AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Tu peux faire c'que tu veux, vas-y explose et fous l'feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : sabinou
TON AVATAR : Magdalena Zalejska
TES CRÉDITS : Morrigan(a)
RAGOTS PARTAGÉS : 3
ARRIVÉE À TENBY : 08/12/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 années et des poussières

MessageSujet: Tu peux faire c'que tu veux, vas-y explose et fous l'feu Sam 8 Déc - 15:18

Azur Lorngrey
27 ans ♣ Tatoueuse et organisatrice de combats illégaux ♣ Célibataire ♣ A Tenby depuis 1 an
bornée - loyale - attachante - bosseuse - chiante -rebelle pirate - fêtarde - solitaire - intelligente - blasée - joueuse -

Mrs Lloyd veut connaître votre petite personne et vous invite donc à discuter autour d'une tasse de thé. Puisque cela tient lieu de présentation, n'hésitez pas à aborder toutes les thématiques, anecdotes qui vous semblent importantes pour comprendre le personnage. Les réponses peuvent être présentées sous forme de RP et chacune doit comporter un minimum de 50 mots. Vous pouvez effacer ce paragraphe avant de poster.

« Entrez, entrez. Installez-vous et faites comme chez vous, surtout ! Un thé, peut-être ? » Tout en vous tendant une tasse de thé, Mrs Lloyd fronce légèrement les sourcils pour vous demander : « Dites-moi, c'est la première fois que je vous invite chez moi, il me semble. Comment cela se fait-il ? Vous n'êtes pas bien intégré à notre communauté, peut-être ? Rassurez-moi tout de même, vous n'êtes pas quelqu'un d'important ? » Tout en vous proposant des biscuits d'un geste, elle ajoute en riant : « Ou bien, vous n'aimez pas les vieilles radoteuses dans mon genre ! »

C’est quoi cette invitation à prendre le thé ? Ah ouais... c’est vrai que les anglais eux, ils ont toujours cette petite habitude à prendre le thé... tu trouves ça d’un ennui et ridicule à la fois... Tu soupires, c’est qui cette vieille aussi ? D’où elle t’as croisé pour que tu reçoives cette invitation ? Tu ne sais pas si c’est une bonne idée, mais soit, ta mère t’as tout de même appris la politesse, mais en venant ici à Tenby, tu ne t’attendais pas à c’que tu sois un jour obligée à prendre le thé avec cette drôle de vieille dame.
Cheveux attachés en un chignon relevé sur la tête, tenue du dimanche, quelque chose d’élégant et sobre à la fois, tu t’es pointée à l’adresse indiquée.

Ça sent le vieux. Le parfum de la vieille dame vient titiller tes narines, ça sent les biscuits tout juste à peine sortis du four aussi. Tu entres, un peu blasée d’être ici.
«Ah...je ne suis pas très thé...» ça non, t’es plus tequila, bière et vodka, mais tu te retiens de le lui dire. «Merci.» tu réponds, sourire poli aux lèvres, attrapant la tasse.

«Je suis à Tenby depuis un an environ, disons que je préfère rester dans ma bulle. J’ai un petit salon de tatouage en ville. Je ne suis personne d’important non, pas encore.» tu ris nerveusement, buvant le thé qui te brûle presque la gorge. Tu ne prends pas de biscuit, tu veux vite finir cette visite imposée.

«Je suis juste surprise par cette invitation, rien d’autre.»

« Je crois déceler un drôle d'accent chez vous, à moins que mes biscuits soient trop secs... Rappelez-moi d'où vous venez, déjà ? Cela fait longtemps que vous vivez à Tenby ? »

Dans ta tête, t’es en train d’te dire que t’as Sherlock Holmes en face de toi, mais en version vieille femme bien trop curieuse à ton goût. Elle est forte. Mais ouais, y’a bien un accent quand tu parles.
Lui rappeler quoi ? Tu t’retiens de dire ça encore à voix haute, tu t’mords les lèvres pour t’empêcher de jurer, d’lui dire d’se mêler de ses fesses fripées, puis après une autre gorgée de thé, tu te décides à lui répondre.
«Sydney. Australie. J’avais envie de voyager un peu, de quitter ma ville natale pour diverses raisons.»

Tu n’as pas vraiment envie de lui en dire plus pour le moment, mais peut-être que cette petite vieille aura d’autres questions. «Mais sinon Tenby est plutôt agréable comme ville, je dois avouer que je m’y sens à l’aise. Enfin c’est clairement différent de Sydney, mais j’y suis bien pour être tout à fait honnête.»

Après quelques commentaires sur vos origines et la beauté de la ville de Tenby, Mrs Lloyd pose une main sur la vôtre et vous interroge à nouveau : « Ah si vous saviez quel bien cela me fait d'être en compagnie de quelqu'un d'aussi... frais que vous ! A votre âge, j'avais des rêves plein la tête, et je n'ai pu en réaliser qu'une infime partie ! Mais plutôt que de vous endormir avec mes histoires, parlez-moi des vôtres, de projets, ou même, de vos rêves les plus fous... »

Tes projets ? Tu ne sais pas trop... t’es un peu paumée depuis que tu as mis les pieds à Tenby, alors oui des projets tu en avais, quand tu étais à Sydney tu voulais entrer dans une fac d’art à haute renommée, mais au lieu de ça tu as utilisé ton argent pour voyager. Pour voyager et t’arrêter ici, à Tenby. Au début ce n’était pas prévu.

«J’ai quelques projets pour un avenir lointain. J’dirais que pour l’instant je préfère vivre au jour le jour vous savez. Je suis à Tenby depuis un an à peine, alors pour le moment je m’y fais ma petite place, mon petit nid douillet. Pour le moment j’aimerais juste faire connaître mon salon de tatouage, c’est tout.»

« Et dites-moi, au risque de paraître trop curieuse, je me demandais... Côté cœur, c'est comment ? Vu votre sourire, je suis certaine qu'il n'y a aucun soucis à avoir de ce côté-là, cela dit. » achève-t-elle en riant.

Côté cœur hein ? C’est justement à cause d’un garçon que tu es partie de Sydney. Parce qu’il t’as brisé le cœur. Parce qu’il n’a pas eu les couilles d’assumer le fait d’être dans un futur proche papa. Alors t’as avorté. Parce que tu n’te sentais pas capable d’élever un bébé toute seule. C’est aussi pour ça que t’es partie. Parce que tu as eu honte, parce que tu savais que tes parents veulent à tout prix être grands-parents, parce que bientôt tu seras dans la trentaine.

Un sourire triste se dessine sur tes lèvres, t’essaies de ne pas y penser. De ne plus y penser.
«Je suis toute seule. Je n’ai pas envie de m’étaler sur ce sujet, je suis désolée.»

« Vous avez bien raison, si seulement j'avais trente ans de moins... Enfin, je divague. Vous ai-je parlé de ma fille ? Elle vit à Cardiff et étudie... » Vous vous perdez bientôt sous les détails de la vie de la fille de Mrs Lloyd et plusieurs photos encadrées que la petite vieille se plaît à vous commenter, jusqu'à ce que finalement, elle se rassoie pour vous demander : « Et vous alors, vous diriez que vous êtes proche de votre famille ? »

«J’étais proche d’eux. Jusqu’à c’que je parte faire le tour du monde.» tu lâches un petit soupir, le temps passe, un peu trop longuement à ton goût.
T’étais proche de tes parents, jusqu’à c’que tu décides d’avoir une histoire d’amour avec le mauvais type, que tu décides d’avorter sans même en toucher un mot à tes parents.
Eux qui ont tout fait pour toi. Eux qui étaient prêts à payer tes études en fac d’art.
Tes parents, ils étaient tes héros tous les deux.
T’avais eu une enfance heureuse pourtant, et toi, tu as décidé d’tout foutre en l’air en partant du jour au lendemain de chez toi.

« Mais dites-moi, il se fait tard ! Je n'ai pas vu le temps passer en votre compagnie... Je vais malheureusement devoir vous congédier, j'ai encore mille choses à faire. Sachez que ma porte vous est grande ouverte si vous voulez papoter un peu, à moins que mes histoires vous ait endormi ! » lance-t-elle avec entrain. « Comme vous m'êtes sympathique, laissez-moi vous mettre en garde : les gens par ici ne sont pas toujours aussi sympathiques que ce qu'ils prétendent. Ou du moins, pas par pur générosité. Ce que vous dites à certains un jour pourra se retourner contre vous le lendemain ! Enfin, pas d'inquiétude, vos secrets seront à l'abri avec moi. »

Les gens pas sympathiques, tu t’en fous. T’es venue ici faire ta vie, ouvrir ton petit salon de tatouage, et les rumeurs, moins tu en entends, mieux tu te portes. T’es assez mature et adulte pour ne pas les écouter ces langues de vipères.
«Si ça les amuse de faire courir des rumeurs qui n’ont pas lieu d’être, c’est leur problème, pas le mien. Mais merci pour l’avertissement. Qui sait un jour on se croisera pour reprendre le thé ensemble ?» tu lui réponds, finalement, trouvant cette petite vieille tout de même attachante. Au fond, elle te fais un peu penser à ta grand-mère maternelle, pareil du genre curieuse mais gentille.
«Les rumeurs je les ignore, je n’aime pas quand les gens se mêlent de la vie des autres et de ce qui ne les regarde pas.» tu lâches un soupir avant de te lever et de venir serrer la main de la petite vieille. «A bientôt peut-être.» tu rajoutes, avant de te diriger vers la sortie.

Une petite citation rigolote (ou pas)

TON PSEUDO : sabinou ; TON ÂGE : 28 balais poussiéreux ; TON PERSONNAGE EST : un inventé ; CONNEXION : 5/7j ; DOUBLE-COMPTE : ras ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Alexeï en est le responsable ;UNE SUGGESTION POUR LE FORUM ? nope rien à rajouter ;

Code pour le bottin :
Code:
<span class="pris">Magdalena Zalejska</span> is Azur Lorngrey

Fiche ©️ Whispers down the lane
Bannière ©️ Poon

Dernière édition par Azur Lorngrey le Jeu 13 Déc - 12:55, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
TON PSEUDO : Moriartea
TES DOUBLES : Edwin Julliard
TON AVATAR : Taron Egerton
TES CRÉDITS : merenwen pour l'avatar, Tumblr les gifs, le code signa est de moi.
TA DISPONIBILITE RP : Disponible 0/4
- RP fratrie
- Fred
- Riley
- Penny
- Max
RAGOTS PARTAGÉS : 229
ARRIVÉE À TENBY : 09/08/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans (10 novembre)
CÔTÉ COEUR : Célibatard
PROFESSION : Voyou / Chauffeur de Max Julliard
REPUTATION : C'est un voyou, une mauvaise graine, il ne tardera probablement pas à s'attirer des ennuis et alors... Bon débarras !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Tu peux faire c'que tu veux, vas-y explose et fous l'feu Sam 8 Déc - 15:21

Toi ici
J'espère que tu te plairas par ici !!

Alexeï Vassilievitch

I saw the evidence, the crimson soaking through. I watched you fall apart and chased you to the end. I'm left with emptiness that words cannot defend. You'll never know what I became because of you
TON PSEUDO : sabinou
TON AVATAR : Magdalena Zalejska
TES CRÉDITS : Morrigan(a)
RAGOTS PARTAGÉS : 3
ARRIVÉE À TENBY : 08/12/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 années et des poussières

MessageSujet: Re: Tu peux faire c'que tu veux, vas-y explose et fous l'feu Sam 8 Déc - 15:25

@Alexeï Vassilievitch tiens tiens... on n'dira pas que tu m'as presque forcé la main hein
TON PSEUDO : irish coffee (justine)
TES DOUBLES : penny, jaya, lenny, rhys, thomas & trystan
TON AVATAR : zoe kravitz
TES CRÉDITS : ©mad sounds (avatar) & tumblr & anaelle
TA DISPONIBILITE RP : Libres (1/3)
En cours : Sam - Max
A venir : Nate
RAGOTS PARTAGÉS : 80
ARRIVÉE À TENBY : 01/11/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-neuf ans (2 avril)
CÔTÉ COEUR : wild hearts cannot be easily tamed
PROFESSION : fille de dante landry & seconde guitariste de the unamed.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Tu peux faire c'que tu veux, vas-y explose et fous l'feu Sam 8 Déc - 15:38

Bienvenue par ici

Once you free your mind about a concept of harmony and music being correct, you can do whatever you want. So, nobody told me what to do, and there was no preconception of what to do

"  
TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Judith & Stan
TON AVATAR : Robbie Wadge
TES CRÉDITS : /
TA DISPONIBILITE RP : Dispo

AlexeïLudwig
RAGOTS PARTAGÉS : 619
ARRIVÉE À TENBY : 05/08/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans (11.10.92)
CÔTÉ COEUR : Cœur brisé
PROFESSION : étudiant infirmier & caissier au supermarché
REPUTATION : "A première vue, ce garçon a tout du gendre idéal ! Ça en est presque louche... Surtout quand on sait que c'est le fils de Mr Hadsen, ce diplomate qui m'a paru tout sauf agréable."

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Tu peux faire c'que tu veux, vas-y explose et fous l'feu Sam 8 Déc - 17:03

Bienvenue parmi nous !

Pursuit of happiness

:

TES DOUBLES : Edwin Julliard
TON AVATAR : Taron Egerton
TES CRÉDITS : merenwen pour l'avatar, Tumblr les gifs, le code signa est de moi.
TA DISPONIBILITE RP : Disponible 0/4
- RP fratrie
- Fred
- Riley
- Penny
- Max
RAGOTS PARTAGÉS : 229
ARRIVÉE À TENBY : 09/08/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans (10 novembre)
CÔTÉ COEUR : Célibatard
PROFESSION : Voyou / Chauffeur de Max Julliard
REPUTATION : C'est un voyou, une mauvaise graine, il ne tardera probablement pas à s'attirer des ennuis et alors... Bon débarras !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Tu peux faire c'que tu veux, vas-y explose et fous l'feu Sam 8 Déc - 17:04

@Azur Lorngrey a écrit:
@Alexeï Vassilievitch tiens tiens... on n'dira pas que tu m'as presque forcé la main hein

Azy fait moi passer pour le méchant de l'histoire
J'ai juste malencontreusement copié un lien, c'était un accident.

Alexeï Vassilievitch

I saw the evidence, the crimson soaking through. I watched you fall apart and chased you to the end. I'm left with emptiness that words cannot defend. You'll never know what I became because of you
TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar) + okinel (code) + smithemuchkin.tumblr.com (gif sign)
TA DISPONIBILITE RP :
RAGOTS PARTAGÉS : 740
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : Célibataire multidivorcé.
PROFESSION : Producteur, DJ, ancien pilote de F1, playboy professionnel et jet-setteur invétéré.
REPUTATION : Riche, suffisant, hautain, et exécrable. Junkie et alcoolique. Totalement infréquentable.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Tu peux faire c'que tu veux, vas-y explose et fous l'feu Sam 8 Déc - 18:44

La bienvenue ! (et c'est bien de corrompre des gens, Alex What a Face)

TONIGHT, I'M A ROCK'N'ROLL STAR
I'm young enough to know I'm too young to quit, I'm old enough to want to get over it...But the yearning is timeless and mine is as deep as the pit© okinnel.
TES DOUBLES : Alexeï
TON AVATAR : Michael Fassbender
TES CRÉDITS : Gwendalivia (vava)
TA DISPONIBILITE RP : Libre : 3/3
RAGOTS PARTAGÉS : 73
ARRIVÉE À TENBY : 24/09/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 43 ans (2 avril)
CÔTÉ COEUR : Divorcé
PROFESSION : Détective Privé - Vétéran de la R.A.F.
REPUTATION : Il ne veut pas être considéré comme un héros mais c'est l'image qu'il m'a donné dès qu'il est rentré dans mon salon. Héros de guerre, gentleman, bourreau de travail ... Peut-être un peu trop d'ailleurs, ce qui le pousse à négliger ses relations avec les autres, mais ce qui pousse également les habitants de cette ville a être effrayer quand il est dans les alentours. Un détective privé, qui plus est des plus doué, fait peur à n'importe qui.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Tu peux faire c'que tu veux, vas-y explose et fous l'feu Sam 8 Déc - 18:55

(j'avais tenté de lui vendre Megan au début mais le scéna est pas lisible en invité vu qu'il est encore en brouillon)

Call Me TopGun - Maverick's Style

The light on the horizon was brighter yesterday, with shadows floating over, the scars began to fade. We said it was forever but then it slipped away, standing at the end of the final masquerade.
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia & Dylana
TON AVATAR : Katerina Graham
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, gif profil - pennywifey, signa - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Max, Liam & Nate
RAGOTS PARTAGÉS : 2300
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : En couple avec Nate
PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, chorégraphe, boxeuse et menteuse professionnelle. Chanteuse : elle chante surtout de la soul, du pop/rock et du rnb. Musicienne : elle joue principalement de la guitare et de la basse dont elle est une véritable virtuose, elle se débrouille aussi au piano. Danseuse : la danse est l’art dans lequel elle excelle le plus, elle est aussi chorégraphe et donne des cours de danse hip-hop et contemporaine. Boxeuse : elle a un excellent niveau en boxe et est impitoyable avec ses adversaires, elle donne des cours de boxe au club de Tenby. Elle a appris à se battre dans la rue et maitrise donc des techniques de combat bien plus larges. La boxe lui a permis de se recentrer.
REPUTATION : Elle se remet doucement de son agression. Il paraît qu'elle va quand même bientôt partir en tournée, mais comment alors qu'elle peine encore à marcher ?

MessageSujet: Re: Tu peux faire c'que tu veux, vas-y explose et fous l'feu Sam 8 Déc - 20:10

Bienvenue

break my bones
Addicted ▬ Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.

:

TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar) + okinel (code) + smithemuchkin.tumblr.com (gif sign)
TA DISPONIBILITE RP :
RAGOTS PARTAGÉS : 740
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : Célibataire multidivorcé.
PROFESSION : Producteur, DJ, ancien pilote de F1, playboy professionnel et jet-setteur invétéré.
REPUTATION : Riche, suffisant, hautain, et exécrable. Junkie et alcoolique. Totalement infréquentable.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Tu peux faire c'que tu veux, vas-y explose et fous l'feu Sam 8 Déc - 21:11

@Edwin Julliard a écrit:
(j'avais tenté de lui vendre Megan au début mais le scéna est pas lisible en invité vu qu'il est encore en brouillon)

En DC #pousseaucrime

(comment ça je floode honteusement)

TONIGHT, I'M A ROCK'N'ROLL STAR
I'm young enough to know I'm too young to quit, I'm old enough to want to get over it...But the yearning is timeless and mine is as deep as the pit© okinnel.
TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew ; nate ; brendan ; lizzie ; jesse ; yevgeniya
TON AVATAR : ella yelich-o'connor
TES CRÉDITS : dandelion (avat) - fiona (gif profil)
RAGOTS PARTAGÉS : 2422
ARRIVÉE À TENBY : 16/07/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 20 yo (09.07.98)
CÔTÉ COEUR : escrime et un homme pas de son âge (mais chut)
PROFESSION : escrime et la fac de temps en temps

MessageSujet: Re: Tu peux faire c'que tu veux, vas-y explose et fous l'feu Dim 9 Déc - 21:19

Bienvenue sur le forum
Bonne chance pour la suite de ta fiche
Deux de mes DC vont être ravis d'avoir une tatoueuse dans le coin What a Face

On s'est rencontrés, j'étais plutôt fragile, les étoiles s'enlisaient dans la forme de nos yeux. J'étais bien usée, de mensonges fabuleux et tu m'as enlevé des profondeurs, des creux.

:

MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Ainhoa Seiffield, Dimka Vassilievitch & Evan Robbins
TON AVATAR : Sarah Shahi
TES CRÉDITS : Moonday girl ; Astra
TA DISPONIBILITE RP : Open !
RAGOTS PARTAGÉS : 1474
ARRIVÉE À TENBY : 07/12/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : Son fils, Rohan
PROFESSION : dessinatrice anthropologique ( et fait des portraits robot pour la police). Donne des cours à la fac de temps en temps
REPUTATION : Elle a un métier respectable et elle a l'air adorable, mais... Vous avez vu comment elle parle de sa relation avec cet amant qui est le père de son bébé à naître ? Dans notre communauté, ce genre de choses fait encore beaucoup parler. En plus de ça, même s'il y a du bon parmi leurs rejetons, elle porte quand même le nom d'une famille qui n'a pas la meilleure des réputations...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Tu peux faire c'que tu veux, vas-y explose et fous l'feu Dim 9 Déc - 21:38

bienvenue parmi nous !!!!
courage pour ta fiche !

Need Coffee •

TON PSEUDO : Charlie
TON AVATAR : Troian Bellisario
TES CRÉDITS : (c) VOCIBUS
TA DISPONIBILITE RP : En cours : So we are here again ft Rémy
Libre: 3/4
RAGOTS PARTAGÉS : 28
ARRIVÉE À TENBY : 25/10/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans
CÔTÉ COEUR : Libre comme l'air
PROFESSION : En pleine recherche

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Tu peux faire c'que tu veux, vas-y explose et fous l'feu Hier à 16:21

Bienvenue parmis nouuus! Trop bon choix d'avatar

Le spleen n'est plus à la mode   
❝ What's wrong with me? Why not understand and see? I never saw what you saw in me. Keep my eyes open, my lips sealed, my heart closed and my ears peeled.      ➳      Welcome to the inner workings of my mind
Ⓒ nowehere girl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu peux faire c'que tu veux, vas-y explose et fous l'feu

Tu peux faire c'que tu veux, vas-y explose et fous l'feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1