AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Yevgeniya || In all the good times I find myself longing for change and in the bad times, I fear myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ainhoa Seiffield
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen,Dimka, Evan & Shawn
TON AVATAR : Genevieve Padalecki
TES CRÉDITS : sweet poison ,Signature : quelqu'un sur tumblr ( code : Alaska)
TA DISPONIBILITE RP : Je suis là !!!
RAGOTS PARTAGÉS : 959
ARRIVÉE À TENBY : 08/01/2015

Yevgeniya || In all the good times I find myself longing for change and in the bad times, I fear myself Tumblr_mw4th10H7b1qgo4tfo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans (22.09)
CÔTÉ COEUR : veuve
PROFESSION : Vétérinaire
REPUTATION : Ainhoa, de par son métier, peut être une tête connue dans le coin. Mais si on parle d'elle récemment, c'est surtout en raison de la perte toute fraîche de son mari. La pauvre attire des regards compatissants, voire de la pitié. Reste que la communauté de Tenby ne compte pas laisser un de ses habitants affronter son deuil seul, encore plus une femme comme Ainhoa.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

Yevgeniya || In all the good times I find myself longing for change and in the bad times, I fear myself Empty
MessageSujet: Yevgeniya || In all the good times I find myself longing for change and in the bad times, I fear myself Yevgeniya || In all the good times I find myself longing for change and in the bad times, I fear myself EmptyLun 3 Déc - 21:19

I’m off the deep end, watch as I dive in
I’ll never meet the ground
Crash through the surface, where they can’t hurt us
We’re far from the shallow now

Ainhoa souriait de nouveau, elle se sentait bien mieux que les mois précédents et elle savait qu'elle avait surtout beaucoup de chance. Elle avait eu un soutien sans faille de ses proches et elle leur devait la vie. Parce qu'Ainhoa se serait laissé mourir tout bonnement, elle avait perdu l'amour de sa vie, sa raison de vivre tout simplement. Elle avait beaucoup échangé avec Dylana, sa cousine, et elle avait même franchi un cap en essayant de la consoler pour sa rupture avec Noah. Peut être qu'Ainhoa avait franchi une nouvelle étape de son deuil, en tout cas, David lui manquait toujours autant, mais petit à petit, elle avait appris à vivre sans et la douleur s'apaisait de jour en jour. Elle aurait aimé pouvoir lui dire au revoir juste avant qu'il parte pour toujours. La vie en avait décidé autrement et Ainhoa ne devait que l'accepter. Elle avait retrouvé goût à la vie et sérieusement, mise à part le fait que son mari lui manque et la mystérieuse apparition du frère jumeau, Ainhoa se sentait de nouveau heureuse. Elle devait une fière chandelle à tous ses proches qui l'avaient aidé à remettre sa vie de nouveau sur les rails. La vétérinaire avait échangé avec sa meilleure amie et elle était heureuse d'avoir eu de ses nouvelles, elle l'avait d'ailleurs invité à diner chez elle. Une soirée entre fille, rien de mieux pour parler de tout ça, les recherches entreprises avec Edwin pour en savoir plus sur la famille de son défunt mari. La brune voulait en savoir plus, elle ne savait ce qu'elle allait découvrir, mais elle savait que quoi qu'il arrive, elle souffrirait. Elle voulait en découdre avec tout ça. L'invitation de sa meilleure amie lui faisait vraiment du bien et peut être même qu'elle allait voir son cousin Trystan. Ça fait longtemps qu'elle ne l'avait plus revu, elle savait pour la dispute avec Dylana, mais la Seiffield restait neutre dans l'histoire. Ils étaient de sa famille et elle ne prendrait parti pour personne, même si elle hébergeait Dylana.
Ainhoa était passé chez le pâtissier après sa journée de travail et elle avait pris un gâteau à base de chocolat. Ainhoa était une grande gourmande et elle espérait que le choix plaise à son amie. Elle ne tarda pas à arriver un peu avant l'heure, et sonna à la porte. Elle eut un beau sourire quand elle vit sa meilleure amie.

- Heeey, comment j'suis trop contente de te revoir !

Elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire, elle était tellement sincère, elle posa le gâteau sur le meuble le plus proche et la pris dans ses bras.

- Ca me fait du bien de te voir... Merci pour l'invitation...

La vétérinaire était complètement sincère, elle était ravie de passer une soirée entre filles avec sa meilleure amie. La dernière remontait déjà à quelques mois et elles avaient fini ivres, à vouloir envoyer un message à Richard, parce que l'alcool aidant, ça avait fini par faire pousser des ailes à la jeune veuve qui à l'époque était très loin de se remettre à fréquenter de nouveau des hommes

And after all God can
keep my soul
But don't ever give me up

Dernière édition par Ainhoa Seiffield le Mer 9 Jan - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yevgeniya Vassilievitch
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew — nate — brendan — lizzie — deborah — jesse
TON AVATAR : alexandra savior
TES CRÉDITS : penny (gif profil) frimelda (signat)
RAGOTS PARTAGÉS : 1726
ARRIVÉE À TENBY : 03/05/2017

Yevgeniya || In all the good times I find myself longing for change and in the bad times, I fear myself Tumblr_pitbx81QHD1vg2yxdo5_r1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 (25.05.92)
CÔTÉ COEUR : une putain peut-elle avoir des sentiments ?
PROFESSION : madame
REPUTATION : elle vit ici, mais passe toujours tout son temps à swansea… ce n'est pas facile pour se faire une opinion sur elle

Yevgeniya || In all the good times I find myself longing for change and in the bad times, I fear myself Empty
MessageSujet: Re: Yevgeniya || In all the good times I find myself longing for change and in the bad times, I fear myself Yevgeniya || In all the good times I find myself longing for change and in the bad times, I fear myself EmptyDim 16 Déc - 11:51

Keep telling me that it gets better
Does it ever?

Les semaines s'enchaînent sans que Yevgeniya n'ait le temps d'avoir une vie sociale et ça, ça l'a rend plutôt mauvaise. Lorsqu'elle se sent sur le point d'imploser à force de retenir au fond d'elle tout ce qu'elle ressent, elle décide de s'accorder un break le temps d'une soirée et de faire ce qu'elle préfère : une soirée avec sa meilleure amie. Elle a besoin de s'épancher sur les dernières choses qu'elle a vécues - notamment en ce qui concerne la Fac et Max, mais elle a surtout envie de savoir comment se porte Ainhoa. Les dernières fois, la brune semblait avoir repris un peu du poil de la bête, elle était toujours affectée par la mort de son mari - certes, mais elle n'était plus aussi sans espoir et ça, c'était un bon signe.
Derrière les fourneaux, la russe prépare des perogies et elle termine gentiment lorsqu'elle entend que quelqu'un manifeste sa présence à la porte. C'est forcément Ainhoa. Yevgeniya n'attend personne d'autre. « Heey. » Elle enlace sa meilleure amie fermement lorsque celle-ci a déposé le gros gâteau qu'elle a dans les mains et la russe ne lâche pas directement la Seiffeld, habituée à donner de bonnes et longues étreintes.  « Je suis super contente de te voir, moi aussi. Tu m'as manqué. » Elle la relâche enfin, prend quelques secondes pour l'observer et elle remarque avec soulagement que la mine d'Ainhoa semble réellement disperser de bonnes ondes. Oui, elle va mieux. « Pas de quoi, c'est normal ! C'est souvent toi qui reçoit et j'avais envie de changer la donne pour une fois. » Il n'était pas juste de se faire toujours inviter alors Ivy était prête à faire des efforts pour sa meilleure amie. Ainhoa et ses frères sont bien les seules personnes pour lesquelles elle est capable de faire des efforts. « Je ne sais pas si Trystan passera, tu sais depuis quelques temps, il fait comme bon lui semble. » Ivy hausse les épaules, pas préoccupée le moins du monde par les agissements de son colocataire. En fait, elle avait d'ailleurs mis plusieurs jours avant de remarquer qu'il avait disparu et elle avait profité de la situation un maximum au lieu de s'en inquiéter, faisant toutes les choses que le Meylir n'apprécie pas.

Yevgeniya invite Ainhoa jusqu'au salon tandis qu'elle pose le gâteau dans la cuisine et elle la rejoint avec un plateau d'amuse-bouches et de quoi prendre un apéritif digne de ce nom. « Qu'est-ce que je te sers à boire ? » Les verres posés sur la table basse, elle remplit le sien d'un bon vin blanc après s'est occupée de sa meilleure amie. « Alors, quelles sont les nouvelles ? » Demande-t-elle avec un sourire sincère, impatiente d'en savoir plus sur les agissements de la vétérinaire ces dernières semaines. Il n'y a pas énormément de personnes pour lesquelles Ivy se fait du soucis, mais la brune arrive en haut du classement après les membres de sa famille et ça, ça veut tout dire. Elle qui croyait ne jamais pouvoir s'entendre avec une femme a été agréablement surprise il y a quelques années lorsqu'elle a fait la rencontre d'Ainhoa. A l'époque, elle n'aurait pas pensé nouer une telle amitié et pourtant, elle se retrouve aujourd'hui impatiente à l'idée de lui raconter les dernières soirées qu'elle a passé avec Max Julliard.

bad romance

Don't you know that it's only fear, I wouldn't worry, you have all your life, I've heard it takes some time to get it right | FRIMELDA

Yevgeniya || In all the good times I find myself longing for change and in the bad times, I fear myself 2846326278:

Ainhoa Seiffield

Yevgeniya || In all the good times I find myself longing for change and in the bad times, I fear myself Tumblr_mw4th10H7b1qgo4tfo1_250
REPUTATION : Ainhoa, de par son métier, peut être une tête connue dans le coin. Mais si on parle d'elle récemment, c'est surtout en raison de la perte toute fraîche de son mari. La pauvre attire des regards compatissants, voire de la pitié. Reste que la communauté de Tenby ne compte pas laisser un de ses habitants affronter son deuil seul, encore plus une femme comme Ainhoa.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Yevgeniya || In all the good times I find myself longing for change and in the bad times, I fear myself Yevgeniya || In all the good times I find myself longing for change and in the bad times, I fear myself EmptyLun 31 Déc - 21:27

Ainhoa ne venait que rarement dans l'appartement de Trystan et de Yevgeniya, en général, c'était la vétérinaire qui recevait chez elle. Ca faisait réellement plaisir à la veuve de dîner chez la russe. La brune enlaça sa meilleure amie ayant toujours le sourire aux lèvres. La Vassilievitch était réellement une bouffée d'oxygène pour Ainhoa.

- ca me fait vraiment plaisir d'être là... Une soirée qui ne peut que nous faire du bien !

Concrètement, ça lui faisait super plaisir. Elle haussa doucement les épaules quand elle entendit la blonde parler de son cousin.

- Il est grand, c'est pas très grave, je verrais mon cousin un autre jour, et puis comme ça, il ne se foutra pas de nous si on dit des bêtises après avoir descendu quelques verres...

Ainhoa eut un nouveau sourire et s'installa sur le canapé.

- Je crois que je vais te suivre avec le vin blanc, autant commencer doucement...

Quoi que, le vin blanc ça pouvait être traître, mais Ainhoa ne voulait pas vraiment y penser. Elle piocha un petit gateau apéritif.

- Je suis a fond dans le boulot, j'ai embauché la soeur de Trystan au cabinet, parce que j'ai un travail de dingue et qu'avec la paperasse, je t'avoue que c'est ce que j'ai le plus laissé de coté. Sinon, j'ai engagé un détective privé pour en savoir plus sur le frère de David... Anton a disparu de la circulation et tout n'est pas encore terminé avec tout ça... je veux en savoir plus...heureusement, je connais bien Edwin, disons que c'était le meilleur ami de David et ça aide de savoir que c'est une personne de confiance qui fait des recherches... et toi alors ? Qu'est ce qu'il se passe dans ta vie  ?

Parce qu'Ainhoa trouvait qu'elle parlait déjà beaucoup trop d'elle. Elle prit son verre et trinqua avec la blonde. Elle offrit son plus beau sourire à sa meilleure amie. Elle se doutait qu'il devait se passer bien plus de chose dans la vie de la russe que dans la sienne.

- pardon c'est pas fantastique - Yevgeniya || In all the good times I find myself longing for change and in the bad times, I fear myself 9848650 Yevgeniya || In all the good times I find myself longing for change and in the bad times, I fear myself 9848650

And after all God can
keep my soul
Yevgeniya Vassilievitch

Yevgeniya || In all the good times I find myself longing for change and in the bad times, I fear myself Tumblr_pitbx81QHD1vg2yxdo5_r1_250
REPUTATION : elle vit ici, mais passe toujours tout son temps à swansea… ce n'est pas facile pour se faire une opinion sur elle

MessageSujet: Re: Yevgeniya || In all the good times I find myself longing for change and in the bad times, I fear myself Yevgeniya || In all the good times I find myself longing for change and in the bad times, I fear myself EmptyDim 6 Jan - 11:41

Does it ever?

« Du vin blanc, alors. » Elle sert le verre d'Ainhoa, sourit en comprenant qu'elle ne sera contre un alcool plus fort en milieu ou en fin de soirée. Si tel est le cas, alors Yevgeniya a tout ce qu'il faut dans son bar. Il faut dire que la russe aime l'alcool et qu'elle a toujours des bouteilles à disposition, que ce soit pour des soirées de ce genre ou des soirées bien plus tranquilles. Les nouvelles de la brune semble bonnes, faisant la joie de la blonde. Toutefois, un détail frappe Yevgeniya lors du récit de la vétérinaire. Edwin… Tenby… Détective privé, ami de David. Pourquoi ce profil lui rappelle tant quelque chose ? Ou quelqu'un, plutôt. Parce que la jeune femme n'a pas pu s'empêcher de se renseigner sur le grand frère de ce dernier et c'est ce qu'on arrive à déterrer quand on jette son dévolu sur quelqu'un de connu. Toutefois, elle n'est pas sûre d'elle et préfère attendre d'avoir un peu plus d'informations avant d'en parler réellement à la jeune femme. « C'est bien que Dylana puisse t'aider. » Et c'est bien que la jeune femme ait retrouvé un rythme de vie normal, notamment en allant travailler, faisant sa passion. « Ce Edwin, je le connais ? Il est comment ? » Demande-t-elle, curieuse de savoir ce que la brune a à dire sur le détective privé. « C'est bien qu'il puisse t'aider à y voir plus clair par rapport à Anton, en tout cas. Cette histoire semble vraiment pas nette. » N'empêche, ça attriste Ivy de savoir que même dans le couple de sa meilleure amie - le seul couple qui lui aurait presque donné envie de croire en l'amour - il y avait des cachotteries.

Evidemment, Ainhoa retourne la question à la russe et avant de répondre, Ivy reprend son verre de vin dans l'optique de le boire cul sec. Ce qu'elle fait, puis, elle se ressert un peu plus d'alcool. Elle s'enfonce dans le canapé, verre à la main et elle soupire en secouant la tête. « Dernièrement, c'est… Le chaos. » Elle lève les yeux au ciel, sans pouvoir trouver d'autres mots pour qualifier la situation. « Je ne comprends pas vraiment ce qui se passe, pour être tout à fait honnête. Je me suis un peu trop rapprochée d'un client et maintenant, il est en train de me le faire regretter. » Cette soirée chez Max et où Fred était présent fut une réelle torture pour la blonde. Encore aujourd'hui, elle a du mal à s'en remettre alors qu'en général, ce genre d'événements ne l'atteint jamais. « Sans compter que j'ai revu Fred. Je ne l'avais pas revu depuis la rupture et autant dire que ce n'était pas beau à voir. ». Vraiment pas beau. Le jeune homme avait même vomi sur Yevgeniya.  « Heureusement que ça ne se passe pas trop mal à l'université. Ça compense un peu le désastre qu'est ma vie sentimentale. » Et pourtant, elle s'était promis de ne pas avoir de vie sentimentale, de ne pas avoir de sentiments… Autant dire qu'elle a échoué lamentablement et elle en paye le prix aujourd'hui. « Je crois que je vais devoir passer aux alcools forts plus vite que prévu en fait. » Dit-elle en se partant à la recherche d'une bouteille de vodka. « Et si la vodka ne suffit pas. J'ai de l'absinthe. » Rigole-t-elle.

bad romance

Don't you know that it's only fear, I wouldn't worry, you have all your life, I've heard it takes some time to get it right | FRIMELDA

Yevgeniya || In all the good times I find myself longing for change and in the bad times, I fear myself 2846326278:

Ainhoa Seiffield

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Yevgeniya || In all the good times I find myself longing for change and in the bad times, I fear myself Yevgeniya || In all the good times I find myself longing for change and in the bad times, I fear myself EmptyMer 9 Jan - 12:19

Ainoha était bien là, prendre un bon verre avec sa meilleure amie et passer une soirée vraiment tranquille, était la meilleure idée du monde. Elle eut un doux sourire et laissa la russe lui servir son verre, se mettant bien plus à l'aise dans le canapé.

- Mh, merci beaucoup !

Elle lui avait raconter pour Edwin et Dylana. C'est vrai que la Seiffield avait beaucoup de chance d'être bien entourée. Yevgeniya et Dylana l'avaient vu dans ses pires tourmentes et Ainhoa leur serait éternellement redevable. La brune haussa un peu les épaules.

- Je pense que tu dois l'avoir aperçu quelques fois, disons qu'il était très souvent chez moi... C'est... je sais pas si tu connais, enfin peut être.... Le petit frère de Max Julliard, je sais pas trop si ça te parle...

La vétérinaire ne savait pas qu'elle ferait mouche, mais pour le coup, elle voulait juste tout replacer dans son contexte.

- Non c'est pas net, et je crois qu'Edwin ne s'attendait pas non plus à une telle chose... Je me disais que les meilleurs amis se disent tout... mais il lui a aussi caché cette partie de lui... J'comprends juste pas pourquoi David pensait que c'était mieux de dire qu'il n'avait plus personne... Bref, j'espère qu'Edwin pourra m'aider pour le coup... on verra bien ce qu'il trouve sur Anton et même sur la famille Seiffield...

Mais Ainhoa ne regrettait rien sur son couple, elle ne regrettait pas tout cet amour qu'il y avait eu entre eux. Bien sur, il y avait des cachotteries comme la plupart des couples, la vétérinaire pensait surtout aux bons moments qu'elle avait passé avec son mari et c'était le principal. Elle reporta ensuite son attention sur sa meilleure amie. Le chaos dans sa vie... Ainhoa se mordit la lèvre inférieure et vint prendre Yevgeniya dans ses bras.

- OOh ma puce, qu'est ce qu'il se passe ?

Parce qu'Ainhoa n'aimait pas vraiment savoir que sa meilleure amie n'avait pas bien. Elle l'écouta encore et comprit.

- Oh et tu peux pas essayer de t'éloigner un peu de ton client ? Je sais que c'est... une de tes sources de revenues, mais tu devrais te préserver Yevy... Il te le fait payer comment ?

Parce que bon, Ainhoa se pré-occupait vraiment de sa meilleure amie. Encore une mauvaise nouvelle pour la Vassilievitch. Ainhoa serra un peu plus fort son amie dans ses bras.

- Tu t'es pris la tête avec Fred ?

Elle imaginait bien le massacre. Elle finit par prendre la bouteille et resservi un verre à la russe.

- Bon, c'est déjà une bonne chose que ça s'passe bien... Si tu as besoin d'un coup de main pour les cours généraux , je me ferais un plaisir de t'aider... faut pas que t'hésites d'accord ?

Elle eut un petit sourire, elle serait là pour l'aider quoi qu'il arrive. Elle se mordit doucement la lèvre inférieure.

- Oh, mais tu as besoin de parler et je suis pas sure que les alcools forts soient pour l'instant une si bonne idée... Vide ton sac avant ma puce, sinon tu auras l'impression que de masquer le problème et ça ne peut que te faire du bien d'en parler... Promis je te suivrais ensuite avec les alcools forts...

Un nouveau doux sourire s'afficha sur les lèvres de la brune.

And after all God can
keep my soul
Yevgeniya Vassilievitch

MessageSujet: Re: Yevgeniya || In all the good times I find myself longing for change and in the bad times, I fear myself Yevgeniya || In all the good times I find myself longing for change and in the bad times, I fear myself EmptySam 19 Jan - 20:48

Does it ever?

Au grand bonheur de Yevgeniya, sa meilleure amie attrape la perche tendue par la russe et elle lui confirme que le Edwin en question est le petit frère de Max. Elle hoche la tête, essaye de se souvenir du jeune homme malgré ses souvenirs brumeux.« Si… Si, ça me parle. Je vois. » Elle voit très bien. Aux mots douloureux d'Ainhoa, la blonde lui prend la main et la serre fermement. Toutes les découvertes récentes d'Ainhoa semble lui avoir fait beaucoup de peine, et la russe comprend pourquoi. A présent, elle a envie de lui montrer que malgré toutes les cachotteries qui existent, il y a aussi de l'honnêteté, des relations dignes d'une franchise inouïe. « Je te promets que moi, je ne te cache plus rien. » Elle la gratifie d'un sourire sincère. Oui, elle a envie qu'Ainhoa puisse compter sur elle. Après tout, leur amitié remonte à des années, et maintenant que la vétérinaire est au courant du métier de la blonde, elle n'a plus rien à lui cacher - sauf peut-être que c'est son frère qui a endossé le rôle de mac depuis son retour aux Pays de Galles. Assurément, elle tait ce détail, car même si elle a confiance en sa meilleure amie, elle n'a pas pour autant envie de lui dévoiler ce détail qui pourrait envoyer son grand frère en prison de longues années.

Quand arrive l'heure des confidences, Yevgeniya tient donc sa promesse de tout dire à sa meilleure amie et elle lui explique que sa vie sentimentale est proche du chaos. Elle n'a pas encore cité le nom du client qui lui complique la vie, mais elle ne va pas tarder à le faire. Elle accepte avec joie l'étreinte de la jeune femme et profite de cet instant privilégié avec la demoiselle avant de tout lui expliquer. « Si. J'ai essayé de m'en éloigner un peu. En fait, il est parti au Mexique en ce moment, alors il est plutôt facile à éviter. C'est compliqué comme histoire. Au départ, c'était juste du boulot : Du sexe contre rémunération, c'était clair et net. Limpide. Et puis… Les choses en entraînant d'autres… C'était vraiment étrange, tu sais. Au début on s'embrassait, comme deux ados amoureux, sur les falaises au niveau de Church Doors Cove. C'était… Je te jure, on se serait cru dans un film romantique. Il m'a fait des avances, je les ai refusées et puis finalement, j'ai craqué. J'ai couché avec lui. Gratuitement. Je ne sais même pas pourquoi. Enfin si, je sais. J'en avais envie. » Yevgeniya secoue la tête à ce souvenir, reprend une gorgée de vin blanc. « Je crois qu'à partir de ce moment là, c'est devenu flou. Autant pour lui que pour moi. On a continué à se voir, à coucher ensemble, comme avant… Puis, il a encore tout brouillé en me demandant de rester passer la nuit chez lui. » Chose qu'elle ne fait jamais, mais qu'elle a fait, même si pour combler cette peur qui grandissait en elle, elle lui a demandé une coquette somme d'argent dès le lendemain. « La dernière fois qu'on s'est vu, il a été particulièrement odieux et rabaissant. Je crois même qu'il a réussi à me faire le détester pendant quelques temps. » Malheureusement pour elle, ce sentiment n'est pas resté bien longtemps. « Mais par moment, je me retrouve à vouloir qu'il soit là, à vouloir le pardonner, parce que… Je ne sais pas trop. Je crois qu'il me manque. » Ivy pousse un long soupire, n'en revenant pas de ce qu'elle est en train de confier à sa meilleure amie car assurément, elle ne pourrait dire ces quelques mots à personne d'autre, pas même à ses frères. « C'est comme ça qu'il me le fait payer… Parce qu'une part de moi le déteste alors que l'autre voudrait être avec lui. Et je m'étais jurée de ne pas tomber dans le panneau, surtout vu comment ça s'est terminé avec Fred. » Parlant de Fred, la russe ne peut que hocher la tête à la question d'Ainhoa. « Oui, on peut dire ça… Il m'a vomi dessus. » Son visage se transforme en mine dégoûtée en se souvenant de cette soirée. Avant lui, elle n'avait jamais eu de petit-ami et par conséquent, d'ex petit-ami. La situation a été difficile à gérer pour la russe.

Heureusement que certaines choses sont plus faciles à gérer, comme l'école. Jamais la jeune femme n'aurait pensé que c'était possible, pourtant, les faits sont là. « Merci. T'es un amour.  » Ça touche énormément la jeune femme de savoir qu'elle peut compter sur sa meilleure amie, même si elle n'en doutait pas un seul instant.
Même si la vodka est posée sur la table basse, Ainhoa parvient à ralentir Yevgeniya et cette dernière décide alors de donner le dernier détail. Peut-être que cela permettra à la brune de comprendre comment le client parvient à donner du fil à retordre à Ivy. Sa réputation le précède. « Oui… T'as raison. Ainhoa… Il y a un truc que je ne t'ai pas dit concernant le client en question. C'est Max. Max Julliard. Le grand frère d'Edwin. » Voilà, Ivy a vidé son sac et ça fait un bien fou. Qui sait, maintenant, peut-être que la brune aura de bons conseils. Il faut dire qu'elle a la sagesse qu'Ivy n'a jamais eue.

bad romance

Ainhoa Seiffield

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Yevgeniya || In all the good times I find myself longing for change and in the bad times, I fear myself Yevgeniya || In all the good times I find myself longing for change and in the bad times, I fear myself EmptyMar 22 Jan - 23:02

Ainhoa serra sa main dans la sienne, elle lui offrit un léger sourire à sa meilleure amie. Certes, ça lui faisait du bien d'en parler, mais bon c'était aussi un peu ressasser le passé. Peut être qu'elle devait réellement aller de l'avant, et ne pas continuer les recherches sur la famille Seiffield. Mais Ainhoa avait tout de même cette part d'elle qui voulait répondre à toutes les questions qu'elle se posait sur sa belle famille qu'elle ne connaissait pas. La brune eut un beau sourire, plus de cachotterie, c'était juste ce qu'elle voulait.

- Plus jamais de secrets entre nous, le dernier à suffit...

C'était quand elle avait appris le métier de sa meilleure amie. Certes, sur le moment Ainhoa s'était mise en colère, mais avait très vite pardonné à la russe. En fait, la Seiffield n'arrivait jamais à en vouloir à qui que ce soit bien longtemps. Elle offrit un sourire à la Vassilievitch. Ainhoa l'écoute, et comprend surtout que sa meilleure amie est amoureuse mais qu'elle ne s'en rend pas vraiment compte. La vétérinaire fronça un peu le nez.

- Je vois, tu as passé la nuit chez lui ?

Il fallait avouer que la Seiffield avait envie d'en savoir bien plus. Elle comprenait vraiment ce que la russe ressentait. Par contre, le coté odieux, elle avait du mal à comprendre.

- Ce mec ne mérite pas ton intérêt s'il a réussi à être odieux avec toi... Oui, il te manque et je crois que tu mérites d'être heureuse, mais pas avec quelqu'un qui te traitera mal... Après, il a l'avantage par rapport à  Fred, il donnait déjà ton métier, mais je crois qu'il exerce peut être un peu trop son rôle de client quand ça lui chante...surtout parce qu'il est vexé que tu le repousse un peu...

Ainhoa avait volontairement omis de dire à la russe qu'elle était amoureuse, pas tout de suite. Elle ne voulait pas l'effrayer avec ce mot qui pouvait être une véritable angoisse.

- Dis moi Ivy, qu'est ce que tu ressens vraiment pour cet homme ?  Parce que... je sais pas trop ce que ça vaut, et j'suis pas une experte, mais j'ai l'impression que t'es accro à lui Yevgeniya... Mais est ce qu'il en vaut vraiment la peine ? Est ce qu'il mérite cet amour que tu lui porte ?

Elle afficha une mine déconfite quand elle apprit que Fred lui avait vomi dessus. Sympa comme retrouvailles. Elle se mordit la lèvre inférieure.

- Sympa dis donc... Il a pas bien digérer votre relation...

Ouh, une blague légèrement douteuse et surement de très mauvais gout. La brune finie par boire son verre de vin et recouvre ensuite son sérieux. Puis elle comprend vraiment de qui elle parle. Max Julliard qui tiens toute leur conversation.

- Oh... Donc, tu vois qui est Edwin forcément... Je savais pas que Max pouvait être odieux et détestable non plus...

Elle se pince doucement les lèvres et ajoute doucement.

- Mais, j'ai l'impression qu'au fond, il n'est pas vraiment heureux...  mais ça n'excuse pas ce qu'il t'a fait, loin de là... C'est bien que vous soyez un peu séparé tous les deux... Mais fait attention Ivy, protèges toi, ne le laisse pas te briser d'accord ? Il a réussi à atteindre déjà une partie de toi, mais ne le laisse pas tout casser...

Parce qu'être riche ne voulait dire forcément heureux, et Ainhoa trouvait qu’un bon nombre de " stars" finissaient avec de sévères dépressions, parce qu'ils ont tout ce qu'ils veulent et finissent par tomber nez à nez avec leurs pires démons. Et la vétérinaire était persuadée que si Max était aussi égocentrique et narcissique avec une telle réputation, c'était pour cacher une souffrance bien plus profonde.

And after all God can
keep my soul
Yevgeniya Vassilievitch

MessageSujet: Re: Yevgeniya || In all the good times I find myself longing for change and in the bad times, I fear myself Yevgeniya || In all the good times I find myself longing for change and in the bad times, I fear myself EmptySam 26 Jan - 18:11

Does it ever?

D'un hochement de tête, Yevgeniya signifie qu'elle a en effet passé la nuit chez Max alors qu'elle n'aurait pas dû, mais pour qu'elle ait l'histoire en entier, elle enchérit avec quelques détails supplémentaires. « Oui, et le matin, on s'est retrouvé comme deux cons qui ne savaient pas trop quoi faire… Et puis… Je voulais savoir jusqu'où il était prêt à aller pour moi, alors… Je lui ai fait payer 400£. » Une coquette somme qui venait s'ajouter à ce que l'homme avait déjà payé pour qu'Ivy participe à sa soirée. « Je crois qu'il m'a achevée quand il a dit qu'il aurait pu aller encore plus loin. » Combien ? Elle se le demande encore car s'il y a bien quelque chose qu'elle sait, c'est que Max ne bluffait pas sur ce coup là. L'opinion d'Ainhoa compte beaucoup pour la russe et c'est pour cette raison qu'elle l'écoute avec beaucoup d'intérêt. « Le truc… C'est que… Il a peut-être été odieux, mais je l'ai été tout autant. » Voire plus. Le truc, c'est qu'elle ne se rendait pas compte que ce qu'elle disait affectait autant le Julliard. Elle, elle voulait seulement blesser Fred. Ivy ne souligne pas que Max a un deuxième avantage par rapport à Fredrik car elle n'a pas couché avec le père du Julliard - enfin, pas qu'elle sache - et si elle garde le silence, c'est uniquement parce qu'elle ne veut pas ébruiter que Magnùs Hadsen, diplomate connu et respecté, voit des call-girls.

Toutefois, la blonde réagit au quart de tour quand elle entend Ainhoa prononcer le mot "amour". « Wooooh wooooh. Qui a parlé d'amour ? Doucement, Ainhoa.  » Qu'elle rigole en essayant de se distancer de ce sentiment si fort qu'elle s'était promis de ne pas ressentir pour quiconque ne faisant pas partie de sa famille. « Ce que je ressens… Je ne sais pas trop… Au début, c'était surtout un jeu, je crois. C'était amusant, en tout cas. Maintenant, je ne sais pas trop. » Elle lui en veut trop pour pouvoir mettre des mots sur ses émotions et elle essaye de taire ce manque qui grandit en elle plus les jours sans lui s'accumulent. « Max ?! Tu ne savais pas ? Je suis sûre que si tu ouvres la première page d'un magazine le concernant, ça le traitera de connard condescendant. Et ils n'auront pas tort de dire ça. Je le savais, je l'ai déjà vu à l'oeuvre… C'est juste que je n'avais jamais été celle qui recevait son venin. » Dit-elle, songeuse. Oui, Max n'a jamais menti sur qui il était et c'est son esprit et cette personnalité si vive qui lui plaisent autant. « T'es adorable, merci. Mais rien ni personne ne peut briser un Vassilievitch. Ça va aller. » Elle fait un clin d'œil à sa meilleure amie et reprend un peu d'alcool avant de se lever du canapé pour vérifier l'état de sa cuisine. Tandis qu'elle sort tout ce dont elle a besoin, elle crie à Ainhoa : « Les perogies sont prêts. Tu peux te mettre à table, j'arrive. » Elle arrive quelques secondes plus tard avec le plat dans les mains et elle sert les assiettes. Un peu de nourriture consistante ne leur fera pas de mal, surtout vu tous les verres de vin qu'elle a déjà descendu. En s'installant en face de sa meilleure amie, Yevgeniya reprend. « Bon appétit ! Dis, Ainhoa… Je viens d'avoir une idée un peu folle, je crois. » Elle se pince les lèvres. « Je ne sais pas si tu t'es intéressée aux enchères que la ville organise dans quelques semaines, mais Max et Ed s'y présentent. » Elle a l'idée sur le coup, peut-être qu'elle n'est pas bonne, mais elle n'arrive pas à se l'enlever de la tête. « Et si… On misait sur eux ? Moi je crois que ça me rassurerait que Max ne finisse pas avec une connasse siliconée et… Et je sais d'avance que ça le rendrait fou si je misais sur son frère. » Elle hausse les épaules, feint l'innocence qu'elle n'a pas.  « Je sais que c'est bas… Mais tu sais ce qu'on dit, la vengeance est un plat qui se mange froid. » Et elle compte bien le lui en faire manger.

bad romance

Ainhoa Seiffield

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Yevgeniya || In all the good times I find myself longing for change and in the bad times, I fear myself Yevgeniya || In all the good times I find myself longing for change and in the bad times, I fear myself EmptyLun 28 Jan - 19:58

La vétérinaire se demandait vraiment ce qu'il s'était dit  entre Yevgeniya et Max pour qu'ils soient tout deux aussi fâché et odieux entre eux. La brune ne savait plus vraiment quoi penser de tout ça. Elle se mordit doucement la lèvre inférieure.

- Mais, tu comprends que pour un milliardaire 400 £ c'est rien comme somme ?  Je pense que tu aurais pu lui demander bien plus si tu l'avais voulu...

Elle eut un petit sourire, en même temps c'était logique. Mais elle ne voulait pas subir de raillerie de la part de sa meilleure amie. Ainhoa se mordit doucement la lèvre inférieure.

- Et qu'as tu fais ou dit  pour être aussi odieuse alors ?

Parce que mine de rien, Ainhoa était super curieuse. Et si Ivy ne voulait pas qu'elle parle d'amour alors elle allait peut être retirer ses paroles mais il était clair et net pour la vétérinaire que ça en était.

- D'accord,  d'accord, on parle pas d'amour.. Mais il ne mérite pas ton amitié si tu préfères... C'est mieux comme ça ?

Parce qu'elle ne voulait pas la vexer, elle savait surtout - au vu de son expérience - qu'Ivy était complètement folle amoureuse de Max Julliard et ça, elle était prête à mettre sa main au feu. La brune se sent un peu conne quand Ivy lui parle de magasines avec Max. Elle fronce doucement le nez, et la regarde avec l'air complètement idiote.

- Je... ne savais pas vraiment, a vrai dire je ne suis pas vraiment adepte de magasine people et je ne prête pas vraiment attention à tout ça... Alors non, je ne connais pas vraiment la réputation de Max Julliard, en fait je ne le connais pas si bien que ça... On a du se voir que quelques fois quand il devait ramener Edwin chez lui...

Mais elle allait respecter la vie privé d'Edwin, et ne pas dire à Yevgneniya pour les crises du Julliard. Elle espérait d'ailleurs que l'ex militaire aille bien mieux d'ailleurs. Elle eut un petit sourire à sa meilleure amie.

- Certes, mais je ne veux pas qu'il te fasse du mal... et qu'il trouve le moyen de parvenir à ces fins...

Parce que ça lui ferait très mal de voir son amie brisée. Elle se leva et prit les deux verres et alla s'installer à table.

- Mh, j'ai hâte de pouvoir goûter à tes perogies...

Un nouveau sourire sur les lèvres de la brune et la remercia pour le service. Elle fronça un peu les sourcils quand elle entendit la proposition légèrement folle d'Ivy.

- Oh... C'est une idée oui... Mais je ne connais pas vraiment Max, je suis pas sure que le fait de passer une soirée avec moi soit super intéressant pour lui... Mais d'accord, je ferais en sorte de gagner les enchères  avec lui... T'as pas peur qu'on finisse la soirée chez lui ?

Ainoha se mit à rire. Elle n'avait aucune intention avec le Julliard. Elle voulait juste tester la Vassilievitch.

- Tire pas cette tête Ivy, je rigole, je ne suis absolument pas prête à coucher avec un autre homme et encore moins avec Max Julliard... Déjà, il ne m'interesse pas, et en plus je n'ai eu qu'un seul homme dans ma vie, et j'ai pas vraiment l'intention de refaire ma vie... Je crois que je n'y arriverais pas...

Après tout, Ainhoa n'avait toujours pas retiré son alliance, elle n'était pas  prête à faire sa vie avec un autre, elle n'arriverait pas a coucher pour coucher, elle ne l'avait jamais fait et ne commencerait pas à le faire.

And after all God can
keep my soul
Yevgeniya Vassilievitch

MessageSujet: Re: Yevgeniya || In all the good times I find myself longing for change and in the bad times, I fear myself Yevgeniya || In all the good times I find myself longing for change and in the bad times, I fear myself EmptyDim 3 Fév - 13:56

Does it ever?

Ainhoa marque un point, mais Yevgeniya ne veut pas la laisser s'en sortir comme ça. « Oui, c'est peut-être pas grand chose pour lui, mais pour moi c'est plus qu'énorme et ça, il le sait très bien. » En effet, la blonde a eu des difficultés financières toute sa vie et c'est pour cette raison qu'elle s'est mise à la prostitution : ça rapportait. Grâce à ça, elle gagnait bien plus d'argent que lorsqu'elle avait tenté des petits boulots comme caissière ou vendeuse chez McDonald's. Oui, en acceptant de lui donner ces 400£, Max avait permis à Ivy de ne plus travailler de la semaine, mais accro à l'argent comme elle l'est, elle avait plutôt continué son boulot tout en s'achetant de nouvelles toiles vierges et de nouveaux pinceaux, entre autre. « Je ne peux pas te donner trop de détails parce que ça concerne un autre client, mais disons que je vois un homme que Max ne supporte pas et j'ai remué le couteau dans la plaie. » Yevgeniya ne peut pas dire qu'il s'agit de Magnùs, mais elle essaye quand même de décrire la situation avec le plus de véracité à sa meilleure amie. Oui, elle assume le fait qu'elle se soit mal comportée avec Max, simplement parce que son égo était blessé.

Pour le reste, la russe se contente de hausser les épaules et de boire quelques gorgées d'alcool supplémentaires. Ainhoa ne connait pas le vrai Max, le connard derrière la belle gueule, mais grâce aux indications d'Yevgeniya, elle sait à présent qu'il peut se transformer en un personnage infecte. « Il ne me fera pas de mal. Je ne le laisserai pas. » Dit-elle avec assurance, parce qu'elle y croit elle-même, même si le producteur la pousse déjà à se poser nombre de questions.
Les jeunes femmes s'installent à table et Ivy propose son idée à voix haute - une idée dont elle ne comprend pas la provenance, mais qui lui semble vraiment sympathique. Enfin… Jusqu'à ce qu'Ainhoa pose une question qui laisse Yevgeniya de marbre. T'as pas peur qu'on finisse la soirée chez lui ? L'artiste repose sa fourchette et ne dit rien : elle regarde sa meilleure amie comme jamais elle ne l'avait fait auparavant et elle essaye de faire comme si de rien n'était, même si assurément, ces quelques mots ont suffi à tordre son estomac. « Je tire la tête que je veux. Et je ne vois pas ce qu'il y a de rigolo dans l'idée de finir la nuit avec Max. Il est canon et en plus, c'est un bon coup, alors ça me paraît presque logique. » Annonce-t-elle avec nonchalance. Toutefois, malgré la légèreté d'Ainhoa, la brune raconte quelque chose de très personnel qui ne laisse pas Yevgeniya indifférente. Oui, ça l'attriste de voir sa meilleure amie aussi fermée à l'idée de refaire sa vie. « Tu sais… Je ne veux pas parler au nom de David, mais moi je pense personnellement qu'il faudra un jour que tu songes à refaire ta vie. Tu mérites d'être heureuse, d'être avec quelqu'un qui te comble. » Oui, Ivy trouve ça triste que sa meilleure amie se prive des belles choses qu'elle pourrait vivre avec un autre homme, mais si elle n'est pas prête elle ne peut pas la forcer non plus. Ainsi, elle se lève de sa chaise et dit à son amie de l'attendre. Elle se rend dans sa chambre et en ressort quelques minutes plus tard avec un carton dans les mains. « En attendant que tu sois prête, je te confie mes jouets ! Enfin pas tous, j'ai gardé mes préférés, ça va de soi. » Dans le carton, Ainhoa peut trouver une belle collection de sex-toys qu'Ivy a su perfectionner au fil du temps.  « Ce n'est pas parce que tu ne veux pas d'homme pour le moment que tu ne peux pas te faire plaisir. » Et comme si de rien n'était, Yevgeniya retourne à sa place et reprend quelques bouchées de perogies dans son assiette.  

bad romance

Ainhoa Seiffield

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Yevgeniya || In all the good times I find myself longing for change and in the bad times, I fear myself Yevgeniya || In all the good times I find myself longing for change and in the bad times, I fear myself EmptyMer 6 Fév - 0:45

La vétérinaire savait que c'était une sacrée somme, bien sûr, mais pour Max, c'était une goutte d'eau dans l'océan. Ainhoa se mordit la lèvre et hocha doucement la tête.

- Je sais Ivy... En tout cas, tu as eu raison de le faire...

Ainhoa ne posa pas vraiment de question sur l'identité de l'autre homme. Elle n'a pas envie d'en savoir plus et surtout elle veut respecter le secret professionnel de sa meilleure amie. Elle lui offrit un doux sourire.

- Je vois, je ne veux pas en savoir plus sur cet homme, mais je crois avoir compris oui... Je crois que lui et toi vous êtes un peu pareil...

Parce qu'ils avaient vraiment l'air d'être sensiblement les mêmes et c'était peut être pour ça que Yvegeniya en pinçait vraiment pour Max. Enfin, elle n'était pas non plus un exemple de sainteté en la matière. La brune offrit un nouveau sourire à la russe avant de goûter les perogies. Elle aimait vraiment la cuisine de sa meilleure amie.

- Ca, tu peux pas savoir... Mais je te souhaite qu'il ne te blesse pas...

Parce que clairement, elle voyait bien que tout ça la touchait. Ainhoa n'allait pas lui en dire plus, la trentenaire ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie. Elle prit son verre de vin et bu un peu et eut un nouveau rire face à la tête de la blonde.

- Je crois qu'à choisir, je trouve Edwin bien plus canon que Max... Mais chacun ses goûts... Ne t'en fais pas, il ne se passera rien dans tous les cas...

Ainhoa parlait un peu trop du cadet Julliard et en aurait presque rougi mais espéra que sa meilleure amie ne relèvera pas. Elle senti un long frisson parcourir son échine. La Seiffield avait fini par se livrer un peu plus à sa meilleure amie. Elle hausse doucement les épaules, bien sûr qu'elle parle au nom de son défunt mari. Elle fronce un peu le nez.

- Je sais... mais je crois que ce n'est pas vraiment quelque chose qui m'intéresse tu sais... Je crois que j'ai déjà donné et j'arrive pas à me faire à l'idée de partager le lit d'un autre homme...

Elle ne voulait plus tomber amoureuse, elle ne voulait plus jamais perdre quelqu'un qu'elle pourrait aimer follement. Bien sur, elle était dans le déni en ce qui concernait le Julliard, de plus elle partait du principe qu'il était le meilleur ami de David. Elle suivit Ivy du regard et fronça les sourcils quand elle la vit revenir avec un carton, elle n'avait aucune idée de ce qu'il pouvait y avoir dedans. Ainhoa failli recracher son verre de vin quand elle comprit ce que c'était.

- Non mais... t'es sérieuse ?

Elle piqua un fard monumental, Ainhoa ne savait vraiment plus où se mettre. Etait ce sa vengeance parce qu'elle l'avait fait marché avec Max ? Peut être bien.

- Non, mais Ivy non... Je peux pas... c'est affreusement gênant...

Bon dieu, elle était hyper gênée là. C'était la première fois qu'on lui faisait un tel coup. Le rouge restait collé à ses joues, elle se sentait affreusement gênée et elle regardait Ivy qui mangeait tranquillement. Peut être que la russe devait trouvée qu'elle était vieux jeu, mais peu importe. Elle n'aurait jamais imaginé une telle chose.

And after all God can
keep my soul
Yevgeniya Vassilievitch

MessageSujet: Re: Yevgeniya || In all the good times I find myself longing for change and in the bad times, I fear myself Yevgeniya || In all the good times I find myself longing for change and in the bad times, I fear myself EmptyDim 10 Fév - 12:06

Does it ever?

Je crois que lui et toi vous êtes un peu pareil... Ainhoa laisse Yevgeniya pensive avec cette remarque à laquelle elle ne s'attendait pas et elle comprend rapidement pourquoi elle peut penser ça. En effet, la russe a beaucoup de points communs avec le producteur, même s'ils restent des opposés sur de nombreux aspects.  Bien sûr, l'artiste note avec beaucoup de précaution ce que sa meilleure amie dit dur cadet Julliard. Elle le trouve plus canon que Max. Certes, il en faut pour tous les goûts, c'est vrai, mais elle est ravie de savoir que sa meilleure amie n'a pas complètement fermé les yeux quant aux autres hommes et qu'elle est encore capable de repérer ce qui lui plait. La jeune russe mange son repas tandis que la conversation suit son cours et elle repend quelques gorgées de vin de temps en temps.
Ça l'attriste vraiment de voir la vétérinaire aussi fermée à l'idée de se retrouver dans le même lit qu'un homme, mais c'est aussi pour cette raison qu'elle décide de lui apporter quelques sex-toys qu'elle a en sa possession. Toutefois, cette offre ne semble pas convenir à la Seiffeld car les joues de cette dernière prennent une teinte écarlate à laquelle Ivy ne s'attendait pas. Il faut dire que le fait d'être une travailleuse du sexe lui fait parfois oublier que pour certaines personnes, il s'agit d'un sujet tabou. « Oui, je suis sérieuse. » Dit-elle, sans vraiment comprendre pourquoi Ainhoa semble aussi réticente. « Ecoute, il n'y a pas de quoi être gênée. » Dit-elle en levant les yeux au ciel pour essayer de lui faire comprendre que ce n'est rien, vraiment rien et qu'il ne faut pas avoir honte. « Une femme a aussi des besoins et si tu n'es pas prête à avoir un homme dans ton lit, je trouve que c'est un compromis plutôt pas mal. » Elle hausse les épaules. « Et je peux comprendre que tu ne veuilles pas retomber amoureuse, je comprends vraiment. Tu sais à quel point je n'aime pas l'engagement, mais ça ne veut pas dire qu'il faut que tu n'aies plus d'homme. L'amour et le sexe, ça n'a pas à être lié. » Si Yevgeniya avait été amoureuse de tous les hommes dont elle a partagé la couche, son pauvre coeur aurait été brisé en mille morceaux. Elle termine son assiette et son verre, se sert un nouveau verre de vin parce qu'elle n'oublie pas à quel point sa vie est un échec, dernièrement, et elle se concentre à nouveau sur sa meilleure amie.  « Je ne veux pas t'obliger à faire quoi que ce soit, t'es ma meilleure amie et je t'aime. Je ne veux que ton bien. C'est pour ça que je te conseille d'essayer, mais après, si tu ne veux pas… Tant pis. » Oui, dommage si elle ne veut pas se faire plaisir alors qu'elle n'a besoin de personne pour se satisfaire.

bad romance

Ainhoa Seiffield

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Yevgeniya || In all the good times I find myself longing for change and in the bad times, I fear myself Yevgeniya || In all the good times I find myself longing for change and in the bad times, I fear myself EmptyMer 20 Fév - 14:30

Ainhoa ne s'attendait pas a ce qu'Ivy lui sorte tout ça, mais elle ne voulait pas non plus vexer sa meilleure amie. Elle se pinça les lèvres doucement.

- D'accord, d'accord, j'essayerais... Ne te vexe pas Ivy...

Elle ne voulait pas perdre sa meilleure amie pour une histoire toute bête. Elle continua de manger, ne cherchant  pas non plus a jeter de l'huile sur le feu. Ainhoa se senti rougir, elle se doutait que sa meilleure amie le savant, mais elle ajouta doucement.

- Mais, j'ai jamais couché sans sentiment Ivy... Et je suis pas vraiment prête à aimer non plus... Je sais que je suis vieux jeu et que tu ne le vois pas comme ça...

Elle se mordit doucement la lèvre inférieure, elle était loin de se douter que le futur lui donnerait tord. La vétérinaire continua de manger, elle se sentait tout de même assez mal a l'aise de parler de tout ça, même avec sa meilleure amie. Ainhoa était du genre timide généralement, elle évitait de parler de tout ça, mais elle l'avait déjà fait avec Ivy. La russe était la seule qui connaissait tout d'Ainhoa.

- Je te promets que j'essayerais... Je sais que tu fais ça parce que tu m'aimes et je ferais tout pour toi aussi... Tu es ma meilleure amie et je t'aime aussi énormément...

Vraiment, Ainhoa le pensait. Heureusement, le sujet dévia et l'alcool continuait de couler a flot jusqu'au bout de la soirée. Elle rentra chez elle en taxi, impossible pour Ainhoa de prendre le volant avec un tel taux d'alcoolémie dans son sang.

Fin de sujet

- j'archiverais quand tu auras lu-

And after all God can
keep my soul
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yevgeniya || In all the good times I find myself longing for change and in the bad times, I fear myself Yevgeniya || In all the good times I find myself longing for change and in the bad times, I fear myself Empty

Yevgeniya || In all the good times I find myself longing for change and in the bad times, I fear myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1