AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Le 46e anniversaire de Max Julliard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Max Julliard
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar + code) + colonel-clucker.tumblr.com (gifs sign) + Penny (with love)
TA DISPONIBILITE RP : Le 46e anniversaire de Max Julliard H00QVD4
RAGOTS PARTAGÉS : 2173
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018
Le 46e anniversaire de Max Julliard Tumblr_pitbx81QHD1vg2yxdo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Et l'envie de se lancer dans une nouvelle histoire d'amour avec une jolie blonde d'origine russe. Après tout, de call-girl à nouvelle femme, le chemin n'est pas si long que ça, non ?
PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel
REPUTATION : Il est tellement infect, le cliché parfait de la rock-star, toujours en train de boire, avec une fille différente au bras...vous saviez qu'il avait eu un grave accident de voiture ? Moi je crois que c'est plutôt une overdose et qu'il veut éviter le scandale..Il n'est vraiment pas net, comme type.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

Le 46e anniversaire de Max Julliard Empty
MessageSujet: Le 46e anniversaire de Max Julliard Le 46e anniversaire de Max Julliard EmptyVen 28 Déc - 21:38

Aloha les loulous  Le 46e anniversaire de Max Julliard 121548876

Comme  j'ai pas grand chose à faire en ce moment, je me lance dans l'organisation d'events Le 46e anniversaire de Max Julliard 970745308 En espérant que celui ci vous plaise Le 46e anniversaire de Max Julliard 1536745378

♣️ EVENEMENT : Le 46e anniversaire de Max Julliard
♣️ DATE DE L'EVENEMENT : Le 3 janvier 2019
♣️ LIEU : Chez Max, histoire d'impressionner tout le monde avec sa grande maison Le 46e anniversaire de Max Julliard 2520669607
♣️ PERSONNES POTENTIELLEMENT CONCERNEES : Tous ceux qui auront reçu une invitation (c'est quand même le principe d'un anniversaire Le 46e anniversaire de Max Julliard 2520669607) MAIS globalement, Max connaissant beaucoup de gens (et voulant frimer auprès des gens de Tenby, oui il est mesquin Le 46e anniversaire de Max Julliard 970745308), la liste est assez longue : du moment que votre personnage connait un minimum Max et que leur relation est plutôt positive, considérez le comme invité Le 46e anniversaire de Max Julliard 2520669607 A noter que ces personnes pourront tout à fait venir accompagnées si elles le souhaitent Le 46e anniversaire de Max Julliard 2520669607 et que globalement, parce que je suis pas chiante, si votre personnage a une bonne raison d'être là (par exemple professionnelle), n'hésitez pas à le faire débarquer Le 46e anniversaire de Max Julliard 2520669607
♣️ NOMBRE MAXIMUM DE PARTICIPANTS : No limit What a Face
♣️ DESCRIPTION RAPIDE DU SUJET : Je crois que le titre dit tout Le 46e anniversaire de Max Julliard 970745308 Max a quarante-six ans le 3 janvier, et c'est l'occasion d'organiser la première fête de l'année, comme il le fait d'habitude, en invitant le maximum de gens chez lui et en leur en mettant plein la vue, parce que le 1er de l'an, ça ne lui suffit pas comme fête, évidemment. Au programme ? Luxe et démesure, champagne à gogo, et autres choses moins légales, excès en tout genre, bonne musique et mondanités, et ce jusqu'au bout de la nuit Le 46e anniversaire de Max Julliard 2520669607

Concrètement, comment ça se passe ? Je situerais le début du rp juste après que Max ait soufflé ses bougies et le vrai début de la fête et après...roulez jeunesse Le 46e anniversaire de Max Julliard 1536745378 Aucun ordre de passage ne sera imposé (privilégiez juste les posts courts) et vos personnages seront libres de leurs faits et gestes (mais Max râlera s'ils offrent pas de cadeaux Le 46e anniversaire de Max Julliard 897107186) et de leurs allées et venues ; je ferais un peu de modération pour cadrer un peu les choses mais très peu, le but est avant tout celui-ci : que tout le monde s'amuse ! Le 46e anniversaire de Max Julliard 897107186

♣️ LISTE DES PARTICIPANTS :
- Luke Caryll
- Sameen Baxter
- Judith Sullivan
- Liam C. Wilson + Dylana Meylir
- Adriel R. Swanson + Lexia Weston
- Ainhoa Seiffield + Yevgeniya Vassilievitch
- Daniel M. Granger + Riley Dunham
- Lula Landry + Sam B. Martins
- Stan Haverford + Penny Collins
- Gwen Martins + Nate R. Miles

Pour participer, c'est très simple, je vous laisse simplement ce petit formulaire à remplir :

Code:
Moi [b][nom du personnage][/b], viendrait à l'anniversaire de Max Julliard car[b] [raison de la venue de votre personnage][/b]. Je serais accompagné(e) de [b][nom de votre +1 s'il y en a un/une][/b]

En espérant vous voir nombreux ! Le 46e anniversaire de Max Julliard 1581382246

late night feelings
You’ll always be in it. No, not literally. But in your heart. Nothing ever ends, not if it’s gone that deep. You’ll always be walking wounded. That’s the only choice, after a while. Walking wounded, or dead.

Le 46e anniversaire de Max Julliard 482748114:

Dernière édition par Max Julliard le Mer 2 Jan - 23:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luke Caryll
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : hjs.
TES DOUBLES : Papa Lloyd & futur papy Magnùs.
TON AVATAR : Ioan Gruffudd.
TES CRÉDITS : hjs & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : Max & Megan (2/2).

RAGOTS PARTAGÉS : 122
ARRIVÉE À TENBY : 17/07/2018
Le 46e anniversaire de Max Julliard Ee494fffccb7138c569ddd2c76fe5837
ÂGE DU PERSONNAGE : quarante-trois ans.
CÔTÉ COEUR : Célibataire.
PROFESSION : Titulaire (à l'essai) aux urgences à Tenby.
REPUTATION : On connaît les Caryll, le petit frère ... Mais Luke, ce n'est pas la même chose. Aux premiers abords, on remarque un bel homme avec un métier particulièrement difficile, admiratif même. Mais quand on discute avec lui comme je l'ai fait, on remarque directement ce côté froid et distant, côté qu'il ressort sûrement pour se protéger lui et ses secrets. Il vient de revenir et il va avoir du mal à s'intégrer dans cette ville sans être un petit peu plus ... Joyeux. Ou même sympathique.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Le 46e anniversaire de Max Julliard Le 46e anniversaire de Max Julliard EmptyVen 28 Déc - 22:11

Moi Luke Caryll, viendrait à l'anniversaire de Max Julliard car je ne manquerai jamais une opportunité de lui dire qu'il est vieux What a Face . Je serais accompagné de mon ego surdimensionné, c'est déjà bien assez.

I say no to the past.
Liam C. Wilson
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : cha/worst.
TES DOUBLES : sam, adriel, daniel et erin.
TON AVATAR : benSEXYbarnes.
TES CRÉDITS : avengedinchains & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : dispo.
RAGOTS PARTAGÉS : 702
ARRIVÉE À TENBY : 24/11/2017
Le 46e anniversaire de Max Julliard Tumblr_inline_notfycW0621t6d0cp_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 30ans (10/10/88).
CÔTÉ COEUR : divorcé de longue date, célibataire qui prend du bon temps.
PROFESSION : musicien. think that's enough.
REPUTATION : beau, grand, gentil, serviable ... mais avec sa batterie, je ne le sens vraiment pas.

MessageSujet: Re: Le 46e anniversaire de Max Julliard Le 46e anniversaire de Max Julliard EmptyVen 28 Déc - 22:50

Moi Liam C. Wilson, viendrait à l'anniversaire de Max Julliard car c'est encore plus marrant de le faire chier le jour de son anniversaire What a Face Je rigole, parce que je l'aime quand même bien ce con. Je serais accompagné(e) de faut que je vois Le 46e anniversaire de Max Julliard 2520669607

Moi Daniel M. Granger, viendrait à l'anniversaire de Max Julliard car c'est le gars le plus cool du monde Cool. Je serais accompagné(e) de Riley Dunham, of course Le 46e anniversaire de Max Julliard 2520669607

Moi Adriel R. Swanson, viendrait à l'anniversaire de Max Julliard car il a besoin de sortir un peu. Je serais accompagné(e) de faut voir si Lexia est pas trop occupée avec Trystan Rolling Eyes

Moi Sam Martins, viendrait à l'anniversaire de Max Julliard car j'y suis obligé, je dois accompagner Lula. Je serais accompagné(e) de celle dont il ne faut pas citer le nom.

MODE SCHYSOOOOOOOOOO Le 46e anniversaire de Max Julliard 1536745378 Le 46e anniversaire de Max Julliard 970745308

play & love
Les meilleurs chansons sont celles qui nous ramènent à l’instant précis où on les a entendus pour la première fois, et qui à nouveau vous brisent le cœur.
©crackintime
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le 46e anniversaire de Max Julliard Le 46e anniversaire de Max Julliard EmptySam 29 Déc - 1:07

Moi Ainhoa Seiffield , viendrait à l'anniversaire de Max Julliard car ça pourrait aider à un léger rapprochement avec le mini Julliard Le 46e anniversaire de Max Julliard 2646503086 ( et que ça ne ferait pas de mal à Ainhoa une soirée ). Je serais accompagné(e) de Ivy si ça lui dit Le 46e anniversaire de Max Julliard 2646503086

Moi Sameen Baxter, viendrait à l'anniversaire de Max Julliard car assister à une soirée est devenue un pari impossible depuis l'arrivée du bébé et que ça pourrait lui faire connaitre du monde. Je serais accompagné(e) de personne Le 46e anniversaire de Max Julliard 3878743591
Lula Landry
TON PSEUDO : irish coffee (justine)
TES DOUBLES : penny, jaya, lenny, rhys, thomas & trystan
TON AVATAR : zoe kravitz
TES CRÉDITS : ©pando (avatar) & tumblr & anaelle
TA DISPONIBILITE RP : Libres (0/3)
En cours : Max - Ivy - Sam

RAGOTS PARTAGÉS : 654
ARRIVÉE À TENBY : 01/11/2018
Le 46e anniversaire de Max Julliard Tumblr_inline_pausfwRHHM1ricaxd_540
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-neuf ans (31 juillet)
CÔTÉ COEUR : wild hearts cannot be easily tamed
PROFESSION : fille de dante landry & seconde guitariste de the unamed.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Le 46e anniversaire de Max Julliard Le 46e anniversaire de Max Julliard EmptyDim 30 Déc - 11:43

Moi Lula Landry, viendrait à l'anniversaire de Max Julliard car il faut bien quelqu'un pour :
A. Se moquer du costume extravagant qu'il portera sûrement Le 46e anniversaire de Max Julliard 1461985152
B. Augmenter le niveau de classe de la soirée Le 46e anniversaire de Max Julliard 2324472087
C. Renverser du vin sur la robe de Judith ou d'Ivy Le 46e anniversaire de Max Julliard 1461985152
.

Je serais accompagnée de Sam, car il n'a pas le choix, Voldemort a parlé Le 46e anniversaire de Max Julliard 1461985152

⊹ "I hate the way you talk to me and the way you cut your hair. I hate the way you drive my car. I hate your big dumb combat boots And the way you read my mind. I hate you so much, that it makes me sick. I hate the way you're always right. I hate it when you make me laugh. I hate it when you not around But mostly I hate the way I don't hate you. Not even close. Not even a little bit. Not even at all".
Stan Haverford
TON PSEUDO : Waldis
TES DOUBLES : Judith Sullivan & Fredrik Hadsen
TON AVATAR : Andrew Cooper
TES CRÉDITS : gifs & spoiler signa : Penny ♥
TA DISPONIBILITE RP : Dispo

# Penny
RAGOTS PARTAGÉS : 597
ARRIVÉE À TENBY : 27/12/2017
Le 46e anniversaire de Max Julliard Xhb1lLz
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans (19.10.85)
CÔTÉ COEUR : Il parait qu'il fricote avec sa jolie voisine
PROFESSION : Romancier à succès, et gérant de la St Georges's little grocery
REPUTATION : "Vous saviez qu'on avait une star à Tenby ? Et oui, vous ne connaissez peut être pas son visage, mais les titres de ses romans vous diront forcément quelque chose ! C'est un jeune homme charmant, qui va sans doute s'intégrer sans mal à notre petite communauté !"

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Le 46e anniversaire de Max Julliard Le 46e anniversaire de Max Julliard EmptyMar 1 Jan - 15:50

Moi Stan Haverford, viendrait à l'anniversaire de Max Julliard car je viens de me souvenir qu'on avait parlé d'un lien et qu'on l'a jamais exploité, alors c'est le moment What a Face. Je serais accompagné(e) de Penny Collins

Moi Judith Sullivan, viendrait à l'anniversaire de Max Julliard car faut bien quelqu'un pour surveiller Megan qui surveillera son père ? Arrow Je serais accompagné(e) de qui veut ? What a Face(tant que ça reste crédible of course Le 46e anniversaire de Max Julliard 2520669607)

Et j'hésite encore pour Fred, vu comment il a vécu la dernière soirée chez Max, je suis pas sûre qu'il prenne le risque d'y retourner Le 46e anniversaire de Max Julliard 985144465

Wicked

game

Cool:

Le 46e anniversaire de Max Julliard 3946842816:

Max Julliard
TES CRÉDITS : COM (avatar + code) + colonel-clucker.tumblr.com (gifs sign) + Penny (with love)
CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Et l'envie de se lancer dans une nouvelle histoire d'amour avec une jolie blonde d'origine russe. Après tout, de call-girl à nouvelle femme, le chemin n'est pas si long que ça, non ?
PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel
REPUTATION : Il est tellement infect, le cliché parfait de la rock-star, toujours en train de boire, avec une fille différente au bras...vous saviez qu'il avait eu un grave accident de voiture ? Moi je crois que c'est plutôt une overdose et qu'il veut éviter le scandale..Il n'est vraiment pas net, comme type.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Le 46e anniversaire de Max Julliard Le 46e anniversaire de Max Julliard EmptyMer 2 Jan - 18:02

Max est ravi de vous voir si nombreux Le 46e anniversaire de Max Julliard 2520669607 N'hésitez pas si vous voulez venir, il vous reste un peu de temps pour vous inscrire Le 46e anniversaire de Max Julliard 1668876115

Et tout étant prêt, tout commencera bien demain Le 46e anniversaire de Max Julliard 2520669607

late night feelings
You’ll always be in it. No, not literally. But in your heart. Nothing ever ends, not if it’s gone that deep. You’ll always be walking wounded. That’s the only choice, after a while. Walking wounded, or dead.

Gwen Martins
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia, Dylana, Keelin & Megan
TON AVATAR : Katerina Graham
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, gif profil - pennywifey, signa - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Rhys - Max - Andrew
RAGOTS PARTAGÉS : 2529
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2015
Le 46e anniversaire de Max Julliard Tumblr_mx3gia1vVF1roljz3o3_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans (05/08/1990)
CÔTÉ COEUR : En couple avec Nate
PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, chorégraphe, boxeuse et menteuse professionnelle. Chanteuse : elle chante surtout de la soul, du pop/rock et du rnb. Musicienne : elle joue principalement de la guitare et de la basse dont elle est une véritable virtuose, elle se débrouille aussi au piano. Danseuse : la danse est l’art dans lequel elle excelle le plus, elle est aussi chorégraphe et donne des cours de danse hip-hop et contemporaine. Boxeuse : elle a un excellent niveau en boxe et est impitoyable avec ses adversaires, elle donne des cours de boxe au club de Tenby. Elle a appris à se battre dans la rue et maitrise donc des techniques de combat bien plus larges. La boxe lui a permis de se recentrer.
REPUTATION : Elle essaie de remettre son corps en forme et de se reconstruire psychologiquement. Tout le monde lui souhaite un prompt rétablissement.

MessageSujet: Re: Le 46e anniversaire de Max Julliard Le 46e anniversaire de Max Julliard EmptyMer 2 Jan - 18:29

Moi Lexia, viendrait à l'anniversaire de Max Julliard car elle doit bien essayer de se rattraper auprès d'Adri + c'est toujours bien de rencontrer des nouvelles têtes Le 46e anniversaire de Max Julliard 2646503086. Je serais accompagné(e) de Swanson

Moi Gwen Martins, viendrait à l'anniversaire de Max Julliard car elle traine avec toute cette bande et ne manquerait pas une telle chance de faire chier son monde Le 46e anniversaire de Max Julliard 2520669607 + elle aura enfin l'occasion de voir Penny & Stan ensemble  Le 46e anniversaire de Max Julliard 1536745378 . Je serais accompagné(e) de Nate (si Marie l'inscrit, car de la drama queen supplémentaire ce serait trop drôle Le 46e anniversaire de Max Julliard 985144465))

Moi Dylana Meylir, viendrait à l'anniversaire de Max Julliard car c'est une nouvelle occasion de faire la fête  Le 46e anniversaire de Max Julliard 2646503086  . Elle accompagnera Liam Le 46e anniversaire de Max Julliard 2604326165

break my bones
Addicted ▬ Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.

Le 46e anniversaire de Max Julliard 2846326278:

Andrew Green
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : nate, brendan, lizzie, deborah, jesse et yevgeniya
TON AVATAR : luke grimes
TES CRÉDITS : blake (avat) | penny (gif) | astra + tumblr + lloyd (signat)
TA DISPONIBILITE RP : Le 46e anniversaire de Max Julliard JT0JBFP
RAGOTS PARTAGÉS : 8709
ARRIVÉE À TENBY : 16/11/2013
Le 46e anniversaire de Max Julliard Tumblr_oyxvp6YPu81vg2yxdo3_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 33 yo (10.11.85)
CÔTÉ COEUR : mcgreen
PROFESSION : mecano
REPUTATION : il n'est toujours pas retourné en prison celui-là ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Le 46e anniversaire de Max Julliard Le 46e anniversaire de Max Julliard EmptyMer 2 Jan - 19:43

@Ainhoa Seiffield & @Gwen Martins , yeap vous pouvez compter sur Yevgeniya et Nate pour accompagner vos demoiselles Le 46e anniversaire de Max Julliard 482748114

❝ Falling away with you ❞

All of the love we left behind watching the flash backs intertwine, memories I will never find. So I'll love whatever you become and forget the reckless things we've done. I think our lives have just begun.

Le 46e anniversaire de Max Julliard 2846326278:

Max Julliard

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Le 46e anniversaire de Max Julliard Le 46e anniversaire de Max Julliard EmptyJeu 3 Jan - 0:21

C'est noté Le 46e anniversaire de Max Julliard 2846326278 et surtout... c'est parti Le 46e anniversaire de Max Julliard 1536745378 J'espère que ça vous plaira et que vous vous amuserez les copains Le 46e anniversaire de Max Julliard 2846326278 Le 46e anniversaire de Max Julliard 482748114

Et c'est PAR ICI Le 46e anniversaire de Max Julliard 2520669607

late night feelings

Max Julliard

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Le 46e anniversaire de Max Julliard Le 46e anniversaire de Max Julliard EmptySam 16 Mar - 18:07

Bon, young thugs, c'est moi What a Face

Je pense qu'étant arrivés en mars, il serait peut-être bon de fermer cette fête de débauche qui date de janvier Le 46e anniversaire de Max Julliard 970745308

J'espère en tout cas que vous vous êtes bien amusés Le 46e anniversaire de Max Julliard 2520669607 et merci à tous d'avoir participé Le 46e anniversaire de Max Julliard 2846326278

late night feelings

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le 46e anniversaire de Max Julliard Le 46e anniversaire de Max Julliard Empty

Le 46e anniversaire de Max Julliard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1