AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Dégustation de vins ♠ Adriel & Savannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Savannah H. Cartwright
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : cam'tagada
TES DOUBLES : Shea H. Taylor
TON AVATAR : Yvonne Strahovski
TES CRÉDITS : avatar by tumblr. du forum ♥
TA DISPONIBILITE RP : Max + Adriel

Terminés: Jaya + Intrigue + Jaya + Fiona + Amanda
RAGOTS PARTAGÉS : 4507
POINTS : 1217
ARRIVÉE À TENBY : 14/04/2014
Dégustation de vins ♠ Adriel & Savannah Tumblr_inline_mfh1w6UOvv1rz9nm8
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans (1er Mai)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Chirurgienne
REPUTATION : On dirait qu'elle a réapparu, mais pour combien de temps ? Si j'en juge par les cernes sous ses yeux, son boulot l'accapare. Apès son escapade en France on a cru qu'elle lacherait du leste mais que nenni !


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

Dégustation de vins ♠ Adriel & Savannah Empty
MessageSujet: Dégustation de vins ♠ Adriel & Savannah Dégustation de vins ♠ Adriel & Savannah EmptyLun 7 Jan - 0:15

Rien d’original dans une dégustation de vins, non ? Mais c’est un rencard… Donc c’est tout à fait pertinent pour honorer mon rendez-vous de la vente aux enchères. J’aurais voulu trouver quelque chose de plus original. Une balade dans la forêt avec pique-nique à la clé aurait été du plus bel effet si les températures actuelles ne rendaient pas l’aventure périlleuse. Partager ma passion pour la randonnée me plaît beaucoup. Au fil du temps j’ai découvert quelques endroits sympa où s’arrêter afin de contempler Tenby en contre-bas, ou les étoiles lorsqu’il fait presque nuit. Si le rendez-vous se passe bien nous pourrons sans doute faire ce pique-nique dans les bois lorsque le temps sera plus clément.

Adriel Swanson est prof d’équitation, mais gère aussi des sites internet d’après les informations que j’ai glanées ci et là. Il fallait bien que je sache si c’est un pervers ou un psychopathe. Nan parce que quand même, les enchères ce n’était ni plus ni moins que payer pour être avec une femme quand on y penses. Pour la bonne cause, et c’est ça qui m’a décidée d’y participer. Choisir une robe ensemble a été un excellent moment avec Jaya. Elle a été remportée pour 220 livres, c’est énorme ! Nous aurons beaucoup de choses à nous raconter à notre retour à l’hôpital.

Pour le moment j’attends Adriel devant la boutique qui abritera nos échanges lors de cette soirée. Bobby a l’habitude de faire déguster des vins au public et d’organiser de superbes rencards. Pour l’occasion je lui ai demandé si il était possible de privatiser l’endroit. Il a accepté avec grand plaisir, sachant tout de la vente aux enchères qui avait eu lieu. En parlent de ça, voilà Adriel qui s’en vient. J’avance d’un pas vers lui, sourire aux lèvres : « Bonjour Adriel ! » dis-je sobrement. Hier je lui ai envoyé un message lui indiquant l’adresse pour qu’il me rejoigne. Heureusement qu’il était disponible sinon je ne sais pas quand nous aurions pu caser un rendez-vous ! Du coup il ne sait absolument rien de ce que nous allons faire. « On entre ? On sera les seuls ce soir. Tu vas vite deviner ce qu’on va faire, je te rassure. » dis-je en riant. Nous descendons alors dans la cave voûtée de style français où Bobby a déjà tout installé pour que nous puissions déguster quelques vins sans être dérangés. Dans un coin le mannequin de premier secours que j’ai amené tout à l’heure trône fièrement. Parce que ce sera la deuxième partie de soirée, qui risque d’être drôle si je lui apprends les gestes de premier secours alors que nous avons bu quelques verres. Qu’importe, c’était ma petite originalité ce soir. « J’espère que tu aimes le vin… parce que là tu es servi ! » Moi qui n’avait même pas imaginé qu’il puisse ne pas aimer. Je me rends compte que ça peut être une bourde phénoménale.

_________________


☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriel R. Swanson
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : knight/cha.
TES DOUBLES : sam & daniel & liam.
TON AVATAR : samSEXYheughan.
TES CRÉDITS : batphanie & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : open.

RAGOTS PARTAGÉS : 1243
POINTS : 1504
ARRIVÉE À TENBY : 23/08/2015
Dégustation de vins ♠ Adriel & Savannah Tumblr_nesi3bU8IA1qj13ofo3_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 33ans (16/05/1985)
CÔTÉ COEUR : définitivement amoureux.
PROFESSION : graphiste spécialisé en site internet, professeur de graphisme remplacant à l'université et professeur d'équitation à ses heures perdues.
REPUTATION : " je crois que nous ne l'avions pas vu aussi heureux depuis son accident. "


Dégustation de vins ♠ Adriel & Savannah Empty
MessageSujet: Re: Dégustation de vins ♠ Adriel & Savannah Dégustation de vins ♠ Adriel & Savannah EmptyDim 20 Jan - 19:59


savannah & adriel
rencard et dégustation


Je ne suis pas du genre à me renseigner sur les gens, mais je cherche à les connaître un minimum histoire de pouvoir trouver ne serait-ce qu'un sujet de conversation. Un autre que l'histoire de mon accident ou ma vie en fauteuil roulant ; je pourrais toujours me plaindre avec une grande facilité, mais il est hors de question que je fasse peur à la jeune femme pour cette soirée. Je l'ai voulu, je l'ai gagné, mon but n'est pas de la dégoûtée. Je me souviens l'avoir aperçue à l'hôpital plusieurs fois mais sans jamais lui parler. Et en discutant avec Jaya, son nom est venu plusieurs fois dans les conversation. En bref, elle doit être quelqu'un de bien. Son visage d'ange n'est pas traitre, ne cache rien en dessous. Fin, en tous cas, c'est l'impression qu'elle donne.
J'avais enfilé un jeans et une chemise pour l'occasion. C'est un peu bizarre de se dire que je vais à un rencard ce soir, mais c'était le jeu. Lexia s'était montrée très ouverte sur le sujet et n'avait absolument pas peur de me voir partir vers une autre femme ; j'ai envie de dire que même si elle m'avait dit quelque chose, j'aurais fini par y aller. Débats rapides terminés, j'appelle un taxi, monte dedans et m'en vais vers l'adresse que la blonde m'avait donné. Savannah, bonjour ! dis-je en souriant à mon tour, l'apercevant en sortant de mon taxi. Je n'avais pas eu de mal à me libérer pour ce soir et j'avais l'impression que ça en valait la peine. Au moins, cette enchère m'a permis de faire une nouvelle connaissance, d'élargir mon carnet d'amis. Bien sûr. Il fait froid dehors et il est inutile de rester comme deux idiots à se parler un peu. C'est génial ça, merci beaucoup. Je me réjouis de voir ce que tu nous réserve. enchainais-je joyeusement, visiblement excité par ce qui nous attend à l'intérieur. Je tire une grimace en voyant les escaliers mais heureusement que le staff du lieu est assez sympa pour me faire descendre, moi et mon fauteuil, dans ce qui ressemble à une cave. C'était un bel endroit, déjà tout préparé tandis que c'est le mannequin accroché qui attire mon attention. J'ai du mal à deviner ce qui nous attend mais ça risque d'être drôle. Oh tu sais, moi et l'alcool. C'est une grande histoire d'amour ? Non, il y a de meilleurs moyens pour commencer les présentations. Je préfère la bière en soit, devant une télévision ou autre mais j'aime toujours un bon verre de vin quand on va au restaurant, par exemple. J'aime beaucoup, mais je ne m'y connais pas trop. Et je me réjouis d'en savoir plus, de connaître les bons et les moins bons. Je pourrais faire le malin aussi et rien que cette idée me réjouit autant qu'elle me fait rire. Par contre, le truc que t'as accroché là, il m'intrigue autant qu'il m'effraie. Je peux avoir un indice ? finis-je par lui demander, rigolant toujours autant. Et en attendant sa réponse, je me balade un peu partout, histoire d'admirer la fabuleuse décoration qui avait été installée.


AVENGEDINCHAINS

_________________



      can't stop loving you
      i love you without knowing how, or when, or from where. i love you simply, without problems or pride: i love you in this way because i do not know any other way of loving but this, in which there is no i or you ▬ so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when i fall asleep your eyes close.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Savannah H. Cartwright
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : cam'tagada
TES DOUBLES : Shea H. Taylor
TON AVATAR : Yvonne Strahovski
TES CRÉDITS : avatar by tumblr. du forum ♥
TA DISPONIBILITE RP : Max + Adriel

Terminés: Jaya + Intrigue + Jaya + Fiona + Amanda
RAGOTS PARTAGÉS : 4507
POINTS : 1217
ARRIVÉE À TENBY : 14/04/2014
Dégustation de vins ♠ Adriel & Savannah Tumblr_inline_mfh1w6UOvv1rz9nm8
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans (1er Mai)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Chirurgienne
REPUTATION : On dirait qu'elle a réapparu, mais pour combien de temps ? Si j'en juge par les cernes sous ses yeux, son boulot l'accapare. Apès son escapade en France on a cru qu'elle lacherait du leste mais que nenni !


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

Dégustation de vins ♠ Adriel & Savannah Empty
MessageSujet: Re: Dégustation de vins ♠ Adriel & Savannah Dégustation de vins ♠ Adriel & Savannah EmptySam 16 Fév - 15:54

Une fois les salutations faites, je propose rapidement à Adriel d'entrer dans la boutique car le temps n'est pas propice aux discussions en plein air. " C'est génial ça, merci beaucoup. Je me réjouis de voir ce que tu nous réserve. " Je hoche la tête puis le laisse me précéder à l'intérieur du lieu. J'ai cogité longtemps avant de me décider sur une dégustation de vins et de tapas. Il fallait prendre en compte le fauteuil roulant, bien que cela ne restreigne pas tant que ça puisque le handicap est de mieux en mieux accepté. Les rampes d'accès ont commencé à envahir les lieux publics ainsi que les boutiques ou restaurants, ce qui est une merveilleuse avancée. Oh il reste d'irréductibles lieux, souhaitant conserver leur cachet. Mais avec Bobby j'ai eu de la chance : il avait déjà accueilli une femme en fauteuil, dont le mari était un bon client. Ainsi l'accès à la cave n'était pas impossible, surtout que ce n'était qu'un demi étage plus bas. Je vis la grimace du trentenaire en apercevant les escaliers. Ce devait être un peu angoissant de se demander à chaque sortie si ce serait possible de suivre ses compagnons... A la réflexion, j'aurais sans doute dû opter pour un endroit de plein pied plutôt que de miser sur ce lie qui lui rappelai son handicap. Il a, malgré tout, l'air excité et surtout intrigué par la cave et le mannequin. Ses sourcils se froncent en observant ce dernier : il doit se demander pourquoi il est là. Ca n'aura bientôt plus de secret pour lui. Bobby et son assistant accompagnent Adriel en bas.

Son goût pour le vin est bien là, en revanche il ne s'y connait pas trop, me dit-il. " J'étais comme toi il y a quelques années... ça ne fait pas si longtemps que je m'intéresse au vin et depuis, j'en apprends autant que possible. Bobby, notre hôte pour ce soir, m'a appris plein de trucs. Et puis il cuisine les tapas comme personne ! " je lui dis, désignant Bobby qui s'est installé derrière le bar et prépare les verres. Ce dernier nous fait un clin d’œil à l'écoute de son prénom. Le mot d'ordre de la soirée est décontraction et il est donné par tous. Le trentenaire rit de bon cœur, encore plus lorsqu'il désigne le mannequin de premier secours. " Par contre, le truc que t'as accroché là, il m'intrigue autant qu'il m'effraie. Je peux avoir un indice ? " Je ris avec lui, le suivant près dudit objet, et explique : " C'est un mannequin dont on se sert à l'hôpital pour apprendre les gestes de premier secours. Je me suis dit... tu sais, comme les enchères permettraient en partie de donner ces cours, que je pouvais t'apprendre aussi. A moins que tu ne les connaisses déjà ? " Ca, c'était un risque à prendre, comme de savoir si il aimait le vin. " On pourra faire ça après la dégustation. Ca sera marrant je pense. Et puis ça pourrait te servir si tu fais des cours aux enfants, j'ai entendu dire que ça faisait partie de ton activité mais tu peux m'éclairer sur le sujet ? " je demande à mon compagnon de soirée, histoire d'en apprendre davantage sur lui.

HJ:
 

_________________


☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriel R. Swanson
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : knight/cha.
TES DOUBLES : sam & daniel & liam.
TON AVATAR : samSEXYheughan.
TES CRÉDITS : batphanie & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : open.

RAGOTS PARTAGÉS : 1243
POINTS : 1504
ARRIVÉE À TENBY : 23/08/2015
Dégustation de vins ♠ Adriel & Savannah Tumblr_nesi3bU8IA1qj13ofo3_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 33ans (16/05/1985)
CÔTÉ COEUR : définitivement amoureux.
PROFESSION : graphiste spécialisé en site internet, professeur de graphisme remplacant à l'université et professeur d'équitation à ses heures perdues.
REPUTATION : " je crois que nous ne l'avions pas vu aussi heureux depuis son accident. "


Dégustation de vins ♠ Adriel & Savannah Empty
MessageSujet: Re: Dégustation de vins ♠ Adriel & Savannah Dégustation de vins ♠ Adriel & Savannah EmptyDim 17 Fév - 16:05


savannah & adriel
rencard et dégustation


Bon, l'histoire des escaliers se trouvant derrière nous, je peux enfin me détendre un petit peu. Des tapas, c'est une superbe idée. Mon estomac crie déjà famine à cette idée. T'es courageuse en tous cas, je ne sais pas si je serais capable de retenir tous ces trucs de spécialiste de vin. Le boire, c'est déjà bien. Et surtout suffisant. Personnellement, je ne vois pas en quoi le fait de savoir comment il ait été fait puisse améliorer son goût. En plus, ils font toujours des trucs bizarres avec leur bouche, les pseudos connaisseurs. Bref je garde ces pensées pour moi et tourne mon regard vers le mannequin qui m'intrigue fortement. Oh. Je le fixe encore quelques secondes avant qu'un sourire ne se dessine sur mes lèvres. C'est bien la dernière chose à laquelle je m'attendais mais après tout, pourquoi pas. Je prends le temps de réfléchir à sa question en essayant de me rappeler des potentiels cours de secourisme. Et bien disons que non. Faire un massage cardiaque comme à la télévision, ça n'a quand même pas grand chose de vrai. dis-je en rigolant. Se pencher sur un corps et immiter les gestes vus peuvent sauver une vie, mais je pourrais avoir la sûreté de le faire si on m'apprenait les gestes, rectifiant ce qui ne va pas. J'adore l'idée. Et d'un coup, ce mannequin m'inquiète moins. J'étais sceptique à l'idée de participer à ces enchères parce que bon, c'était difficile de s'imaginer dans une situation comme celle d'un rencard. Mais Savannah, très calme et très détendue, a trouvé un véritable moyen d'animer la soirée en évitant toutes les gênes possibles. Il m'arrive de donner des cours d'équitation à des enfants, comme à des adultes, mais c'est plutôt rare. Parce que ça fait remonter des souvenirs que je n'ai plus envie d'affronter. Je n'ai pas envie de constamment me demander ce qu'aurait été ma vie si je n'avais pas eu cet accident et me retrouver devant des jeunes sur des cheveux n'aide pas à se vider la tête. Alors je les donne, ces cours, quand je sens que la personne est douée et motivée ; ce qui devient rare de nos jours. Je donne surtout des cours à l'université, de l'infographie mais surtout du codage internet. Et je réalise quelques travaux pour mon compte, style des sites internet. J'évite de rentrer dans les détails qu'elle pourrait ne pas comprendre, tant le language est typique au métier. Et dans tout ça, je m'occupe de mon petit garçon comme je peux. Donc je pense que les cours que tu pourrais me donner pourront toujours me servir. Même si quand on me regarde, on ne pense pas non plus que je pourrais être le plus grand sauveteur de tous les temps. Je suis toujours du genre à me dire que mon fauteuil ne doit pas m'arrêter mais bon, il faut bien que je me rende à l'évidence quelques fois. J'admire son envie de partager son savoir et ne suis pas prêt à gâcher ça. Et toi tu es médecin, c'est ça ? demandais-je pour, à mon tour, en apprendre un petit peu plus sur elle.


AVENGEDINCHAINS


Spoiler:
 

_________________



      can't stop loving you
      i love you without knowing how, or when, or from where. i love you simply, without problems or pride: i love you in this way because i do not know any other way of loving but this, in which there is no i or you ▬ so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when i fall asleep your eyes close.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Savannah H. Cartwright
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : cam'tagada
TES DOUBLES : Shea H. Taylor
TON AVATAR : Yvonne Strahovski
TES CRÉDITS : avatar by tumblr. du forum ♥
TA DISPONIBILITE RP : Max + Adriel

Terminés: Jaya + Intrigue + Jaya + Fiona + Amanda
RAGOTS PARTAGÉS : 4507
POINTS : 1217
ARRIVÉE À TENBY : 14/04/2014
Dégustation de vins ♠ Adriel & Savannah Tumblr_inline_mfh1w6UOvv1rz9nm8
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans (1er Mai)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Chirurgienne
REPUTATION : On dirait qu'elle a réapparu, mais pour combien de temps ? Si j'en juge par les cernes sous ses yeux, son boulot l'accapare. Apès son escapade en France on a cru qu'elle lacherait du leste mais que nenni !


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

Dégustation de vins ♠ Adriel & Savannah Empty
MessageSujet: Re: Dégustation de vins ♠ Adriel & Savannah Dégustation de vins ♠ Adriel & Savannah EmptySam 6 Avr - 16:40

« T'es courageuse en tous cas, je ne sais pas si je serais capable de retenir tous ces trucs de spécialiste de vin. Le boire, c'est déjà bien. » Oups, peut-être que l’idée n’était pas si bonne que ça. C’est clair que l’œnologie ce n’est pas intéressant pour tout le monde. Savoir qu’un vin a des notes de fruits rouges ou de pêche, alors que quand on le boit c’est juste… du vin ; c’est comme créer une science qui n’a pas lieu d’être. Je souris et hoche la tête, en accord avec lui. « Tu vas être servi de ce côté là ne t’inquiètes pas ! Franchement je ne dirai pas que je suis une spécialiste. J’ai quelques notions, c’est tout. » Ca pouvait être pratique lors de repas avec des investisseurs pour l’hôpital. Ces charognards s’y connaissaient – qu’est-ce qu’ils pouvaient bien avoir à faire de leur journée à part ça – et te considéraient comme une ignorante. « Pour tout t’avouer, c’est pour impressionner des investisseurs que j’ai appris quelques trucs. Tu aurais du voir la tête de l’un d’eux quand j’ai discuté vin avec lui en employant des termes spécifiques… je lui ai cloué le bec à cet imbécile. » Je n’en suis pas peu fière. Et en même temps ça me fait passer pour quelqu’un d’arrogant, je n’aime pas trop ça. Ces hommes qui croient que les femmes ne sont bonnes qu’à faire le ménage existent encore.

« Les massages cardiaques comme à la télé, c’est déjà mieux que rien ! » je rigole avec lui. Certaines séries sont quand même bien fichues en ce qui concerne les massages cardio-respiratoires. « Je me souviens de ma première réa’ en cardio… tout le monde était super calme et détendu, en apparence du moins, ça ressemblait pas du tout à l’activité incessante qu’on voit à la télé. Mais les massages, ça va. » En France une petite fille m’avait dit qu’elle connaissait les gestes qui sauvent. Elle devait avoir 5 ou 6 ans et je lui ai demandé si elle pouvait m’expliquer. Ce qu’elle disait était cohérent et… en fait elle avait appris ça sur une série télévision dont le héros donnait des cours de secourisme à des enfants. Tout ça en fiction, mais quand même… j’étais impressionnée.

De mémoire, Adriel donnai des cours d’équitation mais j’ai l’impression que l’information que j’ai reçue n’est plus très valable. C’est l’infographie qui occupe la plupart de son temps, comme il me l’explique. Je comprends qu’il fait des sites internet, s’occupe de codage et de design. « Waaaah… je suis impressionnée. C’est complexe ce genre de choses. Respect. » m’exclamai-je. Je ne me doutais pas du tout de ses talents cachés. Les cheveux, l’infographie, … ce sont deux domaines complètement différents mais qui se complètent bien puisqu’ils permettent de ne pas être sans arrêt cloîtré à l’intérieur. Son fils doit adorer se balader avec lui dehors. « Oh je ne savais pas que tu as un fils ! Il s’appelle comment ? » je lui demande en espérant qu’il m’en dira un peu plus. La vie en fauteuil roulant ne doit pas être simple avec un enfant en bas âge, les cours à l’université, … j’admire le trentenaire. Je suis heureuse de pouvoir lui apprendre quelques astuces sur le secourisme. Ça ne sert jamais à rien. A son tour Adriel me m’en demande plus sur mon métier. «  Oui je suis chirurgienne à l’hôpital de Tenby. Je me suis spécialisée en cardio… en ce moment c’est assez calme donc je lâche du leste. Je me suis rendu compte que j’étais trop ‘bourreau de travail’ tu vois, j’ai besoin de faire autre chose. » je lui explique en mimant des guillemets. Mon voyage en France était le premier voyage d’une série que j’espère poursuivre dans les mois à venir.

_________________


☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Dégustation de vins ♠ Adriel & Savannah Empty
MessageSujet: Re: Dégustation de vins ♠ Adriel & Savannah Dégustation de vins ♠ Adriel & Savannah Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dégustation de vins ♠ Adriel & Savannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ♣ ::  :: Historical Center :: Shops-