AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

5 - Les enchères de Stan Haverford.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mrs Lloyd
Mrs Lloyd
PNJ ♣ Buvons le thé ensemble
TON PSEUDO : Le staff
TON AVATAR : Maggie Smith
TES CRÉDITS : Merenwen & dontbesodroopy (tumblr)
RAGOTS PARTAGÉS : 836
ARRIVÉE À TENBY : 12/07/2013
ÂGE DU PERSONNAGE : 77 ans
CÔTÉ COEUR : à mon âge, voyons !
PROFESSION : paisible retraitée ; j'excelle dans l'art de faire (et boire) le thé

5 - Les enchères de Stan Haverford. Empty
MessageSujet: 5 - Les enchères de Stan Haverford. 5 - Les enchères de Stan Haverford. EmptyJeu 20 Déc - 12:53

Stan Haverford

Notre prochain participant est un homme nouveau pour cette ville, mais il a déjà fait beaucoup parlé de lui. L'écrivain qu'est Stan Haverford n'a pas manqué d'attirer l'attention et ça continuera un bon bout de temps ; il faut dire qu'avec un physique comme le sien, il en fait tourner des tête. Je suis allée rendre visite à Penny Collins pour qu'elle nous parle un peu de lui.

Citation :
Stanley Haverford est à l’élégance ce que Beethoven est à la musique, ce que la Lamborghini est à l’automobile. Il est aussi raffiné que l’olive dans le martini de James Bond, aussi précieux que le plus exquis des caviars Russe. Il embellit la beauté, il perfectionne la perfection. La fermeté de ses abdos n’a pour égale que la majesté de ses traits et de sa personne. Stan Haverford est un écrivain talentueux qui sait aussi bien coucher des mots magnifiques sur le papier que les susurrer à votre oreille. Stan Haverford a un sourire plus éclatant qu’une publicité pour dentifrice et il est plus galant que le personnage d’un roman de Jane Austen. Il ne vous l’avouera jamais mais en plus d’être humble et serviable, il est d’un grand romantisme. Stan Haverford vend du rêve. Stan Haverford est l’homme de VOS rêves. Stan Haverford est l’homme qu’il vous faut. Car il vous emmènera vivre un rendez-vous si inoubliable que même un Azheimer ne pourra pas en ternir le souvenir. Misez sur Stan. Misez sur le merveilleux.

Les enchères commencent à 50 £. N'oubliez pas de ne pas enchérir des points que vous n'avez pas. Vous avez 8 jours avant que l'enchère ne soit clôturée.

Un secret a toujours la forme d'une oreille
Revenir en haut Aller en bas
Penny Collins
Penny Collins
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Jaya, Lula, Thomas, Rhys, Lenny & Trystan
TON AVATAR : Emma Stone
TES CRÉDITS : ©croco & friemelda
TA DISPONIBILITE RP : Libre 2/3
En cours : Lloyd - Abel
5 - Les enchères de Stan Haverford. JfyI "Penny est juste incroyable, elle augmente encore le niveau sur l'échelle de la perfection. On va renommer l'échelle de la perfection, l'échelle de Penny, comme Charles Richter qui a donné son nom pour l'échelle de l'intensité des secousses sismiques et on aura Penny Collins à côté pour l'échelle des degrés de la perfection." - (Lloyd Jenkins)

RAGOTS PARTAGÉS : 4876
ARRIVÉE À TENBY : 20/02/2014
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans (20/02)
CÔTÉ COEUR : En couple avec Stan. Mais en ce moment, elle passe beaucoup de temps avec Lloyd.
PROFESSION : Serveuse au Blue Ball. Et ce n'est pas prêt de changer puisqu'elle vient de rater ses partiels.
REPUTATION : Je l'ai vue s'afficher officiellement avec Stan Haverford à l'anniversaire de Max Juillard, je savais que ces deux-là étaient en couple ! Ils sont beaux ensembles, non ? Cela dit, elle doit moins avoir le temps de papillonner avec le terrible accident qu'à eu son grand ami, Lloyd Jenkins...

MessageSujet: Re: 5 - Les enchères de Stan Haverford. 5 - Les enchères de Stan Haverford. EmptyJeu 20 Déc - 15:19

Dépenser de l'argent pour une oeuvre caritative était la dernière chose que tu avais envie de faire mais il fallait que tu continues à faire croire aux habitants de Tenby que tu étais aussi gentille que généreuse. Alors quand Stan arrive sur l'estrade pour son enchère, tu lui adresses un grand sourire. Quitte à miser sur quelqu'un, c'était sur le meilleur parti de Tenby que tu allais le faire. Une manière pas très subtile de marquer ton territoire, de joindre l'utile à l'agréable. En fait, c'est même toi qui ouvre l'enchère car tu es la première à lever la main lorsque l'animateur de la soirée commence son baratin.

" 50£ ! Pour ce beau spécimen ! Qui dit mieux ?"

" 60£"

Dis-tu d'une voix bien forte, cherchant déjà des adversaires potentiels du coin de l’œil.

Per aspera ad astra
: FRIMELDA

Mr & Mrs Fourbe  5 - Les enchères de Stan Haverford. 897107186:

Nate R. Miles
Nate R. Miles
TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, brendan, lizzie, deborah, jesse and yevgeniya
TON AVATAR : alex turner
TES CRÉDITS : blondie (avat) tumblr (gifs)
RAGOTS PARTAGÉS : 8344
ARRIVÉE À TENBY : 26/02/2014
5 - Les enchères de Stan Haverford. Tumblr_o3tmtmJs6a1rug0eio5_400
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 yo (09.06.88)
CÔTÉ COEUR : gwen la sauvage
PROFESSION : musician
REPUTATION : il est plutôt calme depuis qu'il est revenu de rehab, non ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: 5 - Les enchères de Stan Haverford. 5 - Les enchères de Stan Haverford. EmptySam 22 Déc - 15:50

Cette soirée était un excellent moyen de faire de la bonne publicité. Quoi de mieux qu'une vente aux enchères à un but caritatif pour redorer sa réputation ? Tout ça, sans avoir à sortir de Tenby. Les participants aux enchères s'enchaînent et bientôt, c'est le fameux Stan Haverford qui fait son entrée. Je vois ma cousine miser sur lui, sans grande surprise, et je lève ma pancarte à mon tour, tapi dans l'ombre du fond de la salle. « 75£ ! »

We are often told during times of bereavement that time heals all wounds. That's crap. In truth, you are devastated, you mourn, you cry to the point where you think you'll never stop - and then you reach a stage where the survival instinct takes over. You stop. You simply won't or can't let yourself "go there" anymore because the pain was too great. You block. You deny. But you don't really heal.

5 - Les enchères de Stan Haverford. 994868865:

Penny Collins
Penny Collins
5 - Les enchères de Stan Haverford. JfyI "Penny est juste incroyable, elle augmente encore le niveau sur l'échelle de la perfection. On va renommer l'échelle de la perfection, l'échelle de Penny, comme Charles Richter qui a donné son nom pour l'échelle de l'intensité des secousses sismiques et on aura Penny Collins à côté pour l'échelle des degrés de la perfection." - (Lloyd Jenkins)

CÔTÉ COEUR : En couple avec Stan. Mais en ce moment, elle passe beaucoup de temps avec Lloyd.
PROFESSION : Serveuse au Blue Ball. Et ce n'est pas prêt de changer puisqu'elle vient de rater ses partiels.
REPUTATION : Je l'ai vue s'afficher officiellement avec Stan Haverford à l'anniversaire de Max Juillard, je savais que ces deux-là étaient en couple ! Ils sont beaux ensembles, non ? Cela dit, elle doit moins avoir le temps de papillonner avec le terrible accident qu'à eu son grand ami, Lloyd Jenkins...

MessageSujet: Re: 5 - Les enchères de Stan Haverford. 5 - Les enchères de Stan Haverford. EmptyDim 23 Déc - 11:06

En entendant une voix familière crier « 75£ ! », tu te retournes brusquement pour avoir la confirmation visuelle de la traîtrise. Bien sûr, il s'agissait de Stan alors tu t'étais attendu à de la concurrence mais certainement pas de ton propre sang. Tu lances un regard perçant à ton cousin. A quoi jouait-il ? Puis tu te retournes pour enchérir à nouveau.

" 85£"

Cries-tu avec une conviction grandissante.

Per aspera ad astra

Nate R. Miles
Nate R. Miles

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: 5 - Les enchères de Stan Haverford. 5 - Les enchères de Stan Haverford. EmptyMar 25 Déc - 20:15

C'est pourtant simple, si les choses doivent devenir sérieuses entre Penny et Stan, je dois m'entretenir rapidement avec le jeune homme et je suis prêt à dépenser beaucoup d'argent pour faire fuir les différentes concurrentes, même s'il s'agit de ma propre cousine. « 100£ ! » Propose-je une nouvelle fois.

We are often told during times of bereavement that time heals all wounds. That's crap. In truth, you are devastated, you mourn, you cry to the point where you think you'll never stop - and then you reach a stage where the survival instinct takes over. You stop. You simply won't or can't let yourself "go there" anymore because the pain was too great. You block. You deny. But you don't really heal.

Penny Collins
Penny Collins

MessageSujet: Re: 5 - Les enchères de Stan Haverford. 5 - Les enchères de Stan Haverford. EmptyMer 26 Déc - 13:32

Tu n'en crois pas tes oreilles quand tu entends ton cousin proposer une nouvelle mise. Non mais à quoi jouait-il ? Qu'il te contre une fois pour plaisanter passait mais là, ce n'était plus drôle. Tu lui lances un regard beaucoup moins charitable que précédemment avant de proposer une nouvelle mise.

" 120£"

Tu ne voulais vraiment pas que ton cousin ait un rencard avec ton mec, c'était trop bizarre. Tant pis si tes pourboires des deux derniers mois y passaient.

Per aspera ad astra

Nate R. Miles
Nate R. Miles

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: 5 - Les enchères de Stan Haverford. 5 - Les enchères de Stan Haverford. EmptyMer 26 Déc - 18:59

Je sens la colère de Penny quand elle augmente la mise sur l'écrivain, mais il m'en faut plus pour m'arrêter et je brandis fièrement la pancarte, encore une fois. « 150£ ! » Avec un peu de chance, la nouvelle mise poussera Penny à se taire jusqu'à la fin de la vente.

Liam C. Wilson
Liam C. Wilson
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : cha/worst.
TES DOUBLES : sam, daniel et erin.
TON AVATAR : benSEXYbarnes.
TES CRÉDITS : punisher & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : dispo (Dylana, Nate, The Unamed).
RAGOTS PARTAGÉS : 737
ARRIVÉE À TENBY : 24/11/2017
5 - Les enchères de Stan Haverford. Tumblr_inline_notfycW0621t6d0cp_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 30ans (14/10/88).
CÔTÉ COEUR : divorcé de longue date, célibataire qui prend du bon temps.
PROFESSION : musicien. think that's enough.
REPUTATION : ah ces rocks stars. celui là semble être le normal de la bande, mais j'attends encore le jour où il me prouvera le contraire.

MessageSujet: Re: 5 - Les enchères de Stan Haverford. 5 - Les enchères de Stan Haverford. EmptyVen 28 Déc - 0:35

Revanchard ? Je ne dirais pas ça. Je pense juste que j'aime jouer avec les nerfs du machin qui me sert de meilleur copain. Je ne connais pas ce gars là, mais à voir le regard presque désespéré de Penny et le regard déterminé de Nate, je me dis que quelque chose se cache derrière cette bagarre. 155 £ ! Petite mise qui va embêter l'andouille de service et qui pourrait sauver Penny, par la même occasion. J'ai levé ma pancarte aussi rapidement que je l'ai baissée avant de la lancer sur la chaise la plus proche et de m'en aller.

SONGS OF LIFE
my mission in life is not merely to survive, but to thrive; and to do so with some passion, some compassion, some humor, and some style.

by Frimelda
Nate R. Miles
Nate R. Miles

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: 5 - Les enchères de Stan Haverford. 5 - Les enchères de Stan Haverford. EmptyVen 28 Déc - 12:30

Je roule des yeux en voyant Liam venir miser à son tour sur Stan. Visiblement, je devais encore augmenter la mise pour être tranquille. « 200£ ! »  

Mrs Lloyd
Mrs Lloyd
PNJ ♣ Buvons le thé ensemble
TON PSEUDO : Le staff
TON AVATAR : Maggie Smith
TES CRÉDITS : Merenwen & dontbesodroopy (tumblr)
RAGOTS PARTAGÉS : 836
ARRIVÉE À TENBY : 12/07/2013
ÂGE DU PERSONNAGE : 77 ans
CÔTÉ COEUR : à mon âge, voyons !
PROFESSION : paisible retraitée ; j'excelle dans l'art de faire (et boire) le thé

MessageSujet: Re: 5 - Les enchères de Stan Haverford. 5 - Les enchères de Stan Haverford. EmptySam 29 Déc - 0:40

Les disputes de famille ne sont pas toujours les plus rigolotes mais aujourd'hui fais l'exception à la règle. Les habitants de cette ville se sont bousculés pour gagner le coeur, même une soirée, du très sexy Stan Haverford mais contre toutes attentes, ce sont les cousins Penny et Nate qui sont sortis du lot. Et après une longue bagarre, je vous annonce que c'est @Nate R. Miles pour la modique somme de 200£. Félicitations à lui et amusez-vous bien les garçons.

Un secret a toujours la forme d'une oreille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5 - Les enchères de Stan Haverford. 5 - Les enchères de Stan Haverford. Empty

5 - Les enchères de Stan Haverford.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1