AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

7 - Les enchères de Daniel Granger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mrs Lloyd
PNJ ♣ Buvons le thé ensemble
TON PSEUDO : Le staff
TON AVATAR : Maggie Smith
TES CRÉDITS : Merenwen & dontbesodroopy (tumblr)
RAGOTS PARTAGÉS : 823
ARRIVÉE À TENBY : 12/07/2013
ÂGE DU PERSONNAGE : 77 ans
CÔTÉ COEUR : à mon âge, voyons !
PROFESSION : paisible retraitée ; j'excelle dans l'art de faire (et boire) le thé

7 - Les enchères de Daniel Granger. Empty
MessageSujet: 7 - Les enchères de Daniel Granger. 7 - Les enchères de Daniel Granger. EmptyJeu 20 Déc - 12:57

Daniel Granger

Notre avant dernier participant est le plus jeune de tous. C'est difficile d'oublier ce visage, ou même ce nom tellement il arrive à faire parler de lui. Daniel Granger est un garçon pas comme les autres, bourré de talent et bourreau des coeurs. C'est Brendan Darlington que j'ai été voir pour nous parler de ce jeune garçon.

Citation :
Difficile de décrire Daniel tout en restant politiquement correct, mais puisqu'il faut essayer... Quiconque gagnera un rencard avec Danny sera ravi(e) par sa prestance et par les citations littéraires que le commun des mortels ne connaît même pas, mais qu'il récite çà et là (avouons-le, il crâne un tantinet en faisait ça, mais on l'aime quand même). Il saura choisir le bon alcool, à croire que c'est un don inné chez lui et il saura également choisir la tenue adaptée. Avec tout l'argent qui dort tranquillement dans son compte en banque, le jeune homme saura traiter son gagnant dignement, cela dit, attention à ne pas craquer pour ses beaux yeux (ils en ont déjà fait craquer suffisamment sans avoir à en rajouter) car la petite-amie du coco compte bien le récupérer en fin de soirée.

Les enchères commencent à 50 £. N'oubliez pas de ne pas enchérir des points que vous n'avez pas. Vous avez 8 jours avant que l'enchère ne soit clôturée.

Un secret a toujours la forme d'une oreille
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Griffiths
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Lula, Thomas, Jaya, Trystan & Rhys
TON AVATAR : Sophie Turner
TES CRÉDITS : flames + serpentine queen (image de profil + signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libres : 0/3
En cours : Ludwig - Fred (intrigue)- Danny - Les Griffiths - Erin
RAGOTS PARTAGÉS : 2502
ARRIVÉE À TENBY : 11/08/2016
7 - Les enchères de Daniel Granger. Tumblr_ovxdejdM5d1u4boaso4_500
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans (16 Décembre)
CÔTÉ COEUR : Elle s'est endurcie.
PROFESSION : Elle est pas prête de récolter son prix Pullitzer vu qu'elle ne bosse plus au Tenby Dispatch et qu'elle vient d'écoper de deux mois de TIG.
REPUTATION : Non mais quel scandale... Il paraît qu'elle fait des TIG maintenant. On est bien loin de l'étudiante prometteuse qu'elle était... Je me demande ce qu'elle a fait quand même...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: 7 - Les enchères de Daniel Granger. 7 - Les enchères de Daniel Granger. EmptyJeu 20 Déc - 16:29

J'étais pratiquement certaine que si je venais un jour à mourir, mon épitaphe se présenterait de la manière suivante " Ci-gît Eleanor Sixtine Griffiths, esclave de ses impulsions." Parce que sinon, comment expliquer que, alors que j'étais simplement venue accompagner mon grand frère qui couvrait la vente aux enchères caritative organisée par la ville, je venais de furieusement lever la petite ardoise qu'on nous avait donné à l'entrée et de crier...

" 55£ "

... Quand le commissaire priseur avait demandé qui voulait miser sur Daniel. Mon dieu, quelle sotte ! Non seulement, c'était ridicule car tout le monde savait qu'il m'avait plus ou moins larguée mais en plus, je n'avais définitivement pas les moyens de perdre de l'argent de cette manière. Moi même je ne savais pas pourquoi je venais de faire ça...

+ “Oh, it's just me, myself and I. Solo ride until I die. 'Cause I got me for life. Oh I don't need a hand to hold. Even when the night is cold ”
Gwen Martins
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia, Dylana, Keelin & Megan
TON AVATAR : Katerina Graham
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, gif profil - pennywifey, signa - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Max - Andrew - Annif Lula - Nate.

RAGOTS PARTAGÉS : 2575
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2015
7 - Les enchères de Daniel Granger. Tumblr_mx3gia1vVF1roljz3o3_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans (05/08/1990)
CÔTÉ COEUR : En couple avec Nate
PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, chorégraphe, boxeuse et menteuse professionnelle. Chanteuse : elle chante surtout de la soul, du pop/rock et du rnb. Musicienne : elle joue principalement de la guitare et de la basse dont elle est une véritable virtuose, elle se débrouille aussi au piano. Danseuse : la danse est l’art dans lequel elle excelle le plus, elle est aussi chorégraphe et donne des cours de danse hip-hop et contemporaine. Boxeuse : elle a un excellent niveau en boxe et est impitoyable avec ses adversaires, elle donne des cours de boxe au club de Tenby. Elle a appris à se battre dans la rue et maitrise donc des techniques de combat bien plus larges. La boxe lui a permis de se recentrer.
REPUTATION : Elle essaie de remettre son corps en forme et de se reconstruire psychologiquement. Tout le monde lui souhaite un prompt rétablissement.

MessageSujet: Re: 7 - Les enchères de Daniel Granger. 7 - Les enchères de Daniel Granger. EmptyJeu 20 Déc - 21:46

Après ces dernières semaines mouvementées, Gwen était contente de pouvoir souffler à cet événement caritatif. L'idée des enchères était amusante et bousculait les codes bien rangés de certains résidents de la petite ville. C'était aussi l'occasion de voir du monde et de rigoler. Parlant de rigoler, la métisse avait envie de miser sur la meilleure personne pour tenir ce rôle. Une fois n'est pas coutume, elle avait accompagné son père, qui en tant que membre respecté de la communauté et en tant que chef de la police dans la région, se devait d'être présent à la plupart des manifestations publiques. Heureusement, papa Martins était parti vaquer à ses occupations auprès de ses connaissances tandis que Gwen s'amusait à la vente aux enchères. Celui dont elle attendait impatiemment d'entendre le nom fit enfin son apparition. Toutefois, une voix s'éleva avant celle de l'artiste. La chanteuse leva les yeux et remarqua une toute jeune femme. Mais n'était-ce pas cette rousse qui n'avait pas supporté ses remarques sur Insta ? Que voulait-elle à Daniel ? Lui courir encore après ? Peu importe, la métisse leva son ardoise car elle comptait bien miser comme elle en avait eu l'intention.

65£

break my bones
Addicted ▬ Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.

7 - Les enchères de Daniel Granger. 2846326278:

Eleanor Griffiths
PROFESSION : Elle est pas prête de récolter son prix Pullitzer vu qu'elle ne bosse plus au Tenby Dispatch et qu'elle vient d'écoper de deux mois de TIG.
REPUTATION : Non mais quel scandale... Il paraît qu'elle fait des TIG maintenant. On est bien loin de l'étudiante prometteuse qu'elle était... Je me demande ce qu'elle a fait quand même...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: 7 - Les enchères de Daniel Granger. 7 - Les enchères de Daniel Granger. EmptyVen 21 Déc - 0:19

Après mon coup d'impulsivité, je m'étais juré de ne pas recommencer et de ne pas remiser sur Daniel. Mais voir Gwen Martins entrer dans la compétition et miser à son tour change la donne. Finalement, je me dis que ça peut être pas mal de faire peur à Danny en lui faisant croire quelques minutes qu'il allait avoir un rendez-vous avec moi. Et surtout, j'ai envie d'embêter Gwen Martins comme elle était venue m'embêter sur Instagram. Histoire de lui apprendre à se mêler de ce qui la regarde au lieu de défendre des gens comme Deborah Weston...

" 70£ "

Que je dis en levant mon ardoise et en la regardant d'un air de défi.

+ “Oh, it's just me, myself and I. Solo ride until I die. 'Cause I got me for life. Oh I don't need a hand to hold. Even when the night is cold ”
Gwen Martins

PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, chorégraphe, boxeuse et menteuse professionnelle. Chanteuse : elle chante surtout de la soul, du pop/rock et du rnb. Musicienne : elle joue principalement de la guitare et de la basse dont elle est une véritable virtuose, elle se débrouille aussi au piano. Danseuse : la danse est l’art dans lequel elle excelle le plus, elle est aussi chorégraphe et donne des cours de danse hip-hop et contemporaine. Boxeuse : elle a un excellent niveau en boxe et est impitoyable avec ses adversaires, elle donne des cours de boxe au club de Tenby. Elle a appris à se battre dans la rue et maitrise donc des techniques de combat bien plus larges. La boxe lui a permis de se recentrer.
REPUTATION : Elle essaie de remettre son corps en forme et de se reconstruire psychologiquement. Tout le monde lui souhaite un prompt rétablissement.

MessageSujet: Re: 7 - Les enchères de Daniel Granger. 7 - Les enchères de Daniel Granger. EmptyVen 21 Déc - 18:46

Loin de se démonter, la jeune rousse renchérit sur la mise de Gwen. La métisse esquissa un sourire, ravie d’avoir un peu de répondant. Cette réaction l’amusait beaucoup. Sans surprise, elle leva à nouveau son ardoise et elle augmenta le montant à trois chiffres.

100£ pour mon petit chat !

Lança-t-elle assez fort pour être entendue par ceux autour et en rendant le même regard de défi à la rousse. La métisse adorait narguer, elle aussi. Peu importe si elle remportait l’enchère ou non, le petit jeu qui se déroulait avant était la partie la plus drôle. Elle adressa un clin d’œil à Daniel et continua donc de surveiller l’enchère.

break my bones
Addicted ▬ Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.

Eleanor Griffiths

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: 7 - Les enchères de Daniel Granger. 7 - Les enchères de Daniel Granger. EmptyDim 23 Déc - 11:19

Je roule des yeux tandis que la Martins mise d'un coup 30£ en faisant directement passer à l'enchère 100£. Apparemment, elle avait fini par vendre plus de 5 albums si elle pouvait se le permettre. Moi en revanche, je ne pouvais clairement pas. Mais la fierté m'aiguille et je refais une mise de manière inconsciente, en me disant que de toute façon, je ne gagnerai pas.

" 110£ "

Que je dis, sentant le regard désapprobateur de mon frère au loin. 

Jesse Griffiths
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew • nate • brendan • lizzie • deborah • yevgeniya
TON AVATAR : brett dier
TES CRÉDITS : ponyo (avat) penny (gif signat)
RAGOTS PARTAGÉS : 1354
ARRIVÉE À TENBY : 01/06/2016
7 - Les enchères de Daniel Granger. Tumblr_inline_o3xxjoYLWh1tntjr6_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 yo (13.06.1989)
CÔTÉ COEUR : célibataire
PROFESSION : journaliste / blogueur
REPUTATION : le fils griffiths, un modèle de réussite ! cela dit, à son âge, il devrait peut-être penser à se trouver une femme et se poser au lieu de voyager aux quatre coins du globe

MessageSujet: Re: 7 - Les enchères de Daniel Granger. 7 - Les enchères de Daniel Granger. EmptyDim 23 Déc - 14:10

Mais qu'est-ce qu'elle fait ?! Je prends des photos des participants, tranquillement, sans vraiment me soucier de ce qui m'entoure et j'entends la voix de Lenny s'élever dans les airs. Je me retourne, malade à l'idée qu'elle dépense le peu d'argent qu'elle a juste pour ce garçon qui n'en vaut pas la peine et je secoue la tête, dépassé. Le soulagement de voir une autre femme miser sur le garçon n'est que de courte durée car la rousse continue son enchère. Il faut que j'intervienne. "120£ !"  Crie-je en lâchant mon appareil photo pour attraper la pancarte prévue à cet effet. Je ne laisserai pas ma soeur s'endetter pour ce garçon, même si bien sûr, un rendez-vous avec Daniel Granger serait synonyme d'une mort lente et douloureuse pour moi.

light it up
Stop and take your time to notice things and make those things you notice matter. •• ALASKA

Spoiler:

Keelin Harper
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Gwen, Lexia, Dylana & Megan
TON AVATAR : Gal Gadot
TES CRÉDITS : ava - mellow bird, gif profil - pennywifey, gif & code signa - batphanie
TA DISPONIBILITE RP : En cours : John - Thomas.
RAGOTS PARTAGÉS : 474
ARRIVÉE À TENBY : 11/03/2018
7 - Les enchères de Daniel Granger. Tumblr_plqzffg5j91vg2yxdo4_r1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans (11-07-1988)
CÔTÉ COEUR : Mariée, ou plutôt enchainée, à un homme qu'elle aimait autrefois. Brisée de l'intérieur, son coeur lui est ailleurs
PROFESSION : Conseillère municipale & professeur au lycée de Tenby
REPUTATION : Il se dit que son petit couple parfait batterait de l'aile et qu'elle serait partie de chez elle.

MessageSujet: Re: 7 - Les enchères de Daniel Granger. 7 - Les enchères de Daniel Granger. EmptyDim 23 Déc - 14:28

(Je suis sur tel donc désolée d'avance pour les fautes, j'éditerai dans la semaine)

En tant que conseillère municipale, Keelin ne raterait pour rien au monde un événement aussi important qu'une soirée de charité. Ayant réussi à se débarrasser de son mari encombrant pour la soirée, la brune débarqua alors que les enchères commençaient. Elle se servit un coktail et suivit les différents participants mais quand vint le tour de son frère, quelle ne fut pas sa surprise de voir la famille Griffiths se battre pour Daniel alors que chacun d'entre eux avait maudit son frère et l'avait traité de tous les noms. Si l'initiative de la soirée était caritative, il n'était pas question qu'ils approchent son frère dans ces conditions, même si Keelin avait de la sympathie pour Jesse. En soeur protectrice, elle misa au-dessus de tout le monde. "130 !"

Because of you
I cannot cry, because I know that's weakness in your eyes ▬ I'm forced to fake, a smile, a laugh everyday of my life, my heart can't possibly break, when it wasn't even whole to start with.
Eleanor Griffiths

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: 7 - Les enchères de Daniel Granger. 7 - Les enchères de Daniel Granger. EmptyLun 24 Déc - 18:42

Complètement mortifiée sur mon siège, j'écoute Jesse puis Keelin faire des mises sur Daniel. C'est comme ça que je comprends que j'ai dépassé les limites de la raison. Si mon grand frère se sentait obligé de miser sur ce garçon qu'il détestait, puis si la propre grande sœur de ledit garçon faisait de même pour ne pas que je l'emporte aux enchères, c'est que je devais avoir l'air vraiment stupide... Et puis, la dernière mise était tout de même de 130£, je pouvais encore moins suivre qu'avant, c'était genre le quintuple de ce qu'il restait sur mon compte en banque... Dépitée, je me lève, jetant l'ardoise sur ma chaise vide, marquant ainsi mon abandon. Puis je quitte la salle, histoire de reprendre mes esprits et de cacher mes joues rougies par la honte.

Richard Lyon
TON PSEUDO : Wanguard, COM, crazyoilmachine
TES DOUBLES : John Harding et Max Julliard
TON AVATAR : Joel Kinnaman
TES CRÉDITS : Hypnotyk (avatar) + Boston (gifs) + crack in time (sign)
TA DISPONIBILITE RP : 7 - Les enchères de Daniel Granger. Tumblr_pbc12lnxu11vg2yxdo3_250
RAGOTS PARTAGÉS : 1246
ARRIVÉE À TENBY : 11/02/2018
7 - Les enchères de Daniel Granger. Tumblr_pbc12lnxu11vg2yxdo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 40 ans (13 mai 1979)
CÔTÉ COEUR : Une fille trop jeune pour lui. No comment.
PROFESSION : Ecrivain, il a du démissionner de son poste d'enseignant au lycée.
REPUTATION : Il sort avec la petite Weston, une ancienne élève qui a vingt ans de moins que lui, vous vous rendez compte ? Les parents d'élèves ont été scandalisé et ça se comprend, lui qui paraissait si bien sous tous rapports, si gentil ! Il y a de quoi se poser des questions, surtout quand on sait qu'il a démissionné de son poste...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: 7 - Les enchères de Daniel Granger. 7 - Les enchères de Daniel Granger. EmptyVen 28 Déc - 0:07

Richard était venu à ces enchères sur un coup de tête, un peu comme un défi à tous les habitants de Tenby qui médisaient sur son compte, comme pour tester leur volonté de lui dire en direct la même chose. Il hésite un peu à participer, mais finalement, voyant Daniel assez disputé - n'est-ce pas la petite Griffith ? - puis Keelin reprendre la main, il songe que ce serait peut-être une bonne occasion de reprendre un peu le contact, de s'expliquer. Malgré tout, il n'arrive pas à se résoudre à ce silence radio. Il annonce donc à son tour, entrant dans le jeu :

" 150 !"

S'attirant quelques retards et quelques murmures, Ritchie hausse les épaules. Pas son problème.

Promise to love you 'til the end of the line
©️crackintime

Spoiler:

Gwen Martins

MessageSujet: Re: 7 - Les enchères de Daniel Granger. 7 - Les enchères de Daniel Granger. EmptyVen 28 Déc - 0:46

La famille Griffiths s’était disputée Daniel, puis sa sœur était venue à la rescousse, probablement pour éviter au Granger une soirée avec eux. A vrai dire, Gwen ne savait pas trop ce qui s’était passé et elle avait attendu que la tempête passe. Découragée, Eleanor avait baissé les bras. Par contre, Richard venait de rentrer dans la course. Cette fois, la métisse suivit le pas. Pauvre Daniel. Tout le monde se servait de ces enchères pour essayer de grapiller une soirée avec lui en sachant qu’en temps normal, il refuserait. Les Griffiths, son parrain… « 160 ! » Lança-t-elle de vive voix, remarquant au passage que la sœur de Daniel lançait un regard désapprobateur à Richard (la joie d’être schizo sur la même enchère).

break my bones

Richard Lyon
TA DISPONIBILITE RP : 7 - Les enchères de Daniel Granger. Tumblr_pbc12lnxu11vg2yxdo3_250
REPUTATION : Il sort avec la petite Weston, une ancienne élève qui a vingt ans de moins que lui, vous vous rendez compte ? Les parents d'élèves ont été scandalisé et ça se comprend, lui qui paraissait si bien sous tous rapports, si gentil ! Il y a de quoi se poser des questions, surtout quand on sait qu'il a démissionné de son poste...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: 7 - Les enchères de Daniel Granger. 7 - Les enchères de Daniel Granger. EmptyVen 28 Déc - 14:22

C'est purement intéressé et peut-être pas très adroit de se servir de ces enchères pour mettre Dan au pied du mur, mais bon, il avait aussi le choix de ne pas se proposer. Aussi Richard ignore ostensiblement le regard désapprobateur de Keelin pour continuer à miser. "170 !" Il ne compte pas s'obstiner jusqu'à la déraison mais quand même, il peut bien faire un peu concurrence à Gwen, puisque la petite amie de Dan ne semble pas vouloir miser sur lui - auquel cas la question se poserait en des termes différents.

©️crackintime

Spoiler:

Keelin Harper
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Gwen, Lexia, Dylana & Megan
TON AVATAR : Gal Gadot
TES CRÉDITS : ava - mellow bird, gif profil - pennywifey, gif & code signa - batphanie
TA DISPONIBILITE RP : En cours : John - Thomas.
RAGOTS PARTAGÉS : 474
ARRIVÉE À TENBY : 11/03/2018
7 - Les enchères de Daniel Granger. Tumblr_plqzffg5j91vg2yxdo4_r1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans (11-07-1988)
CÔTÉ COEUR : Mariée, ou plutôt enchainée, à un homme qu'elle aimait autrefois. Brisée de l'intérieur, son coeur lui est ailleurs
PROFESSION : Conseillère municipale & professeur au lycée de Tenby
REPUTATION : Il se dit que son petit couple parfait batterait de l'aile et qu'elle serait partie de chez elle.

MessageSujet: Re: 7 - Les enchères de Daniel Granger. 7 - Les enchères de Daniel Granger. EmptyVen 28 Déc - 15:05

Keelin lança un regard amical vers John pour le saluer, cependant Richard profita de ce moment pour miser à nouveau et, tout comme lorsque les Griffiths se disputèrent son frère, la jeune femme se manifesta sans hésiter, quitte à augmenter les frais "200 !"

Because of you
I cannot cry, because I know that's weakness in your eyes ▬ I'm forced to fake, a smile, a laugh everyday of my life, my heart can't possibly break, when it wasn't even whole to start with.
Richard Lyon

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: 7 - Les enchères de Daniel Granger. 7 - Les enchères de Daniel Granger. EmptyVen 28 Déc - 23:58

Richard n'est animé d'aucune mauvaise intention envers Daniel : il peut cela dit comprendre la méfiance de sa soeur. Qu'à cela ne tienne, il s'expliquera plus tard avec elle s'il gagne l'enchère, ce qui n'est pas gagné. "250." Il a un budget confortable, cause caritative oblige, et c'est pour une bonne cause, mais bon, il n'est là pour se fâcher avec personne et ces enchère prennent vite un tour personnel, donc si Keelin augmente trop, il songe à présent qu'il laissera tomber. Dans un tour ou deux, il ne va pas s'avouer vaincu si facilement, quand même.

©️crackintime

Spoiler:

Gwen Martins

MessageSujet: Re: 7 - Les enchères de Daniel Granger. 7 - Les enchères de Daniel Granger. EmptySam 29 Déc - 0:00

Gwen comprit le manège qui se tramait. Si Richard emportait la mise, la soeur surenchérissait. Si elle se mêlait au jeu, elle attendait son tour. C'était assez compliqué leurs histoires de famille. Après les Griffiths, les Lyon-Granger... Tant pis, elle était décidée à bousculer tout le monde ce soir "260 !"

break my bones

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 7 - Les enchères de Daniel Granger. 7 - Les enchères de Daniel Granger. Empty

7 - Les enchères de Daniel Granger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant