AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Potentielle absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Max Julliard
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar + code) + colonel-clucker.tumblr.com (gifs sign) + Penny (with love)
TA DISPONIBILITE RP : Potentielle absence H00QVD4
RAGOTS PARTAGÉS : 1835
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018

Potentielle absence Tumblr_pitbx81QHD1vg2yxdo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Et l'envie de se lancer dans une nouvelle histoire d'amour avec une jolie blonde d'origine russe. Après tout, de call-girl à nouvelle femme, le chemin n'est pas si long que ça, non ?
PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel
REPUTATION : Il est tellement infect, le cliché parfait de la rock-star, toujours en train de boire, avec une fille différente au bras...vous saviez qu'il avait eu un grave accident de voiture ? Moi je crois que c'est plutôt une overdose et qu'il veut éviter le scandale..Il n'est vraiment pas net, comme type.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

Potentielle absence Empty
MessageSujet: Potentielle absence Potentielle absence EmptyMar 4 Déc - 23:37

♣️ PSEUDO : Max et le reste de la clique
♣️ DATE DE DEPART : 05/12
♣️ DATE DE RETOUR : 08/12
♣️ RAISON DE L'ABSENCE : Bon, a priori, jeudi et vendredi, je pars bien (sauf insurrection des gilets jaunes imprévue Potentielle absence 970745308) à Paris pour des raisons pros (j'vais à un colloque avec les pontes de mon domaine, YAY.). Si j'y vais, je pense que ça va être un peu le bordel donc je garantis pas de vraiment passer avant samedi Potentielle absence 3518023494 j'vais essayer de rp dans le train et peut-être un peu à l'hotel, mais dans l'ensemble, vous me verrez pas beaucoup je pense, voilà !

(sauf si je ne pars pas du tout, comme je disais, auquel cas j'archiverais)

late night feelings
You’ll always be in it. No, not literally. But in your heart. Nothing ever ends, not if it’s gone that deep. You’ll always be walking wounded. That’s the only choice, after a while. Walking wounded, or dead.

Potentielle absence 482748114:

Revenir en haut Aller en bas
Edwin Julliard
TON PSEUDO : Moriartea
TES DOUBLES : Alexeï
TON AVATAR : Michael Fassbender
TES CRÉDITS : Patsy (vava)
TA DISPONIBILITE RP : Libre : 3/3
RAGOTS PARTAGÉS : 100
ARRIVÉE À TENBY : 24/09/2018

Potentielle absence Tumblr_m66fwmB5Y91rnvso3
ÂGE DU PERSONNAGE : 43 ans (2 avril)
CÔTÉ COEUR : Divorcé
PROFESSION : Détective Privé - Vétéran de la R.A.F.
REPUTATION : Il ne veut pas être considéré comme un héros mais c'est l'image qu'il m'a donné dès qu'il est rentré dans mon salon. Héros de guerre, gentleman, bourreau de travail ... Peut-être un peu trop d'ailleurs, ce qui le pousse à négliger ses relations avec les autres, mais ce qui pousse également les habitants de cette ville a être effrayer quand il est dans les alentours. Un détective privé, qui plus est des plus doué, fait peur à n'importe qui.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Potentielle absence Potentielle absence EmptyMer 5 Déc - 8:28

Bon courage pour monter à la capitale Bro Potentielle absence 970745308

Call Me TopGun - Maverick's Style

The light on the horizon was brighter yesterday, with shadows floating over, the scars began to fade. We said it was forever but then it slipped away, standing at the end of the final masquerade.
Yevgeniya Vassilievitch
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew — nate — brendan — lizzie — deborah — jesse
TON AVATAR : alexandra savior
TES CRÉDITS : penny (gif profil) frimelda (signat)
RAGOTS PARTAGÉS : 1750
ARRIVÉE À TENBY : 03/05/2017

Potentielle absence Tumblr_pitbx81QHD1vg2yxdo5_r1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 (25.05.92)
CÔTÉ COEUR : une putain peut-elle avoir des sentiments ?
PROFESSION : madame
REPUTATION : elle vit ici, mais passe toujours tout son temps à swansea… ce n'est pas facile pour se faire une opinion sur elle

MessageSujet: Re: Potentielle absence Potentielle absence EmptyMer 5 Déc - 16:52

Courage, tu vas gérer le déplacement Potentielle absence 897107186

bad romance

Don't you know that it's only fear, I wouldn't worry, you have all your life, I've heard it takes some time to get it right | FRIMELDA

Potentielle absence 2846326278:

Lexia Weston
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Gwen, Keelin & Dylana
TON AVATAR : Mila Kunis
TES CRÉDITS : ava - cristalline ; gif profil - maya ; code signa - bat'phanie
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Adriel - Deborah.

Fini - Adriel - (Declan) - (Luka) - Adriel (2) - Thomas - (Josh) - (Caleb) - Trystan - Deborah (Appel) - Dimka - Adriel (3) - Ivy - Trystan (2) - Intrigue Disparition Myrtle White - Adriel (4) - Thomas (2) - Trystan & Adriel - Adriel (Appel) - Dimka (2) - Trystan (3) - Adriel&Thomas - Trystan (4) - les enchères - Adriel (5) - Thomas (3) - Anniversaire Max.
RAGOTS PARTAGÉS : 724
ARRIVÉE À TENBY : 18/02/2017

Potentielle absence Tumblr_p8ji6fpw9z1vfvb4vo3_540
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
CÔTÉ COEUR : Comblée. Amoureuse d'Adriel et maman d'un petit garçon.
PROFESSION : Garde cotière, autrement dit dans le service de la police maritime, de recherche et de sauvetage. Ancienne nageuse de niveau olympique.
REPUTATION : Elle a l'air beaucoup plus épanouie depuis qu'elle a eu son fils. Elle a enfin la famille dont elle rêvait. Beaucoup de bonheur aux heureux parents.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Potentielle absence Potentielle absence EmptyMer 5 Déc - 18:31

passe une bonne fin de semaine Potentielle absence 482748114

it’s you and i
falling for you ▬ You should know you're beautiful just the way you are and you don't have to change a thing; the world could change it's heart, no scars to your beautiful, we're stars and we're beautiful.
Lula Landry
TON PSEUDO : irish coffee (justine)
TES DOUBLES : penny, jaya, lenny, rhys, thomas & trystan
TON AVATAR : zoe kravitz
TES CRÉDITS : ©shiya (avatar) & tumblr & anaelle
TA DISPONIBILITE RP : Libres (1/3)
En cours : Sam (intrigue) - Max

RAGOTS PARTAGÉS : 509
ARRIVÉE À TENBY : 01/11/2018

Potentielle absence Tumblr_inline_o5p17x01q81szaa83_250
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-neuf ans (31 juillet)
CÔTÉ COEUR : wild hearts cannot be easily tamed
PROFESSION : fille de dante landry & seconde guitariste de the unamed.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Potentielle absence Potentielle absence EmptyMer 5 Déc - 18:58

Bon courage pour le voyage et profite bien du colloque Potentielle absence 482748114

⊹ "I hate the way you talk to me and the way you cut your hair. I hate the way you drive my car. I hate your big dumb combat boots And the way you read my mind. I hate you so much, that it makes me sick. I hate the way you're always right. I hate it when you make me laugh. I hate it when you not around But mostly I hate the way I don't hate you. Not even close. Not even a little bit. Not even at all".
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Potentielle absence Potentielle absence EmptyJeu 6 Déc - 12:20

Bon courage et profites en bien Potentielle absence 482748114
Max Julliard
TES CRÉDITS : COM (avatar + code) + colonel-clucker.tumblr.com (gifs sign) + Penny (with love)

CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Et l'envie de se lancer dans une nouvelle histoire d'amour avec une jolie blonde d'origine russe. Après tout, de call-girl à nouvelle femme, le chemin n'est pas si long que ça, non ?
PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel
REPUTATION : Il est tellement infect, le cliché parfait de la rock-star, toujours en train de boire, avec une fille différente au bras...vous saviez qu'il avait eu un grave accident de voiture ? Moi je crois que c'est plutôt une overdose et qu'il veut éviter le scandale..Il n'est vraiment pas net, comme type.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Potentielle absence Potentielle absence EmptyJeu 6 Déc - 20:09

Merci tout le monde Potentielle absence 2520669607

Je suis en ce moment même en train de manger un bon vieux McDo dans ma chambre d'hôtel, et pour l'instant tout se passe sans encombres Potentielle absence 1536745378

late night feelings
You’ll always be in it. No, not literally. But in your heart. Nothing ever ends, not if it’s gone that deep. You’ll always be walking wounded. That’s the only choice, after a while. Walking wounded, or dead.

Max Julliard

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Potentielle absence Potentielle absence EmptyDim 9 Déc - 21:24

Je double-post, sorry, mais du coup, c'est archivable !

late night feelings

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Potentielle absence Potentielle absence EmptyDim 9 Déc - 21:36

bon retour parmi nous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Potentielle absence Potentielle absence Empty

Potentielle absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1