AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

love is hard & complicated, but it's the best gift in the world. (lexia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : knight/cha.
TES DOUBLES : sam & daniel & liam.
TON AVATAR : samSEXYheughan.
TES CRÉDITS : batphanie & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : open.
(lexia/thomas)
RAGOTS PARTAGÉS : 1219
POINTS : 1351
ARRIVÉE À TENBY : 23/08/2015


ÂGE DU PERSONNAGE : 33ans (16/05/1985)
CÔTÉ COEUR : définitivement amoureux.
PROFESSION : graphiste spécialisé dans la conception de sites internet et d'affiches pour la ville. professeur d'équitation pour les élèves qui en valent le coup.
REPUTATION : " il est plus discret que d'habitude. ça cache forcément quelque chose. ou peut-être que la potentielle paternité l'a calmé."


MessageSujet: love is hard & complicated, but it's the best gift in the world. (lexia) Jeu 27 Déc - 1:18


lexia & adriel
do you really love me ?


Cette image me hante. C'est horrible parce que c'est du passé, mais en même temps, j'ai l'impression que ce genre de surprises arrivera encore. Je me vois me réveiller dans un calme qui fai du bien, je me vois passer mon bras à côté et me rendre compte que Lexia n'était pas là. Je me vois regarder l'heure, être étonné, je me vois lui envoyer ce sms un peu inquiet, lui demandant où elle avait disparu. Mais surtout, je vois mon visage quand j'ai reçu sa réponse, mélange de déception, de peur et de tristesse. Un petit craquement de coeur qui a fait beaucoup de mal, auquel je n'étais pas préparé. Cette réponse rapide, cette grimace quand je me suis recouché, ces yeux qui ont été incapables de se fermer. Je le savais. On a vécu pendant des mois à trois, en se demandant qui serait le père, en se demandant qui attraperait le coeur de Lexia et quand j'ai eu toutes les réponses, j'ai cru que je serais en paix. Même pas en rêve. Je savais qu'elle était attachée à ce thon, je savais qu'elle ne l'oublierait pas totalement, mais j'ignorais qu'elle sauterait sur la moindre occasion pour le voir. Je sais déjà qu'elle va me dire que ça n'a rien à voir, qu'elle est allée le sortir, etc, etc, mais je sais qu'il y a plus, derrière tout ça. Je ne sais pas ce qui s'est passé, ce qui s'est raconté et je ne suis pas sûr que je veux le savoir, encore aujourd'hui.

C'est pour ça que quand elle est rentrée, je n'ai posé aucunes questions. Voulant éviter des histoires alors que nous commencions enfin à comprendre comment vivre ensemble, tous les trois, je n'ai simplement pas parlé ou très peu. Je ne souriais pas, je ne râlais pas non plus. Attitude passive envers elle, ma concentration et mon amour rien que pour Hayden. Je vais voir si tout va bien. Voilà ce qui se passe, en résumé. Ce qui s'est passé les jours qui ont suivi son pseudo sauvetage. Ma fierté en a pris un coup, j'ignore comment je dois réagir. C'est difficile d'être réellement en colère alors que je me doutais que ça arriverait, c'est difficile de faire comme si rien était alors qu'au fond, je ne me sens pas bien. Et si elle avait fait une erreur ? Et si en fin de compte, elle s'était rendue compte qu'elle était bien plus attachée à Trystan qu'à moi ? Quand on en aime deux en même temps, je suppose que les choix sont compliqués et qu'on peut se tromper. Pendant des jours, des millions d'idées tordues et des millions de questions me sont passés par la tête, me rendant presque paranoïaque. Il faut que j'arrive à me remettre les idées en place, il me faut juste encore quelques jours pour m'assurer que je vais bien, que je vais mieux.

Dors bien mon petit amour. C'était un jour a ajouté sur la liste des jours qui se ressemblent de plus en plus. J'avais doucement repris les cours et j'étais rentré de l'université assez tôt pour pouvoir mettre mon petit garçon à la sieste. C'est compliqué de m'occuper de lui dans ce fauteuil, mais j'ai reçu assez d'aide et de matériel particulier pour pouvoir le faire comme il faut. Ou comme je peux en tous cas. J'ai changé Hayden, joué un petit peu avec lui puis j'ai fini par le mettre au lit, voyant ses yeux se fermer tout doucement. Je sors de la chambre, ferme doucement la porte et je pars dans la cuisine pour me prendre une bière. Lexia est dans le salon et je la rejoins. Je roule jusque la table, ouvre mon ordi et me mets à chipoter à un montage vidéo que je dois terminer pour un client. On commande à manger ce soir ? J'ai bien envie d'indien. finis-je par demander, ne bougeant pas mon regard de mon écran.


AVENGEDINCHAINS

_________________



      can't stop loving you
      i love you without knowing how, or when, or from where. i love you simply, without problems or pride: i love you in this way because i do not know any other way of loving but this, in which there is no i or you ▬ so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when i fall asleep your eyes close.



Dernière édition par Adriel R. Swanson le Mer 2 Jan - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Gwen, Keelin & Dylana
TON AVATAR : Mila Kunis
TES CRÉDITS : ava - cristalline ; gif profil - maya ; code signa - bat'phanie
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Adriel
A venir : Thomas

Fini - Adriel - (Declan) - (Luka) - Adriel (2) - Thomas - (Josh) - (Caleb) - Trystan - Deborah (Appel) - Dimka - Adriel (3) - Ivy - Trystan (2) - Intrigue Disparition Myrtle White - Adriel (4) - Thomas (2) - Trystan & Adriel - Adriel (Appel) - Dimka (2) - Trystan (3) - Adriel&Thomas - Trystan (4) - les enchères
RAGOTS PARTAGÉS : 685
POINTS : 2279
ARRIVÉE À TENBY : 18/02/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
CÔTÉ COEUR : Comblée. Amoureuse d'Adriel et maman d'un petit garçon.
PROFESSION : Garde cotière, autrement dit dans le service de la police maritime, de recherche et de sauvetage. Ancienne nageuse de niveau olympique.
REPUTATION : Elle a l'air beaucoup plus épanouie depuis qu'elle a eu son fils. Elle a enfin la famille dont elle rêvait. Beaucoup de bonheur aux heureux parents.


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: love is hard & complicated, but it's the best gift in the world. (lexia) Dim 30 Déc - 19:13

You say I am loved when I can’t feel a thing
You say I am strong when I think I am weak
You say I am held when I am falling short
When I don’t belong, oh, you say that I am Yours
And I believe

Lexia s’en était douté. Même si elle ne l’avait pas caché à Adriel, sa virée nocturne ne pouvait pas rester sans conséquences. Il ne lui avait rien dit lorsqu’elle était rentrée ce matin-là, les yeux rougis et l’air déboussolée. Il ne lui avait lancé aucun reproche ni posé aucune question sur cette nuit. Une part de lui devait lui en vouloir et ne pas désirer connaître la teneur de ces retrouvailles, tandis que l’autre n’était certainement pas surprise qu’elles soient finalement arrivées. Lexia n’était pas en mesure de deviner tout ce que ressentait Adriel mais elle pouvait voir qu’elle l’avait blessé et déçu. Désorientée par la nuit qu’elle venait de passer, Lexia se recoucha et ne prit pas tout de suite la pleine mesure de ses actes. L’après-midi, elle s’occupa de son bébé pendant que le graphiste était parti donner un cours. Embêtée, elle se demandait comment elle devait agir envers lui mais lorsqu’il revint dans la soirée, il ne parla toujours pas de cette fameuse nuit. Peu loquace et distant, Adriel concentra toute son attention envers Hayden. Les deux parents se parlaient peu et faisaient comme si de rien était. Lexia donnait en fait le temps à son petit ami d’accuser le coup et de lui poser des questions s’il en ressentait le besoin. Toutefois, la journée suivante ressembla fortement à celle de la veille. Elle ne creva pas l’abcès mais elle tenta de lui parler un peu plus, de revenir progressivement vers lui. Plusieurs jours s’écoulèrent sans changement à cette routine. Il y avait une fracture dans le couple, une fracture qu’elle se devait de réparer. C’est elle qui avait merdé.

Alors qu’elle s’était posée devant une émission télé dans le salon, Adriel s’occupa de mettre son fils au lit. Lexia était toujours en congé de maternité mais le graphiste avait déjà repris le travail à l’université. Ainsi, elle lui laissait prendre le relai avec Hayden en fin de journée pour qu’il puisse aussi profiter du bébé. Toutefois, lorsqu’il revint dans le salon, il ne lui accorda pas beaucoup attention et se plongea dans un montage vidéo, lui adressant uniquement la parole pour l’aspect pratique du dîner. « Ok, je vais téléphoner. Hayden s’est endormi facilement ? » Après la réponse d’Adriel, la jeune femme se leva et passa commande. « Le dîner arrivera dans une heure environ. » Des banalités, toujours des banalités. Elle se replongea quelques instants dans son émission. En fait, elle en avait un peu marre de cette situation. Même si elle en était responsable, c’était pesant. « Tu as encore beaucoup de travail ? » Demanda-t-elle, posément. Bizarrement, depuis cette fameuse nuit, il ramenait beaucoup plus de projets à terminer à la maison. Toutefois, Lexia n’avait rien dit et ne lui en avait pas non plus fait le reproche. C’était sa façon à lui de réagir et elle l’avait respectée jusqu’à présent. Il ne pourrait pas toujours la fuir cela dit. Cette situation avec Adriel était comme une plaie ouverte qui ne guérissait pas. Elle devait faire quelque chose.

_________________

it’s you and i
falling for you ▬ You should know you're beautiful just the way you are and you don't have to change a thing; the world could change it's heart, no scars to your beautiful, we're stars and we're beautiful.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : knight/cha.
TES DOUBLES : sam & daniel & liam.
TON AVATAR : samSEXYheughan.
TES CRÉDITS : batphanie & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : open.
(lexia/thomas)
RAGOTS PARTAGÉS : 1219
POINTS : 1351
ARRIVÉE À TENBY : 23/08/2015


ÂGE DU PERSONNAGE : 33ans (16/05/1985)
CÔTÉ COEUR : définitivement amoureux.
PROFESSION : graphiste spécialisé dans la conception de sites internet et d'affiches pour la ville. professeur d'équitation pour les élèves qui en valent le coup.
REPUTATION : " il est plus discret que d'habitude. ça cache forcément quelque chose. ou peut-être que la potentielle paternité l'a calmé."


MessageSujet: Re: love is hard & complicated, but it's the best gift in the world. (lexia) Jeu 3 Jan - 0:21


lexia & adriel
do you really love me ?


Un regard est capable de tout faire changer. C'est pour ça que depuis que j'ai décidé de la jouer distant, j'ai toujours cherché à ne pas croiser le regard de la Weston. Parce que je sentirais sa tristesse, sa peine et que je serais incapable de pouvoir continuer. Et si je ne continue pas à tirer la tête, rien ne me dit qu'elle ne recommencera pas à aller le voir, à vivre un truc avec lui même si elle m'a choisi moi, même si elle a une famille qui l'attend à la maison. Mes vieux principes prennent un peu trop le dessus, comme ma fierté, mais je laisse quand même une petite place à cette amour qui grandit de jour en jour. Merci. lui dis-je quand même, assez poli pour la remercier quand elle cherche à me faire plaisir. Ca ne signifie en rien que j'ai avancé, que j'ai pardonné, mais ça montre que petit à petit, j'arrive enfin à digérer ce pas de travers. Oui. Il était fatigué, il avait bien mangé et ses petits yeux se sont fermés dès que sa tête a touché le lit. Pas besoin des détails, la brune les connaît car elle s'occupe de notre fils autant que moi. Puis je dois mettre toute ma concentration sur mon montage, histoire de mériter la généreuse paie qui m'attends quand je l'aurais rendu. Lexia me dit que notre nourriture arrivera dans une heure. Une bonne a devoir fixer mon écran d'ordinateur en espérant qu'aujourd'hui, comme tous les autres jours, ma petite amie m'oublie un peu. Ok. Woaw, la qualité du dialogue est à tomber par terre. Je ne suis qu'à moitié fier de moi pour tenir autant, pour être un peu rancunier, mais je m'en veux quand même un peu d'être aussi froid. C'est ma malédiction, il faut juste que j'apprenne encore à vivre avec, ne serait-ce qu'un petit moment. Car je ne veux pas tomber trop vite, car je ne veux pas qu'elle se mette à penser que de voler au secours de Meylir devienne un truc normal et sans conséquences. Les blessures peuvent rapidement se refermer mais cette fois, il va falloir qu'elle travaille dur pour que ça passe enfin.

Sa question arrive comme un cheveux dans la soupe. J'interromps les nombreux clics de ma souris une demi secondes en tentant de comprendre le sens caché de ce qu'elle raconte. Je ne devrais peut-être pas chercher aussi loin. J'en sais rien. répondais-je, sans trop savoir ce qui m'attendais. Je sais que je dois encore préparer les cours de la semaine prochaine comme je sais que j'ai encore un projet en attente, qu'un collègue m'a demandé. Pour le reste, c'est l'histoire d'une petite liste dont je serais incapable de citer les points comme il faut. Peu importe de toutes façons, je commence à comprendre ce qu'il se passe. Pourquoi ? osais-je demander, comme si Lexia allait d'un coup se mettre à essayer de casser ce mur qui s'est construit entre nous. Elle le fera peut-être qui sait, si elle est assez énervée, mais je prends les devants avant que la brune ne puisse en placer une. J'en ramène trop à la maison ... dis-je en répondant à ma propre question. Je la connais, je la connais assez bien pour savoir ce qui lui passe par la tête. J'attends l'explosion, j'attends son coup de grâce. J'attends ce moment où elle lâchera tout ce qu'elle a sur le coeur et que la dispute arrive. Parce que c'est toujours comme ça entre nous, on se tait, on se dispute un bon coup, on se réconcilie. Travailler me permet de ne pas penser et pas penser permet de ne pas m'énerver. finis-je par lui dire, avant de me replonger dans le travail à nouveau.


AVENGEDINCHAINS

_________________



      can't stop loving you
      i love you without knowing how, or when, or from where. i love you simply, without problems or pride: i love you in this way because i do not know any other way of loving but this, in which there is no i or you ▬ so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when i fall asleep your eyes close.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Gwen, Keelin & Dylana
TON AVATAR : Mila Kunis
TES CRÉDITS : ava - cristalline ; gif profil - maya ; code signa - bat'phanie
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Adriel
A venir : Thomas

Fini - Adriel - (Declan) - (Luka) - Adriel (2) - Thomas - (Josh) - (Caleb) - Trystan - Deborah (Appel) - Dimka - Adriel (3) - Ivy - Trystan (2) - Intrigue Disparition Myrtle White - Adriel (4) - Thomas (2) - Trystan & Adriel - Adriel (Appel) - Dimka (2) - Trystan (3) - Adriel&Thomas - Trystan (4) - les enchères
RAGOTS PARTAGÉS : 685
POINTS : 2279
ARRIVÉE À TENBY : 18/02/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
CÔTÉ COEUR : Comblée. Amoureuse d'Adriel et maman d'un petit garçon.
PROFESSION : Garde cotière, autrement dit dans le service de la police maritime, de recherche et de sauvetage. Ancienne nageuse de niveau olympique.
REPUTATION : Elle a l'air beaucoup plus épanouie depuis qu'elle a eu son fils. Elle a enfin la famille dont elle rêvait. Beaucoup de bonheur aux heureux parents.


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: love is hard & complicated, but it's the best gift in the world. (lexia) Jeu 3 Jan - 19:23

You say I am loved when I can’t feel a thing
You say I am strong when I think I am weak
You say I am held when I am falling short
When I don’t belong, oh, you say that I am Yours
And I believe

Malgré la tension palpable qui existait entre les deux parents, cette situation ne ressemblait en rien à leurs précédentes prises de tête. Avant, ils ne se seraient pas parlé pendant quelques jours. L’un aurait ensuite débarqué chez l’autre, ils auraient élevé la voix sur les points de discorde, se seraient réconciliés et auraient passé le reste de la journée à délirer. Aujourd’hui, il y avait un enfant entre eux, ils vivaient ensemble et ils avaient appris à cohabiter en même temps qu’être parents alors ils se parlaient un minimum et se voyaient tous les jours, des jours qui se ressemblaient et où l’abcès ne se crevait pas. L’enjeu n’était ni plus ni moins ce qui existait entre eux ; pas leurs sentiments, sinon il n’aurait pas accepté d’endurer tout ce qu’ils avaient déjà traversé durant sa grossesse mais il s’agissait d’une question de confiance, de principe, de priorité aussi. Elle avait dérogé à sa règle d’adieu pour aller aider le marin à la première occasion et elle avait aussi fait passer leur famille en second en ne consultant pas Adriel avant. Lexia ne souhaitait pas provoquer la confrontation ou forcer l’infographiste à lui parler alors qu’elle était en tort, c’est pourquoi elle attendait que la tempête passe mais l’ouragan qui couvait ne s’éloignait pas vraiment alors il fallait bien que la situation se débloque enfin… d’une façon ou d’une autre.

Après avoir commandé le dîner, elle retourna s’asseoir dans le canapé du salon et l’observa se concentrer dans ses projets graphiques. La flic s’enquit de son avancée afin de voir s’il comptait passer toute sa soirée à travailler. En dépit de son approche douce par une simple question, Adriel la connaissait et comprit directement où elle voulait en venir. Il réfléchit tout seul à la situation et se rendit compte qu’il en ramenait beaucoup. En même temps, n’était-ce pas son intention ? Chercher à l’éviter par tous les moyens possibles ? Il lui expliqua alors que se focaliser sur le travail lui permettait de ne pas ruminer et donc de ne pas s’énerver. « Ne pas t’énerver ? » Demanda-t-elle, en ouvrant innocemment la brèche que le blond venait d’introduire dans la conversation. Lexia aussi pouvait la jouer en mode l’air de rien si nécessaire, elle n’avait pas envie de s’énerver et ne lui donna pas ce déplaisir. Non, elle avait bien d’autres idées en tête pour se rattraper, même si certaines d’entre elles risquaient de ne pas plaire à Adriel. Tout dépendait son niveau de réceptivité en fait. La brune se leva soudainement du canapé et rejoignit la table où il travaillait. Elle s’assit sur le bord de la table à côté de son ordinateur, de sorte que même en fixant l’écran, il pouvait difficilement la nier. La nageuse plongea son regard aux iris mordorées dans celui du père de son fils. « Tu ne resterais pas un peu avec moi ce soir ? » Une part d’elle espérait qu’il accepterait, signe que la situation commençait à se résorber, l’autre espérait au contraire qu’il refuserait car ce serait une seconde brèche qui se creuserait et qui offrirait l’opportunité à Lexia de s’engouffrer dedans cette fois.

_________________

it’s you and i
falling for you ▬ You should know you're beautiful just the way you are and you don't have to change a thing; the world could change it's heart, no scars to your beautiful, we're stars and we're beautiful.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : knight/cha.
TES DOUBLES : sam & daniel & liam.
TON AVATAR : samSEXYheughan.
TES CRÉDITS : batphanie & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : open.
(lexia/thomas)
RAGOTS PARTAGÉS : 1219
POINTS : 1351
ARRIVÉE À TENBY : 23/08/2015


ÂGE DU PERSONNAGE : 33ans (16/05/1985)
CÔTÉ COEUR : définitivement amoureux.
PROFESSION : graphiste spécialisé dans la conception de sites internet et d'affiches pour la ville. professeur d'équitation pour les élèves qui en valent le coup.
REPUTATION : " il est plus discret que d'habitude. ça cache forcément quelque chose. ou peut-être que la potentielle paternité l'a calmé."


MessageSujet: Re: love is hard & complicated, but it's the best gift in the world. (lexia) Sam 5 Jan - 22:49


lexia & adriel
do you really love me ?


Les sentiments sont des choses très compliquées. Ils sont aussi positifs que négatifs, t'apportant autant de bon que de mauvais dans la vie de tous les jours. Et aujourd'hui, j'en ai la preuve avec ce parfait mélange. Un mélange de pleins de ressentis différents qui ne me permettent pas de réagir face à cette dispute correctement. Partagé entre l'envie de lui faire comprendre ma tristesse et ma colère et l'envie de passer par dessus, laissant l'incident loin derrière nous, je cours d'un côté à l'autre sans savoir où m'arrêter. Et c'est fatiguant. Je sais que je dois aller vers la colère et la tristesse, histoire que le message passe mais je ne sais pas, je crois que mon amour pour cette femme me pousse à passer l'éponge. Après tout, je ne peux pas râler alors que je savais qu'elle ne l'oublierait pas. Ou pas entièrement. Et je suppose que c'est normal, quand on en a aimé deux ... Mais je ne peux m'empêcher d'avoir mal. Oui, pour ne pas m'énerver. répétais-je bêtement, les yeux toujours rivés sur mon écran. Je sais ce que la Weston tente de faire et je n'ouvrirais pas la dispute. Car à chaque fois que j'ai ouvert la bouche pour lui exprimer un mécontentement, ça s'est mal terminé. Je suis à deux doigts de perdre la tête. dis-je quand même, malgré moi. Je me gifle mentalement pour avoir été plus loin que prévu mais à la fin, je me dis que c'est peut-être pas plus mal. Si j'exprime mon mécontentement sans aller trop trop loin, la brune pourrait me faire simplement des excuses et on reprendrait notre vie d'avant, sans disputes et sans histoires. Je ne veux pas me prendre la tête alors que je savais que ça arriverait. Et travailler m'aide à penser à autre chose. finis-je par lui dire, tapant autant sur mon clavier qu'avant.

C'est difficile de l'ignorer quand je l'entends bouger derrière moi. Et ça l'est encore plus quand elle s'installer sur le bord de la table, juste à côté de mon ordinateur. Le regard de Lexia plonge dans le mien et malgré mes réticences, je ne peux y échapper. Elle me demande de rester avec elle ce soir, sous entendant que un est-ce que tu peux abandonner ce foutu ordinateur pour qu'on puisse enfin se retrouver. Ses yeux ... Je m'y perds totalement, je m'y abandonne, j'y resterais pendant des heures. Non, pas maintenant. Je secoue la tête, remets mes mains en place et recommence à travailler sur mon projet. Pas ce soir ... dis-je tant bien que mal. Pas maintenant, pas ce soit, pas aujourd'hui. Je suppose que je devrais lui dire que je ferais le pas quand je serais prêt, quand j'irais mieux, quand je me sentirais capable de retourner vers elle sans voir le visage du thon qui nous hante. Ca me passera, je le sais. Il faut juste qu'elle se montre patiente. Il faut que je termine. ajoutais-je en tentant de me justifier, de faire passer plus légèrement ma dernière remarque. Sauf que même pour moi, ça ne marche pas. Par contre, ce n'est pas totalement faux ; plongé dedans la tête la première, j'avais promis de rendre ce projet dans les deux jours. Là fut ma première erreur. Préviens moi quand le livreur est là. finis-je par dire, ajoutant une autre limite entre nous.


AVENGEDINCHAINS

_________________



      can't stop loving you
      i love you without knowing how, or when, or from where. i love you simply, without problems or pride: i love you in this way because i do not know any other way of loving but this, in which there is no i or you ▬ so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when i fall asleep your eyes close.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Gwen, Keelin & Dylana
TON AVATAR : Mila Kunis
TES CRÉDITS : ava - cristalline ; gif profil - maya ; code signa - bat'phanie
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Adriel
A venir : Thomas

Fini - Adriel - (Declan) - (Luka) - Adriel (2) - Thomas - (Josh) - (Caleb) - Trystan - Deborah (Appel) - Dimka - Adriel (3) - Ivy - Trystan (2) - Intrigue Disparition Myrtle White - Adriel (4) - Thomas (2) - Trystan & Adriel - Adriel (Appel) - Dimka (2) - Trystan (3) - Adriel&Thomas - Trystan (4) - les enchères
RAGOTS PARTAGÉS : 685
POINTS : 2279
ARRIVÉE À TENBY : 18/02/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
CÔTÉ COEUR : Comblée. Amoureuse d'Adriel et maman d'un petit garçon.
PROFESSION : Garde cotière, autrement dit dans le service de la police maritime, de recherche et de sauvetage. Ancienne nageuse de niveau olympique.
REPUTATION : Elle a l'air beaucoup plus épanouie depuis qu'elle a eu son fils. Elle a enfin la famille dont elle rêvait. Beaucoup de bonheur aux heureux parents.


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: love is hard & complicated, but it's the best gift in the world. (lexia) Dim 6 Jan - 13:13

You say I am loved when I can’t feel a thing
You say I am strong when I think I am weak
You say I am held when I am falling short
When I don’t belong, oh, you say that I am Yours
And I believe

La conversation se résumait à un dialogue de sourd. Adriel s’était complètement fermé à la discussion, peu importe les approches de Lexia, peu importe si ses tentatives avaient un rapport ou non avec la raison pour laquelle il lui en voulait. Durant plusieurs jours, elle avait respecté cette ambiance pesante entre eux, cette distance qu’il avait mise, mais la situation ne pouvait pas durer éternellement, surtout pas avec un enfant entre eux. Ce n’est pas parce que l’on fuit un problème qu’il n’existe pas, qu’il n’est plus là. Alors oui, elle était responsable de cette tension et elle aurait dû y penser avant de se précipiter cette fameuse nuit sauf qu’essayer de faire comme si tout allait passer sans rien dire après un certain temps n’aidait pas non plus. Il fallait crever les abcès et cautériser sinon les blessures infectées se rouvriraient un jour. Lexia tenta donc d’amener le sujet en douceur mais Adriel connaissait par cœur sa façon de fonctionner et il coupa court directement en répétant simplement qu’il ne voulait pas s’énerver et qu’il était à deux doigts de devenir dingue. C’était la première fois que le graphiste mettait des mots sur son ressenti, donc l’amertume couvait et il la contenait de toutes ses forces. Pourquoi ? Elle n’eut même pas le besoin de poser la question car la phrase que lui sortit Adriel acheva de la déstabiliser. Je savais que ça arriverait. Était-elle si prévisible ? Elle ne poussa pas l’indécence à lui demander comment il l’avait deviné parce qu’elle se rendait compte qu’il la connaissait mieux qu’elle parfois. En réalité, Lexia ne serait pas spontanément retournée voir Trystan sans bonne raison. Elle n’aurait pas cherché à reprendre contact d’elle-même. Ce coup de téléphone qu’elle avait reçu avait été un prétexte mais sans ces nouvelles alarmantes et cet appel d’une tierce personne, elle était convaincue qu’elle aurait tenu bon. La brune ne le saurait jamais parce que l’histoire s’était déroulée autrement mais c’était la raison pour laquelle elle n’avait pas réalisé à quel point elle était prévisible. Ces retrouvailles, bien que douloureuses, avaient été nécessaires pour faire une croix définitive sur le passé et tous les aider à avancer pour de bon.

Plutôt que d’aller à la confrontation comme elle se serait emportée d’ordinaire, elle choisit de temporiser et lui proposa de passer du temps ensemble pendant la soirée. Sans grande surprise, Adriel déclina sous prétexte de devoir terminer un projet super important. Elle faillit lâcher que la famille passait désormais après le travail mais en termes de priorité familiale, elle n’avait pas joué le rôle de modèle non plus. Refroidie, Lexia mordit sa langue pour ne pas répondre vertement. Elle n’était bonne qu’à s’occuper d’Hayden en son absence et à tenir l’intendance de la maison pendant que monsieur bossait tous les soirs ? Cet évitement poussif commençait à l’agacer sérieusement. Elle se leva de la table et s’éloigna en entendant la dernière remarque d’Adriel : le prévenir quand le repas arriverait. « Pas la peine, tu entendras sonner. » Répondit-elle froidement. La brune éteignit la télévision et monta ensuite à l’étage pour vérifier si tout se passait bien pour leur enfant. Le babyphone était en bas mais elle avait voulu jeter un œil à son fils. Après tout, ce bébé était un enfant miracle pour elle, celui qu’elle n’avait plus jamais espéré avoir étant donné les diagnostics rendus par les médecins. Comme toutes les mamans, elle l’aimait d’un amour inconditionnel, cependant le lien qui la liait à lui avait une saveur différente, spéciale, unique. Pour sûr, elle n’aurait pas d’autres enfants. Lexia partit ensuite dans la chambre parentale, remettre un peu d’ordre dans la pièce et découvrit quelque chose qui lui donna une idée pour la suite de la soirée, puis elle entendit le son mélodieux de la porte d’entrée. La chambre d’Hayden étant plus éloignée, le son était assez diffus pour ne pas le réveiller. La brune redescendit et ouvrit la porte pour réceptionner la livraison. Comme prévu, elle disposa le repas sur la table et attendit qu’Adriel daigne se ramener (hors de question de lui apporter devant son pc, il n’avait qu’à bouger). Alors qu’il s’avançait vers la table, pour emporter sa partie, Lexia sortit promptement le fameux objet qu’elle avait trouvé et en deux trois gestes rapides et efficaces, elle lia le poignet du graphiste au sien. « Tu vois, moi j’en ai assez de cette situation. Je sais que tu m'en veux mais tu vas devoir te coltiner la femme invisible pour une durée indéterminée. » Elle ne savait pas où étaient les clefs. Il s’agissait de vraies menottes, pas des jouets. Celles qu’elle utilisait en tant que flic. Bien sûr, elle savait comment s’en détacher si vraiment c’était indispensable mais elle n’avait jamais appris cetalent à Adriel. Aie, aie, aie. Lexia s’assit sur la chaise à côté du fauteuil du blond et elle commença à déballer sa nourriture. Puéril ? Peut-être. Entre eux, ils l’avaient toujours été. Elle voulait provoquer la confrontation, crever les abcès, qu’il lui balance tout ce qui le mettait justement « à deux doigts de perdre la tête ». « Bon appétit. »

_________________

it’s you and i
falling for you ▬ You should know you're beautiful just the way you are and you don't have to change a thing; the world could change it's heart, no scars to your beautiful, we're stars and we're beautiful.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : knight/cha.
TES DOUBLES : sam & daniel & liam.
TON AVATAR : samSEXYheughan.
TES CRÉDITS : batphanie & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : open.
(lexia/thomas)
RAGOTS PARTAGÉS : 1219
POINTS : 1351
ARRIVÉE À TENBY : 23/08/2015


ÂGE DU PERSONNAGE : 33ans (16/05/1985)
CÔTÉ COEUR : définitivement amoureux.
PROFESSION : graphiste spécialisé dans la conception de sites internet et d'affiches pour la ville. professeur d'équitation pour les élèves qui en valent le coup.
REPUTATION : " il est plus discret que d'habitude. ça cache forcément quelque chose. ou peut-être que la potentielle paternité l'a calmé."


MessageSujet: Re: love is hard & complicated, but it's the best gift in the world. (lexia) Dim 6 Jan - 21:52


lexia & adriel
do you really love me ?


Ses intentions sont plus que bonnes. Au fil des minutes, que ce soit avec ses paroles ou avec son langage du corps, je comprends enfin que son intention, c'est juste de me montrer qu'elle est désolée. Et c'est pour ça que c'est tellement dur de rester sur mes positions. Ses yeux dans les miens, plein de tristesse, ou encore ses petits sous entendus quand elle dit vouloir passer une soirée tranquille avec moi. C'est un tout, des petits trucs qui me font craquer chez elle. Mais non, je ne peux pas. Si je lui avais fais le même coup, elle me l'aurait fait payer pendant des jours. Et encore, je suis gentil en disant des jours. Il faut enfin qu'elle comprenne que même si je suis là, même si je suis heureux, j'ai été blessé pendant des mois ; d'abord en apprenant sa relation avec mon pire ennemi, puis en apprenant qu'il y avait une chance sur deux pour que ce pire ennemi puisse être le père de cet enfant qu'elle portait, au même niveau que moi. Et maintenant ça, après avoir souffert pendant des mois, elle rouvre une vieille plaie que j'avais plus ou moins réussi à refermer. C'est surtout ma confiance en moi qui en a pris un coup. Ouais. murmurais-je surtout pour moi même, en guise de réponse. C'est vrai que c'est con cette histoire de livreur qui arrive, ça la fait même passé pour cette femme au foyer qui s'occupe de sa famille ; une image qui est loin de correspondre à la Weston. Décidé à aussi oublier cet épisode, je me replonge dans le travail jusqu'à ce que j'entende la sonnette de la porte.

Je m'avance vers la table et un peu ronchon, je m'apprête à prendre la nourriture, la poser sur mes genoux et à ramener mon fauteuil devant l'ordinateur. J'avais essayé de ne pas mettre d'huile sur le feu mais elle s'en est occupée toute seule en se vexant pour pas grand chose ; hors de question que mon repas passe de travers juste parce qu'elle va poser son regard moralisateur dans toute sa durée. Mais la brune, elle, en a décidé autrement. Sans que je ne me rende compte de ce qui arrive, mon poignet se retrouve lié au sien. C'est qu'elle va super vite Lexia, mais je suppose que son expérience de flic l'a aidé. Qu'est-ce qui m'a pris de tomber amoureux d'une flic. La femme ... tentais-je de dire, mais ce qui arrive occupe plus mon esprit. Des menottes, des vrais menottes. Pas les bêtes trucs pour enfants dont il est possible de se défaire en deux minutes, des vrais menottes. Celles dont on se libère avec une clé, clé que je suis sûr elle a bien caché. Durée indéterminée. répétais-je bêtement. Mais c'est ce qui me prouve qu'elle va pas me lâcher aussi vite que je le voudrais. Bizarrement, quand je comprends enfin tout ce qui se passe, quand toutes les infos arrivent à mon cerveau, je suis presque amusé. C'est sûrement la dernière des manières possibles pour résoudre un conflit, mais je sens que ça peut être plus efficace que ce qu'on pense. Bon appétit à toi aussi. dis-je en manquant d'exploser de rire. Ok, sa tentative pour détendre l'atmosphère a marché, je me sens un peu plus calme que tout à l'heure et oui, je pourrais m'ouvrir à la discussion vu qu'elle m'a montré qu'elle y tenait vraiment. Maintenant c'est bon, tu peux nous détacher. Un demi sourire se dessine sur mes lèvres tandis que j'attends que la Weston sorte les clés de sa poche pour pouvoir nous détacher. Mais je ne sais pas si elle compte m'ignorer encore longtemps, absorbée par son repas. Lexia, les blagues les plus courtes sont les meilleures alors dépêche toi de nous détacher maintenant. De ma main libre, je recule même légèrement le fauteuil en me disant que ça la ferait réagir mais même pas. Elle s'était mise dans la tête de nous lier pour un long moment alors elle s'y tiendrait, pour mon plus grand malheur. D'abord amusé, mes joues rougissent sous le coup de la nervosité. Elle me provoque, elle veut me faire réagir et elle sait comment le faire. Elle est douée, très douée. Je ne sais pas ce que tu essaie de faire, mais ça ne marchera pas. finis-je par lui dire, déterminé à resté sur ma position. Je regarde nos poignets accrochés pendant quelques secondes avant d'éloigner ma nourriture de ma main libre. Voilà comment couper mon appétit.


AVENGEDINCHAINS

_________________



      can't stop loving you
      i love you without knowing how, or when, or from where. i love you simply, without problems or pride: i love you in this way because i do not know any other way of loving but this, in which there is no i or you ▬ so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when i fall asleep your eyes close.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Gwen, Keelin & Dylana
TON AVATAR : Mila Kunis
TES CRÉDITS : ava - cristalline ; gif profil - maya ; code signa - bat'phanie
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Adriel
A venir : Thomas

Fini - Adriel - (Declan) - (Luka) - Adriel (2) - Thomas - (Josh) - (Caleb) - Trystan - Deborah (Appel) - Dimka - Adriel (3) - Ivy - Trystan (2) - Intrigue Disparition Myrtle White - Adriel (4) - Thomas (2) - Trystan & Adriel - Adriel (Appel) - Dimka (2) - Trystan (3) - Adriel&Thomas - Trystan (4) - les enchères
RAGOTS PARTAGÉS : 685
POINTS : 2279
ARRIVÉE À TENBY : 18/02/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
CÔTÉ COEUR : Comblée. Amoureuse d'Adriel et maman d'un petit garçon.
PROFESSION : Garde cotière, autrement dit dans le service de la police maritime, de recherche et de sauvetage. Ancienne nageuse de niveau olympique.
REPUTATION : Elle a l'air beaucoup plus épanouie depuis qu'elle a eu son fils. Elle a enfin la famille dont elle rêvait. Beaucoup de bonheur aux heureux parents.


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: love is hard & complicated, but it's the best gift in the world. (lexia) Dim 13 Jan - 14:16

You say I am loved when I can’t feel a thing
You say I am strong when I think I am weak
You say I am held when I am falling short
When I don’t belong, oh, you say that I am Yours
And I believe

Lexia était très fière de son petit stratagème. Elle savait pertinemment que cette idée allait agacer Adriel et l’amener à s’énerver sur elle. Quitte à agir avec si peu de psychologie, elle préférait sa colère à l’indifférence qui régnait entre eux depuis des jours. Affirmer qu’elle était la femme invisible était un mot dur qu’elle avait utilisé car il ne l’ignorait pas complètement, par exemple quand les deux parents parlaient d’un point qui concernait leur enfant, mais globalement elle n’était qu’un meuble de plus dans sa propre maison. Alors oui, il était blessé et il avait besoin de temps. Mais comment résoudre un problème s’il ne lui parlait pas ? S’il ne lui donnait pas la chance de s’expliquer ? S’il ne lui balançait aucun reproche ? Il la fuyait tout autant qu’il fuyait ses peurs les plus profondes. Face aux mots du Swanson, la flic hocha positivement la tête pour confirmer l’information lorsqu’Adriel réalisa qu’il resterait lié à elle pour une durée indéterminée. Plongée dans un mutisme volontaire, Lexia se désintéressa ensuite de lui et commença à manger.

Au début, le graphiste le prit à la rigolade et s’amusa de la scène. Toutefois, il se rendit très vite compte que la « blague » durait et qu’elle ne retirait pas les fameuses menottes. Il insista à deux reprises pour qu’elle enlève leurs liens et elle continua de l’ignorer complètement même lorsqu’il recula légèrement le fauteuil, attirant du même coup la main liée de la jeune femme à lui. La brune continua de manger avec sa main libre et posa enfin ses couverts lorsqu’il l’interpella directement sur ses intentions, tournant sa tête vers lui. « Et bien maintenant, tu vois ce que ça fait. » Il n’y avait pas de nervosité dans sa voix à elle, ni de reproches, simplement il venait de vivre en deux minutes ce qu’elle endurait depuis des jours : son silence, sa quasi-ignorance et sa propre impuissance face à une situation sur lequel il ne pouvait rien. « Au contraire, ça fonctionne très bien. » Toujours aussi fière de son petit jeu puéril, Lexia reprit ensuite son repas. « Tu n’as peut-être plus faim mais moi si, l’indien était une excellente idée ! Tu retourneras travailler plus tard... » Comme promis, elle termina son assiette et se leva ensuite dans l’idée de débarrasser la table. Mais Adriel était un être de cher et de sang pas un pantin. Se laisserait-il faire aussi facilement ?


_________________

it’s you and i
falling for you ▬ You should know you're beautiful just the way you are and you don't have to change a thing; the world could change it's heart, no scars to your beautiful, we're stars and we're beautiful.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: love is hard & complicated, but it's the best gift in the world. (lexia)

Revenir en haut Aller en bas

love is hard & complicated, but it's the best gift in the world. (lexia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ♣ ::  :: The Outskirts :: Residences-