AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(run fast, laugh hard, be kind)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : pétrie
TON AVATAR : finn jones
TES CRÉDITS : avatar@pochi gifs@nyx
RAGOTS PARTAGÉS : 12
POINTS : 13
ARRIVÉE À TENBY : 01/01/2019


ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-huit ans
CÔTÉ COEUR : j'ai le droit d'rire ?
PROFESSION : lieutenant de police

MessageSujet: (run fast, laugh hard, be kind) Mar 1 Jan - 20:37



Eliott Morrison
28 ans ♣ lieutenant de police ♣ célibataire ♣ A Tenby depuis toujours
téméraire, intègre, espiègle, érudit, courageux, terre-à-terre, direct, râleur, bienveillant, malin, impulsif, insolent, audacieux, dévoué, têtu, persévérant, honnête, désordonné, taquin, passionné, modeste, énergique, philosophe, gentil, casse-cou(illes)


Mrs Lloyd veut connaître votre petite personne et vous invite donc à discuter autour d'une tasse de thé. Puisque cela tient lieu de présentation, n'hésitez pas à aborder toutes les thématiques, anecdotes qui vous semblent importantes pour comprendre le personnage. Les réponses peuvent être présentées sous forme de RP et chacune doit comporter un minimum de 50 mots. Vous pouvez effacer ce paragraphe avant de poster.


« Entrez, entrez. Installez-vous et faites comme chez vous, surtout ! Un thé, peut-être ? » Tout en vous tendant une tasse de thé, Mrs Lloyd fronce légèrement les sourcils pour vous demander : « Dites-moi, c'est la première fois que je vous invite chez moi, il me semble. Comment cela se fait-il ? Vous n'êtes pas bien intégré à notre communauté, peut-être ? Rassurez-moi tout de même, vous n'êtes pas quelqu'un d'important ? » Tout en vous proposant des biscuits d'un geste, elle ajoute en riant : « Ou bien, vous n'aimez pas les vieilles radoteuses dans mon genre ! »
faire comme chez moi, faire comme chez moi... elle est marrante, la vieille, mais c'est pas forcément le plus évident alors que j'sais même pas c'que j'fous là. Mieux me connaitre ? Et pourquoi ? Il m'semble pas qu'on ait partagé la moindre chose chose ensemble, et ça de toute notre vie... Pourquoi moi, particulièrement ? Genre, elle s'est postée sur un banc devant le supermarché, s'est dit le prochain qui sort ça sera mon nouveau pote et c'est tombé sur moi ? Ou alors elle a tellement de temps à perdre qu'elle fait le coup à tous les habitants de la ville ? J'avais bien entendu dire qu'elle était pas net, mais à ce point, quand même... Et moi, dans tout ça, j'sais même pas pourquoi j'ai accepté son invitation. Ah bah c'est sûr, c'est ça de vouloir être gentil et poli, après, on se retrouve à parler chiffon avec une grand mère entre deux tasses de thé et quelques napperons... le rêve... M'enfin bon, arrête donc un peu tes enfantillages Eli, il parait que quand on est adulte, il faut aussi jouer au jeu de la sociabilité, alors hein. « un thé, oui, si vous voulez. merci. » je lui réponds doucement, dans un léger soupire caché par un sourire poli. Elle commence à me poser des questions, et j'avoue, je peux pas m'empêcher de lâcher un petit reniflement moqueur quand elle me sort son histoire de quelqu'un d'important. C'est qu'elle a du piquant, la vieille ! « j'avoue avoir un autre style de femme que les vieilles radoteuses... » je lâche dans un sourire railleur. Ouais, moi aussi j'peux être piquant, quand j'veux. Mais j'ai aucun doute qu'elle se vexera pas, la vieille. « mais, j'sais pas, je pense pas avoir spécialement de problème d'intégration, ou quoi que ce soit... j'm'entends pas avec tout le monde, c'est sûr, mais en même temps, ça serait assez bizarre, pour un flic, de bien s'entendre avec tout le monde, je pense ! » nan parce qu’étonnement, y'a pas que des bons samaritains à Tenby, n'en déplaise au maire de la ville... « d'façon, d'ordre général, j'me contente de vivre ma vie comme la vie arrive. Ah c'est sûr j'vais pas être du genre à m'inviter tous les jours chez tous les voisins pour faire connaissance ou j'sais pas quoi - j'espère que vous vous sentez honorée du privilège que j'vous fait, d'ailleurs - mais j'suis pas non plus un ermite dans sa cage qui veut voir personne. Bon, okay, j'suis beaucoup pris par le boulot, c'est sûr, -et ça y'a pas mal de mes amis qui me le reprochent - mais, j'vais certainement pas m'excuser d'être dévoué à ma cause, hein... et puis, d'un autre côté, ça me permet aussi de rencontrer des nouvelles têtes tous les jours, et pas forcément que pour les coffrer... j'en aide aussi beaucoup, des gens ! » et heureusement, d'ailleurs, que j'en aide... c'est bien pour ça que j'fais ce métier, après tout !

« Je crois déceler un drôle d'accent chez vous, à moins que mes biscuits soient trop secs... Rappelez-moi d'où vous venez, déjà ? Cela fait longtemps que vous vivez à Tenby ? »
Un accent ? Encore une fois, j'peux pas m'empêcher de lâcher un léger ricanement, un peu amusé parce que s'il y a quelque chose que j'ai pas, c'est bien un accent - du moins, du point de vu d'un gallois. « aaaah, non, désolé, pas d'accent, j'suis carrément né ici, alors plus originaire de la ville, j'pense qu'on peut pas mieux faire ! J'ai toujours vécu ici, même avant- » j'me stoppe une seconde. J'ai toujours des p'tits temps d'arrêts quand il s'agit de parler de ma vie avant mes parents, mais j'finis par me reprendre en tentant de cacher au mieux mon malaise « ahem, même avant mon adoption. Un enfant du pays, comme un dit ! Et mes parents aussi, ont toujours vécu ici... vous les connaissez sûrement. Richard et Flora Morrison, l'ancien chef de police et la propriétaire de l'épicerie américaine que y'a en centre ville. On habitait dans le quartier, quand j'étais gosse. » En gros, raison de plus pour qu'elle soit bizarre, son invitation soudaine. C'est limite si y'a quelques années j'étais pas le gosse qui envoyait le plus son ballon dans son jardin ! ...après, peut-être qu'elle s'en est rendu compte, genre, au bout de vingt piges d'enquête, elle a découvert que c'était moi qu'avait foutu en l'air ses pétunias et qu'elle voulait se venger ? Ca serait assez drôle à voir...

Après quelques commentaires sur vos origines et la beauté de la ville de Tenby, Mrs Lloyd pose une main sur la vôtre et vous interroge à nouveau : « Ah si vous saviez quel bien cela me fait d'être en compagnie de quelqu'un d'aussi... frais que vous ! A votre âge, j'avais des rêves plein la tête, et je n'ai pu en réaliser qu'une infime partie ! Mais plutôt que de vous endormir avec mes histoires, parlez-moi des vôtres, de projets, ou même, de vos rêves les plus fous... »
J'avoue avoir haussé un p'tit sourcil, partagé entre curiosité et amusement, en voyant sa main posée sur la mienne. Je relève mon regard et mon sourire s'agrandit légèrement quand elle me demande si j'ai des rêves ou des projets. C'est qu'elle est curieuse, celle-là ! J'passe une main dans ma nuque parce que j'avoue que de parler de mes rêves ou j'sais pas à ce qui reste une inconnue, y'a un peu de quoi se sentir con. « j'sais pas vraiment si on peut considérer que j'ai des rêves ou je sais pas... enfin- si, mais... est-ce qu'on peut appeler ça un rêve, ou même un projet, j'en sais rien... en fait... j'admire... beaucoup mon père, et la carrière qu'il a pu avoir, et... bah, j'aimerais être un policier aussi fort et admirable que ce qu'il a pu être. Je sais pas si je pourrais un jour être un homme aussi respecté et respectable que lui, mais... je- je fais de mon mieux, en tout cas. » Une petite seconde, j'hésite de parler de ce qui me vient après en tête. Les yeux perdus dans le vague, je penche un peu la tête dans une moue hésitante, et puis, finalement, sans même m'être vraiment décidé au préalable, voilà que mes cordes vocales ont décidé de faire ce choix à ma place, et je m'entends avouer à cette grand-mère à qui j'avais certainement jamais parlé depuis vingt ans « aussi, j'avoue que j'me pose parfois pas mal de questions sur ma famille biologique... tout ce que j'sais, c'est que j'suis né ici, mais... rien, aucune info sur mes géniteurs... ça me travaille. Et des fois, j'hésite à profiter de mon statut de flic pour faire mes p'tites recherches... » mais ça, y'a pas grand monde qui le sait, parce que je sais que ça blesserait mes parents, s'ils savaient les questions que j'me pose. C'est un peu con, parce qu'ils seront toujours mes parents à mes yeux, mais... j'sais pas. Tendu, comme affaire.

« Et dites-moi, au risque de paraître trop curieuse, je me demandais... Côté cœur, c'est comment ? Vu votre sourire, je suis certaine qu'il n'y a aucun soucis à avoir de ce côté-là, cela dit. » achève-t-elle en riant.
J'étais en plein dans ma gorgée de thé quand arrive la nouvelle question de la vieille, et autant dire que je m'y attendais pas, à celle-là ! Tellement pas que j'ai d'ailleurs bien faillis m'étouffer avec le thé, histoire de lui donner une belle image des flics de la ville, forte et valeureuse, pas du tout ridicule. Tout moi, ça. Mais bon, j'avoue que c'est quand même assez marrant, et j'ai pas mal d'autodérision alors voilà que je ris légèrement de ma propre réaction qui n'est bien évidement pas passée inaperçue, avant de lui sortir un malicieux « si le but c'était de me tuer, c'était presque gagné » c'est peut-être ça, sa tactique pour se débarrasser de ses voisins... leur poser des questions malaisantes ! Nan, malaisante, parce que oui, quand même... raconter mes histoires de coeur à une mamie que je connais à peine... on aura vu mieux quand même. Déjà que d'ordinaire c'est bien le genre de truc dont j'aime pas parler avec les gens avec qui je suis proche, du coup là, dans ce contexte... « a vrai dire, y'a pas grand chose à raconter. Désolé si vous vouliez du potin à partager au club de bridge, mais, j'ai pas de folle histoire incroyable à vous mettre sous la dent. J'suis célibataire. J'le vis ni spécialement bien, ni spécialement mal. Ca me fait pas grand chose, en fait, pour pas dire que j'm'en fiche totalement. Non pas que j'sois réfractaire à l'amour ou aux conneries du genre, c'est juste que c'est pas tellement dans mes priorités aujourd'hui... » déso pas déso, pas de truc croustillant pour toi de ce côté là, mamie.

« Vous avez bien raison, si seulement j'avais trente ans de moins... Enfin, je divague. Vous ai-je parlé de ma fille ? Elle vit à Cardiff et étudie... » Vous vous perdez bientôt sous les détails de la vie de la fille de Mrs Lloyd et plusieurs photos encadrées que la petite vieille se plaît à vous commenter, jusqu'à ce que finalement, elle se rassoie pour vous demander : « Et vous alors, vous diriez que vous êtes proche de votre famille ? »
Okay, j'avoue que là, pendant une seconde quand elle a commencé à me parler de sa fille... j'ai presque cru qu'elle allait chercher à me caser avec. Nan mais 'faut dire que ça aurait expliqué bien des choses, entre l'invitation soudaines et ses questions... puis là j'lui dis que j'suis célibataire et puis PAF elle me parle de sa gamine ? 'faut avouer que quand même y'a quoi de se poser des questions. Mais peut-être que c'est juste mon côté flic-qui-veut-voir-des-liens-partout, parce que le sujet finit par dévier sans sous-entendu, et voilà que maintenant elle me demande si je suis proche de ma famille. Aussitôt, et sans même réfléchir, je me met à hausser doucement la tête dans un p'tit sourire. « ah ça, oui, c'est peut dire. Chez nous, la famille, c'est le plus important. Mes parents -et pas que mon père- je les admire beaucoup tout les deux, et je leur serais jamais assez reconnaissant de me permettre de connaitre une vraie vie de famille, un vrai amour, de m'avoir sorti des foyers et de ces conneries et de me considérer comme leur vrai fils. Avant ça, bah... j'avais pas grand chose... j'ai été abandonné à la naissance, et j'ai vécu en foyer jusqu'à mes six ans, avant d’être adopté par les Morrison. Quant à mes soeurs, ça, elle m'en font voir des belles, hein, et j'serais un gros menteur si j'vous disais que j'ai jamais eu envie de les étrangler ! Mais qu'est-ce que je les aime, ces chieuses ! On est vraiment unis, et j'pense que jamais rien ni personne pourra changer ça. » faut dire aussi que dans une maison qu'on surnomme nous même la maison du bonheur, qu'est-ce qui peut avoir d'autre qu'une famille unie, eh ?

« Mais dites-moi, il se fait tard ! Je n'ai pas vu le temps passer en votre compagnie... Je vais malheureusement devoir vous congédier, j'ai encore mille choses à faire. Sachez que ma porte vous est grande ouverte si vous voulez papoter un peu, à moins que mes histoires vous ait endormi ! » lance-t-elle avec entrain. « Comme vous m'êtes sympathique, laissez-moi vous mettre en garde : les gens par ici ne sont pas toujours aussi sympathiques que ce qu'ils prétendent. Ou du moins, pas par pur générosité. Ce que vous dites à certains un jour pourra se retourner contre vous le lendemain ! Enfin, pas d'inquiétude, vos secrets seront à l'abri avec moi. »
Eh bah tiens, l'interrogatoire est donc déjà terminé, uh ? Bon. Même si j'me demande encore le pourquoi du comment que j'suis là, ça va, c'était pas horrible, elle est gentille, la vieille -malgré sa curiosité. « tout va bien, j'suis encore pleinement réveillé, vous pouvez rester tranquille à ce sujet. » je lâche dans un petit rire amusé, avant de compléter par un petit « Merci pour le thé. » Et quand elle me donne son conseil sur les gens de la ville, un petit sourire railleur, presque effronté transperce mes lèvres sans que je puisse rien y faire « rassurez-vous, de ce côté-là, j'ai rien à craindre. Déceler le vrai du faux et découvrir les secrets, c'est un peu mon métier, après tout. J'ai l’habitude des menteurs. » et les menteurs, autant dire qu'ils font pas long feu avec moi. J'ai beau être gentil, quand on se fout de ma gueule, surtout au boulot, j'suis pas tellement du genre à hésiter à rentrer dedans. « mais je note que vous avez l'air d'être au fait du véritable visage des gens au alentour... ça pourrait m'être utile, pour l'avenir, qui sait. » je lâche avec malice dans un clin d'oeil complice. Après tout, c'est toujours bon d'avoir les bonnes adresses pour les bons tuyaux pendant mes enquêtes. Alors si elle-même me dit que je serais le bienvenue à l'avenir, pourquoi s'en priver ? Bon, okay, c'était pas vraiment pour ça de base qu'elle proposait, mais, eh, faut bien se la jouer rusé, parfois ! « par contre pour ce qui est de mes secrets, je ne suis pas prêteur, j'en suis désolé. Il faudra vous contenter des vôtres... » encore une fois, c'est dans un sourire mutin que j'ai prononcé ces derniers mots. Certains crieront l'irrespect, moi, je dis simplement qu'une dame de cet âge sans aucun secrets, ça n'existe pas. Et puis, c'était pas méchant, c'était simplement taquin. Et j'ai aucun doute sur le fait qu'elle soit assez intelligente pour deviner ça. De toute façon, c'est pas comme si j'avais des secrets à raconter, en vrai. « Enfin bon. » je soupire assez soudainement comme pour mettre un terme à la conversation, avant de me lever. « Bon courage pour vos milles choses à faire. Et, qui sait, peut-être à bientôt ! » je lui lâche sans lâcher mon sourire, avant de finalement partir de chez elle. Bon. Bah. Elle voulait pas se venger des parterres de fleurs que j'ai pu foutre en l'air quand j'étais gosse, ni me caser avec sa p'tite fille... qui sait, ça s'trouve, elle fait vraiment le coup à tous les gens qu'elle peut croiser en ville... 'manque plus qu'a espérer pour elle qu'elle tombe pas sur un gros psychopathe ou un serial killer, ça serait quand même con...


Une petite citation rigolote (ou pas)

TON PSEUDO : pétrie    ; TON ÂGE : la vieillesse du quart de siècle ; TON PERSONNAGE EST : un inventé ; CONNEXION : 6/7j ; DOUBLE-COMPTE : nope ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? notre pote bazzart    ;UNE SUGGESTION POUR LE FORUM ? adoptez des licornes, c'est cool, les licornes   ;

Code pour le bottin :
Code:
<span class="pris">Finn Jones</span> is Eliott Morrison


Fiche ©️ Whispers down the lane
Bannière ©️ Poon


_________________


( Never be cruel, never be cowardly. Always try to be nice and never fail to be kind. Remember – hate is always foolish… and love, is always wise. )


Dernière édition par Eliott Morrison le Mer 2 Jan - 19:52, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Waldis
TES DOUBLES : Judith Sullivan & Fredrik Hadsen
TON AVATAR : Andrew Cooper
TES CRÉDITS : avatar: Lloyd ♥ gifs & spoiler signa : Penny ♥
TA DISPONIBILITE RP : Dispo

# Nate # Anniversaire de Max

A venir : Azur

RAGOTS PARTAGÉS : 502
POINTS : 1138
ARRIVÉE À TENBY : 27/12/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans (19.10.85)
CÔTÉ COEUR : Il parait qu'il fricote avec sa jolie voisine
PROFESSION : Romancier à succès, et gérant de la St Georges's little grocery depuis quelques mois
REPUTATION : "Vous saviez qu'on avait une star à Tenby ? Et oui, vous ne connaissez peut être pas son visage, mais les titres de ses romans vous diront forcément quelque chose ! C'est un jeune homme charmant, qui va sans doute s'intégrer sans mal à notre petite communauté !"


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: (run fast, laugh hard, be kind) Mar 1 Jan - 20:41

Bienvenue parmi nous ! J'ai hâte d'en lire plus sur ton personnage

_________________

Wicked

game


 
Cool:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar) + crack in time (code) + samithemuchkin.tumblr.com + Penny (with love)
TA DISPONIBILITE RP :
RAGOTS PARTAGÉS : 1068
POINTS : 1715
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018


ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Et l'envie de se lancer dans une nouvelle histoire d'amour avec une jolie blonde d'origine russe. Après tout, de call-girl à nouvelle femme, le chemin n'est pas si long que ça, non ?
PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel
REPUTATION : On le surnomme Mad Max, ce n'est pas pour rien. Il se croit irrésistible - the last of the international playboys, comme on dit - mais c'est un junkie et un alcoolique, arrogant et imbuvable. Vraiment pas le genre qu'on a envie d'inviter à prendre le thé.


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: (run fast, laugh hard, be kind) Mar 1 Jan - 20:57

Bienvenue par ici ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche et.... bonne année

_________________

I hate myself, but I'm the only one allowed to do it, 'cause I'm fucking spectacular

©crack in time

Ft The Ex-Wives' Lonely Hearts Club Band :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Gwen, Keelin & Dylana
TON AVATAR : Mila Kunis
TES CRÉDITS : ava - cristalline ; gif profil - maya ; code signa - bat'phanie
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Adriel
A venir : Thomas

Fini - Adriel - (Declan) - (Luka) - Adriel (2) - Thomas - (Josh) - (Caleb) - Trystan - Deborah (Appel) - Dimka - Adriel (3) - Ivy - Trystan (2) - Intrigue Disparition Myrtle White - Adriel (4) - Thomas (2) - Trystan & Adriel - Adriel (Appel) - Dimka (2) - Trystan (3) - Adriel&Thomas - Trystan (4) - les enchères
RAGOTS PARTAGÉS : 685
POINTS : 2279
ARRIVÉE À TENBY : 18/02/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
CÔTÉ COEUR : Comblée. Amoureuse d'Adriel et maman d'un petit garçon.
PROFESSION : Garde cotière, autrement dit dans le service de la police maritime, de recherche et de sauvetage. Ancienne nageuse de niveau olympique.
REPUTATION : Elle a l'air beaucoup plus épanouie depuis qu'elle a eu son fils. Elle a enfin la famille dont elle rêvait. Beaucoup de bonheur aux heureux parents.


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: (run fast, laugh hard, be kind) Mar 1 Jan - 20:59

Oh super, quelqu'un dans la police on pourra sûrement avoir un lien
Bienvenue & bonne rédaction pour ta fiche
Comme dit Max bonne année aussi

_________________

it’s you and i
falling for you ▬ You should know you're beautiful just the way you are and you don't have to change a thing; the world could change it's heart, no scars to your beautiful, we're stars and we're beautiful.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : pétrie
TON AVATAR : finn jones
TES CRÉDITS : avatar@pochi gifs@nyx
RAGOTS PARTAGÉS : 12
POINTS : 13
ARRIVÉE À TENBY : 01/01/2019


ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-huit ans
CÔTÉ COEUR : j'ai le droit d'rire ?
PROFESSION : lieutenant de police

MessageSujet: Re: (run fast, laugh hard, be kind) Mar 1 Jan - 21:44

merci les p'tits chaaaaaats bonne année à vous aussi j'espère qu'il va vous plaire mon p'tit eli et avec plaisir pour ce lien, @lexia weston, entre collègues, on va forcément se trouver quelque chose de cool

_________________


( Never be cruel, never be cowardly. Always try to be nice and never fail to be kind. Remember – hate is always foolish… and love, is always wise. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : knight.
TES DOUBLES : daniel & adriel & liam.
TON AVATAR : nicoSEXYtortorella ♥
TES CRÉDITS : tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : open. (lula)
RAGOTS PARTAGÉS : 5026
POINTS : 6500
ARRIVÉE À TENBY : 26/04/2014


ÂGE DU PERSONNAGE : 30ans. (14.10.1988)
CÔTÉ COEUR : célibataire de longue date, puceau en secret.
PROFESSION : sniper à la retraite du premier bataillon du régiment royal de la princesse de galles.
REPUTATION : un exemple a suivre ce jeune homme, tout simplement. même si je ne l'imaginais pas se transformer en garde du corps, encore moins pour Lula Landry. ca risque d'être drôle a observer.


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: (run fast, laugh hard, be kind) Mar 1 Jan - 22:16

    BONNE ANNEE Le beau Finn, c'est un super cadeau pour fêter la nouvelle année Bienvenue parmi nous Si tu as une question, n'hésite pas !

_________________


    † i work hard every day of my life, i work 'til I ache in my bones. at the end, at the end of the day, i take home my hard earned pay all on my own. i get down on my knees and I start to pray 'til the tears run down from my eyes. lord, somebody, ooh somebody. please can anybody find me somebody to love?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : cam'tagada
TES DOUBLES : Savannah Cartwright
TON AVATAR : Kristin Kreuk
TES CRÉDITS : angie (avatar) et solosand (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Open!
GabrielSerguei

Terminés : Gabriel, Sameen, Dimka, Mariage Lhys
RAGOTS PARTAGÉS : 2436
POINTS : 3379
ARRIVÉE À TENBY : 17/06/2014


ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans (5 Juillet)
CÔTÉ COEUR : quand j'y pense, j'attrape la migraine
PROFESSION : Etudiante en stylisme, créatrice
REPUTATION : Tiens donc, la vie de l'ainée Taylor semble s'agiter un peu en ce moment. Il était temps ! Oh, il parait qu'un certain Rafael Olsen la cherche partout dans la ville, craint-elle quelque chose ? Ce n'est pas prudent, avec un bébé à charge et un petit ami parti au combat...


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: (run fast, laugh hard, be kind) Mar 1 Jan - 22:45

ça y est y'a un nouveau shérif en ville Bienvenue parmi nous et bonne année surtout J'espère qu'on pourra trouver un lien, que ce soit avec Shea ou avec Savannah (mon DC). Bonne soirée

_________________



what's happened in my life ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen; Ainhoa, Evan & Shawn
TON AVATAR : Jensen Ackles
TES CRÉDITS : Faith , SIAL pour la signa,gif de Penny ( merci) et les gifs quelqu'un de sympa sur tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Open ! ;)

RAGOTS PARTAGÉS : 969
POINTS : 1604
ARRIVÉE À TENBY : 22/09/2017

My lovely sister
ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans
CÔTÉ COEUR : ça existe ?
PROFESSION : Gère un reseau de prostitution officieusement, officiellement mécano propriétaire d'un garage.
REPUTATION : Dimitriev vient d'arriver à Tenby, directement de Russie. Son fort accent peut en rebuter certains mais on ne peut pas dire qu'on ne laisse pas leur chance aux nouveaux arrivants, dans le coin.


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: (run fast, laugh hard, be kind) Mar 1 Jan - 23:30

Bienvenue parmi nous !!!

Si tu as la moindre question, n'hésites pas, le staff est là pour toi !

_________________


☽☽ N'écoutes pas ses sales voix, ne prends surtout pas ce chemin là...T'es prêt pour l'enfer, ils t'ont façonné a leur manière...



Award du super méchant ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : pétrie
TON AVATAR : finn jones
TES CRÉDITS : avatar@pochi gifs@nyx
RAGOTS PARTAGÉS : 12
POINTS : 13
ARRIVÉE À TENBY : 01/01/2019


ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-huit ans
CÔTÉ COEUR : j'ai le droit d'rire ?
PROFESSION : lieutenant de police

MessageSujet: Re: (run fast, laugh hard, be kind) Mer 2 Jan - 0:42

BONNANNEEEEEEE
ouais, j'me disais que la présence d'un joli policier dans les environs, ça serait le moyen parfait de commencer 2019  attention à tout ceux qui vont pas filer droit, il aura pas peur de leur foncer dedans le p'tit Eliott, il va tout casser ! en tout cas merci beaucouuup tout le monde vous êtes choux et puis avec graaaand plaisir pour les liens @Shea H. Taylor

_________________


( Never be cruel, never be cowardly. Always try to be nice and never fail to be kind. Remember – hate is always foolish… and love, is always wise. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, brendan, lizzie, deborah, jesse and yevgeniya
TON AVATAR : alex turner
TES CRÉDITS : balaclava (avat) tumblr (gifs)
RAGOTS PARTAGÉS : 7994
POINTS : 4896
ARRIVÉE À TENBY : 26/02/2014


ÂGE DU PERSONNAGE : 30 yo (09.06.88)
CÔTÉ COEUR : gwen la sauvage
PROFESSION : musician
REPUTATION : il est plutôt calme depuis qu'il est revenu de rehab, non ?


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: (run fast, laugh hard, be kind) Mer 2 Jan - 10:23

La vieillesse du quart de siècle, I feel you
En tout cas, bienvenue dans les parages J'ai hâte d'en savoir plus sur ton perso
Bonne chance pour la suite de ta fiche

_________________


We are often told during times of bereavement that time heals all wounds. That's crap. In truth, you are devastated, you mourn, you cry to the point where you think you'll never stop - and then you reach a stage where the survival instinct takes over. You stop. You simply won't or can't let yourself "go there" anymore because the pain was too great. You block. You deny. But you don't really heal.

:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : pétrie
TON AVATAR : finn jones
TES CRÉDITS : avatar@pochi gifs@nyx
RAGOTS PARTAGÉS : 12
POINTS : 13
ARRIVÉE À TENBY : 01/01/2019


ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-huit ans
CÔTÉ COEUR : j'ai le droit d'rire ?
PROFESSION : lieutenant de police

MessageSujet: Re: (run fast, laugh hard, be kind) Mer 2 Jan - 10:57

l'âge de l’antirides, ça fait tant mal au coeur...
merci beaucouuuuup p'tit chat j'espère qu'il va te plaire, mon eliott

_________________


( Never be cruel, never be cowardly. Always try to be nice and never fail to be kind. Remember – hate is always foolish… and love, is always wise. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : irish coffee (justine)
TES DOUBLES : penny, jaya, lenny, rhys, thomas & trystan
TON AVATAR : zoe kravitz
TES CRÉDITS : ©qsmmg (avatar) & tumblr & anaelle
TA DISPONIBILITE RP :
Libres (1/3)
En cours : Liam - Judith - Sam - Nate - Max/Sam
RAGOTS PARTAGÉS : 238
POINTS : 540
ARRIVÉE À TENBY : 01/11/2018


ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-neuf ans (2 avril)
CÔTÉ COEUR : wild hearts cannot be easily tamed
PROFESSION : fille de dante landry & seconde guitariste de the unamed.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: (run fast, laugh hard, be kind) Mer 2 Jan - 18:03

Bienvenue

Je rejoins Sam, Finn en policier casse-cou(illes), c'est une bonne façon de commencer l'année J'ai un Weston dans la police aussi en double tête, je viendrai t'embêter pour un petit lien aussi

Bonne chance pour la suite de ta fiche, j'ai adoré en lire le début déjà

_________________


⊹ I guess I'm learning. I must be warmer now. The show must go on. I'll face it with a grin. I'm never giving in. On with the show (by anaëlle)

  :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : pétrie
TON AVATAR : finn jones
TES CRÉDITS : avatar@pochi gifs@nyx
RAGOTS PARTAGÉS : 12
POINTS : 13
ARRIVÉE À TENBY : 01/01/2019


ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-huit ans
CÔTÉ COEUR : j'ai le droit d'rire ?
PROFESSION : lieutenant de police

MessageSujet: Re: (run fast, laugh hard, be kind) Mer 2 Jan - 18:12

merciiiiiiiiii bella miaaaaa
j'sais, ouais, j'suis tellement généreuse avec vous pour ce début d'année avec grand plaisir pour ce lien, en tout cas nondidiou et je suis contente que ce que tu as lu t'ait plu

_________________


( Never be cruel, never be cowardly. Always try to be nice and never fail to be kind. Remember – hate is always foolish… and love, is always wise. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : JANE◊SMITH
TES DOUBLES : Jean McKinnon ; Eirian Kleefin ; Brianna Harris ; Riley Dunham
TON AVATAR : Zoey Deutch
TES CRÉDITS : ava par ? sur Bazzart ; gif profil © ? tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Baxter et Thomas - Miro - Bal de St Valentin
RAGOTS PARTAGÉS : 6652
POINTS : 1920
ARRIVÉE À TENBY : 12/03/2013


ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : célibataire romantico-rêveuse
PROFESSION : employée à la librairie Blackwell's
REPUTATION : elle est gentille, intelligente, dommage qu'elle ne se soit pas donné la peine de réussir !


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: (run fast, laugh hard, be kind) Mer 2 Jan - 21:46

Bienvenuuuuuuuue

Je crois que la fiche est terminée donc je ne te souhaite pas une bonne écriture J'espère en tout cas que tu te plairas ici

_________________

Why can't you just kiss me?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : pétrie
TON AVATAR : finn jones
TES CRÉDITS : avatar@pochi gifs@nyx
RAGOTS PARTAGÉS : 12
POINTS : 13
ARRIVÉE À TENBY : 01/01/2019


ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-huit ans
CÔTÉ COEUR : j'ai le droit d'rire ?
PROFESSION : lieutenant de police

MessageSujet: Re: (run fast, laugh hard, be kind) Mer 2 Jan - 23:10

merci mon chaaaaaaat effectivement, elle est bel et bien terminée, bien observé je pense que c'est bien parti pour que je me plaise en ce haut lieu

_________________


( Never be cruel, never be cowardly. Always try to be nice and never fail to be kind. Remember – hate is always foolish… and love, is always wise. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (run fast, laugh hard, be kind)

Revenir en haut Aller en bas

(run fast, laugh hard, be kind)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ♣ ::  :: Duck, duck, goose :: The early bird catches the worm-