AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Whoops I need to sleep again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexeï Vassilievitch
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Moriartea
TES DOUBLES : Edwin Julliard ; Wesley Blackbird
TON AVATAR : Taron Egerton
TES CRÉDITS : morphine pour l'avatar, Tumblr les gifs, le code signa est de moi.
TA DISPONIBILITE RP : Whoops I need to sleep again  GiS5XAH
Disponible 0/4
- RP fratrie
- Fred
- Sameen
- Max
RAGOTS PARTAGÉS : 306
ARRIVÉE À TENBY : 09/08/2018

Whoops I need to sleep again  Tumblr_nl3njlf0vA1uokpato2_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans (10 novembre)
CÔTÉ COEUR : Célibatard
PROFESSION : Voyou / Chauffeur de Max Julliard
REPUTATION : C'est un voyou, une mauvaise graine, il ne tardera probablement pas à s'attirer des ennuis et alors... Bon débarras !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

Whoops I need to sleep again  Empty
MessageSujet: Whoops I need to sleep again Whoops I need to sleep again  EmptyDim 23 Déc - 15:22

♣️ PSEUDO : Alexei & Edwin
♣️ DATE DE DEPART : Bon c'était déjà un peu la semaine dernière...
♣️ DATE DE RETOUR : 02/01
♣️ RAISON DE L'ABSENCE : Bon la fin des essais au boulot m'ont un peu accaparé (à peiiiiiiine) et là, je passe Nowel chez mes parents, pas l'idéal pour RP donc je préfère me mettre en absence! Bn, techniquement, vu que je bosse mercredi, je vais rentrer chez moi et pouvoir RP mais j'attends de voir ce qui va nous tomber dessus au boulot. voilou ! J'vous aime

Ce titre est la première connerie passée par mon cerveau, désolé.

Alexeï Vassilievitch

I saw the evidence, the crimson soaking through. I watched you fall apart and chased you to the end. I'm left with emptiness that words cannot defend. You'll never know what I became because of you
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Griffiths
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew • nate • brendan • lizzie • deborah • yevgeniya
TON AVATAR : brett dier
TES CRÉDITS : cha d'amour (avat + signat) tumblr
RAGOTS PARTAGÉS : 1288
ARRIVÉE À TENBY : 01/06/2016

Whoops I need to sleep again  Tumblr_inline_o3xxjoYLWh1tntjr6_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 yo (13.06.1989)
CÔTÉ COEUR : célibataire
PROFESSION : journaliste / blogueur
REPUTATION : le fils griffiths, un modèle de réussite ! cela dit, à son âge, il devrait peut-être penser à se trouver une femme et se poser au lieu de voyager aux quatre coins du globe

MessageSujet: Re: Whoops I need to sleep again Whoops I need to sleep again  EmptyDim 23 Déc - 15:40

Bon courage pour la période Whoops I need to sleep again  482748114 Et prends soin de toi malgré le boulot hein Whoops I need to sleep again  2846326278

light it up
Stop and take your time to notice things and make those things you notice matter. •• ALASKA

Spoiler:

Max Julliard
TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar + code) + colonel-clucker.tumblr.com (gifs sign) + Penny (with love)
TA DISPONIBILITE RP : Whoops I need to sleep again  H00QVD4
RAGOTS PARTAGÉS : 2022
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018

Whoops I need to sleep again  Tumblr_pitbx81QHD1vg2yxdo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Et l'envie de se lancer dans une nouvelle histoire d'amour avec une jolie blonde d'origine russe. Après tout, de call-girl à nouvelle femme, le chemin n'est pas si long que ça, non ?
PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel
REPUTATION : Il est tellement infect, le cliché parfait de la rock-star, toujours en train de boire, avec une fille différente au bras...vous saviez qu'il avait eu un grave accident de voiture ? Moi je crois que c'est plutôt une overdose et qu'il veut éviter le scandale..Il n'est vraiment pas net, comme type.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Whoops I need to sleep again Whoops I need to sleep again  EmptyDim 23 Déc - 15:45

Moi j'ai bien rigolé avec le titre Whoops I need to sleep again  970745308

Bon courage à toi et passe de bonnes fêtes Whoops I need to sleep again  482748114

late night feelings
You’ll always be in it. No, not literally. But in your heart. Nothing ever ends, not if it’s gone that deep. You’ll always be walking wounded. That’s the only choice, after a while. Walking wounded, or dead.

Whoops I need to sleep again  482748114:

Alexeï Vassilievitch
TES DOUBLES : Edwin Julliard ; Wesley Blackbird
TON AVATAR : Taron Egerton
TES CRÉDITS : morphine pour l'avatar, Tumblr les gifs, le code signa est de moi.
TA DISPONIBILITE RP : Whoops I need to sleep again  GiS5XAH
Disponible 0/4
- RP fratrie
- Fred
- Sameen
- Max
RAGOTS PARTAGÉS : 306
ARRIVÉE À TENBY : 09/08/2018

Whoops I need to sleep again  Tumblr_nl3njlf0vA1uokpato2_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans (10 novembre)
CÔTÉ COEUR : Célibatard
PROFESSION : Voyou / Chauffeur de Max Julliard
REPUTATION : C'est un voyou, une mauvaise graine, il ne tardera probablement pas à s'attirer des ennuis et alors... Bon débarras !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Whoops I need to sleep again Whoops I need to sleep again  EmptyDim 23 Déc - 16:34

Ah ah merci <3

vivement les vraies vacances xD

Alexeï Vassilievitch

I saw the evidence, the crimson soaking through. I watched you fall apart and chased you to the end. I'm left with emptiness that words cannot defend. You'll never know what I became because of you
Gwen Martins
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia & Dylana
TON AVATAR : Katerina Graham
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, gif profil - pennywifey, signa - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Nate - Rhys - Max.
RAGOTS PARTAGÉS : 2467
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2015

Whoops I need to sleep again  Tumblr_p4to2kxZqD1vg2yxdo6_r1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : En couple avec Nate
PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, chorégraphe, boxeuse et menteuse professionnelle. Chanteuse : elle chante surtout de la soul, du pop/rock et du rnb. Musicienne : elle joue principalement de la guitare et de la basse dont elle est une véritable virtuose, elle se débrouille aussi au piano. Danseuse : la danse est l’art dans lequel elle excelle le plus, elle est aussi chorégraphe et donne des cours de danse hip-hop et contemporaine. Boxeuse : elle a un excellent niveau en boxe et est impitoyable avec ses adversaires, elle donne des cours de boxe au club de Tenby. Elle a appris à se battre dans la rue et maitrise donc des techniques de combat bien plus larges. La boxe lui a permis de se recentrer.
REPUTATION : Elle essaie de remettre son corps en forme et de se reconstruire psychologiquement. Tout le monde lui souhaite un prompt rétablissement.

MessageSujet: Re: Whoops I need to sleep again Whoops I need to sleep again  EmptyDim 23 Déc - 17:25

Bon courage !

break my bones
Addicted ▬ Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.

Whoops I need to sleep again  2846326278:

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Whoops I need to sleep again Whoops I need to sleep again  EmptyDim 23 Déc - 23:40

Bon courage et profites bien des fetes aussi
Lula Landry
TON PSEUDO : irish coffee (justine)
TES DOUBLES : penny, jaya, lenny, rhys, thomas & trystan
TON AVATAR : zoe kravitz
TES CRÉDITS : ©pando (avatar) & tumblr & anaelle
TA DISPONIBILITE RP : Libres (1/3)
En cours : Sam (intrigue) - Max

RAGOTS PARTAGÉS : 541
ARRIVÉE À TENBY : 01/11/2018

Whoops I need to sleep again  Giphy
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-neuf ans (31 juillet)
CÔTÉ COEUR : wild hearts cannot be easily tamed
PROFESSION : fille de dante landry & seconde guitariste de the unamed.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Whoops I need to sleep again Whoops I need to sleep again  EmptyMer 26 Déc - 22:11

Il est très bien ce titre Whoops I need to sleep again  1024482556

J'espère que tu t'es bien reposée et que tu passes de bonnes fêtes avec ta famille Whoops I need to sleep again  482748114

⊹ "I hate the way you talk to me and the way you cut your hair. I hate the way you drive my car. I hate your big dumb combat boots And the way you read my mind. I hate you so much, that it makes me sick. I hate the way you're always right. I hate it when you make me laugh. I hate it when you not around But mostly I hate the way I don't hate you. Not even close. Not even a little bit. Not even at all".
Edwin Julliard
TES DOUBLES : Alexeï
TON AVATAR : Michael Fassbender
TES CRÉDITS : Patsy (vava)
TA DISPONIBILITE RP : Libre : 3/3
RAGOTS PARTAGÉS : 100
ARRIVÉE À TENBY : 24/09/2018

Whoops I need to sleep again  Tumblr_m66fwmB5Y91rnvso3
ÂGE DU PERSONNAGE : 43 ans (2 avril)
CÔTÉ COEUR : Divorcé
PROFESSION : Détective Privé - Vétéran de la R.A.F.
REPUTATION : Il ne veut pas être considéré comme un héros mais c'est l'image qu'il m'a donné dès qu'il est rentré dans mon salon. Héros de guerre, gentleman, bourreau de travail ... Peut-être un peu trop d'ailleurs, ce qui le pousse à négliger ses relations avec les autres, mais ce qui pousse également les habitants de cette ville a être effrayer quand il est dans les alentours. Un détective privé, qui plus est des plus doué, fait peur à n'importe qui.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Whoops I need to sleep again Whoops I need to sleep again  EmptyVen 4 Jan - 20:33

Je suis de retour ! J'ai survécu Whoops I need to sleep again  970745308 et bonne année

Call Me TopGun - Maverick's Style

The light on the horizon was brighter yesterday, with shadows floating over, the scars began to fade. We said it was forever but then it slipped away, standing at the end of the final masquerade.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Whoops I need to sleep again Whoops I need to sleep again  EmptyVen 4 Jan - 20:45

bon retour parmis nous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Whoops I need to sleep again Whoops I need to sleep again  Empty

Whoops I need to sleep again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1