AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Liens d'Eliott Morrison (05/05) ♣️ famille adoptive et maman biologique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Liens d'Eliott Morrison (05/05) ♣️ famille adoptive et maman biologique Empty
MessageSujet: Liens d'Eliott Morrison (05/05) ♣️ famille adoptive et maman biologique Liens d'Eliott Morrison (05/05) ♣️ famille adoptive et maman biologique EmptyJeu 3 Jan - 10:30

Liens d'Eliott Morrison
Petite citation

La famille Morrison n'a jamais habité ailleurs qu'à Tenby. Ils y sont une famille sans histoires - du moins, sans mauvaises histoires - appréciée du voisinage. Ils n'avaient pas vraiment le projet d'adopter un enfant et n'ont aucun quelconque problème de fertilité, mais lorsqu'ils ont rencontré par hasard le petit Eliott qui n'était âgé que de quatre ans, les parents Morrison ont eu un coup de foudre pour le petit bout et ont décidé de tout faire pour le sortir de l'enfer des foyer. Les procédures ont duré un an et demi, et c'est à l'âge de six ans qu'Eliott est devenu Eliott Morrison. Pour eux, la famille, c'est sacré et ils sont tous très proches les uns des autres ; allant même jusqu'à nommer entre eux le foyer familial la maison du bonheur.

Pour les avatars, en ce qui concerne la famille Morrison, j'ai pas tellement de demande particulière vu qu'Eliott a été adopté. Pour ce qui est de sa maman biologique en revanche, un petit air de famille serait pas mal  Liens d'Eliott Morrison (05/05) ♣️ famille adoptive et maman biologique 2740738735

Papa Morrison - dans les 60 ans - libre

ancien chef de police de la ville, homme imposant naturellement le respect et très apprécié par la ville. Aujourd'hui a la retraite, il est très fier de son fils qui emprunte aujourd'hui le même chemin que lui.
Propositions d'avatar : facultatif, sert à donner des idées.

Maman Morrison - dans les 55 ans - libre

Femme douce et attentionnée, propriétaire d'une épicerie américaine en plein centre-ville. Je l'imagine bien avoir vécu son enfance ou ses études aux états unis, mais être originaire de la ville.

Grande-soeur Morrison - trentaine passée - libre

Métier ou études totalement libre. Femme de grand caractère, je l'imagine assez bien être limite surprotectrice avec Eliott. Il a toujours été une tête brûlée, un téméraire qui ouvre la marche même devant n'importe quel danger, et je les vois bien se chamailler un peu depuis toujours à cause de tous les risques qu'il prend et qu'il ne veut pas arrêter de prendre  Liens d'Eliott Morrison (05/05) ♣️ famille adoptive et maman biologique 2520669607

Petite-soeur Morrison - vingtaine passée - libre
Métier ou études libres également. Femme aussi joviale que maladroite. Admire beaucoup son grand-frère qu'elle met sur un pied d'estale, et très proche de sa grande soeur qui est comme sa meilleure amie. Même si elle clame haut et fort qu'elle est assez grande pour sortir de ce rôle de bébé de la famille, elle aime quand même être choyée et être au centre de l'attention.

Maman biologique - 43/45 ans - libre

Histoire, caractère et tout ce qui s'en suit, totalement libre. Tout ce qu'il y a a savoir, c'est qu'elle a eu Eliott très tôt, entre 15 et 17 ans, que c'est pour ça qu'elle l'a abandonné à sa naissance et qu'elle a accouché à Tenby. Pour le reste, que ce soit son choix, celui de ses parents, qu'elle connaisse ou non le papa ou je ne sais quoi... comme vous voulez ! De même pour le présent : qu'elle ait reconstruit une famille ou non, qu'elle sache qu'Eliott et son fils ou non, là aussi c'est libre. Sachez juste que je prévois qu'Eliott finisse par découvrir qu'elle est sa maman, et que tout ça sera à développer ensemble en rp  Liens d'Eliott Morrison (05/05) ♣️ famille adoptive et maman biologique 3202635410

Revenir en haut Aller en bas

Liens d'Eliott Morrison (05/05) ♣️ famille adoptive et maman biologique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1