AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
✿ Bienvenue sur Whispers Down The Lane ! L’intrigue du forum se situe à Tenby, village gallois où il fait bon vivre et où les rumeurs font le délice des habitants. Ne vous fiez pas aux apparences : ici, tout le monde est bienvenu ! L’esprit du forum, c’est convivialité, détente, et un peu de drama ! Nous acceptons tous les personnages, et n’exigeons aucun minimum de rp par mois. On attend plus que vous !
Tenby, juin 202010°C/25°C Le Printemps s’est bien installé sur le village. S’il ne fait pas encore assez beau pour se baigner, les averses se font un peu plus rares et la plage est très agréable pour une promenade, alors que les températures montent en flèche et que quelques vacanciers arrivent pour profiter des beaux jours qui s’installent.
✿ Avez-vous entendu ? Il y a beaucoup de nouvelles têtes en ville. C’est bien que le village attire, mais j’ai l’impression que nos nouvelles arrivantes ont toutes des secrets à cacher…Étrange, non ? Il ne faudrait pas que cela perturbe Tenby ! Nous sommes un village respectable, nous. En tout cas, c’est très mystérieux, et j’ai hâte de connaitre votre opinion sur ces charmantes jeunes femmes… Venez donner votre avis ici.

Partagez

We need to talk about Dimka [Ivy&Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

We need to talk about Dimka [Ivy&Alex] Empty
MessageSujet: We need to talk about Dimka [Ivy&Alex] We need to talk about Dimka [Ivy&Alex] EmptyVen 7 Déc - 22:01


Give the angel on my shoulder
A break for the night
'Cause the devil ain't getting no rest
I've got thousands of stories
You've heard them before
Yet I'll tell them again and again

Alex n'aimait pas trop le message que lui avait envoyé Ivy. Le genre "faut qu'on parle" ce n'était vraiment mais vraiment pas sa tasse de thé. Il lui avait dit qu'il la rejoindrait après le travail. Elle s'inquiétait pour Dimka et il n'avait pas trop de mal à imaginer pourquoi. Bon, il fallait dire que le boxeur n'était pas bien plus rassuré. Il y avait clairement un truc bizarre chez Dimka, il l'avait vu et l'avait senti. Heureusement, le coquard était presque totalement estompé. Enfin. Une chance qu'il passe du temps à la salle de boxe, ça donnait une excuse crédible en apparence. Enfin, personne ne lui avait posé de question et pour une fois il avait un peu fermé sa grande gueule.

Il fut assez rapidement chez sa soeur. Il aimait l'allure de l'endroit où elle habitait. Le quartier du port, il aurait pu rester un moment à regarder la mer, mais ce n'était pas vraiment le moment. Il se dépécha de sonner. Il prit sa soeur dans ses bras en guise de salut. Il n'était pas très câlin de base, mais il fallait dire qu'après cinq ans sans trop de contact avec des gens - Sam ça avait été un bel aparté, l'exception qui confirme la règle - il se sentait presque d'humeur biounours, ce qui n'était pas vraiment sa nature. Il espérait juste que sa soeur ne pose pas de question sur son oeil au beurre noir. Bon, il se leurrait probablement mais l'espoir fait vivre.

« Ça va toi ? »

Ouais, les SMS l'avaient inquiété, il n'allait pas dire le contraire.

« Il s'est passé quoi avec Dimka ? Quelque chose de grave ? »

Il avait pas intérêt à avoir levé la main sur elle, sinon il allait voir rouge, frère ou pas frère. Qu'entre eux ils se foutent sur la gueule, il pouvait encaisser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

We need to talk about Dimka [Ivy&Alex] Empty
MessageSujet: Re: We need to talk about Dimka [Ivy&Alex] We need to talk about Dimka [Ivy&Alex] EmptyDim 16 Déc - 12:42

Oh no, I can't slow down, I can't hold back
Though you know, I wish I could

Dimka, Dimka, Dimka. Depuis plusieurs mois, Yevgeniya redoute quelque chose. Elle ne sait pas vraiment de quoi il s'agit, mais elle sait que ça concerne son frère aîné. Dimka. Depuis le jour où il lui fait peur, où il semblait prêt à la violenter jusqu'à la faire tomber dans le coma ou pire, la tuer, rien n'est plus comme avant. Il lui aura fallu des mois avant de comprendre ou du moins, d'avoir une idée sur ce qu'il se passe avec le mécanicien, mais à présent, elle pense tenir le bon bout. Après cette soirée cauchemardesque lors de laquelle le jeune homme avait été particulièrement odieux et presque violent avec la russe, le premier réflexe de l'artiste avait été de demander un droit de visite et de tout raconter à Alexeï. Aujourd'hui, les choses n'ont pas changé. Elle doit lui parler de ce qu'elle pense avoir trouvé concernant leur grand-frère. La dernière discussion qu'elle a eu avec Dimka l'a éclairée, et maintenant, elle ne sait plus quoi faire. Seul Alex peut l'aider.
Le chauffeur arrive aussi vite qu'il peut et déjà un détail perturbe la jeune femme. Elle l'enlace, mais sans répondre à sa question, elle s'inquiète de l'état de son visage. « Mais qu'est-ce qui s'est passé, Alex ? Comment tu t'es fait ça ? » Demande-t-elle, alertée. Elle se pince les lèvres, pas le moins du monde rassurée qu'il se retrouve avec une tête dans cet état alors qu'il est venu à Tenby justement pour ne pas avoir d'ennuis avec les vieilles rancoeurs qui traînent à Swansea.

Alex a beau être plus âge qu'elle, la jeune femme ne peut s'empêcher de s'inquiéter pour lui tout comme elle s'inquiète pour Dimka - même si dernièrement, elle a plutôt peur de Dimka. « Vous ne vous êtes pas rebattu avec Max, quand même ? Je t'assure, si c'est lui qui t'a fait ça, je vais le lui faire payer. » Surtout que pour le moment, elle ressent beaucoup d'animosité pour son client, alors s'il a levé la main sur son frère, elle ne sera plus aussi gentille que la dernière fois.
Elle laisse entrer le jeune homme et ils s'installent directement dans le salon tandis que le sujet principal de la venue de son frère est évoqué : Dimka. Nouveau pincement de lèvres incontrôlé. Elle déglutit et s'installe sur le canapé, épuisée aussi bien émotionnellement que physiquement. Un long soupire plus tard, elle répond enfin à la question d'Alex. « Dimka… Non, rien de grave, ne t'en fais pas. C'est juste que… » Elle n'a encore jamais dit les mots à voix haute et elle a peur qu'une fois prononcés, tout devienne beaucoup plus réel, qu'il faille intervenir rapidement pour ne pas que leur aîné puisse causer plus de dégâts. « J'ai eu une discussion avec lui, il y a quelques temps et j'ai fait quelques recherches ensuite. » Nouveau soupire, un gain de temps avant de lâcher la bombe. « Je crois qu'il est schizophrène. » Et sur ces paroles inquiétantes, la jeune femme s'allume une cigarette avant d'en proposer une à Alexeï.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

We need to talk about Dimka [Ivy&Alex] Empty
MessageSujet: Re: We need to talk about Dimka [Ivy&Alex] We need to talk about Dimka [Ivy&Alex] EmptyMar 22 Jan - 18:39


Give the angel on my shoulder
A break for the night
'Cause the devil ain't getting no rest
I've got thousands of stories
You've heard them before
Yet I'll tell them again and aga

Bon, débarquer chez Ivy avec la gueule refaite, n'était probablement pas une idée géniale, mais de toute façon, à moins de porter une cagoule, il n'aurait pas vraiment pu le cacher.

« Ça va... »

Il n'avait pas trop envie de dire que c'était Dimka. Enfin. La version "possédée" de leur frère. C'était trop bizarre. Et surtout trop flippant.

« Non, non, non, c'était pas Max. »

ça aurait été préférable en un sens. Il l'écouta ensuite parler. Et ce qu'elle disait faisait plutôt sens, en fait. Il accepta la cigarette qu'elle lui tendait.

« C'est pas incohérent... »

Il soupira avant de montrer son cocard.

« C'est lui qui m'a fait ça. Enfin... Il était clairment pas lui-même quand il a fait ça. Il n'agissait pas comme lui et s'exprimait différement aussi. »

Il ne savait pas trop comment expliquer les choses. C'était bien plus compliqué que ça. Mais lui n'était pas très doué pour parler de tout ça.

« C'était comme s'il était quelqu'un d'autre. »

Rien qe d'y penser, Alex était un peu mal à l'aise.

« Il a fallu que je le mette presque K-0 pour qu'il redevienne lui-même. Et il se rappelait de rien. »

Totalement flippant. Entre ça et parler de lui à la troisième personne, c'était... effrayant. Mais Alex avait plus peur pour son frère que peur de lui. Après tout, il savait se défendre.

« Qu'est-ce qu'on peut faire ? »

Si tant est qu'il y ait quelque chose à faire. Il était pas docteur, il n'y connaissait rien. Pour une fois, il regrettait potentiellement d'être le bourrin de service.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

We need to talk about Dimka [Ivy&Alex] Empty
MessageSujet: Re: We need to talk about Dimka [Ivy&Alex] We need to talk about Dimka [Ivy&Alex] EmptySam 26 Jan - 17:19

Oh no, I can't slow down, I can't hold back
Though you know, I wish I could

D'abord rassurée quand Yevgeniya entend que ce n'est pas Max Julliard qui est à l'origine du beau coquart sur l'oeil de son frère, elle reste très intriguée. Qui a pu frapper Alex ? Et qui qu'il soit, la petite soeur Vassilievitch devine que le coupable a dû payer le prix fort Alexeï n'est pas de ceux qui se laissent faire, elle le sait bien et elle sait aussi que c'est son comportement un peu trop vif qui l'a mené plusieurs fois en isolement.

Cependant, elle ne s'attendait pas le moins du monde que le coupable pouvait être leur frère aîné. Alors quand l'ancien prisonnier le lui avoue, elle a besoin de se relever quelques secondes, le temps de mettre un peu d'ordre dans ses idées, ou dans le chaos que sont ses idées plutôt. Elle qui pensait avoir vécu un épisode violent avec son grand frère se rend compte qu'il l'aura été d'autant plus avec Alex et ça, ça lui fait très mal. Il n'est pas censé se comporter de la sorte avec eux. Il doit les protéger, comme il l'a toujours fait et non l'inverse. Elle soupire, se rassoit. « Oh putain… » Pense-t-elle à voix haute. Elle secoue la tête, les mains couvrant son visage comme si elle cherchait à se cacher. « C'est comme l'épisode dont je t'ai parlé quand tu étais encore au trou. » Il n'y a aucun doute sur cette conclusion. « J'ai vraiment cru qu'il allait me frapper et… Il parlait à la troisième personne… Quand il a reprit ses esprits, il ne se souvenait plus de rien. »

Yevgeniya s'en veut de ne pas avoir réagi plus tôt, de ne pas avoir compris que son grand frère est schizophrène, car si elle s'en était rendu compte, elle aurait peut-être pu éviter ce duel entre ces deux grands frères. « Je… Je ne sais pas… Je t'avoue que l'idée de le confronter pour lui en parler ne m'enchante guère parce que sa réaction risque d'être plutôt violente… Mais ce que j'ai lu sur le net est encore pire. La plupart du temps, ils parlaient de psy, de médocs à foison, d'hôpitaux psychiatriques… » Nouveau soupire. Non, elle ne sait pas quoi faire, elle ne veut pas perdre son frère, mais elle n'a pas non plus envie de rencontrer cette personnalité qui lui a fait si peur. « Qu'est-ce que tu en penses ? » Peut-être que le cadet saura comment gérer cette situation mieux qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

We need to talk about Dimka [Ivy&Alex] Empty
MessageSujet: Re: We need to talk about Dimka [Ivy&Alex] We need to talk about Dimka [Ivy&Alex] EmptyLun 25 Fév - 21:02


Give the angel on my shoulder
A break for the night
'Cause the devil ain't getting no rest
I've got thousands of stories
You've heard them before
Yet I'll tell them again and again

Alex est obligé de raconter à Yevgenia ce qu'il s'est passé avec Dimka. Il n'est pas très fier de s'être battu comme ça avec son propre frère, mais surtout, il s'inquiète de l'état de son frère. Il ne lui a vraiment pas paru lui-même et c'est d'autant plus flippant quand il voit la réaction de sa soeur.

« Merde. »

C'est vrai que maintenant qu'elle en reparle, ça lui revient à l'esprit. Mais quand même. Il avait fallut frôler le K-O pour qu'il redevienne lui-même cette fois. C'était vraiment inquiétant. Alex demanda ce qu'ils pouvaient faire. Il n'était pas le futé de la bande, il n'avait aucune foutue idée de ce qu'il pouvait se passer.

« La confrontation me botte pas plus que ça. »

Il la fixa sans trop comprendre.

« Attends... Quoi ? »

Médoc, psys, hôpital psychiatrique ? C'était pas un peu fort ? Ok, il avait sacrément disjoncté mais là, c'était plutôt elle qui lui faisait peur.

« Tu as trouvé quoi exactement ? »

Il se passe la main dans les cheveux.

« Le truc c'est qu'on pourra rien faire sans l'accord de Dimka... Peu importe ce qu'il a. On peut pas agir contre lui. »

C'était le meilleur moyen d'obtenir le même résultat et ça, ça n'arrangerait clairement rien du tout.

« LLe truc c'est que je sais pas comment on pourrait essayer de discuter dee ça avec lui. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

We need to talk about Dimka [Ivy&Alex] Empty
MessageSujet: Re: We need to talk about Dimka [Ivy&Alex] We need to talk about Dimka [Ivy&Alex] EmptyDim 10 Mar - 17:44

Oh no, I can't slow down, I can't hold back
Though you know, I wish I could

Cette conversation est difficile à gérer car le frère et la soeur sont quand même en train de parler de la probable maladie mentale de leur frère aîné. Forcément, Yevgeniya a lu des choses peu encourageantes sur internet tout en espérant trouver une solution qui ne soit pas aussi draconienne. Pourtant, plus elle lisait et plus elle perdait foi. La solution la plus simple semblait être celle des médicaments. « Tu m'as bien entendu, Alex… Ça ne me fait pas plaisir. Au contraire, ça me fait flipper, mais s'il est vraiment schizophrène, il faut vraiment faire quelque chose. » Dit-elle, la gorge sèche. Cette idée de devoir en parler à Dimka la rend malade, mais elle sait qu'ils n'auront pas le choix. D'autant plus qu'il faudrait agir vite avant qu'il y ait d'autres blessés. Elle secoue la tête, soupire longuement sans savoir quoi faire. Assurément, Alexeï est aussi perdu qu'elle, ce qui ne l'arrange que moyennement. Elle pensait déjà que le cas de Dimka était une urgence, mais maintenant qu'elle est au courant que ses deux frères se sont battus à cause de la maladie du plus grand, l'urgence est devenue encore plus urgente. « Non… On ne peut pas agir à sa place. » Confirme-t-elle, désemparée.  « À moins qu'on puisse prouver qu'il est un danger pour lui-même et pour les autres. Il me semble qu'on peut peut-être trouver de l'aide sous cet angle. » Mais il faudrait qu'elle se renseigne encore. Car il n'y a aucun doute là-dessus : Dimka est un danger pour lui-même et pour les autres. Le visage d'Alex est assez parlant.  

« Si on lui en parle… Il faut qu'on soit tous les deux, au moins… Je sais que je ne pourrais pas le faire seule. Je veux dire, regarde l'état dans lequel tu es. Jamais je ne fais le poids s'il refait une crise. » La russe est réaliste sur ce point. Elle ne pourra jamais se défendre contre son frère. Nouveau soupire qui traduit à quel point elle est désemparée. « S'il a repris ses esprits quand il était avec moi la dernière fois, c'est uniquement parce qu'il s'est blessé. Il a fait exploser le verre qu'il avait dans la main. J'avais passé une bonne vingtaine de minutes à le recoudre après coup… » Le souvenir de cette soirée est aussi frais qu'effrayant dans l'esprit de la blonde. « Sans ça, je ne sais pas comment tu m'aurais retrouvée, Alex. » Est-elle obligée d'admettre à contrecoeur. Elle avait toujours cru que son frère serait incapable de lui faire du mal, mais ce soir avec Dimka a changé sa façon de voir les choses. « Faut qu'on fasse quelque chose avant qu'il ne blesse quelqu'un d'autre… Ou pire… Sérieusement, si je dois choisir, je préfère qu'il finisse en HP plutôt qu'en prison parce qu'il a frappé quelqu'un un peu trop fort. » Dit-elle à voix haute, l'angoisse palpable dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

We need to talk about Dimka [Ivy&Alex] Empty
MessageSujet: Re: We need to talk about Dimka [Ivy&Alex] We need to talk about Dimka [Ivy&Alex] Empty

Revenir en haut Aller en bas

We need to talk about Dimka [Ivy&Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ✿ ::  :: RP abandonnés-