AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Max Julliard
Max Julliard
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar + code) + colonel-clucker.tumblr.com (gifs sign) + Penny (with love)
TA DISPONIBILITE RP :  We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard H00QVD4
RAGOTS PARTAGÉS : 2445
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018
 We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard Tumblr_pitbx81QHD1vg2yxdo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Et l'envie de se lancer dans une nouvelle histoire d'amour avec une jolie blonde d'origine russe. Après tout, de call-girl à nouvelle femme, le chemin n'est pas si long que ça, non ?
PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel
REPUTATION : Il est tellement infect, le cliché parfait de la rock-star, toujours en train de boire, avec une fille différente au bras...vous saviez qu'il avait eu un grave accident de voiture ? Moi je crois que c'est plutôt une overdose et qu'il veut éviter le scandale..Il n'est vraiment pas net, comme type.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard Empty
MessageSujet: We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard  We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard EmptyJeu 3 Jan - 0:12

We came here to party
Ce 3 janvier, c’est l’anniversaire de Max Julliard, et c’est l’évènement où il faut être. En entrant chez lui, on dirait que la fête du Premier de l’An ne s’est pas vraiment arrêtée, où alors c’est le temps qui est sur pause depuis le 31 décembre. Personne ne sait vraiment, surtout pas les invités qui ne sont ici que pour une chose : s’amuser et être vus. Le maître de la fête, Max, lui, garde tout sous contrôle. Il a déjà fêté son anniversaire en famille le midi, et ce soir, c’est la victoire du luxe et de la démesure, avec tous ceux qu’il connait. Dominant son salon depuis l’étage supérieur, il savoure son succès. Le 3 janvier est toujours une réussite, mais cette année est particulièrement belle. Ce qui n’était pas gagné d’avance, mais depuis son retour du Mexique, les choses semblent de nouveau sourire au producteur, qui s’apprête à faire son apparition parmi ses invités.

Le tableau est spectaculaire, il faut le dire. Le producteur ne sait même pas combien ils sont. En bas, les gens dansent. Derrière lui, certains, qui ne l’ont pas repéré, jouent au billard. Dehors, la piscine a été chauffée pour l’occasion. La musique, entêtante, doit s’entendre à des kilomètres, et il y est impossible d’y échapper : en bas, les artistes de la Julliard Corp vont se produire toute la nuit, et tout va y passer, de l’électro au rock en passant par le funk, du moment que ça permet de bouger. En fait, la musique est aussi omniprésente que le champagne, qui coule à flot, ou que la cocaïne que certains se partagent déjà dans la cuisine, sans doute au grand désespoir de tous les employés embauchés en extra, qui font le service, distribuant les verres et les petits fours. Max n’est pas trop regardant sur ce genre de chose – ça dépend juste qui en prend, et comment. Lui-même est déjà high, mais sa résistance à tous les trucs qu’il prend est impressionnante. Ce n’est que vers la fin de la nuit que cette contre-soirée commencera à l’intéresser, en attendant, que ceux qui veulent en profitent. Après tout, c’est aussi ce qui fait le sel de ce genre de fête, on y trouve aussi bien quelques stars, que sa dealeuse ou que ses employés. Lui savoure sa réussite, et s’apprête à rentrer en scène, impeccable dans son élégant costume noir, orné d'abeilles et de couronnes mordorées - la mégalomanie et la démesure, toujours...

C’est que c’est l’heure de souffler ses bougies, et il attend de voir le gâteau apparaitre pour descendre. Ce n’est que quand celui-ci apparait que les gens finissent par le repérer. On le presse de venir souffler ses bougies et c'est là qu’il se décide à venir, saluant quelques privilégiés d’un sourire, faisant s’arrêter d’un coup la musique pour entendre les gens chanter un "Happy Birthday" d'anthologie. C’est son moment, son instant de gloire, après les gens ne s’occuperont plus que d’une chose : profiter de la fête. Mais pour l’instant, la chanson s’achève et il souffle ses bougies sous les applaudissements, avant de se lancer dans un petit discours de remerciement. « Merci à tous ! Merci d’être venus, je sais que vous êtes là pour le champagne, donc je vais être court… » Tempête de rires amusés. « C’est un plaisir de passer cet anniversaire en votre compagnie. Je vous souhaite d’autres fêtes comme celles-ci, d’être aussi heureux que je le suis ce soir avec vous, et de vous amuser. Alors je vais porter un toast, à nous tous. Et à moi aussi, parce que c’est mon putain d’anniversaire, et qu’après tout, je fais ce que je veux ! » Et d’un geste, il fait repartir la musique, observant un instant la foule qui se remet en mouvement. Puis il retourne danser lui-même, sourire et cigarette aux lèvres. Ce soir, Max Julliard oublie tous ses problèmes et il n’est disponible que pour une chose : la démesure.
FICHE ET CODES PAR YAVANNA

Spoiler:

Redemptionkeep walkingAngels, give me shelter, 'cause I'm about to fall : it's all gone helter skelter...I'm not afraid : I'm gonna save us all.

We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard 482748114:

Revenir en haut Aller en bas
Lula Landry
Lula Landry
TON PSEUDO : irish coffee (justine)
TES DOUBLES : penny, jaya, lenny, rhys, thomas & trystan
TON AVATAR : zoe kravitz
TES CRÉDITS : ©diamond heart (avatar) & tumblr & anaelle
TA DISPONIBILITE RP : Libres (0/3)
En cours : Max - Sam - Stan
RAGOTS PARTAGÉS : 848
ARRIVÉE À TENBY : 01/11/2018
 We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard Tumblr_pim167SuVh1vg2yxdo3_r1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : trente ans (31 juillet)
CÔTÉ COEUR : wild hearts cannot be easily tamed
PROFESSION : fille de dante landry & seconde guitariste de the unamed.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard  We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard EmptySam 5 Jan - 14:31

« Happy Birthday, Happy Birthday, Dear Max. » Lula chante en cœur avec tous les invités de la fête d’anniversaire de Max, applaudissant à tout rompre quand il souffle ses bougies. Comme prévu, la fête était aussi démente que démesurée, le champagne coulait à flot et la musique était divine. La Landry s’amusait comme une folle, retrouvant plein de connaissances qui étaient venues à Tenby pour la grande occasion. Heureusement qu’elle s’était réconciliée avec Max juste avant la fête, ça aurait été dommage de la manquer… Après avoir soufflé ses bougies, le roi de la fête prononce un discours humoristique, leur souhaite de s’amuser encore plus et applique sa propre sagesse en se mettant à danser de manière déchaînée, un sourire amusé sur les lèvres. Lula ne résiste pas à la tentation qu’elle a de le rejoindre et va près de lui pour bouger avec lui. « Woah les dance mouves ! Voilà quelqu’un qui ne fait pas ses 46 ans. » Lui glisse t-elle à l’oreille en passant brièvement ses bras autour de son cou pour lui déposer un baiser sur la joue. « Encore Bon Anniversaire Darling ! » Dit-elle avant de le relâcher pour ne pas l’accaparer vu le nombre d’invités qu’il avait encore à voir… Continuant à danser, elle cherche son +1 des yeux, le repérant la mine sombre dans un coin, se tenant en position quasi militaire. Les choses étaient un peu compliquées entre eux depuis qu’elle l’avait drogué sans faire exprès mais elle comptait amorcer une réconciliation ce soir. Elle fait donc un signe de la main à Sam pour qu’il vienne la rejoindre sur la piste de danse.

Isn’t it funny how when I first met you I couldn’t stand you, but now I can’t seem to get enough of you? •• ALASKA (marc levy)

Penny Collins
Penny Collins
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Jaya, Lula, Thomas, Rhys, Lenny & Trystan
TON AVATAR : Emma Stone
TES CRÉDITS : ©croco & friemelda
TA DISPONIBILITE RP : Libre 2/3
En cours : Lloyd - Abel
 We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard JfyI "Penny est juste incroyable, elle augmente encore le niveau sur l'échelle de la perfection. On va renommer l'échelle de la perfection, l'échelle de Penny, comme Charles Richter qui a donné son nom pour l'échelle de l'intensité des secousses sismiques et on aura Penny Collins à côté pour l'échelle des degrés de la perfection." - (Lloyd Jenkins)

RAGOTS PARTAGÉS : 4876
ARRIVÉE À TENBY : 20/02/2014
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans (20/02)
CÔTÉ COEUR : En couple avec Stan. Mais en ce moment, elle passe beaucoup de temps avec Lloyd.
PROFESSION : Serveuse au Blue Ball. Et ce n'est pas prêt de changer puisqu'elle vient de rater ses partiels.
REPUTATION : Je l'ai vue s'afficher officiellement avec Stan Haverford à l'anniversaire de Max Juillard, je savais que ces deux-là étaient en couple ! Ils sont beaux ensembles, non ? Cela dit, elle doit moins avoir le temps de papillonner avec le terrible accident qu'à eu son grand ami, Lloyd Jenkins...

MessageSujet: Re: We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard  We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard EmptySam 5 Jan - 22:35

Pas peu fière d’arriver à l’anniversaire du célèbre Max Julliard, en compagnie d’une autre célébrité, tu affiches un sourire radieux, accrochée au bras de Stan. Vous êtes un peu en retard, car tu avais dû terminer ton service au Blue Ball avant de venir mais tu as toujours pensé que les gens cools étaient justement ceux qui arrivaient en retard. Et puis vous arrivez juste avant que la star de la fête ne souffle ses bougies, donc rien de grave. Il ne vous reste plus qu’à vous joindre aux applaudissements et aux hourras et à chanter en chœur avec les autres. Quelque chose te frappe cependant pendant que votre hôte fait un petit discours. Tu te penches vers ton cavalier pour lui souffler une question à l’oreille. « On est censés lui faire un cadeau en fait ? Tu as pensé à quelque chose ? » Parce que toi, clairement pas. Tu voulais juste taper l’incrust’ à une fête cool, avec des gens riches partout et te pavaner au bras de Stan. Tu avais découvert le petit secret de l’écrivain mais pour le moment, tu le gardais bien sous le coude, puisque celui-ci t’était extrêmement utile sans que tu ais besoin de le faire chanter. La preuve, tu ne serais pas là ce soir, sans lui… D’ailleurs, tu es impressionnée en regardant partout autour de toi. La fête bat son plein et tout est somptueux. Tu cherches Gwen pour lui présenter Stan comme promis, mais tu ne la vois pas encore. Par contre, ton regard tombe sur la fameuse piscine chauffée, ce qui entraîne une nouvelle question de ta part pour le Haverford. « Tu as pris à ton maillot de bain ? » Toi en tout cas, tu avais le tien sous ta petite robe lamée.

Per aspera ad astra
: FRIMELDA

Mr & Mrs Fourbe   We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard 897107186:

Liam C. Wilson
Liam C. Wilson
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : cha/worst.
TES DOUBLES : sam, daniel et erin.
TON AVATAR : benSEXYbarnes.
TES CRÉDITS : punisher & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : dispo (Dylana, Nate, The Unamed).
RAGOTS PARTAGÉS : 737
ARRIVÉE À TENBY : 24/11/2017
 We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard Tumblr_inline_notfycW0621t6d0cp_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 30ans (14/10/88).
CÔTÉ COEUR : divorcé de longue date, célibataire qui prend du bon temps.
PROFESSION : musicien. think that's enough.
REPUTATION : ah ces rocks stars. celui là semble être le normal de la bande, mais j'attends encore le jour où il me prouvera le contraire.

MessageSujet: Re: We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard  We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard EmptyLun 7 Jan - 21:20

Happy Birthday to ... chantais-je avec le reste de la salle. Ou en tous cas, à moitié. Je n'ai jamais vraiment aimé ce chant qui ne sert qu'à te mettre en avant simplement pour avoir pris une année de plus, mais je garde mon avis pour moi. Le grand Max en profite, sourit largement, apprécie tous ces regards sur lui. Après avoir souffler ses bougies, il se lance dans une discours assez drôle qui fait rire l'entièreté de la salle avant de se mettre à danser comme un fou. Quelle charmeur ce mec, lui et son déhancher endiablé. De mon côté, je ne suis pas assez bourré pour pouvoir me mettre à danser et me contente, sur le coup, de rester avec quelques connaissances, ma coupe de champagne dans la main. Cette fête va finir en projet x. murmurais-je surtout pour moi même. De toutes façons, la musique va tellement fort que même si j'avais crier, je ne suis pas sûr qu'on m'aurait entendu. La fête bat son plein et j'adore, j'adore observer tous ces gens déchaîné par une fête, prêt à faire les pires conneries du monde en mettant la faute sur l'alcool. Moi le premier. On commence bien lentement, bien tranquillement mais plus tard, je ne donne pas cher de ma peau.

SONGS OF LIFE
my mission in life is not merely to survive, but to thrive; and to do so with some passion, some compassion, some humor, and some style.

by Frimelda
Daniel M. Granger
Daniel M. Granger
TON PSEUDO : cha/knight.
TES DOUBLES : sam & adriel & liam & erin.
TON AVATAR : douglasHOTbooth.
TES CRÉDITS : nebula & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert. (Richard)
RAGOTS PARTAGÉS : 1678
ARRIVÉE À TENBY : 03/11/2016
 We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard Original
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt deux ans. (24/01/97)
CÔTÉ COEUR : cold Heart.
PROFESSION : plus d'escrime, plus d'université ... il est privé du premier tandis qu'il a complètement oublié le deuxième. mais qu'est-ce que ce gamin va faire de sa vie?
REPUTATION : discret vous avez dit ? j'ai l'impression qu'il revient sur le devant de la scène, comme avant. on la vu sortir de chez les flics récemment, sûrement le début de la fin. au fait, quelqu'un a vu Riley ? c'est peut-être ça qui la fait dériver.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard  We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard EmptyLun 7 Jan - 21:31

C'était presque une fierté de pouvoir dire que j'avais été invité à l'anniversaire de Max. De toutes façons, s'il ne s'était pas occupé de mon invitation, je suis persuadé que Megan s'en serait occupée elle même. D'ailleurs, dès que je passe la porte d'entrée avec @Riley Dunham, je cherche la jeune femme des yeux, mais c'est comme si elle n'était pas là. Je voulais lui envoyer un message quand le chant d'anniversaire se met à résonner dans la pièce. Je prends la main de la demoiselle et nous emmène vers cet énorme gâteau. Happy Birthday to you ! chantais-je en dernier lieu, finissant par applaudir avec le reste de la salle. Le Julliard se met ensuite à faire un discours bien amusant dont mes oreilles se délèctent. Tu veux danser un petit peu ? demandais-je à la brune, chuchotant dans le creu de son oreille. Je lui avais demandé de m'accompagner mais j'avais l'impression de l'avoir laissé un peu de côté dès que nous sommes arrivés. Sans attendre sa réponse, je l'emmène sur la piste de danse et me mets à me déhancher de manière un peu débile, juste pour la faire un peu rire. Et admettons, parce que je ne suis pas toujours le meilleur danseur au monde. Cette fête promettait d'être épique.

Civil disobedience is not our problem. Our problem is civil obedience. Our problem is that people all over the world have obeyed the dictates of leaders and millions have been killed because of this obedience. Our problem is that people are obedient all over the world in the face of poverty, starvation, stupidity, war and cruelty. Our problem is that people are obedient while the jails are full of petty thieves and the grand thieves are running the country. That’s our problem.
Sam B. Martins
Sam B. Martins
TON PSEUDO : knight.
TES DOUBLES : daniel & adriel & liam & erin.
TON AVATAR : nicoSEXYtortorella ♥
TES CRÉDITS : croco & tumblr & ju d'amour.
TA DISPONIBILITE RP : open. (lula, lula's birthday)

RAGOTS PARTAGÉS : 5169
ARRIVÉE À TENBY : 26/04/2014
 We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard Tumblr_inline_o5s0dytKfr1rifr4k_500
ÂGE DU PERSONNAGE : 30ans. (30.09.1988)
CÔTÉ COEUR : célibataire de longue date, puceau en secret.
PROFESSION : sniper pour l'armée galloise à la retraite.
REPUTATION : un exemple a suivre ce jeune homme, tout simplement. même si je ne l'imaginais pas se transformer en garde du corps, encore moins pour Lula Landry. ca risque d'être drôle a observer.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard  We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard EmptyLun 7 Jan - 21:44

Tous les invités pouvaient deviner, à mon visage, que je n'avais aucune envie d'être ici. Je ne m'étais pas encore remis de mes émotions suite à ma dernière soirée et ce Max, je ne l'appréciais pas des masses. Trop de luxe, trop d'argent jeté par les fenêtres, trop de m'as-tu vu. J'ignore pourquoi j'ai dû accompagner Lula ce soir, ça m'étonnerait que son harceleur ait décidé de se faufiler à travers tout ce monde pour aller l'emmerder ce soir ; elle est trop bien entourée et bien protégée. En tous cas, à mon goût. Alors que c'est l'heure du gâteau et des discours je me place dans un coin de la pièce et décide de ne pas bouger de la soirée. On vient me proposer du champagne, plusieurs fois, mais il est hors de question que je boive quelque chose que je ne me suis pas servi moi même. Ou que je n'ai pas acheté moi même. Les gens dansent dans tous les sens et la fête semble avoir le succès escompté. Alors que je me demande combien de temps je vais devoir rester ici, Lula débarque de je ne sais où pour me faire danser. Je ne sais pas danser. criais-je en faisant non de la tête. Mais elle ne semble pas décidée à baisser cette main que je finis par saisir au bout d'une dizaine de secondes. Elle m'emporte et je tente de bouger un peu, sans me donner à fond non plus. J'essaie de faire un effort, de pardonner et son geste était plein de bonnes intentions, même si ce n'était pas la bonne solution.

thinkin' about you ♒︎ can't help but wondering if this is the last time that I'll see your face. is it tears or just the fucking rain? wish I could say something ... something that doesn't sound insane, but lately I don't trust my brain. you tell me I won't ever change, so I just say nothing. endlesslove.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard  We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard EmptyLun 7 Jan - 21:58

Avoir un ami comme Max Julliard, c'est particulier. Je ne suis même pas sûr de pouvoir le définir comme un ami, d'ailleurs. Ca avait tellement mal commencé entre nous que je n'ai pu cacher mon étonnement quand j'ai ouvert l'enveloppe qui m'invitait à fêter son anniversaire. Décidé à retrouver un minimum de vie sociale depuis la naissance d'Hayden, je saisis cette occasion pour inviter @Lexia Weston a m'accompagner et ainsi, à vivre notre première sortie officielle de couple. Cet anniversaire est hyper excitant en fait, et ça ne fait que se confirmer quand nous arrivons chez le Julliard. Je n'imaginais pas autant de monde ... criais-je à la Weston. Et pourtant, j'aurais dû. Un producteur de musique reconnu ne va pas se contenter de la petite fête tranquille avec son comité. Je me glisse dans la foule, m'excuse pour les quelques pieds sur lesquels je roule. Nous finissons avec une coupe de champagne tandis que Max s'apprête à souffler ses bougies. Happy Birthday to you ! chantais-je en coeur avec le reste. Je ne connais pas grand monde ici, mais ça ne devrait plus trop tarder. Puis je ne suis pas seul, la mère de mon fils est à mes côtés, depuis le début. Après le discours, tout le monde se dirige vers la piste de danse. Je mime à la brune de se pencher. Va danser si tu veux. Car ce n'est pas parce que je ne peux pas bouger qu'elle doit en faire tout autant.
Stan Haverford
Stan Haverford
TON PSEUDO : Waldis
TES DOUBLES : Judith Sullivan & Fredrik Hadsen
TON AVATAR : Andrew Cooper
TES CRÉDITS : gifs & spoiler signa : Penny ♥
TA DISPONIBILITE RP : Dispo

# Lula # Andrew
RAGOTS PARTAGÉS : 634
ARRIVÉE À TENBY : 27/12/2017
 We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard Xhb1lLz
ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans (19.10.85)
CÔTÉ COEUR : Il parait qu'il fricote avec sa jolie voisine
PROFESSION : Romancier à succès, et gérant de la St Georges's little grocery
REPUTATION : "Vous saviez qu'on avait une star à Tenby ? Et oui, vous ne connaissez peut être pas son visage, mais les titres de ses romans vous diront forcément quelque chose ! C'est un jeune homme charmant, qui va sans doute s'intégrer sans mal à notre petite communauté !"

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard  We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard EmptyMar 8 Jan - 22:43

Stan aime se montrer et faire la fête, alors c’est avec plaisir qu’il se rend à l’anniversaire de Max Julliard. En plus, il est bien accompagné puisque c’est avec Penny qu’il rejoint la soirée. C’est la première fois qu’ils s’affichent en public, mais cela n’effraie absolument pas l’écrivain. Il assume sans mal de fréquenter la jolie blonde, et il se doute qu’il y aura de toute façon plein d’autres potins plus intéressants ce soir que leur couple.

Comme convenu, l’écrivain passe chercher Penny une fois celle ci prête, à la fin de son service. Stan n’a aucun problème avec le fait d’arriver plus tard que l’heure attendue, il a l’habitude de se faire attendre, et de toute façon avec le monde qu'il y aura, personne ne s'en rendra compte. Et puis, ils arrivent finalement juste au moment où Max s’apprête à souffler ses bougies. Stan affiche un fin sourire amusé face au discours de leur hôte, alors que Penny le questionne. “Je suppose que oui, faut bien qu’il gagne quelque chose à mettre sa maison dans un sale état le pauvre !” Répond il avec amusement à l’oreille de Penny. “Je lui ai pris une super bonne bouteille de Whisky, mais je l’ai oublié dans la voiture, j’irai la chercher tout à l’heure.” Précise-t-il ensuite. Heureusement que Penny lui rappelle ce détail, sinon sa bouteille de Dalmore 20 ans d’âge aurait pu attendre longtemps dans le coffre de la Jaguar… Une fois les bougies soufflées, la soirée reprend son cours et Stan choppe deux coupes de champagne sur le plateau d’un serveur avant d’en tendre une à sa cavalière. “Non, j’avais oublié qu’il avait une piscine à vrai dire… Et vu la saison, mon maillot de bain doit être enfoui assez loin dans un tiroir pour que je l’oublie complètement…” Admet Stan avant de boire un peu de champagne. “Et toi, tu l’as ?” Demande-t-il avec curiosité. “En tout cas, il a pas déconné sur l’organisation, c’est la classe.” Admet Stan en admirant aussi bien l’endroit que toutes les bonnes choses mises à disposition de très nombreux invités.

Wicked

game

Cool:

We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard 3946842816:

Max Julliard
Max Julliard
TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar + code) + colonel-clucker.tumblr.com (gifs sign) + Penny (with love)
TA DISPONIBILITE RP :  We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard H00QVD4
RAGOTS PARTAGÉS : 2445
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018
 We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard Tumblr_pitbx81QHD1vg2yxdo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Et l'envie de se lancer dans une nouvelle histoire d'amour avec une jolie blonde d'origine russe. Après tout, de call-girl à nouvelle femme, le chemin n'est pas si long que ça, non ?
PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel
REPUTATION : Il est tellement infect, le cliché parfait de la rock-star, toujours en train de boire, avec une fille différente au bras...vous saviez qu'il avait eu un grave accident de voiture ? Moi je crois que c'est plutôt une overdose et qu'il veut éviter le scandale..Il n'est vraiment pas net, comme type.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard  We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard EmptySam 12 Jan - 19:08

Pour Max, c’est la meilleure soirée de l’année. Il n’y aura pas mieux après. Il y a tous les gens qu’il apprécie, qui viennent pour lui, c’est son moment de gloire. Avec un peu de chance, il croisera Yevgeniya, peut-être qu’elle viendra puisqu’ils sont à peu près réconciliés. En attendant, il profite du reste de la soirée, du champagne et du dance-floor, avant d’être arrêté par Lula. « C’est mon régime à base d’alcool, ça entretient la forme ! » Plaisante-t-il, avant de se laisser embrasser, un sourire ravi aux lèvres, et de passer un bras autour de ses épaules, brièvement. « Merci, sweetheart, je suis content que tu sois venue. » Ce n’était pas gagné vu leur dernière dispute en date, mais il n’avait pas tenu longtemps (comme d’habitude) avant d’avouer qu’il regrettait. Comme c’était le cas de Lula de son côté, les choses s’étaient finalement vite arrangées. Il la laisse filer pour constater qu’elle a réussi à emmener Sam Martins – alias le garde du corps coincé et un peu flippant – avec elle. « Joli déhanché, M. Martins ! » Max se moque, mais à distance, préférant de loin la compagnie de ses invités à celle du personnel.

Et question invités, il n’a que l’embarras du choix, d’autant que le producteur doit saluer tout le monde. C’est finalement sur Liam qu’il tombe. « Et bah lors, t’es venu tout seul ? » S’il savait qu’il y a Dylana dans le coin, Max ne tiendrait pas forcément le même discours – il trouverait ça hilarant, par contre. « T’as pas vu Gwen et Nate ? Ou M. Miles a décidé de monter une contre-soirée ? » Il tend une coupe de champagne à Liam, curieux. Il avait cru comprendre que le groupe serait au complet ce soir, ce qui l’a surpris, mais pas désagréablement. Il manquait d’une occasion de se réconcilier avec Nate. « Il a tort, personne ne fera mieux que moi niveau soirée, ce soir. » Max est déjà bien entamé lui-même, ça se voit au regard un peu fou qu’il a – over enthousiaste et hyperactif.

Redemptionkeep walkingAngels, give me shelter, 'cause I'm about to fall : it's all gone helter skelter...I'm not afraid : I'm gonna save us all.

We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard 482748114:

Dernière édition par Max Julliard le Dim 20 Jan - 17:29, édité 1 fois
Dylana Meylir
Dylana Meylir
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Gwen, Eléa, Lexia & Keelin
TON AVATAR : Nina Dobrev
TES CRÉDITS : ava - lux aeterna ; signa - bat'phanie
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Liam - Annif Lula
A venir : Brendan.

Terminé : Yevgenyia - Ainhoa - Trystan - Noah (1) - (Noah (2)) - Evan - Trystan (2) - Brendan - Ainhoa (2) - Max - Anniversaire Max - Trystan (3) - (Evan (2)) - (Dimka)

We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard Tumblr_plhi34TLQM1qmb4pvo10_250

Il paraît que :
 We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard CuE54A3
RAGOTS PARTAGÉS : 654
ARRIVÉE À TENBY : 28/02/2016
 We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard WWN3QO5
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : Le coeur s'est brisé une fois de trop, elle ne veut plus en entendre parler actuellement
PROFESSION : Assistante administrative de sa cousine
REPUTATION : Des années d'absence floues, un retour fracassant, mais qu'a-t-elle fait tout ce temps ? Cacherait-elle quelques petits secrets croustillants ?

MessageSujet: Re: We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard  We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard EmptySam 12 Jan - 21:50

Invitée à la meilleure soirée du moment, Dylana comptait bien s’y rendre. Elle commença à se préparer à une heure où la fête devait commencer à battre son plein, une fête qui durerait probablement toute la nuit. Il était prévu qu’elle retrouve Liam sur place mais elle avait le temps. Vu le nombre d’invités présents, pas de risque que quiconque s’ennuie à cette soirée. C’était toujours mieux de ne pas arriver dans les premiers de toute façon. Fin prête, elle partit donc pour la maison de Max et elle débarqua au moment où tout le monde chantait sa chanson d’anniversaire à l’unisson. La brune se joignit aux voix et se glissa ensuite parmi les invités pour aller se prendre un verre. Un peu plus loin, elle aperçut Liam entouré de quelques personnes, dont Max. Armée de son verre, elle arriva en douceur derrière le batteur et glissa une main sur ses yeux. « Devine qui est là. » Elle arrêta le jeu stupide lorsqu’il lui répondit et elle s’adressa ensuite à l’hôte de la maison. « Joyeux anniversaire, Max. » Dylana n’avait pas emmené de cadeau avec elle, du moins pas de cadeau à la hauteur de la folie fêtarde du jetsetteur, cependant elle comptait bien étendre sa joie et sa bonne humeur pendant la soirée.

Home sweet home
Do not open memories. ▬ I'm not looking for somebody with some superhuman gifts, some superhero, some fairytale bliss, just something I can turn to, somebody I can kiss, I want something just like this.

Dernière édition par Dylana Meylir le Sam 12 Jan - 22:04, édité 1 fois
Lexia Weston
Lexia Weston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Gwen, Keelin, Dylana & Megan
TON AVATAR : Mila Kunis
TES CRÉDITS : ava - cristalline ; gif profil - pennywifey ; code signa - bat'phanie
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Adriel (intrigue incendie)

Fini - Adriel - (Declan) - (Luka) - Adriel (2) - Thomas - (Josh) - (Caleb) - Trystan - Deborah (Appel) - Dimka - Adriel (3) - Ivy - Trystan (2) - Intrigue Disparition Myrtle White - Adriel (4) - Thomas (2) - Trystan & Adriel - Adriel (Appel) - Dimka (2) - Trystan (3) - Adriel&Thomas - Trystan (4) - les enchères - Adriel (5) - Thomas (3) - Anniversaire Max - (Adriel (6)) - Deborah.
RAGOTS PARTAGÉS : 745
ARRIVÉE À TENBY : 18/02/2017
 We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard Tumblr_puqlw5A7O61vg2yxdo3_r2_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans (26 août)
CÔTÉ COEUR : Comblée. Amoureuse d'Adriel et maman d'un petit garçon.
PROFESSION : Garde cotière, autrement dit dans le service de la police maritime, de recherche et de sauvetage. Ancienne nageuse de niveau olympique.
REPUTATION : Elle a l'air beaucoup plus épanouie depuis qu'elle a eu son fils. Elle a enfin la famille dont elle rêvait. Beaucoup de bonheur aux heureux parents.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard  We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard EmptySam 12 Jan - 22:01

Lexia ne connaissait pas personnellement l’organisateur de la soirée mais elle accompagnait Adriel pour vivre leur première sortie officielle ensemble depuis l’arrivée d’Hayden dans leur vie et donc de leur couple. Le bébé était resté chez les grands-parents Weston car la fête n’aurait pas été un lieu très approprié pour un enfant en si bas âge. Comme Adriel le soulignait, il y avait énormément de monde. « Il faut t’y faire, tu es ami avec une star de la musique et il voit grand… Tu peux me rappeler comment vous vous êtes connu d’ailleurs ? » Sa réputation n’avait d’égal que sa mégalomanie. Elle ne se souvenait même pas si l’infographiste lui avait déjà raconté comment il avait rencontré le producteur. Au bout de quelques instants, les invités se rassemblèrent dans la pièce principale et chantonnèrent pour l’anniversaire du principal intéressé. Lexia suivit le mouvement, plutôt présente pour profiter de la soirée et s’amuser en compagnie d’Adriel. Toutefois, lorsque tout le monde se dispersa pour aller danser, il lui proposa d’y aller aussi si elle en avait envie. « Ok si tu viens avec moi. » Lui répondit-elle en souriant. Ce n’était pas la première fois qu’ils participaient à ce genre de soirée. Le graphiste ne savait plus bouger les jambes mais il savait quand même mouvoir le haut du corps ou son fauteuil. Il n’était pas complètement figé. Elle se rappelait même d’une fois où ils avaient encore cassé les codes et où il l’avait fait danser en la prenant sur lui.

it’s you and i
falling for you ▬ You should know you're beautiful just the way you are and you don't have to change a thing; the world could change it's heart, no scars to your beautiful, we're stars and we're beautiful.
Gwen Martins
Gwen Martins
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia, Dylana, Keelin & Megan
TON AVATAR : Katerina Graham
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, signa - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Max - Andrew.

RAGOTS PARTAGÉS : 2587
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2015
 We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard Tumblr_mx3gia1vVF1roljz3o3_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans (05/08/1990)
CÔTÉ COEUR : En couple avec Nate
PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, chorégraphe et boxeuse professionnelle. Chanteuse : elle chante de la soul, du pop/rock et du rnb. Musicienne : elle joue principalement de la guitare et de la basse dont elle est une véritable virtuose, elle se débrouille aussi au piano. Danseuse : la danse est l’art dans lequel elle excelle le plus, elle est aussi chorégraphe et donne des cours de danse hip-hop et contemporaine. Boxeuse : elle a un excellent niveau en boxe et elle donne des cours de boxe au club de Tenby. Elle a appris à se battre dans la rue et maitrise donc des techniques de combat bien plus larges.
REPUTATION : Son deuxième album est enfin sorti et rencontre le succès escompté. Après des mois de galère, elle a réussi à se relever. L'enfant prodige de Tenby réalise enfin son rêve et rend ses proches fiers. Souhaitons-lui bonne chance.

MessageSujet: Re: We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard  We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard EmptySam 12 Jan - 22:27

Après la dispute avec Nate à Dublin, Gwen s’était retirée plusieurs jours dans sa famille et plus particulièrement chez son cousin Sam. Le couple était resté quelques jours sans se parler et n’avait pas complètement résolu leurs problèmes toutefois la métisse était finalement retournée dans la villa après les fêtes dans l’idée de calmer les esprits. Malgré sa fierté, elle n’oubliait pas les longues semaines que Nate avait passé à ses côtés après son agression annulant même plusieurs dates de sa précieuse tournée. La plupart du temps, elle cherchait à l’éviter pour ne pas retomber dans le conflit, cependant l’anniversaire de Max avait lieu ce soir et elle avait décidé de l’accompagner à la fois pour fêter le producteur et pour ne pas éveiller de nouvelles tensions. Pas aujourd’hui. « C’est pas la joie entre nous mais ce serait bien de ne pas se prendre la tête ce soir. » Lâcha-t-elle dans la voiture. Le couple arriva juste à la fin de la chanson d’anniversaire. A défaut de rejoindre le producteur, accaparé par d’autres invités dans l’immédiat, ou Sam qui dansait déjà, Gwen repéra Penny dans la foule et elle se dirigea tout naturellement vers la cousine du rockeur, qui n’était pas seule de surcroit… « Hey wifey ! Comment vas-tu ? Tu es là depuis longtemps ? » Demanda-t-elle. Son regard glissa ensuite vers l’homme qui accompagnait Penny. Elle n’avait jamais rencontré son voisin en personne en présence de la jeune femme. Le type sur qui Nate avait enchéri n’était autre que le mec de la blonde... Et Gwen le connaissait déjà : Stan. C’était un fouineur qui lui avait déjà posé des questions étranges avant même la sortie de son album. Ça remontait à des mois. Méfiante, elle avait été agacée par cette curiosité malsaine et avait nourri un mauvais pressentiment. Chose rare de sa part, elle avait alors demandé à son père de se renseigner sur lui et avait appris que ce sourire colgate n’était pas d’un blanc aussi éclatant et innocent qu’il voulait le faire croire. En tout cas, elle avait été suffisamment dissuasive pour qu’il lui foute la paix avec ses questions par la suite… Et voilà qu’il s’agissait de l’homme que Penny fréquentait. Elle, la fille aux milles secrets. Aie. Sur ses gardes, Gwen attendait calmement que la cousine de Nate le lui présente officiellement avant d’ouvrir la bouche.

break my bones
Addicted ▬ Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.

We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard 2846326278:

Lula Landry
Lula Landry
TON PSEUDO : irish coffee (justine)
TES DOUBLES : penny, jaya, lenny, rhys, thomas & trystan
TON AVATAR : zoe kravitz
TES CRÉDITS : ©diamond heart (avatar) & tumblr & anaelle
TA DISPONIBILITE RP : Libres (0/3)
En cours : Max - Sam - Stan
RAGOTS PARTAGÉS : 848
ARRIVÉE À TENBY : 01/11/2018
 We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard Tumblr_pim167SuVh1vg2yxdo3_r1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : trente ans (31 juillet)
CÔTÉ COEUR : wild hearts cannot be easily tamed
PROFESSION : fille de dante landry & seconde guitariste de the unamed.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard  We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard EmptyDim 13 Jan - 11:05

« Merci, sweetheart, je suis content que tu sois venue. » Elle aussi était contente d’être venue… Le cœur réchauffé par les mots de Max et surtout rassurée sur l’état de leur relation, Lula le laisse danser tranquillement, contente de voir qu’il s’éclate. En effet, son régime à base d’alcool lui réussissait bien… Plus tard, elle  le rejoindrait peut-être mais pour le moment il y avait une autre de ses relations qu’elle devait tenter de réparer. Elle fait signe à Sam de la rejoindre sur la piste de danse, mais il reste planté dans son coin, continuant à faire la gueule. C’est sans compter l’entêtement de la Landry. Elle va se planter en face du brun, insistante. « Je ne sais pas danser. » Grommelle t-il. Lula lui tend la main, soutenant son regard. « Il n’y a pas de mauvais danseur, juste des gens qui réfléchissent un peu trop. » Dit-elle, sans baisser sa main. Et son obstination paye, parce que même si c’est de mauvaise grâce, Sam finit par glisser ses doigts dans les siens.

La métisse le traîne à sa suite sur la piste de danse et ils bougent face à face pendant quelques instants. Comme toujours Lula se laisse vite porter par la musique, se déhanchant sans penser à rien d'autre. Sam, par contre, a l’air ailleurs et en fait le minimum, signe qu’il fait toujours la gueule. A tel point que Max le chambre au loin. « Joli déhanché, M. Martins ! » Lula lui lance un regard affolé. « Don’t » Le mot se forme sur ses lèvres tandis qu’elle lance un regard lourd de sens à son ex-mari. Il allait faire déguerpir Sam avec ses bêtises… Un Sam qui n’a pas l’air très à l’aise et Lula se dit qu’elle a peut-être merdé en insistant autant pour le faire danser. Elle pousse un petit soupir. Elle se rapproche soudainement de Sam, étant obligée de parler à son oreille pour se faire entendre. « Bon d’accord… J’abandonne. Dites-moi juste ce que je dois faire pour me faire pardonner pour l’autre soir. » Qu’il profite parce que ce n’était pas si souvent qu’elle se sentait d’humeur si magnanime.

Isn’t it funny how when I first met you I couldn’t stand you, but now I can’t seem to get enough of you? •• ALASKA (marc levy)

Penny Collins
Penny Collins
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Jaya, Lula, Thomas, Rhys, Lenny & Trystan
TON AVATAR : Emma Stone
TES CRÉDITS : ©croco & friemelda
TA DISPONIBILITE RP : Libre 2/3
En cours : Lloyd - Abel
 We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard JfyI "Penny est juste incroyable, elle augmente encore le niveau sur l'échelle de la perfection. On va renommer l'échelle de la perfection, l'échelle de Penny, comme Charles Richter qui a donné son nom pour l'échelle de l'intensité des secousses sismiques et on aura Penny Collins à côté pour l'échelle des degrés de la perfection." - (Lloyd Jenkins)

RAGOTS PARTAGÉS : 4876
ARRIVÉE À TENBY : 20/02/2014
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans (20/02)
CÔTÉ COEUR : En couple avec Stan. Mais en ce moment, elle passe beaucoup de temps avec Lloyd.
PROFESSION : Serveuse au Blue Ball. Et ce n'est pas prêt de changer puisqu'elle vient de rater ses partiels.
REPUTATION : Je l'ai vue s'afficher officiellement avec Stan Haverford à l'anniversaire de Max Juillard, je savais que ces deux-là étaient en couple ! Ils sont beaux ensembles, non ? Cela dit, elle doit moins avoir le temps de papillonner avec le terrible accident qu'à eu son grand ami, Lloyd Jenkins...

MessageSujet: Re: We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard  We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard EmptyDim 13 Jan - 11:33

Tu ris quand Stan te glisse à l’oreille que les cadeaux était la compensation minimum que Max pouvait attendre, vu que sa maison allait finir dans un sale état. Il t’explique d’ailleurs qu’il lui a pris une bouteille de whisky. « Ah te connaissant, je suis sûre que c’est en effet un très bon whisky. » Stan était un grand connaisseur concernant l’alcool, ce n’était plus à prouver. D’ailleurs, tu n’es pas peu fière d’être son bras et tu affiches un sourire satisfait quand tu vois certains regards féminins empreints de jalousie se poser sur vous alors qu’il murmure à ton oreille… Gentleman, l’écrivain te tend ensuite une coupe de champagne et vous continuez à bavarder. Ou plutôt à flirter. « Mince, je vais devoir attendre tout à l’heure pour mater tes abdos. » Dis-tu faussement dépitée quand il te dit qu’il n’a pas son maillot de bain. « Et oui, j’ai le mien. Tu me connais, je suis prévoyante. Et comme tu dis, vu la saison, je n’allais pas rater une occasion de me baigner dans une piscine chauffée. »

“En tout cas, il a pas déconné sur l’organisation, c’est la classe.” Tu hoches la tête. Si même le Haverford le reconnaissait, c’est que c’était vrai… « Hey wifey ! Comment vas-tu ? Tu es là depuis longtemps ? » La voix de Gwen se détache soudain de la masse et bientôt la musicienne est près de Stan et toi. « Gwen ! C’est cool que tu sois là ! Je vais super bien et toi ? » Tu t’écartes quelques instants de Stan pour donner à la Martins une petite accolade amicale et l’embrasser sur les deux joues, mais bien vite, tu retournes prêt de ton cavalier, posant une main sur son avant-bras, contente d’enfin le présenter à ton amie. « Non, on vient tout juste d’arriver. Gwen, voici Stan Haverford. Stan, c’est Gwen, une amie. C’est aussi la petite amie de Nate. » Dis-tu en faisant les présentations, ignorant que les protagonistes se connaissaient déjà. « Où est mon cher cousin d’ailleurs ? » Demandes-tu surprise de ne pas le voir au bras de sa petite-amie.

Per aspera ad astra
: FRIMELDA

Mr & Mrs Fourbe   We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard 897107186:

Yevgeniya Vassilievitch
Yevgeniya Vassilievitch
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew — nate — brendan — lizzie — deborah — jesse
TON AVATAR : alexandra savior
TES CRÉDITS : penny (gif signat) frimelda (signat)
RAGOTS PARTAGÉS : 1943
ARRIVÉE À TENBY : 03/05/2017
 We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard Tumblr_puupzc9uEP1ynvqd2o2_400
ÂGE DU PERSONNAGE : 27 (25.05.92)
CÔTÉ COEUR : une putain peut-elle avoir des sentiments ?
PROFESSION : madame
REPUTATION : elle vit ici, mais passe toujours tout son temps à swansea… ce n'est pas facile pour se faire une opinion sur elle

MessageSujet: Re: We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard  We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard EmptyLun 14 Jan - 19:16

« Quarante-six ans... » Murmure-t-elle face au miroir, perdue dans ses pensées tout en traçant un trait d'eye-liner sur sa paupière. Elle secoue la tête, toujours abasourdie par cette nouvelle. Elle en pince pour un gars qui pourrait être son père. Certainement qu'il lui avait déjà parlé de son âge, mais ça, c'était avant. Avant qu'elle ne s'intéresse réellement à lui et qu'elle se mette à retenir ce qu'il pouvait bien lui dire. Avant qu'il ne se démarque de ses autres clients et qu'elle admette qu'il est plus que les autres. Elle se répète cet âge, comme si elle n'arrivait toujours pas à y croire, et elle termine de se préparer.
En route pour la villa du producteur, Yevgeniya s'arrête en chemin pour prendre sa meilleure et elles arrivent avec un retard relativement correct. Sans surprise, elle le remarque immédiatement, à souffler ses bougies, puis à faire un discours qui lui ressemble bien. Ce qu'elle remarque aussi, c'est cette métisse (son ex-femme, si ses recherches sur internet sont exactes) qui embrasse tendrement sa joue... De quoi lui faire réaliser quelque chose qu'elle n'est pas prête à avouer, même si la raideur dans son corps parle d'elle-même. « Vite, du champagne ! » S'écrie-t-elle en apercevant un serveur avec un plateau. Elle prend une première flûte pour elle et une deuxième qu'elle tend à Ainhoa. « Oh tiens, je ne savais pas que Dylana serait là. » Dit-elle à sa meilleure amie en voyant la brune au loin, vraisemblablement occupée avec un grand brun dont le visage m'est familier. Probablement une célébrité, vu la soirée dans laquelle nous nous retrouvons. « Quand je la vois à une soirée comme celle-ci, j'ai vraiment du mal à me dire qu'elle est la soeur de Trystan. » Qu'elle rigole. Comment deux personnes ayant eu la même éducation peuvent être aussi différentes ? Elle entame son champagne, sans savoir comment elle se sent exactement par rapport à sa présence ici et elle fait ce qui lui semble le plus naturel : elle se met à bouger. Qu'Ainhoa le veuille ou non, Ivy passe une main dans le dos de la brune et l’entraîne dans sa danse sensuelle. « Chérie, ce soir, je compte bien te décoincer ! » Annonce-t-elle en s'esclaffant et en se rapprochant toujours plus de sa meilleure amie.

bad romance

Don't you know that it's only fear, I wouldn't worry, you have all your life, I've heard it takes some time to get it right | FRIMELDA

We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard 2846326278:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard  We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard Empty

We came here to party || Le 46e anniversaire de Max Julliard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant