je ne crois pas vraiment être super doué pour avoir une vie amoureuse... Je crois que j'ai compris des erreurs de Max a force d'être son témoin de mariage et pour que finalement ça foire... Non, sérieux, j'ai pas envie de vivre ce qu'il  a vécu...


Réponse honnête après tout, et Shawn ne trouvait pas vraiment nécessaire de mentir à la vieille dame.


« Vous avez bien raison, si seulement j'avais trente ans de moins... Enfin, je divague. Vous ai-je parlé de ma fille ? Elle vit à Cardiff et étudie... » Vous vous perdez bientôt sous les détails de la vie de la fille de Mrs Lloyd et plusieurs photos encadrées que la petite vieille se plaît à vous commenter, jusqu'à ce que finalement, elle se rassoie pour vous demander : « Et vous alors, vous diriez que vous êtes proche de votre famille ? »

Shawn fronce un peu le nez, il ne voulait pas vraiment parler de son passé. Il avait débarqué au Pays de Galles pensant réussir en tant qu'acteur. Il n'a jamais percé, des castings qui ne menaient clairement à rien et plus vraiment de livres sterling en poche. Il avait lamentablement échoué. Il avait fini par vendre son corps. Shawn fit ça quelques années avant de rencontrer Max Julliard lors d'une de ses nombreuses soirées que le producteur pouvait donner. Il l'a repéré parce qu'ils ont la même passion pour la musique et même si Max est au courant de son passé de prostitué. Il l'avait accepté, et finalement le diplôme chiant qu'il avait acquis servait car il fallait gérer la face " cachée " de Max Julliard, ses dépenses et ses envies extravagantes. Depuis 5 ans, il est donc l'associé de Max, lui donnant son avis, essayant de le réfréner et essuyant les nombreuses tempêtes du Julliard. Shawn est patient et sait absolument comment Max fonctionne. Ils sont proches tous les deux, comme des frères.

- J'ai ma famille qui est resté en Nouvelle- Zélande, bien sur, on se parle bien souvent, mais... c'est pas vraiment pareil, vous savez je ne les voit que très peu en vrai... On fait que  du virtuel et heureusement que ça existe sinon je ne les verrait jamais... Ils me manquent tout de même, mais... ma vie est ici...


Bien sur, si un jour l'envie de tout plaquer lui prenait, il rentrerait très certainement chez lui.


« Mais dites-moi, il se fait tard ! Je n'ai pas vu le temps passer en votre compagnie... Je vais malheureusement devoir vous congédier, j'ai encore mille choses à faire. Sachez que ma porte vous est grande ouverte si vous voulez papoter un peu, à moins que mes histoires vous ait endormi ! » lance-t-elle avec entrain. « Comme vous m'êtes sympathique, laissez-moi vous mettre en garde : les gens par ici ne sont pas toujours aussi sympathiques que ce qu'ils prétendent. Ou du moins, pas par pur générosité. Ce que vous dites à certains un jour pourra se retourner contre vous le lendemain ! Enfin, pas d'inquiétude, vos secrets seront à l'abri avec moi. »
Shawn haussa les épaules, il n'avait pas vraiment peur qu'on découvre son passé de prostitué, il aimerait pouvoir garder  cela pour lui. Il fronça un peu le nez.

- J'ai pas vraiment peur de ce qu'on peut dire sur moi... De toute manière, je pense que les tabloïds sont pire que les commères de Tenby et puis, on a tous des secret dans un placard après tout... Vous aussi, j'en suis sur et certain Mrs Lloyd !

Il lui offrit son petit sourire enjôleur. Il voulait toujours laisser une impression ou un avis positif à son sujet. Il était comme ça Shawn, toujours à essayer d'arrondir les angles. Il était du genre très diplomate. Il salua la vieille dame, la remerciant chaleureusement pour son hospitalité, la félicitant pour ses gateaux. Oui, légèrement faux cul, mais peu importe, être dans les petits papiers de Mrs Lloyd semble important pour une vie paisible à Tenby.


Une petite citation rigolote (ou pas)

TON PSEUDO : Luche ; TON ÂGE : trop vieille ; TON PERSONNAGE EST : un inventé avec l'aval de Max ; CONNEXION : x/7j ; DOUBLE-COMPTE : Dimka, Sameen , Ainhoa, Evan ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? je sais plus ;UNE SUGGESTION POUR LE FORUM ? Shawn Ariki Kale || A frozen heart an empty space 482748114 ;

Code pour le bottin :
Code:
<span class="pris">Vinnie Woolston</span> is Shawn A. Kale


Fiche ©️ Whispers down the lane
Bannière ©️ Poon



Dernière édition par Shawn A. Kale le Jeu 17 Jan - 21:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lula Landry
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Lula Landry

TON PSEUDO : irish coffee (justine)
TES DOUBLES : penny, jaya, lenny, rhys, thomas & trystan
TON AVATAR : zoe kravitz
TES CRÉDITS : ©carole71 (avatar) & anaelle (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libres (0/3)
En cours : Sam - Stan - Megan
RAGOTS PARTAGÉS : 929
POINTS : 2206
ARRIVÉE À TENBY : 01/11/2018
Shawn Ariki Kale || A frozen heart an empty space Tumblr_on8kydHU1Q1rv6gg3o8_250
ÂGE DU PERSONNAGE : trente ans (31 juillet)
CÔTÉ COEUR : wild hearts cannot be easily tamed
PROFESSION : fille de dante landry & seconde guitariste de the unamed.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
Shawn Ariki Kale || A frozen heart an empty space Empty
MessageSujet: Re: Shawn Ariki Kale || A frozen heart an empty space Shawn Ariki Kale || A frozen heart an empty space EmptyLun 14 Jan - 20:23

Re-bienvenue Shawn Ariki Kale || A frozen heart an empty space 1536745378

Quelque chose me dit qu'on aura un lien vu le métier Shawn Ariki Kale || A frozen heart an empty space 1024482556

_________________

Isn’t it funny how when I first met you I couldn’t stand you, but now I can’t seem to get enough of you? •• ALASKA

Revenir en haut Aller en bas
Keelin Harper
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Keelin Harper

TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Gwen, Lexia, Dylana & Megan
TON AVATAR : Gal Gadot
TES CRÉDITS : ava - mellow bird, gif profil - pennywifey, gif & code signa - batphanie
TA DISPONIBILITE RP : En cours : John - Daniel.
RAGOTS PARTAGÉS : 510
POINTS : 1505
ARRIVÉE À TENBY : 11/03/2018
Shawn Ariki Kale || A frozen heart an empty space Tumblr_plqzffg5j91vg2yxdo4_r1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans (11-07-1988)
CÔTÉ COEUR : En procédure de divorce avec un homme vil. Brisée de l'intérieur, son coeur lui est ailleurs. Elle tente de se reconstruire.
PROFESSION : Professeur au lycée de Tenby et conseillère municipale (urbanisme et événements)
REPUTATION : Il se dit que son petit couple parfait batterait de l'aile et qu'elle serait partie de chez elle.

Shawn Ariki Kale || A frozen heart an empty space Empty
MessageSujet: Re: Shawn Ariki Kale || A frozen heart an empty space Shawn Ariki Kale || A frozen heart an empty space EmptyLun 14 Jan - 20:49

Rebienvenue et amuse toi bien avec ce nouveau perso Shawn Ariki Kale || A frozen heart an empty space 1536745378 Shawn Ariki Kale || A frozen heart an empty space 482748114

_________________

Because of you
I cannot cry, because I know that's weakness in your eyes ▬ I'm forced to fake, a smile, a laugh everyday of my life, my heart can't possibly break, when it wasn't even whole to start with.
Revenir en haut Aller en bas
Fredrik Hadsen
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Fredrik Hadsen

TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Judith & Stan
TON AVATAR : Robbie Wadge
TES CRÉDITS : Gifs signa : Penny ♥
TA DISPONIBILITE RP : Dispo

Megan
RAGOTS PARTAGÉS : 843
POINTS : 2275
ARRIVÉE À TENBY : 05/08/2017
ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans (11.10.92)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : étudiant infirmier & caissier au supermarché
REPUTATION : "A première vue, ce garçon a tout du gendre idéal ! Ça en est presque louche... Surtout quand on sait que c'est le fils de Mr Hadsen, ce diplomate qui m'a paru tout sauf agréable."


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
Shawn Ariki Kale || A frozen heart an empty space Empty
MessageSujet: Re: Shawn Ariki Kale || A frozen heart an empty space Shawn Ariki Kale || A frozen heart an empty space EmptyLun 14 Jan - 21:00

Re-bienvenue avec ce beau gosse Shawn Ariki Kale || A frozen heart an empty space 482748114

_________________

What doesn't kill you makes you stronger...



Shawn Ariki Kale || A frozen heart an empty space 216058288 :
 
Revenir en haut Aller en bas
Nate R. Miles
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Nate R. Miles

TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, brendan, lizzie, deborah, jesse and yevgeniya
TON AVATAR : alex turner
TES CRÉDITS : blondie (avat) tumblr (gifs)
RAGOTS PARTAGÉS : 8345
POINTS : 5318
ARRIVÉE À TENBY : 26/02/2014
Shawn Ariki Kale || A frozen heart an empty space Tumblr_o3tmtmJs6a1rug0eio5_400
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 yo (09.06.88)
CÔTÉ COEUR : gwen la sauvage
PROFESSION : musician
REPUTATION : il est plutôt calme depuis qu'il est revenu de rehab, non ?


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
Shawn Ariki Kale || A frozen heart an empty space Empty
MessageSujet: Re: Shawn Ariki Kale || A frozen heart an empty space Shawn Ariki Kale || A frozen heart an empty space EmptyLun 14 Jan - 21:38

Rebienvenue miss Shawn Ariki Kale || A frozen heart an empty space 897107186
Je sens qu'il va envoyer du lourd ce petit gars What a Face Shawn Ariki Kale || A frozen heart an empty space 1536745378

_________________


We are often told during times of bereavement that time heals all wounds. That's crap. In truth, you are devastated, you mourn, you cry to the point where you think you'll never stop - and then you reach a stage where the survival instinct takes over. You stop. You simply won't or can't let yourself "go there" anymore because the pain was too great. You block. You deny. But you don't really heal.

Shawn Ariki Kale || A frozen heart an empty space 994868865:
 
Revenir en haut Aller en bas
Max Julliard
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
Max Julliard

TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar + code) + colonel-clucker.tumblr.com (gifs sign) + Penny (with love)
TA DISPONIBILITE RP : Shawn Ariki Kale || A frozen heart an empty space H00QVD4
RAGOTS PARTAGÉS : 2643
POINTS : 4108
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018
Shawn Ariki Kale || A frozen heart an empty space Tumblr_pitbx81QHD1vg2yxdo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 47 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Et l'envie de se lancer dans une nouvelle histoire d'amour avec une jolie blonde d'origine russe. Après tout, de call-girl à nouvelle femme, le chemin n'est pas si long que ça, non ?
PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel
REPUTATION : Il est tellement infect, le cliché parfait de la rock-star, toujours en train de boire, avec une fille différente au bras...vous saviez qu'il avait eu un grave accident de voiture ? Moi je crois que c'est plutôt une overdose et qu'il veut éviter le scandale..Il n'est vraiment pas net, comme type.


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
Shawn Ariki Kale || A frozen heart an empty space Empty
MessageSujet: Re: Shawn Ariki Kale || A frozen heart an empty space Shawn Ariki Kale || A frozen heart an empty space EmptyLun 14 Jan - 21:46

MY PARTNER IN CRIMES What a Face

Re-bienvenue Shawn Ariki Kale || A frozen heart an empty space 2520669607 on va bien se marrer, j'ai hâte Shawn Ariki Kale || A frozen heart an empty space 2520669607

_________________

Redemptionkeep walkingAngels, give me shelter, 'cause I'm about to fall : it's all gone helter skelter...I'm not afraid : I'm gonna save us all.

Shawn Ariki Kale || A frozen heart an empty space 482748114:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Shawn Ariki Kale || A frozen heart an empty space Empty
MessageSujet: Re: Shawn Ariki Kale || A frozen heart an empty space Shawn Ariki Kale || A frozen heart an empty space EmptyMar 15 Jan - 22:05

merciiiii !!

J'ai hâte aussi de voir ce qu'il va se passer Shawn Ariki Kale || A frozen heart an empty space 482748114
Revenir en haut Aller en bas
Sam B. Martins
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
Sam B. Martins

TON PSEUDO : knight.
TES DOUBLES : daniel & liam & erin.
TON AVATAR : nicoSEXYtortorella ♥
TES CRÉDITS : all souls & tumblr & ju d'amour.
TA DISPONIBILITE RP : open. (lula)

RAGOTS PARTAGÉS : 5203
POINTS : 7560
ARRIVÉE À TENBY : 26/04/2014
Shawn Ariki Kale || A frozen heart an empty space Tumblr_inline_o5rzwpxqu01rifr4k_500
ÂGE DU PERSONNAGE : 31ans. (30.09.1988)
CÔTÉ COEUR : célibataire de longue date, puceau en secret.
PROFESSION : sniper pour l'armée galloise à la retraite.
REPUTATION : un exemple a suivre ce jeune homme, tout simplement. même si je ne l'imaginais pas se transformer en garde du corps, encore moins pour Lula Landry. ca risque d'être drôle a observer.


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
Shawn Ariki Kale || A frozen heart an empty space Empty
MessageSujet: Re: Shawn Ariki Kale || A frozen heart an empty space Shawn Ariki Kale || A frozen heart an empty space EmptyDim 20 Jan - 16:06

    Quand on pense à associé de Max Julliard, on s'attend au pire. Et pourtant, Shawn nous a bien étonné. Il semble qu'il soit ce côté calme du duo qu'il forme avec le producteur. Plutôt discret, il a beau être là depuis 7 ans il est difficile de se faire une idée sur lui, car il bouge tout le temps. On attend impatiemment le moment où il s'arrêter de voyager pour qu'on puisse un peu mieux le connaître. Bienvenue chez les Sir Henry Merrivale !

_________________


    thinkin' about you ♒︎ can't help but wondering if this is the last time that I'll see your face. is it tears or just the fucking rain? wish I could say something ... something that doesn't sound insane, but lately I don't trust my brain. you tell me I won't ever change, so I just say nothing. endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Shawn Ariki Kale || A frozen heart an empty space Empty
MessageSujet: Re: Shawn Ariki Kale || A frozen heart an empty space Shawn Ariki Kale || A frozen heart an empty space Empty

Revenir en haut Aller en bas

Shawn Ariki Kale || A frozen heart an empty space

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ♣ ::  :: Archives scénarios et fiches diverses-