AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

I’ll break break away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brendan K. Darlington
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, nate, lizzie, deborah, jesse y yevgeniya
TON AVATAR : mgk - colson baker
TES CRÉDITS : poesies cendrées (avat) - tumblr - fiona (gif profil)
RAGOTS PARTAGÉS : 6052
ARRIVÉE À TENBY : 16/09/2014
I’ll break break away  - Page 2 25.12
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 yo (26.12.90)
CÔTÉ COEUR : Il n'y a de la place que pour sa fille, Nina, mais il aime bien les filles de la ville quand même…
PROFESSION : Il fait des petits boulots allant de la comptabilité en freelance à des tatouages au black
REPUTATION : une racaille de plus dans nos rues… c'est malheureux

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

I’ll break break away  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I’ll break break away I’ll break break away  - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 19:16

I'll do my best I’ll break break away  - Page 2 482748114
Bon, je m'en vais à jour, sans savoir si ça durera longtemps I’ll break break away  - Page 2 970745308 Je pars demain à 4h du matin et je serai de retour le 1er janvier après midi mais probablement pas très opérationnelle I’ll break break away  - Page 2 970745308

Passez encore tous de bonnes fêtes I’ll break break away  - Page 2 2846326278 I’ll break break away  - Page 2 1121546956 I’ll break break away  - Page 2 3733958988

feel, don't think
Injustice is the norm, you won't be the first and you know you won't be the last. •• ALASKA

Revenir en haut Aller en bas
Max Julliard
TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar + code) + colonel-clucker.tumblr.com (gifs sign) + Penny (with love)
TA DISPONIBILITE RP : I’ll break break away  - Page 2 H00QVD4
RAGOTS PARTAGÉS : 2330
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018
I’ll break break away  - Page 2 Tumblr_pitbx81QHD1vg2yxdo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Et l'envie de se lancer dans une nouvelle histoire d'amour avec une jolie blonde d'origine russe. Après tout, de call-girl à nouvelle femme, le chemin n'est pas si long que ça, non ?
PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel
REPUTATION : Il est tellement infect, le cliché parfait de la rock-star, toujours en train de boire, avec une fille différente au bras...vous saviez qu'il avait eu un grave accident de voiture ? Moi je crois que c'est plutôt une overdose et qu'il veut éviter le scandale..Il n'est vraiment pas net, comme type.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: I’ll break break away I’ll break break away  - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 19:26

Bon voyage ! I’ll break break away  - Page 2 2520669607 profite bien du Maroc I’ll break break away  - Page 2 1536745378

(Et comme je compte te répondre dans les heures qui viennent, au moins pour ça, Spoiler : non I’ll break break away  - Page 2 2520669607)

late night feelings
You’ll always be in it. No, not literally. But in your heart. Nothing ever ends, not if it’s gone that deep. You’ll always be walking wounded. That’s the only choice, after a while. Walking wounded, or dead.

I’ll break break away  - Page 2 482748114:

Lula Landry
TON PSEUDO : irish coffee (justine)
TES DOUBLES : penny, jaya, lenny, rhys, thomas & trystan
TON AVATAR : zoe kravitz
TES CRÉDITS : ©myself (avatar) & tumblr & anaelle
TA DISPONIBILITE RP : Libres (0/3)
En cours : Max - Sam - 30's birthday party
RAGOTS PARTAGÉS : 755
ARRIVÉE À TENBY : 01/11/2018
I’ll break break away  - Page 2 Tumblr_inline_o5p1dxL6d81szaa83_250
ÂGE DU PERSONNAGE : trente ans (31 juillet)
CÔTÉ COEUR : wild hearts cannot be easily tamed
PROFESSION : fille de dante landry & seconde guitariste de the unamed.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: I’ll break break away I’ll break break away  - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 22:09

Bon, j'ai un peu gâché le truc de je m'en vais "a jour" Arrow Arrow Arrow
Mais bon de la lecture à l'aéroport, c'est chouette non ? I’ll break break away  - Page 2 1581382246

Breeef bon vol et bonnes vacances (et oui pas de négations) I’ll break break away  - Page 2 1536745378

we could stand in the sun together.
Isn’t it funny how when I first met you I couldn’t stand you, but now I can’t seem to get enough of you? •• ALASKA (marc levy)

Nate R. Miles
TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, brendan, lizzie, deborah, jesse and yevgeniya
TON AVATAR : alex turner
TES CRÉDITS : tumblr (gifs)
RAGOTS PARTAGÉS : 8301
ARRIVÉE À TENBY : 26/02/2014
I’ll break break away  - Page 2 Tumblr_o3tmtmJs6a1rug0eio5_400
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 yo (09.06.88)
CÔTÉ COEUR : gwen la sauvage
PROFESSION : musician
REPUTATION : il est plutôt calme depuis qu'il est revenu de rehab, non ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: I’ll break break away I’ll break break away  - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 10:35

En effet la mise à jour n'aura pas duré longtemps et je me retrouve avec 8 sujets de retard (+ les enchères I’ll break break away  - Page 2 970745308 )

En tout cas merci les filles I’ll break break away  - Page 2 1536745378

C'était super cool I’ll break break away  - Page 2 1738591764 Je suis rentrée donc vous pouvez archiver, même si avec la reprise du travail demain, je risque de mettre quelques jours avant de pouvoir me remettre à RP I’ll break break away  - Page 2 2896168027 I’ll break break away  - Page 2 2366061714

We are often told during times of bereavement that time heals all wounds. That's crap. In truth, you are devastated, you mourn, you cry to the point where you think you'll never stop - and then you reach a stage where the survival instinct takes over. You stop. You simply won't or can't let yourself "go there" anymore because the pain was too great. You block. You deny. But you don't really heal.

I’ll break break away  - Page 2 994868865:

Yevgeniya Vassilievitch
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew — nate — brendan — lizzie — deborah — jesse
TON AVATAR : alexandra savior
TES CRÉDITS : penny (gif signat) frimelda (signat)
RAGOTS PARTAGÉS : 1934
ARRIVÉE À TENBY : 03/05/2017
I’ll break break away  - Page 2 Tumblr_puupzc9uEP1ynvqd2o2_400
ÂGE DU PERSONNAGE : 27 (25.05.92)
CÔTÉ COEUR : une putain peut-elle avoir des sentiments ?
PROFESSION : madame
REPUTATION : elle vit ici, mais passe toujours tout son temps à swansea… ce n'est pas facile pour se faire une opinion sur elle

MessageSujet: Re: I’ll break break away I’ll break break away  - Page 2 EmptySam 5 Jan - 14:13

Je ne suis pas douée, alors j'ai demandé à Cha d'amour de désarchivé mon absence I’ll break break away  - Page 2 970745308

En fait, j'avais oublié que je repartais déjà. Arrow Je pars à nouveau vendredi prochain pour un week-end en Allemagne, à Cologne. Je vais me faire tatouer là-bas et je risque d'avoir pas mal de difficultés pour m'assoir suite à cela donc je ne peux pas trop prédire ma fréquence pour RP What a Face
Donc voilà, désolée tout le monde I’ll break break away  - Page 2 985144465 Je vais encore mettre des plombes à vous répondre I’ll break break away  - Page 2 1509812279 I’ll break break away  - Page 2 2366061714

Et du coup, j'édite mon premier post de ce pas I’ll break break away  - Page 2 2335069875 I’ll break break away  - Page 2 482748114

bad romance

Don't you know that it's only fear, I wouldn't worry, you have all your life, I've heard it takes some time to get it right | FRIMELDA

I’ll break break away  - Page 2 2846326278:

Keelin Harper
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Gwen, Lexia, Dylana & Megan
TON AVATAR : Gal Gadot
TES CRÉDITS : ava - mellow bird, gif profil - pennywifey, gif & code signa - batphanie
TA DISPONIBILITE RP : En cours : John - Thomas.
RAGOTS PARTAGÉS : 463
ARRIVÉE À TENBY : 11/03/2018
I’ll break break away  - Page 2 Tumblr_plqzffg5j91vg2yxdo4_r1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans (11-07-1988)
CÔTÉ COEUR : Mariée, ou plutôt enchainée, à un homme qu'elle aimait autrefois. Brisée de l'intérieur, son coeur lui est ailleurs
PROFESSION : Conseillère municipale & professeur au lycée de Tenby
REPUTATION : Il se dit que son petit couple parfait batterait de l'aile et qu'elle serait partie de chez elle.

MessageSujet: Re: I’ll break break away I’ll break break away  - Page 2 EmptySam 5 Jan - 15:19

Enjoy Cologne et surtout la tatoueuse que tu voulais tant avoir I’ll break break away  - Page 2 1461985152 I’ll break break away  - Page 2 482748114

Because of you
I cannot cry, because I know that's weakness in your eyes ▬ I'm forced to fake, a smile, a laugh everyday of my life, my heart can't possibly break, when it wasn't even whole to start with.
Riley Dunham
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : JANE.SMITH
TES DOUBLES : Abbey + Jean + Eirian + Brianna
TON AVATAR : Natalia Dyer
TES CRÉDITS : wcstedrose (avatar) ; ? tumblr (gif profil) ; ? tumblr (gif sign)
TA DISPONIBILITE RP : En cours / à venir :
Daniel
Deborah
Alexeï
Mariage Lizzie + Rhys
(Lexia)

Terminés / abandonnés : Daniel ; Christopher ; Timothy ; Timothy (appel) ; Charlie + Tim ; TC Halloween ; Daniel ; Timothy
RAGOTS PARTAGÉS : 3093
ARRIVÉE À TENBY : 10/12/2013
I’ll break break away  - Page 2 Tumblr_paqfosKp161vg2yxdo2_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans (15 janvier)
CÔTÉ COEUR : elle est officiellement en couple avec Daniel Granger ; trying hard not to care
PROFESSION : travaille dans un fast food ; shitty job for her shitty life

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: I’ll break break away I’ll break break away  - Page 2 EmptySam 5 Jan - 16:31

Oh je veux voir le fameux tatoo après I’ll break break away  - Page 2 2846326278

Profite bien I’ll break break away  - Page 2 482748114

« We can make it »
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire,Toujours à ses côtés, et pourtant solitaire. Et j'aurai jusqu'au bout fait mon temps sur la terre, N'osant rien demander et n'ayant rien reçu.
©crackintime
Lizzie Mathesson-Blake
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew, brendan, deborah, nate, jesse & yevgeniya
TON AVATAR : béatrice martin
TES CRÉDITS : shiya (avat) - penny (gif)
TA DISPONIBILITE RP : I’ll break break away  - Page 2 CRiM9NA
RAGOTS PARTAGÉS : 3006
ARRIVÉE À TENBY : 18/02/2015
I’ll break break away  - Page 2 Tumblr_inline_mxdy1fXPSb1rys58m
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 yo (09.04.90)
CÔTÉ COEUR : mariée à rhys
PROFESSION : prof au lycée de tenby
REPUTATION : elle est la preuve que tout peut s'arranger, pas vrai ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: I’ll break break away I’ll break break away  - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 17:00

Merci les filles I’ll break break away  - Page 2 482748114 I’ll break break away  - Page 2 482748114 I’ll break break away  - Page 2 482748114
Pas vraiment eu le temps de visiter Cologne au final, mais ça valait le coup I’ll break break away  - Page 2 994868865

Et Léa, voilà ma peau meurtrie I’ll break break away  - Page 2 970745308
Spoiler:

Vous pouvez archiver I’ll break break away  - Page 2 482748114 Cette fois, a priori, je devrais pouvoir à nouveau RP I’ll break break away  - Page 2 994868865

« each day is valentine's day »
My funny valentine, sweet comic valentine. You make me smile with my heart. Your looks are laughable, unphotographable, yet you're my favorite work of art .bizzle

I’ll break break away  - Page 2 994868865:

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: I’ll break break away I’ll break break away  - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 17:35

Bon retour parmi nous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I’ll break break away I’ll break break away  - Page 2 Empty

I’ll break break away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2