AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Rencard inattendu | Nate & Stan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Stan Haverford
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Waldis
TES DOUBLES : Judith Sullivan & Fredrik Hadsen
TON AVATAR : Andrew Cooper
TES CRÉDITS : gifs & spoiler signa : Penny ♥
TA DISPONIBILITE RP : Dispo

# Penny
RAGOTS PARTAGÉS : 607
ARRIVÉE À TENBY : 27/12/2017
Rencard inattendu | Nate & Stan Xhb1lLz
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans (19.10.85)
CÔTÉ COEUR : Il parait qu'il fricote avec sa jolie voisine
PROFESSION : Romancier à succès, et gérant de la St Georges's little grocery
REPUTATION : "Vous saviez qu'on avait une star à Tenby ? Et oui, vous ne connaissez peut être pas son visage, mais les titres de ses romans vous diront forcément quelque chose ! C'est un jeune homme charmant, qui va sans doute s'intégrer sans mal à notre petite communauté !"

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

Rencard inattendu | Nate & Stan Empty
MessageSujet: Rencard inattendu | Nate & Stan Rencard inattendu | Nate & Stan EmptyMer 2 Jan - 23:42

Stan n’a rien d’un philanthrope, et s’il a accepté de se donner en spectacle aux enchères caritatives de Tenby, c’est uniquement pour conserver l’image d’homme charmant et généreux qu’il veut donner. Et puis, l’idée que les gens se battent et payent pour avoir un rencard avec lui flatte son ego aussi, et c’est toujours agréable. En plus, Penny en a remis une couche en le présentant de manière particulièrement flatteuse. Enfin, c’était dans le but de faire monter les enchères bien sûr, mais il est convaincu qu’elle pensait ce qu’elle a dit et cela n’a fait qu’augmenter la taille impressionnante de ses chevilles…

Malheureusement, ce n’est finalement pas la jolie blonde qui a misé la plus grosse somme sur lui, mais son cousin Nate, avec qui l’écrivain a donc rendez vous ce soir. Stan a été surpris de le voir miser sur lui et se mêler à la foule de jolies filles qui semblaient déterminées à sortir avec le beau Haverford. En plus de miser, il a surtout fait monter les enchères suffisamment haut pour dissuader toute concurrence, preuve qu’il était déterminé à gagner. Mais pourquoi ? Maintenant que Stan sort avec Penny, il y a peu de chances que Nate et lui remettent le couvert… Peut être veut il simplement s’assurer que sa cousine est avec un mec bien ? Si c’est le cas, l’écrivain est prêt à lui faire avaler tous les bobards nécessaire pour qu’il soit rassuré à ce sujet et qu’il évite de mettre des freins dans sa relation avec Penny.

L’écrivain en aurait bientôt le coeur net, puisqu’il entre dans le bar où ils ont convenu de se retrouver. Un établissement plutôt classe proposé par le musicien, et que Stan a déjà fréquenté plusieurs fois. Puisque le brun ne semble pas encore arrivé, le Haverford s’installe à une petite table haute entourée de deux tabourets et jette un oeil à son iphone pour vérifier qu’il n’a pas de messages de Nate le prévenant d’un éventuel retard, mais il est finalement vite rassuré à ce sujet puisqu’en relevant les yeux il voit celui qu’il attend passer la porte du bar. Il lui fait signe pour qu’il le rejoigne. “Salut ! Ça fait un bail.” Fait-il remarquer dans un fin sourire en lui serrant la main alors que quelques images de leur précédente soirée lui reviennent naturellement en tête. Cela remonte pourtant à un bout de temps, mais ils n'avaient pas eu l'occasion de se recroiser depuis.

Wicked

game

Cool:

Rencard inattendu | Nate & Stan 3946842816:

Revenir en haut Aller en bas
Nate R. Miles
TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, brendan, lizzie, deborah, jesse and yevgeniya
TON AVATAR : alex turner
TES CRÉDITS : tumblr (gifs)
RAGOTS PARTAGÉS : 8313
ARRIVÉE À TENBY : 26/02/2014
Rencard inattendu | Nate & Stan Tumblr_o3tmtmJs6a1rug0eio5_400
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 yo (09.06.88)
CÔTÉ COEUR : gwen la sauvage
PROFESSION : musician
REPUTATION : il est plutôt calme depuis qu'il est revenu de rehab, non ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Rencard inattendu | Nate & Stan Rencard inattendu | Nate & Stan EmptyDim 6 Jan - 12:11

Stan Haverford aux enchères. La proposition était trop belle, même si je sais que je me suis certainement mis ma cousine à dos pour un certain temps. Si jamais je dois faire face à ses envies assassines, je pourrais toujours lui dire que je ne voulais pas qu'elle se ruine pour un dîner avec son petit-ami alors qu'elle peut le voir sans débourser le moindre centime. Et autant que Stan passe une soirée avec moi plutôt qu'avec une groupie prête à tout pour le faire succomber. Quoique… Si Penny savait le lien qui nous uni Stan et moi, elle risquerait de ne pas se ranger à mon opinion. Pourtant, c'était plus fort que moi. Je n'ai pas pu m'empêcher d'augmenter les mises jusqu'à la victoire. Pourquoi ? Parce que je veux m'entretenir avec le copain de ma cousine (pour son bien, à elle), mais aussi parce que j'ai besoin de savoir si Penny est au courant de notre histoire d'un soir. Quelque chose me dit que ce n'est pas le cas et c'est très bien comme ça.  Je me prépare pour ce rendez-vous à Swansea - emplacement choisi exprès loin de Tenby pour ne pas que Penny s'incruste et n'accroisse la gêne du moment - et j'arrive avec ma Porsche à l'heure. « Hey ! » Je m'installe à la table choisie par mon rendez-vous du soir. « Tu l'as dit. » Je souris, lui serre la main, en essayant de ne pas penser à cette rencontre qui est plus que troublante quand je pense au fait qu'il sort à présent avec Penny, que je considère comme ma soeur.

« Ça fait longtemps que tu attends ? » M'inquiète-je, alors qu'il ne me semblait pas être en retard. Je hèle un serveur pour qu'il vienne prendre nos commandes : pour ma part, je demande le meilleur bourbon en leur possession, car même si j'ai nettement diminué ma consommation d'alcool, je vais avoir besoin d'un bon verre pour ne pas que la gêne s'installe. Toutefois, je compte bien rester maître de mes moyens jusqu'à la fin de ce rendez-vous. « Alors… Tu vas bien ? Ça fait quel effet d'être un lot à des enchères ? » J'ai beau rigoler légèrement en posant ma question, je me demande sincèrement l'effet que ça peut avoir. Pour sûr, j'aurais pu poser la question à Max qui lui aussi a participé, mais je préfère garder mes distances avec mon producteur pour le moment. Je n'attaque pas l'écrivain avec des questions directes sur ma cousine, autant y aller doucement pour le moment et surtout, autant attendre que mon bourbon me soit servi pour faciliter la tâche.

We are often told during times of bereavement that time heals all wounds. That's crap. In truth, you are devastated, you mourn, you cry to the point where you think you'll never stop - and then you reach a stage where the survival instinct takes over. You stop. You simply won't or can't let yourself "go there" anymore because the pain was too great. You block. You deny. But you don't really heal.

Rencard inattendu | Nate & Stan 994868865:

Stan Haverford

# Penny
REPUTATION : "Vous saviez qu'on avait une star à Tenby ? Et oui, vous ne connaissez peut être pas son visage, mais les titres de ses romans vous diront forcément quelque chose ! C'est un jeune homme charmant, qui va sans doute s'intégrer sans mal à notre petite communauté !"

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Rencard inattendu | Nate & Stan Rencard inattendu | Nate & Stan EmptyMar 8 Jan - 23:12

Stan a toujours eu le contact facile, et il a tendance à être à l’aise avec tout le monde. Il a suffisamment de tchatche pour toujours trouver le bon ton et se mettre son interlocuteur dans la poche, quel qu’il soit. Pourtant ce soir, en voyant Nate arriver dans ce bar, il se surprend à ressentir une pointe d’appréhension. Sans doute parce qu’il ne sait pas vraiment la tournure que va prendre ce rencard un peu étrange. Il se doute que Nate est au courant qu’il fréquente Penny, mais il n’a aucune idée de ce qu’il pense de ça. En tout cas, il semble de bonne humeur lorsqu’il arrive, et cela rassure un peu l’écrivain pour la suite.

“Non t’inquiètes, je viens juste de m’installer.” Le rassure-t-il avec sincérité. D’ailleurs, il n’a même pas eu le temps de passer commande. Lorsque le serveur passe, Stan se contente de demander la même chose que son acolyte, songeant qu’un alcool fort ne lui ferait pas de mal. La question du brun décroche un léger rire à l’écrivain. “Je dois admettre que c’est assez étrange… Et j’étais étonné de voir le nombre de personnes qui se sont pris au jeu et ont misé !” Répond il avec sincérité. Si être un lot fait un drôle d’effet, cela lui aurait sans doute paru tout aussi étrange d’enchérir sur un être humain. Mais visiblement, cela n’a pas posé de problème à Nate. “Et toi alors ? Qu’est ce qui t’as poussé à miser autant d’argent sur moi ?” Demande-t-il avec curiosité alors que leurs verres arrivent. Si le musicien lui répond que c’est par pur charité, pour faire un don à l’association, Stan sera sûrement un peu vexé. Il est persuadé que les gens se sont bel et bien battus pour passer du temps avec lui avant tout.

Wicked

game

Cool:

Nate R. Miles

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Rencard inattendu | Nate & Stan Rencard inattendu | Nate & Stan EmptySam 19 Jan - 19:53

Me voilà rapidement rassuré par l'écrivain et mon inquiétude vis à vis de ma ponctualité est rapidement effacée. Afin de commencer une conversation simple sans avoir à aborder le sujet sensible - certes, primordiale - je pose une question qui m'intéressait tout particulièrement. Le soir des enchères, je n'étais pas sous le feu des projecteurs, contrairement à d'habitude. Quel effet cela fait-il ? Je souris en entendant la réponse de Stan.
« J'imagine ! Et je confirme, tu as été voulu toute la soirée. » Rigole-je. La compétition fut rude, principalement avec ma cousine, mais pour rien au monde je regrette d'avoir participé car je peux à présent profiter d'un instant seul avec le jeune homme. Cependant, quand je dois avouer les raisons pour lesquelles j'ai autant misé,  je ne suis plus certain de ce que je dois répondre. Par chance, nos verres sont servis et je gagne quelques secondes supplémentaires avant de devoir dire la vérité. Je pense que je n'ai pas à avoir honte, mais le lien que nous partageons avec Stan donne une tout autre dimension à la relation qu'il entretient avec ma cousine. Assurément, c'est étrange. « Et bien… Tu es quelqu'un d'intelligent, Stan, je pense que tu sais pourquoi je voulais tant gagner l'enchère. » Je prends une gorgée de mon verre, trouve que pour leur meilleur bourbon, ce dernier n'est pas génial, et continue. « Elle est blonde, les yeux verts, taille moyenne. » Je souris, hausse les épaules, un peu badin. Penny. Oui, elle est la raison de nos retrouvailles. « Je ne veux pas prendre le rôle du cousin un peu emmerdant et trop présent dans la vie de Penny, mais je t'avoue que j'ai quelques questions. À commencer par celle-ci : c'est sérieux, entre vous deux ? » Une question simple afin de savoir si je risque de le croiser à des repas de familles, savoir à quel point je vais devoir apprendre à maîtriser de nouvelles poker-face, pour que personne ne sache que nous avons déjà été amants, le temps d'une nuit.  « Et surtout… Est-ce que… Est-ce qu'elle est au courant ? » Pas la peine de détailler davantage ma question. Il saura de quoi je parle. D'autant plus que nous ne sommes pas à l'abri des oreilles indiscrètes et pour sûr, je préfère que cette histoire ne s'ébruite pas, maintenant que je vis une relation stable avec Gwen. Pourtant, c'est sûr que la notoriété de l'écrivain pourrait faire un sacré coup de pub.

We are often told during times of bereavement that time heals all wounds. That's crap. In truth, you are devastated, you mourn, you cry to the point where you think you'll never stop - and then you reach a stage where the survival instinct takes over. You stop. You simply won't or can't let yourself "go there" anymore because the pain was too great. You block. You deny. But you don't really heal.

Stan Haverford

# Penny

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Rencard inattendu | Nate & Stan Rencard inattendu | Nate & Stan EmptySam 2 Fév - 0:06

Une fois tous les deux installés, Nate et Stan commencent naturellement par se remémorer la soirée des enchères. Une drôle de soirée pour l’écrivain, qui n’a finalement fait que flatter son ego déjà surdimensionné. “J’étais étonné de ne pas te voir vendu aux enchères toi aussi d’ailleurs ! Mais maintenant je comprends mieux, tu as préféré passer ton tour pour avoir l’opportunité de gagner les enchères du mec le plus canon de la soirée…” Fait-il remarquer dans un sourire amusé sur le ton de la plaisanterie - ou presque. Il est réellement persuadé que Nate aurait également pu rapporter beaucoup d’argent aux associations vu sa notoriété et son physique avantageux.

Même si Stan plaisante concernant la raison qui a poussé Nate à enchérir pour lui, il se doute de la véritable réponse. Le musicien le lui fait d’ailleurs remarquer une fois leurs verres arrivés. Leur rendez vous est belle et bien lié à Penny. Le hasard a voulu que la jolie blonde et le musicien soient cousins, et Stan doit avouer que cela ne l’arrange pas vraiment… Il boit une gorgée de son verre avant de répondre aux interrogations de Nate. “Je crois qu’on peut dire ça ouais…” Confirme-t-il avec sincérité. Il n’avait pas eu l’occasion de parler d’engagement avec Penny, et cela lui aurait sans doute fait un peu peur à vrai dire, mais il considère tout de même que son histoire avec la blonde est plus qu’une simple passade. Ce qu’il se garde bien de dire évidemment, c’est qu’il a d’abord approché Penny parce qu’il a senti qu’elle pouvait avoir ou connaître des secrets intéressants pour son futur roman. “Non. Enfin, pas que je sache en tout cas… Et je crois que c’est mieux comme ça, tu penses pas ?” Le rassure-t-il, tout en s’assurant que la situation allait rester ainsi. “Toi aussi t’es dans un relation sérieuse d’ailleurs, non ?” Demande-t-il par curiosité en se remémorant quelques bruits qu’il a pu entendre il ne sait même plus où. En tout cas, cela sera certainement un argument qui poussera Nate à ne rien dire de leur aventure à qui que ce soit, et cela arrange bien l’écrivain. Il se doute que si Penny apprend cette histoire, cela risque de créer un malaise entre eux, et ce n’est vraiment pas ce qu’il souhaite.

Wicked

game

Cool:

Nate R. Miles

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Rencard inattendu | Nate & Stan Rencard inattendu | Nate & Stan EmptyMer 6 Fév - 20:46

« On peut dire ça comme ça. » Rigole-je en écoutant l'écrivain énoncer la raison pour laquelle je ne me suis pas présenté aux enchères. « Mais aussi flatteur qu'une vente aux enchères peut être, j'avais un peu peur de devoir supporter une groupie pendant toute une soirée. Il y a des choses que je suis prêt à faire pour la charité, mais il ne faut pas abuser. » Fis-je en replongeant mon nez dans mon verre. En effet, un concert pro-bono de temps en temps, pourquoi pas, mais prendre le risque de m'infliger une compagnie désagréable le temps d'une soirée ? C'est hors de question.

Nous en venons aux questions importantes - les raisons de notre présence à cette table aussi éloignée de Tenby pour ne pas que ma cousine vienne gâcher l'instant. Je hoche la tête, sans savoir comment je dois me sentir par rapport à cette relation entre elle et un ancien amant. Dans le fond, Stan a l'air d'être quelqu'un de bien, quelqu'un de droit et il saura subvenir aux besoins de la blonde, ce qui est un point positif. Mais d'un autre côté, les souvenirs alcoolisés qu'il me reste de notre soirée ensemble me révèlent que le jeune homme n'avait pas l'air de vouloir s'engager avec qui que ce soit, à l'époque. A-t-il changé à ce point ? Pourquoi pas… Toutes ces questions s'envolent aussitôt qu'il me confie que Penny n'est pas au courant de notre amourette d'un soir. Je ne cache même pas le soulagement qui s'empare de mes traits. « Oui. Oui, oui oui. Totalement. Je préférerais qu'elle ne l'apprenne pas. Jamais. » Pas que j'ai honte du jeune homme, ou d'avoir passé une nuit endiablée avec un homme - loin de là, et Stan n'était clairement pas le premier, mais autant ne pas rendre nos relations respectives encore plus difficiles en révélant ce genre d'informations. « En effet. Je ne sais pas par quel miracle j'ai réussi à faire craquer Gwen Martins, mais maintenant qu'on est ensemble, je ne compte pas la laisser s'échapper. » Parce que notre relation a vécu des hauts et des bas assez monumentaux alors que nous n'étions pas encore ensemble. En fait, personne n'aurait pu penser que nous finirions ensemble, quelques années plus tôt vu nos différences et nos caractères respectifs. Je reprends une gorgée de ma boisson. « Et dis moi, l'écriture, comme tu t'en sors ? Je me rends compte, en fait, on fait un peu la même chose, toi et moi. Sauf que… Disons que tu écris quelques pages de plus que moi. » Souris-je. « Je crois que Penny restera toujours ma première muse. Tu as de la chance de l'avoir à tes côtés. » Et parce que c'est trop fort pour que je me retienne, j'ajoute. « Evite de tout faire foirer. »

Stan Haverford

# Penny

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Rencard inattendu | Nate & Stan Rencard inattendu | Nate & Stan EmptyDim 24 Fév - 22:41

“T’as des groupies insupportables à ce point ?” Demande l’écrivain dans un sourire amusé à la remarque de Nate. Il faut dire que malgré sa notoriété, Stan n’attire clairement pas le même public que le musicien, et il a certainement moins de fans envahissantes. Même si parfois il aimerait être reconnu à chaque coin de rue comme peuvent l’être les acteurs ou les stars de la musique, il se dit que dans le fond, il a tout de même de la chance de pouvoir vivre une vie normale quand il le souhaite, et aller où il veut sans se poser de questions.

Stan est ensuite ravi d’avoir la confirmation qu’ils ont le même avis concernant leur relation passée : personne n’a besoin d’être au courant. Et sentir que Nate serait vraiment embêté que leur aventure s’ébruite plait bien à Stan. Il se dit que ça peut toujours faire un moyen de pression si un jour il en a besoin - ce qu’il n’espère pas bien sûr. D’ailleurs, s’il veut avoir une chance de continuer à séduire Penny et apprendre le plus de secrets possibles sur elle, lui aussi à tout intérêt à lui cacher cette histoire avec Nate de toute façon. A vrai dire, elle ne sait sans doute même pas que l’écrivain a déjà fréquenté des hommes, et il se demande un instant comment elle pourrait réagir si elle l’apprenait… Cela lui serait sûrement égal, à moins qu’il finisse par la tromper avec un mec. Mais ce n’est pas dans ses plans.

“Les deux stars de Tenby qui sortent ensemble, ça a dû en faire parler des commères !” Songe Stan dans un sourire lorsque Nate évoque sa relation avec Gwen Martins. Il avait eu vent de cette histoire rapidement après son arrivée au village, quand il avait essayé de fouiller un peu dans la vie de la métisse. Il avait arrêté assez rapidement d’ailleurs, car il a senti qu’elle finirait par lui poser plus de problèmes qu’autre chose s’il continuait à s’intéresser d’un peu trop près à elle… Elle a sans doute des histoires à cacher, mais Stan a préféré jouer la sécurité et ne pas creuser davantage pour éviter de prendre le risque que la chanteuse lui donne une mauvaise réputation dans tout le village…

“C’est vrai, mais toi tu dois gérer la musique qui va avec, et c’est sûrement un sacré boulot !” Fait remarquer le Haverford quand Nate compare leurs métiers. “J’avance doucement... comme j’ai tendance à accumuler les activités, j’arrive pas toujours à écrire aussi vite que prévu, mais je pense que je suis quand même bien parti.” Explique-t-il ensuite concernant son roman. Il boit une gorgée alors que Nate reprend la parole. “C’est une menace ?” Le questionne Stan en guise de réponse, un peu surpris. Si le musicien commence à jouer le grand frère protecteur avec Penny, cela risque de vite gonfler l’écrivain...

Wicked

game

Cool:

Nate R. Miles

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Rencard inattendu | Nate & Stan Rencard inattendu | Nate & Stan EmptySam 16 Mar - 13:51

La question de Stan me fait réfléchir, mais je n'ai pas à penser bien longtemps pour pouvoir lui donner une réponse honnête. « Disons qu'il y en a certaines que je préfère éviter de rencontrer. » Dis-je en levant les yeux au ciel. Avant que nous nous mettions en couple avec Gwen, il y avait eu cette groupie qui clamait haut et fort que j'étais la père de son enfant à naître alors que ce n'était pas le cas. Les points négatifs de la célébrité sont nombreux et assurément, le fait d'être adulé peut en faire partie dans certains cas. Il faut payer le prix de la célébrité et je suis prêt à le faire, mais je ne risque pas de me mettre en danger en participant à une vente aux enchères à laquelle tout le monde peut participer.

Toutefois, la grande question est vite abordée et elle trouve rapidement une réponse qui me satisfait suffisamment pour vouloir laisser le couple tranquille. Ou plutôt, c'était le cas, mais Stan semble mal interpréter mes paroles quand j'achève sur un conseil. Les sourcils froncés, je trouve que l'écrivain prend la mouche un peu trop facilement. Et dire que jusque là, je l'aimais bien. Déjà, j'avais apprécié la nuit que nous avions passé ensemble et il n'y a même pas trente secondes, il était en train de reconnaître la dure réalité de mon métier - une réalité que beaucoup de personnes appartenant au commun des mortels semble oublier. Oui, être une rock-star n'est pas toujours la belle vie. Déjà, une tournée demande beaucoup d'efforts, qu'ils soient physiques ou mentaux, mais entre chaque tournée, il faut retourner travailler : écrire, composer, mixer, aller en studio, se battre avec les producteur pour imposer sa vision des choses… Tout en restant présent sur les médias et en faisant quelques sorties occasionnelles orchestrées par les relations publiques. « Non, Stan, ce n'était pas une menace. C'était un conseil. » Dis-je de but en blanc. Après tout, avec ce que nous avons partagé, ça ne sert à rien de prendre des pincettes. Nous partageons un secret en commun, nous n'avons aucun intérêt à nous menacer. « Penny est une fille en or, c'est tout ce que je dis, alors profite plutôt de ta chance de l'avoir avec toi. » Continue-je d'une vois blanche. « D'autant plus que je n'ai pas besoin de faire la moindre menace. Si tu la connais suffisamment bien, tu as pu te rendre compte que c'est elle le dragon de la famille. » M'esclaffe-je, car même si je garde mes airs protecteurs envers la jolie blonde, je sais qu'elle sait faire le nécessaire pour se protéger. Elle a toujours été indépendante et n'a jamais réellement eu besoin de moi pour se sortir de situations malaisantes à mon grand désarroi - sauf la fois où elle sortait avec ce psychopathe. Heureusement pour lui, Stan Haverford ne semble pas faire partie de cette catégorie.

HJ : mille fois désolée pour le retard Rencard inattendu | Nate & Stan 9848650 Rencard inattendu | Nate & Stan 2366061714

Stan Haverford

# Penny

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Rencard inattendu | Nate & Stan Rencard inattendu | Nate & Stan EmptyDim 24 Mar - 22:53

[pas de souci Rencard inattendu | Nate & Stan 482748114]

Stan n’a pas de mal à comprendre la réticence de Nate à côtoyer certaines de ses groupies. Certaines filles sont prêtes à tout pour se faire remarquer par la star qu’elles adulent et passer un peu de temps avec elle, ça en devient même flippant. L’écrivain s’estime heureux de ne pas avoir eu affaire à ce genre de personnes jusqu’à maintenant.

Les deux célébrités changent finalement assez rapidement de sujet pour aborder celui pour lequel ils se retrouvent l’un en face de l’autre ce soir : Penny. Stan a le sentiment que le brun surprotège sa cousine, et cela n’arrange pas vraiment ses affaires. Si Nate est capable de payer une fortune pour rencontrer en tête à tête le petit-ami de sa cousine au lieu de se contenter des présentations officielles en présence de la blonde, il se dit que ça doit bien être le genre à l’enfoncer et le critiquer devant Penny dès qu’il fera le moindre pas de travers… Il prend donc la remarque du musicien un peu sur la défensive, et réalise trop tard qu’il n’aurait peut être pas dû. Il aurait dû prendre sur lui et garder un ton plus léger pour éviter que Nate puisse le trouver ne serait qu’un tout petit peu suspect. Il a vraiment envie que le brun ait une bonne opinion de lui, puisqu’il a cru comprendre que son avis compte beaucoup pour Penny. La dernière remarque du Miles lui décroche tout de même un rire amusé. “C’est vrai qu’elle a du caractère...” Confirme-t-il, convaincu que Penny a bel et bien un tempérament de feu. Heureusement, elle n’a jamais eu besoin de le montrer face à lui, puisqu’ils sont toujours sur leur petit nuage quand ils sont ensemble. “Même si j’ai quand même trouvé son point faible… Les mouffettes !” Lance-t-il dans un sourire. “Un soir, elle en a trouvé une dans son salon, elle était un peu en panique.” Ajoute-t-il pour clarifier ses pensées, se remémorant avec amusement cette soirée qui les avait finalement rapprochés. Il boit un peu de whisky avant de reprendre la parole. “Je suis conscient de la chance que j’ai de l’avoir rencontrée tu sais, et je compte bien faire tout mon possible pour que ça foire pas.” Ajoute-t-il pour tenter rassurer Nate. En plus, ce qu’il dit est sincère. Ou presque. En fait il n’a réellement pas envie de tout faire foirer avec Penny. Ce qu’il ne précise pas, c’est qu’il est avant tout avec elle pour percer les secrets qu’elle cache et qu’il compte s’en servir sans scrupule dans son futur roman.

Wicked

game

Cool:

Nate R. Miles

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Rencard inattendu | Nate & Stan Rencard inattendu | Nate & Stan EmptySam 13 Avr - 18:29

Je sais de quoi j’ai l’air : le cousin trop protecteur qui ne veut pas qu’on approche de la blonde si c’est pour lui faire du mal. Et c’est le cas. Etant fils unique, j’ai toujours été très proche de Penny, même si la distance nous empêchait de nous voir régulièrement lorsque je grandissais à Liverpool et qu’elle était à Swansea. Toutefois, je suis fier de la relation qui m’unit à ma cousine et je compte bien rester impliqué dans la vie de cette dernière, peu importe ce qu’elle en pense. Heureusement pour Stan, il sait se rattraper en avouant une anecdote dont je n’étais pas au courant et qui me fait bien rire. « Quoi ?! Tu m’étonnes qu’elle était paniquée ! Je n’aurais pas voulu être à sa place. »  Et c’est certainement pour cette raison qu’elle a bien fait d’appeler son voisin.
Enfin, ce dernier ajoute une assertion qui achève de me convaincre de son bon sentiment. Je le regarde, hoche la tête sans sourire pour autant car je ne lui ferai jamais entièrement confiance - surtout vu la façon dont Penny semble toujours tomber sur des arnaqueurs ou des psychopathes. J’ai été ami avec l’un d’eux et j’aurais nettement préféré ne jamais avoir affaire à Sean si j’avais été au courant du mal qu’il avait fait à Penny. « Parfait ! C’est exactement ce que je voulais entendre. Elle a beaucoup souffert ces dernières années, elle a besoin de bons éléments dans sa vie, maintenant. Elle me tuerait si elle savait que je suis en train de te dire ça, mais de toute façon, elle a envie de me tuer depuis que j’ai gagné l’enchère, alors un peu plus ou un peu moins… Qu’est-ce que ça change, au fond ? »  Conclus-je sur un ton probablement un peu trop ferme pour la situation actuelle. Cependant, je suis réellement ravi de la tournure qu’a pu prendre ce petit entretien, même si j’ai dû le financer à une certaine somme. Heureusement, l’argent versé pour ce rendez-vous aidera ma carrière et c’est le genre d’aide qui est la bienvenue car elle manque cruellement. Peut-être que je referai un voyage humanitaire où le reste de l’équipe des relations publiques prendra quelques photos afin de montrer quel homme sincère et bienvenue je suis. S’ils savaient…

Je ne me soucie que de moi, comme le prouve ce rendez-vous qui était dans un premier temps dans le but de demander à Stan de ne jamais dévoiler notre petite amourette à la blonde. « Je suis content qu’on ait pu mettre les choses au clair, surtout par rapport à ce qu’il s’est passé… Avant… »  Inutile de dire à voix haute, d’autant plus que le pub se remplit toujours plus à chaque minute qui passe. Je termine mon verre en essayant d’oublier qu’il s’agit de leur meilleure bouteille, déçu de la cave d’amateur de ce pub et je repose le verre sur la table. « Rassure-moi, le bourbon est pour toi ? Tu me dois bien ça, pas vrai ? »  Demande-je, sourire hypocrite sur les lèvres, même si je me demande sincèrement comment se déroulent les soirées des autres participants aux enchères. Cela dit, je mettrais ma main à couper qu’aucun des participants n’a entretenu la même relation que la nôtre.

Stan Haverford

# Penny

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Rencard inattendu | Nate & Stan Rencard inattendu | Nate & Stan EmptyJeu 9 Mai - 23:07

Stan était au courant du lien familial entre Nate et Penny avant même de rencontrer cette dernière, mais au départ il le voyait comme quelque chose de positif. Il s’imaginait déjà apprendre plein d’informations croustillantes sur la star grâce à la blonde et ainsi en faire en personnage de choix dans son prochain roman. Mais il déchante peu à peu… A présent, il se rend compte que le lien qui unit ces deux là est bien plus fort que ce qu'il imaginait, et cela n’arrange pas ses affaires ; Penny n’irait sans doute jamais balancer une information compromettante sur son cousin, et Nate joue les grands frères et va sûrement l’attendre au tournant dès son premier faux pas… Enfin, il reste tout de même une consolation à l'écrivain puisqu’en se rapprochant de la blonde, il a de plus en plus le sentiment qu’elle a plus de secrets que le musicien finalement, et il compte bien les découvrir.

Lors de leur rendez vous, Nate commence à tenir des propos un peu trop protecteur au goût de Stan, mais il prend sur lui pour garder une ambiance légère en évoquant naturellement un moment un peu gênant pour Penny quand un animal sauvage était entré dans son salon. “Heureusement que c’est pas toi qu’elle a appelé à la rescousse alors !” Ajoute-t-il dans un rire en entendant la remarque du musicien. Il tente ensuite de rassurer le brun et sa dernière remarque décroche un fin sourire à Stan malgré le sérieux de son interlocuteur. L’écrivain a l’impression d’avoir réussi son coup ce soir et d’avoir (à peu près) Nate dans la poche, c’est un bon point.

“Oui, moi aussi.” Confirme-t-il, songeant qu’il est plutôt rassuré aussi de savoir que Penny ne sera jamais au courant de son aventure avec Nate. Même s’il n’a pas de problème à assumer ses actes ou sa bisexualité, ça aurait pu jeter un froid entre eux, et Stan n’en a clairement pas envie. “Vu ce que t’as déboursé pour t’offrir ma présence, ça me fait plaisir de t’inviter.” Confirmer le Haverford dans un sourire sincère. Les deux stars finissent tranquillement leurs verres tout en discutant, et surtout en réussissant à garder une ambiance agréable et légère.

Wicked

game

Cool:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencard inattendu | Nate & Stan Rencard inattendu | Nate & Stan Empty

Rencard inattendu | Nate & Stan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1