AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

6 - Les enchères de Dylana Meylir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mrs Lloyd
Mrs Lloyd
PNJ ♣ Buvons le thé ensemble
TON PSEUDO : Le staff
TON AVATAR : Maggie Smith
TES CRÉDITS : Merenwen & dontbesodroopy (tumblr)
RAGOTS PARTAGÉS : 833
ARRIVÉE À TENBY : 12/07/2013
ÂGE DU PERSONNAGE : 77 ans
CÔTÉ COEUR : à mon âge, voyons !
PROFESSION : paisible retraitée ; j'excelle dans l'art de faire (et boire) le thé

6 - Les enchères de Dylana Meylir. Empty
MessageSujet: 6 - Les enchères de Dylana Meylir. 6 - Les enchères de Dylana Meylir. EmptyJeu 20 Déc - 12:54

Dylana Meylir

Nous approchons de la fin de cette vente aux enchères, mais nous avons encore trois fabuleux participants à vous présenter. Cette fois, c'est Dylana Meylir qui se présente devant vous. Elle a passé beaucoup de temps hors de cette ville mais c'est difficile d'oublier un bout en train pareil. Cette fois, c'est Ainhoa Seiffield que je suis allée voir.

Citation :
Dylana est toujours là quand vous avez besoin d’aide, c’est un petit rayon de soleil au quotidien. Vous avez besoin d’elle ? Elle sera toujours là pour vous. Que vous vouliez une épaule pour pleurer, que vous ayez envie de rire ou même de faire les quatre cents coups, c’est Dylana qu’il vous faut !
Alors n’hésitez plus, vous avez envie d’une nouvelle amie et une superbe soirée en perspective ? Misez sur Dylana, elle égayera votre soirée et en prime vous aurez gagné une nouvelle amie pour la vie !

Les enchères commencent à 50 £. N'oubliez pas de ne pas enchérir des points que vous n'avez pas. Vous avez 8 jours avant que l'enchère ne soit clôturée.

Un secret a toujours la forme d'une oreille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: 6 - Les enchères de Dylana Meylir. 6 - Les enchères de Dylana Meylir. EmptyJeu 20 Déc - 22:24

60 £ pour la demoiselle 6 - Les enchères de Dylana Meylir. 1583587514
Liam C. Wilson
Liam C. Wilson
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : cha/worst.
TES DOUBLES : sam, daniel et erin.
TON AVATAR : benSEXYbarnes.
TES CRÉDITS : punisher & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : dispo (Dylana, Nate, The Unamed).
RAGOTS PARTAGÉS : 737
ARRIVÉE À TENBY : 24/11/2017
6 - Les enchères de Dylana Meylir. Tumblr_inline_notfycW0621t6d0cp_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 30ans (14/10/88).
CÔTÉ COEUR : divorcé de longue date, célibataire qui prend du bon temps.
PROFESSION : musicien. think that's enough.
REPUTATION : ah ces rocks stars. celui là semble être le normal de la bande, mais j'attends encore le jour où il me prouvera le contraire.

MessageSujet: Re: 6 - Les enchères de Dylana Meylir. 6 - Les enchères de Dylana Meylir. EmptyJeu 20 Déc - 23:19

Quelle idée originale que d'organiser une vente aux enchères avec des gens. Je regrette presque de ne pas avoir été présent pour m'inscrire, je pense que j'aurais fais un super participant et que j'aurais fais récolter pas mal d'argent pour l'association. Puis c'est le genre de truc qui est bon pour le groupe. Bref, ce n'est pas la peine que je me prenne la tête pendant deux heures et à la place, je vais faire une jolie mise qui fera pâlir de jalousie n'importe qui ici. Et je m'arrête devant Dylana, que je ne lâcherais pas de la soirée. 70 £ pour cette superbe brune. criais-je en soulevant ma pancarte, un large sourire dessiné sur mes lèvres. Je ne sais pas qui est ce gars qui a enchérit en premier, mais je n'ai absolument pas peur de la compétition.

SONGS OF LIFE
my mission in life is not merely to survive, but to thrive; and to do so with some passion, some compassion, some humor, and some style.

by Frimelda
Fredrik Hadsen
Fredrik Hadsen
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Judith & Stan
TON AVATAR : Robbie Wadge
TES CRÉDITS : Gifs signa : Penny ♥
TA DISPONIBILITE RP : Dispo
LennyLula's birthday
RAGOTS PARTAGÉS : 812
ARRIVÉE À TENBY : 05/08/2017
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans (11.10.92)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : étudiant infirmier & caissier au supermarché
REPUTATION : "A première vue, ce garçon a tout du gendre idéal ! Ça en est presque louche... Surtout quand on sait que c'est le fils de Mr Hadsen, ce diplomate qui m'a paru tout sauf agréable."

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: 6 - Les enchères de Dylana Meylir. 6 - Les enchères de Dylana Meylir. EmptyVen 21 Déc - 17:45

La soirée caritative organisée à Tenby semble être l’événement incontournable du moment, alors Fred décide d'aller y faire un tour. Lui qui a toujours aimé aider les autres y voit l'occasion de faire une bonne action pour cette association ! Le concept d'enchère le laisse un peu perplexe mais il décide de sauter le pas et se lance en enchérissant sur la jeune femme actuellement en "vente". Après tout, cela peut être un moyen original de faire de nouvelles rencontres..! "80 !"

What doesn't kill you makes you stronger...

6 - Les enchères de Dylana Meylir. 216058288 :

Liam C. Wilson
Liam C. Wilson
REPUTATION : ah ces rocks stars. celui là semble être le normal de la bande, mais j'attends encore le jour où il me prouvera le contraire.

MessageSujet: Re: 6 - Les enchères de Dylana Meylir. 6 - Les enchères de Dylana Meylir. EmptySam 22 Déc - 21:10

C'est un peu stupide de croire qu'il n'y aurait pas de compétition simplement parce que je suis moi ou parce que j'ai l'habitude d'avoir ce que je veux quand je veux. C'est pas grave, c'est même presque marrant de se bagarrer avec d'autres garçons; l'estime de la jeune femme sera au plus haut et elle sera déchaînée pour notre rencard. Le rêve. 90 pour la demoiselle. dis-je en souriant de nouveau, encore plus largement cette fois.

SONGS OF LIFE
my mission in life is not merely to survive, but to thrive; and to do so with some passion, some compassion, some humor, and some style.

by Frimelda
Lula Landry
Lula Landry
TON PSEUDO : irish coffee (justine)
TES DOUBLES : penny, jaya, lenny, rhys, thomas & trystan
TON AVATAR : zoe kravitz
TES CRÉDITS : ©diamond heart (avatar) & tumblr & anaelle
TA DISPONIBILITE RP : Libres (0/3)
En cours : Max - Sam - Stan
RAGOTS PARTAGÉS : 848
ARRIVÉE À TENBY : 01/11/2018
6 - Les enchères de Dylana Meylir. Tumblr_pim167SuVh1vg2yxdo3_r1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : trente ans (31 juillet)
CÔTÉ COEUR : wild hearts cannot be easily tamed
PROFESSION : fille de dante landry & seconde guitariste de the unamed.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: 6 - Les enchères de Dylana Meylir. 6 - Les enchères de Dylana Meylir. EmptyDim 23 Déc - 11:35

Lula avait une mise sur Max pour plaisanter mais elle se disait que décrocher un vrai rendez-vous avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, pourrait être vraiment sympa. Si elle devait rester à Tenby autant se faire de nouvelles connaissances... Les huit habitants présentés de la ville ont tous l'air d'avoir quelque chose pour elle mais il y a cette brune sexy qui retient l'attention de la guitariste, elle avait l'air de savoir faire la fête. Et l'intérêt est accru quand Liam se met à miser comme un fou sur elle.

" 100£ "

Dit alors Lula en tirant la langue à sa co-star et en entrant dans le jeu. 

Isn’t it funny how when I first met you I couldn’t stand you, but now I can’t seem to get enough of you? •• ALASKA (marc levy)

Fredrik Hadsen
Fredrik Hadsen
TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Judith & Stan
TON AVATAR : Robbie Wadge
TES CRÉDITS : Gifs signa : Penny ♥
TA DISPONIBILITE RP : Dispo
LennyLula's birthday
RAGOTS PARTAGÉS : 812
ARRIVÉE À TENBY : 05/08/2017
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans (11.10.92)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : étudiant infirmier & caissier au supermarché
REPUTATION : "A première vue, ce garçon a tout du gendre idéal ! Ça en est presque louche... Surtout quand on sait que c'est le fils de Mr Hadsen, ce diplomate qui m'a paru tout sauf agréable."

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: 6 - Les enchères de Dylana Meylir. 6 - Les enchères de Dylana Meylir. EmptyDim 23 Déc - 12:31

Fred se prend finalement vite au jeu et face à la concurrence, il ne réfléchit pas davantage avant d'augmenter sa mise. "110 !"

What doesn't kill you makes you stronger...

6 - Les enchères de Dylana Meylir. 216058288 :

Liam C. Wilson
Liam C. Wilson

MessageSujet: Re: 6 - Les enchères de Dylana Meylir. 6 - Les enchères de Dylana Meylir. EmptyMer 26 Déc - 1:24

Et merde, je pensais pas qu'elle aurait autant de prétendants. Mais surtout, je ne pensais pas que Lula se mêlerait dans la foule, agissant sa pancarte pour d'abord je ne sais quelle raison avant de l'agiter sous mon nez. Je manque de lui faire un doigt d'honneur, mais je me dis qu'il faut quand même que je me tienne un minimum dans ce genre de soirée. 130 ! J'agite ma carte à mon tour, jubilant à nouveau sur cette belle mise que je viens de faire. Ils ne savent pas à qui ils s'attaquent.

SONGS OF LIFE

by Frimelda
Lula Landry
Lula Landry
TON PSEUDO : irish coffee (justine)
TES DOUBLES : penny, jaya, lenny, rhys, thomas & trystan
TON AVATAR : zoe kravitz
TES CRÉDITS : ©diamond heart (avatar) & tumblr & anaelle
TA DISPONIBILITE RP : Libres (0/3)
En cours : Max - Sam - Stan
RAGOTS PARTAGÉS : 848
ARRIVÉE À TENBY : 01/11/2018
6 - Les enchères de Dylana Meylir. Tumblr_pim167SuVh1vg2yxdo3_r1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : trente ans (31 juillet)
CÔTÉ COEUR : wild hearts cannot be easily tamed
PROFESSION : fille de dante landry & seconde guitariste de the unamed.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: 6 - Les enchères de Dylana Meylir. 6 - Les enchères de Dylana Meylir. EmptyMer 26 Déc - 22:18

Liam a l'air agacé par la mise de Lula et cette dernière en vient à se demander si au lieu d'embêter gentiment sa co-star, elle n'est pas en train de lui mettre des bâtons pour quelque chose qu'il veut vraiment. Indécise, elle hésite quelques instants puis...

" 150£ "

Elle se promet que si Liam a l'air vraiment dépité par cette nouvelle mise, elle arrêtera. Le but n'étant pas de se fâcher avec lui. 

Isn’t it funny how when I first met you I couldn’t stand you, but now I can’t seem to get enough of you? •• ALASKA (marc levy)

Liam C. Wilson
Liam C. Wilson

MessageSujet: Re: 6 - Les enchères de Dylana Meylir. 6 - Les enchères de Dylana Meylir. EmptyVen 28 Déc - 0:27

Ca ne m'étonne qu'à moitié en fait, que Lula se mette à enchérir sur Dylana car les deux jeunes femmes se ressemblent pas mal. Je suis sûr qu'elle s'entendrait super bien. Mon visage râleur s'en va en pensant que c'est le jeu et que je dois y jouer à fond pour pouvoir gagner la mise. 160£ dis-je en levant ma pancarte.

SONGS OF LIFE

by Frimelda
Mrs Lloyd
Mrs Lloyd
PNJ ♣ Buvons le thé ensemble
TON PSEUDO : Le staff
TON AVATAR : Maggie Smith
TES CRÉDITS : Merenwen & dontbesodroopy (tumblr)
RAGOTS PARTAGÉS : 833
ARRIVÉE À TENBY : 12/07/2013
ÂGE DU PERSONNAGE : 77 ans
CÔTÉ COEUR : à mon âge, voyons !
PROFESSION : paisible retraitée ; j'excelle dans l'art de faire (et boire) le thé

MessageSujet: Re: 6 - Les enchères de Dylana Meylir. 6 - Les enchères de Dylana Meylir. EmptySam 29 Déc - 0:48

La belle et sauvage Dylana Meylir en a fait tourner des têtes et elle a encore continué à en faire tourner lors de cette soirée de charité. La bagarre a été dure mais heureusement pour notre gagnant, elle est arrivée à sa fin. C'est @Liam C. Wilson qui remporte un rendez-vous avec la jeune femme pour la somme de 160£. Félicitations, merci à lui et amusez-vous bien tous les deux!

Un secret a toujours la forme d'une oreille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 6 - Les enchères de Dylana Meylir. 6 - Les enchères de Dylana Meylir. Empty

6 - Les enchères de Dylana Meylir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1