AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

We may not have it all together, but together we have it all + Fred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Lula, Thomas, Jaya, Trystan & Rhys
TON AVATAR : Sophie Turner
TES CRÉDITS : shiya + mayoosh (image de profil + signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libres : 1/3
En cours : Remy - Ludwig - Fred
A venir : Danny
RAGOTS PARTAGÉS : 2194
POINTS : 2949
ARRIVÉE À TENBY : 11/08/2016


ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans (16 Décembre)
CÔTÉ COEUR : Elle s'est endurcie.
PROFESSION : Stagiaire de Remy Caryll au Tenby Dispatch & employée au cinéma le soir.
REPUTATION : On croyait qu'elle s'était calmée mais elle change aussi souvent de métier que de couleur de cheveux... Elle est tellement instable comme fille...


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: We may not have it all together, but together we have it all + Fred Dim 13 Jan - 19:01

Good roommates are
hard to find,
Harder to leave,
Impossible to forget

Aujourd’hui, j’emménageais dans ma nouvelle maison. Et si j’étais plutôt enthousiasme à cette idée, j’avais quand même dit au revoir à l’appartement que je partageais avec Cameron avec un petit pincement au cœur. Nous avions beau garder le contact, le brun me manquait et en rendant l’endroit dans lequel nous avions vécu tous les deux, je reconnaissais explicitement qu’il ne reviendrait pas de sitôt… Mais il fallait que je me tourne vers l’avenir, sinon, je n’allais jamais m’en sortir.  Et l’avenir, c’était cette petite annonce à laquelle j’avais répondue.  Une chambre dans une belle maison d’Oakridge Acres, chez un jeune étudiant infirmier qui avait l’air plus que sérieux. Finalement, c’est moi qui allais m’installer chez quelqu’un et pas l’inverse. Mais j’avais eu vite fait de voir l’avantage de cette concession. En rendant l’appart’, j’arrêtais de m’exposer à des frais que je ne pouvais pas couvrir seule. Et cette maison était plus proche de mes deux boulots. Fini les interminables trajets en bus, je pourrai aller au cinéma et au journal à pieds. Et comme je l’avais dit, mon nouveau colocataire avait l’air aussi sérieux que sympa.

J’imagine cependant la tête de mes géniteurs s’ils me voyaient actuellement, en train de sonner à sa porte. Aller vivre chez un inconnu du sexe opposé, pour eux, ça revenait sûrement à franchir un nouveau palier de dépravation… Au moins Cam était un ami d’enfance, là même moi, j’espérais ne pas commettre une erreur de jugement en trouvant le garçon digne de confiance. « Hello ! Me voilà ! Désolée, je suis un peu en retard… » Que je dis d’un air piteux lorsque Fredrik, c’était son nom, m’ouvre la porte. Comme dit, j’avais eu un accès de nostalgie au moment de rendre les clés de l’appart de Cameron et pour couronner le tout, j’avais dû transporter mes possessions ici, ce qui n'avait pas été aussi aisé que je l'avais imaginé. Certes, j’aurai pu demander de l’aide à Jesse mais il n’était pas là et de toute façon, il aurait sans doute fait subir à mon futur coloc un interrogatoire en règle. Fiona m’avait proposé son aide mais au final, je n’avais pas osé la déranger pour si peu. Parce que finalement, l’intégralité de mes possessions tenait dans une énorme valise et un carton que je tenais présentement sous le bras. Je n’avais pas pu emporter grand-chose  quand je m’étais faite jeter de chez mes parents et avec Cam’, nous vivions dans un meublé. « Tu vas bien depuis la dernière fois ? » Que je demande avec un léger sourire au blond. Nous nous étions en effet rencontrés brièvement, histoire de voir si je faisais l’affaire et il m’avait fait visiter rapidement pour voir si ça me convenait à moi. Le courant avait bien passé et nous étions tombés d’accord, ce qui nous menait à aujourd’hui, mon emménagement. « Ah mais attend, ton nom de famille, c’est Hadsen ? » Que je demande amusée, en voyant enfin le nom qui orne la boîte à lettres.  

_________________

+ “Oh, it's just me, myself and I. Solo ride until I die. 'Cause I got me for life. Oh I don't need a hand to hold. Even when the night is cold ”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

We may not have it all together, but together we have it all + Fred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ♣ ::  :: The Outskirts :: Residences :: Oakridge Acres-