AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

There's something wrong | Max

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Max Julliard
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar + code) + colonel-clucker.tumblr.com (gifs sign) + Penny (with love)
TA DISPONIBILITE RP : There's something wrong | Max - Page 2 H00QVD4
RAGOTS PARTAGÉS : 2330
POINTS : 3649
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018
There's something wrong | Max - Page 2 Tumblr_pitbx81QHD1vg2yxdo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Et l'envie de se lancer dans une nouvelle histoire d'amour avec une jolie blonde d'origine russe. Après tout, de call-girl à nouvelle femme, le chemin n'est pas si long que ça, non ?
PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel
REPUTATION : Il est tellement infect, le cliché parfait de la rock-star, toujours en train de boire, avec une fille différente au bras...vous saviez qu'il avait eu un grave accident de voiture ? Moi je crois que c'est plutôt une overdose et qu'il veut éviter le scandale..Il n'est vraiment pas net, comme type.


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

There's something wrong | Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There's something wrong | Max There's something wrong | Max - Page 2 EmptySam 16 Fév - 23:18


Like a heartbeat drives you mad
In the stillness of remembering what you had
And what you lost.

« Si elles étaient capables de se taire, ça se saurait… » Max ne croyait pas des masses au fait que les rumeurs s’arrêtent un jour à Tenby. Le pauvre Richard Lyon y ferait sans doute face ad vitam aeternam. Souvent victime des racontards, Max avait appris à s’en amuser, lui, mais il pouvait comprendre que ce soit difficile à gérer. Il souhaitait bien du courage à ce prof, même s’il aurait du se douter qu’en sortant avec cette fille, ça ne pouvait que se passer comme ça. Après, le producteur était effectivement mal placé pour donner des leçons, il préféra donc se concentrer sur Judith, à qu’il ne souhaitait vraiment pas de vivre ça. « Enfin, elles trouveront peut-être un sujet plus passionnant, du type les horribles personnages qu’on a vu à l’anniversaire de Max Julliard. » Il sourit, content de lui-même. Choquer Mrs Lloyd était quasiment un passe-temps à part entière dans la vie du musicien, et il y réussissait assez bien.

L’autre étant sans doute de vivre des histoires d’amours compliquées, et celle qu’il vivait avec Yevgeniya en était symptomatique. Max avait besoin de partir, de se ressourcer, de faire le point. Prendre du recul était nécessaire, parce qu’il ne savait plus comment réagir, et quand il était paumé, la réaction de Max était toujours, fatalement, d’être agressif, pour se protéger et éviter de souffrir, pour arrêter la situation, quitte à être un connard. Mais il n’avait pas envie d’expliquer ce détail à Judith. Il savait qu’elle n’aurait pas compris, et puis parler de ses nouvelles conquêtes à son ex-femme, et plus encore ses déboires amoureux avec une call-girl, franchement, ça ne se faisait pas. L’équilibre de la soirée était précaire et il tendait à une discussion amicale. Ca n’était pas arrivé depuis longtemps, alors le producteur voulait que ça dure : sans méchanceté, il coupa donc également court à la conversation quand elle en vint à ses addictions. « Moi non plus. » Souffla-t-il en réponse, avec un léger sourire reconnaissant. « On devrait essayer de faire comme ça plus souvent. » De faire des concessions, ou en tout cas de ne pas se balancer tous leurs regrets à la gueule quand ils se voyaient. « Ca nous aiderait peut-être à nous supporter. » Au fond, Max savait que Judith s’inquiètait simplement pour lui, et il avait honte de lui causer cette inquiétude, mais elle avait raison : il n’allait pas changer. Et comme il avait honte, il préférait éviter le sujet – ou râler, à voir…

C’était donc un miracle, surtout vu le début de soirée, qu’ils arrivent à plaisanter et à même passer un bon moment. « Clairement, elle va halluciner de voir ce que sa sortie a produit comme résultat. » Max continuait à sourire. Ca faisait un moment qu’il n’a pas réussi à faire rire Judith, et il était plutôt fier de son coup. « Finalement, c’était plutôt une bonne soirée, si on exclut le fait qu’on a vieillit de dix ans en une heure. » Ils en étaient au dessert et il ne regrettait absolument pas le moment qu’il vient de passer. « On rentre ? Je pense que Meg va quand même se demander ce qu’il se passe si elle ne vous voit pas revenir. » Proposa-t-il alors que la conversation se tarit peu à peu. Une fois dehors, il ajoute doucement : « Faudra qu’on refasse ça, à l’occasion. Sans la frayeur du début, par contre, si ça te dérange pas. » Et il était presque timide, en disant ça.

_________________

late night feelings
You’ll always be in it. No, not literally. But in your heart. Nothing ever ends, not if it’s gone that deep. You’ll always be walking wounded. That’s the only choice, after a while. Walking wounded, or dead.

There's something wrong | Max - Page 2 482748114:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Judith Sullivan
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Waldis/Marie
TES DOUBLES : Fredrik et Stan
TON AVATAR : Jessica Chastain
TES CRÉDITS : Gifs : Penny ♥
TA DISPONIBILITE RP : Dispo
Abel - Megan
RAGOTS PARTAGÉS : 239
POINTS : 511
ARRIVÉE À TENBY : 21/11/2018
ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans (03.10.73)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Proviseure et conseillère municipale
REPUTATION : "On connait bien Judith par ici, puisqu'elle a grandi à Tenby ! C'est une jeune femme charmante et agréable, qui semble investie dans la vie du village ! Il parait qu'elle a été mariée à Max Julliard, vous savez, cet homme aussi riche que désagréable, avec un penchant pour l'alcool ... Mais ils semblent tellement différents, j'ai du mal à y croire !"


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

There's something wrong | Max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There's something wrong | Max There's something wrong | Max - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 21:20

“C’est sûr que ta soirée d’anniversaire risque de leur donner de quoi alimenter leurs conversations pendant un bon moment.” Confirme Judith dans un sourire amusé. Elle connaît assez Max pour savoir que les fêtes qu’il organise riment souvent avec excès, et qui dit excès dit comportements outranciers et potins qui en découlent. Ce sera sans doute bon pour les affaires de Richard, et Judy s’en réjouit. Elle espère juste que ce ne sera pas Max qui sera leur prochaine cible mais plutôt un quelconque invité de sa fête.

“Sûrement.” Admet la rousse à la remarque de Max. S’ils évitent les sujets qui fâchent, ils sont certainement capables de passer un bon moment ensemble, la preuve ce soir. Mais elle a encore du mal à se faire à l’idée qu’ils ne peuvent plus tout se dire comme avant, et c’est difficile pour elle de ne pas faire de remarque à Max quand il fait n’importe quoi. Elle a envie de l’aider, de le voir aller mieux, mais elle se sent souvent impuissante par rapport à cette situation. Alors peut être qu’elle ferait mieux de lâcher l’affaire et ne plus faire aucune remarque à son ex sur la manière dont il mène sa vie…

“C’est clair ! Mais je crois qu’on ne devrait pas trop insister là dessus si on veut éviter qu’elle nous refasse un sale coup de ce genre là quand même.” Ajoute Judy dans un sourire. C’est vrai que malgré un départ catastrophique, cette soirée est plutôt agréable finalement, et la rousse est même contente d’avoir eu l’occasion de partager un dîner avec Max comme au bon vieux temps - ou presque… “Avec plaisir.” Accepte la proviseure dans un sourire sincère à sa dernière proposition lorsqu’ils prennent la route du retour.

_________________

"I wish somebody would have told me that
Some day, these will be the good old days
All the love you won't forget
And all these reckless nights you won't regret
Someday soon, your whole life's gonna change
You'll miss the magic of these good old days..."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

There's something wrong | Max

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ♣ ::  :: RP terminés-