AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nate R. Miles
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, brendan, lizzie, deborah, jesse and yevgeniya
TON AVATAR : alex turner
TES CRÉDITS : tumblr (gifs)
RAGOTS PARTAGÉS : 8293
ARRIVÉE À TENBY : 26/02/2014
 We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard - Page 2 Tumblr_o3tmtmJs6a1rug0eio5_400
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 yo (09.06.88)
CÔTÉ COEUR : gwen la sauvage
PROFESSION : musician
REPUTATION : il est plutôt calme depuis qu'il est revenu de rehab, non ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard  We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 17:59

L'anniversaire de Max... Depuis que je connais le producteur, je n'ai jamais loupé ces 3 janvier légendaires : jamais il ne me serait venu à l'esprit de manquer l'événement. Cela dit, ça, c'était avant que je me sente trahis par mes proches, dont Maximilian fucking Julliard. Pendant de longues heures, je pèse le pour et le contre et je me dis qu'il serait judicieux de faire acte de présence à la soirée, ne serait-ce que pour être vu par tout le gratin du showbiz. Aussi, ce sera l'occasion de prouver à tous les médisants que j'ai su rester clean depuis l'arrêt momentané de la tournée pour les fêtes de fin d'année. Même les rock-stars ont droit à quelques vacances. Naturellement, j'ai demandé à Gwen de m'y accompagner et la jeune femme n'a pas eu l'air de devoir trop y réfléchir avant d'accepter. Ce qui, je suppose, est un bon signe. « Je n'en avais pas l'intention. » Je gare Vicky près des autres voitures déjà stationnées, mais pas trop près non plus, préférant éviter des coups de portières surprises. Pas en avance, la fête bat son plein quand nous arrivons et je dois me pencher vers Gwen pour lui glisser quelques mots à l'oreille. « Je te rejoins. Je vais essayer de trouver où poser le cadeau. » Le cadeau en question est une bouteille de Macallan de 18 ans d'âge, une valeur sûre lorsqu'on connaît un minimum le birthday-boy.

Je savais à quoi m'attendre en arrivant à cette soirée, mais clairement, je ne pensais pas me trouver nez à nez avec de la cocaïne trois minutes après être entré dans la villa. Partagé entre la fureur et la tentative de garder mon calme, je claque la porte de la cuisine en rebroussant chemin. Je trouve finalement la table où sont empilés les cadeaux et j'y ajoute le nôtre.
Je retrouve rapidement Gwen, en train de converser avec ma cousine et son petit-ami. « Penny ! » Aussitôt à son niveau, j'enlace affectueusement la blonde puis je serre la main de Stan tout en essayant de dissimuler le plus loin possible toute la gêne qui cherche à m'envahir. « Stan, ravi de te revoir. » Si rencontrer l'écrivain au pub en sachant ce qui l'unit à Penny avait été une chose, c'est une tout autre chose de me retrouver au milieu du couple.  « Alors, que pensez vous de la soirée ? Je crois que plus Max prend de l'âge et plus il devient mégalo. » Rigole-je en regardant tout autour de moi. Il faut bien avouer que le quadragénaire a toujours aimé donner dans la démesure, et ça ne risque pas d'être le jour de son anniversaire que les choses vont changer. 

We are often told during times of bereavement that time heals all wounds. That's crap. In truth, you are devastated, you mourn, you cry to the point where you think you'll never stop - and then you reach a stage where the survival instinct takes over. You stop. You simply won't or can't let yourself "go there" anymore because the pain was too great. You block. You deny. But you don't really heal.

We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard - Page 2 994868865:

Revenir en haut Aller en bas
Luke Caryll
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : hjs.
TES DOUBLES : Papa Lloyd & futur papy Magnùs.
TON AVATAR : Ioan Gruffudd.
TES CRÉDITS : hjs & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : Max & Megan (2/2).

RAGOTS PARTAGÉS : 130
ARRIVÉE À TENBY : 17/07/2018
 We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard - Page 2 Ee494fffccb7138c569ddd2c76fe5837
ÂGE DU PERSONNAGE : quarante-trois ans.
CÔTÉ COEUR : Célibataire.
PROFESSION : Titulaire (à l'essai) aux urgences à Tenby.
REPUTATION : On connaît les Caryll, le petit frère ... Mais Luke, ce n'est pas la même chose. Aux premiers abords, on remarque un bel homme avec un métier particulièrement difficile, admiratif même. Mais quand on discute avec lui comme je l'ai fait, on remarque directement ce côté froid et distant, côté qu'il ressort sûrement pour se protéger lui et ses secrets. Il vient de revenir et il va avoir du mal à s'intégrer dans cette ville sans être un petit peu plus ... Joyeux. Ou même sympathique.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard  We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 0:13

Évidemment que tu allais être en retard, tu ne pouvais pas faire autrement, tu n'es pas de ceux qui font des bonnes impressions, Max le sait, tu es un petit con. Ça te fait sourire d''arriver comme une fleur alors que toutes les festivités ont déjà commencé. Est-ce que tu as loupé quelque chose ? Certainement pas, connaissant ton vieil ami, la fête ne fait que commencer et tu trouveras toujours de quoi t'amuser. Si tu arrives une heure en retard, tu resteras une heure de plus, tu doutes te faire blâmer à ce sujet. Heureusement tu te glisses dans la foule, parce que putain, il y a masse de monde, dont des têtes que tu connais, tout du moins que tu as déjà croisé dans les coins. Tu restes en retrait pour le discours, le chant etc... Tu n'es pas particulièrement friand de ces moments là, surtout quand tu es sobre et tu attends impatiemment ton champagne que tu viendras couper par la suite au whisky et passer le reste de la soirée avec celui-ci, seul ou en charmante compagnie.  Tout ce monde, c'est impressionnant, tu te demandes comment il fait pour en connaître ne serait-ce que la moitié. Ils ont de la chance d'être là en tout cas, une fête de Max c'est un événement inoubliable, si on retire l'usage de drogues. D'ailleurs en parlant de ça, tu es largement tenté ce soir, de déraper un peu, de profiter au maximum, mais ton côté médecin te dit de faire gaffe, sait-on jamais quel idiot prendra une ligne de trop ou quel autre idiot va se vautrer dans la piscine et manquer de se noyer après un  énième verre. L'alcool sera donc ton unique distraction pour ce soir, non pas que ce ne soit pas grand chose, mais tu tiens plutôt pas mal et être ami avec Max y est justement pour quelque chose. Et en parlant de lui,  il faudra que tu lui donnes son cadeau, un bonne claque sur le cul avec une ribambelle de « vieux con ». Oui, tu n'as pas de cadeau, si ce n'est ta présence qui signifie beaucoup, en rattrapage des anniversaires que tu as pu louper dans le passé pour diverses raisons. Tu trouveras un cadeau à lui offrir plus tard, avec une valeur sentimental que tu cacheras certainement, simplement que tu avais oublié la date de l'anniversaire et que tu n'as pas eu envie de chercher, déjà que tu n'arrives pas à chercher un job... Bref, tu t'avances vers un serveur pour chiper une coupe de champagne que tu siffles en quelques gorgées, tu abandonnes la coupe sur une table quelconque et tu prends place à côté de la piscine, le temps de fumer une clope, observant la débauche tout autour de toi. Vieux, mais toujours aussi fou ce Max...

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard  We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 16:00

Ainhoa avait eu vent de l'anniversaire de Max comme tout Tenby d'ailleurs. La vétérinaire avait longtemps hésité avant d'être légèrement forcée par Yevgeniya. Elle avait changé peut être dix fois de tenue, pour enfin trouver la bonne, mais fort heureusement, elle fut prête à l'heure pour que Yevy vienne la chercher. Elle avait laissé sa meilleure amie conduire, mais elle ne savait même pas si avec l'alcool un retour serait possible. Bien sur, elles étaient arrivés en retard, mais personne ne sembla leur tenir rigueur, il y avait tellement de monde que ça passait clairement inaperçu. Après que Max ait soufflé les bougies et fait son discours, Ainhoa prend la coupe de champagne tendue par sa meilleure amie.

- Je sais pas vraiment comment on va rentrer, mais si tu veux...

Elle voit aussi sa cousine et sourit, elle n'allait pas vraiment les déranger.

- Si, elle m'a dit qu'elle y serait, en fait, quand elle m'a dit ça, je ne savais pas encore que tu me forcerait légèrement la main pour venir ! Mais c'est clair qu'ils ne se ressemblent pas tous les deux...

Elle eut un léger rire et trinqua avec la russe avant de boire son verre quand elle sent une main dans son dos. Oh, Ivy entame bien fort. Ainhoa sourit et se met en rythme avec la blonde.

- En fait, t'as tout prévu, c'est une embuscade... T'es vraiment une peste en fait Vassilievitch... Mais je crois que c'est pour ça que je t'aime autant !

Parce que ouais, Ainhoa aimait vraiment la russe et grâce à elle, elle lui devait presque une vie. La brune se senti un peu rougir quand elle se rendit compte qu'elles dansaient au milieu de tous le monde. Certes, elle ne les connaissait pas tous personnellement, mais Ainhoa restait timide.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard  We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 16:29

Sameen avait vraiment besoin de sortir, avec le petit il était compliqué d'avoir une soirée pour elle. La Baxter avait fait en sorte de faire appel à une nourrisse pour garder Rohan. La brune savait bien sur qu'elle aurait une chance de voir Alexeï ce soir. Elle était arrivée avec un léger retard, mais pas assez pour que ça se remarque, et elle avait même pu voir Max souffler ses bougies et engager son discours. Il y avait de l'alcool a volonté et Sameen ce soir avait décidé de s'amuser. Elle n'était plus la mère célibataire ce soir, elle était une célibataire comme tant d'autres. Elle s'amusait vraiment et ça lui changeait clairement les idées. Elle avait reconnu quelques personnes dans l'assemblée, mais elle ne connaissait même pas Max Julliard c'était pour dire. Elle eut un sourire en voyant Luke et prit deux verres de champagnes et alla a sa rencontre.

- Bonsoir, je m'attendais pas vraiment à te trouver ici...

Un sourire timide se forma sur ses lèvres, elle était vraiment contente de le revoir, ça faisait vraiment un moment.

- Comment est ce que tu vas ?

Elle lui tendit le verre de champagne.

- Tiens, il n'y a pas de raison pour que tu ne t'amuses pas non plus...

Sameen lui offrit un nouveau petit sourire et trinqua ensuite, elle n'allait peut être pas s'arrêter au champagne d'ailleurs.
Stan Haverford
TON PSEUDO : Waldis
TES DOUBLES : Judith Sullivan & Fredrik Hadsen
TON AVATAR : Andrew Cooper
TES CRÉDITS : gifs & spoiler signa : Penny ♥
TA DISPONIBILITE RP : Dispo

# Penny
RAGOTS PARTAGÉS : 602
ARRIVÉE À TENBY : 27/12/2017
 We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard - Page 2 Xhb1lLz
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans (19.10.85)
CÔTÉ COEUR : Il parait qu'il fricote avec sa jolie voisine
PROFESSION : Romancier à succès, et gérant de la St Georges's little grocery
REPUTATION : "Vous saviez qu'on avait une star à Tenby ? Et oui, vous ne connaissez peut être pas son visage, mais les titres de ses romans vous diront forcément quelque chose ! C'est un jeune homme charmant, qui va sans doute s'intégrer sans mal à notre petite communauté !"

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard  We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 23:40

Stan ne prête pas attention aux regards des commères en sa direction et assume sans problème sa proximité avec Penny. De toute façon, vu le nombre de célébrités présentes à cette soirée, il est persuadé qu’ils vont très vite se fondre dans la masse et se faire oublier. “J’aime me faire désirer.” Souffle-t-il dans un fin sourire avant d’apprendre que la blonde a prévu son maillot de bain. Ils n’ont finalement pas le temps de discuter beaucoup plus tous les deux puisqu’une jeune femme aborde Penny. Ce n’est pas une inconnue pour Stan, c’est même une des rares personnes qu’il n’avait pas envie de croiser puisqu’ils n’ont jamais vraiment accroché tous les deux, alors il ne se réjouit clairement pas d’apprendre qu’elle est amie avec Penny… Même si Gwen n’a pas de gros dossiers le concernant, elle se doute qu’il traîne quelques casseroles et Stan espère pouvoir éviter qu’elle rende Penny méfiante à son sujet… Il commence par jouer les hypocrites en lui offrant un sourire avant de la saluer. “Bonsoir !” Lance-t-il sobrement. Un “enchanté” aurait sans doute été de trop, surtout que ce n’est pas la première fois qu’il la rencontre. “J’espère ça n’a pas été trop dur pour toi de me prêter ton petit ami le temps d’une soirée alors.” Ajoute-t-il pour plaisanter. Alors en plus, elle sort avec le cousin de Penny, super… D’ailleurs celui-ci ne tarde pas à débarquer, histoire d’ajouter un peu de malaise. Heureusement que Stan est bon comédien, cela lui laisse une chance pour que Penny ne se rende pas compte du lien qui le lie à chacune des deux personnes qui leur font face. “De même.” Répond il dans un nouveau sourire en serrant la main du musicien. “Je le connais pas depuis assez longtemps pour juger, mais c’est clair qu’il fait pas les choses à moitié !” Répond il avec amusement à la remarque de Nate. Sur ce coup là, Stan doit avouer qu’il a trouvé son maitre en matière d’organisation de soirées, et aussi niveau de la megalomanie d’ailleurs.

Wicked

game

Cool:

We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard - Page 2 3946842816:

Gwen Martins
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia, Dylana, Keelin & Megan
TON AVATAR : Katerina Graham
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, gif profil - pennywifey, signa - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Max - Andrew - Annif Lula - Nate.

RAGOTS PARTAGÉS : 2570
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2015
 We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard - Page 2 Tumblr_mx3gia1vVF1roljz3o3_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans (05/08/1990)
CÔTÉ COEUR : En couple avec Nate
PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, chorégraphe, boxeuse et menteuse professionnelle. Chanteuse : elle chante surtout de la soul, du pop/rock et du rnb. Musicienne : elle joue principalement de la guitare et de la basse dont elle est une véritable virtuose, elle se débrouille aussi au piano. Danseuse : la danse est l’art dans lequel elle excelle le plus, elle est aussi chorégraphe et donne des cours de danse hip-hop et contemporaine. Boxeuse : elle a un excellent niveau en boxe et est impitoyable avec ses adversaires, elle donne des cours de boxe au club de Tenby. Elle a appris à se battre dans la rue et maitrise donc des techniques de combat bien plus larges. La boxe lui a permis de se recentrer.
REPUTATION : Elle essaie de remettre son corps en forme et de se reconstruire psychologiquement. Tout le monde lui souhaite un prompt rétablissement.

MessageSujet: Re: We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard  We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard - Page 2 EmptySam 19 Jan - 14:35

Au moment d’arriver à la soirée, Nate s’était éclipsé pour aller déposer le cadeau de Max quelques part. Gwen arriva donc d’abord seule auprès de Penny et de son petit ami. La blonde semblait bien se porter au bras de son charmant voisin. Les deux jeunes femmes se saluèrent puis prirent des nouvelles rapides l’une de l’autre. « Tu me connais, je n’aurai pas raté cette soirée. Et tout va bien aussi. » La fête rassemblait tout son cercle d’amis ou ses connaissances musicales de Tenby. Il y avait peu de chances pour ne pas la voir passer à un tel événement. La métisse reconnut ensuite Stan, une autre vieille connaissance. Penny, qui ignorait le lien qui existait déjà entre eux, le lui présenta. « Bonsoir. » L’écrivain semblait rester sur la réserve pour le moment et lui glissa sur le ton de la plaisanterie si la soirée que Nate avait passé avec lui n’avait pas été trop dure. « Oh du tout ! Je suppose que Nate voulait vérifier que sa cousine était entre de bonnes mains… » Un sourire étira ses lèvres et Penny lui demanda alors après son cousin. « Il va bientôt nous rejoindre, il est parti se défaire du cadeau. » Le principal intéressé arriva d’ailleurs une fraction de secondes plus tard et salua le couple. « C’est sûr que tu n’as pas encore dépassé le maître en la matière. » Plaisanta ensuite la chanteuse aux remarques de Nate sur la soirée. Question ne pas lésiner sur les moyens et voir les choses en grand, il n’était pas le dernier mais Max maintenait la barre quelques étages plus haut.

Gwen attira ensuite discrètement Penny à elle pendant que les deux hommes commentaient la mégalomanie de Max. « En fait, nous nous sommes déjà rencontrés. Je ne savais pas que c’était lui ton voisin. » Souffla-t-elle, même si l’écrivain l’entendait. Cependant, elle ne laissa rien transparaitre de positif ou de négatif dans sa voix. A vrai dire, Gwen ne connaissait pas beaucoup l’écrivain. Elle s’en méfiait mais il était peut-être tout à fait correct avec la blonde. Penny n’était pas une petite femme fragile et sans défense. Si Stan lui avait plu, elle avait certainement trouvé en lui des qualités. La métisse n’avait simplement pas voulu jouer les comédiennes toute la soirée. Pourquoi de toute façon ? Il n’y avait aucune raison de cacher à Penny qu’elle avait déjà croisé Stan. Par rapport à ses impressions personnelles, elle comptait les taire pour l’instant et accorder le bénéfice du doute à cette relation. Tout le monde était venu pour s’amuser ce soir. La métisse se rapprocha ensuite de Nate et de façon inattendue lui prit la main. Elle voulait passer du temps avec lui. Malgré les tensions dans leur vie de couple dernièrement, ce contact physique la rassurait. De plus, le rockeur avait fait des efforts depuis leur confrontation, elle le savait, ça l’avait impacté, alors elle voulait calmer le jeu ce soir. Elle attendait juste de voir s’il voulait aller saluer d’autres invités ou aller danser vu que l’ambiance battait déjà son plein. La métisse ne savait pas encore ce que ça donnerait vu ses limites physiques mais elle avait envie de bouger.

break my bones
Addicted ▬ Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.

We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard - Page 2 2846326278:

Sam B. Martins
TON PSEUDO : knight.
TES DOUBLES : daniel & adriel & liam & erin.
TON AVATAR : nicoSEXYtortorella ♥
TES CRÉDITS : croco & tumblr & ju d'amour.
TA DISPONIBILITE RP : open. (lula, lula/ivy/max, lula's birthday)

RAGOTS PARTAGÉS : 5153
ARRIVÉE À TENBY : 26/04/2014
 We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard - Page 2 Giphy
ÂGE DU PERSONNAGE : 30ans. (30.09.1988)
CÔTÉ COEUR : célibataire de longue date, puceau en secret.
PROFESSION : sniper pour l'armée galloise à la retraite.
REPUTATION : un exemple a suivre ce jeune homme, tout simplement. même si je ne l'imaginais pas se transformer en garde du corps, encore moins pour Lula Landry. ca risque d'être drôle a observer.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard  We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 16:33

Danser. Et moi qui croyais que j'allais faire le même travail que d'habitude, me voilà emporté sur une piste de danse. Je me disais bien que c'était bizarre d'avoir été appelé pour une fête comme celle-ci, où Lula ne risquait pas grand chose. Je n'imagine pas non plus que c'est un coup monté de sa part, mais je suis du genre à penser que rien arrive au hasard. Réfléchir à ... dis-je en saisissant sa main. Mais impossible de continuer ma phrase parce que tout se déroule trop vite. Je tente de bouger un peu au rythme de la musique mais je manque un peu d'entraînement. J'apprécie ses efforts pour me faire oublier notre dernière soirée mais ce n'est pas le meilleur moyen qu'elle ait trouvé. Et quand son ex mari nous rejoint, c'est encore pire. Connard. dis-je surtout pour moi même, renforcant ce que je pensais sur lui. Si Lula avait déjà du mal à franchir cette ligne employeur employé, je n'imagine pas le genre de méchancetés qui doit passé par la tête du grand Max Julliard, encore plus le soir de son anniversaire. C'est que certains nous ferait croire qu'on est revenu des centaines d'années en arrière, celles où on différenciait la royauté du peuple.

Désespérée par mon manque d'envie et par mon pseudo don pour la danse, je vois la brune abandonné. J'ai rarement été aussi content de voir quelqu'un baisser les bras. Elle se rapproche et la proximité me gène un peu, ravivant de très bref souvenirs de ce qui s'est passé la dernière fois. Elle me parle à l'oreille et je me penche pour pouvoir lui répondre de la même manière. Rien. A défaut de ne pas lui avoir marché sur les pieds pendant notre danse, je me dis qu'un petit coup de frayeur ne lui ferait pas de mal. Mais je n'arrive pas à faire tenir le suspens plus longtemps et je continue. Ca va passer tout seul, laissez moi juste un peu de temps. J'apprécie ce que vous faites. lui dis-je très sincèrement cette fois. Un petit sourire et le tour est joué. Je compte me retirer de la piste mais pas sans lui dire. Je vous laisse ici, ce n'est pas mon truc la piste. Je garde un oeil de loin, je me ferais discret. finis-je par lui dire en une sorte de promesse. Je m'en vais près d'un mur qui me permet d'avoir une vue d'ensemble et de veiller à la sécurité de ma cliente. J'aperçois ma cousine après quelques minutes d'observation mais la voyant en bonne compagnie, je me contente de faire un signe de la main quand son regard croise le mien. La soirée risque d'être longue.

thinkin' about you ♒︎ can't help but wondering if this is the last time that I'll see your face. is it tears or just the fucking rain? wish I could say something ... something that doesn't sound insane, but lately I don't trust my brain. you tell me I won't ever change, so I just say nothing. endlesslove.
Adriel R. Swanson
TON PSEUDO : knight/cha.
TES DOUBLES : sam & daniel & liam.
TON AVATAR : samSEXYheughan.
TES CRÉDITS : batphanie & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : open.

RAGOTS PARTAGÉS : 1243
ARRIVÉE À TENBY : 23/08/2015
 We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard - Page 2 Tumblr_nesi3bU8IA1qj13ofo3_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 33ans (16/05/1985)
CÔTÉ COEUR : définitivement amoureux.
PROFESSION : graphiste spécialisé en site internet, professeur de graphisme remplacant à l'université et professeur d'équitation à ses heures perdues.
REPUTATION : " je crois que nous ne l'avions pas vu aussi heureux depuis son accident. "

MessageSujet: Re: We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard  We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 23:28

Lui aussi a eu un accident qui l'a privé de son sport. dis-je après un long moment de réflexion. Parfois, j'oublie comment on s'est connu avec cet énergumène. Je crois que c'était chez un psy ou dans un groupe de soutien. J'étais obligé d'y aller et je l'ai fais ressentir à tout le monde, lui le premier. On s'appréciait pas des masses au début. Je rigole sincèrement en repensant à toutes ces pics que nous nous sommes envoyés, à cette relation qui semblait si mal partie. Mais quand deux caractères comme les nôtres finissent par se croiser aussi souvent, ils finissent par se lier d'amitié. Même si c'est d'une drôle de manière. Bloqué par ce fauteuil roulant, je laisse tomber cette discussion pour lui dire d'aller s'amuser un peu. A tes risques et périls. dis-je en la suivant, continuant de passer à travers les gens. A défaut de ne pas connaître grand monde ici, je pourrais peut-être me faire de nouveaux amis avec mes superbes mouvements de bras. Tu ne peux pas faire mieux que moi n'est-ce pas ? Je bouge le haut dans tous les sens, enchaîne les mouvements disco que n'importe qui fait sur une piste de danse. Avant mon accident, j'étais un bon danseur et je n'hésitais pas à foncer au milieu des pistes. Le fait d'y être actuellement fait remonter quelques douloureux souvenirs mais j'essaie de rapidement les effacer et de profiter de la piste avec ma petite amie. Enfin, jusqu'à ce que je bouscule quelqu'un pour de bon, lui arranchant un petit cri de douleur. Oh, excusez moi. Voilà ce qui arrive quand j'essaie de faire comme tout le monde. finis-je par dire à la personne que j'ai heurté, espérant que celle-ci ne prenne pas mal ce qui vient de se passer.

can't stop loving you
      i love you without knowing how, or when, or from where. i love you simply, without problems or pride: i love you in this way because i do not know any other way of loving but this, in which there is no i or you ▬ so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when i fall asleep your eyes close.

Liam C. Wilson
TON PSEUDO : cha/worst.
TES DOUBLES : sam, adriel, daniel et erin.
TON AVATAR : benSEXYbarnes.
TES CRÉDITS : ju d'amour & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : dispo (Dylana, Nate, anniversaire Lula).
RAGOTS PARTAGÉS : 716
ARRIVÉE À TENBY : 24/11/2017
 We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard - Page 2 Tumblr_inline_notfycW0621t6d0cp_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 30ans (14/10/88).
CÔTÉ COEUR : divorcé de longue date, célibataire qui prend du bon temps.
PROFESSION : musicien. think that's enough.
REPUTATION : beau, grand, gentil, serviable ... mais avec sa batterie, je ne le sens vraiment pas.

MessageSujet: Re: We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard  We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 23:53

Max est curieux, comme d'hab. Oh, je crois qu'il y a une jolie brune qui va bientôt arriver. dis-je en souriant, tout heureux. Je prends la coupe de champagne et bois directement une gorgée pour me détendre encore plus. Je crois qu'il le sait, tracasse pas. Tout le monde le sait, même si ça nous tue de l'admettre. Gwen m'a dit qu'ils seraient là tous les deux normalement. Je me souviens du SMS, je me souviens du petit sourire en coin que j'ai eu en le lisant. Je penche plus sur le fait qu'il ait été obligé de venir que par le fait qu'il ait eu envie de venir. Je bois une autre gorgée de champagne en tentant d'oublier ces bêtises. C'est un petit pas pour l'homme et un grand pas pour l'industrie musicale. criais-je assez fort pour que quelques personnes se retournent. Mais plus sérieusement, c'est un réel grand pas de la part du musicien qui vienne à cette fête, se montrant avec nous hors public et hors caméra. J'ai dans l'espoir que le conflit finisse par s'arranger plus vite que prévu. La main sur mes yeux détourne mon attention. C'est le Diable en personne. J'ai cru que tu n'arriverais jamais, je me sentais tellement seul sans toi. Je fais référence à notre dernière soirée à Londres et je me moque un peu d'elle car elle a mis plus de temps que la moyenne pour arriver. Je passe mon bras autour de sa taille et pose un baiser sur sa joue, visiblement super heureux de la voir ici. La voilà. finis-je par dire à Max, souriant de plus belle. La voilà ma cavalière du soir, même si ça reste un truc improvisé. L'improvisation, c'est le mot d'ordre de la soirée de toutes façons.

play & love
Les meilleurs chansons sont celles qui nous ramènent à l’instant précis où on les a entendus pour la première fois, et qui à nouveau vous brisent le cœur.
©crackintime
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard  We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 21:31

Shawn savait que c'était la soirée qu'il ne pouvait pas loupée, c'était l'anniversaire de son frère de coeur, et de surcroît son associé. Shawn était heureux de pouvoir participer à une telle soirée, bien sur, il était adepte des soirées de Max Julliard depuis longtemps. Shawn était pas très loin de la star du soir quand il avait soufflé ses bougies et fait son discours. Il ne tarda pas a rejoindre la star de la soirée. Il n'avait pas encore vu Max parce qu'il avait été assez occupé au téléphone avec un actionnaire. Bien sur que Shawn était les trois quart de son temps au boulot et une partie de la soirée. Il eut un sourire en s'approchant de son ami et le pris dans ses bras une fois que ce dernier fut libre.

- Bon anniversaire Mec... Putain, 46 ans, mais t'es super vieux en fait ! T'es bientôt bon pour la maison de retraite là...

Il eut un nouveau rire, en fait il connaissait son âge, mais il voulait réellement le saluer. Il tapota l'épaule de Max, ils parleraient business plus tard, de toute façon ce n'était pas le soir pour ça. Il ne tarda pas à aller chercher de quoi boire, il allait vraiment pouvoir s'amuser. Il n'allait plus devenir sérieux ce soir, et allait réellement constitué son régime d'alcool et peut être de drogues, tout dépend de ce qui allait trainer dans cette soirée. La salle était comble et Shawn était sur et certain qu'il connaissait pas mal de monde.
Max Julliard
TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar + code) + colonel-clucker.tumblr.com (gifs sign) + Penny (with love)
TA DISPONIBILITE RP :  We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard - Page 2 H00QVD4
RAGOTS PARTAGÉS : 2330
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018
 We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard - Page 2 Tumblr_pitbx81QHD1vg2yxdo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Et l'envie de se lancer dans une nouvelle histoire d'amour avec une jolie blonde d'origine russe. Après tout, de call-girl à nouvelle femme, le chemin n'est pas si long que ça, non ?
PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel
REPUTATION : Il est tellement infect, le cliché parfait de la rock-star, toujours en train de boire, avec une fille différente au bras...vous saviez qu'il avait eu un grave accident de voiture ? Moi je crois que c'est plutôt une overdose et qu'il veut éviter le scandale..Il n'est vraiment pas net, comme type.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard  We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 22:11

Max articule un « sorry » , désemparé, lorsque Lula lui fait signe de cesser ses conneries. Il espère qu'elle ne sera pas vexée, ils viennent à peine de se réconcilier. Pour preuve, il a encore la main bandée... Mais il oublie vite cette question, il a plein de gens à voir. Et c’est une autre surprise qui l’attend quand il croise Liam, puisque c’est finalement Dylana Meylir qui les rejoint. « Ah, tiens, je ne savais pas que tu connaissais Dylana. Comment ça va, très chère ? » Il lui adresse un signe de tête complice quand elle lui souhaite un joyeux anniversaire. « Merci. Je compte bien en profiter un peu. Vous aussi d’ailleurs…enfin, je ne me fais pas trop de soucis. Ne fais pas trop faire d’excès à ce pauvre Liam, j’ai encore besoin d’un batteur pour The Unamed, ok ? » Et après quoi il se met en quête d’autres invités à saluer, parce qu’il en a un paquet à voir. Mais ça le fait marrer, il ne pensait pas qu’il pouvait avoir les mêmes gouts en matière de femmes que Liam Wilson, comme quoi…

Ayant fini sa coupe de champagne, il en attrape une autre, et quand il fait volte-face, c’est sur son associé qu’il tombe immédiatement. « T’aimerais bien, hein, t’aurais le contrôle de la boite en entier ? » Il donne une tape amicale sur l’épaule de Jeff – parce que Shawn sera toujours Jeff dans son esprit. « On verra quand tu les atteindras, sale gosse. » Max se marre : ces plaisanteries sont habituelles entre eux. « Allez profite vas, faut bien oublier qu’on vieillit ! » Perdu au milieu de la foule, il salut quelques connaissance – l’avocat, le banquier, les actionnaires, la famille, les amis, les amis des amis, la famille des amis de la famille, tout le monde est là, ce n’est pas compliqué, de toute façon. C’est là que le regard de Maximilian se pose sur le visage d’une personne qu’il connait bien. Yevgeniya. Son cœur s’emballe un peu, mais il ne fait pas un geste. Il ne sait pas quoi faire, de toute façon. Elle lui a parlé un peu par messages, mais est-ce qu’il doit aller la voir ? Pas sûr qu’elle veuille…à elle de décider. Elle l’a vu, il en est sûr. Il lève donc simplement son verre vers elle pour la saluer d’un sourire.

Et ce sont des voix bien connues qui le font revenir à la réalité. Nate, Gwen, et Stan. « Si j’avais vraiment voulu faire mégalo, il y a aurait une call-girl qui sortirait de ce gâteau…content d’avoir un signe de vie de ta part, Nate. » Il s’amuse, mais dans le fond, pour Max, c’est bon signe que Nate se soit finalement décidé à venir. « Non, sérieusement, ça me fait plaisir que tu sois là. Faudra qu’on se voit, toi et moi. » Il va falloir, oui, la situation ne peut pas rester comme ça. En attendant, il doit saluer les autres. « Excusez moi, le boulot me poursuit jusqu’à ma soirée d’anniversaire. Salut Gwen. Stan, ça faisait un bail. Et enchanté, mademoiselle. » Il ne connait absolument pas Penny. « C’est la première fois qu’on se rencontre, non ? Comment avez-vous atteri à cette soirée de fous ? »

late night feelings
You’ll always be in it. No, not literally. But in your heart. Nothing ever ends, not if it’s gone that deep. You’ll always be walking wounded. That’s the only choice, after a while. Walking wounded, or dead.

We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard - Page 2 482748114:

Penny Collins
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Jaya, Lula, Thomas, Rhys, Lenny & Trystan
TON AVATAR : Emma Stone
TES CRÉDITS : ©shiya & friemelda
TA DISPONIBILITE RP : Libre 2/3
En cours : Lloyd - Stan
 We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard - Page 2 Tumblr_pf0b9fOUjf1r213zbo10_250 "Penny est juste incroyable, elle augmente encore le niveau sur l'échelle de la perfection. On va renommer l'échelle de la perfection, l'échelle de Penny, comme Charles Richter qui a donné son nom pour l'échelle de l'intensité des secousses sismiques et on aura Penny Collins à côté pour l'échelle des degrés de la perfection." - (Lloyd Jenkins)

RAGOTS PARTAGÉS : 4851
ARRIVÉE À TENBY : 20/02/2014
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans (20/02)
CÔTÉ COEUR : En couple avec Stan. Mais en ce moment, elle passe beaucoup de temps avec Lloyd.
PROFESSION : Serveuse au Blue Ball. Elle a repris des études de sociologie par correspondance.
REPUTATION : Je l'ai vue s'afficher officiellement avec Stan Haverford à l'anniversaire de Max Juillard, je savais que ces deux-là étaient en couple ! Ils sont beaux ensembles, non ? Cela dit, elle doit moins avoir le temps de papillonner avec le terrible accident qu'à eu son grand ami, Lloyd Jenkins...

MessageSujet: Re: We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard  We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 18:23

“J’aime me faire désirer.” T’avait glissé Stan avec un sourire entendu en réponse à votre petit échange. Tu voulais bien le croire. Plusieurs semaines que vous vous voyiez régulièrement et l’attraction qu’il exerçait sur toi ne diminuait pas d’un iota. A tel point que tu as du mal à le lâcher, même quand vous êtes rejoins par Gwen. La métisse a l’air d’avoir retrouvé la forme et te rappelle que ce n’est pas son style de manquer une soirée. Tu lui réponds d’un sourire amusé, mais celui-ci se crispe quand elle engage ensuite la conversation avec Stan. Ils plaisantent bien sûr et ne pensent pas à mal en utilisant le seul lien commun que vous avez tous pour engager la conversation (c'est-à-dire Nate) mais tu aurais préféré que cette histoire d’enchères ne reviennent pas sur le tapis. Tu ne digérais toujours pas que ton cousin et Stan ne veuillent pas de te dire de quoi ils avaient parlé au rencard qu’il t’avait dérobé… « Si Nate avait voulu faire la connaissance de Stan, j’aurai pu vous inviter à dîner. » Dis-tu entre tes dents serrées même si tu fais mine de plaisanter en répondant à Gwen qui dit que ton voulait sans doute simplement vérifier si tu étais entre de bonnes mains. Tu aurais vraiment voulu avoir le contrôle sur leur première rencontre…

Quand au parle du loup… Le Miles fait son apparition et te hèle. « Nate ! » Fais-tu en écho avec à peine moins de chaleur dans la voix. Néanmoins, tu te laisses faire quand il te serre brièvement dans ses bras. Si l’envie de lui faire une scène continue à te tarauder, tu lui feras plus tard, en tête à tête… Même si tu es quand même agacée en le regardant parler avec Stan qu’il est « ravi de revoir ». Il fait aussi une remarque sur le faste de la fête, suivi par Stan et Gwen mais avant tu ne puis renchérir, cette dernière te prend un peu à part. « En fait, nous nous sommes déjà rencontrés. Je ne savais pas que c’était lui ton voisin. » Surprise par cette révélation de Gwen, tu mets quelques instants à répondre. « Non sérieux ?! Mais comment ? » Trop tard visiblement, parce que la Martins est déjà retournée vers ton cousin. Tu lui fais les gros yeux. Pourquoi prendre la peine de le te dire si ce n’est pas important ? Et pourquoi te prendre à part déjà ? Et ensuite pour ne pas répondre à la question que tu allais légitimement lui poser ? Parfois le fait qu’elle semble incapable de tenir en place deux secondes était frustrant…

Encore un peu plus agacée, tu retournes quand même vers le groupe. Une bonne idée car vous êtes soudainement accosté par le roi de la fête en personne. Heureusement qu’il n’était pas arrivé quelques secondes plus tôt, sinon, il aurait été aux premières loges pour entendre les commentaires sur sa mégalomanie… « Excusez moi, le boulot me poursuit jusqu’à ma soirée d’anniversaire. Salut Gwen. Stan, ça faisait un bail. Et enchanté, mademoiselle. » Max Julliard te paraît charmant et tu es sensible au fait qu’il prenne le temps de te saluer alors que tu n’es qu’une inconnue à sa fête d’anniversaire. « Enchantée également. Et bien entendu, Joyeux Anniversaire. » Vous engagez un peu la conversation. « En effet, c’est une première… Je suis venue avec Stan. » Dis-tu avec un sourire en direction du principal intéressé, en omettant de préciser que c’était plutôt toi qui avait voulu t’incruster et convaincu Stan de t’emmener à la fête. Mais tu n'avas pas honte du tout. « Et en dehors d’une call-girl sortant du gâteau, vous avez fait un vœu en soufflant vos bougies ? » Demandes-tu ensuite, histoire de dire quelque chose.

Per aspera ad astra
: FRIMELDA

Mr & Mrs Fourbe   We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard - Page 2 897107186:

Lula Landry
TON PSEUDO : irish coffee (justine)
TES DOUBLES : penny, jaya, lenny, rhys, thomas & trystan
TON AVATAR : zoe kravitz
TES CRÉDITS : ©myself (avatar) & tumblr & anaelle
TA DISPONIBILITE RP : Libres (0/3)
En cours : Max - Sam - 30's birthday party
RAGOTS PARTAGÉS : 755
ARRIVÉE À TENBY : 01/11/2018
 We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard - Page 2 Tumblr_inline_o5p1dxL6d81szaa83_250
ÂGE DU PERSONNAGE : trente ans (31 juillet)
CÔTÉ COEUR : wild hearts cannot be easily tamed
PROFESSION : fille de dante landry & seconde guitariste de the unamed.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard  We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard - Page 2 EmptySam 26 Jan - 14:20

Max fait signe à Lula qu’il est désolé pour sa blague mais c’est trop tard, il vient superbement de  se faire traiter de connard par Sam. La guitariste ne sait plus quoi inventer pour rendre un peu de bonne humeur à son garde du corps. Comme elle s’en rend vite compte, le faire danser était une très mauvaise idée, elle abandonne donc, lui demandant simplement ce qu’elle doit faire pour revenir dans ses bonnes grâces. « Rien. » Répond t-il du tac au tac, exaspérant Lula. Il allait donc lui faire la gueule jusqu’à la fin des temps ? Elle allait donc se coltiner un garde du corps plus revêche que jamais toute la journée ? Quel putain de cauchemar… « Ca va passer tout seul, laissez moi juste un peu de temps. J'apprécie ce que vous faites. » Elle pousse un petit soupir. A la fois agacée et admirative, elle comprend en voyant son sourire qu’il s’est un peu joué d’elle, lui rendant la monnaie de sa pièce. Mais au moins par ses efforts, elle était parvenue à lui prouver qu’elle était sincèrement désolée vu qu’il déclare être sensible à ces derniers… « Je vous laisse ici, ce n'est pas mon truc la piste. Je garde un oeil de loin, je me ferais discret. »  Dit-il ensuite en tirant sa révérence. « D’accord alors, je vous laisse tranquille alors… Bonne soirée quand même… » Dit-elle, se doutant bien qu’il n’allait quand même pas follement s’amuser en la surveillant…

Elle va quitter la piste pour se resservir un verre lorsqu’elle heurté par… un fauteuil roulant, la roue de ce dernier cognant son genou. « Aïe » Souffle t-elle, se penchant pour masser sa rotule meurtrie. « Oh, excusez-moi. Voilà ce qui arrive quand j'essaie de faire comme tout le monde. » Le blond qui vient de la percuter a l’air sincèrement désolé et il n’y a pas mort d’homme. Lula relève la tête et hausse les épaules. « Ne vous inquiétez pas, ça peut arriver… » Handicap ou pas, les pistes de danses bondées pouvaient vite être le théâtre de rencontres brutales et imprévues. Lula n’allait pas gâcher la fête en s’énervant pour un malheureux incident. « Ne vous arrêtez pas surtout, vous êtes fantastiques les deux. » Dit-elle en s’adressant aussi bien au jeune homme qui l’a définitivement impressionnée en dansant comme ça malgré sa paralysie qu’à la jolie brune qui semblait danser avec lui avant le choc. « Vous êtes des amis de Max ? » Leur demande t-elle aussi, pleine de curiosité.

we could stand in the sun together.
Isn’t it funny how when I first met you I couldn’t stand you, but now I can’t seem to get enough of you? •• ALASKA (marc levy)

Nate R. Miles
TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, brendan, lizzie, deborah, jesse and yevgeniya
TON AVATAR : alex turner
TES CRÉDITS : tumblr (gifs)
RAGOTS PARTAGÉS : 8293
ARRIVÉE À TENBY : 26/02/2014
 We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard - Page 2 Tumblr_o3tmtmJs6a1rug0eio5_400
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 yo (09.06.88)
CÔTÉ COEUR : gwen la sauvage
PROFESSION : musician
REPUTATION : il est plutôt calme depuis qu'il est revenu de rehab, non ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard  We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 20:25

Je ne sais pas comment je me sens par rapport à ma présence à cette soirée. D'un côté, je suis content de pouvoir retrouver un semblant de vie normale : être entouré de mes proches à une soirée grandiose. Ils ne me comprennent peut-être pas, ils ne me croient pas, mais j'aime leur présence et j'aime également me sentir intégré. « Oh, laisse-moi quelques temps et tu verras. J'aurai des modèles qui se baladeront avec de la feuille d'or comestible sur tout le corps et tout un tas de folies supplémentaires. » Souris-je, même si assurément, il faudra une grande occasion pour faire une telle soirée. À moins que la simple envie de battre la folie des grandeurs de Max suffise pour sortir le grand jeu.
Toutefois, ma réflexion sur la mégalomanie de notre hôte n'est pas passée dans l'oreille d'un sourd et Max semble être parvenu à se débarrasser de quelques uns de ses invités pour nous saluer. Je ne peux d'ailleurs pas me taire devant les paroles de l'homme d'honneur. « Elle n'est peut-être pas sortie du gâteau, mais je ne crois pas me tromper en disant qu'il y a bel et bien une call-girl à ta fête. Enfin… Au moins, une. » Glisse-je à son oreille afin que personne n'entende ce que je suis en train de dire, tout en pointant du menton la blonde en question. Je me demande pourquoi Max a invité une call-girl à son anniversaire alors que tout un tas de filles se damnerait pour l'avoir dans son lit - d'autant plus que pour une fois, il n'a personne à acheter. Plus fort, je reprends. « Bon anniversaire, mec. Et je crois que tu seras encore plus heureux de ma présence quand tu ouvriras notre cadeau. » Pas peu fier de ma trouvaille, même si cette dernière n'a rien de spectaculaire, je sais qu'elle fera plaisir à Max.  « Mais ouais, il faudra qu'on parle. » Peut-être pas ce soir car Max doit avoir des centaines d'autres choses à faire - bien mieux qu'une conversation peu amusante.

Intrigué, je le regarde se présenter à ma cousine et je me rends compte, alors, que je ne les avais jamais fait se rencontrer par le passé, probablement parce que je pensais que Penny n'accepterait pas que mon producteur soit aussi excentrique. Toutefois, elle a l'impression de l'apprécier, ce qui est une agréable surprise. « Fais attention à ce que tu dis à ma cousine, vieux. J't'ai à l'oeil. » Souris-je, taquin, essayant de me glisser dans l'ambiance festive de la soirée avant de retourner vers Gwen. « Tu veux quelque chose à boire ? »    

We are often told during times of bereavement that time heals all wounds. That's crap. In truth, you are devastated, you mourn, you cry to the point where you think you'll never stop - and then you reach a stage where the survival instinct takes over. You stop. You simply won't or can't let yourself "go there" anymore because the pain was too great. You block. You deny. But you don't really heal.

We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard - Page 2 994868865:

Luke Caryll
TON PSEUDO : hjs.
TES DOUBLES : Papa Lloyd & futur papy Magnùs.
TON AVATAR : Ioan Gruffudd.
TES CRÉDITS : hjs & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : Max & Megan (2/2).

RAGOTS PARTAGÉS : 130
ARRIVÉE À TENBY : 17/07/2018
 We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard - Page 2 Ee494fffccb7138c569ddd2c76fe5837
ÂGE DU PERSONNAGE : quarante-trois ans.
CÔTÉ COEUR : Célibataire.
PROFESSION : Titulaire (à l'essai) aux urgences à Tenby.
REPUTATION : On connaît les Caryll, le petit frère ... Mais Luke, ce n'est pas la même chose. Aux premiers abords, on remarque un bel homme avec un métier particulièrement difficile, admiratif même. Mais quand on discute avec lui comme je l'ai fait, on remarque directement ce côté froid et distant, côté qu'il ressort sûrement pour se protéger lui et ses secrets. Il vient de revenir et il va avoir du mal à s'intégrer dans cette ville sans être un petit peu plus ... Joyeux. Ou même sympathique.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard  We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 22:07

Perdu dans tes pensées, tu laisses quelque peu ta cigarette se consumer seule mais heureusement, une voix familière te fait revenir sur terre. Sameen, une amie à toi, il faut le dire parce que tu n'en as pas des masses des amies, généralement les femmes ne veulent pas de toi après.. Enfin, vous comprenez. Tu lui offres un grand sourire en réponse au sien. « Hey Sameen, ça fait plaisir de te voir ! » Faut dire que tu n'es pas de ceux qui prennent des nouvelles, mais plutôt à vivre ta vie avec ou sans des gens autour de toi, après tout, tu n'avais pas oublié l'anniversaire de Max, qui est quasiment ton unique vrai ami qui a travers les âges ne t'a jamais oublié. D'ailleurs en parlant du loup. « Moi non plus je pensais pas te croiser ici, comment est-ce que tu connais Max ? » Tu es curieux comme pas deux, mais tu as envie de savoir comment ils se connaissent tous les deux, sait-on jamais, il y a peut-être une histoire drôle derrière tout ça. « Plutôt pas mal, ça va et toi ? » Tu acceptes la coupe de champagne que Sameen te tend sans rechigner, après tout, vous êtes là pour vous amuser et le champagne, ce n'est pas de l'alcool, si ? « Merci. » Tu trinques avec elle avant de boire la moitié du contenu dans la coupe, tu as vraiment soif, même si tu sais que ça ne vas pas t'hydrater une seconde, les bulles, ça fait toujours du bien. « On est pas là pour regarder les autres s'amuser à ce que je sache alors pourquoi pas ! » C'est absolument le contraire de ce qu'on médecin comme les autres devraient dire, mais tout le monde sait ici que tu n'es pas comme les autres, tu ne fais jamais comme tout le monde. Et puis, tu n'as pas exercé depuis un moment déjà, certes, ça ne s'oublie pas, mais ça fait quelques mois que tu glandouilles vraiment et ce n'est pas bon signe mais, ça reste entièrement de ta faute. Si tu faisais meilleure impression à tes entretiens, ou tout simplement, si tu ne les loupais pas, tu n'en serais pas là, à te tourner les pouces dans la maison avec Remy.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard  We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard - Page 2 Empty

We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant