AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
✿ Bienvenue sur Whispers Down The Lane ! L’intrigue du forum se situe à Tenby, village gallois où il fait bon vivre et où les rumeurs font le délice des habitants. Ne vous fiez pas aux apparences : ici, tout le monde est bienvenu ! L’esprit du forum, c’est convivialité, détente, et un peu de drama ! Nous acceptons tous les personnages, et n’exigeons aucun minimum de rp par mois. On attend plus que vous !
Tenby, juin 202010°C/25°C Le Printemps s’est bien installé sur le village. S’il ne fait pas encore assez beau pour se baigner, les averses se font un peu plus rares et la plage est très agréable pour une promenade, alors que les températures montent en flèche et que quelques vacanciers arrivent pour profiter des beaux jours qui s’installent.
✿ Avez-vous entendu ? Il y a beaucoup de nouvelles têtes en ville. C’est bien que le village attire, mais j’ai l’impression que nos nouvelles arrivantes ont toutes des secrets à cacher…Étrange, non ? Il ne faudrait pas que cela perturbe Tenby ! Nous sommes un village respectable, nous. En tout cas, c’est très mystérieux, et j’ai hâte de connaitre votre opinion sur ces charmantes jeunes femmes… Venez donner votre avis ici.

Partagez

[Frewig#1] Comment sais-tu ... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[Frewig#1] Comment sais-tu ... ? Empty
MessageSujet: [Frewig#1] Comment sais-tu ... ? [Frewig#1] Comment sais-tu ... ? EmptySam 8 Déc - 7:11

Comment sais-tu... ? Fred & Lude
Weekend ça fait du bien. La semaine fut rude et fatigante. Je me repose donc chez moi avant que ma nouvelle semaine ne recommence. Petra est absente, je ne me demande même plus ce qu'elle fait ni ou elle est parce que je le sais déjà. Elle me trompe comme chaque fois qu'elle en a l'occasion. Notre mariage j'espérais qu'il puisse ranimer la flamme qu'il y avait entre nous mais apparemment cette demande en mariage ne fut pas suffisante du tout pour elle. De toute évidence elle ne m'aime plus et je ne comprends pas pourquoi chose qui me rend triste parce que contrairement à elle j'ai toujours de l'affection pour elle. Personne n'est au courant quant à la situation merdique que je vis depuis déjà un an. Je ne veux pas en parler, je veux conserver l'image du mec qui a réussi auprès de mes amis et de ma famille c'est beaucoup trop important pour moi. Néanmoins plus le temps passe et plus je me sens seul et malheureux. Je ne trouve pas la solution miracle pour avancer et me sentir mieux. A l'évidence c'est la galère totale et je vais devoir m'y faire une raison. Sauf que ça me paraît impossible. Me faire une raison aux infidélités de ma femme ? Impossible. C'est une personne que j'ai aimé, une personne pour qui j'ai eu du respect, de la confiance. Maintenant nous ne sommes plus que l'ombre de nous mêmes. A chaque fois que je la vois nous nous prenons la gueule, visiblement c'est foutu. Ce nous que nous avons formé il y a de cela des années ne fonctionnera plus jamais. Je suis anéanti par cette vérité et ça me rend dingue. Et là alors que je songe à cela j'entends je l'on sonne à la porte de mon appartement, je me lève de sur mon canapé et file ouvrir. Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant Fred devant moi arborant une tête de six pieds de long. « Salut. » Que je dis à mon cousin tout en l'invitant à me rejoindre à l'intérieur. Fred ? Oh c'est mon cousin. Enfin mon cousin, mon meilleur ami, mon frère, ma moitié, mon tout en fait ! Il est le seul à me comprendre mais malgré tout il ne sait pas ce que je vis avec Petra. Un jour il faudra bien que je lui dise la vérité à ce sujet mais pour le moment j'ai bien trop honte pour lui en parler. « Comment vas-tu ? » Que je demande alors tout en le scrutant longuement, ça ne semble pas aller très fort et je le vois tout de suite donc je m'inquiète tout de suite pour lui...
CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Fredrik Hadsen
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Fredrik Hadsen

TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Judith & Stan
TON AVATAR : Robbie Wadge
TES CRÉDITS : Gifs signa : Penny ♥
TA DISPONIBILITE RP : Dispo

Megan ~ Savie
RAGOTS PARTAGÉS : 932
ARRIVÉE À TENBY : 05/08/2017
ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans (11.10.92)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : étudiant infirmier & caissier au supermarché
REPUTATION : "A première vue, ce garçon a tout du gendre idéal ! Ça en est presque louche... Surtout quand on sait que c'est le fils de Mr Hadsen, ce diplomate qui m'a paru tout sauf agréable."

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: [Frewig#1] Comment sais-tu ... ? [Frewig#1] Comment sais-tu ... ? EmptyLun 10 Déc - 21:54

Cette semaine a semblé bien longue à Fred. Malgré l’intérêt qu’il porte à ses cours, il n’a pu s’empêcher de repenser sans arrêt à la soirée du week-end dernière, durant laquelle il a recroisé Ivy et qui a terminé en fiasco. Lui qui pensait avoir complètement tourné la page de cette histoire, il s’est rendu compte que la russe ne le laissait finalement pas indifférent. Un mélange de sentiments difficile à démêler pour le suédois, qui tente de se convaincre que de toute façon, il doit réussir à l’oublier. Elle lui a bien fait comprendre qu’elle ne voulait pas garder contact avec lui, et même si c’est dur à encaisser, c’est sans doute la meilleure façon qu’ils souffrent le moins possible tous les deux. Surtout qu’elle continue à fréquenter son père… Cette nouvelle aussi a mis un coup à Fred. Pourtant, il devrait arrêter de se soucier de la vie de la russe, mais c’est compliqué dans ces conditions…

L’étudiant est donc bien content de voir arriver le week-end, espérant pouvoir profiter de ces deux jours pour se changer un peu les idées. Il n’a encore rien de prévu, mais il est motivé à trouver un programme mieux qu’une soirée où il abuse de l’alcool, puisque ce genre de plan finit définitivement toujours mal pour lui. A la sortie des cours, il s’arrête faire quelques courses au centre commercial avant de rentrer à Tenby, tout en songeant qu’il pourrait commencer son week-end en passant voir son cousin ce soir. Ils ne se sont pas vu depuis la semaine dernière, il faut qu’ils remédient à ça ! Une drôle de coïncidence d’ailleurs, Fred aperçoit au loin Petra,et songe naturellement à la rattraper pour aller la saluer. Mais il est coupé net dans son élan en réalisant qu’elle se promène main dans la main avec un type, et qu’ils échangent un baiser avant d’entrer dans un café du centre commercial. Fred reste un instant bouche bée, ayant du mal à réaliser ce qu’il vient de voir. Pourtant c’est bien réel, il passe discrètement devant le café pour vérifier de plus près qu’il ne s’est pas trompé, mais malheureusement il a vu juste. La femme de son cousin a un amant, et il ne sait pas vraiment ce qu’il doit faire avec ça. Sur le coup, il est simplement en colère qu’elle soit capable d’une telle chose.

Sur le chemin du retour, Fred réfléchit au comportement qu’il va adopter. Il en vient rapidement à la conclusion qu’il ne peut pas faire comme s’il n’avait rien vu. Il ne peut pas mentir à Lud’, même si la vérité risque de le faire souffrir. Il préfère le mettre au courant, puisqu’il est bien placé pour savoir qu’une relation basée sur le mensonge est forcément destructrice lorsque la vérité finit par faire surface. Parce que c’est toujours le cas, à un moment ou un autre. Alors autant éviter à son cousin de vivre des années avec une fille qui se fout de lui non ? Et puis, il va juste lui expliquer ce qu’il a vu, après ce sera à Ludwig de gérer cette information comme il l’entend. Une fois à Tenby, Fred s’arrête chez lui pour libérer sa chienne Nymeria, prendre un pack de bière puis se rend à pied chez son cousin. “Salut !” Répond il dans un sourire, un peu forcé vu les circonstances. Il n’est pas très doué pour dissimuler ses sentiments, mais il fait de son mieux histoire de ne pas agresser son cousin avec une mauvaise nouvelle à peine rentré chez lui. “Je suis content d'être enfin en week-end je dois dire. Et toi ?” Demande-t-il avec un réel intérêt tout en rentrant dans l’appartement. “J’espère que t’avais rien de prévu ce soir, j’ai ramené de quoi prendre l’apéro.” Ajoute-t-il, songeant qu’ils se connaissent assez bien pour que Lud ose lui dire qu’il avait d’autres plans si c’est le cas. Fred ne se vexerait pas pour si peu, même s’il aurait du mal à garder son secret pour lui encore un ou deux jours de plus...

[Frewig#1] Comment sais-tu ... ? 216058288 :

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Frewig#1] Comment sais-tu ... ? [Frewig#1] Comment sais-tu ... ? EmptySam 5 Jan - 10:31

Je sais qu'elle me trompe. Chaque jour qui passe Petra fait toujours tout ce qu'il faut pour me prouver que je n'ai pas la moindre valeur à ses yeux. J'en souffre c'est évident mais je fais avec, après tout je ne peux pas la forcer à m'aimer. Je ne suis qu'un homme et malheureusement j'ai mes faiblesses comme toute personne. On peut dire en ce moment que ma faiblesse c'est ma fiancée.

Savoir qu'elle me trompe et n'a plus le moindre respect pour moi ça m'bouffe pas mal mais je commence à faire avec en me disant que c'est peut-être mieux pour nous que ça arrive maintenant plutôt que lorsque nous serons mariés. Au moins elle me confirme en ce moment que je ne suis pas l'homme de sa vie. Vaut mieux tard que jamais. Je sais à quoi m'en tenir. Mais j'en souffre c'est une évidence.

Et ce soir justement elle est encore une fois sortie sans doute avec l'un de ses amants et je suis seul chez moi avec mon chien Gray, je le garde près de moi quand soudain on toque à ma porte. Je file ouvrir et découvre mon cousin que je laisse entrer. Il me répond que ça va tout en me retournant la question.

« Je vais bien ! » Je dis joyeusement tout en le scrutant longuement. « Non rien de prévu ! Que me vaux cet honneur d'avoir mon cousin chez moi ? » Dis-je d'une voix douce en riant tandis que je referme la porte puis je le conduis jusqu'à mon salon où on se pose ensemble sur le canapé...
Spoiler:

CODE BY MAY
Fredrik Hadsen
Fredrik Hadsen

Megan ~ Savie
REPUTATION : "A première vue, ce garçon a tout du gendre idéal ! Ça en est presque louche... Surtout quand on sait que c'est le fils de Mr Hadsen, ce diplomate qui m'a paru tout sauf agréable."

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: [Frewig#1] Comment sais-tu ... ? [Frewig#1] Comment sais-tu ... ? EmptyMar 8 Jan - 21:55

“Parce qu’il y a besoin d’une occasion pour boire une bière ensemble maintenant ?” Lance Fred dans un sourire amusé en entrant dans l’appartement. Bon, en l'occurrence, il y a effectivement un sujet qu’il doit aborder avec son cousin… Mais autant qu’ils se posent tranquillement et qu’ils aient une bière à la main avant de parler des choses qui fâchent. En temps normal, Fred se serait demandé pourquoi Petra n’est pas là, mais il n’a malheureusement pas besoin de poser la question à Lud et ne se voit pas être hypocrite avec lui. D’ailleurs, maintenant qu’ils sont installés dans le salon et qu’il a ouvert deux bières, ils trinquent puis Fred décide de crever l’abcès. “Ludd, y’a un truc dont faut que je parle, je sais pas trop comment te dire ça…” Commence-t-il tout en réfléchissant à la manière la moins pire d’annoncer la nouvelle, les yeux rivés sur sa bouteille de bière. “Tout à l’heure j’étais au centre commercial, et j’ai vu Petra. Mais elle était pas toute seule, elle était avec un mec, et c’était visiblement pas juste un ami…” Explique-t-il avec tristesse, et pas vraiment à l’aise. “Je suis désolé mec… Je sais que ça me regarde pas, mais je me suis dit que tu préférerais le savoir…” Ajoute Fred en levant les yeux vers son cousin pour scruter sa réaction, espérant avoir fait le bon choix en lui parlant de cette nouvelle. Peut être aurait-il mieux fait de confronter Petra avant, et l’obliger à avoir une discussion sérieuse avec Ludd elle même ? Mais il ne connait pas assez la jeune femme pour ça, et préfère ne pas prendre le risque que Ludd reste plus longtemps dans ce mensonge alors qu’il a la possibilité de lui faire ouvrir les yeux.

Spoiler:

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Frewig#1] Comment sais-tu ... ? [Frewig#1] Comment sais-tu ... ? EmptyMer 23 Jan - 15:16

Mon cousin est à la maison. De toute évidence il veut boire un coup avec moi mais je suis surpris par sa présence et lui demande ce qu'il me veut. C'est donc à son tour d'être surpris et il bougonne me disant qu'il faut une raison maintenant pour venir me voir. J'avoue être amusé par ses mots et je ris de bon cœur.

« Mais non voyons. Tu sais bien que tu seras toujours le bienvenu ici. » Je dis histoire de me rattraper.

Je file donc chercher des bières que je décapsule puis je m'installe avec lui sur le canapé. Ma foi, je tente de me rattraper comme je le peux parce qu'il est vrai que ma façon de l'accueillir ici n'était pas très polie. De toute évidence mon ami et cousin ne semble pas m'en tenir rigueur et j'en suis bien heureux.

Alors que nous sommes posés sur mon canapé il me fait savoir qu'il a besoin de me parler de quelque chose, j'acquiesce alors lui offrant toute mon attention. Il reprend alors la parole en m'expliquant avoir vu ma femme au centre commercial avec un homme, je grimace alors tout en baissant la tête en ayant déjà une idée de ce qu'il va me dire. Il s'excuse me disant que ça ne le regarde pas mais qu'il imaginait que j'aurai aimé savoir, j'acquiesce alors tout en me tournant vers lui.

« Alors tu sais maintenant.. » Je dis en grimaçant. « Je suis au courant de ce qu'elle fait ne t'inquiète pas. Mais merci pour ta franchise et loyauté. » J'ajoute en grimaçant. « Ne fais pas cette tête Fred... Suis-je si doué pour montrer que ma femme est parfaite à tel point que maintenant que tu sais la vérité tu tombes dénue ? » J'demande en grimaçant. « Je sais t'es sûrement blasé parce qu'en plus d'être cousins t'es mon meilleur ami... Mais je tiens à ce qu'on pense que j'ai réussi dans la vie et comprends bien qu'en étant en couple avec une putain c'est difficile de conserver l'image du mec qui réussit sur tous les points.. » Je dis pour m'expliquer à ce propos...
CODE BY MAY
Fredrik Hadsen
Fredrik Hadsen

Megan ~ Savie

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: [Frewig#1] Comment sais-tu ... ? [Frewig#1] Comment sais-tu ... ? EmptyVen 15 Fév - 23:22

“Je préfères ça…” Souffle Fred dans un petit sourire taquin lorsque son cousin affirme qu’il sera toujours le bienvenu chez lui. Même si c’est le cas, Lud ne va sans doute pas apprécié sa venue bien longtemps aujourd’hui, puisque Fred vient lui annoncer une nouvelle loin d’être agréable à entendre. Il décide d’ailleurs de ne pas garder pour lui ce qu’il a vu plus longtemps, et explique la situation à son cousin, tout en craignant sa réaction.

Il est finalement surpris lorsque le musicien reprend la parole en lui explique qu’il était déjà au courant. Il a du mal à comprendre, surtout que Lud ne lui avait jamais parlé de ce problème… Il reste un moment sans voix avant de réussir à reprendre la parole. “J’avoue que je m’attendais pas à ça… J’avais rien soupçonné de tout ça…” Explique Fred avec dépit. Il s’en veut de ne pas avoir décelé que son cousin était si malheureux en amour, il a l’impression de ne pas avoir été là pour lui et il culpabilise pour ça. “Franchement Lud’, faut que tu arrêtes de vivre pour les autres. Tu devrais t’en foutre de ce qu’ils pensent, ce qui est important, c’est que tu sois heureux !” Fait-il remarquer avec conviction, espérant faire réagir son cousin sur l’absurdité de la situation. Pourquoi s’enfermer dans une vie qui ne lui convient juste pour faire croire aux autres qu’il est parfait ? C’est un coup à devenir dingue, ou malheureux chronique...

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Frewig#1] Comment sais-tu ... ? [Frewig#1] Comment sais-tu ... ? EmptyVen 1 Mar - 14:11

Malheureusement je doute que mon meilleur ami et cousin puisse réellement me comprendre. Je vis en couple depuis des années avec la même femme et désormais nous sommes carrément fiancés. Tout allait bien entre nous jusqu'à ce que finalement elle commence à me tromper.

Je tiens à cette image que tout le monde a de moi. Celle d'un homme qui réussit dans sa vie. Celle d'un homme qui est fiancé, qui a une belle carrière devant lui, qui a un beau foyer. Alors évidemment, la réalité est toute autre mais je ne veux pas montrer la réalité et que tout le monde soit déçu ensuite.

A vrai dire, je ne tiens pas non plus à voir des visages tristes comme mon cousin l'est en ce moment. Je ne veux pas voir la surprise se dessiner sur des visages comme c'est son cas à lui. Je ne veux pas de tout ça. Je ne veux pas parce que justement c'est tout le contraire de ce que j'espérais. Je suis triste et en colère contre Petra de me prendre pour un con et de me forcer à faire croire à tout le monde qu'elle est parfaite. Enfin elle ne me force pas, c'est moi qui force tout seul parce que je refuse d'admettre que ma vie et mon quotidien sont monotones.

« Je sais que vouloir plaire éternellement aux autres n'est pas l'idée du siècle mais j'en ai besoin. Comprends bien que quand je vois ma vie actuelle je n'ai pas envie sans cesse de voir des visages déprimés se tourner vers moi. Je suis déjà suffisamment triste comme ça et je ne veux pas qu'on en rajoute une couche... » Je dis en grimaçant. « Puis je suis avec elle depuis longtemps Fred. C'est beaucoup plus compliqué que ça... Malheureusement la quitter et faire comme si de rien n'était ce n'est pas si simple. » J'ajoute en grimaçant. « Mais je ne l'aime plus si ça peut te rassurer. Je ne peux pas tolérer que la femme avec qui je vis me fasse ça donc les sentiments disparaissent peu à peu. » Je confie histoire de le rassurer à ce propos...
CODE BY MAY
Fredrik Hadsen
Fredrik Hadsen

Megan ~ Savie

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: [Frewig#1] Comment sais-tu ... ? [Frewig#1] Comment sais-tu ... ? EmptyMar 12 Mar - 20:25

En apprenant la vérité sur le dysfonctionnement du couple de son cousin, Fred a l’impression de découvrir un autre Ludwig, celui derrière son masque d’homme parfait à qui tout réussi. Le suédois pensait qu’ils se disaient tout, et qu’ils se faisaient suffisamment confiance pour pouvoir parler même des sujets dont ils ont honte… Il est d’ailleurs la seule personne qui connaît toutes les mésaventures que Fred a pu avoir avec Ivy par exemple, alors il a du mal à comprendre pourquoi son cousin ne lui a jamais parlé de ses problèmes. Peut être n’était il pas assez à l’écoute ? Ou alors il était trop centré sur ses propres soucis pour voir que son meilleur ami allait mal ? Quoi qu’il en soit il s’en veut de ne pas l’avoir soutenu plus tôt dans cette épreuve… Mais c’est inutile de se lamenter là dessus maintenant, et il préfère plutôt écouter son cousin et tenter de l’aider puisqu’il est enfin au courant de sa situation. “Non ça me rassure pas vraiment, mec. Savoir que tu restes en couple avec une fille que tu n’aimes plus et qui te trompes, ça me rassure pas. Parce que je pense pas que cette situation pourra te rendre heureux un jour… Il faut que tu réagisses, tu vas pas rester toute ta vie comme ça, tu mérites bien mieux ! Je me doute bien que c’est plus facile à dire qu’à faire, mais il faut que tu trouves le courage d’arrêter tout ça et continuer ta vie sans elle." Tente de le raisonner Fred. "Et puis les visages déprimés autour de toi, tu vas finir par les avoir si tu restes sans rien faire. Toute la ville va finir par être au courant de ce qu’elle fait et va te prendre en pitié en pensant que tu as la naïveté de croire que ton couple va bien… Il faut que tu prennes les devants, je peux pas te laisser te pourrir la vie comme ça Lud’.” Ajoute-t-il en réponse au premier argument avancé par le blond. La situation le révolte, il en veut à cette fille de faire vivre une telle situation à son cousin, et elle ne mérite clairement pas d’avoir le dernier mot dans cette histoire.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Frewig#1] Comment sais-tu ... ? [Frewig#1] Comment sais-tu ... ? EmptyMer 3 Avr - 10:59

Il semble tellement anéanti d'apprendre tout ça et ça me bouffe au plus haut point de le décevoir et de lui faire de la peine. Fred ne mérite pas ça. Il ne mérite pas de souffrir à cause de ma situation romantique néfaste. Je m'en veux de lui causer du chagrin ou de l'inquiétude à cause de ma connasse de fiancée.

C'est pour ça que je n'ai rien dit. J'ai totalement confiance en lui mais je ne veux pas qu'il ai le sentiment qu'il doive s'occuper de moi, qu'il doive prendre soin de moi. J'ai besoin de lui c'est évident mais je ne veux pas qu'il se déchire à tenter de m'aider parce que ma femme est une catin... Je ne veux pas, je ne peux pas supporter de le voir dans cet état en apprenant que je suis avec la pire fille de la Terre.

« Je sais bien qu'un jour viendra ou tout le monde saura ce qu'elle me fait subir... Mais c'est beaucoup plus compliqué que ça malheureusement. Petra n'a pas l'air de se rendre compte que ce qu'elle fait est mal et moi je ne suis plus en mesure de la pardonner. Elle m'a fait mal en faisant ça au début et elle ne s'est jamais arrêtée. Visiblement l'amour n'est plus là. » Je dis en soupirant. « C'était tellement bien pourtant au début. Tellement doux et calme. On semblait heureux moi en tout cas je l'étais... » J'ajoute en gémissant. « Un jour viendra où je devrai la quitter et je le sais mais j'ai du mal à me résoudre à cette idée. C'est une femme que j'ai aimé et je ne veux pas que l'image que vous avez tous de moi et de ma vie change juste parce que je quitte ma nana. C'est ça le truc, je tiens à ce qu'on pense que j'ai réussi sur tous les points et qu'on ne s'inquiète pas pour moi. » Je confie en grimaçant....

Mais c'est difficile de ne pas s'inquiéter pour moi quand on apprend tout ça je présume...

Spoiler:

CODE BY MAY
Fredrik Hadsen
Fredrik Hadsen

Megan ~ Savie

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: [Frewig#1] Comment sais-tu ... ? [Frewig#1] Comment sais-tu ... ? EmptyMer 17 Avr - 23:23

Depuis qu’il a vu Petra avec un autre homme, Fredrik se sent mal. Mais la soirée prend une tournure encore pire de ce qu’il imaginait. Il n’apprend rien à Ludwig finalement, c’est plutôt lui qui apprend quelque chose. Il apprend que son cousin est malheureux dans son couple depuis bien longtemps et lui ne s’était rendu compte de rien. “Est ce que t’as essayé d’en parler avec elle pour mettre les choses à plat ? Tu devrais lui dire ce que tu ressens, il faut qu’elle réalise le mal qu’elle te fait.” Ajoute le suédois, ne doutant pas un instant de la souffrance dans laquelle a dû être plongé le blond en découvrant que sa fiancée le trompait. “Si tu n’arrives plus à t’imaginer heureux avec elle, il faut que tu réussisses à tourner la page.” Lui conseille-t-il, même s’il se doute que c’est plus facile à dire qu’à faire. En tout cas, il doit arrêter de se faire du mal en restant avec elle. “On n'est plus au moyen-âge Lud’ ! Personne va te juger parce que tu restes pas marié à la même femme toute ta vie ! Si tu veux mon avis, les gens penseront juste que tu as eu du courage de sortir de cette situation plutôt que de faire l’autruche justement…” Fred commence à être à court d’argument pour tenter de convaincre son cousin de prendre la bonne décision. De son point de vue pourtant, elle est plutôt claire, puisque rester avec cette fille plus longtemps ne lui apportera rien de bon, et même pas une bonne réputation comme il semble tant s’y attacher...

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Frewig#1] Comment sais-tu ... ? [Frewig#1] Comment sais-tu ... ? EmptyDim 21 Avr - 10:49

Il semble déçu de tout ceci et ça me brise de voir la déception dans son regard. Ce n'est définitivement pas ce que je voulais. Moi je souhaitais que tout aille bien, que Fred n'apprenne pas ma situation mais finalement il sait tout et il est attristé par tout ceci. Autant dire simplement que ça me blesse qu'il soit aussi malheureux dans toute cette histoire.

Et tout ça c'est à cause de Petra qui n'en fait qu'à sa tête. Malheureusement je ne sais pas ce que je peux faire pour aller de l'avant et donc me sentir mieux. La quitter est sans conteste le mieux à faire mais je ne peux m'y résoudre pourtant mon cousin tente de me guider vers cette voie mais c'est difficile et même si je sais que c'est la seule solution et bien c'est quand même très difficile pour moi à gérer.

« Elle sait ce que je ressens depuis un moment Fred... Mais elle s'en branle complet. Pour elle du moment qu'elle peut faire ce qu'elle veut c'est tout ce qui compte, moi ce que je pense ou ressens elle s'en bat. » Je dis en grimaçant.

Mais évidemment je sais très bien que cette réponse ne satisfera pas mon cousin et qu'il va continuer encore et encore à me recommander de la quitter et je sais très bien qu'il a raison et que c'est le mieux à faire pour que je retrouve ma dignité mais j'ai peur.

« Je sais bien que c'est malsain. Et ce que tu me dis au sujet des autres comme quoi qu'ils me trouveraient courageux ça me rassure un peu... Mais bon. J'ai passé de nombreuses années avec elle. C'est ma première copine c'est difficile de passer à autre chose comme ça. Après toutes ces années ce n'est pas chose aisée. » Je dis en grimaçant. « Mais je pense que tu as raison c'est la seule chose à faire encore faut il que j'arrive à me lancer et la quitter une bonne fois pour toute. » J'ajoute en soupirant.

J'imagine que j'aurai besoin de courage et d'un peu de temps encore pour enfin réussir à la dégager une bonne fois pour toute de ma vie. De toute façon Fred a raison je dois avancer et aller de l'avant, je ne peux pas rester éternellement avec une femme qui ne me respecte pas et ne me mérite pas non plus. Mais après tout ce temps passé avec elle ce n'est pas une tache simple.

« Merci d'être là et de ne pas me juger. » Je dis en souriant à mon cousin...
CODE BY MAY
Fredrik Hadsen
Fredrik Hadsen

Megan ~ Savie

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: [Frewig#1] Comment sais-tu ... ? [Frewig#1] Comment sais-tu ... ? EmptyDim 19 Mai - 23:13

Même s’il ne s’imaginait pas forcément que tout était rose entre Lud’ et sa copine, Fred était loin de se douter de l’ampleur de la situation. Ces deux là n’ont visiblement plus rien à faire ensemble, et le suédois à de plus en plus de mal à comprendre pourquoi son cousin s’acharne de la sorte.

“Si elle s’en fiche de ce que tu ressens et que de ton côté tu n’as plus de sentiments pour elle, vous n’avez plus rien à faire ensemble Lud’ ! Désolé de te dire ça comme ça, mais il faut que tu ouvres les yeux.” Ose-t-il répondre pour tenter de provoquer un électrochoc à son ainé. Certes, ce n’est jamais facile de quitter une personne qu’on a aimé et prendre le risque de se retrouver seul après des années en couple, mais Fred ne peut pas se résoudre à voir le suédois être malheureux toute sa vie à cause de cette fille !

“Tu sais que tu as tout mon soutien en tout cas.” Le conforte Fred dans un fin sourire compatissant. Il est prêt à épauler son cousin et tout faire pour l’aider à aller de l’avant et se changer les idées s’il en a besoin. Ils ont toujours été présents l’un pour l’autre et ce n’est pas dans ce moment difficile que cela va changer. Il espère à présent que Ludwig trouvera le courage de rompre officiellement. Fredrik ne le lâchera pas tant qu’il ne l’aura pas fait de toute manière, pour son bien.

“T’as pas à me remercier, c’est normal. Et tu sais ce que si t’as besoin, tu peux venir squatter chez moi quand tu veux hein !” Lance-t-il avec sincérité. C’est important pour lui d’aider son cousin à traverser ce moment. Il espère qu’il y parviendra au plus vite et qu’il finira par se trouver une fille qui le mérite.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Frewig#1] Comment sais-tu ... ? [Frewig#1] Comment sais-tu ... ? EmptyDim 26 Mai - 11:28

Le fait est qu'il sache enfin ce que je cache à tous est très difficile à gérer pour moi parce que j'aurai aimé que ça demeure secret. Il est mon cousin et mon meilleur ami et je ne veux vraiment pas qu'il s'inquiète pour moi. C'est pénible pour moi de me dire que mon cousin sait tout ceci et qu'il va forcément s'inquiéter, d'ailleurs je vois déjà à son regard qu'il s'inquiète déjà.

Il me donne son point de vue concernant ma situation, il me pousse à la quitter et je soupire, je sais bien que c'est la seule solution et qu'il a entièrement raison mais j'ai énormément de mal à m'y résoudre pour l'instant. Oh ça viendra mais ça prendra un petit peu de temps.

« Je sais tout ça. Je sais que je mérite mille fois mieux qu'elle... Mais c'est difficile. Ça fait longtemps qu'on se fréquente elle et moi. Tout le monde est habitué à nous voir ensemble. Tout quitter subitement c'est difficile Fred. » Je dis en grimaçant.

J'imagine qu'il peut comprendre ça, je l'espère. Tout comme moi je comprends parfaitement que cette situation lui déplaît fortement parce qu'il aurait espéré mieux pour moi. Mais j'ai besoin de temps pour accepter toute cette situation et accepter par la même occasion de la quitter, je ne peux juste pas la quitter comme ça aussi vite et la foutre à la porte, c'est difficile.

« Je te suis reconnaissant pour ton soutien oui. » Dis-je lorsqu'il me rappelle qu'il est là pour moi.

C'est rassurant d'ailleurs de savoir que je peux compter sur lui quoi qu'il advienne. Je n'ai pas besoin de lui dire que j'ai besoin que ça reste entre nous, je sais très bien qu'il ne balancera jamais à quiconque que ma fiancée est une catin, j'ai confiance en lui. Il est à la fois mon meilleur ami mais également mon cousin c'est normal que je lui fasse confiance. Normal et logique même.

« Ne me dis pas ça sinon tu risques de m'avoir sur le dos régulièrement. » Je dis en riant lorsqu'il me rappelle que je peux venir squatter chez lui quand je veux.

Bien sûr je plaisante, ce n'est pas mon genre de venir squatter comme ça chez une personne régulièrement. Faire une soirée de temps en temps comme on le fait là c'est bien mais être collé continuellement à la personne ça je ne pourrai pas et je doute qu'il apprécierait lui aussi.

« Et de ton côté à part ça ? Comment ça se passe les études et le boulot ? » Je demande pas mécontent de tenter de changer de sujet pour parler de choses réellement importantes soit sa vie professionnelle...
CODE BY MAY
Fredrik Hadsen
Fredrik Hadsen

Megan ~ Savie

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: [Frewig#1] Comment sais-tu ... ? [Frewig#1] Comment sais-tu ... ? EmptyMer 5 Juin - 23:15

“C’est vrai, mais ils s’habitueront à vous voir séparément, et ils prendront aussi l’habitude de te voir avec la fille idéale quand tu l’auras trouvée.” Répond Fred dans un fin sourire réconfortant à la remarque de son cousin, se voulant rassurant. C’est vrai que c’est toujours perturbant pour les proches de voir un couple de longue date se séparer, mais tout le monde sait que rien n’est éternel et les histoires d’amour ne sont que rarement faites pour durer toute la vie.

“Aucun problème, tant que tu ramènes l’apéro, tu peux venir tous les jours si tu veux !” Fait-il remarquer dans un rire quand Ludwig le menace de squatter régulièrement. Fred est sincère lorsqu’il lui dit qu’il sera toujours le bienvenue chez lui, il est persuadé qu’il ne se lassera jamais de voir son cousin. Et puis ils ne se prennent jamais la tête quand ils sont ensemble, et ça ne risque pas de changer ! A moins qu’il reste avec sa garce… Mais Fred a bon espoir qu’il ouvre enfin les yeux une fois qu’il aura digéré leur conversation ! Il boit quelques gorgées de bière avant de reprendre la parole.

“Ça va ! J’ai réussi à bien rattraper le retard que j’avais pris en cours donc ça devrait le faire pour les exams… Et mon boulot, il a rien de palpitant, mais je suis quand même bien content de recevoir mon salaire à la fin du mois ! ça me suffit pas à être indépendant financièrement cela dit… Je suis en train de réfléchir à prendre un coloc pour m’aider à payer le loyer.” Explique Fred honnêtement. Il sait très bien que son père lui donnera toujours autant d’argent qu’il veut, mais il n’a plus envie de dépendre de lui.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Frewig#1] Comment sais-tu ... ? [Frewig#1] Comment sais-tu ... ? EmptyDim 30 Juin - 20:55

Il est difficile de quitter une personne avec qui j'ai été pendant aussi longtemps en couple. Petra et moi ça fait des années et des années qu'on se fréquente... C'est difficile de tirer un trait définitif sur elle et ce même si elle se comporte en parfaite idiote avec moi depuis déjà un sacré bout de temps. “C’est vrai, mais ils s’habitueront à vous voir séparément, et ils prendront aussi l’habitude de te voir avec la fille idéale quand tu l’auras trouvée.” Je soupire en entendant ses mots tout en le scrutant longuement.

« Oh je doute me remettre en couple tout de suite. Je vais avoir besoin de beaucoup de temps. » Je dis en grimaçant.

De toute façon je suis dans un état d'esprit où je me dis que les filles en général je n'ai plus envie. Je suis bien trop dégoûté de mon histoire avec Petra pour recommencer avec une femme. Elle m'a dégoûté du sexe féminin et je sais très bien que si je réessayais avec une fille un jour je n'aurais pas confiance en la personne. Avec un mec ce serait plus simple mais ça je ne l'explique pas à mon cousin je n'ai pas trop envie de voir sa réaction à ce sujet même si je ne doute pas qu'il sera compréhensif.

Il me suggère de venir le voir régulièrement et je le préviens que s'il me dit ça je vais venir le voir très régulièrement ce qui semble l'amuser “Aucun problème, tant que tu ramènes l’apéro, tu peux venir tous les jours si tu veux !” Je ricane à mon tour en entendant ce qu'il me dit puis j'acquiesce.

« Compte là-dessus. » Je réponds simplement, amusé.

Vint alors le moment où je prends de ses nouvelles un petit peu pour savoir comment ça se passe dans son quotidien “Ça va ! J’ai réussi à bien rattraper le retard que j’avais pris en cours donc ça devrait le faire pour les exams… Et mon boulot, il a rien de palpitant, mais je suis quand même bien content de recevoir mon salaire à la fin du mois ! ça me suffit pas à être indépendant financièrement cela dit… Je suis en train de réfléchir à prendre un coloc pour m’aider à payer le loyer.” J'acquiesce aussitôt en souriant trouvant que ce sont de très bons projets qu'il a pour la suite.

« Prendre un appartement avec un colocataire ça peut être bien pour toi oui. Je te proposerais bien de faire ça tous les deux mais tant que je ne l'aurais pas quittée ça va être compliqué. » Je dis en grimaçant. « Mais je suis sûr que tu trouveras. » J'ajoute d'un ton joyeux...
CODE BY MAY

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Frewig#1] Comment sais-tu ... ? [Frewig#1] Comment sais-tu ... ? Empty

[Frewig#1] Comment sais-tu ... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant