AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Les enchères - Explications.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mrs Lloyd
Mrs Lloyd
PNJ ♣ Buvons le thé ensemble
TON PSEUDO : Le staff
TON AVATAR : Maggie Smith
TES CRÉDITS : Merenwen & dontbesodroopy (tumblr)
RAGOTS PARTAGÉS : 836
ARRIVÉE À TENBY : 12/07/2013
ÂGE DU PERSONNAGE : 77 ans
CÔTÉ COEUR : à mon âge, voyons !
PROFESSION : paisible retraitée ; j'excelle dans l'art de faire (et boire) le thé

Les enchères - Explications. Empty
MessageSujet: Les enchères - Explications. Les enchères - Explications. EmptyJeu 20 Déc - 12:42

Les enchères, le jour j

Bonsoir à tous !
C'est un plaisir de vous retrouver ici, en cette superbe soirée d'hiver, pour la soirée dédié à l'Humanitarian Leadership Academy. Je voulais commencer par remercier le lycée de nous avoir prêté leur salle de gym pour les enchères. Il a fallu des jours de préparation pour que vous passiez une soirée digne de ce nom, dans une salle bien décorée et un buffet 4 étoiles. Nous nous retrouvons tous ici, avant Noël, pour profiter d'un moment tous ensemble et pour enchérir sur tous nos participants. Vous avez besoin d'un rappel ? Pas de soucis : l'étincellant Max Julliard, la douce Lizzie Mathesson-Blake, l'élégant Stan Haverford, la grâcieuse Savannah Cartwright, le charmant Edwin Julliard, la superbe Jaya Patel, le joueur Daniel Granger et le rayon de soleil Dylana Meylir. Des noms que nous connaissons plus que bien et je ne peux qu'exprimer ma gratitude, de nouveau, pour avoir accepter de jouer le jeu. Si vous souhaitez un petit rappel sur l'association ou sur le pourquoi Tenby s'est engagé, je vous donne rdv ici.

Citation :
Voici le déroulement des enchères :
- Chaque participant a son propre sujet. C'est plus facile, plus clair et ça permet aux acheteurs d'aller directement miser sur celui ou celle qu'ils veulent.
- Les acheteurs misent une somme (des points), plus haute que le post précédent.
- Vous êtes libres d'écrire un post ou non pour miser. Assurez vous juste de ne pas écrire un roman, histoire que les enchères puissent avancer.
- Mettez la mise en évidence, en gras et/ou en couleur.
- Vous avez 8 jours pour miser.
- Essayer de ne pas vous emporter trop vite, de ne pas passer d'une mise de 50 à 1000 d'un coup.
- Au bout de ces 8 jours, c'est l'enchère la plus élevée qui remporte la mise.

Et oui, c'est aussi simple que ça de gagner son rendez-vous tout en faisant un geste pour une bonne cause. POUR RAPPEL : interdiction de miser des points que vous n'avez pas ! Et les participants à l'enchère n'ont pas le droit de faire une mise (pour se consacrer sur leur rendez-vous uniquement). Merci de votre compréhension à tous.

Je n'ai plus qu'une chose à vous dire : dépensez tout ... Euh non, amusez-vous et profitez de cette belle soirée !

Un secret a toujours la forme d'une oreille
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Lloyd
Mrs Lloyd
PNJ ♣ Buvons le thé ensemble
TON PSEUDO : Le staff
TON AVATAR : Maggie Smith
TES CRÉDITS : Merenwen & dontbesodroopy (tumblr)
RAGOTS PARTAGÉS : 836
ARRIVÉE À TENBY : 12/07/2013
ÂGE DU PERSONNAGE : 77 ans
CÔTÉ COEUR : à mon âge, voyons !
PROFESSION : paisible retraitée ; j'excelle dans l'art de faire (et boire) le thé

Les enchères - Explications. Empty
MessageSujet: Re: Les enchères - Explications. Les enchères - Explications. EmptyLun 31 Déc - 14:28

Les enchères, la fin

Je vois la tristesse dans vos yeux et je la sens aussi dans les miens. Nous avons passé une superbe soirée mais comme toutes les bonnes choses, et bien celle-ci a une fin. Et malheureusement, c'est maintenant qu'elle arrive. Nous avons eu du spectacle, des participants et des enchères qui sont montées à toute vitesse! J'ai d'ailleurs le plaisir de vous annoncer que celles-ci ont fait gagné 1440£ pour l'association à elles toutes seules. Quelle plaisir de se dire que tout ce argent ira pour la bonne cause. Pour rappel, voici les listes des participants et des gagnants :

Max Julliard a été gagné par Ainhoa Seiffield.
Lizzie Mathesson-Blake a été gagnée par Sam B. Martins.
Edwin Julliard a été gagné par Yevgeniya Vassilievitch.
Savannah H. Cartwright a été gagnée par Adriel R. Swanson.
Stan Haverford a été gagné par Nate R. Miles.
Dylana Meylir a été gagnée par Liam C. Wilson.
Daniel M. Granger a été gagné par Gwen Martins.
Jaya Patel a été gagnée par Brendan K. Darlington.

Pour rappel : L'argent que vous avez dépensés étaient vos points, ne vous étonnez pas si vous en avez quelques uns en moins.
Ces enchères avaient pour but de faire gagner un rendez-vous à celui ou celle qui aurait le plus miser. C'est aux participants d'organiser un rencart et d'ouvrir le sujet. N'hésitez pas à venir nous trouver par mp si vous manquez d'idées. Vous vous êtes engagés à faire ce rp en participant alors la moindre des choses, c'est de le faire. Merci pour votre compréhension.

On voulait vous remercier, vous remercier pour avoir aussi bien fait vivre cette intrigue et pour avoir été autant dedans. Ca été un réel plaisir de vous lire et de vous voir vous disputer Les enchères - Explications. 2520669607 Merci, merci pour tout Les enchères - Explications. 482748114 Vous êtes les membres les plus géniaux qui existent.

Un secret a toujours la forme d'une oreille
Revenir en haut Aller en bas

Les enchères - Explications.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1