AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

1 - Les enchères de Max Julliard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mrs Lloyd
PNJ ♣ Buvons le thé ensemble
TON PSEUDO : Le staff
TON AVATAR : Maggie Smith
TES CRÉDITS : Merenwen & dontbesodroopy (tumblr)
RAGOTS PARTAGÉS : 823
ARRIVÉE À TENBY : 12/07/2013
ÂGE DU PERSONNAGE : 77 ans
CÔTÉ COEUR : à mon âge, voyons !
PROFESSION : paisible retraitée ; j'excelle dans l'art de faire (et boire) le thé

1 - Les enchères de Max Julliard. Empty
MessageSujet: 1 - Les enchères de Max Julliard. 1 - Les enchères de Max Julliard. EmptyJeu 20 Déc - 12:45

Max Julliard

On ne chipote pas plus longtemps et nous commençons directement cette vente aux enchères. Notre premier participant est un homme que l'on connait tous, que ce soit simplement par sa forte présence ou par son charisme presque légendaire. Pour vous le vendre comme il le mérite, je suis allée voir Judith Sullivan, son ex femme, qui m'a longuement parlé de lui.

Citation :
Riche d'une rare expérience en matière de relations amoureuses, Maximilian Julliard est devenu maître dans l'art du rencard. Que vous cherchiez un rendez vous purement amical ou plus intéressé, il saura vous apporter entière satisfaction grâce à ses nombreux atouts : c'est un homme plein d'humour et de surprises (la première étant souvent “Va-t-il arriver à l'heure prévue ?”) qui pourra même, avec un peu de chance, vous dégotter un autographe de votre star préférée puisque sa notoriété lui permet de côtoyer les plus grands ! D'ailleurs, passer un moment avec lui, c’est un peu se mettre dans la peau d’une star… Une occasion trop rare pour la laisser filer vous ne croyez pas ? Ce bel homme n'est malheureusement plus sous garantie depuis un bail mais vous avez ma parole, il vous fera à coup sûr passer un moment inoubliable !

Les enchères commencent à 50 £. N'oubliez pas de ne pas enchérir des points que vous n'avez pas. Vous avez 8 jours avant que l'enchère ne soit clôturée.

Un secret a toujours la forme d'une oreille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: 1 - Les enchères de Max Julliard. 1 - Les enchères de Max Julliard. EmptyJeu 20 Déc - 20:49

Je dirais 55 £ 1 - Les enchères de Max Julliard. 2646503086
Lula Landry
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : irish coffee (justine)
TES DOUBLES : penny, jaya, lenny, rhys, thomas & trystan
TON AVATAR : zoe kravitz
TES CRÉDITS : ©myself (avatar) & tumblr & anaelle
TA DISPONIBILITE RP : Libres (0/3)
En cours : Max - 30's birthday party - Sam - Stan
RAGOTS PARTAGÉS : 796
ARRIVÉE À TENBY : 01/11/2018
1 - Les enchères de Max Julliard. Tumblr_inline_osag3qcdwI1twk1o0_540
ÂGE DU PERSONNAGE : trente ans (31 juillet)
CÔTÉ COEUR : wild hearts cannot be easily tamed
PROFESSION : fille de dante landry & seconde guitariste de the unamed.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: 1 - Les enchères de Max Julliard. 1 - Les enchères de Max Julliard. EmptyJeu 20 Déc - 21:17

Lula ne voulait gâcher aucune des chances de Max d'obtenir un rendez-vous sympa avec une autre personne que son ex-femme mais il était clair qu'elle avait envie de faire au moins une mise sur le producteur pour lui prouver à quel point elle le trouvait génial. Certes, il n'en avait pas besoin car il se trouvait génial de lui-même mais la musicienne touchait plus de royalties qu'elle ne pouvait en dépenser et n'était pas contre l'idée de le faire pour une bonne cause. Ainsi, quand une brune de la salle propose propose 55 £ pour le Juillard, elle se retrouve à surenchérir.

"65 £ ! Bien qu'il en vaille au moins le triple "

Dit-elle, provoquant quelques rires dans la salle. C'était plus fort qu'elle, elle adorait se donner en spectacle.

Isn’t it funny how when I first met you I couldn’t stand you, but now I can’t seem to get enough of you? •• ALASKA (marc levy)

Nate R. Miles
TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, brendan, lizzie, deborah, jesse and yevgeniya
TON AVATAR : alex turner
TES CRÉDITS : blondie (avat) tumblr (gifs)
RAGOTS PARTAGÉS : 8335
ARRIVÉE À TENBY : 26/02/2014
1 - Les enchères de Max Julliard. Tumblr_o3tmtmJs6a1rug0eio5_400
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 yo (09.06.88)
CÔTÉ COEUR : gwen la sauvage
PROFESSION : musician
REPUTATION : il est plutôt calme depuis qu'il est revenu de rehab, non ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: 1 - Les enchères de Max Julliard. 1 - Les enchères de Max Julliard. EmptyMar 25 Déc - 20:20

Après tout ce qu'il s'est passé entre nous, je ressens le besoin de me présenter à cette vente aux enchères et surtout à miser sur le producteur. Depuis cette soirée en Irlande, j'ai cherché à éviter tout contact avec le producteur, trop énervé contre lui, mais aujourd'hui, j'essaye de prendre sur moi - j'essaye aussi de redorer mon image auprès du public en donnant de l'argent pour la bonne cause, cela va de soit. C'est mon publiciste qui sera ravi. « Le triple, j'en sais rien. Mais j'en propose 80£ ! » Je lève ma pancarte, le regard vacillant entre l'ex-femme de Max et Max lui-même.

We are often told during times of bereavement that time heals all wounds. That's crap. In truth, you are devastated, you mourn, you cry to the point where you think you'll never stop - and then you reach a stage where the survival instinct takes over. You stop. You simply won't or can't let yourself "go there" anymore because the pain was too great. You block. You deny. But you don't really heal.

1 - Les enchères de Max Julliard. 994868865:

Liam C. Wilson
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : cha/worst.
TES DOUBLES : sam, adriel, daniel et erin.
TON AVATAR : benSEXYbarnes.
TES CRÉDITS : ju d'amour & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : dispo (Dylana, Nate, anniversaire Lula).
RAGOTS PARTAGÉS : 727
ARRIVÉE À TENBY : 24/11/2017
1 - Les enchères de Max Julliard. Tumblr_inline_notfycW0621t6d0cp_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 30ans (14/10/88).
CÔTÉ COEUR : divorcé de longue date, célibataire qui prend du bon temps.
PROFESSION : musicien. think that's enough.
REPUTATION : beau, grand, gentil, serviable ... mais avec sa batterie, je ne le sens vraiment pas.

MessageSujet: Re: 1 - Les enchères de Max Julliard. 1 - Les enchères de Max Julliard. EmptyMer 26 Déc - 1:29

Plutôt revanchard sur les bords, je m'absente quelques minutes de l'enchère sur Dylana quand je vois que les membres de mon groupe sont scotché devant Max. Ils augmentent la mise tranquillement et je me joins à leur jeu, même si l'idée de pouvoir gagner un rencard avec Max me ferait presque changer d'avis. Je mettrais plutôt 100£ pour la superstar de service. dis-je en affichant un large sourire. J'emmerde Nate et son image ou je ne sais quoi, j'emmerde Lula et cette manière qu'elle a de faire baisser mon âge mental aussi vite.

play & love
Les meilleurs chansons sont celles qui nous ramènent à l’instant précis où on les a entendus pour la première fois, et qui à nouveau vous brisent le cœur.
©crackintime
Brendan K. Darlington
TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, nate, lizzie, deborah, jesse y yevgeniya
TON AVATAR : mgk - colson baker
TES CRÉDITS : ilyria (avat) - tumblr - fiona (gif profil)
RAGOTS PARTAGÉS : 6066
ARRIVÉE À TENBY : 16/09/2014
1 - Les enchères de Max Julliard. 25.12
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 yo (26.12.90)
CÔTÉ COEUR : Il n'y a de la place que pour sa fille, Nina, mais il aime bien les filles de la ville quand même…
PROFESSION : Il fait des petits boulots allant de la comptabilité en freelance à des tatouages au black
REPUTATION : une racaille de plus dans nos rues… c'est malheureux

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: 1 - Les enchères de Max Julliard. 1 - Les enchères de Max Julliard. EmptyMer 26 Déc - 19:10

Clairement, Brendan ne comptait pas réellement faire de mises en arrivant ici, sauf sur Jaya, mais il se rend compte qu'il se prend beaucoup trop au jeu et le profil atypique de ce Max Julliard est suffisamment intéressant à ses yeux pour qu'il s'entende miser de l'argent qu'il n'est même pas certain d'avoir. « 110£ ! »

feel, don't think
Injustice is the norm, you won't be the first and you know you won't be the last. •• ALASKA

Lula Landry
TON PSEUDO : irish coffee (justine)
TES DOUBLES : penny, jaya, lenny, rhys, thomas & trystan
TON AVATAR : zoe kravitz
TES CRÉDITS : ©myself (avatar) & tumblr & anaelle
TA DISPONIBILITE RP : Libres (0/3)
En cours : Max - 30's birthday party - Sam - Stan
RAGOTS PARTAGÉS : 796
ARRIVÉE À TENBY : 01/11/2018
1 - Les enchères de Max Julliard. Tumblr_inline_osag3qcdwI1twk1o0_540
ÂGE DU PERSONNAGE : trente ans (31 juillet)
CÔTÉ COEUR : wild hearts cannot be easily tamed
PROFESSION : fille de dante landry & seconde guitariste de the unamed.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: 1 - Les enchères de Max Julliard. 1 - Les enchères de Max Julliard. EmptyMer 26 Déc - 22:00

Lula n'avait pas prévu de faire tant de mises que ça mais quand ses co-stars commencent à la chercher et à miser sur Max en lui lançant des regards (qu'elle juge provocants) au passage, elle ne peut pas rester calmement dans le public sans rien dire.

"130 £ "

Crie t-elle, plus désireuse de battre Nate que Liam ou tous les autres inconnus qui avaient misé sur son ex-mari.

Isn’t it funny how when I first met you I couldn’t stand you, but now I can’t seem to get enough of you? •• ALASKA (marc levy)

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: 1 - Les enchères de Max Julliard. 1 - Les enchères de Max Julliard. EmptyJeu 27 Déc - 22:15

Ainhoa écoute les différentes enchères et un sourire vient s'ajouter lorsque ces dernières montent.

- 140 £

Elle ne compte pas particulièrement avoir un rencard avec Max Julliard, mais elle se dit que ça pourrait être bien drole de rencontrer le fameux Maximillian.
Mrs Lloyd
PNJ ♣ Buvons le thé ensemble
TON PSEUDO : Le staff
TON AVATAR : Maggie Smith
TES CRÉDITS : Merenwen & dontbesodroopy (tumblr)
RAGOTS PARTAGÉS : 823
ARRIVÉE À TENBY : 12/07/2013
ÂGE DU PERSONNAGE : 77 ans
CÔTÉ COEUR : à mon âge, voyons !
PROFESSION : paisible retraitée ; j'excelle dans l'art de faire (et boire) le thé

MessageSujet: Re: 1 - Les enchères de Max Julliard. 1 - Les enchères de Max Julliard. EmptySam 29 Déc - 0:14

Ça y est, nous arrivons à la fin de la toute première enchère de la soirée. La bataille pour le très cher Max Julliard a été rude et c'était beau à voir. Je félicite toute le monde pour sa participation, gagnant comme perdants. Celle qui remporte Max n'est autre que @Ainhoa Seiffield pour la modique somme de 140£! Bravo à toi pour ton dévouement et passez un bon rendez-vous, les deux tourtereaux d'un soir.

Un secret a toujours la forme d'une oreille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1 - Les enchères de Max Julliard. 1 - Les enchères de Max Julliard. Empty

1 - Les enchères de Max Julliard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1