AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

this is the story about our christmas party. and it's good, so good. (lula)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : cha/worst.
TES DOUBLES : sam, adriel et daniel.
TON AVATAR : benSEXYbarnes.
TES CRÉDITS : avengedinchains & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : dispo.
(lula, dylana)
RAGOTS PARTAGÉS : 521
POINTS : 1110
ARRIVÉE À TENBY : 24/11/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 30ans (10/10/88).
CÔTÉ COEUR : divorcé de longue date, célibataire qui prend du bon temps.
PROFESSION : musicien. think that's enough.
REPUTATION : beau, grand, gentil, serviable ... mais avec sa batterie, je ne le sens vraiment pas.


MessageSujet: this is the story about our christmas party. and it's good, so good. (lula) Jeu 20 Déc - 1:05


lula & liam
christmas what ?


Je m'occupe du dîner, tu t'occupe du dessert. Rendez-vous chez moi à 7 heure. lui avais-je dis deux jours avant, mettant nos derniers détails au point. Avec la tournée, les enregistrements, je n'ai pas pu prévoir un retour à la maison pour passer les fêtes avec la famille, alors j'avais décidé de ne pas fêter Noël. Seul, c'est déprimant et entouré d'amis, ce n'est pas pareil. Puis je ne sais pas, je n'ai pas l'impression d'être envahi par l'esprit, d'avoir envie de me plonger dans les sapins, les cadeaux, les films ringards et un trop plein de bouffe. Lula, pour je ne sais quelle raison non plus, a longtems crié haut et fort qu'elle ne fêterait rien non plus, d'où l'idée de l'anti réveillon était née. C'est sorti de sa tête à elle, j'ai ajouté ma touche et en quelques secondes, on se retrouvait à s'organiser le parfait anti-réveillon. Un enchainement d'évenements inattendu qui finit bien, ce qui est plutôt rare de nos jours. J'ai voulu invité Nate, à un moment, mais avec la gueule qui me tire, je suis incapable de savoir ce qu'il prépare pour aujourd'hui. Et ce n'est pas plus mal, vu comment mes deux divas préférées ne s'entendent pas très bien. Une soirée simple et tranquille avec une copine, un moyen de passer du bon temps de manière originale.

Le jour j, tout est prêt, ou presque. Il faudra juste qu'on commande au machin américain, je me suis dis que des hamburgers dégoulinant de graisse était le repas parfait pour ce genre de soirées. Par un manque de tout et par peur d'amocher la maison avec mon manque de goût, je n'avais pas décoré ma maison, ce qui tombait bien. Les murs blancs et les quelques cadres accrochés feront l'affaire, montrant la simplicité de cette soirée. J'ai pris un abonnement à Netflix et j'ai des DVDs pour pouvoir passer le temps, car en changeant sur les différentes chaînes, tout ce qu'on aura, c'est des émissions à thème ou des bêtisiers nous présentant le meilleur de l'année. Et pour finir, de l'alcool, beaucoup d'alcool. Et un petit peu de boissons basiques, pétillantes ou non. Je pense qu'on a parlé d'herbe à un moment mais je ne sais plus si c'était du sérieux ou non ; de toutes façons, tout le monde sait qu'à ce niveau là, à part fumer, je ne sais pas faire grand chose. Bon. dis-je en regardant mon l'état de mon salon. Couvertures et coussins sur le fauteuil, boissons et menu du resto sur la table, dvds éparpillés un peu partout près de la télévision. Tout est prêt pour la parfaite soirée anti réveillon.

Peut-être qu'on a là une future tradition, le genre de truc qu'on se réserve une fois l'année.

Je monte à l'étage pour prendre une douche, car même si je n'ai pas besoin de me préparer, je me dois d'être un minimum propre pour mon invité. J'ai un peu de temps alors je profite de la chaleur de l'eau chaude contre ma peau, alors que les températures ne font que descendre à l'extérieur. Dans ma chambre, serviette autour de ma taille, j'opte d'abord pour un jogging avant de penser que j'ai mieux pour pousser la plaisanterie jusqu'au bout : une combinaison de panda que j'aimais bien porté quand j'étais adolescent. J'ai poussé un peu depuis mais même si c'est un peu court, c'est un minimum chaud et c'est marrant. J'ai à peine fini de m'habiller que j'entends la sonnette de la maison. Je descends les escaliers deux à deux tout en mettant le bonnet sur ma tête et ouvre la porte. Saluuuut ! dis-je en manquant d'exploser de rire. J'ai voulu faire un jeu de mot débile, mais il n'y a rien qui me soit venu à l'esprit. ajoutais-je en récupérant mon sérieux. J'enlève le bonnet parce qu'il me gratte. Je t'en prie, rentre. Je m'écarte et je la laisse rentrer. Je prends son manteau, je vais le ranger puis nous nous dirigeons vers le salon, où tout est préparé. Je ne sais plus si la brune est déjà venue à la maison mais j'oublie mes bonnes manières pour partir dans la cuisine pour chercher des verres. De toutes façons, je n'ai pas besoin de dire à Lula de faire comme chez elle pour qu'elle le fasse, ça fait longtemps que nous avons dépassé ce stade. J'espère que tout ce que j'ai préparé t'inspire. Mais en attendant, qu'est-ce que je te serre ? Je m'installe dans le fauteuil, me prépare un verre le temps qu'elle se décide entre tout ce qu'il y a de poser sur la table basse. On va s'éclater.


AVENGEDINCHAINS

_________________

Rock'n'roll

« Live your truth. Express your love. Share your enthusiasm. Take action towards your dreams. Walk your talk. Dance and sing to your music. Embrace your blessings. Make today worth remembering. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : irish coffee (justine)
TES DOUBLES : penny, jaya, lenny, rhys, thomas & trystan
TON AVATAR : zoe kravitz
TES CRÉDITS : ©qsmmg (avatar) & tumblr & anaelle
TA DISPONIBILITE RP :
Libres (1/3)
En cours : Liam - Judith - Sam - Nate - Max/Sam
RAGOTS PARTAGÉS : 238
POINTS : 540
ARRIVÉE À TENBY : 01/11/2018


ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-neuf ans (2 avril)
CÔTÉ COEUR : wild hearts cannot be easily tamed
PROFESSION : fille de dante landry & seconde guitariste de the unamed.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: this is the story about our christmas party. and it's good, so good. (lula) Dim 23 Déc - 14:39


lula & liam
christmas what ?


Tel le Grinch, Lula n’aimait pas du tout les fêtes de Noël. Elle trouvait ça complètement surfait et commercial. En général, c’était donc avec une absolue mauvaise grâce qu’elle se prêtait aux traditions de la fin d’année. Mais pas cette année. Ses parents, ces grands hypocrites, qui prônaient toujours l’importance de la famille s’étaient barrés aux Bahamas pour fêter Noël sur la plage. Elle n’était donc pas obligée de faire semblant pour une fois. En fait, elle avait initialement prévu de ne rien faire du tout. Puis il y avait eu cette discussion un peu folle avec Liam qui apparemment, était aussi tout seul pour Noël. Ils avaient donc décidés de passer le réveillon ensembles et ils avaient mis au point ce concept d’anti-réveillon qui consistait à inventer de contres-traditions. Les plus débiles possibles et les moins proches possibles de Noël, ça allait de soi. C’est pourquoi en ce soir de 24 décembre, la Landry se tient devant la porte de la luxueuse villa que sa co-star louait à Tenby, accoutrée de la plus étrange des manières. Elle portait en effet un gros sweat sur lequel un père Noël faisait un fuck, un shot en jean plutôt court et des Uggs marrons. Le tout caché sous un gros manteau, dont elle ouvre les pans malgré les grands sacs qui lui encombrent les bras, une fois qu’elle a sonné à la porte de Liam et qu’il est venu l’ouvrir. « Saluuuuut ! » Dit-elle en écho. Mais comme lui, elle peine à finir sa phrase et manque d’exploser de rire quand elle voit qu’il est déguisé en panda. « J'ai voulu faire un jeu de mot débile, mais il n'y a rien qui me soit venu à l'esprit. » Dit-il de but en blanc. Lula se creuse les méninges quelques instants. « Pourquoi pas je suis bûche bée ? Ou mieux, tu es super hotte. » Suggère t-elle. « Ou alors, y le très classique mais très beauf Noyeux Joël. » Rigole t-elle.

Liam invite ensuite la guitariste à entrer, se débarrassant au passage de son bonnet, qui a l’air assez pénible à porter. Ça n’empêche pas Lula de protester. « Ah non, il faut que tu le gardes ! Au moins quelques minutes. Et au moins le temps que je nous immortalise pour Instagram. » Liam la débarasse ensuite de son manteau et part à la cuisine sans lui donner plus d’indications que ça. Il en faut plus que ça pour déstabiliser la  Landry qui se dirige vers la plus grande source de lumière de la maison, c'est-à-dire le salon. Et en arrivant dans celui-ci, elle voit que le Wilson a fait pas mal de préparatifs. Couvertures, coussins, menus pour la nourriture à commander et surtout de l’alcool à profusion. Tous les ingrédients réunis pour la soirée parfaite. « J'espère que tout ce que j'ai préparé t'inspire. Mais en attendant, qu'est-ce que je te serre ? » Liam est revenu de la cuisine. « Et comment, c’est parfait ! Et je veux bien un truc avec de la vodka. N’importe quoi fera l’affaire. » Dit-elle, pas chiante. Le but était d’être bourré de toute façon. Pour ça, la métisse raisonnait encore comme une ado… Liam les sert tous les deux et ils peuvent bientôt trinquer. « Je déclare notre premier anti-réveillon ouvert ! » Dit solennellement l’anglaise.

Elle boit une bonne gorgée de vodka, réfléchissant à la suite des opérations. Puis l’idée qu’elle cherchait lui vient. « Je pense qu’on devrait commencer par ouvrir les cadeaux. Histoire de bien renverser le truc. » Le moment de l’échange des présents était en effet le clou de la soirée en général. Et puis dans le cas de Liam et Lula, le mot « cadeau » était un peu exagéré car ils s’étaient promis mutuellement de s’offrir les cadeaux les plus affreux possibles. La jeune femme saute donc au pied du canapé pour aller cherche ses « cadeaux » dans ses sacs. Puis, elle les tend à Liam, pas peu fière de ses trouvailles. Trois paquets. Un qui contenait un puzzle de très bon goût, un second qui pourrait améliorer le look de Liam pour ce réveillon et un dernier qui ferait fureur sur le seuil de sa nouvelle maison. "Du coup, je ne te souhaite rien du tout." Dit-elle en poussant le truc jusqu'à son maximum.


AVENGEDINCHAINS

_________________


⊹ I guess I'm learning. I must be warmer now. The show must go on. I'll face it with a grin. I'm never giving in. On with the show (by anaëlle)

  :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : cha/worst.
TES DOUBLES : sam, adriel et daniel.
TON AVATAR : benSEXYbarnes.
TES CRÉDITS : avengedinchains & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : dispo.
(lula, dylana)
RAGOTS PARTAGÉS : 521
POINTS : 1110
ARRIVÉE À TENBY : 24/11/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 30ans (10/10/88).
CÔTÉ COEUR : divorcé de longue date, célibataire qui prend du bon temps.
PROFESSION : musicien. think that's enough.
REPUTATION : beau, grand, gentil, serviable ... mais avec sa batterie, je ne le sens vraiment pas.


MessageSujet: Re: this is the story about our christmas party. and it's good, so good. (lula) Jeu 27 Déc - 0:42


lula & liam
christmas what ?


S'éloigner des traditions est loin de faire partie de mon quotidien. Ayant grandi dans ma famille de bourges qui elle même à ses propres traditions, j'ai toujours grandi dans le respect des fêtes. Sauf aujourd'hui. J'en arrive à me demander comment je me suis convaincu de faire ça mais en réfléchissant plus longtemps, je me dis que passer la soirée avec Lula est un bon argument. Nate m'en veut toujours et c'est le seul que je considère comme un membre de ma famille ici ... Disons que je vais essayer de faire rentrer la brune dans ce cercle, ça devrait être facile vu tout le temps qu'on doit passer ensemble. Mon Dieu, tu es la pire de toutes. dis-je en explosant de rire. J'avais pensé à tellement de choses mais jamais je n'aurais cru que d'aussi mauvais jeux de mots pourraient sortir de sa bouche. Mais j'applaudis quand même tes efforts. Au moins, elle a été jusqu'au bout de ses idées par rapport à moi. Je l'invite à rentrer dans ma maison, je la débarasse de ses affaires et je me débarrasse de ce bonnet qui commence à me gêner. Elle me dit alors que je n'ai pas le droit de m'en débarasser avant qu'elle n'ait immortalisé mon costume. Je te donne l'autorisation de m'afficher sur instagram seulement si tu mets : Liam est le gars le plus génial de la planète et toutes les filles devraient se prosterner devant lui. finis-je par dire, rigolant tout autant.

J'ai tenté de mettre les petits plats dans les grands, sans pour autant faire en sorte qu'on se sente aussi bien qu'à un réveillon basique. On est plus dans la soirée pyjama, une tonne de bouffe, d'alcool, des coussins et couvertures, puis des pseudos pyjamas qui ne ressemblent pas à grand chose. Et ça lui convient ! Je pense avoir été assez fort pour traduire nos idées et je me fais promettre de lui dire que pour l'année prochaine, elle aura intérêt à faire aussi bien. Je lui propose de prendre un verre. Je te prépare ça. Les goûts de l'autre, par contre, sont encore un peu inconnu. On se connait mais pas trop non. Je lui prépare un cocktail dont j'ai oublié le nom, sans oublier d'ajouter sa fameuse vodka. Je me sers le même, histoire de ne pas trop chipoter et de boire au plus vite. A notre santé à nous ! On l'a bien mérité. ajoutais-je en levant mon verre. Plus que mérité même, au vu de cette année bien plus que compliquée que nous avons affronté.

C'est une très bonne idée. Je bois une autre gorgée de mon verre et m'installe dans le fauteuil, presque aussi impatient qu'un gosse. Joyeux rien du tout à toi aussi. lui dis-je avant d'ouvrir mes cadeaux. Je manque d'exploser de rire en ouvrant les trois paquets, me promets de ne les utiliser ou mettre que quand la jeune femme est avec moi. Juste pour rigoler ou juste pour le plaisir de se souvenir de cette soirée, c'est tout. C'est vraiment horrible. J'adore, merci ! J'évite le bisous qui dit merci, mais je lui offre un sourire plus que sincère face à autant ... De gentillesse. Voilà les tiens. dis-je à mon tour, tout aussi fier que la Landry de mes trouvailles. Nous avons une boîte de chocolat à la forme un peu particulière, un spray spécial et magique ainsi qu'un magnifique pull a ajouter à sa garde robe. Je trouve qu'on a été plus que fort sur ce coup, je suis presque fier de nous. Que dis-tu du grinch en attendant la bouffe arrive ? Un des plus grands classiques de Noël anti Noël, un de mes films préférés. Il est drôle et le grinch a autant le don de me faire peur que de me faire rigoler. Je n'attends pas qu'elle accepte pour le mettre à la télévision ; de toutes façons, ce n'est pas vraiment ce qui compte, ce qui passe à la télévision. Je me pose dans le fauteuil, une couverture sur moi et mon verre à la main, lui parlant d'un peu tout et n'importe quoi. Ah. J'arrive de suite. dis-je alors que j'entends la sonnette de ma porte. J'enlève la couverture et pars vers l'entrée pour ouvrir au livreur chargé de paquets. Je lui prends le tout, le paie et lui souhaite quand même un joyeux noël avant qu'il ne reparte. J'espère que tu aime les trucs bien gras. finis-je par dire, en déballant les sachets devant nous. Les hamburgers n'ont pas l'air mauvais, même si je pense que j'aurais même pu faire mieux moi. Mais je vais attendre d'avoir eu une bouchée dans la bouche avant de juger. En tous cas, Lula a l'air d'apprécier, cinquante pourcents du boulot a été fait.


AVENGEDINCHAINS

_________________

Rock'n'roll

« Live your truth. Express your love. Share your enthusiasm. Take action towards your dreams. Walk your talk. Dance and sing to your music. Embrace your blessings. Make today worth remembering. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : irish coffee (justine)
TES DOUBLES : penny, jaya, lenny, rhys, thomas & trystan
TON AVATAR : zoe kravitz
TES CRÉDITS : ©qsmmg (avatar) & tumblr & anaelle
TA DISPONIBILITE RP :
Libres (1/3)
En cours : Liam - Judith - Sam - Nate - Max/Sam
RAGOTS PARTAGÉS : 238
POINTS : 540
ARRIVÉE À TENBY : 01/11/2018


ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-neuf ans (2 avril)
CÔTÉ COEUR : wild hearts cannot be easily tamed
PROFESSION : fille de dante landry & seconde guitariste de the unamed.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: this is the story about our christmas party. and it's good, so good. (lula) Mar 1 Jan - 15:41


lula & liam
christmas what ?


« Tu veux dire que je suis la meilleure de toute. » Lula corrige Liam, alors qu’il accueille ses jeux de mots pourris, en éclatant de rire, oscillant entre admiration et effarement. C’est parfait parce que la jeune femme a le même ressenti à propos de son costume. Elle lui demande toutefois de le garder pour faire une selfie et la poster sur Instagram. Un truc comme ça, ça ne peut que générer beaucoup de likes. Mais comme toujours, le batteur fait son chieur et entreprend de négocier la légende qui accompagnera la photo. Lula éclate de rire en entendant sa proposition et se lance dans la négociation à son tour. C’était bien ça le problème, elle était aussi chiante que lui. « Ok… Et si je mettais Liam est le gars le plus génial de la planète et toutes les filles devraient se prosterner devant lui mais attention de ne pas se cogner contre ses chevilles très enflées ? » Propose t-elle sur un ton taquin. Rapidement, elle se retrouve douillettement installée dans le salon de Liam qui accède à son souhait et lui sert de la vodka comme réclamée. Le brun lève son verre et elle y entrechoque le sien tandis qu’il porte un toast. « A notre santé à nous ! On l'a bien mérité. » La Landry lui fait un grand sourire. « Et comment ! A notre santé à nous ! » Liam était vraiment son membre préféré du groupe. The Unamed ne lui avait pas seulement apporté le succès. Il lui avait apporté un nouvel ami…

Lula boit un peu, trouvant son cocktail délicieux, comme elle le dit à son créateur. « Super bon le cocktail, bravo. Et je le redis, tu nous a vraiment préparé un truc de malade. Peut-être que c’est moi qui vais finir par me prosterner ! A ta santé Liamounet. » Dit-elle en regardant une nouvelle fois autour d’elle, appréciant le mal qu’il s’était visiblement donné. Du coup, Lula est contente de s’en être donné autant pour lui dénicher des cadeaux très particulier. Car oui, ils passent directement au déballage des cadeaux, impatients comme des gamins malgré les airs blasés qu’ils essaient de se donner. Et ceux de Liam ont l’air de beaucoup plus plaire. « C'est vraiment horrible. J'adore, merci ! Joyeux rien du tout à toi aussi. » Le tout accompagné d’un sourire adorable qui en ferait fondre plus d’une. Lula le lui rend, s’attaquant avec impatience à ses propres paquets. Et elle n’est pas déçue de ses découvertes. Elle passe littéralement de fous rires en fous rire, bientôt à bout de souffle. « Mon dieu, c’est horriblement génial » Dit-elle en découvrant ses anus en chocolat qui sont définitivement trop réalistes. Elle est plus dubitative en découvrant son spray. « Ah j’espère que le chat n’est pas dans le paquet suivant. » Blague t-elle. Cependant, elle a son véritable coup de cœur en ouvrant le dernier paquet qui contient un pull absolument hideux. « Je l’adore ! » Clame Lula. Sans plus de cérémonie, elle retire le sweat qu’elle portait pour mettre son nouveau pull, se souciant peu de le faire devant Liam. Ils passaient assez de temps en coulisses ensembles pour ne même plus faire attention et Lula n’était pas spécialement pudique… Elle dans un nouveau selfie enthousiasme une fois qu’elle a enfilé son cadeau. C’était d’un mauvais goût absolu et elle en était ravie. C’est donc à son tour de remercier le Wilson. « Merci à toi aussi, ce sont des sacrés trouvailles. » Dit-elle, toujours hilare.

« Que dis-tu du grinch en attendant la bouffe arrive ? » Propose ensuite Liam. « Je dis que c’est parfait. » Réponds très sincèrement Lula. C’était genre le film de Noël de son enfance, son préféré. Décidément, Liam et elle s’étaient bien trouvés. You're a mean one, Mr. Grinch. You really are a heel. You're as cuddly as a cactus, you're as charming as an eel, Mr. Grinch. » Commence t-elle à chantonner en s’installant sous une couverture à côté de Liam, leur verre se vidant à la vitesse de l’éclair. Tout ce réveillon était régressif et c’était génial. Les deux co-stars discutent en regardant en même temps le film, jusqu’à ce qu’ils soient interrompus par la livraison de leur repas, si on pouvait appeler ça comme ça. Liam va chercher les sacs, qui délivrent une pure odeur de graillon. Hamburgers et frites bien grasses, il y avait d’autres moyens de faire des excès que de manger de la dinde ou des escargots selon Lula. « Le gras c’est la vie ! » Dit-elle donc à Liam lorsqu’il s’inquiète de savoir si elle aime le gras. Ils s’installent pour déguster leur repas mais avoir la bouche pleine n’empêche pas Lula de parler. « Huuum, c’est trop bon. Tu les a commandés où les burgers ? C’est une tuerie ! » Elle déguste encore quelques instants, arrosant généreusement de vodka. Puis, elle pose une question essentielle. « On avait dit qu’on faisait quoi après ? » Demande t-elle, désireuse de laisser Liam faire des choix aussi, histoire que ce ne soit pas que sa soirée parfaite à elle.


AVENGEDINCHAINS

_________________


⊹ I guess I'm learning. I must be warmer now. The show must go on. I'll face it with a grin. I'm never giving in. On with the show (by anaëlle)

  :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : cha/worst.
TES DOUBLES : sam, adriel et daniel.
TON AVATAR : benSEXYbarnes.
TES CRÉDITS : avengedinchains & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : dispo.
(lula, dylana)
RAGOTS PARTAGÉS : 521
POINTS : 1110
ARRIVÉE À TENBY : 24/11/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 30ans (10/10/88).
CÔTÉ COEUR : divorcé de longue date, célibataire qui prend du bon temps.
PROFESSION : musicien. think that's enough.
REPUTATION : beau, grand, gentil, serviable ... mais avec sa batterie, je ne le sens vraiment pas.


MessageSujet: Re: this is the story about our christmas party. and it's good, so good. (lula) Sam 12 Jan - 23:58


lula & liam
christmas what ?


Les jeux de mots sont à la hauteur de nos vêtements pour la soirée. C'est pas beau à regarder, on le réserve pour ce genre d'occasion et on s'affiche rapidement sur instagram, pour rigoler, pour engendrer quelques likes et surtout pour montrer cette bonne ambiance de groupe. Peu sérieux et très souriant, j'explique à Lula qu'elle a le droit de m'afficher seulement si elle met ce que je dis. Sa réaction ne tarde pas. Ajoute sexy à chevilles et ça ira. lui dis-je en lui préparant son cocktail. Je la rejoins rapidement dans le fauteuil, lui donne et nous buvons quelques gorgées après un toast plein d'honneur pour deux personnes comme nous ; on a eu nos hauts, on a eu nos bas mais contrairement à certains, on s'en sort presque indemmes. Je voulais faire un truc épique ce soir, histoire qu'on oublie pourquoi on s'est retrouvé à la base. Ou alors, qu'on simplifie la raison en un on voulait passer la soirée ensemble. Tout oublier et s'amuser un peu, loin des tracas de la vie, loin de la vie du groupe qui peut être aussi gratifiante qu'étouffante. Ne me dis pas ça, je vais y prendre goût. ajoutais-je en rigolant. La brune parlait déjà de mes chevilles qui enflent un peu plus haut, ça ne risque pas d'aller mieux si elle me dit qu'elle va se prosterner. Je prends tout à la rigolade pour l'instant, mais mon égo est quand même vachement content d'entendre ces mots l'un après l'autre. Faudra que je te trouve un surnom par contre, parce que les trucs, inspirés du tien, qui me viennent sont encore plus pourris que ton jeu de mots de tout à l'heure. finis-je par lui dire, après un long moment de réflexion. Car après avoir pensé à des manières bien sympas de la surnommer, inspiré par le propre surnom qu'elle me donne ... Et bien, rien de bien ne m'est venu en tête. Et même moi je finirais par me vexer si la Landry exposait le même genre d'idées que moi.

Les cadeaux. Une tradition typique de la fête qu'on évite, mais une tradition dont on ne pouvais se passer. Evidemment, ils n'ont rien de beaux et ils n'étaient pas dans notre liste, mais ils ont eu le don de détendre l'atmosphère et de nous faire exploser de rire. J'ai commencé et je me suis retrouvé avec des trucs hors du commun et j'ai donné les miens juste après. Je savais que tu aimerais. C'est sûrement le truc le plus horrible que j'ai pu voir, moi qui adore le chocolat. Je n'ai même pas envie de le manger parce que j'ai l'impression que ça va me donner des idées un peu trop bizarres pendant que je le ferais. Mais tout ça, tout ce mélange, ça me prouve que c'est un des plus beaux cadeaux que j'ai pu faire. Je ne peux rien te promettre. dis-je en rigolant. Lula sait évidemment que je n'ai pas emballé un chat. Elle adore, elle adore tout ce que je lui ai réservé et c'est un vrai délire de la voir. Elle se met à essayer son horrible pull dès qu'elle l'a déballé ; on a passé assez de temps ensemble dans les loges pour que je sois gêné de quoi que ce soit, surtout que la brune a un superbe corps. Je vais essayer mon cadeau aussi tiens. dis-je en l'observant, me donnant l'idée. Je sors les boules de la boîte et je m'amuse à les pendre sur ma barbe de quelques jours. Je suis sûr qu'on ferait un malheur à nos concert avec ce nouveau style. finis-je par dire, admirant nos nouveaux looks avec sérieux.

Je propose un bon classique anti Noël, un bon grinch bien cynique et bien fun en attendant que nos estomacs puissent se remplir. Je vois que j'ai visé bon niveau film. dis-je en rigolant mais assez bas, histoire de continuer à l'entendre. Elle a une voix agréable et je regrette vraiment de ne pas connaître les paroles aussi bien qu'elle, histoire de la rejoindre. On sonne à la porte et je vais chercher la nourriture qui est enfin arrivée à la maison. Je reviens rapidement dans le salon, dispose tout sur la table et nous commencons directement. Je n'aurais pas pu dire mieux. On ne se rend compte que quelque chose nous a manqué qu'après l'avoir retrouvé. Les restaurants, la nourriture maison ... C'est bien, c'est même plus que bien mais de temps en temps, rien de mieux qu'un bon fast food pour remonter le morale. Et c'est une des raisons qui m'ont poussées à choisir ça ce soir ; c'est pour s'amuser, pas se prendre la tête et surtout, pour se retrouver loin de toutes ces conneries de buffet de Noël. En un seul mot, parfait. Je ne sais plus exactement comment ça s'appelle ou même où c'est ... Mais je te promets de te refiler l'adresse quand je le saurais. Je m'étais interrompu pour réfléchir et pour parler mais dès le dernier mot prononcé, je replonge dans mon hamburger de la même manière que ma voisine. Si j'étais sûr que mon estomac puisse le supporter, je pense que j'aurais pu me contenter de ces burgers pendant les prochaines semaines. Je tourne vaguement la tête lorsque la guitariste me pose une question. J'ai prévu pas mal de choses, mais pas ça. On a qu'à aller au feeling. L'organisation de base, une sorte de fil conducteur. Arrivée, alcool, cadeaux, bouffe, film ... C'est un petit programme, un truc qu'on est presque obligé de suivre pour la soirée. Les extras, je n'avais pas envie de chipoter la dessus. Car on sait tous que les meilleures soirées sont celles qui sont improvisées. C'est ça ou ça finit mal, mais penchons nous sur la première version. Un jeu d'alcool ? Histoire de se mettre la tête à l'envers. finis-je par dire, sans trop de convictions. Et pas parce que je n'en ai pas envie, simplement parce que je n'ai aucunes idées de ce que la suite de la soirée nous réserve.


AVENGEDINCHAINS

_________________

Rock'n'roll

« Live your truth. Express your love. Share your enthusiasm. Take action towards your dreams. Walk your talk. Dance and sing to your music. Embrace your blessings. Make today worth remembering. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: this is the story about our christmas party. and it's good, so good. (lula)

Revenir en haut Aller en bas

this is the story about our christmas party. and it's good, so good. (lula)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ♣ ::  :: Historical Center :: Residences-