AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard  We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 14:44

Shawn haussa les épaules et eut un léger rire à la réponse de Max. Ils s'entendaient comme larrons en foire de toute façon. Il se laissa un peu aller, ils étaient proches mine de rien. Il eut un nouveau rire.

- Mh, c'est aussi une idée... Mais je ne suis pas sur et certain d'être ton digne héritier...

Shawn eut un nouveau rire, bien sur qu'il était un sale gosse mais ça ne le dérangeait pas vraiment d'être traité comme ça. Il se mordit doucement la lèvre inférieure, et ajouta doucement.

- Mh, je serais toujours plus jeune que toi, quoi qu'il arrive... Oui oublions va... A la tienne mon vieux !

Parce que clairement, Max ne faisait pas ses 46 ans. Shawn n'oubliait pas non plus d'où il venait et s'il en était là c'était réellement grace au Julliard. Il lui en devait une belle. Il regarda un peu autour de lui, il n'allait pas parler business maintenant. Il attrapa une autre coupe de champagne et décida de se fondre un peu dans la masse, il devait très certainement connaitre du monde à force de trainer dans des soirées. Il reconnut les membres du groupe the Unamed et laissa Max avec eux. Du duo, c'était Max le plus démonstratif, Shawn avait le caractère opposé et la discretion restait chez le Kale un élément important. Peut être parce que son ancien job le demandais. Il décida de sortir un peu, histoire de pouvoir aller fumer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard  We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 15:04

Sameen eut un sourire en voyant Luke présent, ça lui faisait du bien de voir une personne " connue", au moins elle se sentait légèrement moins seule. La future mère eut un beau sourire et haussa doucement les épaules. C'était clair et net qu'elle ne savait pas trop ce qu'elle foutait là. Surement pour voir un Vassilievitch. Elle fronça un peu le nez.

- En fait, je ne connais pas vraiment Max... Disons que je connais quelqu'un qui travaille pour lui et...Max Julliard a un peu inviter tout Tenby...

Elle se mordit doucement la lèvre inférieure.

- Et pour t'avouer, c'est ma première soirée depuis que j'ai accouché ... j'ai trouvé quelqu'un pour garder le petit, je voulais juste... profiter...

Même si en réalité, elle s'en voulait un peu d'avoir délaisser son fils pour finir en soirée. Elle avait vraiment le sentiment de devenir une mauvaise mère.

- Mais, je pense pas rentrer tard, je crois que mon fils me manque déjà trop et je me sens un peu coupable de m'amuser alors que je devrais rester avec lui à la maison...

Bon, elle avait aussi envie de voir le géniteur de Rohan. Elle bu une bonne partie de ton verre.

- Et toi alors? Comment connais tu Max ?

Parce qu'il y avait deux possibilités, soit ils se connaissaient de longue date - ou non - soit c'était comme elle, il avait une invitation comme tout Tenby...
Lexia Weston
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Gwen, Keelin & Dylana
TON AVATAR : Mila Kunis
TES CRÉDITS : ava - cristalline ; gif profil - pennywifey ; code signa - bat'phanie
TA DISPONIBILITE RP : En cours : aucun.

Fini - Adriel - (Declan) - (Luka) - Adriel (2) - Thomas - (Josh) - (Caleb) - Trystan - Deborah (Appel) - Dimka - Adriel (3) - Ivy - Trystan (2) - Intrigue Disparition Myrtle White - Adriel (4) - Thomas (2) - Trystan & Adriel - Adriel (Appel) - Dimka (2) - Trystan (3) - Adriel&Thomas - Trystan (4) - les enchères - Adriel (5) - Thomas (3) - Anniversaire Max - (Adriel (6)) - Deborah.
RAGOTS PARTAGÉS : 739
ARRIVÉE À TENBY : 18/02/2017
 We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard - Page 3 Tumblr_puqlw5A7O61vg2yxdo3_r2_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans (26 août)
CÔTÉ COEUR : Comblée. Amoureuse d'Adriel et maman d'un petit garçon.
PROFESSION : Garde cotière, autrement dit dans le service de la police maritime, de recherche et de sauvetage. Ancienne nageuse de niveau olympique.
REPUTATION : Elle a l'air beaucoup plus épanouie depuis qu'elle a eu son fils. Elle a enfin la famille dont elle rêvait. Beaucoup de bonheur aux heureux parents.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard  We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 18:27

Dans sa folle jeunesse, Lexia était la première à participer aux soirées et à faire la fête. Avec les années, elle était devenue plus mesurée et elle s’était pratiquement rangée depuis la maternité. Cet anniversaire était donc la bonne occasion de ressortir avec Adriel et de sociabiliser avec des gens de leur âge. Même celui qui célébrait son année en plus était plus âgé qu’eux, signe qu’il n’y avait pas d’âge pour s’amuser. Toutefois, elle ne connaissait pas beaucoup de gens à la soirée, principalement des invités du showbiz et du monde de la musique si ce n’était quelques visages de Tenby. L’hôte était d’ailleurs un pote d’Adriel, les deux présentaient quelques points communs, une histoire d’accident et de rencontre dans un groupe de soutien… Cela avait créé des liens. « Je vois très bien ton côté rochon. » Glissa-t-elle en souriant, lorsque l’infographiste expliqua que Max ne pouvait pas le sentir au début. « Et s’il est aussi têtu que toi, ça devait être encore pire. » Lexia proposa ensuite à Adriel de venir avec elle, elle ne voulait pas le pousser s’il ne le souhaitait pas mais elle n’avait pas envie de le planter là. Il se prêta finalement au jeu et l’accompagna. « Sûrement pas. » Elle improvisa quelques pas et dansa sur le rythme de la musique à côté de lui lorsqu’il s’arrêta brusquement après avoir bousculé quelqu’un. La soirée étant bondée, il était difficile de ne pas se toucher. La Weston cessa aussitôt de bouger et constata que la personne touchée était une jeune métisse. Lexia avait l’impression de l’avoir déjà vu quelque part. En tout cas, la jeune femme n’en prit pas ombrage et leur adressa même un compliment inattendu. La flic lui adressa un sourire tandis que la métisse leur demanda ensuite s’ils étaient des amis de Max. « Oui… enfin Adriel surtout, je ne le connais pas personnellement. Max a un sacré sens de la fête. » Répondit-elle brièvement. « Je remets votre visage… Vous faites partie du groupe de musique ? » La jeune femme n’était pas de celles facilement impressionnées mais elle n’avait pas l’habitude de s’adresser à une star de la musique alors ça sortait toujours de l’ordinaire. « Lexia, enchantée. »

it’s you and i
falling for you ▬ You should know you're beautiful just the way you are and you don't have to change a thing; the world could change it's heart, no scars to your beautiful, we're stars and we're beautiful.
Dylana Meylir
TES DOUBLES : Fiona, Gwen, Eléa, Lexia & Keelin
TON AVATAR : Nina Dobrev
TES CRÉDITS : ava - lux aeterna ; signa - bat'phanie
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Liam - Annif Lula
A venir : Brendan.

Terminé : Yevgenyia - Ainhoa - Trystan - Noah (1) - (Noah (2)) - Evan - Trystan (2) - Brendan - Ainhoa (2) - Max - Anniversaire Max - Trystan (3) - (Evan (2)) - (Dimka)

We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard - Page 3 Tumblr_plhi34TLQM1qmb4pvo10_250

Il paraît que :
 We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard - Page 3 CuE54A3
RAGOTS PARTAGÉS : 653
ARRIVÉE À TENBY : 28/02/2016
 We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard - Page 3 WWN3QO5
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : Le coeur s'est brisé une fois de trop, elle ne veut plus en entendre parler actuellement
PROFESSION : Assistante administrative de sa cousine
REPUTATION : Des années d'absence floues, un retour fracassant, mais qu'a-t-elle fait tout ce temps ? Cacherait-elle quelques petits secrets croustillants ?

MessageSujet: Re: We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard  We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 18:52

Pas gênée de débarquer en pleine conversation, Dylana atterrit dans celle que Liam entretenait avec Max. « Tu te languissais déjà de moi ? » Souffla-t-elle au batteur, tout aussi taquine que lui. C’était aussi un bon prétexte pour souhaiter un joyeux anniversaire au principal intéressé de la soirée. Accaparé, le producteur risquait de ne pas s’éterniser. Il releva tout de même la complicité entre Liam et Dylana, signe qu’elle le connaissait assez bien. « Très bien. On ne risque pas de s’ennuyer aujourd’hui. Tu vas marquer le coup. » Max avait bien l’intention d’en profiter, même s’il demanda à la jeune femme, sur le ton de l’humour, de garder un œil sur Liam. « Pas d’excès avec tout ce qu’il y a à ta soirée ? Je ne te promets rien. » Répliqua-t-elle en riant. C’était un peu l’hôpital qui se foutait de sa charité. Il avait tellement tout vu en grand. Max s’éclipsa et la brune attrapa ensuite un verre à la volée. Elle but quelques gorgées pour se mettre dans l’ambiance ; elle avait du retard à rattraper. « On nous voit partout ensemble, ton groupe va peut-être se demander qui est la mystérieuse ‘‘copine’’. Ou alors tu as déjà vendu la mèche ? » Demanda-t-elle, souriante. Il avait peut-être déjà démenti depuis le gala de charité à Londres, mais si ce n’était pas le cas, ce serait amusant de finaliser la comédie ce soir, de jouer au quiproquo et de lever le malentendu en fin de soirée.

Home sweet home
Do not open memories. ▬ I'm not looking for somebody with some superhuman gifts, some superhero, some fairytale bliss, just something I can turn to, somebody I can kiss, I want something just like this.
Gwen Martins
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia, Dylana, Keelin & Megan
TON AVATAR : Katerina Graham
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, gif profil - pennywifey, signa - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Max - Andrew - Annif Lula - Nate.

RAGOTS PARTAGÉS : 2570
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2015
 We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard - Page 3 Tumblr_mx3gia1vVF1roljz3o3_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans (05/08/1990)
CÔTÉ COEUR : En couple avec Nate
PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, chorégraphe, boxeuse et menteuse professionnelle. Chanteuse : elle chante surtout de la soul, du pop/rock et du rnb. Musicienne : elle joue principalement de la guitare et de la basse dont elle est une véritable virtuose, elle se débrouille aussi au piano. Danseuse : la danse est l’art dans lequel elle excelle le plus, elle est aussi chorégraphe et donne des cours de danse hip-hop et contemporaine. Boxeuse : elle a un excellent niveau en boxe et est impitoyable avec ses adversaires, elle donne des cours de boxe au club de Tenby. Elle a appris à se battre dans la rue et maitrise donc des techniques de combat bien plus larges. La boxe lui a permis de se recentrer.
REPUTATION : Elle essaie de remettre son corps en forme et de se reconstruire psychologiquement. Tout le monde lui souhaite un prompt rétablissement.

MessageSujet: Re: We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard  We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 19:53

Rapidement, Nate avait rejoint le petit groupe formé par Penny, Stan et Gwen. Les commentaires allaient bon train sur la mégalomanie de l’organisateur de la soirée, qui dépassait largement celle du rockeur. Se rapprochant de Penny pendant que Stan conversait avec le natif de Liverpool, la métisse lui indiqua qu’elle connaissait déjà son petit ami. Malheureusement, elle n’avait pas le loisir de lui donner plus de détails sans attirer l’attention de l’intéressé, aussi elle retourna bien vite auprès de Nate, même si le regard entendu qu’elle lança en direction de Penny signifiait que cette conversation n’était pas terminée. Soudain, Max débarqua dans le petit groupe en réagissant sur ce qui se disait à son sujet et il salua tout le monde. Il était visiblement ravi que Nate soit venu et il demanda à le voir très bientôt. « Salut Max. Happy birthday ! » Heureusement que Nate avait assuré sur le cadeau car Gwen ne connaissait pas très bien les goûts personnels du producteur. Comme Max engagea ensuite la discussion avec Penny, Nate les taquina et proposa ensuite à la métisse de boire quelque chose. Gwen hocha positivement la tête, contente de cette diversion. Depuis qu’ils étaient arrivés à la soirée, ils n’en avaient pas encore vraiment profité. Soudain, son regard capta celui de son cousin qui la saluait. Il était grand temps de le présenter au moins à Nate. Elle n’avait pas honte de sa famille. Sam était en service mais à une soirée comme celle-ci, où Lula était entourée de ses amis, il ne pouvait pas arriver grand-chose le temps de deux minutes… « Oui mais avant, j’aimerai te présenter quelqu’un. » Gwen espérait juste que son cousin n'évoquerait pas ce qu’elle lui avait confié chez lui et qu'il ne se baserait pas que sur ces quelques détails. Il n’avait pas une très bonne image de Nate en tête, pourtant le petit ami de la métisse avait été très présent pour elle depuis le début de leur relation alors sa consommation de drogue occasionnelle n’effaçait pas tout ce qu’il avait fait pour elle. Elle avait essayé de rassurer, Sam mais son cousin était comme elle sur ce point : peu démonstratif sentimentalement, il ferait beaucoup pour elle et inversement. Gwen entraîna Nate dans son sillage et ils s’arrêtèrent devant le garde du corps de la Landry. « Nate, je te présente Sam, mon cousin. Tu l’as sûrement déjà croisé auprès de Lula. » Lança-t-elle. La surprise serait de mise vu leur différence physique. « Sam, voici Nate, mon copain. » Les mots sortaient bizarrement de sa bouche, surtout dans le contexte tendu qu’ils traversaient en ce moment mais l’occasion était trop belle pour ne pas lui présenter Sam. Elle déposa un baiser sur la joue de son cousin réservé et lui adressa un regard complice. « Ça va, tu ne t’ennuies pas trop à attendre ici ? On allait se chercher un truc à boire, il te faut un soft ? » Demanda-t-elle ensuite, embêtée pour lui, et consciente qu’il ne boirait probablement rien d’alcoolisé en service. « C’est moi ou je t’ai vu danser vite fait tout à l’heure ? » Elle en connaissait une qui avait apparemment une bonne influence sur lui pour le dérider, autrement dit Lula. Son sourire entendu en disait long.

break my bones
Addicted ▬ Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.

We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard - Page 3 2846326278:

Yevgeniya Vassilievitch
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew — nate — brendan — lizzie — deborah — jesse
TON AVATAR : alexandra savior
TES CRÉDITS : penny (gif signat) frimelda (signat)
RAGOTS PARTAGÉS : 1934
ARRIVÉE À TENBY : 03/05/2017
 We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard - Page 3 Tumblr_puupzc9uEP1ynvqd2o2_400
ÂGE DU PERSONNAGE : 27 (25.05.92)
CÔTÉ COEUR : une putain peut-elle avoir des sentiments ?
PROFESSION : madame
REPUTATION : elle vit ici, mais passe toujours tout son temps à swansea… ce n'est pas facile pour se faire une opinion sur elle

MessageSujet: Re: We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard  We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 18:26

« Ce n'est pas important de savoir comment on va rentrer. Fais moi confiance. » Le plus important était de se débrouiller pour venir jusqu'à la fête et maintenant que c'est chose faite, elles n'ont plus qu'à profiter de tout l'alcool qui va couler à flots au fil de la soirée, et pourquoi pas de la dope qui peut circuler : assurément, Yevgeniya ne compte pas repartir d'ici en étant clean. Compte-elle seulement repartir, en fait ? Elle boit du champagne et fait boire Ainhoa dans le but de la faire passer une bonne soirée, de la voir s'amuser et surtout, de la libérer des poids qu'elle s'impose constamment.
Une fois que le constat sur les Meylir est fait, la russe compte bien commencer la soirée dignement en dansant et elle invite ou plutôt elle oblige sa meilleure amie à suivre le mouvement. Elle se rapproche d'Ainhoa pour une danse très serrée et ses mains viennent finalement caresser la chevelure de la brune quand cette dernière se met en rythme et suit le mouvement. Ivy se rapproche jusqu'à entre tout contre son amie, toujours en dansant sur les tubes entraînants et entêtants. « C'est exactement une embuscade, ma belle. Et tu vas m'aimer encore plus, très bientôt. »

Le regard de la blonde balaie la salle et elle ne manque pas de remarquer le birthday-boy qui la regarde une seconde avant de s'en aller vers d'autres invités. Il n'en faut pas plus à Ivy pour ressentir de nouvelles sensations au creux de son estomac. « Comme tu dis ne pas être prête pour un autre homme, laisse-moi te faciliter la tâche pour ce soir et faire en sorte que tous ces étalons se tiennent à distance. » Sur ces mots, Yevgeniya embrasse sa meilleure amie de la façon la plus déplacée qui soit, cherchant le regard envieux des autres, toujours en bougeant avec sensualité.

bad romance

Don't you know that it's only fear, I wouldn't worry, you have all your life, I've heard it takes some time to get it right | FRIMELDA

We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard - Page 3 2846326278:

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard  We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 21:49

Pour l'instant, Ainhoa est complètement accaparée par Yvegeniya, elle a bu son verre peut être un peu trop vite, mais peu importe. La vétérinaire regarde sa meilleure amie. Ben, si, il fallait y penser parce qu'encore deux verres et elle serait incapable de prendre le volant. En plus, Ainhoa n'avait rien dans l'estomac, l'alcool montait plus vite à la tête.

- D'accord... Si tu le dit...

Elle eut un petit sourire, elles verraient bien comment ça terminerait. Elle se mit à danser avec la belle russe. Reprenant un nouveau verre et le terminant rapidement pour pouvoir mieux danser avec Ivy. Elle eut un petit sourire, les joues rougies par l'alcool et surtout par le fait que Yvegeniya se colle autant à elle. Une gêne qui ne durera pas forcément longtemps parce qu'Ainhoa fini par se lâcher dans une danse endiablée. Elle sent encore ses joues s'enflammer.

- T'avais tout prévu, avoue...

Parce que le coup des jouets n'était peut être qu'un avant goût de ce que lui réservait la russe et la vétérinaire ne s'attend clairement pas à ça. Elle répond au baiser qui se veut pleins de sensualité, oubliant clairement tout le monde autour d'eux. Elle garde sa main sur la nuque de la russe et quand le baiser prend fin, elle rouvre les yeux et regarde Ivy.

- Je.. crois que ça va bel et bien les repousser... Ou au contraire les attirer... Il va aussi falloir un peu plus d'alcool si je dois t'embrasser encore...

Un nouveau sourire sur ses lèvres de la vétérinaire, bien sur qu'elle rougissait encore. Elle se mordit la lèvre inférieure.

- Mais je comprends que Max aime bien t'embrasser, c'est vraiment pas désagréable...

La Seiffield était loin de se douter qu'elle allait énormément se lâcher ce soir.
Max Julliard
TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar + code) + colonel-clucker.tumblr.com (gifs sign) + Penny (with love)
TA DISPONIBILITE RP :  We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard - Page 3 H00QVD4
RAGOTS PARTAGÉS : 2330
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018
 We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard - Page 3 Tumblr_pitbx81QHD1vg2yxdo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Et l'envie de se lancer dans une nouvelle histoire d'amour avec une jolie blonde d'origine russe. Après tout, de call-girl à nouvelle femme, le chemin n'est pas si long que ça, non ?
PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel
REPUTATION : Il est tellement infect, le cliché parfait de la rock-star, toujours en train de boire, avec une fille différente au bras...vous saviez qu'il avait eu un grave accident de voiture ? Moi je crois que c'est plutôt une overdose et qu'il veut éviter le scandale..Il n'est vraiment pas net, comme type.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard  We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 22:48

A présent, le groupe qui joue reprend un air que Max ne peut s’empêcher de siffloter. You're not down with who I am / Look at you now, you're all in my hands tonight / Cause tonight I'm a rock 'n' roll star. Voilà qui décrit assez bien son état d’esprit, alors qu’il passe d’invités en invités, et qu’il enchaine les verres. Oui, ce soir, il n’y a strictement rien qui puisse mal se passer. Encore que…il n’est sans doute pas au bout de ses surprises. Voir Nate en est une, déjà. Ce qu’il lui dit en aparté, un peu moins : après tout, s’il y a bien quelqu’un qui pouvait saisir la perche que Max a tendu en parlant d’escortes, c’est bien le chanteur, puisque c’est lui qui lui a présenté Yevgeniya – ça lui semble être il y a une éternité. « Non, il n’y a personne d’autre, et elle, c’est une amie, je ne l’ai pas payée pour venir… » Un instant, il fixe Yevgeniya, de nouveau, assez longtemps pour la voir embrasser Ainhoa, et le sourire que le producteur arborait jusqu’à là disparait soudainement. C’est une blague ? Ou quelque chose du genre ? Elles ne s’y prendraient pas autrement, toutes les deux, si elles voulaient gâcher son anniversaire.« …vu la tournure que ça vient de prendre, remarque, j’aurais peut-être du. »

Il s’empare d’un verre de vodka sur le plateau qu’un serveur promène et le descend d’un coup, donnant le change tant bien que mal. Heureusement que l’alcool coule à flot. Et qu’il est bien entouré. « Merci vous deux, je suis vraiment content de vous voir. » Il ne pouvait pas imaginer passer un anniversaire sans Gwen et Nate, de toute façon. « Oh, c’est ta cousine ? Doublement enchanté alors. » Penny Collins lui plait bien, sa répartie l’amuse : n’aurait été la présence de Stan et de Nate – et de Ivy, parce que lui, il a des principes, du moins c’est ce qu’il aime à croire – il l’aurait sans doute draguée ouvertement. En attendant, Max se contente de plaisanter en réponse : « Un ou deux Grammys et Brit Awards, c’est un souhait assez raisonnable, je crois. » Absolument pas, mais il s’en fout. « Bon, je vous laisse, j’ai encore beaucoup de gens à voir, n’oubliez pas mes cadeaux ! » Et il s’éloigne pour sortir fumer et saluer les fêtards qui ont envahi la piscine, pour tomber sur Luke et une jeune femme qu’il ne connait pas. « Caryll, ça m’étonne que tu sois pas encore venu te foutre de moi à cause de mon âge ! » Il se marre, se ressert un verre, il y a une bouteille qui traine, ça lui va. « Je vois que tu es en très bonne compagnie, enchanté, je ne crois pas qu’on se connaisse ? » Il titube un peu, et allume une cigarette : malgré tout, la soirée n'est pas mauvaise, ne serait les conneries de Ivy.

late night feelings
You’ll always be in it. No, not literally. But in your heart. Nothing ever ends, not if it’s gone that deep. You’ll always be walking wounded. That’s the only choice, after a while. Walking wounded, or dead.

We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard - Page 3 482748114:

Dernière édition par Max Julliard le Mer 6 Fév - 1:32, édité 1 fois
Liam C. Wilson
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : cha/worst.
TES DOUBLES : sam, adriel, daniel et erin.
TON AVATAR : benSEXYbarnes.
TES CRÉDITS : ju d'amour & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : dispo (Dylana, Nate, anniversaire Lula).
RAGOTS PARTAGÉS : 716
ARRIVÉE À TENBY : 24/11/2017
 We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard - Page 3 Tumblr_inline_notfycW0621t6d0cp_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 30ans (14/10/88).
CÔTÉ COEUR : divorcé de longue date, célibataire qui prend du bon temps.
PROFESSION : musicien. think that's enough.
REPUTATION : beau, grand, gentil, serviable ... mais avec sa batterie, je ne le sens vraiment pas.

MessageSujet: Re: We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard  We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 0:52

Je me suis toujours juré de ne pas dépendre des femmes, mais c'est presque avec soulagement que je vois Dylana débarquer. Tu sais que je ne peux pas me passer de toi Babe. J'insiste sur le Babe, nous rappellant les longues et belles soirées qu'on s'est faites ces derniers mois. Je pose un baiser sur sa joue tandis que je laisse les deux s'échanger des banalités. Je ne savais pas que vous vous connaissiez ... Je n'arrive pas à savoir si ça me dérange ou pas. Max et moi avons beaucoup de monde en commun mais je pensais avoir trouvé en la jeune femme une personne extérieur à tout ce bordel de groupe. Tu ne te débarrassera pas de moi aussi facilement Julliard. Besoin, besoin ... Si je n'étais pas aussi doué, je suis sûr qu'il m'aurait déjà remplacé. J'ai ce qu'il appelle le caractère du batteur tandis que lui, il a ce que j'appelle un caractère de merde. Je me retourne et observe rapidement Dylana. Je n'ai rien dit ... Au secours je vais mourir. Je me retourne et fais semblant d'avoir peur, criant assez simplement, histoire de ne pas attirer l'attention sur mes bêtises. C'est que je peux devenir débile, quand je commence à boire.

Tu t'es vraiment tapé Max ? demandais-je alors que celui-ci s'en est allé. Non, je ne veux pas savoir. finis-je par dire, déterminé cette fois. L'idée de partager les goûts de Max, ou même d'avoir partagé une fille me rend malade. Certes c'est son anniversaire, certes il est cool comme manager mais des fois, j'ai juste envie de lui planter la tête dans un mur. Je dois me changer les idées et heureusement, Dylana me parle de nos sorties de plus en plus fréquentes. Quoi, tu n'aimes pas être la copine du beau gosse de groupe ? Et moi qui te trouvais de bonne compagnie ... Une de mes mains traine sur sa hanche, tandis que l'autre replace ses cheveux derrière son oreille. Je fais mine de bouder, juste pour l'embêter. Lula m'a harcelée parce qu'elle a vu des photos et Nate ... J'en sais rien en fait, je ne sais même pas s'il fait attention à moi pour l'instant.. Je ne peux pas cacher beaucoup de choses à ce groupe vu le temps qu'on passe ensemble, mais je suis quand même resté vague sur les détails. Je l'aime bien la Meylir, je n'ai pas envie de la faire fuir en lui rappelant constamment qu'on ne fait que s'amuser. Une fois de temps en temps, ça suffit. Je resserre mon étreinte. Je te raconte une autre fois. lui dis-je à l'oreille, juste avant qu'elle ne me pose la question. Tu viens ? On va se chercher à boire puis je t'emmène sur cette piste de danse. Je jette un coup d'oeil rapide sur les deux filles qui se roulent une pèle, attirant toute l'attention de la salle, avant de prendre la main de la jeune femme pour respecter exactement les différents points de mon plan.

play & love
Les meilleurs chansons sont celles qui nous ramènent à l’instant précis où on les a entendus pour la première fois, et qui à nouveau vous brisent le cœur.
©crackintime
Dylana Meylir
TES DOUBLES : Fiona, Gwen, Eléa, Lexia & Keelin
TON AVATAR : Nina Dobrev
TES CRÉDITS : ava - lux aeterna ; signa - bat'phanie
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Liam - Annif Lula
A venir : Brendan.

Terminé : Yevgenyia - Ainhoa - Trystan - Noah (1) - (Noah (2)) - Evan - Trystan (2) - Brendan - Ainhoa (2) - Max - Anniversaire Max - Trystan (3) - (Evan (2)) - (Dimka)

We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard - Page 3 Tumblr_plhi34TLQM1qmb4pvo10_250

Il paraît que :
 We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard - Page 3 CuE54A3
RAGOTS PARTAGÉS : 653
ARRIVÉE À TENBY : 28/02/2016
 We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard - Page 3 WWN3QO5
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : Le coeur s'est brisé une fois de trop, elle ne veut plus en entendre parler actuellement
PROFESSION : Assistante administrative de sa cousine
REPUTATION : Des années d'absence floues, un retour fracassant, mais qu'a-t-elle fait tout ce temps ? Cacherait-elle quelques petits secrets croustillants ?

MessageSujet: Re: We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard  We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 19:02

Ce soir, Liam paraissait encore plus à son aise que d’habitude. Avait-il passé une bonne première partie de soirée ou était-ce les quelques verres qu’il avait déjà ingurgités ? En tout cas, cette bonne humeur n’était pas pour déplaire à Dylana, qui songea qu’elle avait du retard à rattraper en matière d’alcool. Après le départ de Max, alors qu’elle pensait que le batteur ne relèverait pas davantage le fait qu’elle connaissait déjà le producteur, il lui demanda abruptement si elle se l’était vraiment tapé. Dylana connaissait Max depuis de nombreuses années, bien avant son retour à Tenby, et que Liam suppose d’emblée une telle hypothèse la froissa légèrement, bien qu’elle n’en montra rien. Elle ne se tapait pas tous les mecs qu’elle connaissait, même si dans le cas du producteur, c’était effectivement arrivé récemment après des années de fêtes et de délires ensemble. Aussi, sans vraiment confirmer ou nier, elle lui répondit par une question tout aussi directe. « Pourquoi, ça t’ennuierait, Babe ? » Elle était persuadée que la réponse à cette interrogation était positive. Liam avait beau se cacher sous ses grands airs détachés, il ne l’était probablement pas autant qu’il aurait voulu le paraître sur ce point en particulier. Plutôt que de s’éterniser là-dessus, Dylana reparla ensuite de leur mensonge et cette fois, Liam se prêta facilement au jeu. « Si j’aime bien, surtout quand je te vois galérer à l’assumer. » Souffla-t-elle pour le provoquer, sachant que c’était faux. Il assumait parfaitement ce qui avait été lâché dans la presse à leur sujet. L’effet fut instantané, le brun répondit par des gestes affectueux, entre une main envieuse sur sa hanche et des doigts fiévreux qui replaçaient les mèches rebelles de la Meylir. Espiègle, la jeune femme soutint son regard et réduisit subrepticement la distance entre eux, tandis qu’il expliquait que sa co-star métisse lui avait posé mille questions et que la diva du groupe n’avait pas encore relevé. Nate en avait sûrement vu passer quelques-unes dans les bras de son pote, au cours des années… Néanmoins, le ton que Liam venait d’employer trahissait un problème entre eux. Face au regard interrogateur de Dylana, il exprima le souhait de ne pas en parler ce soir, donc elle ne demanda rien. Pour toute réponse, elle l’attira vers elle, se montrant plus câline ce soir que le jour du gala de charité. « Viens-là. » Elle posa ses lèvres sur les siennes et passa les bras derrière sa nuque dans l’idée de prolonger ce langoureux baiser. Lorsqu’elle s’arrêta pour reprendre son souffle, Liam proposa d’aller chercher à boire et d’aller danser ensuite ; un programme alléchant. « Yep ! » Soudain, le regard de Dylana, à l’instar des autre invités, fut alors attiré par des filles qui se roulaient une pelle passionnée. « Eeeh mais c’est ma cousine avec la coloc de mon frère ! » Lâcha la jeune femme, complètement abasourdie. « Ça alors ! Si on m’avait dit qu’Ainhoa ferait ça un jour… Je ne l’aurai pas cru ! » Surtout vu le contexte récent dans la vie de sa cousine… Les deux jeunes femmes auraient certainement des choses à se dire après cette soirée, mais comme elles se voyaient tout le temps, Dylana décida de ne pas aller la trouver maintenant. De toute façon, Ainhoa avait l’air bien occupée et la Meylir était elle aussi en charmante compagnie, c’est pourquoi elle se laissa entrainer par Liam vers la zone bar de la soirée.

Home sweet home
Do not open memories. ▬ I'm not looking for somebody with some superhuman gifts, some superhero, some fairytale bliss, just something I can turn to, somebody I can kiss, I want something just like this.
Stan Haverford
TON PSEUDO : Waldis
TES DOUBLES : Judith Sullivan & Fredrik Hadsen
TON AVATAR : Andrew Cooper
TES CRÉDITS : gifs & spoiler signa : Penny ♥
TA DISPONIBILITE RP : Dispo

# Penny
RAGOTS PARTAGÉS : 602
ARRIVÉE À TENBY : 27/12/2017
 We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard - Page 3 Xhb1lLz
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans (19.10.85)
CÔTÉ COEUR : Il parait qu'il fricote avec sa jolie voisine
PROFESSION : Romancier à succès, et gérant de la St Georges's little grocery
REPUTATION : "Vous saviez qu'on avait une star à Tenby ? Et oui, vous ne connaissez peut être pas son visage, mais les titres de ses romans vous diront forcément quelque chose ! C'est un jeune homme charmant, qui va sans doute s'intégrer sans mal à notre petite communauté !"

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard  We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard - Page 3 EmptySam 9 Fév - 23:52

A peine arrivés à la soirée de Max, Stan et Penny sont rejoints par Gwen puis Nate et l’écrivain tente au mieux de dissimuler le malaise qu’il peut ressentir. Il va bien falloir qu’il s'habitue à côtoyer ces deux là en présence de Penny de toute façon puisque la blonde semble très proche de son cousin. Lorsque les deux filles s’écartent légèrement alors qu’il discute avec Nate, Stan se demande si Gwen n’est pas en train de dire de mal de lui à Penny… Il le saura sans doute tôt ou tard.

Le roi de la fête se joint alors à eux, et sa remarque ne manque pas de faire sourire l’écrivain. Les mots qu’il adresse ensuite à Nate ne manque pas de piquer la curiosité de Stan. Qu’ils se voient ? On dirait que Nate et Max ont besoin de faire le point ensemble, et il se demande bien pourquoi. Il tentera d'investiguer à ce sujet. Mais pour le moment, il salue le musicien, et laisse Penny se présenter. Elle plaisante un instant avec le producteur avant que celui ci ne s'éclipse pour aller saluer d’autres convives. Nate et et Gwen étant également partis pour se chercher à boire, Stan se retrouve à nouveau seul avec sa jolie blonde. Il boit quelques gorgées de champagne avant de reprendre la parole. “Alors, qu’est ce que tu as envie de faire maintenant ? Danser un peu, ou aller piquer quelque chose à grignoter ?” Lui demande-t-il naturellement. Il a envie de lui faire plaisir ce soir, et pour cela il serait même prêt à se déhancher sur la piste de danse alors que ce n’est pas forcément dans ses habitudes de le faire.

Wicked

game

Cool:

We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard - Page 3 3946842816:

Penny Collins
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Jaya, Lula, Thomas, Rhys, Lenny & Trystan
TON AVATAR : Emma Stone
TES CRÉDITS : ©shiya & friemelda
TA DISPONIBILITE RP : Libre 2/3
En cours : Lloyd - Stan
 We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard - Page 3 Tumblr_pf0b9fOUjf1r213zbo10_250 "Penny est juste incroyable, elle augmente encore le niveau sur l'échelle de la perfection. On va renommer l'échelle de la perfection, l'échelle de Penny, comme Charles Richter qui a donné son nom pour l'échelle de l'intensité des secousses sismiques et on aura Penny Collins à côté pour l'échelle des degrés de la perfection." - (Lloyd Jenkins)

RAGOTS PARTAGÉS : 4851
ARRIVÉE À TENBY : 20/02/2014
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans (20/02)
CÔTÉ COEUR : En couple avec Stan. Mais en ce moment, elle passe beaucoup de temps avec Lloyd.
PROFESSION : Serveuse au Blue Ball. Elle a repris des études de sociologie par correspondance.
REPUTATION : Je l'ai vue s'afficher officiellement avec Stan Haverford à l'anniversaire de Max Juillard, je savais que ces deux-là étaient en couple ! Ils sont beaux ensembles, non ? Cela dit, elle doit moins avoir le temps de papillonner avec le terrible accident qu'à eu son grand ami, Lloyd Jenkins...

MessageSujet: Re: We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard  We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 20:47

Max te met vite dans sa poche en se disant « doublement enchanté » de te rencontrer. Tu étais sensible à la flatterie, c’était plus fort que toi. Vous échangez ainsi quelques mots plaisanteries. Tu dois bien l’avouer, tu trouves ça classe qu’il prenne le temps de parler malgré sa notoriété et tous ses invités. Comme quoi toutes les stars n’étaient pas des têtes à claques… Le courant passe bien. Peut-être un peu trop bien parce que Nate vient mettre son grain de sel. « Fais attention à ce que tu dis à ma cousine, vieux. J't'ai à l'oeil. » Mais le sourire de ton cousin est plus amusé qu’autre chose, alors pour une fois, tu essayes de ne pas être trop agacée par cet indécrottable côté protecteur. En fait, tu le taquines à ton tour avant qu’il ne s’en aille. « J’ai entendu que tu prévoyais de danser, alors c’est moi qui vais t’avoir à l’œil. Je ne raterai ce spectacle pour rien au monde. » Après cela, Max prend quand même congé après une très bonne répartie à ta question. « Bon, je vous laisse, j’ai encore beaucoup de gens à voir, n’oubliez pas mes cadeaux ! » « Je crois que Stan a très bien assuré cette partie ! » Dis-tu alors qu’il s’éloigne déjà. « Bonne soirée… » Dis-tu quand même.

Tu lances un regard à Gwen, toujours désireuse de finir votre conversation mais elle est avec ton cousin et un brun que tu ne connais pas. Ce qui te laisse seule avec ton cavalier qui sirote sa coupe de champagne. Mauvais timing car ta paranoïa est en train de grandir. Stan t’avait paru avoir à peine moins d’assurance que d’ordinaire face à Max, Nate et Gwen tout à l’heure… Un lien avec cette stupide vente aux enchères et ce que Gwen avait essayé de te dire tout à l’heure ? “Alors, qu’est ce que tu as envie de faire maintenant ? Danser un peu, ou aller piquer quelque chose à grignoter ?” La question te détourne momentanément de tes ruminations. C’était quand même attentionné de te demander ce que tu avais envie de faire. « Entre danser et manger, je choisis toujours la danse. » Dis-tu, entendant que la musique changeait un peu pour quelque chose de plus calme. Au moins, aucun de vous ne serait mis en difficulté par une danse aussi lente… Tu poses ta coupe de champagne sur le plateau d’un serveur qui passe, glissant ta main dans celle de Stan. Mais c’est plus fort que toi. Tu ne peux pas t’empêcher de poser la question. « Comment vous vous êtes connus Gwen et toi, au fait ? »

Per aspera ad astra
: FRIMELDA

Mr & Mrs Fourbe   We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard - Page 3 897107186:

Riley Dunham
TON PSEUDO : JANE.SMITH
TES DOUBLES : Abbey + Jean + Eirian + Brianna
TON AVATAR : Natalia Dyer
TES CRÉDITS : wcstedrose (avatar) ; ? tumblr (gif profil) ; ? tumblr (gif sign)
TA DISPONIBILITE RP : En cours / à venir :
Daniel
Deborah
Alexeï
Mariage Lizzie + Rhys
(Lexia)

Terminés / abandonnés : Daniel ; Christopher ; Timothy ; Timothy (appel) ; Charlie + Tim ; TC Halloween ; Daniel ; Timothy
RAGOTS PARTAGÉS : 3093
ARRIVÉE À TENBY : 10/12/2013
 We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard - Page 3 Tumblr_paqfosKp161vg2yxdo2_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans (15 janvier)
CÔTÉ COEUR : elle est officiellement en couple avec Daniel Granger ; trying hard not to care
PROFESSION : travaille dans un fast food ; shitty job for her shitty life

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard  We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 16:46

Max Julliard, rien que ça. Riley est impressionnée, quand elle pénètre l'immense demeure en compagnie de @"Daniel Granger". La fête bat son plein, à l'intérieur, et la brune ne sait rapidement plus où donner de la tête. Elle reste donc soigneusement accrochée à son cavalier, de peur de le perdre dans la foule et de ne jamais le retrouver ensuite. C'est qu'on dirait qu'il y a quinze salons, ici, et au moins autant de pistes de danse. Quant au nombre d'invités, il est tout aussi démesuré que le reste ! Pour un peu, la Dunham se croirait plongée dans Gatsby le Magnifique et elle comprend mieux pourquoi les soirées du producteur ont une telle renommée. Enfin, leur hôte fait son apparition, en même temps que le gâteau. Ils chantent tous ensemble en l'honneur de son anniversaire et le regardent souffler ses bougies (parfois au travers de l'écran d'un smartphone). Riley est un peu déçue de ne voir aucune strip-teaseuse sortir du gâteau : cela aurait collé parfaitement avec l'ambiance du soir. A la place, elle écoute le discours de Max et l'applaudit en même temps que les autres. Très vite, Daniel les embarque sur la piste de danse. C'est qu'il commence à y prendre goût, on dirait ! Riley s'amuse de ses mouvements, souvent volontairement ridicules, et le suit le temps de quelques chansons. Puis, elle se rapproche pour lui demander : « Je meurs de soif. On va voir ce qu'il y a à boire ? » propose-t-elle tout en cherchant où ils pourront s'approvisionner. Elle ne tarde pas à trouver le bar, ou l'un des multiples bars, certainement, et entraine Daniel avec elle. Là, elle ne refuse pas la coupe de champagne qu'on lui tend et trinque avec le Granger. Elle observe un instant l'animation autour d'eux puis tire son cavalier vers elle pour lui demander : « Tu connais bien les lieux ? » C'est qu'elle en a entendu des choses, sur cette maison et son propriétaire, et elle aimerait savoir lesquelles sont vraies.

« We can make it »
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire,Toujours à ses côtés, et pourtant solitaire. Et j'aurai jusqu'au bout fait mon temps sur la terre, N'osant rien demander et n'ayant rien reçu.
©crackintime
Nate R. Miles
TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, brendan, lizzie, deborah, jesse and yevgeniya
TON AVATAR : alex turner
TES CRÉDITS : tumblr (gifs)
RAGOTS PARTAGÉS : 8301
ARRIVÉE À TENBY : 26/02/2014
 We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard - Page 3 Tumblr_o3tmtmJs6a1rug0eio5_400
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 yo (09.06.88)
CÔTÉ COEUR : gwen la sauvage
PROFESSION : musician
REPUTATION : il est plutôt calme depuis qu'il est revenu de rehab, non ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard  We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard - Page 3 EmptySam 16 Fév - 18:57

Si voir une escorte à l'anniversaire de Maximilian Julliard n'a absolument rien d'étonnant, c'est la réaction du birthday boy quand il voit cette dernière embrasser une brune qui l'est. Pourquoi se soucie-t-il des personnes que la blonde embrasse ? Et pourquoi émet-il l'hypothèse qu'il aurait mieux fait de la payer ? Les sourcils froncés, j'ai l'impression de déceler de la jalousie dans son attitude, mais je secoue la tête une fois qu'il s'éloigne car une telle idée serait vraiment idiote. Je le préviens cependant de se tenir à carreau avec ma cousine qu'il salue chaleureusement, ce à quoi Miss Collins sait parfaitement répondre. « Uhm hum… On verra cela. » Réponds-je en sifflant gaiement, sans savoir si je trouverai le courage d'aller danser lors de cette soirée. Cette soirée, qui contrairement aux autres années devra se faire sans la moindre drogue. Un supplice quand on voit les yeux vitreux de Max qui traduisent à quel point il s'est fait plaisir avec des produits illicites.

Tout le monde se disperse et je ne manque pas à la règle puisque Gwen me prend à part pour me présenter quelqu'un. Nous nous pointons devant le garde du corps de la Landry et je me demande ce que nous faisons devant lui jusqu'à ce que ma petite-amie reprenne la parole. Sam. Ainsi, le bodyguard a un prénom… Intéressant. Même si savoir que c'est chez ce même cousin que la métisse est allée se réfugier après notre dispute me pousse à le détester encore plus.  « Oh… En effet, je l'ai déjà vu. » Difficile de ne pas le voir étant donné que le molosse suit Lula comme un chien depuis des semaines maintenant, toujours en gardant un calme et une concentration qui fiche la chair de poule. Sans doute qu'il nous juge, tous autant que nous sommes avec le rythme effréné que nous vivons en tournée. « Enchanté. » Me force-je à dire en serrant la main du jeune homme. J'aimerais dire que parce que le jeune homme est le cousin de ma petite-amie, je n'ai pas à être jaloux de lui, mais je réalise que ce n'est pas le cas : justement parce que c'est chez lui qu'elle est allée se réfugier quand ça n'allait pas entre nous. Evidemment, je ne peux m'empêcher de me demander s'ils ont parlé de moi et de mon addiction, mais vu le regard que le chien de Lula me lance, je pense avoir ma réponse. Oui, il sait. Non, il ne m'aime pas. Au moins, le sentiment est réciproque.  

We are often told during times of bereavement that time heals all wounds. That's crap. In truth, you are devastated, you mourn, you cry to the point where you think you'll never stop - and then you reach a stage where the survival instinct takes over. You stop. You simply won't or can't let yourself "go there" anymore because the pain was too great. You block. You deny. But you don't really heal.

We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard - Page 3 994868865:

Liam C. Wilson
TON PSEUDO : cha/worst.
TES DOUBLES : sam, adriel, daniel et erin.
TON AVATAR : benSEXYbarnes.
TES CRÉDITS : ju d'amour & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : dispo (Dylana, Nate, anniversaire Lula).
RAGOTS PARTAGÉS : 716
ARRIVÉE À TENBY : 24/11/2017
 We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard - Page 3 Tumblr_inline_notfycW0621t6d0cp_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 30ans (14/10/88).
CÔTÉ COEUR : divorcé de longue date, célibataire qui prend du bon temps.
PROFESSION : musicien. think that's enough.
REPUTATION : beau, grand, gentil, serviable ... mais avec sa batterie, je ne le sens vraiment pas.

MessageSujet: Re: We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard  We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 22:50

Non. répondais-je du tac au tac. Je n'aime juste pas l'idée d'avoir les mêmes gouts que lui. Mais tant pis. Et de te partager avec lui. Merde, on pourrait croire que je cherche l'exclusivité d'un coup. Mais même si ce n'est pas le cas, ça me vexe bizarrement de savoir qu'il s'est passé, ou qu'il se passe, quelque chose entre les deux. Galérer ? Genre. Je plonge à moitié dans sa vanne, me contentant de lever les yeux au ciel et de la regarder en souriant. Je lui explique que Lula m'a harcelé pour connaître les détails mais que Nate ... C'est compliqué. Semblant comprendre que je n'ai vraiment pas envie d'en parler, Dylana se stoppe et à la place, elle vient poser ses lèvres sur les miennes. Une main envieuse sur ses hanches et l'autre qui joue avec ses cheveux, le baiser prend de grosses proportions que je ne peux contrôler tellement mon corps se laisse emporter. Tu sais que maintenant, il est hors de question que tu rentre chez toi après cette fête ? dis-je alors que la baiser s'interrompt. Je crois qu'à la fin, de toutes façons, c'était l'idée qu'on avait de base en tête ; quand on se trouve, on ne se lâche plus. C'est aussi intriguant que géant. Sa main dans la mienne, et après avoir établi un plan de soirée, nous traversons la foule pour aller trouver le bar quand nous sommes interrompu. Ah ouais, je comprends mieux certaines choses maintenant, en voyant ta famille. Je les fixe encore, bêtement, comme un peu près la moitié de cette salle. La fameuse cousine qui sort de ses gonds me montre que dans cette famille, on a peur de rien. Ca doit être marrant les réunions. Elle est mignonne la blonde, faudrait que ton frère me la présente. Je lui tire la langue, j'aime la taquiner de la sorte et je suis presque sûr qu'une vanne va vite arriver. Mais je l'écoute que d'une oreille, emportant la brune vers le bar pour profiter des boissons. J'interpelle le serveur. Tiens. C'est un truc de Max par contre alors je peux pas t'assurer de ce qu'il y a dedans. dis-je en lui tendant un verre. Vu l'odeur, les alccols ont l'air normaux mais connaissant le producteur, il est capable d'en avoir mélangé six dans un seul petit verre. Je murmure un Salute avant de plonger vers l'inconnu en bonne compagnie. Le goût me surprend mais ce n'est pas totalement désagréable. Et au bout de la troisième gorgée, ça passe beaucoup mieux. Ma main de nouveau dans la sienne, nous nous dirigeons cette fois vers la piste de danse pour nous déhancher l'un contre l'autre, nos formes s'épousant parfaitement.

play & love
Les meilleurs chansons sont celles qui nous ramènent à l’instant précis où on les a entendus pour la première fois, et qui à nouveau vous brisent le cœur.
©crackintime
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard  We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard - Page 3 Empty

We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant