AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

My friends, my loves, my bullshit [LUDWIG - CAMPBELL BOWER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

My friends, my loves, my bullshit [LUDWIG - CAMPBELL BOWER] Empty
MessageSujet: My friends, my loves, my bullshit [LUDWIG - CAMPBELL BOWER] My friends, my loves, my bullshit [LUDWIG - CAMPBELL BOWER] EmptyJeu 6 Déc - 22:22

Ucey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [LUDWIG - CAMPBELL BOWER] My friends, my loves, my bullshit [LUDWIG - CAMPBELL BOWER] EmptyJeu 6 Déc - 22:24

Les hommes & les femmes !

Magnùs Hadsen ; Oncle
Fredrik Hadsen ; Cousin & meilleur ami
Petra (PNJ) ; Fiancée infidèle
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [LUDWIG - CAMPBELL BOWER] My friends, my loves, my bullshit [LUDWIG - CAMPBELL BOWER] EmptyJeu 6 Déc - 22:24

C'est à vous :addie2:
Max Julliard
Max Julliard
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar + code) + colonel-clucker.tumblr.com (gifs sign) + Penny (with love)
TA DISPONIBILITE RP : My friends, my loves, my bullshit [LUDWIG - CAMPBELL BOWER] H00QVD4
RAGOTS PARTAGÉS : 2445
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018
My friends, my loves, my bullshit [LUDWIG - CAMPBELL BOWER] Tumblr_pitbx81QHD1vg2yxdo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Et l'envie de se lancer dans une nouvelle histoire d'amour avec une jolie blonde d'origine russe. Après tout, de call-girl à nouvelle femme, le chemin n'est pas si long que ça, non ?
PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel
REPUTATION : Il est tellement infect, le cliché parfait de la rock-star, toujours en train de boire, avec une fille différente au bras...vous saviez qu'il avait eu un grave accident de voiture ? Moi je crois que c'est plutôt une overdose et qu'il veut éviter le scandale..Il n'est vraiment pas net, comme type.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [LUDWIG - CAMPBELL BOWER] My friends, my loves, my bullshit [LUDWIG - CAMPBELL BOWER] EmptyDim 12 Mai - 14:19

Hey, j'ai réalisé qu'on avait pas de lien alors que Max a plus ou moins fait partie de la famille My friends, my loves, my bullshit [LUDWIG - CAMPBELL BOWER] 2520669607

A savoir que Max a été marié avec une cousine de Magnùs, et que ledit Magnùs a causé son divorce en révélant à ladite cousine qu'il était pas fréquentable (en balançant notamment qu'entre deux mariages, Max voyait des call-girls My friends, my loves, my bullshit [LUDWIG - CAMPBELL BOWER] 2520669607), mais il se peut que lui et Ludwig se connaissent, d'autant que Fred considére plus ou moins Max comme un oncle My friends, my loves, my bullshit [LUDWIG - CAMPBELL BOWER] 3518023494

Anyway, y aurait peut-être moyen de trouver un truc avec ces deux là, Max est producteur, songwriter et guitariste, Ludwig violoniste, ils auraient eu de quoi parler niveau musique, déjà My friends, my loves, my bullshit [LUDWIG - CAMPBELL BOWER] 2520669607 et comme il a pas eu de chance en amour non plus, le Max (5 divorces quand même My friends, my loves, my bullshit [LUDWIG - CAMPBELL BOWER] 970745308) je me dis que là aussi y a un truc à creuser My friends, my loves, my bullshit [LUDWIG - CAMPBELL BOWER] 2520669607 si ça te dit ?

Redemptionkeep walkingAngels, give me shelter, 'cause I'm about to fall : it's all gone helter skelter...I'm not afraid : I'm gonna save us all.

My friends, my loves, my bullshit [LUDWIG - CAMPBELL BOWER] 482748114:

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [LUDWIG - CAMPBELL BOWER] My friends, my loves, my bullshit [LUDWIG - CAMPBELL BOWER] EmptyDim 12 Mai - 14:23

Hello My friends, my loves, my bullshit [LUDWIG - CAMPBELL BOWER] 482748114
Et bien oui carrément My friends, my loves, my bullshit [LUDWIG - CAMPBELL BOWER] 3017339375
Alors déjà je pense que Lude il n'aurait pas trop cherché à se mêler à cette histoire de tromperie avec une cousine à lui. Déjà parce que ça ne le regarde pas et en second lieu parce que ce n'est pas son truc de s'occuper des affaire des autres Arrow
Donc yep déjà le fait est que la musique les rapproche ça peut être un bon début. Puis faut aussi prendre en compte que vu que la copine de Ludwig le cocu à tout va bah ça peut les rapprocher aussi étant donné les nombreux divorces de Max il est plutôt calé sur le sujet et Lude risque d'avoir besoin de parler lorsqu'il va quitter sa copine. Là pour l'instant y'a que Fred qui est au courant que sa copine est infidèle et ça le bouffe déjà pas mal qu'il soit au courant donc je doute qu'il va aller dire à Max que Petra est infidèle mais après Max peut le deviner s'il n'est pas trop bête.
T'en penses quoi ? Arrow
Max Julliard
Max Julliard
TES CRÉDITS : COM (avatar + code) + colonel-clucker.tumblr.com (gifs sign) + Penny (with love)
TA DISPONIBILITE RP : My friends, my loves, my bullshit [LUDWIG - CAMPBELL BOWER] H00QVD4
My friends, my loves, my bullshit [LUDWIG - CAMPBELL BOWER] Tumblr_pitbx81QHD1vg2yxdo1_250
CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Et l'envie de se lancer dans une nouvelle histoire d'amour avec une jolie blonde d'origine russe. Après tout, de call-girl à nouvelle femme, le chemin n'est pas si long que ça, non ?
PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel
REPUTATION : Il est tellement infect, le cliché parfait de la rock-star, toujours en train de boire, avec une fille différente au bras...vous saviez qu'il avait eu un grave accident de voiture ? Moi je crois que c'est plutôt une overdose et qu'il veut éviter le scandale..Il n'est vraiment pas net, comme type.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [LUDWIG - CAMPBELL BOWER] My friends, my loves, my bullshit [LUDWIG - CAMPBELL BOWER] EmptyDim 12 Mai - 14:34

Je crois que Max appréciera, un Hadsen qui se fiche pas de lui, ça lui plaira My friends, my loves, my bullshit [LUDWIG - CAMPBELL BOWER] 2520669607

Max est assez empathique sur les histoires de coeur (genre son histoire avec Ivy, c'est pas mal compliqué, donc il sera là "feel you mate" My friends, my loves, my bullshit [LUDWIG - CAMPBELL BOWER] 970745308) , donc oui, je pense qu'il devinera My friends, my loves, my bullshit [LUDWIG - CAMPBELL BOWER] 2520669607 sans essayer d'obliger Lude à se confier, il essaierait de voir si ça va ou pas je pense My friends, my loves, my bullshit [LUDWIG - CAMPBELL BOWER] 3518023494 Et puis s'il s'entend bien avec Ludwig pour la musique et qu'il en est venu à l'apprécier, ça peut le faire, je pense !

Du coup, ça me va ! Si tu veux, on peut partir sur un rp ? Max vient de sortir de l'hopital après un accident de voiture assez grave (il est resté hospitalisé un mois quand même), qui est en fait une tentative de suicide manquée, parce qu'il a toujours beaucoup de difficulté à se remettre de la mort de sa fille y a 11 ans My friends, my loves, my bullshit [LUDWIG - CAMPBELL BOWER] 2366061714 Personne n'est au courant, il ment ouvertement pour faire croire que c'est un accident (ça lui a fait prendre conscience qu'il voulait aller de l'avant) MAIS du coup, je me dis que Ludwig pourrait lui rendre visite pour voir comment il va ? My friends, my loves, my bullshit [LUDWIG - CAMPBELL BOWER] 3518023494 et comme Max a envie de parler de tout sauf de son accident, ça peut-être l'occasion de parler du cas Lude aussi My friends, my loves, my bullshit [LUDWIG - CAMPBELL BOWER] 2520669607 qu'en dis-tu ?

Redemptionkeep walkingAngels, give me shelter, 'cause I'm about to fall : it's all gone helter skelter...I'm not afraid : I'm gonna save us all.

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [LUDWIG - CAMPBELL BOWER] My friends, my loves, my bullshit [LUDWIG - CAMPBELL BOWER] EmptyDim 12 Mai - 14:38

Oh bah oui ça me plaît assez. Par contre pauvre chou... Triste son histoire My friends, my loves, my bullshit [LUDWIG - CAMPBELL BOWER] 1871207103 Lude va lui faire penser à autre chose ou au moins essayer parce que lui-même n'est pas franchement en forme et la perspective de quitter Petra ne lui plaît pas parce que c'est son premier amour :/
Du coup ouais un rp ça me plaît assez My friends, my loves, my bullshit [LUDWIG - CAMPBELL BOWER] 482748114 tu veux bien l'ouvrir, STP ?
Max Julliard
Max Julliard

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [LUDWIG - CAMPBELL BOWER] My friends, my loves, my bullshit [LUDWIG - CAMPBELL BOWER] EmptyDim 12 Mai - 15:08

Ca marche, j'ouvre ça My friends, my loves, my bullshit [LUDWIG - CAMPBELL BOWER] 482748114 par contre ça risque d'être dans la semaine, parce que j'en ai 3 à faire avant My friends, my loves, my bullshit [LUDWIG - CAMPBELL BOWER] 2520669607

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [LUDWIG - CAMPBELL BOWER] My friends, my loves, my bullshit [LUDWIG - CAMPBELL BOWER] EmptyDim 12 Mai - 20:21

Merci My friends, my loves, my bullshit [LUDWIG - CAMPBELL BOWER] 482748114 t'en fais pas y'a aucun souci pour l'attente, je patienterai bien sagement My friends, my loves, my bullshit [LUDWIG - CAMPBELL BOWER] 3017339375 par contre tu n'attendras pas bien longtemps pour avoir une réponse ! J'ai trouvé un rythme meilleur qu'avant donc maintenant je réponds en quelques jours/une semaine donc on avancera bien My friends, my loves, my bullshit [LUDWIG - CAMPBELL BOWER] 482748114
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [LUDWIG - CAMPBELL BOWER] My friends, my loves, my bullshit [LUDWIG - CAMPBELL BOWER] Empty

My friends, my loves, my bullshit [LUDWIG - CAMPBELL BOWER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1