AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sam B. Martins
Sam B. Martins
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : knight.
TES DOUBLES : daniel & liam & erin.
TON AVATAR : nicoSEXYtortorella ♥
TES CRÉDITS : croco & tumblr & ju d'amour.
TA DISPONIBILITE RP : open. (lula)

RAGOTS PARTAGÉS : 5178
ARRIVÉE À TENBY : 26/04/2014
 We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard - Page 4 Tumblr_inline_o5s029ty3Z1rifr4k_500
ÂGE DU PERSONNAGE : 30ans. (30.09.1988)
CÔTÉ COEUR : célibataire de longue date, puceau en secret.
PROFESSION : sniper pour l'armée galloise à la retraite.
REPUTATION : un exemple a suivre ce jeune homme, tout simplement. même si je ne l'imaginais pas se transformer en garde du corps, encore moins pour Lula Landry. ca risque d'être drôle a observer.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard  We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 23:12

Gwen et son pseudo copain débarque alors que mon regard se perd dans la foule, la tête vide. Je l'ai déjà vu ... S'il n'avait pas pris cet air supérieur en le disant, peut-être que j'aurais pu penser à avoir une meilleure opinion que ce gars. Il est comme Max ce mec, à me prendre pour une sous merde parce que je travaille pour eux. Bonjour Gwen. Je vais bien merci et toi ? dis-je en rigolant lorsqu'elle pose un baiser sur ma joue. Je préfère les banalités aux bisous mais elle en joue évidemment. Et elle ne me calcule pas, me présentant officiellement son petit copain. Enchanté Nate. Je lui prends la main qu'il me tend et lui offre une bonne poignée de main. Pendant un moment, nos regards se rencontrent et je comprends, je comprends que ça n'ira jamais entre nous. Je n'aime pas ce qu'il a fait subir à ma cousine et de son côté, je ne sais pas ce qu'il a contre moi mais tant pis, je m'en fou. Je vais faire en sorte de bien me comporter pour Gwen, mais disons que je ne les inviterais pas tous les deux pour le prochain Noël. Si ça dure jusque là. Non ça va, c'est mon travail. L'ironie se traduit dans ma voix et mon regard se tourne à nouveau vers le chanteur pour lui lancer la pique en pleine figure. Je suis un moins que rien pour toi mais je suis de la famille, tu ne te débarasseras pas de moi mec. Je souris face à mon comportement de gamin. Je n'ai pas soif, merci. J'ai la bouche pateuse et je ne dirais pas non à un verre d'eau, mais je suis assez grand pour aller me le chercher moi même. Je cherche à nouveau la raison de ma présence ici et je ne trouve toujours pas de réponses. Et mes pensées sont éloignées par la question de ma cousine qui me rosit directement les joues. T'as pris le don de la danse pour toute la famille, c'est pas ça que j'ai fait moi. Il est vrai qu'elle est la plus douée d'entre nous et que, franchement, tout le reste est à pleurer. Moi le premier. Je sais tordre mon corps pour me cacher dans les coins les plus improbables mais je suis incapable d'en faire quoi que ce soit sur une piste de danse. Elle m'a poussé à l'accompagner pour ... Se faire pardonner. Pour la dernière fois, pour la drogue. Je lui ai confié mes histoires de la même manière qu'elle m'a confié les siennes, ce qui fait que je n'ai pas besoin d'aller dans les détails devant son mec.

thinkin' about you ♒︎ can't help but wondering if this is the last time that I'll see your face. is it tears or just the fucking rain? wish I could say something ... something that doesn't sound insane, but lately I don't trust my brain. you tell me I won't ever change, so I just say nothing. endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Caryll
Luke Caryll
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : hjs.
TES DOUBLES : Papa Lloyd & futur papy Magnùs.
TON AVATAR : Ioan Gruffudd.
TES CRÉDITS : hjs & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : Megan (1/1).

RAGOTS PARTAGÉS : 135
ARRIVÉE À TENBY : 17/07/2018
 We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard - Page 4 Ee494fffccb7138c569ddd2c76fe5837
ÂGE DU PERSONNAGE : quarante-trois ans.
CÔTÉ COEUR : Célibataire.
PROFESSION : Titulaire (à l'essai) aux urgences à Tenby.
REPUTATION : On connaît les Caryll, le petit frère ... Mais Luke, ce n'est pas la même chose. Aux premiers abords, on remarque un bel homme avec un métier particulièrement difficile, admiratif même. Mais quand on discute avec lui comme je l'ai fait, on remarque directement ce côté froid et distant, côté qu'il ressort sûrement pour se protéger lui et ses secrets. Il vient de revenir et il va avoir du mal à s'intégrer dans cette ville sans être un petit peu plus ... Joyeux. Ou même sympathique.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard  We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard - Page 4 EmptyMer 20 Fév - 0:25

« Tout Tenby, carrément ? » Pas surmenant connaissant le loubard, il aime voir les choses en grand et pourquoi pas marquer un grand coup, si c'est effectivement le cas, bravo Max. Tu imagines déjà la tête des personnages âgées de la ville qui ont pu recevoir une invitation à ce fameux anniversaire, de quoi engendrer des crises cardiaques. « Tu as bien raison, rien ne vaut une bonne soirée organisée par ce cher Max pour se remettre dans le bain. » Tu lui offres un clin d’œil amusé à la fin de tes paroles. Tu lui demanderais bien comment ça se passe avec le bébé mais tu t'abstiens, après tout, comme elle le dit c'est sa première soirée depuis qu'elle a accouché, donc mieux vaut pas remuer le couteau dans la plaie. Vous êtes là pour vous amuser, pas pour refaire le monde. Tu retombes sur terre rapidement, Sameen elle-même oublie le fun de la soirée pour t'annoncer qu'elle va rentrer assez tôt afin de rejoindre son fils qui lui manque déjà, c'est compréhensif, mais ce n'est pas fun. Tonight it's all about the fun, right ? « Attends, tu as trouvé quelqu'un pour le garder, c'est ta première soirée et tu es déjà en train de vouloir retourner le voir ? Il faut au moins que tu t'amuses avant ! » Tu t'allumes une clope au coin de tes lèvres avant de balayer la salle du regard, en quête du party boy qui n'est pas encore dans les coins. « Comment je connais Max ? C'est mon meilleur ami. » Depuis que tu es gosse, c'est bien la seule personne qui est resté à tes côtés malgré la distance, malgré le manque de nouvelles, Max est un type bien, même si il montre constamment le contraire.
En parlant du loup, le voilà qui pointe le bout de son nez. Tu souris largement lorsqu'il s'approche de vous. « Bon anniversaire Max. » Tu lèves ta coupe à ton ami et tu bois le contenu de celle-ci, il est temps d'en récupérer une autre, ou de passer au whisky, au choix.  « Crois moi, tu vas le savoir quand j'vais me foutre de ta gueule vieux con. » Réponds-tu avec un lueur amusée. « Je garde l'effet de surprise et je n'ai pas envie que tu oublies. » Tu hausses les sourcils de manière suggestives pour le taquiner comme tu en as toujours eu l'habitude. Vu sa tête, il va certainement oublier une partie de la soirée, il est bien entamé comme il le faut, après tout c'est son anniversaire, il a le droit de faire ce qu'il veut et tu n'es pas le mieux placé pour lui faire des remarques sur son comportement, pas question de gâcher la soirée du beau Max. Tu laisses un instant Sameen et Max échanger quelques mots le temps que tu te trouves quelque chose à boire autre que du champagne.

Gwen Martins
Gwen Martins
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia, Dylana, Keelin & Megan
TON AVATAR : Katerina Graham
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, signa - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Andrew.

RAGOTS PARTAGÉS : 2594
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2015
 We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard - Page 4 Tumblr_mx3gia1vVF1roljz3o3_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans (05/08/1990)
CÔTÉ COEUR : En couple avec Nate
PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, chorégraphe et boxeuse professionnelle. Chanteuse : elle chante de la soul, du pop/rock et du rnb. Musicienne : elle joue principalement de la guitare et de la basse dont elle est une véritable virtuose, elle se débrouille aussi au piano. Danseuse : la danse est l’art dans lequel elle excelle le plus, elle est aussi chorégraphe et donne des cours de danse hip-hop et contemporaine. Boxeuse : elle a un excellent niveau en boxe et elle donne des cours de boxe au club de Tenby. Elle a appris à se battre dans la rue et maitrise donc des techniques de combat bien plus larges.
REPUTATION : Son deuxième album est enfin sorti et rencontre le succès escompté. Après des mois de galère, elle a réussi à se relever. L'enfant prodige de Tenby réalise enfin son rêve et rend ses proches fiers. Souhaitons-lui bonne chance.

MessageSujet: Re: We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard  We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard - Page 4 EmptyMar 26 Fév - 19:15

Le regard peu cordial entre Sam et Nate n’échappa pas à la métisse. Pourtant, son petit ami prit sur lui pour ne pas jouer la diva et saluer son cousin correctement. Le Martins était du même sang que Gwen, et malgré ses relations familiales compliquées, elle accordait beaucoup d’importance à ce type de lien tout comme Nate envers Penny alors elle apprécia sa retenue. La chanteuse se reconcentra sur Sam, qu’elle plaignait de toujours devoir travailler quand les autres s’amusaient. Il déclina son offre pour une boisson, toujours aussi sérieux. « Comme tu voudras. Tu sais, tu peux te détendre, personne ne viendra emmerder Lula ici. Tu n’es pas le seul à avoir l’œil. » Lâcha-t-elle, en faisant la moue. Elle était entourée de ses proches et de ses amis, des gens de son milieu. Il faudrait que le fan fou furieux fasse partie de son entourage direct. Max connaissait la plupart des gens qu’ils avaient invité – Gwen le supposait. La jeune femme souligna alors qu’elle avait vu son cousin danser, fait suffisamment rare pour être mentionné mais, selon Sam, elle avait pris tous les talents de danse de la famille. « Je ne peux pas dire comment tu te débrouilles, tu refuses toujours de bouger quand c’est moi qui te le demandes. » Répondit-elle en souriant. Elle lança ensuite un regard complice à Nate, avant de reprendre. « Cela dit, il parait que je suis un bon prof. » Sam lui expliqua que Lula l’avait emmené danser pour se faire pardonner. Gwen savait à quelle histoire il se référait, pourtant elle s’imaginait mal comment on pouvait essayer de se faire pardonner par Sam en l’encourageant à faire un truc qui le mettait pire que mal à l’aise. Néanmoins, Lula ne le connaissait pas encore assez ou alors elle avait bien compris qu’il fallait décoincer son cousin trop raide du derrière. « Il y en a au moins une qui a réussi à te convaincre… » Elle lui lança des regards peu discrets, voulant clairement signifier qu’il la trouvait bien à son goût finalement. Voyant qu’un malaise persistait entre les deux hommes, elle décida de reprendre le chemin vers le bar en compagnie de Nate. « Bon on va te laisser travailler alors. A plus tard. » La métisse emboita le pas du chanteur et ne put retenir la question qui lui brulait les lèvres alors que les deux artistes prenaient un coup à boire. « Pourquoi tu ne l’aimes pas ? » Le ton de Gwen n’était pas accusateur, elle voulait simplement comprendre ce que Nate avait comme ressentiment dans son regard… Pour l’instant.

break my bones
Addicted ▬ Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.

We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard - Page 4 2846326278:

Dylana Meylir
Dylana Meylir
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Gwen, Eléa, Lexia & Keelin
TON AVATAR : Nina Dobrev
TES CRÉDITS : ava - lux aeterna ; signa - bat'phanie
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Trystan (4)
A venir : Brendan.

Terminé : Yevgenyia - Ainhoa - Trystan - Noah (1) - (Noah (2)) - Evan - Trystan (2) - Brendan - Ainhoa (2) - Max - Anniversaire Max - Trystan (3) - (Evan (2)) - (Dimka) - Liam - Annif Lula - Liam rdv enchère (2)

We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard - Page 4 Tumblr_plhi34TLQM1qmb4pvo10_250

Il paraît que :
 We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard - Page 4 CuE54A3
RAGOTS PARTAGÉS : 664
ARRIVÉE À TENBY : 28/02/2016
 We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard - Page 4 Tumblr_inline_np0k501Lta1tuh1ni_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : Le coeur s'est brisé une fois de trop, elle ne veut plus en entendre parler actuellement
PROFESSION : Travaille avec son frère depuis peu, gère l'aspect touristique de l'entreprise
REPUTATION : Il semblerait qu'elle se soit décidée à rester après ce retour fracassant. Etonnant pour cet électron libre qui ne tient pas en place.

MessageSujet: Re: We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard  We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard - Page 4 EmptyMar 26 Fév - 19:38

Lorsque Liam lui avoua qu’il n’aimait pas l’idée d’avoir les mêmes gouts que Max (clairement ça la visait !), Dylana ne pouvait expliquer pourquoi ce sentiment de la part du bassiste la toucha. D’ailleurs, elle accueillit son ressenti avec sensibilité car elle ne le taquina plus à ce sujet et lui répondit plus sérieusement. « Dans ce cas, cette question ne se posera plus. » Le but n’était pas de recoucher avec Max puisque ce qui s’était passé représentait une seule et unique occasion, mais par ces mots, elle soulignait tenir compte de l’avis du Wilson. Elle avait compris et l’avis de Liam comptait, sur certaines choses, dans le sens où il y avait assez de monde à fréquenter sur terre pour ne pas le contrarier à cause de quelqu’un qu’il connaissait même si pour le moment, Dylana ne se prenait pas la tête. Pour changer les idées du batteur grognon, elle captura ses lèvres et lui délivra un baiser enflammé digne des films de ciné. Le corps de Liam réagit et les mots qui sortirent de ses lèvres résonnèrent en écho à toutes les sensations qui les avaient traversés durant cet échange. « Je crois que je l’avais deviné. » Répliqua-t-elle, rieuse, lui emboîtant ensuite le pas dans la salle. Dylana remarqua ensuite sa cousine qui embrassait intensément sa meilleure amie. Pourquoi pas ? Tout le monde était venu pour s’amuser, ce n’était pas plus mal qu’Ainhoa se lâche. « Quand on la connait, c’est pourtant très surprenant de sa part, mais elle a raison de profiter de la soirée. » Elle se retourna ensuite vers Liam et lui lança un regard entendu. « Tu voudrais donc rencontrer mon frère ? A tes risques et périls. » A son tour, elle lui rendit le tirage de langue et lui balança un petit coup de poing dans l’épaule, parce que l’air de rien, lui aussi savait comment l’ennuyer. Le batteur lui tendit ensuite une boisson, la prévenant que les cocktails de Max pouvaient parfois être trompeurs. « Tu m’étonnes… Il aime toujours donner un côté explosif à ses soirées. » Les deux bruns trinquèrent ensemble et vidèrent une partie du verre, costaud en alcool. Il n’en faudrait pas 36 pour se rouler par terre. La jeune femme le suivit ensuite jusqu’à la piste de danse où elle se déhancha contre Liam.

Home sweet home
Do not open memories. ▬ I'm not looking for somebody with some superhuman gifts, some superhero, some fairytale bliss, just something I can turn to, somebody I can kiss, I want something just like this.
Stan Haverford
Stan Haverford
TON PSEUDO : Waldis
TES DOUBLES : Judith Sullivan & Fredrik Hadsen
TON AVATAR : Andrew Cooper
TES CRÉDITS : gifs & spoiler signa : Penny ♥
TA DISPONIBILITE RP : Dispo

# Lula # Andrew
RAGOTS PARTAGÉS : 647
ARRIVÉE À TENBY : 27/12/2017
 We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard - Page 4 Xhb1lLz
ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans (19.10.85)
CÔTÉ COEUR : Il parait qu'il fricote avec sa jolie voisine
PROFESSION : Romancier à succès, et gérant de la St Georges's little grocery
REPUTATION : "Vous saviez qu'on avait une star à Tenby ? Et oui, vous ne connaissez peut être pas son visage, mais les titres de ses romans vous diront forcément quelque chose ! C'est un jeune homme charmant, qui va sans doute s'intégrer sans mal à notre petite communauté !"

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard  We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard - Page 4 EmptyMar 5 Mar - 22:33

Stan n’est pas mécontent que le roi de la fête se joigne à leur petit groupe quelques instants, puisqu’il n’est pas vraiment à l’aise à l’idée de rester toute la soirée en compagnie d’un ex coup d’un soir et d’une des rares personnes qui ne l’apprécie pas à Tenby… Avec sa remarque, Nate confirme à l’écrivain l’impression qu’il a eu lors de leur rencard : il est particulièrement protecteur envers sa cousine… Mais celle ci semble plutôt s’en amuser et l’ambiance reste légère.

Lorsque l’écrivain se retrouve seul avec sa jolie blonde, il craint qu’elle se pose des questions suites aux messes basses échangées avec Gwen un peu plus tôt. Il est peut être parano, si ça se trouve elles ne parlaient absolument pas de lui, mais dans le doute, il préfère ne pas laisser de blanc s’installer et espère ainsi éviter toute question. Il propose donc à sa cavalière de manger ou danser, selon ce qu’elle préfère. Elle opte pour la deuxième option, et l’écrivain la suit donc vers la piste de danse alors qu’une musique plus lente commence.

Il n’aura finalement pas réussi à esquiver les questions bien longtemps puisque Penny finit par reprendre la parole. Stan cherche à la vitesse de la lumière une façon simple et efficace de répondre afin qu’elle évite de creuser le sujet avec la chanteuse plus tard dans la soirée. “On a eu l’occasion de se rencontrer en soirée, quand je venais d’arriver dans le coin. J’avais entendu parler d’elle puisque c’est un peu la star du village, alors forcément j’ai eu envie d’apprendre à la connaître un peu plus en discutant avec elle. Mais je dois dire que ça fait un bail que je l’avais pas recroisée !” Explique-t-il sans mentir, mais en omettant quelques détails, comme le mauvais feeling qu’il a pu ressentir avec la métisse et le fait qu’il n’ait plus cherché à l’approcher de peur qu’elle le prenne à son propre jeu en fouillant dans son passé… Stan espère avoir été assez convainquant pour que le sujet soit clos, et son téléphone qui se met à vibrer joue en saveur sur ce coup là. Un appel de son agent. Pour une fois, ça ne pouvait pas tomber mieux. Il lève les yeux vers Penny d’un air faussement désolé. “Je t’abandonne juste un instant, faut vraiment que je décroche.” Lui fait il savoir avant de décrocher tout en sortant sur la terrasse pour mieux entendre son interlocuteur.

Wicked

game

Cool:

We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard - Page 4 3946842816:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard  We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard - Page 4 Empty

We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4