AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

eliott (i'll be a story in your head)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : pétrie
TON AVATAR : finn jones
TES CRÉDITS : avatar@pochi gifs@nyx
RAGOTS PARTAGÉS : 12
ARRIVÉE À TENBY : 01/01/2019

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-huit ans
CÔTÉ COEUR : j'ai le droit d'rire ?
PROFESSION : lieutenant de police

MessageSujet: eliott (i'll be a story in your head) Jeu 3 Jan - 0:24

See the stars
★ ★ ★ If I run away today, good people will die. If I stand and fight, some of them might live. Maybe not many, maybe not for long. Hey, you know, maybe there’s no point to any of this at all. But it’s the best I can do. So I’m going to do it. And I will stand here doing it until it kills me. ★ ★ ★

jeune flic de vingt-huit ans. Abandonné à la naissance et adopté à ses six ans. aime et respecte profondément sa famille, admire profondément son père et rêve de devenir un flic aussi bon qu'il a pu être lui-même avant sa retraite. Homme de respect, homme de valeur, homme de justice, mais avant tout, homme de franchise, homme de malice et homme d'insolence.
vocivus (icons) + élissan (code)

( Never be cruel, never be cowardly. Always try to be nice and never fail to be kind. Remember – hate is always foolish… and love, is always wise. )

Dernière édition par Eliott Morrison le Jeu 3 Jan - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: eliott (i'll be a story in your head) Jeu 3 Jan - 0:25

à oim

( Never be cruel, never be cowardly. Always try to be nice and never fail to be kind. Remember – hate is always foolish… and love, is always wise. )

MessageSujet: Re: eliott (i'll be a story in your head) Jeu 3 Jan - 0:25

à vouuuuus

TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar) + crack in time (code) + samithemuchkin.tumblr.com + Penny (with love)
TA DISPONIBILITE RP :
RAGOTS PARTAGÉS : 1068
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Et l'envie de se lancer dans une nouvelle histoire d'amour avec une jolie blonde d'origine russe. Après tout, de call-girl à nouvelle femme, le chemin n'est pas si long que ça, non ?
PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel
REPUTATION : On le surnomme Mad Max, ce n'est pas pour rien. Il se croit irrésistible - the last of the international playboys, comme on dit - mais c'est un junkie et un alcoolique, arrogant et imbuvable. Vraiment pas le genre qu'on a envie d'inviter à prendre le thé.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: eliott (i'll be a story in your head) Jeu 3 Jan - 0:35

Wesh moi je veux moi je veux

Alors j'ai Max, qui est un ancien pilote de F1 et aujourd'hui un producteur réputé (il a changé de carrière à la mort de sa fille) qui est camé/ivre mort à chaque minutes de sa vie, est objectivement un chauffard, et qui se croit totalement au dessus des lois Donc je pense que y aura bien un truc à trouver avec Eliott, que ça peut méchamment clasher même (voire se finir en arrestation) et ça peut être assez drôle je pense : andrewlepsycho

Après j'ai John, un architecte réservé et discret parce qu'il s'agit en fait d'un ex-mafieux sous protection des témoins donc il connaît un peu tous les flics de Tenby il s'entend bien avec Thomas, à voir ce que ça peut donner avec Eliott

Bref, je ferais aussi en fonction de ce qui peut t'intéresser, dis moi si tout ça peut te tenter

I hate myself, but I'm the only one allowed to do it, 'cause I'm fucking spectacular

©crack in time

Ft The Ex-Wives' Lonely Hearts Club Band :

TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Gwen, Keelin & Dylana
TON AVATAR : Mila Kunis
TES CRÉDITS : ava - cristalline ; gif profil - maya ; code signa - bat'phanie
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Adriel
A venir : Thomas

Fini - Adriel - (Declan) - (Luka) - Adriel (2) - Thomas - (Josh) - (Caleb) - Trystan - Deborah (Appel) - Dimka - Adriel (3) - Ivy - Trystan (2) - Intrigue Disparition Myrtle White - Adriel (4) - Thomas (2) - Trystan & Adriel - Adriel (Appel) - Dimka (2) - Trystan (3) - Adriel&Thomas - Trystan (4) - les enchères
RAGOTS PARTAGÉS : 685
ARRIVÉE À TENBY : 18/02/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
CÔTÉ COEUR : Comblée. Amoureuse d'Adriel et maman d'un petit garçon.
PROFESSION : Garde cotière, autrement dit dans le service de la police maritime, de recherche et de sauvetage. Ancienne nageuse de niveau olympique.
REPUTATION : Elle a l'air beaucoup plus épanouie depuis qu'elle a eu son fils. Elle a enfin la famille dont elle rêvait. Beaucoup de bonheur aux heureux parents.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: eliott (i'll be a story in your head) Jeu 3 Jan - 17:55

Un lien ?

Comme dit, Lexia est dans la police et autant dire la plus grande partie de la famille Weston l'est 
Avant, Lexia a été athlète/nageuse pendant de nombreuses années, donc elle est arrivé dans la police sur le tard (26/27 ans). Elle est actuellement dans la police maritime mais dans ses premières années, elle aurait été dans la police à terre, donc ils auraient pu se connaître à ce moment-là si le tien a commencé tôt ? Ils auraient même pu être partenaires tout un temps avant qu'elle change de service ?

J'ai aussi un autre personnage, Gwen Martins, dont le père est chef de la police dans la région de Swansea (et donc près de Tenby), on peut essayer de leur trouver un lien aussi ? Ils ont plus ou moins le même âge. C'est une écorchée vive, une bonne vivante, une artiste (chanteuse, musicienne, danseuse) et elle a un très bon niveau en boxe aussi... Elle a des contacts très tendus avec son père mais il tient à elle. Je ne sais pas si ça t'inspire quelque chose Elle est de Tenby

it’s you and i
falling for you ▬ You should know you're beautiful just the way you are and you don't have to change a thing; the world could change it's heart, no scars to your beautiful, we're stars and we're beautiful.
TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Judith & Stan
TON AVATAR : Robbie Wadge
TES CRÉDITS : Gifs signa : Penny ♥
TA DISPONIBILITE RP : AlexeïLudwigHopeLenny
RAGOTS PARTAGÉS : 659
ARRIVÉE À TENBY : 05/08/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans (11.10.92)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : étudiant infirmier & caissier au supermarché
REPUTATION : "A première vue, ce garçon a tout du gendre idéal ! Ça en est presque louche... Surtout quand on sait que c'est le fils de Mr Hadsen, ce diplomate qui m'a paru tout sauf agréable."

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: eliott (i'll be a story in your head) Jeu 3 Jan - 21:45

Moi aussi j'aimerais bien un lien ! What a Face Même si j'ai pas d'idée précise

Je me dis qu'ils ont pratiquement le même âge avec Fred, donc ils pourraient être potes, ou autre ? Ils auraient pu se rencontre via le sport puisque je suppose qu'Eliott est sportif, ou être simplement voisins, ou se rencontre "grâce" au travail d'Elliott ou de Fred (il est étudiant infirmier et bosse régulièrement en stage à l'hôpital), ou je ne sais pas ! Je suis ouverte à toute proposition   (pour info, ça fait environ 2 ans que Fred est à Tenby)

Sinon j'ai aussi Judith qui pourrait avoir un lien avec lui. Elle a 45 ans, a grandi à Tenby (elle est juste partie au moment de ses études et est revenue il y a 10 ans, après le décès accidentel de sa fille) et je me disais qu'elle aurait pu connaitre la mère biologique d'Eliott ? Ou simplement être amie avec ses parents adoptifs par exemple

What doesn't kill you makes you stronger...

:

MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen,Dimka, Evan & Shawn
TON AVATAR : Genevieve Padalecki
TES CRÉDITS : endlessly epic ,Signature : quelqu'un sur tumblr ( code : Alaska)
TA DISPONIBILITE RP : Je suis là !!!
RAGOTS PARTAGÉS : 856
ARRIVÉE À TENBY : 08/01/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans (22.09)
CÔTÉ COEUR : veuve
PROFESSION : Vétérinaire
REPUTATION : Ainhoa, de par son métier, peut être une tête connue dans le coin. Mais si on parle d'elle récemment, c'est surtout en raison de la perte toute fraîche de son mari. La pauvre attire des regards compatissants, voire de la pitié. Reste que la communauté de Tenby ne compte pas laisser un de ses habitants affronter son deuil seul, encore plus une femme comme Ainhoa.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: eliott (i'll be a story in your head) Dim 13 Jan - 15:50

Hello toi !

Je viens te quémander un lien, j'ai une petite idée en tête, mais j'ai tout de même une question. Depuis combien de temps Eliott est flic a Tenby ?

And after all God can
keep my soul
But don't ever give me up
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: eliott (i'll be a story in your head)

eliott (i'll be a story in your head)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1