AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

♣ Demandes de multi-comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Riley Dunham
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : JANE.SMITH
TES DOUBLES : Abbey + Jean + Eirian + Brianna
TON AVATAR : Natalia Dyer
TES CRÉDITS : wcstedrose (avatar) ; ? tumblr (gif profil) ; ? tumblr (gif sign)
TA DISPONIBILITE RP : En cours / à venir :
Daniel
Deborah
Alexeï
Mariage Lizzie + Rhys
(Lexia)

Terminés / abandonnés : Daniel ; Christopher ; Timothy ; Timothy (appel) ; Charlie + Tim ; TC Halloween ; Daniel ; Timothy
RAGOTS PARTAGÉS : 3094
ARRIVÉE À TENBY : 10/12/2013

♣ Demandes de multi-comptes - Page 11 Tumblr_paqfosKp161vg2yxdo2_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans (15 janvier)
CÔTÉ COEUR : elle est officiellement en couple avec Daniel Granger ; trying hard not to care
PROFESSION : travaille dans un fast food ; shitty job for her shitty life

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

♣ Demandes de multi-comptes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Demandes de multi-comptes ♣ Demandes de multi-comptes - Page 11 EmptyMar 14 Aoû - 22:45

Tu as notre bénédiction ♣ Demandes de multi-comptes - Page 11 2604326165

« We can make it »
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire,Toujours à ses côtés, et pourtant solitaire. Et j'aurai jusqu'au bout fait mon temps sur la terre, N'osant rien demander et n'ayant rien reçu.
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Richard Lyon
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Wanguard, COM, crazyoilmachine
TES DOUBLES : John Harding et Max Julliard
TON AVATAR : Joel Kinnaman
TES CRÉDITS : Hypnotyk (avatar) + Boston (gifs) + crack in time (sign)
TA DISPONIBILITE RP : ♣ Demandes de multi-comptes - Page 11 Tumblr_pbc12lnxu11vg2yxdo3_250
RAGOTS PARTAGÉS : 1160
ARRIVÉE À TENBY : 11/02/2018

♣ Demandes de multi-comptes - Page 11 Tumblr_pbc12lnxu11vg2yxdo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 40 ans (13 mai 1979)
CÔTÉ COEUR : Une fille trop jeune pour lui. No comment.
PROFESSION : Ecrivain, il a du démissionner de son poste d'enseignant au lycée.
REPUTATION : Il sort avec la petite Weston, une ancienne élève qui a vingt ans de moins que lui, vous vous rendez compte ? Les parents d'élèves ont été scandalisé et ça se comprend, lui qui paraissait si bien sous tous rapports, si gentil ! Il y a de quoi se poser des questions, surtout quand on sait qu'il a démissionné de son poste...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: ♣ Demandes de multi-comptes ♣ Demandes de multi-comptes - Page 11 EmptyMar 14 Aoû - 22:53

Merciiiii ♣ Demandes de multi-comptes - Page 11 482748114 Pluie de cookies sur vous ! ♣ Demandes de multi-comptes - Page 11 2846326278

PARADOXE
I'm everything I hate, everything I dispise, I'm a collection of paradoxes, a collection of flaws, misfortunes, disappointments, things I'm not aware of, I'm everything you don't want and I'm certainly everything you don't need.

Spoiler:

Alexeï Vassilievitch
TON PSEUDO : Moriartea
TES DOUBLES : Edwin Julliard ; Wesley Blackbird
TON AVATAR : Taron Egerton
TES CRÉDITS : morphine pour l'avatar, Tumblr les gifs, le code signa est de moi.
TA DISPONIBILITE RP : ♣ Demandes de multi-comptes - Page 11 GiS5XAH
Disponible 0/4
- RP fratrie
- Fred
- Sameen
- Max
RAGOTS PARTAGÉS : 306
ARRIVÉE À TENBY : 09/08/2018

♣ Demandes de multi-comptes - Page 11 Tumblr_nl3njlf0vA1uokpato2_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans (10 novembre)
CÔTÉ COEUR : Célibatard
PROFESSION : Voyou / Chauffeur de Max Julliard
REPUTATION : C'est un voyou, une mauvaise graine, il ne tardera probablement pas à s'attirer des ennuis et alors... Bon débarras !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: ♣ Demandes de multi-comptes ♣ Demandes de multi-comptes - Page 11 EmptyMer 19 Sep - 21:40

Hello There
General Kenobi

C'est déjà encore moi !

♣️ PSEUDO :Alexeï Vassilievitch
♣️ DATE D'ARRIVEE SUR LE FORUM : 09/08/2018
♣️ SOLDE DE POINTS DE VOS DIFFERENTS COMPTES : 391
♣️ LISTE DE TOUS VOS RP :
http://www.whispers-down-the-lane.org/t6066-alexei-des-histoires-a-raconter
http://www.whispers-down-the-lane.org/t6075-we-used-to-be-friends-a-long-time-ago
http://www.whispers-down-the-lane.org/t6064-have-a-little-faith-in-me-alexei
http://www.whispers-down-the-lane.org/t6091-road-looks-like-a-rodeo-alexei
http://www.whispers-down-the-lane.org/t6058-we-re-wild-cards-but-we-stand-together-dimka-alexei (je suis pas la dernière personne à avoir posté mais j'suis à jour en terme de tour)
http://www.whispers-down-the-lane.org/t6060-young-men-at-the-sea-fredrikalexei

♣️ POURQUOI VOULOIR CREER UN DC ? Parce que je suis quelqu'un de faible. J'ai toujours mille idées qui trainent dans ma tête et comme j'me plais ab-so-lu-ment pas ici (c'est totalement faux, j'adore ce forum ♣ Demandes de multi-comptes - Page 11 1536745378 ), ben j'ai envie de m'étaler un peu. Comme un chat quand il squatte votre fauteuil favori. Et puis il y a toujours des gens ici pour me suivre dans mes délires et ajouter de l'huile sur le feu de mon imagination. En fait c'est super banal comme raison, j'imagine. Et puis vu comme Alex a bien été accueilli ici, ça me donne envie de rester et de m'investir encore plus avec un nouveau petit perso.
♣️ PERSONNAGE ENVISAGE :C'est un scénario non officiel de Max la menace ♣ Demandes de multi-comptes - Page 11 970745308 en fait le frère de Max correspondait genre à 75% à une idée qui me trottait de nouveau dans la tête. Et comme Max n'a pas du tout voulu me vendre son frangin qu'il veut voir débarquer... Ta-dam !
Donc, il s'agit d'Edwyn, le petit frère de Max. Le même en un peu moins casse-pied. Ex pilote de la Royal Air Force, il aura aussi fait partie des Red Arrows (l'équivalent anglais de notre belle Patrouille de France) pendant 6 ans (soit engagé deux fois). Comme son frère, il est un poil crâneur et adepte des sensations fortes.
Avec un beau bagage derrière lui, des états de service dont il n'a pas à rougir, il a été rendu à la vie civile avec les honneurs. Il sera très probablement reconverti en policier depuis son retour à la vie civile, en tout cas, il lui faut un métier qui bouge.
Mais même si c'est un joyeux drille et qu'il pourrait faire concurrence à Max sur la façon de faire la fête, il se trimballe ses propres fantômes depuis l'Irak et l'Afghanistan, de ce qu'il a vu et fait là-bas et dont il déteste parler.
Un emmerdeur un peu attachant et complexe quoi.
Et je vous ai dit qu'il y avait de très fortes chances pour que sa bouille soit Fassbender ? ♣ Demandes de multi-comptes - Page 11 1461985152

J'espère que je suis pas parti dans tous les sens. J'vous assure c'est vachement plus clair dans ma tête. ♣ Demandes de multi-comptes - Page 11 970745308

Alexeï Vassilievitch

I saw the evidence, the crimson soaking through. I watched you fall apart and chased you to the end. I'm left with emptiness that words cannot defend. You'll never know what I became because of you
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Demandes de multi-comptes ♣ Demandes de multi-comptes - Page 11 EmptyMer 19 Sep - 21:56

je fais passer !
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Demandes de multi-comptes ♣ Demandes de multi-comptes - Page 11 EmptyVen 21 Sep - 20:24

C'est bon pour nous !
Amuses toi bien !
Alexeï Vassilievitch
TON PSEUDO : Moriartea
TES DOUBLES : Edwin Julliard ; Wesley Blackbird
TON AVATAR : Taron Egerton
TES CRÉDITS : morphine pour l'avatar, Tumblr les gifs, le code signa est de moi.
TA DISPONIBILITE RP : ♣ Demandes de multi-comptes - Page 11 GiS5XAH
Disponible 0/4
- RP fratrie
- Fred
- Sameen
- Max
RAGOTS PARTAGÉS : 306
ARRIVÉE À TENBY : 09/08/2018

♣ Demandes de multi-comptes - Page 11 Tumblr_nl3njlf0vA1uokpato2_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans (10 novembre)
CÔTÉ COEUR : Célibatard
PROFESSION : Voyou / Chauffeur de Max Julliard
REPUTATION : C'est un voyou, une mauvaise graine, il ne tardera probablement pas à s'attirer des ennuis et alors... Bon débarras !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: ♣ Demandes de multi-comptes ♣ Demandes de multi-comptes - Page 11 EmptyVen 21 Sep - 22:03

Owwww merci ♣ Demandes de multi-comptes - Page 11 482748114

Alexeï Vassilievitch

I saw the evidence, the crimson soaking through. I watched you fall apart and chased you to the end. I'm left with emptiness that words cannot defend. You'll never know what I became because of you
Robbie Davies
TON PSEUDO : Fullbuster
TES DOUBLES : Serguei le petit mignon & Gabriel le pervers
TON AVATAR : Tarjei Sandvik Moe
TES CRÉDITS : BlondieNate - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : Disponible pour quatre rp

+ Robbian
+ Dabbie#1

Terminés :
+ Rameron#1
+ Renny#1
+ Renny#2
+ Rawn#1

♣ Demandes de multi-comptes - Page 11 SmZdsDT
RAGOTS PARTAGÉS : 598
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2017

♣ Demandes de multi-comptes - Page 11 Tumblr_inline_oida0dYSQQ1uyn7fs_400
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans (27 Août 2000)
CÔTÉ COEUR : T'es désormais célibataire après avoir été en couple pendant un an avec ton premier amour.
PROFESSION : Étudiant en psychologie en première année.
REPUTATION : Ce jeune est la douceur incarnée. Il n'y a qu'à le voir pour le croire. Mais en ce moment il semble déprimé depuis sa rupture avec son ex.

MessageSujet: Re: ♣ Demandes de multi-comptes ♣ Demandes de multi-comptes - Page 11 EmptyMar 13 Nov - 23:27

Wello, finalement j'ai craqué pour un quatrième compte XD.

♣️ PSEUDO : Robbie Davis
♣️ DATE D'ARRIVEE SUR LE FORUM : Il s'agira d'un quatrième compte, le dernier compte arrivé est Robbie né le 13 Décembre 2017 (compte de remplacement de Marge que je jouais précédemment).
♣️ SOLDE DE POINTS DE VOS DIFFÉRENTS COMPTES : Avec Robbie j'ai un total de 1413 points. Gabriel 3875 points (wow XD) & Sergei 2480 points.
♣️ LISTE DE TOUS VOS RP : Alors pour Robbie déjà :
http://www.whispers-down-the-lane.org/t6213-marbbie1-reste-pres-de-moi
http://www.whispers-down-the-lane.org/t6161-i-will-look-after-you-renny
Gabriel :
http://www.whispers-down-the-lane.org/t6108-hopriel4-des-vacances-plaisantes (je dois y répondre dans les jours qui suivent ma partenaire m'a demandé de patienter un peu le temps qu'elle réussisse à se mettre à jour)
http://www.whispers-down-the-lane.org/t5914-sheriel2-quel-plaisir-de-te-revoir
Sergei :
http://www.whispers-down-the-lane.org/t6122-shergei1-avec-toi-je-me-sens-vraiment-bien
http://www.whispers-down-the-lane.org/t6125-sergei-et-alena-1
& j'ai fait une demande de rp sous Gabriel (comme mes autres comptes) du coup j'en aurai d'autres prochainement j'espère ♣ Demandes de multi-comptes - Page 11 482748114

♣️ POURQUOI VOULOIR CREER UN DC ? Je me sens bien ici ! C'est le point principal du pourquoi je souhaite faire un DC. Je dois avouer que je reste rarement aussi longtemps sur un forum donc ça influence beaucoup sur mon désir d'en faire un quatrième compte. Il y a une bonne activité globale sur WDTL et je me sens à ma place ici. J'aime les membres qui y sont présents, j'aime l'activité, la gentillesse et l'intégration que les membres font les uns vers les autres. Naturellement il faudra à mon tour que je me décide à aller un peu vers les autres parce que pour l'heure je suis un peu dans ma bulle mais je vais me réveiller.
♣️ PERSONNAGE ENVISAGE : Il s'agira d'un pré-lien ! Ce sera donc Ludwig Hadsen le neveu de Magnùs j'ai de suite kiffé le personnage donc j'ai souhaité me lancer ♣ Demandes de multi-comptes - Page 11 482748114 Je compte le jouer avec Jamie Campbell Bower.

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles ♣ Demandes de multi-comptes - Page 11 482748114 je vous aime =D

Robbie Davies
Rêve comme si tu vivais éternellement , Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui.

Dernière édition par Robbie Davies le Mar 13 Nov - 23:32, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Demandes de multi-comptes ♣ Demandes de multi-comptes - Page 11 EmptyMar 13 Nov - 23:28

j'fais passer

Dernière édition par Sameen Baxter le Mar 13 Nov - 23:29, édité 1 fois
Robbie Davies
TON PSEUDO : Fullbuster
TES DOUBLES : Serguei le petit mignon & Gabriel le pervers
TON AVATAR : Tarjei Sandvik Moe
TES CRÉDITS : BlondieNate - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : Disponible pour quatre rp

+ Robbian
+ Dabbie#1

Terminés :
+ Rameron#1
+ Renny#1
+ Renny#2
+ Rawn#1

♣ Demandes de multi-comptes - Page 11 SmZdsDT
RAGOTS PARTAGÉS : 598
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2017

♣ Demandes de multi-comptes - Page 11 Tumblr_inline_oida0dYSQQ1uyn7fs_400
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans (27 Août 2000)
CÔTÉ COEUR : T'es désormais célibataire après avoir été en couple pendant un an avec ton premier amour.
PROFESSION : Étudiant en psychologie en première année.
REPUTATION : Ce jeune est la douceur incarnée. Il n'y a qu'à le voir pour le croire. Mais en ce moment il semble déprimé depuis sa rupture avec son ex.

MessageSujet: ♣ Demandes de multi-comptes ♣ Demandes de multi-comptes - Page 11 EmptyMar 13 Nov - 23:28

Merci ♣ Demandes de multi-comptes - Page 11 482748114

Robbie Davies
Rêve comme si tu vivais éternellement , Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♣ Demandes de multi-comptes ♣ Demandes de multi-comptes - Page 11 Empty

♣ Demandes de multi-comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11