AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

New life, I hope [Ludwig#Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : BlondieNate aka Nathaniel
TES DOUBLES : Sergei, Robbie & Gabriel
TON AVATAR : Jamie Campbell Bower
TES CRÉDITS : Svenja
TA DISPONIBILITE RP : Disponible pour encore cinq rp.

Frewig
RAGOTS PARTAGÉS : 39
ARRIVÉE À TENBY : 30/11/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans (27 Août 1991)
CÔTÉ COEUR : Fiancé à une imbécile
PROFESSION : Violoniste

MessageSujet: New life, I hope [Ludwig#Terminée] Ven 30 Nov - 13:48

Ludwig Hadsen
27 ans ♣ Violoniste ♣ Fiancé ♣ A Tenby depuis le 30 Janvier 2018
Sociable, jovial, excentrique, sensible, tendre, amical, souriant, jaloux, possessif, méfiant.

« Entrez, entrez. Installez-vous et faites comme chez vous, surtout ! Un thé, peut-être ? » Tout en vous tendant une tasse de thé, Mrs Lloyd fronce légèrement les sourcils pour vous demander : « Dites-moi, c'est la première fois que je vous invite chez moi, il me semble. Comment cela se fait-il ? Vous n'êtes pas bien intégré à notre communauté, peut-être ? Rassurez-moi tout de même, vous n'êtes pas quelqu'un d'important ? » Tout en vous proposant des biscuits d'un geste, elle ajoute en riant : « Ou bien, vous n'aimez pas les vieilles radoteuses dans mon genre ! »
Je suis posé face à une femme âgée et autant dire simplement que je suis un peu stressé. Cette femme m'inquiète énormément, Fred m'avait prévenu que c'était une emmerdeuse mais je suis forcé d'admettre que je m'attendais à tout sauf à une chieuse pareille. « Je ne suis personne d'important non. Je suis un simple violoniste. Je me produis en ville dans un théâtre mais je ne suis pas ce que l'on peut appeler une personne importante ou bien mes voisins devraient sans doute me regarder autrement. Ils me regardent de travers. C'est sans doute parce que je suis nouveau ! » Je dis à la vieille n'ayant visiblement pas d'autres choix que de me confier à elle, je suis forcé d'admettre d'ailleurs que ça ne me dit rien qui vaille je sens qu'elle va balancer tout aux autres mais bon... Pas le choix apparemment.

« Je crois déceler un drôle d'accent chez vous, à moins que mes biscuits soient trop secs... Rappelez-moi d'où vous venez, déjà ? Cela fait longtemps que vous vivez à Tenby ? »
Elle m'interroge vraiment sur tous les points, je trouve ça limite malsain qu'elle s'intéresse autant à moi. Pourquoi en fait ? Juste pourquoi ? Parce que je trouve ça déplacé qu'elle me pose autant de questions comme ça « je suis suédois. Je suppose que ça s'entend à mon accent comme à ma gueule. Je suis blond, j'ai les yeux bleus, je suis le parfait nordique. » Je réponds en ricanant d'une voix douce tout en scrutant la femme âgée à mes côtés. « Je suis arrivé ici récemment. Ça ne fait que quelques mois, un an fin Janvier pour être précis. A la base j'étais à Londres pour mes études. J'étudiais l'art c'est quelque chose qui me plaît depuis toujours. La peinture, le théâtre, la musique, le dessin, le cinéma, j'aime toute sorte d'art. Et à la fin de mes études j'ai pris tout simplement la décision de venir ici rejoindre ma famille qui était déjà ici. »

Après quelques commentaires sur vos origines et la beauté de la ville de Tenby, Mrs Lloyd pose une main sur la vôtre et vous interroge à nouveau : « Ah si vous saviez quel bien cela me fait d'être en compagnie de quelqu'un d'aussi... frais que vous ! A votre âge, j'avais des rêves plein la tête, et je n'ai pu en réaliser qu'une infime partie ! Mais plutôt que de vous endormir avec mes histoires, parlez-moi des vôtres, de projets, ou même, de vos rêves les plus fous... »
Je sens la main de la vieille Dame se poser sur la mienne puis elle m'interroge ensuite sur mes projets d'avenir, sur ce que j'aimerai faire plus tard. « Et bien j'aimerai beaucoup ouvrir ma propre école de violon. Donner des cours à des jeunes qui souhaitent apprendre ce formidable instrument ça me ferait plaisir. Sinon j'aimerai bien évidemment un grand et beau mariage, des enfants éventuellement aussi. Mais pour le moment je me concentre surtout sur ma professionnalisme. Le reste viendra plus tard. » Dis-je à la vieille Dame tout en continuant à sourire.

« Et dites-moi, au risque de paraître trop curieuse, je me demandais... Côté cœur, c'est comment ? Vu votre sourire, je suis certaine qu'il n'y a aucun soucis à avoir de ce côté-là, cela dit. » achève-t-elle en riant.
Je rougis face à sa question parce que je ne tiens pas à parler de ça. Devant tout le monde je fais comme si tout allait bien entre Petra et moi mais ce n'est qu'une façade, une apparence. C'est du faux en fait. Ça ne va pas du tout entre nous parce que ma fiancée m'est infidèle et je ne sais plus quoi faire pour me sortir de ce pétrin et qu'elle cesse son petit manège. Néanmoins je ne veux pas lui parler de ça à la vieille Dame donc je me contente d'un « ça va bien. Je suis fiancé à une femme admirable et je l'aime. » Et je n'en ajoute pas plus parce que ça ne sert à rien d'en dire davantage. Si j'ouvrais ma bouche pour trop en dire on me grillerait à dix kilomètres que je ne suis pas heureux dans mon couple et ça je ne veux pas. Je tiens à conserver l'image auprès de mes proches du mec qui a réussi là où beaucoup échouent. Je veux qu'ils continuent à se dire que je suis heureux et qu'ils ne s'inquiètent pas pour moi.

« Vous avez bien raison, si seulement j'avais trente ans de moins... Enfin, je divague. Vous ai-je parlé de ma fille ? Elle vit à Cardiff et étudie... » Vous vous perdez bientôt sous les détails de la vie de la fille de Mrs Lloyd et plusieurs photos encadrées que la petite vieille se plaît à vous commenter, jusqu'à ce que finalement, elle se rassoie pour vous demander : « Et vous alors, vous diriez que vous êtes proche de votre famille ? »
Elle me parle de sa fille, me racontant pleins de choses sans intérêt à son sujet tout en me montrant des photos en commentant le pourquoi la façon a été faite à tel endroit et pas à un autre. Je me perds dans ses explications en l'écoutant d'une oreille parce que ça ne m'intéresse pas vraiment puis elle finit par me questionner à propos de ma famille « je suis très proche de ma famille en fait. J'ai quitté Londres pour les rejoindre ici à Tenby. Ma mère et moi sommes très complices, on s'adore, on a une relation très fusionnelle. Je ne connais pas mon père par contre. Ma mère m'a eu avec un homme qui l'a abandonnée lorsqu'elle était enceinte. Néanmoins j'ai toujours pu compter sur ma famille. Mon oncle Magnus a toujours été présent pour moi de même que Fred mon cousin qui est mon meilleur ami, mon confident, mon tout en fait. J'ai besoin de ma famille en tout temps. Ils m'aident à prendre les bonnes décisions et rester sur le droit chemin. » Je dis à la femme sourire aux lèvres tandis qu'elle acquiesce apparemment convaincue par mes mots.

« Mais dites-moi, il se fait tard ! Je n'ai pas vu le temps passer en votre compagnie... Je vais malheureusement devoir vous congédier, j'ai encore mille choses à faire. Sachez que ma porte vous est grande ouverte si vous voulez papoter un peu, à moins que mes histoires vous ait endormi ! » lance-t-elle avec entrain. « Comme vous m'êtes sympathique, laissez-moi vous mettre en garde : les gens par ici ne sont pas toujours aussi sympathiques que ce qu'ils prétendent. Ou du moins, pas par pure générosité. Ce que vous dites à certains un jour pourra se retourner contre vous le lendemain ! Enfin, pas d'inquiétude, vos secrets seront à l'abri avec moi. »
Face aux conseils de la vieille femme j'acquiesce tout en la quittant après un merci de ma part pour son hospitalité. Je compte bien prendre en compte ce qu'elle m'a recommandé parce qu'effectivement je ne tiens pas à ce que ma vie sentimentale se sache. Il va falloir que je fasse attention et que Petra fasse attention également. Je ne veux pas que ma vie soit comptée aux autres, je tiens à ma vie privée et personnelle.... Je rentre donc chez moi dans ma maison sans chercher plus loin...

Une petite citation rigolote (ou pas)

TON PSEUDO : BlondieNate ; TON ÂGE : 24 ans ; TON PERSONNAGE EST : un pré-lien des Hadsen ; CONNEXION : 7/7j ; DOUBLE-COMPTE : Robbie, Sergei & Gabriel ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par une ancienne membre du forum qui m'a montré le chemin depuis je me dédouble pas mal ;UNE SUGGESTION POUR LE FORUM ? Un header de fond ce serait le must ;

Code pour le bottin :
Code:
<span class="pris">Jamie Campbell Bower</span> is Ludwig Hadsen

Fiche ©️ Whispers down the lane
Bannière ©️ Tumblr

Ludwig HadsenLa science est comme la drogue, une fois que tu la gouttes, tu ne peux vivre sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Jaya, Lula, Thomas, Rhys, Lenny & Trystan
TON AVATAR : Emma Stone
TES CRÉDITS : ©dreamy & myself & anaelle
TA DISPONIBILITE RP : Libre 1/3
En cours : Alexeï - Stan
A venir : Lloyd
RAGOTS PARTAGÉS : 4651
ARRIVÉE À TENBY : 20/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans (20/02)
CÔTÉ COEUR : Suite à sa deuxième rupture avec Sean, elle s'est promis qu'on ne l'y reprendrai plus mais on dirait qu'elle rejoue déjà avec le feu.
PROFESSION : Serveuse au Blue Ball. Elle a repris des études de sociologie par correspondance.
REPUTATION : Il semblerait qu'elle ait des vues sur Stan Haverford, non ? Je l'ai vue aller chez lui l'autre soir, il était plutôt tard...

MessageSujet: Re: New life, I hope [Ludwig#Terminée] Ven 30 Nov - 17:04

Rebienvenue par ici

Encore un bel ajout de blondinet au gang et surtout encore un personnage qui promet

All the games we play ⊹ You’re taking up a fraction of my mind. Every time I watch you serpentine. I’m tryin’ not to think about you, not to give in to you. All my feelings on fire guess I’m a bad liar. (by anaëlle)

Frewig

MessageSujet: Re: New life, I hope [Ludwig#Terminée] Ven 30 Nov - 17:07

Merci mon cœur
J'avoue j'ai que des blonds ici je m'arrête plus XD.

Ludwig HadsenLa science est comme la drogue, une fois que tu la gouttes, tu ne peux vivre sans elle.
TON PSEUDO : Moriartea
TES DOUBLES : Alexeï
TON AVATAR : Michael Fassbender
TES CRÉDITS : Gwendalivia (vava)
TA DISPONIBILITE RP : Libre : 3/3
RAGOTS PARTAGÉS : 73
ARRIVÉE À TENBY : 24/09/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 43 ans (2 avril)
CÔTÉ COEUR : Divorcé
PROFESSION : Détective Privé - Vétéran de la R.A.F.
REPUTATION : Il ne veut pas être considéré comme un héros mais c'est l'image qu'il m'a donné dès qu'il est rentré dans mon salon. Héros de guerre, gentleman, bourreau de travail ... Peut-être un peu trop d'ailleurs, ce qui le pousse à négliger ses relations avec les autres, mais ce qui pousse également les habitants de cette ville a être effrayer quand il est dans les alentours. Un détective privé, qui plus est des plus doué, fait peur à n'importe qui.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: New life, I hope [Ludwig#Terminée] Ven 30 Nov - 17:31

Rebienvenue !

Call Me TopGun - Maverick's Style

The light on the horizon was brighter yesterday, with shadows floating over, the scars began to fade. We said it was forever but then it slipped away, standing at the end of the final masquerade.

Frewig

MessageSujet: Re: New life, I hope [Ludwig#Terminée] Ven 30 Nov - 17:36

Merci

TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia & Dylana
TON AVATAR : Katerina Graham
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, gif profil - pennywifey, signa - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Max, Liam & Nate
RAGOTS PARTAGÉS : 2300
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : En couple avec Nate
PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, chorégraphe, boxeuse et menteuse professionnelle. Chanteuse : elle chante surtout de la soul, du pop/rock et du rnb. Musicienne : elle joue principalement de la guitare et de la basse dont elle est une véritable virtuose, elle se débrouille aussi au piano. Danseuse : la danse est l’art dans lequel elle excelle le plus, elle est aussi chorégraphe et donne des cours de danse hip-hop et contemporaine. Boxeuse : elle a un excellent niveau en boxe et est impitoyable avec ses adversaires, elle donne des cours de boxe au club de Tenby. Elle a appris à se battre dans la rue et maitrise donc des techniques de combat bien plus larges. La boxe lui a permis de se recentrer.
REPUTATION : Elle se remet doucement de son agression. Il paraît qu'elle va quand même bientôt partir en tournée, mais comment alors qu'elle peine encore à marcher ?

MessageSujet: Re: New life, I hope [Ludwig#Terminée] Ven 30 Nov - 19:26

Rebienvenue

break my bones
Addicted ▬ Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.

:

Frewig

MessageSujet: Re: New life, I hope [Ludwig#Terminée] Ven 30 Nov - 19:28

Merci

TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Judith & Stan
TON AVATAR : Robbie Wadge
TES CRÉDITS : /
TA DISPONIBILITE RP : Dispo

AlexeïLudwig
RAGOTS PARTAGÉS : 619
ARRIVÉE À TENBY : 05/08/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans (11.10.92)
CÔTÉ COEUR : Cœur brisé
PROFESSION : étudiant infirmier & caissier au supermarché
REPUTATION : "A première vue, ce garçon a tout du gendre idéal ! Ça en est presque louche... Surtout quand on sait que c'est le fils de Mr Hadsen, ce diplomate qui m'a paru tout sauf agréable."

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: New life, I hope [Ludwig#Terminée] Ven 30 Nov - 21:30

Rebienvenue cousin

Pursuit of happiness

:

MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen,Dimka & Evan
TON AVATAR : Genevieve Padalecki
TES CRÉDITS : endlessly epic ,Signature : quelqu'un sur tumblr ( code : Alaska)
TA DISPONIBILITE RP : Je suis là !!!
RAGOTS PARTAGÉS : 758
ARRIVÉE À TENBY : 08/01/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans (22.09)
CÔTÉ COEUR : veuve
PROFESSION : Vétérinaire
REPUTATION : Ainhoa, de par son métier, peut être une tête connue dans le coin. Mais si on parle d'elle récemment, c'est surtout en raison de la perte toute fraîche de son mari. La pauvre attire des regards compatissants, voire de la pitié. Reste que la communauté de Tenby ne compte pas laisser un de ses habitants affronter son deuil seul, encore plus une femme comme Ainhoa.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: New life, I hope [Ludwig#Terminée] Sam 1 Déc - 0:15

rebienvenue parmi nous !

And after all God can
keep my soul
But don't ever give me up

Frewig

MessageSujet: Re: New life, I hope [Ludwig#Terminée] Sam 1 Déc - 7:59

Merci vous deux

TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew • nate • brendan • lizzie • deborah • yevgeniya
TON AVATAR : brett dier
TES CRÉDITS : penny (avat) tumblr
RAGOTS PARTAGÉS : 1117
ARRIVÉE À TENBY : 01/06/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 yo (13.06.1989)
CÔTÉ COEUR : fraîchement célibataire
PROFESSION : journaliste / blogueur
REPUTATION : le fils griffiths, un modèle de réussite ! cela dit, à son âge, il devrait peut-être penser à se trouver une femme et se poser au lieu de voyager aux quatre coins du globe

MessageSujet: Re: New life, I hope [Ludwig#Terminée] Dim 2 Déc - 17:45

Re bienvenue

light it up
Stop and take your time to notice things and make those things you notice matter. •• ALASKA

Spoiler:

Frewig

MessageSujet: Re: New life, I hope [Ludwig#Terminée] Dim 2 Déc - 17:48

Merci

MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : hiljaisuus/hjs aka grumpy overlord.
TES DOUBLES : Magnùs & Luke.
TON AVATAR : Rufus Sewell.
TES CRÉDITS : hjs (avatar), Penny love ♥ & tumblr (gifs).
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Aloy(2) & Max (3/4).
A venir : Penny & Fiona.

RAGOTS PARTAGÉS : 9445
ARRIVÉE À TENBY : 09/10/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : quarante-neuf ans.
CÔTÉ COEUR : Aloy ♥.
PROFESSION : Doyen de l'université de Swansea, sociologue & papa à plein temps.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: New life, I hope [Ludwig#Terminée] Mer 5 Déc - 20:22

Si c'est bon pour Fred, c'est bon pour moi aussi.
& encore merci de prendre ce pré-lien

We're meant to be together.

Frewig

MessageSujet: Re: New life, I hope [Ludwig#Terminée] Mer 5 Déc - 20:37

Content que ça te plaise
@Fredrik Hadsen est-ce que c'est bon pour toi ? =D

TON PSEUDO : Waldis/Marie
TES DOUBLES : Fredrik et Stan
TON AVATAR : Jessica Chastain
TES CRÉDITS : /
TA DISPONIBILITE RP : Dispo
Max
à venir : Edwin
RAGOTS PARTAGÉS : 48
ARRIVÉE À TENBY : 21/11/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans (03.10.73)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Proviseure
REPUTATION : "On connait bien Judith par ici, puisqu'elle a grandi à Tenby ! C'est une jeune femme charmante et agréable, qui semble investie dans la vie du village ! Il parait qu'elle a été marié à Max Julliard, vous savez, cet homme aussi riche que désagréable, avec un penchant pour l'alcool ... Mais ils semblent tellement différents, j'ai du mal à y croire !"

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: New life, I hope [Ludwig#Terminée] Mer 5 Déc - 23:03

oui oui c'est bon pour moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New life, I hope [Ludwig#Terminée]

New life, I hope [Ludwig#Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant