AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

8 - Les enchères de Jaya Patel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brendan K. Darlington
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, nate, lizzie, deborah, jesse y yevgeniya
TON AVATAR : mgk - colson baker
TES CRÉDITS : poesies cendrées (avat) - tumblr - fiona (gif profil)
RAGOTS PARTAGÉS : 6052
ARRIVÉE À TENBY : 16/09/2014
8 - Les enchères de Jaya Patel. - Page 2 25.12
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 yo (26.12.90)
CÔTÉ COEUR : Il n'y a de la place que pour sa fille, Nina, mais il aime bien les filles de la ville quand même…
PROFESSION : Il fait des petits boulots allant de la comptabilité en freelance à des tatouages au black
REPUTATION : une racaille de plus dans nos rues… c'est malheureux

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

8 - Les enchères de Jaya Patel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 - Les enchères de Jaya Patel. 8 - Les enchères de Jaya Patel. - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 23:31

Il allait vraiment finir fauché mais tant pis. « J'en offre 220£ ! »

feel, don't think
Injustice is the norm, you won't be the first and you know you won't be the last. •• ALASKA

Revenir en haut Aller en bas
Lexia Weston
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Gwen, Keelin & Dylana
TON AVATAR : Mila Kunis
TES CRÉDITS : ava - cristalline ; gif profil - pennywifey ; code signa - bat'phanie
TA DISPONIBILITE RP : En cours : aucun.

Fini - Adriel - (Declan) - (Luka) - Adriel (2) - Thomas - (Josh) - (Caleb) - Trystan - Deborah (Appel) - Dimka - Adriel (3) - Ivy - Trystan (2) - Intrigue Disparition Myrtle White - Adriel (4) - Thomas (2) - Trystan & Adriel - Adriel (Appel) - Dimka (2) - Trystan (3) - Adriel&Thomas - Trystan (4) - les enchères - Adriel (5) - Thomas (3) - Anniversaire Max - (Adriel (6)) - Deborah.
RAGOTS PARTAGÉS : 739
ARRIVÉE À TENBY : 18/02/2017
8 - Les enchères de Jaya Patel. - Page 2 Tumblr_puqlw5A7O61vg2yxdo3_r2_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans (26 août)
CÔTÉ COEUR : Comblée. Amoureuse d'Adriel et maman d'un petit garçon.
PROFESSION : Garde cotière, autrement dit dans le service de la police maritime, de recherche et de sauvetage. Ancienne nageuse de niveau olympique.
REPUTATION : Elle a l'air beaucoup plus épanouie depuis qu'elle a eu son fils. Elle a enfin la famille dont elle rêvait. Beaucoup de bonheur aux heureux parents.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: 8 - Les enchères de Jaya Patel. 8 - Les enchères de Jaya Patel. - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 23:38

Déterminé, le tatoué surenchérit au-dessus de tout le monde. Cette fois, face à sa motivation, Lexia lui céda la main et retourna près d'Adriel. C'était une belle bataille mais elle aurait une autre occasion de faire plus ample connaissance avec l'Indienne, autant qu'elle profite de son rendez-vous avec un charmant garçon.

it’s you and i
falling for you ▬ You should know you're beautiful just the way you are and you don't have to change a thing; the world could change it's heart, no scars to your beautiful, we're stars and we're beautiful.
Mrs Lloyd
PNJ ♣ Buvons le thé ensemble
TON PSEUDO : Le staff
TON AVATAR : Maggie Smith
TES CRÉDITS : crossroad blues & dontbesodroopy (tumblr)
RAGOTS PARTAGÉS : 823
ARRIVÉE À TENBY : 12/07/2013
ÂGE DU PERSONNAGE : 77 ans
CÔTÉ COEUR : à mon âge, voyons !
PROFESSION : paisible retraitée ; j'excelle dans l'art de faire (et boire) le thé

MessageSujet: Re: 8 - Les enchères de Jaya Patel. 8 - Les enchères de Jaya Patel. - Page 2 EmptySam 29 Déc - 0:56

Et je mets fin aux enchères caritatives de Tenby en mettant fin à la dernière enchère de ce soir. Et pas des moindres, vu que c'est l'enchère qui a déchaîné le plus de monde dans cette salle. J'ai l'honneur d'annoncer qu'après une longue bagarre, c'est @Brendan K. Darlington qui remporte le rendez-vous avec Jaya pour la somme de 220£! Merci à tous, merci aux participants et aux enchérisseurs qui ont donnés leur argent pour l'association. Ce fut une excellente soirée et je vous dis à bientôt pour les prochaines aventures de Tenby.

Un secret a toujours la forme d'une oreille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 8 - Les enchères de Jaya Patel. 8 - Les enchères de Jaya Patel. - Page 2 Empty

8 - Les enchères de Jaya Patel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2