AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

i would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light. (robbie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Daniel M. Granger
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : cha/knight.
TES DOUBLES : sam & adriel & liam & erin.
TON AVATAR : douglasHOTbooth.
TES CRÉDITS : nebula & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert. (Riley, Robbie, Gwen, Keelin, Deb)
RAGOTS PARTAGÉS : 1485
ARRIVÉE À TENBY : 03/11/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt et deux ans. (24/01/97)
CÔTÉ COEUR : n'en parlons plus.
PROFESSION : littéraire né, escrimeur de talent ... le tout avec un charme de fou. il y a par contre certaines choses qui passent en priorité.
REPUTATION : moi qui le pensais gentil, charmant et gentleman, il faut croire que le fait d'avoir fêter ses 21 ans l'a bien changé. il y a un peu trop de drames autour de lui.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: i would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light. (robbie) Dim 16 Déc - 0:58

robbie & danny
charges

Le calme après la tempête. Je n'avais jamais pris conscience de cette citation avant aujourd'hui. Ce calme, il m'effraie autant qu'il me fait du bien car depuis les vacances, tout s'était enchaîné assez vite. J'ai parfois pris peur, me disant que c'était ce voyage de pseudo couple qui m'avait ratatiné, me rendant aussi ennuyeux que tous ces mecs qui sont casés et qui se contentent d'une soirée netflix et plaid avec leur copine au lieu de profiter de leur jeunesse. J'ai même fais une fête, plusieurs fêtes, pour me prouver que c'était le contraire. Et mis à part mon meilleur pote qui se tape une ex, tout s'est plutôt bien passé. Et pour éviter les prises de tête jusqu'au bout, Riley et moi faisons comme si Bali n'avait jamais existé, ou alors elle cache bien son jeu. Et je cache bien le mien, encore perturbé par ce que j'ai pu faire ou même ce que j'ai pu dire ... Mais surtout par ce que je peux encore ressentir. Non, tout était paisible et calme à l'approche des fêtes, ce qui fait en fin de compte un bien fou. J'ai installé une petite routine bien sympathique de détente qui consiste à m'entraîner seul à l'escrime, à courir un peu et à bouffer tout ce que je peux devant un feu et la télévision. J'ai même commencé à lister les cadeaux de Noël que j'avais à faire.

J'ai vraiment besoin de sortir et de voir des amis. Retourner dans le monde réel et pas dans le truc dans lequel je me suis enfermé pour ... M'échapper ?

L'invitation de Robbie tombe à merveille. Le jeune garçon faisait partie des gens que j'aimais fréquenté parce qu'il est assez simple et sans prises de tête. Puis j'ai toujours bien aimé le pervertir un peu, le faire sortir, le faire boire ... J'aime d'ailleurs croire que c'est grâce à moi qu'il s'est pris sa première cuite, mais il faudrait que j'ai encore mes propres souvenirs pour en être sûr. Non, il est vraiment sympa ce gamin et je me réjouis d'enfin rattraper le temps perdu, qu'il me raconte s'il a enfin fais un pas avec un mec.
Je baisse les yeux et remarque que la tenue n'est pas adaptée. Je fonce à l'étage du haut pour prendre une douche et enfiler des vêtements corrects. Au vu des températures extérieurs, je me couvre bien avant de sortir pour prendre ma voiture. Le café n'est pas si loin mais je n'ai pas envie de marcher ; marcher donne trop de temps pour réfléchir et c'est la dernière chose dont j'ai envie. Je regarde ma montre et comme d'habitude, je suis en retard. Salut minimoys, excuse moi pour le retard. dis-je en rentrant dans le bâtiment avant de lui offrir une poignée de main amicale. J'enlève mes affaires, que je dépose sur le dossier de ma chaise et attrape une serveuse pour lui demander de m'apporter un café. Tu vas bien ? finis-je par lui demander, le sourire aux lèvres.

AVENGEDINCHAINS

head in the cloud ♒︎ il y a toujours un autre jour, il y a toujours un moyen de rattraper les merdes qu'on a faites et les gens qu'on a blessé et il y aura toujours quelqu'un pour vous aimer, même si on se sent complètement seul et qu'on a l'impression de flotter dans le monde dans l'attente de la prochaine déception. il y a toujours quelque chose de mieux à venir.
endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Davies
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Fullbuster
TES DOUBLES : Serguei le petit mignon & Gabriel le pervers
TON AVATAR : Tarjei Sandvik Moe
TES CRÉDITS : BlondieNate - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : Disponible pour trois rp

+ Robbian
+ Dabbie#1
+ Rawn#1

Terminés :
+ Rameron#1
+ Renny#1
+ Renny#2

RAGOTS PARTAGÉS : 579
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans (27 Août 2000)
CÔTÉ COEUR : Il est désormais célibataire après avoir été en couple pendant un an avec son premier amour.
PROFESSION : Étudiant en psychologie en première année.
REPUTATION : Ce jeune est la douceur incarnée. Il n'y a qu'à le voir pour le croire. Mais en ce moment il semble déprimé depuis sa rupture avec son ex.

MessageSujet: Re: i would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light. (robbie) Lun 17 Déc - 13:04

I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.
Tu as demandé à un ami proche à toi, Daniel, a ce que vous vous retrouviez aujourd'hui dans un café. Depuis les confidences de Lenny, ta meilleure amie, tu te dis que ce serait la meilleure chose à faire. Discuter avec lui et tenter éventuellement d'arranger les problèmes ou tout du moins d'aider pour que ça aille mieux entre eux deux ce serait une bonne chose que tu apprécierais grandement. Entre Danny et Lenny il s'est passé tout un tas de saloperies au cours desquels Lenny fut très malheureuse et toi Lenny c'est ta meilleure amie et tu refuses qu'elle souffre. D'autant plus que tu adores Daniel qui est un ami proche, un confident et un conseiller dans ta vie de tous les jours. Si tu as déjà bu de l'alcool et que tu as pris progressivement confiance en toi c'est grâce à lui ainsi que grâce à ton homme. D'ailleurs avec ton homme ça va faire un an dans quelques jours. Le vingt Décembre vous fêterez votre anniversaire de couple et tu es impatient.

Alors que tu songes à tout ceci tu souris comme un gamin alors que tu te rends à pied jusqu'au café où vous vous êtes donnés rendez-vous. A vrai dire ce n'est pas la forme olympique pour toi en ce moment, ça va faire onze ans que ton père et ta petite sœur sont décédés. Tu vis mal chaque année à cette période car elle te rappelle un moment bien triste de ton existence. En bref les fêtes de fin d'année ne seront jamais un moment joyeux pour ta mère ni même pour toi. Vous fêtez à peine Noël et le Nouvel An ne vous inspire pas plus. Oh ce n'est pas tellement triste, disons que vous vivez comme ça depuis des années soit depuis qu'ils sont morts et vous ne préférez pas festoyer alors qu'à cette période en 2007 vous avez perdu père et sœur.

Lorsque tu arrives au café tu te poses à une table en attendant bien patiemment l'arrivée de ton ami. Il n'est pas encore là et ça ne t'étonne pas vraiment. Toi t'es toujours très ponctuel du coup c'est rare qu'une personne arrive avant toi. Ils sont habitués maintenant tes amis à te voir être le premier arrivé. Une serveuse profite de cet instant pour te demander ce que tu souhaites boire et tu réfléchis un moment.

« Un chocolat chaud avec un cookie au caramel s'il vous plaît. » Tu dis simplement en souriant.

A ce même moment Daniel en profite pour arriver et il te rejoint à l'intérieur où vous vous saluez chaleureusement. Il s'excuse pour le retard et tu ricanes.

« Je ne suis pas si petit. » Tu dis en roulant des yeux. « Y'a pas de mal ne t'en fais pas. » Tu réponds simplement tandis qu'il se pose en face de toi.

Attablés il te demande comment ça va tu souris en acquiesçant tout en posant tes yeux noisettes sur lui.

« Ça va. Et toi ? » Tu réponds simplement.
Daniel & Robbie

Robbie Davies
Rêve comme si tu vivais éternellement , Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui.
Daniel M. Granger

PROFESSION : littéraire né, escrimeur de talent ... le tout avec un charme de fou. il y a par contre certaines choses qui passent en priorité.
REPUTATION : moi qui le pensais gentil, charmant et gentleman, il faut croire que le fait d'avoir fêter ses 21 ans l'a bien changé. il y a un peu trop de drames autour de lui.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: i would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light. (robbie) Mer 19 Déc - 13:09

robbie & danny
charges

J'arrive au café, en retard, comme d'habitude, et remarque que Robbie a l'air là depuis longtemps. Il a déjà une tasse devant lui et je rigole intérieurement ; il y a des choses qui ne changeront jamais. Au moins. Mais non, t'es juste mon petit à moi. Je me penche et ébouriffe ses cheveux d'une manière presque attentionnée. Justement, quand je sens mon geste un peu trop perso, je préfère retirer ma main assez vite, mais discrètement. Et tracasse pas, tu vas encore grandir. Encore debout, je mets ma main à côté de ma tête mais pas plus haut ; il grandira, mais hors de question qu'il soit plus grand que moi. Robbie, c'est un peu comme un petit frère, et je n'ai pas envie de plonger dans ces stéréotypes où les grands finissent par devenir les petits. T'as sûrement l'habitude, à force. dis-je en m'installant en face du blond. Ce n'est pas nouveau, je ne suis pas quelqu'un qui arrive toujours à l'heure. Je sais que ça m'arrive parfois, mais je me fiche tellement du moment où j'arrive. Je pense que le plus important, c'est que je sois là non ? Posant ses yeux sur moi, il me répond un simple ça va quand je lui demande si il va bien. Il me retourne la question. Ca va. J'en dis peu aussi, peu désireux de m'étaler sur une vie sentimentale que ma tête s'obstine à inventer. J'ai pas non plus envie de parler de mes proches qui se tapent mes exs, ou de mon voyage à Bali. Mon échappatoire me manque sur le coup, mais ce n'est pas non plus une raison pour affronter mes problèmes maintenant, d'un seul coup. Bon, raconte moi tout maintenant. Je me penche, pose les coudes sur la table. Je suis tout ouïe, j'aimerais entendre si mes conseils ont été suivi, s'il assume aussi bien son homosexualité que prévu. C'est un petit gars génial Robbie, j'aimerais entendre que tout va bien pour lui, pour une fois. Je veux rattraper le temps perdu avant que tu n'attaques le pourquoi tu voulais me voir. Et vu ta tête, je suis sûr que ça ne va pas me plaire. finis-je par dire, rigolant à moitié cette fois. Il est trop calme, trop sérieux ... C'est un air presque habituel quand je le vois autre part qu'en soirée, mais j'ai un mauvais préssentiment. Heureusement, j'ai le temps de penser à autre chose quand la serveuse m'apporte ma tasse. J'attends quelques secondes avant de boire une gorgée, attendant impatiemment les histoire de mon pote assis en face. De quoi me rendre fier, j'espère.

AVENGEDINCHAINS

head in the cloud ♒︎ il y a toujours un autre jour, il y a toujours un moyen de rattraper les merdes qu'on a faites et les gens qu'on a blessé et il y aura toujours quelqu'un pour vous aimer, même si on se sent complètement seul et qu'on a l'impression de flotter dans le monde dans l'attente de la prochaine déception. il y a toujours quelque chose de mieux à venir.
endlesslove.
Robbie Davies

+ Robbian
+ Dabbie#1
+ Rawn#1

Terminés :
+ Rameron#1
+ Renny#1
+ Renny#2

CÔTÉ COEUR : Il est désormais célibataire après avoir été en couple pendant un an avec son premier amour.
REPUTATION : Ce jeune est la douceur incarnée. Il n'y a qu'à le voir pour le croire. Mais en ce moment il semble déprimé depuis sa rupture avec son ex.

MessageSujet: Re: i would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light. (robbie) Jeu 20 Déc - 13:39

Posé auprès de ton ami de longue date tu bois ta tasse de chocolat fumant et tu le dévisages longuement alors qu'il fait des commentaires sur ta taille. Tu fais déjà le mètre soixante-dix encore un peu de patience et tu dépasseras le mètre quatre-vingt, tu es impatient parce qu'en fin de compte faire cette taille ne te convient pas. Il te dit alors que tu es son petit à lui puis il ébouriffe tes cheveux, tu repousses ses mains en le scrutant longuement.

« Dis pas ça. Je ne suis pas si petit. » Tu dis en roulant des yeux.

Toujours des blagues de la part de ton ami, tu sais qu'il dit tout ça uniquement pour te faire chier donc ça ne te gêne pas vraiment. Il te dit alors que tu vas encore grandir et tu acquiesces vivement. Oui tout ça tu le sais très bien mais tu as plus que hâte que ça arrive. Mais inutile de le préciser lui aussi il le sait que cette taille ne te convient pas vraiment et que tu aimerais avoir quelques centimètres en plus.

Il te demande ensuite comment ça va et tu lui réponds bien vite que pour toi tout va bien. Il en semble enchanté et te répond à son tour que ça va pour lui. Tu souris ravi de constater que tout se passe bien pour lui. Puis tu songes à Lenny te demandant si son absence dans sa vie lui manque ou alors s'il n'en a que faire. Mais toi tu as tellement une haute estime de lui que du coup pour toi il ne peut en être autrement : pour toi elle lui manque. Lenny est une fille formidable après tout donc c'est comme une évidence pour toi.

Il te demande soudainement de tout lui raconter et tu fronces les sourcils alors qu'il ajoute qu'il veut rattraper le temps perdu avant que tu ne l'attaques sur le pourquoi tu as voulu que vous vous voyez. Il ajoute qu'il n'est pas sûr que ça lui plaira et tu grimaces.

« Plus tard pour ça. » Tu dis simplement les joues roses. « A part ça, ça va bien. Entre Oscar et moi c'est le bonheur à l'état pur. On est heureux ensemble et c'est le plus important. Ça va faire un an le vingt Décembre que nous sommes ensemble. Du coup je suis content. » Tu dis en souriant. « Et toi alors quoi de neuf ? » Tu demandes tentant de ne pas monopoliser la conversation sur toi.

Alors que vous échangez les dernières nouveautés tu poses tes yeux sur lui en acquiesçant puis tu songes à Lenny. Il a raison tu n'es pas ici pour rien. Lenny a besoin de toi. Tu as bien vu et entendu que Daniel lui manque même si elle ne l'avouera pas. Du coup il va bien falloir que tu discutes avec lui. Mais te lancer est bien plus difficile à faire que tu ne te l'étais imaginé. Alors une fois qu'il eut terminé de te dire tout ce qu'il y a de nouveau dans sa vie tu te lances enfin.

« On a une amie en commun... » Tu commences rouge aux joues. « Lenny c'est ma meilleure amie. » Tu précises en gémissant. « Je sais ce qu'il s'est passé entre vous deux. Je suis là pour vous deux. Je vous aime tous les deux. Mais je crois que tu lui manques bien plus qu'elle ne veut le dire. » Tu dis en te mordillant la lèvre espérant qu'il ne se braquera pas et acceptera la discussion...
Daniel & Robbie

Robbie Davies
Rêve comme si tu vivais éternellement , Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui.
Daniel M. Granger

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: i would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light. (robbie) Sam 22 Déc - 22:30

robbie & danny
charges

J'aime taquiner Robbie, parce que un, il plonge à chaque fois et deux, ça me rappelle de temps en temps que je peux avoir des relations normales avec un autre être humain. Je t'embête, minimoys. lui dis-je en le rassurant un peu. Ce surnom ne changera pas, parce que je l'aime bien et que je trouve qu'il a une petite ressemblance avec l'acteur du film. Je m'installe, commande un café et attends impatiemment la boisson chaude pour pouvoir me réchauffer. Je lui demande des nouvelles et j'ai plaisir à entendre ce qu'il me raconte. Woaw. Je suis vraiment super fier de toi. T'as fini par t'assumer et maintenant, t'as un petit sourire niais qui ne quitte pas ton visage. Ce petit sourire niais de ces gens qui sont amoureux et tout, ce petit sourire dont j'ai horreur et que j'ai commencé à connaître lors de mon dernier voyage. Mais je suis fier, fier de l'avoir aider à se connaître un petit peu, fier de l'avoir aidé à être un peu plus heureux. Je déteste ce genre de sourire, mais je peux faire une exception pour toi. ajoutais-je, traduisant mes pensées. Je ne chipote pas plus, parce que je n'ai pas envie qu'il pose des questions qui commenceraient à me déranger. Moi ? Euh, pas grand chose. Pas besoin de s'étendre sur des détails, je raconterais ce qui se passe quand je comprendrais, ce qu'il se passe.

Lorsqu'il a commencé son histoire d'amie en commun, j'étais loin d'imaginer que le blond me parlerait de la Griffiths. N'importe quoi, je crois que je n'en ai jamais entendu d'aussi bonne. Amie ? Mais t'es malade toi ? dis-je en traduisant mes pensées, rigolant nerveusement. On est loin d'être des amis, de partager des trucs, de se pardonner ou je ne sais quoi ; depuis un moment, c'est à qui gâchera le mieux la vie de l'autre, même si elle a une centaine de points d'avance sur moi. Il faut vraiment qu'on pense à revoir tes fréquentations. Je tente de détendre un peu l'atmosphère alourdie par une remarque qui pourrait mal passé. Je suis loin d'être parfait, mais ce n'est pas mon genre de décider des fréquentations de mes proches ; ça sert à rien et si ça ne tenait qu'à moi, je serais le seul copain de mon entourage. Tu voulais qu'on se voit pour me raconter ce genre de conneries ? finis-je par dire, recrachant presque la gorgée de café que j'avais en bouche. Je ne m'attendais pas au mot amie mais je m'attendais encore moins à ce que le Davies me sorte que je manque à la rousse. La bonne blague. Excuse moi. Mais non, je ne lui manque pas du tout. J'ai tenté des excuses, elle ne m'a même pas regardé. J'ai voulu l'aider quand elle n'allait pas bien, j'ai fini par lui lancer des chaussures pleine de vomi avec sa méchanceté gratuite. Et maintenant, elle s'est tapée mon meilleur pote, mettant notre relation en danger. Ne me sors pas une connerie style l'amour vache, c'est juste une rousse hystérique qui cherche à me gâcher la vie pour des conneries arrivées il y a longtemps. Je lui raconte tout, parce que je suis sûr qu'elle m'a fait passé pour le méchant de service qui n'a même pas tenté de s'excuser. Je lui raconte tout parce que c'est pas possible qu'il puisse penser ça une seconde. C'est aussi bizarre que tordu. Je ne sais pas ce qu'il cherche, je ne sais pas quelle sorte de message est-ce qu'il veut me faire passer avec cette rencontre, et je ne suis pas sûr de vouloir le savoir.

AVENGEDINCHAINS

endlesslove.
Robbie Davies

+ Robbian
+ Dabbie#1
+ Rawn#1

Terminés :
+ Rameron#1
+ Renny#1
+ Renny#2

MessageSujet: Re: i would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light. (robbie) Dim 23 Déc - 13:26

Honnêtement tu es stressé. Parler de ta meilleure amie avec Daniel tu n'es pas sûr que ce soit la meilleure idée qui soit étant donné le passif qu'il y a entre eux deux. Entre la relation libre qu'ils ont eu puis Lenny qui est tombée amoureuse de lui, Daniel qui n'avait visiblement pas beaucoup apprécié ses sentiments pour lui et enfin que Lenny se soit vengée de son râteau en couchant avec l'ami proche de Daniel... Définitivement tu n'es pas sûr de ce que tu t'apprêtes à faire et tu stresses énormément.

Mais pour l'heure Danny cherche surtout à savoir comment ça va pour toi en ce moment et tu lui confies être en couple depuis bientôt un an avec Oscar et Daniel semble vraiment heureux pour toi.

« Sourire niais ouais... Il faut dire qu'il prend bien soin de moi. Je suis heureux avec lui. Il me respecte beaucoup. » Tu dis en souriant.

Tu fais évidemment allusion au fait est qu'il ne t'a jamais touché. Toujours puceau et oui même après un an de relation. Tu ne te sens pas encore prêt à coucher avec lui comme avec un autre. Effrayé face à le perspective de faire l'amour on peut dire que tu l'es énormément parce que c'est un gros pas en avant et c'est justement un pas que tu n'es pas encore prêt à faire. Daniel te dit qu'il n'aime pas ce genre de sourire mais qu'il fera une exception pour toi, tu lui souris tandis qu'il te dit que dans son cas il n'y a pas grand chose.

« Vraiment ? Rien du tout ? Pas une fille qui te fait tourner la tête ? » Tu demandes curieux.

Puis tu finis par aborder le sujet Lenny. Sa première réaction fut de te dire que ce n'est pas une amie pour lui et qu'il faudrait qu'il surveille tes fréquentations tu secoues aussitôt la tête.

« Il n'y aura pas besoin. » Tu dis aussitôt en grimaçant face à sa réaction.

Tu lui dis que Lenny est en manque de lui et il te demande si tu as voulu que vous vous voyez pour que tu lui racontes ce genre de conneries, tu grimaces en baissant la tête malheureux tandis qu'il reprend la parole te disant que non il ne manque pas à Lenny, il a tenté de s'excuser mais apparemment Lenny n'a rien voulu entendre et ensuite en couchant avec son ami elle a faillit compromettre leur amitié. Tu soupires étant déjà au courant de tout ceci.

« Je sais... Elle me l'a dit. Elle s'en veut énormément. J'essaie juste de vous aider moi. » Tu couines mal à l'aise. « Elle n'arrive plus à te parler normalement depuis qu'elle est tombée amoureuse de toi... Elle s'en veut. Et oui tu lui manques. J'essaye juste de vous filer un coup de main... Je comprends que tu sois déçu d'elle après tout ce qu'il s'est passé mais voilà.... Pourquoi en pas avoir une discussion ensemble ? » Tu dis tentant d'arranger la situation.

Tu grimaces ne sachant définitivement pas comment te positionner face à tout ceci. Tu as peur que Daniel t'envoie chier et n'accepte pas de discuter de ça avec toi, alors tu passes ta main sur la sienne que tu caresses tendrement en le fixant avec des yeux de petit chat...
Daniel & Robbie

Robbie Davies
Daniel M. Granger

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: i would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light. (robbie) Jeu 27 Déc - 14:52

robbie & danny
charges

Il a intérêt, il aura à faire à moi si ça devait changer. Je vais pas lui dire que je suis méga heureux pour lui, qu'il a tout ce qu'on peut souhaiter, ce serait trop bizarre. Mais oui, on ne fait pas de mal au petit Davies, au risque d'avoir à faire au méchant Danny. Et vu ce qu'on en raconte, ma réputation me précède. Tu sais bien que c'est moi qui fait tourner les têtes, pas l'inverse. Je les retourne toutes sur mon passage, brisant des coeurs avec une facilité effrayante. Sa curiosité est assez mignonne mais il a dû oublier qui j'étais vraiment. Ou alors, il a un espoir que je puisse changer un jour. Ou alors, mes expressions du visage sont devenues trop faciles à traduire et il a deviné que quelque chose se passait. Je te raconterais une autre fois. finis-je par lui dire, lui assurant que oui, il se passe quelque chose mais que non, je ne suis pas encore prêt à en parler. Il faudrait peut-être que je comprenne d'abord ce qu'il se passe avant de me mettre à raconter mes bêtises.

J'ai compris maintenant, le pourquoi il voulait me voir. Je ne comprends pas pourquoi il vient m'emmerder avec psycho red mais j'essaie de rester calme, de lui répondre gentiment et de ne pas me lever et partir. Je ne suis pas sorti de chez moi, affrontant ce froid, pour qu'on finisse par me faire chier avec le diable incarné. Nous aider à quoi ? C'est un verbe qu'il utilise souvent, nous aider. Il veut nous aider à nous réconcilier, faire en sorte qu'on se parle ? A nouveau, je cherche le but à son beau discours et je n'arrive pas à le trouver. Je l'aime bien le petit mais j'avoue que sur le coup, il me fatigue. Je tente d'effacer la rousse de ma tête depuis assez longtemps pour qu'on en rajoute une couche. Je sais que tu veux bien faire Robbie et c'est tout à ton honneur. Je n'aurais pas dû m'en prendre à toi. Ou même lui sauter dessus alors que son intention première, c'est d'apaiser les tensions. Réfléchissant quelques secondes, je me rends compte qu'ils se sont bien trouvé les deux, qu'ils ne sont pas devenus amis pour rien. Et je commence à comprendre que ce soit un ou l'autre, ce qui m'a attiré pour devenir amis avec eux était exactement pareil. C'est juste ... Que j'en ai marre en fait. Je sais que j'ai mal agi et je le regrette. Mais ça s'arrête là. J'ai essayé de faire un pas dans sa direction alors que c'est loin d'être mon habitude. Je ne dis pas que je l'ai pas fais maladroitement, mais au moins j'ai essayé et je me suis fais remballer. Ok, elle lui a tout raconté et il était préparé à mes histoires. Mais pas à cette partie. Faire des excuses ne fait pas partie de mes habitudes, ça ne sert à rien et c'est pour les faibles ; pourtant, j'ai tenté le coup plusieurs fois, maladroitement. Et la fin m'a juste prouvé que je n'aurais même pas dû essayé, que si je ne l'avais jamais fais, c'était pour une bonne raison. Je n'en veux pas à Brendan, mais j'ai encore du mal à faire comme si rien n'était. dis-je un peu amer. Il s'est fait manipulé et il ne savait pas à quoi elle ressemblait, mais ce qui est arrivé est arrivé. C'est comme avec mon parrain, je tente d'oublier mais effacer l'image en entier, c'est pas gagné. Alors si elle s'en veut autant que tu le dis, elle n'a qu'à venir me trouver elle même. Et encore, je ne suis pas sûr que je serais capable de l'écouter. Pas besoin de le dire ça, je sais que Robbie me connaît assez bien pour savoir quoi dire et pour préparer psycho red à venir me voir. Si elle ose le faire.

AVENGEDINCHAINS

endlesslove.
Robbie Davies

+ Robbian
+ Dabbie#1
+ Rawn#1

Terminés :
+ Rameron#1
+ Renny#1
+ Renny#2

MessageSujet: Re: i would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light. (robbie) Ven 28 Déc - 11:40

Oui, on peut dire que tu es heureux depuis que toi et Oscar êtes ensemble. C'est le bonheur et tout ça tu en avais besoin parce qu'en fin de compte il est clair que tu n'as jamais été très heureux dans ta vie et ça ton ami proche face à toi le sait très bien. Il te dit alors que ton homme a intérêt de te rendre heureux sinon il aura à faire a lui et tu ricanes.

« Range tes crocs Danny. Il est génial. » Tu dis aussitôt en ricanant.

Tu lui demandes alors comment ça va pour lui sur le plan sentimental et il te dit que c'est lui qui fait tourner les têtes et non l'inverse, tu roules des yeux face à ses mots tandis qu'il semble voir ton agacement suite à ses mots et il te dit qu'il te racontera tôt ou tard, tu acquiesces alors.

« Quand tu veux ! » Tu réponds simplement sourire aux lèvres.

Ce n'est qu'après que tu te lances enfin en lui parlant de Lenny et du fait est que tu souhaites les aider mais il ne semble pas comprendre en quoi tu souhaites réellement les aider.

« A ce que ça aille entre vous. Que vous puissiez vous retrouver. Tout ça quoi. » Tu dis en gémissant.

Tu te sens intimidé de lui parler de tout ceci et tu te demandes l'espace d'un instant si c'était une bonne idée parce que t'as le sentiment de marcher sur des œufs. Tu comprends qu'il soit autant hostile face à Lenny, tu comprends vraiment, mais ça te vexe quand même parce que selon toi Lenny est quelqu'un de merveilleux. Voyant ton embarras ton ami te dit aussitôt qu'il voit que tu veux bien faire puis il s'excuse, tu caresses alors sa main.

« Je comprends ta position. » Tu dis aussitôt en gémissant.

Oui tu le comprends et tu imagines que ça ne doit pas être facile pour lui de t'entendre lui parler de Lenny après tout le mal qu'ils ont eu dans leur relation tous les deux. Tu te mets à leur place tous les deux et c'est justement pour cette raison que tu aimerais les aider à arranger leur situation qui est au plus bas de l'échelle. Ton ami te donne alors son ressenti te disant qu'il en a marre, qu'il a tenté de faire le pas vers elle et qu'il s'est fait remballer, tu grimaces alors.

« Je sais oui... Elle regrette beaucoup de choses. Et visiblement toi aussi. » Tu dis en grimaçant.

Tu les comprends tous les deux. Ils ont leur fierté d'humains qu'ils ne souhaitent pas mettre de côté du coup c'est sûrement plus difficile que ça. Seulement pour toi c'est inacceptable et tu es prêt à tout pour qu'ils se reparlent. Il te confie ne pas en vouloir à son ami mais qu'il a du mal à faire comme si de rien était, tu acquiesces alors.

« Je comprends. A ta place je pense que j'aurai beaucoup de mal aussi. » Tu dis en gémissant.

Au fond tu penses que le mieux à faire serait que tu les forces à venir à un rendez-vous où vous serez présent tous les trois et que tu te mettes entre eux pour qu'ils discutent. Ou alors tu prétextes vouloir les croiser sans leur dire que l'autre sera là et tu passes une journée avec eux en essayant de les faire discuter ensemble. Ton ami te dit alors que si elle s'en veut autant elle n'a qu'à venir vers lui tu acquiesces alors.

« Je vais lui dire oui. » Tu dis alors en soupirant. « Je suis désolé. Ce n'était peut-être pas ma place de me mêler de ce qui ne me regarde pas mais je vous aime tous les deux. Et je trouve cette histoire vraiment triste. Du coup je voulais juste bien faire. » Tu dis en scrutant ton ami longuement...
Daniel & Robbie

Robbie Davies
Daniel M. Granger

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: i would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light. (robbie) Jeu 3 Jan - 23:43

robbie & danny
charges

Je souris largement. Ranger mes crocs ? C'est mal me connaître. Je le taquine, je joue un peu avec ses nerfs, je lui fais comprendre qu'on touche pas à mon petit Robbie. Il en a bavé, il en a eu de nombreuses questions laissées sans réponses même si aujourd'hui, tout va bien. Il mérite le bonheur et même s'il l'a trouvé, on sait tous que tout peut éclater en morceaux en quelques secondes. Voilà pourquoi je ne pourrais jamais les ranger, mes crocs. Mais je te fais confiance. dis-je quand même, histoire de le rassurer un peu. J'ai l'impression d'être son père en disant ça, prêt à laisser son gamin prendre son envole, quitte à le laisser faire toutes les conneries du monde. Il me pose des questions sur ma vie personnelle à moi et je tente de sauter par dessus en lui disant que je lui en parlerais plus tard. Ce qui signifie jamais, de mon côté. Range ton sourire béat, je vais pas t'annoncer que je vais me marier. Il est trop content à mon goût, persuadé que je vais lui donner le scoop du siècle. D'une certaine manière, quand j'y pense, c'est un peu le cas ; car jamais au grand jamais on aurait pu croire que le grand Daniel Granger puisse avoir un coeur. Non, ce n'est pas le moment de penser à ça, de nouveau. Surtout que le blond finit par me donner la raison de ce rendez-vous. Je m'emporte un peu, plus que ce que je voudrais, lui lance les reproches que je devrais cracher à la figure de l'autre rousse. Je tente de me calmer un peu, d'apaiser cette nervosité qui commence à prendre le dessus. Et j'y arrive lentement. On ne pourra plus jamais se retrouver. finis-je par lui dire, à la suite de sa réponse.

J'ai de la peine d'un coup, j'ai de la peine pour ce petit Robbie qui se retrouve mêlé à un conflit bien trop gros pour lui. Bien trop gros pour moi même. Tu sais ... murmurais-je assez fort pour que le Davies m'entende. Je bois quelques gorgées de café, comme si ça allait me donner un peu de courage. Je décide de jouer franc jeu avec mon ami, de la même manière que l'autre l'a fait avec lui. Qu'il ait au moins toutes les armes quand il racontera mon entrevue. Il fut un moment où j'aurais tout fait pour cette fille. Et ça ne s'est arrêté qu'il y a peu ... Je ne cours jamais après les gens, je n'essaie jamais de me faire pardonner. Car c'est une preuve de faiblesse et d'attachement et je ne connais ni l'un ni l'autre. Ou en tous cas, je ne connaissais ni l'un ni l'autre jusqu'à il y a peu. Je me haïs presque et encore de me permettre de ressentir de telles choses. Et j'essaie encore moins de remonter dans les estimes. J'ai longtemps abandonné le fait de changer l'image que les gens ont de moi. C'est que la plupart du temps, je leur donne raison alors je ne vais pas me donner la peine de changer ce que j'ai fais. Puis à la base, je m'en fou ; ce n'est pas parce qu'on me prend pour un gigolo que je me mets à penser que j'en suis un. Je te promets de lui parler et de mettre les choses à plat, mais jamais je ne pourrais lui pardonner ce qu'elle m'a fait et ce qu'elle m'a fait devenir. Comme elle ne pourra jamais me pardonner mes conneries. enchainais-je, en exposant un fait. Promesse que j'essaierais de tenir pour le bien de mon ami, mais aussi pour mon propre bien. Et maintenant, je te jure que je te parlerais de ma vie perso mais seulement si tu me promets qu'on ne prononcera jamais plus son nom. finis-je par lui dire, tombant sur le dossier de mon siège.

AVENGEDINCHAINS

endlesslove.
Robbie Davies

+ Robbian
+ Dabbie#1
+ Rawn#1

Terminés :
+ Rameron#1
+ Renny#1
+ Renny#2

MessageSujet: Re: i would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light. (robbie) Jeu 10 Jan - 13:07

Franchement, tu adorerais que Danny te parle librement de sa vie comme toi tu lui parles librement de ta vie sentimentale que tu partages avec ton homme. Mais il est plus réservé que toi sur sa vie et n'en parle pas comme ça. L'âge aidant sûrement à ce qu'il soit plus discret et puis c'est dans son caractère aussi. Il n'a jamais été très causant avec toi sur sa vie personnelle.

« Je t'assure qu'il est génial. Tu vas l'adorer ! Mais pas trop je t'en prie, je ne veux pas le partager. » Tu dis sur le ton de l'humour.

A la suite de ça il te dit qu'il te parlera plus tard de ses propres histoires et tu acquiesces tout en le scrutant longuement. Il te dit ensuite de ranger ton sourire car il n'a pas en projet de se marier et tu ricanes.

« Oh je m'en doute bien ! J'aurai été impressionné qu'en si peu de temps tu trouves la femme idéale. » Tu dis en riant.

A la suite de ça tu lui parles de Lenny et il ne réagit pas forcément très bien à ce sujet. Visiblement entre ta meilleure amie et lui c'est beaucoup plus compliqué que tu ne peux te l'imaginer. Tu lui expliques vouloir juste les aider à se retrouver mais il te coupe dans ton élan en te disant qu'ils ne pourront jamais se retrouver et tu grimaces aussitôt.

« J'y arriverai. Je le sais. » Tu dis n'ayant aucun doute à ce sujet.

Plus tard il te dit qu'il était proche autrefois de Lenny, qu'il aurait tout fait pour elle à un moment donné et que ça s'est arrêté récemment, qu'il ne court jamais après les personnes et qu'il n'essaie pas non plus de se faire pardonner. Tu acquiesces alors au courant de tout ça tandis qu'il te dit qu'il n'essaie pas non plus de remonter dans les estimes.

« Oui je sais bien... » Tu dis en soupirant.

Tout ceci est gênant car tu sais que l'un et l'autre souffrent d'une certaine façon de toute cette situation bordélique. Mais s'ils ne font pas d'efforts pour se retrouver c'est vite vu qu'ils ne se retrouveront jamais ! Ton ami te promet alors de faire le pas vers elle et de mettre les choses à plat mais qu'en retour il ne pourra jamais la pardonner pour ce qu'elle a pu faire et qu'elle ne le pardonnera jamais non plus. Tu grimaces alors.

« Je trouve ça triste. En amitié on a tous le droit au pardon. Mais je vous comprends. Tous les deux. » Tu dis aussitôt en soupirant.

T'es déçu c'est clair mais c'est sans doute mieux ainsi. Mais finalement en fin de compte tu n'auras peut-être plus besoin d'arranger un rendez-vous avec eux deux. Daniel semble décidé à aller vers elle donc tu supposes qu'il le fera véritablement. Il te promet de te parler de sa vie prochainement mais en retour il souhaite que tu ne prononces plus son nom, tu acquiesces alors.

« Je ne te parlerais plus d'elle. » Tu dis directement en gémissant...
Daniel & Robbie

Robbie Davies
Daniel M. Granger

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: i would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light. (robbie) Lun 28 Jan - 0:07

robbie & danny
charges

Un petit sourire en coin rien qu'en évoquant son amoureux ... C'est aussi mignon que gerbant. Il essaie de me tirer les vers du nez mais j'arrive à détourner la conversation pour qu'il continue d'étendre son bonheur.Je ne te promets rien. répondais-je en rigolant tout autant. Je ne sais pas ce qu'il sous entend mais je ne préfère pas y penser et rigoler avec lui. Je suis sûr que je vais bien l'aimer ce gars, parce qu'il prend bien soin du petit ... Mais je ne suis pas non plus pressé de faire sa connaissance. Il y a bien trop de couples dégoulinant d'amour autour de moi. Il revient sur moi, de nouveau. T'es con. ajoutais-je à sa remarque, en rigolant. Je crois que c'est femme de ma vie qui m'a fait le plus rigoler. Et tu l'es encore plus si tu me vois passer passer la bague au doigt à une fille. finis-je par dire, d'aussi bonne humeur que prévu.

L'amitié, le pardon ... Décidemment, le jeune homme a le don de plonger cette conversation dans des sujets que je connais très peu. J'ai un peu de mal avec ce concept de pardon ... Je demande jamais pardon, juste aux membres de ma famille et c'est seulement quand j'ai exagéré. Je ne me souviens même pas du son que peut produire ce mot quand il sort de ma bouche. Et je ne cherche pas le pardon des autres, c'est une perte de temps. Mais bon, je suppose que ça finira par arriver, un jour. Un jour peut-être, mais pas maintenant. Elle n'est pas prête et je ne le suis pas non plus. Je préfère ça. dis-je en rigolant. Je me mets à nouveau à penser à toute l'admiration que j'ai pour Robbie, j'en connais peu qui se serait mis dans sa position pour tenter de rabibocher deux anciens amants/amis. Surtout que je connais mon caractère de cochon quand je m'y mets. M'appuyant contre le fond de ma chaise, je me rends à l'évidence et me mets à faire quelques confidences. Bon, je ne t'apprends rien quand je te dis que je ... Suis en couple. Fin, tu vois quoi, le truc débile que j'ai gardé pour m'amuser un peu. La rumeur avait vite fait le tour de la ville, parce que c'était la grande nouveauté de voir Daniel Granger aussi longtemps avec une fille. Les vacances passées à Bali n'ont sûrement pas aidées à éteindre ces rumeurs, elles m'ont encore moins aidées à comprendre ce qui se passait dans ma tête. C'est devenu bizarre. Je ressens des choses, des choses que je ne comprends pas. C'est la première fois que je le dis à voix haute, que j'exprime ce qui se passe à l'intérieur. Et pour cacher la gène qui me prend aux joues, je bois quelques gorgées de mon café. Je crois que je l'aime bien. finis-je par avouer en soupirant, comme si j'avais fini par me libérer d'un poids. Par contre, je pensais que le dire à voix haute m'aiderait à y faire face mais c'est tout le contraire ; ça a juste compliqué tout dans ma tête, encore plus.

AVENGEDINCHAINS

endlesslove.
Robbie Davies

+ Robbian
+ Dabbie#1
+ Rawn#1

Terminés :
+ Rameron#1
+ Renny#1
+ Renny#2

MessageSujet: Re: i would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light. (robbie) Dim 10 Fév - 18:26

Pour l'heure tout semble aller pour le mieux entre toi et Oscar, c'est le bonheur mais malheureusement ça ne durera pas très longtemps encore. Le temps vous éloignera et finira par simplement vous séparer l'un de l'autre. C'est triste mais ça fait parti de la vie.

Mais pour l'instant tu es jeune et heureux avec l'homme que tu aimes et en soit c'est tout ce qui compte. Et là tu poses tes yeux sur lui alors qu'il te fait une plaisanterie à propos d'une femme, tu te moques de lui et il te répond que tu es con ce qui te fait rire tant et plus.

« C'est pour ça que tu m'aimes. » Tu dis en battant des cils.

A la suite de ça vous reparlez de ta chère et tendre meilleure amie. Il ne semble pas emballé à l'idée de lui pardonner et tu supposes qu'il en est de même pour elle. Il te dit avoir du mal avec le concept de pardon et tu acquiesces.

« Je comprends que ce soit dur. Vous verrez en temps et en heure Dany. » Tu réponds simplement en haussant des épaules.

A la suite de ça vous buvez vos boissons et ton ami finit par se confier à toi sur sa situation actuelle. Tu le scrutes longuement alors qu'il te dit avoir quelqu'un, être en couple. Tu souris heureux d'apprendre une si bonne nouvelle et le beau te dit qu'il a des chose qu'il ne comprend pas, tu jubiles en le voyant perdu et il te dit qu'il pense bien l'aimer ce qui te fait rire.

« Je suis content pour toi ! Qui est-elle ? Raconte moi tout. » Tu demandes joyeusement à ton frère...
Daniel & Robbie

Robbie Davies
Daniel M. Granger

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: i would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light. (robbie) Mar 5 Mar - 1:33

robbie & danny
charges

Son bonheur me fait plaisir, mais il me donne envie de vomir. Mouais, ne va pas trop loin non plus toi. Il devient encore plus sentimental que ce qui était prévu et ça me mets mal à l'aise. Je lui offre une tape amicale sur l'épaule et un sourire chaleureux avant de retrouver ma tasse de café. Ca m'arrangerait qu'on ne voit pas mais ça j'ai pas besoin de te le répéter. Ne jamais recroiser son chemin, sa route, ses insultes. C'est dommage parce que cette relation me faisait du bien, Lenny me montrait que j'étais un cerveau en plus du reste. La vie est parfois bizarre et nous éloigne de chemins qui semblaient tout tracés. Merci Robbie. finis-je par lui dire, remerciant la terre de m'avoir mis sur la route d'un mec aussi bienveillant. Il en faut bien un dans ma vie, de temps en temps.

Raconte moi tout, raconte moi tout ... C'est plus difficile à dire qu'à faire. Oui, c'est facile de raconter l'histoire depuis le début, mais parler de mes sentiments est quelque chose de très compliqué. Buvant une enième gorgée de café, je me dis que je peux arriver à parler du truc avec Robbie, j'ai confiance en lui. On avait un ami en commun à l'époque ... Encore aujourd'hui je me demande comment j'ai fait pour supporter ce mec. Je déglutis difficilement, c'est dur de parler de ce mec sans serrer des poings. Il a été la preuve que je n'étais pas le pire connard de cette ville. Bref, Riley ; elle s'appelle Riley, était folle de ce gars. Alors je lui ai proposé un plan : elle fait semblant de sortir avec moi, ce qui énervera le gars et qui le rendra jaloux. Un plan parfait, parce que la nature de l'homme, voir même la nature humaine, fait que les êtres humains sont le plus souvent attirés par l'inaccessible. En se mettant avec moi, Riley était devenue quelqu'un à qui on ne touche pas. Puis le fait qu'elle soit avec moi énervait, parce qu'il était sûr que je finirais par lui faire du mal. On jouait bien le jeu et on fréquentait les autres discrètement. Et quand elle a réussi à avoir l'autre, ça a pas marché. Il est parti ce con, laissant Riley et Deb comme deux connes qui se sont bien fait trahir. Il me dégoûte, et il en faut beaucoup pour me dégoûter. Le temps passait et on a décidé de continuer le jeu, on nous foutait la paix comme ça. Sauf qu'on s'y est pris au jeu, je crois ... On s'envoit des SMS, on se rend des comptes, on part en vacances. Je t'avoue que je suis un peu paumé. finis-je par dire, effleurant ma tasse du bout des doigts.

AVENGEDINCHAINS

endlesslove.
Robbie Davies

+ Robbian
+ Dabbie#1
+ Rawn#1

Terminés :
+ Rameron#1
+ Renny#1
+ Renny#2

MessageSujet: Re: i would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light. (robbie) Mer 6 Mar - 11:38

Le beau te parle d'une fille avec qui ça semble compliqué, tu le scrutes longuement en l'interrogeant à ce sujet. Tu n'as pas pour habitude de l'entendre te parler de nanas comme il le fait en ce moment donc tu lui offres ton attention curieux d'en savoir plus à ce sujet. Les mots fusent et tu souris tant et plus en voyant son air perdu.

Et là il s'arrête après t'avoir tout raconté, à l'évidence il est bel et bien en couple et tu trouves ça génial pour lui parce que cette fille semble vraiment géniale pour lui même si tu ne la connais pas du tout.

« Hmm. » Tu murmures en souriant. « Je trouve ça génial pour toi Dany ! » Tu dis joyeusement. « Elle semble parfaite pour toi en plus. Je trouve ça cool ! » Tu dis ajoutes en souriant. « En tout cas il ne fait aucun doute que vous êtes en couple. Vous avez tenté d'officialiser ça ? » Tu demandes en le scrutant longuement. « J'aimerai beaucoup la rencontrer ! » Tu ajoutes en faisant des yeux de chaton à ton frère...
Daniel & Robbie

Robbie Davies
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light. (robbie)

i would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light. (robbie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1