TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie... TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding TON AVATAR : Mark Ronson TES CRÉDITS : COM (avatar) + crack in time (code) + samithemuchkin.tumblr.com + Penny (with love) TA DISPONIBILITE RP :
ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans (3 janvier) CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Et l'envie de se lancer dans une nouvelle histoire d'amour avec une jolie blonde d'origine russe. Après tout, de call-girl à nouvelle femme, le chemin n'est pas si long que ça, non ? PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel REPUTATION : On le surnomme Mad Max, ce n'est pas pour rien. Il se croit irrésistible - the last of the international playboys, comme on dit - mais c'est un junkie et un alcoolique, arrogant et imbuvable. Vraiment pas le genre qu'on a envie d'inviter à prendre le thé.
∞
Wearing the inside out A SAVOIR SUR MOI: REPERTOIRE DE LIENS:
Sujet: Potentielle absence Mar 4 Déc - 23:37
PSEUDO : Max et le reste de la clique DATE DE DEPART : 05/12 DATE DE RETOUR : 08/12 RAISON DE L'ABSENCE : Bon, a priori, jeudi et vendredi, je pars bien (sauf insurrection des gilets jaunes imprévue ) à Paris pour des raisons pros (j'vais à un colloque avec les pontes de mon domaine, YAY.). Si j'y vais, je pense que ça va être un peu le bordel donc je garantis pas de vraiment passer avant samedi j'vais essayer de rp dans le train et peut-être un peu à l'hotel, mais dans l'ensemble, vous me verrez pas beaucoup je pense, voilà !
(sauf si je ne pars pas du tout, comme je disais, auquel cas j'archiverais)
TON PSEUDO : Moriartea TES DOUBLES : Alexeï TON AVATAR : Michael Fassbender TES CRÉDITS : Patsy (vava) TA DISPONIBILITE RP : Libre : 3/3 RAGOTS PARTAGÉS : 89 POINTS : 262 ARRIVÉE À TENBY : 24/09/2018
ÂGE DU PERSONNAGE : 43 ans (2 avril) CÔTÉ COEUR : Divorcé PROFESSION : Détective Privé - Vétéran de la R.A.F. REPUTATION : Il ne veut pas être considéré comme un héros mais c'est l'image qu'il m'a donné dès qu'il est rentré dans mon salon. Héros de guerre, gentleman, bourreau de travail ... Peut-être un peu trop d'ailleurs, ce qui le pousse à négliger ses relations avec les autres, mais ce qui pousse également les habitants de cette ville a être effrayer quand il est dans les alentours. Un détective privé, qui plus est des plus doué, fait peur à n'importe qui.
∞
Sujet: Re: Potentielle absence Mer 5 Déc - 8:28
Bon courage pour monter à la capitale Bro
TON PSEUDO : weedy TES DOUBLES : andrew — nate — brendan — lizzie — deborah — jesse TON AVATAR : alexandra savior TES CRÉDITS : penny (avat + gif profil) frimelda (signat) RAGOTS PARTAGÉS : 1579 POINTS : 3405 ARRIVÉE À TENBY : 03/05/2017
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 (25.05.92) CÔTÉ COEUR : une putain peut-elle avoir des sentiments ? PROFESSION : madame REPUTATION : elle vit ici, mais passe toujours tout son temps à swansea… ce n'est pas facile pour se faire une opinion sur elle
∞
Sujet: Re: Potentielle absence Mer 5 Déc - 16:52
Courage, tu vas gérer le déplacement
TON PSEUDO : Boston TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Gwen, Keelin & Dylana TON AVATAR : Mila Kunis TES CRÉDITS : ava - cristalline ; gif profil - maya ; code signa - bat'phanie TA DISPONIBILITE RP : En cours : Thomas - Anniversaire Max - Adriel.
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans CÔTÉ COEUR : Comblée. Amoureuse d'Adriel et maman d'un petit garçon. PROFESSION : Garde cotière, autrement dit dans le service de la police maritime, de recherche et de sauvetage. Ancienne nageuse de niveau olympique. REPUTATION : Elle a l'air beaucoup plus épanouie depuis qu'elle a eu son fils. Elle a enfin la famille dont elle rêvait. Beaucoup de bonheur aux heureux parents.
∞
"I'm going ton celebrate Valentine's Day with my true love: wine." RAGOTS PARTAGÉS : 322 POINTS : 770 ARRIVÉE À TENBY : 01/11/2018
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-neuf ans (2 avril) CÔTÉ COEUR : wild hearts cannot be easily tamed PROFESSION : fille de dante landry & seconde guitariste de the unamed.
∞
Sujet: Re: Potentielle absence Mer 5 Déc - 18:58
Bon courage pour le voyage et profite bien du colloque
⊹ "I hate the way you talk to me and the way you cut your hair. I hate the way you drive my car. I hate your big dumb combat boots And the way you read my mind. I hate you so much, that it makes me sick. I hate the way you're always right. I hate it when you make me laugh. I hate it when you not around But mostly I hate the way I don't hate you. Not even close. Not even a little bit. Not even at all".
TON PSEUDO : Luche TES DOUBLES : Sameen , Ainhoa , Dimka & Shawn TON AVATAR : Tom Ellis TES CRÉDITS : MORPHINE. et quelqu'un de fort gentil sur tumblr RAGOTS PARTAGÉS : 217 POINTS : 522 ARRIVÉE À TENBY : 17/06/2018
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans CÔTÉ COEUR : célibataire PROFESSION : pêcheur, mais musicien aussi REPUTATION : C'est à se demander comment lui et Trystan peuvent être aussi proche alors qu'ils sont si différents. Evan est ouvert et sociable, gentil et très beau parleur. J'adore quand il me rend visite. Et vous avez entendu l'histoire avec sa fille ? Il est tellement courageux d'en prendre soin ... En tous cas, bien intégré dans cette ville, je suis sûre qu'on oubliera pas sa tête avant longtemps.
∞
TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie... TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding TON AVATAR : Mark Ronson TES CRÉDITS : COM (avatar) + crack in time (code) + samithemuchkin.tumblr.com + Penny (with love) TA DISPONIBILITE RP :
ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans (3 janvier) CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Et l'envie de se lancer dans une nouvelle histoire d'amour avec une jolie blonde d'origine russe. Après tout, de call-girl à nouvelle femme, le chemin n'est pas si long que ça, non ? PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel REPUTATION : On le surnomme Mad Max, ce n'est pas pour rien. Il se croit irrésistible - the last of the international playboys, comme on dit - mais c'est un junkie et un alcoolique, arrogant et imbuvable. Vraiment pas le genre qu'on a envie d'inviter à prendre le thé.
∞
Sujet: Re: Potentielle absence Jeu 6 Déc - 20:09
Merci tout le monde
Je suis en ce moment même en train de manger un bon vieux McDo dans ma chambre d'hôtel, et pour l'instant tout se passe sans encombres
∞
Sujet: Re: Potentielle absence Dim 9 Déc - 21:24
Je double-post, sorry, mais du coup, c'est archivable !
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans CÔTÉ COEUR : Son fils, Rohan PROFESSION : dessinatrice anthropologique ( et fait des portraits robot pour la police). Donne des cours à la fac de temps en temps REPUTATION : Elle a un métier respectable et elle a l'air adorable, mais... Vous avez vu comment elle parle de sa relation avec cet amant qui est le père de son bébé à naître ? Dans notre communauté, ce genre de choses fait encore beaucoup parler. En plus de ça, même s'il y a du bon parmi leurs rejetons, elle porte quand même le nom d'une famille qui n'a pas la meilleure des réputations...
∞
Sujet: Re: Potentielle absence Dim 9 Déc - 21:36
bon retour parmi nous !
Sujet: Re: Potentielle absence
Potentielle absence
Page 1 sur 1