AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Life is more fun if you play games + Evan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Lula, Thomas, Rhys, Jaya & Eleanor
TON AVATAR : Kit Harrigton
TES CRÉDITS : shiya (avatar) simonangel (image profil)
TA DISPONIBILITE RP : Libre (2/3)
Evan - Fiona
RAGOTS PARTAGÉS : 847
POINTS : 2058
ARRIVÉE À TENBY : 05/05/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans (6 juin)
CÔTÉ COEUR : Il s'emploie à chasser les fantômes qui l'habitaient... A voir s'il peut aimer à nouveau sans eux.
PROFESSION : Pêcheur. Et malheureusement guide touristique à ses heures perdues.
REPUTATION : On dirait qu'il se reprend doucement mais sûrement... Il était temps, il commençait vraiment à ressembler à une épave... Je me demande ce qui motive cette reprise en main cela dit...


MessageSujet: Life is more fun if you play games + Evan Ven 7 Déc - 18:38

Talent wins games,
but teamwork and intelligence
wins championships

En comptant son « sauvetage » par Evan et Fiona, l’épisode du bain avec Yevgeniya et la nuit en cellule de dégrisement avec Lexia, on pouvait considérer que Trystan s’était fait chopper en flagrant délit de grande ébriété par presque toutes les personnes qui lui étaient chères. Et aussi à chaque fois, il avait plus ou moins fait des conneries… Il en était donc venu à la conclusion, largement encouragé par les paroles d’Evan et Fiona, qu’il était temps qu’il lève un peu le pied sur la bouteille. Il avait donc cessé les longues soirées au pub, ce qui avait été salutaire pour son foie et ses réveils au petit matin mais aucun changement notable n’était à signaler à propos de son moral. Plongé dans une profonde mélancolie, il sentait toujours aussi déprimé par les évènements des derniers mois et ne savait plus comment avancer. Il menait son quotidien comme un robot, sans espoir, ni projet  concret. Heureusement, dans la tourmente, il pouvait compter sur son meilleur ami, toujours présent pour lui. Et ces derniers temps, le Meylir squattait pas mal chez Evan pour ne pas rester seul et être tenté de faire de nouvelles idioties. Aujourd’hui encore, il était chez le Robbins, vautré dans son canapé, tandis qu’ils disputaient une partie très serrée de Call Of Duty.

« Et BAM encore un ! » S’écrie d’ailleurs le pêcheur alors qu’il vient d’abattre un des petits soldats virtuels de son meilleur ami. « Il ne doit plus t’en rester beaucoup là, non ? » Fanfaronne t-il, sachant à quel point Evan était mauvais joueur. Surtout que Call of Duty était son jeu de prédilection… De toute façon, à l’origine, c’était lui le joueur. Avant lui, Trystan n’aurait jamais approché une console de son plein gré. Il avait longtemps pensé que c’était une perte de temps inutile en plus d’être un passe-temps. Mais à force de persuasion, Evan l’avait eu à l’usure et l’avait convaincu « d’au moins essayer pour lui faire plaisir ».  Et finalement, le marin avait accroché plus qu’il ne l’aurait imaginé. Il y avait quelque chose de vraiment relaxant à appuyer pendant des heures sur les mêmes boutons, à s’absorber dans un univers divertissant qui vous faisait oublier la réalité mais qui ne vous forçait pas à réfléchir trop non plus… Les parties étaient devenues plus récurrentes au fil du temps et Trystan progressait franchement. Il abat d’ailleurs de nouveaux effectifs de son adversaire. « Alors Robbins, on faiblit ? » Fanfaronne t-il encore. La taquinerie faisait partie du jeu au même titre que le reste. Surtout qu’Evan était la seule personne avec qui Trystan se lâchait comme ça. Même avec Yevgeniya, il était toujours un peu sur ses gardes, car les filles étaient parfois trop susceptibles… « Tu rêvasses peut-être ? Reprends-toi mon vieux ! Et je ne veux pas entendre d’excuses comme quoi tu manques de sommeil à cause de ta fille, c’est trop facile ! » Dit-il en se rapprochant dangereusement de la base d’Evan qu’il était censé faire sauter.

_________________

all my dreams full of my regret
I think the hardest part of losing someone isn’t saying goodbye, but rather learning to live without them. always trying to fill the void, the emptiness that’s left inside your heart when they go” .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen , Ainhoa , Dimka
TON AVATAR : Tom Ellis
TES CRÉDITS : MORPHINE. et quelqu'un de fort gentil sur tumblr
RAGOTS PARTAGÉS : 202
POINTS : 452
ARRIVÉE À TENBY : 17/06/2018


ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
CÔTÉ COEUR : célibataire
PROFESSION : pêcheur, mais musicien aussi
REPUTATION : C'est à se demander comment lui et Trystan peuvent être aussi proche alors qu'ils sont si différents. Evan est ouvert et sociable, gentil et très beau parleur. J'adore quand il me rend visite. Et vous avez entendu l'histoire avec sa fille ? Il est tellement courageux d'en prendre soin ... En tous cas, bien intégré dans cette ville, je suis sûre qu'on oubliera pas sa tête avant longtemps.


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Life is more fun if you play games + Evan Mer 12 Déc - 23:35

Now I'm not looking for absolution
Forgiveness for the things I do
But before you come to any conclusions
Try walking in my shoes


Evan avait décidé qu'il était temps pour Trystan de sortir un peu de son trou et de se changer les idées. Il était hors de question qu'il continue à cuver. Le Robbins savait que son meilleur ami avait le coeur brisé, il se doutait que son état psychologique ne s'était pas forcément amélioré. Evan avait donc fait du forcing pour que Trystan vienne se changer les idées. Et à la plus grande surprise du Robbins, il avait accepté ce qui lui avait fait énormément plaisir.  Ca faisait quelques temps déjà que le Meylir squattait chez Evan et au fil des jours, Tyrstan devenait meilleur aux jeux vidéos. Mais le Robbins était du genre mauvais perdant et il n'accepterait vraiment pas de perdre face à au Meylir.

- Je vais te faire bouffer ta manette, PUTAIN NON !


Ah il venait de lui prendre un de ses petit petit soldat, le Robbins pouvait être adorable, mais pas là, pas quand il perdait à un stupide jeu qu'il appréciait énormément. Bon dieu, il allait vraiment perdre pour le coup. Evan leva les yeux au ciel et ne réprima pas la grimace qui allait avec sa raillerie.

- T'inquiètes, je me vengerais...


Evan essayait de faire en sorte de riposter, mais rien à faire, Trystan continuait sur sa lancée au grand désarroi d'Evan. Et en plus, son meilleur ami en rajoutait une couche.

- Alors ça c'était petit Meylir... Et si je suis désolé, ma fille ne fait pas ses nuits alors t'es gentil,  ça reste une excuse valable !


Le pêcheur était tellement mauvais perdant qu'il était capable de pousser Trystan hors du canapé. Il n'arrêtait pas de trépigner sur la banquette et fronça un peu le nez, il était prêt à tricher pour gagner. Evan était mauvais perdant jusqu'au bout des ongles.

- fais gaffe, il pourrait peut être y avoir une coupure d'électricité ou alors tu vas finir par avoir un accident de canapé !


Evan ne lâcha pourtant pas l'affaire, continuant de tenter une défense. Il réussit à dégommer un petit soldat de Trystan.

- Allez, c'est fait, je vais reprendre l'avantage mon cher, crois moi !


Même si Evan était prêt à tricher, il était  tout de même super heureux de passer du temps comme ça avec son meilleur ami, qui était complètement naturel, qui pouvait vraiment lâcher prise. Certes, c'était du temps peut être gâché, mais Evan s'en foutait, il passait un véritable bon moment avec le Meylir. La petite était dans son transat, jouant avec le mobile au dessus, écoutant les cris des deux hommes.

- On fera une pause après, parce que je pense que ce l'heure du biberon de Tess...


Une pause entre eux pouvait leur faire du bien à eux aussi.

- H.S: Trystan est le parrain de Tess ? -

_________________

I'll send an SOS to the world
Rescue me before
I fall into despair


Dernière édition par Evan Robbins le Mer 9 Jan - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Lula, Thomas, Rhys, Jaya & Eleanor
TON AVATAR : Kit Harrigton
TES CRÉDITS : shiya (avatar) simonangel (image profil)
TA DISPONIBILITE RP : Libre (2/3)
Evan - Fiona
RAGOTS PARTAGÉS : 847
POINTS : 2058
ARRIVÉE À TENBY : 05/05/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans (6 juin)
CÔTÉ COEUR : Il s'emploie à chasser les fantômes qui l'habitaient... A voir s'il peut aimer à nouveau sans eux.
PROFESSION : Pêcheur. Et malheureusement guide touristique à ses heures perdues.
REPUTATION : On dirait qu'il se reprend doucement mais sûrement... Il était temps, il commençait vraiment à ressembler à une épave... Je me demande ce qui motive cette reprise en main cela dit...


MessageSujet: Re: Life is more fun if you play games + Evan Mar 18 Déc - 20:45

Talent wins games,
but teamwork and intelligence
wins championships

« Je vais te faire bouffer ta manette, PUTAIN NON ! » Hurle Evan face à l’action de Trystan avant de lui jurer qu’il prendrait sa vengeance. Le Meylir n’avait pas trop le moral mais s’il y avait bien quelque chose qui pouvait un peu le faire sourire, c’était l’attitude de son meilleur ami quand ils jouaient aux jeux vidéos. Les deux hommes se connaissaient depuis des années mais Trystan découvrait une nouvelle facette d’Evan. Ce dernier était littéralement transformé quand il jouait et prenait les choses vraiment très à cœur. Malheureusement, cela ne faisait que réveiller le côté taquin du pêcheur. « Oui, tu peux te venger… Enfin, si tu arrives. » Réplique Trystan, pas loin de sentir ses lèvres s’étirer en un sourire. Mais il le retient, histoire de faire croire à Evan qu’il est sérieux. Sauf que ce dernier joue les caliméros face aux taquineries de son meilleur ami. « Alors ça c'était petit Meylir... Et si je suis désolé, ma fille ne fait pas ses nuits alors t'es gentil, ça reste une excuse valable ! » Trystan doit bien reconnaître que l’argument a de la portée. « Oui, c’est vrai… J’ai été injuste, désolé… Mais c’est sérieux, elle ne fait toujours pas ses nuits ? » Ça pourrait expliquer la mine fatiguée de ce pauvre Evan…

Toutefois, Trystan regrette vite son accès de compassion. Déjà parce que son adversaire réussit  à dégommer un de ses petits soldats mais aussi parce qu’il passe carrément aux menaces physiques. « Fais gaffe, il pourrait peut être y avoir une coupure d'électricité ou alors tu vas finir par avoir un accident de canapé ! » « Non fais chier ! » Crie d’abord Trystan en hommage à son soldat tombé. En plus, c’était vraiment un de meilleurs de son équipe. Finalement, le Robbins avait eu une belle vengeance et plus vite que prévu et il ne se prive pas de fanfaronner à son tour. « Allez, c'est fait, je vais reprendre l'avantage mon cher, crois moi ! » Trystan décide de lui concéder partiellement. « Et ben voilà, tu te sera vengé finalement… Mais sérieux ne me donne pas trop d’idées pour t’arrêter, parce que moi aussi je peux te pousser en bas du canapé… Et je te croirai quand j’ai vu.» Ils étaient réellement partis dans un duel acharné, qui pouvait vraisemblablement durer des heures. A tel point que le Meylir finit par hocher la tête d’un air dépité. « Tu es vraiment en train de me rendre accro… »

Heureusement, ils ont des responsabilités qui leurs permettent de décrocher un peu. Evan dit que c’est bientôt l’heure du biberon de Tess et Trystan appuie sur le bouton pause. « Priorité au bébé quand même » Dit-il en jetant un regard sur le cosy dans lequel la petit jouait sagement. « Enfin, elle n’a pas l’air affamée mais bon elle a peut-être entendu un peu trop de gros mots aujourd’hui. Faudra qu’on fasse plus attention quand elle sera en âge de répéter. » Avant Tess, Trystan ne connaissait rien aux bébés mais il commençait à leur porter un certain intérêt. Une chose était certaine, ils changeaient vos vies de manière considérable. « Elle est tellement mignonne… J’ai du mal à imaginer que c’est le même petit ange qui t’empêche de dormir la nuit. » Souffle t-il alors pensivement.

Spoiler:
 

_________________

all my dreams full of my regret
I think the hardest part of losing someone isn’t saying goodbye, but rather learning to live without them. always trying to fill the void, the emptiness that’s left inside your heart when they go” .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen , Ainhoa , Dimka
TON AVATAR : Tom Ellis
TES CRÉDITS : MORPHINE. et quelqu'un de fort gentil sur tumblr
RAGOTS PARTAGÉS : 202
POINTS : 452
ARRIVÉE À TENBY : 17/06/2018


ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
CÔTÉ COEUR : célibataire
PROFESSION : pêcheur, mais musicien aussi
REPUTATION : C'est à se demander comment lui et Trystan peuvent être aussi proche alors qu'ils sont si différents. Evan est ouvert et sociable, gentil et très beau parleur. J'adore quand il me rend visite. Et vous avez entendu l'histoire avec sa fille ? Il est tellement courageux d'en prendre soin ... En tous cas, bien intégré dans cette ville, je suis sûre qu'on oubliera pas sa tête avant longtemps.


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Life is more fun if you play games + Evan Lun 31 Déc - 16:59

Now I'm not looking for absolution
Forgiveness for the things I do
But before you come to any conclusions
Try walking in my shoes



Evan était l'as des as au niveau mauvais perdant, il était capable de tricher, voir de même pousser Trsytan du canapé pour reprendre la main. Il fronça un peu le nez.

- Mais bien sur que je vais y arriver, compte sur moi !


Et Evan était clairement prêt à tout. C'était peut être le plus gros défaut du Robbins, il n'amait pas perdre. Le pêcheur inspira doucement, il se laissa un peu allez et haussa un peu les épaules.

- Non toujours pas, en fait, elle se réveille dans la nuit et je suis obligé de la prendre avec moi.. Elle s'est aussi calé sur les horaires de travail... Du coup, c'est légèrement compliqué pour qu'elle fasse une vraie nuit...


Bon, peut être aussi qu'il ne s'y était pas bien pris avec Tess, mais il était obligé de la faire s'adapter à son mode de vie assez atypique. Mais Evan essayait de s'en sortir comme il le pouvait. Evan était heureux de reprendre n peu l'avantage. Il haussa les épaules.

- Non mais ne me pique pas en plus mes idées... Ouais t'es complètement accros Trys, mais ça te fait pas de mal, bien au contraire !


Il préférait l'avoir chez lui et sobre, plutôt que totalement perdu sur son bateau. Evan appréciait que le Meylir reste pour qu'ils puissent jouer ensemble, ça changeait vraiment de la routine. Il regarda la petite une fois que Trystan ait mis pause.

- Elle est pas encore affamée, mais c'est pas encore l'heure non plus, je crois qu'elle adore nous entendre nous chamailler...


Il eut un large sourire à la remarque de Trystan.

- Ouais, cette petite chose peut te rendre tes nuits difficiles... D'ailleurs, je me demandais... Est ce que, tu voudrais devenir son parrain ?  T'es pas obligé d'accepter et je comprendrais que tu ne veuilles pas... mais, je dois avouer que ça me tiens a coeur...


Parce qu'elle n'avait pas de parrain, le Robbins pourrait confier Tess à Trystan, parce qu'il lui faisait pleine confiance pour s'occuper de sa petite puce. Il se mordit la lèvre inférieure et se redressa.

- tu veux boire quelque chose ? Je vais lui préparer un biberon pour après...


Il se leva et alla dans la cuisine et prépara le biberon ainsi que les boissons. Il revient vers son meilleur ami.

- Tu veux prendre la petite avec toi ?


Il sourit et Tess s'amusait à faire des bulles avec sa salive, ça faisait toujours beaucoup sourire Evan.


- pardon c'est pas fameux  -

_________________

I'll send an SOS to the world
Rescue me before
I fall into despair


Dernière édition par Evan Robbins le Mer 9 Jan - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Lula, Thomas, Rhys, Jaya & Eleanor
TON AVATAR : Kit Harrigton
TES CRÉDITS : shiya (avatar) simonangel (image profil)
TA DISPONIBILITE RP : Libre (2/3)
Evan - Fiona
RAGOTS PARTAGÉS : 847
POINTS : 2058
ARRIVÉE À TENBY : 05/05/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans (6 juin)
CÔTÉ COEUR : Il s'emploie à chasser les fantômes qui l'habitaient... A voir s'il peut aimer à nouveau sans eux.
PROFESSION : Pêcheur. Et malheureusement guide touristique à ses heures perdues.
REPUTATION : On dirait qu'il se reprend doucement mais sûrement... Il était temps, il commençait vraiment à ressembler à une épave... Je me demande ce qui motive cette reprise en main cela dit...


MessageSujet: Re: Life is more fun if you play games + Evan Dim 6 Jan - 0:26

Talent wins games,
but teamwork and intelligence
wins championships

Malgré leur engagement dans leur partie de Call Of, Trystan et Evan arrivent à se calmer un peu et se mettent à discuter de manière plus mature. Le Meylir écoute son ami d’un air concerné lorsqu’il lui explique que Tess ne fait pas ses nuits et qu’elle est calée sur les horaires de la pêche. « Ça craint… De devoir la réveiller quand tu viens travailler, je veux dire…» Compatit-il. « On peut essayer de réfléchir à une réorganisation peut-être ? Je pourrai peut-être partir en mer seul le matin ? Je rentrerai plus tard mais toi tu gérerais les tâches annexes au port pendant ce temps et tu pourrais commencer plus tard comme ça ? » Propose t-il désireux d’aider. Depuis le temps qu’ils travaillaient ensembles, Evan s’était montré d’une loyauté sans faille et l’avait énormément aidé, s’il pouvait l’aider, il le ferait avec joie… Et ce même si ce dernier était en train d’en profiter pour reprendre l’avantage sur la partie…

Trystan devenait accro aux jeux vidéos mais il trouve quand même la volonté de faire pause quand c’est l’heure de s’occuper de Tess. Encore que comme le fait remarquer son père, elle est sage. « Elle est pas encore affamée, mais c'est pas encore l'heure non plus, je crois qu'elle adore nous entendre nous chamailler... » Le Meylir a un petit rire. « Ben elle doit être servie depuis tout à l’heure. » Ils sont là en train de plaisanter quand Evan donne soudain une tournure bien plus sérieuse à la discussion, posant une certaine question à Trystan. « Est ce que, tu voudrais devenir son parrain ? T'es pas obligé d'accepter et je comprendrais que tu ne veuilles pas... mais, je dois avouer que ça me tiens a cœur...... » Le destinataire de la question en est tout retourné. Lui veiller sur un enfant ? Ça lui semblait absurde tant il ne savait pas s’y prendre. Et pourtant… C’était la fille d’Evan. Son meilleur ami. Il n’y a pas grand-chose qu’il ne ferait pas pour lui. Et puis, si ça tenait à cœur du Robbins, s’il jugeait qu’il était la meilleure personne pour s’occuper de sa fille en cas de besoin, il ne pouvait que respecter cela… « Evan… C’est un honneur… Merci. » Dit-il en appréciant vraiment la valeur du geste. Oui, c’était un honneur et il ne devait pas laisser ses peurs prendre le pas et l’empêcher de l’accepter. « Et je vais essayer de m’en montrer digne. J’accepte. Mais il faudra être indulgent avec moi parce que je dois tout apprendre du rôle… » Confesse t-il, un peu ému. Sous ses airs rustres, il avait un cœur et celui-ci venait d’être touché.

Evan lui demande ensuite s’il veut boire quelque chose vu qu’il va au frigo, préparer le biberon. « Je veux bien un coca, s’il te plaît. » Réponds Trystan histoire de tenir sa promesse de lever le pied sur l’alcool. Evan disparaît quelques instants dans la cuisine, délai durant lequel le Meylir en profite pour se pencher au dessus du cosy de Tess. « Ma filleule. » Murmure t-il pensivement en la regardant faire des bulles et gazouillant. Il avait encore un peu de mal à réaliser ce qui venait de se passer. Sans même s’en rendre compte, il sourit devant la bouille du bébé, sentant quelque chose s’ouvrir en lui. « Ma filleule. » Répète t-il, plus émerveillé. Tu veux prendre la petite avec toi ? » Trys sursaute, n’ayant pas entendu Evan revenir. « Pour le biberon ? » Demande t-il, commençant à paniquer malgré sa volonté de se connecter avec celle qui était désormais sa filleule. « Je ne saurai pas comment la tenir Ev’… Puis, elle est minuscule, je vais la casser. » Dit-il penaud, partagé.


_________________

all my dreams full of my regret
I think the hardest part of losing someone isn’t saying goodbye, but rather learning to live without them. always trying to fill the void, the emptiness that’s left inside your heart when they go” .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen , Ainhoa , Dimka
TON AVATAR : Tom Ellis
TES CRÉDITS : MORPHINE. et quelqu'un de fort gentil sur tumblr
RAGOTS PARTAGÉS : 202
POINTS : 452
ARRIVÉE À TENBY : 17/06/2018


ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
CÔTÉ COEUR : célibataire
PROFESSION : pêcheur, mais musicien aussi
REPUTATION : C'est à se demander comment lui et Trystan peuvent être aussi proche alors qu'ils sont si différents. Evan est ouvert et sociable, gentil et très beau parleur. J'adore quand il me rend visite. Et vous avez entendu l'histoire avec sa fille ? Il est tellement courageux d'en prendre soin ... En tous cas, bien intégré dans cette ville, je suis sûre qu'on oubliera pas sa tête avant longtemps.


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Life is more fun if you play games + Evan Mer 9 Jan - 15:52

Now I'm not looking for absolution
Forgiveness for the things I do
But before you come to any conclusions
Try walking in my shoes


La proposition de Trystan le surpris, non il n'était pas question qu'il l'abandonne pour le travail.

- Mais non, je peux pas te laisser aller seul en mer, c'est de l'inconscience Trystan... Je suis en train d'essayer de trouver une fille au pair qui pourra s'en occuper quand je suis en mer... J'ai déjà fais quelques demandes et des papiers... Je crois aussi qu'elle cherche un peu sa mère donc, quand elle vient avec moi dans le lit, ça la rassure... Enfin, je crois...


Il n'était pas vraiment expert en bébé, mais il avait vraiment besoin d'un coup de main et payer une nourrisse jour et nuit a domicile était du suicide. Il se mordit doucement la lèvre inférieure.

- Mes parents vont venir le temps que je trouve quelqu'un, et pour pouvoir m'aider à m'occuper d'elle. Je crois qu'ils sont super heureux de savoir qu'ils sont grands parents... Ce sera déjà un poids et surtout une inquiétude de moins pour moi...


Sachant que ses parents avaient une maison à Tenby, il pouvait facilement leur laisser la petite pour aller travailler. Ils revenaient de leur road trip aux Etats Unis, alors c'était l'occasion pour eux de venir voir leur fils et leur petite fille.

- c'est clair, qu'a nous entendre brailler, elle est servie...


Heureusement, son meilleur ami accepta de devenir le parrain de Tess, pour le plus grand bonheur du Robbins. Un large sourire s'afficha sur les lèvres d'Evan.

- Ne t'en fais pas, je suis pas vraiment très doué, j'ai réussi a apprendre les bases... Je t'assure que je suis encore en apprentissage alors je ne t'en voudrais pas t'inquiètes...


Il était vraiment heureux à l'idée que Tess ait un parrain digne de ce nom, parce qu'Evan savait que Trystan avait la tête sur les épaules et serait complètement en capacité de s'occuper de sa fille. Il disparu dans la cuisine et ramena le biberon chaud et le coca et posa le tout sur la table. Il avait surpris l'échange entre le Meylir et la mini Robbins. Il se mordit la lèvre.

- Tu risques pas de la casser ne t'inquiètes pas... Je vais te montrer comment la tenir... Installe toi confortablement...


Un nouveau sourire sur les lèvres du Meylir et il attrapa sa fille pour la mettre dans les bras de son désormais parrain. Il sourit et lui donna le biberon.

- Il est a bonne température, tu peux y aller, sinon elle va se mettre a pleurer jusqu'à ce que tu lui donne, parce qu'elle a comprit que c'était l'heure...


Il adorait vraiment les voir tous les deux. Evan avait toujours en tête que Trystan aurait pu lui aussi devenir père et il avait toujours su qu'il serait vraiment doué pour ça.

- Je t'assure qu'après le biberon de Tess, je te met une sacrée raclée, compte sur moi !

Un rire s'échappa de ses lèvres, mais Evan était sérieux mine de rien.

_________________

I'll send an SOS to the world
Rescue me before
I fall into despair
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Lula, Thomas, Rhys, Jaya & Eleanor
TON AVATAR : Kit Harrigton
TES CRÉDITS : shiya (avatar) simonangel (image profil)
TA DISPONIBILITE RP : Libre (2/3)
Evan - Fiona
RAGOTS PARTAGÉS : 847
POINTS : 2058
ARRIVÉE À TENBY : 05/05/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans (6 juin)
CÔTÉ COEUR : Il s'emploie à chasser les fantômes qui l'habitaient... A voir s'il peut aimer à nouveau sans eux.
PROFESSION : Pêcheur. Et malheureusement guide touristique à ses heures perdues.
REPUTATION : On dirait qu'il se reprend doucement mais sûrement... Il était temps, il commençait vraiment à ressembler à une épave... Je me demande ce qui motive cette reprise en main cela dit...


MessageSujet: Re: Life is more fun if you play games + Evan Mer 16 Jan - 21:24

Talent wins games,
but teamwork and intelligence
wins championships

Sans surprise, Evan refuse tout net que Trystan aille en mer seul pour que lui de son côté, puisse s’occuper de Tess avec plus de sérénité. Il ajoute qu’il va bientôt engager une fille au pair pour l’aider, ce qui fait soupirer le Meylir. Ce n’était pas pour rien que ces deux là étaient meilleurs amis, ils étaient aussi têtus l’un que l’autre. « Ce n’est pas de l’inconscience, je suis tout à fait capable de pêcher seul. Je l’ai déjà fais et heureusement. A quoi je ressemblerai si j’avais toujours besoin de toi pour me tenir la main ? Comment crois-tu que je faisais avant que tu ne deviennes mon associé ? » Réfute donc Trystan, ajoutant une touche d’humour pince sans-rire à la discussion. Mais bien vite, il vient avec des arguments qui ont bien plus de poids. « C’est normal que Tess soit ta priorité pendant un petit moment. Elle est encore si petite… C’est maintenant qu’elle a besoin de toi… Tu as la chance de travailler avec un ami et pas seulement avec un partenaire de business. Alors profites du fait que j’ai envie de t’aider ! Et franchement… On sait tous les deux qu’on ne gagne pas assez pour que tu puisses engager une jeune fille au pair. » Le Meylir n’était pas adepte des grands discours, mais quand il s’agissait de convaincre quelqu’un du bien fondé de quelque chose en quoi il croyait, il était intarissable. Cela dit, il n’est pas le seul à avoir des arguments. Evan lui fait aussi savoir que ses parents sont prêts à l’aider de temps en temps, ce que Trystan ne peut qu’approuver. Il aimait bien les parents Robbins même s’il trouvait étrange leur choix de partir loin de leur fils. Et d’ailleurs, à ce propos… « C’est clair que Tess sera entre de bonnes mains avec tes parents mais ils n’aiment pas trop quitter leurs chères USA trop longtemps, je me trompe ? Ils ne pourront pas t’aider de manière permanente… »

Tess entre de bonnes mains, c’était sa seule préoccupation et à plus forte raison depuis qu’il était devenu son parrain. Métaphoriquement en tout cas, parce que littéralement, il n’est pas sûr justement que ses mains à lui soient les bonnes. Il n’a aucune idée de comment tenir ce fragile bébé et Evan doit déployer des trésors de persuasion pour qu’il accepte de la prendre dans ses bras. « Tu risques pas de la casser ne t'inquiètes pas... Je vais te montrer comment la tenir... Installe toi confortablement... » Evan fait bien d’insister et de ne pas lui laisser le choix car sans ça Trystan se serait laissé freiner par sa peur et aurait raté quelque chose. Parce que dès que son meilleur ami dépose délicatement sa fille dans le creux des bras du marin, soutenant sa tête et l’incitant à faire de même, il est bouleversé par la sensation qu’il éprouve en tenant un si petit corps entre ses bras. Il se fige, décidé à ne pas bouger d’un millimètre pour ne pas bousculer Tess. Mais il n’est pas au bout de ses peines car il se retrouve bientôt avec aussi le biberon dans les mains et n’a pas d’autre choix que de l’enfourner dans la bouche de sa filleule. Il incline légèrement celui-ci pour ne pas que le lait coule trop vite, n’ayant aucune idée de s’il s’y prenait bien ou pas. Evan a d’ailleurs le droit à une remarque anxieuse. « Tu me dis si jamais je fais quelque chose de mal… Mais oui, on voudrait pas qu’elle se mette à pleurer… » Comme l’avait dit le Robbins, c’était un long apprentissage que lui-même n’avait pas terminé. Trys espérait juste qu’il aurait quelques instincts quand même.

« Je t'assure qu'après le biberon de Tess, je te met une sacrée raclée, compte sur moi ! » Déclare soudainement Evan alors que la petite tète tranquillement. Trystan roule des yeux. « Mais t’es pas possible ! Et ce n’est parce que tu m’as ramolli en me faisant parrain de ta fille que je vais me laisser faire. » Réponds Trystan au tac au tac. « De toute façon, je ne rejoue pas tant que tu n’as pas réfléchi sérieusement à ma proposition. Moi je t’ai écouté quand tu m’as dit de venir ici alors tu pourrais faire pareil quand je dis qu’on peut s’ajuster au boulot pour que tu t’occupes de Tess… » Enchaîne t-il, provocateur à sa façon.

_________________

all my dreams full of my regret
I think the hardest part of losing someone isn’t saying goodbye, but rather learning to live without them. always trying to fill the void, the emptiness that’s left inside your heart when they go” .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Life is more fun if you play games + Evan

Revenir en haut Aller en bas

Life is more fun if you play games + Evan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ♣ ::  :: Historical Center :: Residences-