AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Liens de Judith Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Liens de Judith Sullivan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Judith Sullivan Liens de Judith Sullivan - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 0:23

I'M HEEEEEEEEERE Liens de Judith Sullivan - Page 3 1536745378
Je trouve qu'Adriel et Judith ont pas mal en commun, alors j'arrive à toute vitesse Liens de Judith Sullivan - Page 3 897107186 Ils ont juste une grosse différence d'âge Liens de Judith Sullivan - Page 3 3518023494 Mais je sais pas, on pourrait trouvé un truc comique du genre c'était sa babysitter et depuis ils ont toujours gardé un très bon contact ? On pourrait dire que Judith l'a beaucoup soutenu lors de son accident Liens de Judith Sullivan - Page 3 1408016949 Fin je sais pas, je suis juste en train d'écrire tout ce qui me passe par la tête alors je vais m'arrêter là Liens de Judith Sullivan - Page 3 970745308

Sinon, Sam est jamais loin de Lula maintenant, alors on peut trouver quelque chose What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fredrik Hadsen
Fredrik Hadsen
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Judith & Stan
TON AVATAR : Robbie Wadge
TES CRÉDITS : Gifs signa : Penny ♥
TA DISPONIBILITE RP : Dispo

Megan
RAGOTS PARTAGÉS : 816
ARRIVÉE À TENBY : 05/08/2017
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans (11.10.92)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : étudiant infirmier & caissier au supermarché
REPUTATION : "A première vue, ce garçon a tout du gendre idéal ! Ça en est presque louche... Surtout quand on sait que c'est le fils de Mr Hadsen, ce diplomate qui m'a paru tout sauf agréable."

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Liens de Judith Sullivan Liens de Judith Sullivan - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 18:01

Merci Lula !

@Adriel R. Swanson : J'aime bien l'idée de la babysitter Liens de Judith Sullivan - Page 3 2520669607 Et effectivement ils auraient pu garder contact depuis ! C'était y'a combien de temps son accident ? En tout cas, c'est sûr que Judy aurait essayé de le soutenir du mieux qu'elle pouvait effectivement !

Judith essaye de rester loin de Lula elle par contre Liens de Judith Sullivan - Page 3 970745308 Mais puisqu'on fait un sujet où Judith vient la faire chier justement, Sam aurait pu la voir ou en entendre parler et avoir un a priori négatif sur elle ?

What doesn't kill you makes you stronger...

Liens de Judith Sullivan - Page 3 216058288 :

Sam B. Martins
Sam B. Martins
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : knight.
TES DOUBLES : daniel & liam & erin.
TON AVATAR : nicoSEXYtortorella ♥
TES CRÉDITS : croco & tumblr & ju d'amour.
TA DISPONIBILITE RP : open. (lula)

RAGOTS PARTAGÉS : 5178
ARRIVÉE À TENBY : 26/04/2014
Liens de Judith Sullivan - Page 3 Tumblr_inline_o5s029ty3Z1rifr4k_500
ÂGE DU PERSONNAGE : 30ans. (30.09.1988)
CÔTÉ COEUR : célibataire de longue date, puceau en secret.
PROFESSION : sniper pour l'armée galloise à la retraite.
REPUTATION : un exemple a suivre ce jeune homme, tout simplement. même si je ne l'imaginais pas se transformer en garde du corps, encore moins pour Lula Landry. ca risque d'être drôle a observer.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Liens de Judith Sullivan Liens de Judith Sullivan - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 1:55

Je me suis dis que ce serait un moyen original de créer un lien Liens de Judith Sullivan - Page 3 897107186
ALOOOOORS ... Il y a 11 ans, si mes souvenirs sont bons, qu'Adriel a eu cet accident Liens de Judith Sullivan - Page 3 970745308 Je t'avoue que je ne me souviens plus de si Judith est partie de Tenby ou non Liens de Judith Sullivan - Page 3 1408016949 Mais je pense qu'un soutien, ça ne se refuse jamais What a Face Puis je sais pas, je vois bien une super amitié maintenue depuis longtemps Liens de Judith Sullivan - Page 3 2520669607 Avec en prime, des supers conseils de la Sullivan pour la nouvelle parentalité d'Adri Liens de Judith Sullivan - Page 3 482748114
Je t'assure que s'il pouvait, Sam en ferait de même. Il a une sorte de respect pour celle qui l'engage, mais il n'apprécie pas spécialement Lula What a Face

thinkin' about you ♒︎ can't help but wondering if this is the last time that I'll see your face. is it tears or just the fucking rain? wish I could say something ... something that doesn't sound insane, but lately I don't trust my brain. you tell me I won't ever change, so I just say nothing. endlesslove.
Judith Sullivan
Judith Sullivan
TON PSEUDO : Waldis/Marie
TES DOUBLES : Fredrik et Stan
TON AVATAR : Jessica Chastain
TES CRÉDITS : Gifs : Penny ♥
Abel - Megan
RAGOTS PARTAGÉS : 265
ARRIVÉE À TENBY : 21/11/2018
ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans (03.10.73)
PROFESSION : Proviseure et conseillère municipale
REPUTATION : "On connait bien Judith par ici, puisqu'elle a grandi à Tenby ! C'est une jeune femme charmante et agréable, qui semble investie dans la vie du village ! Il parait qu'elle a été mariée à Max Julliard, vous savez, cet homme aussi riche que désagréable, avec un penchant pour l'alcool ... Mais ils semblent tellement différents, j'ai du mal à y croire !"

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Liens de Judith Sullivan Liens de Judith Sullivan - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 21:11

Judith a quitté Tenby pour ses études mais elle est revenue il y a environ 10 ans, après le décès de sa fille. Du coup ça la fait revenir pas trop longtemps après l'accident d'Adriel, et vu l'épreuve qu'elle traversait aussi ils auraient pu se soutenir mutuellement Liens de Judith Sullivan - Page 3 482748114
Et Judith ne se considère pas comme une mère exemplaire, mais elle pourra toujours tenter de conseiller Adri s'il galère en effet Liens de Judith Sullivan - Page 3 2520669607

"I wish somebody would have told me that
Some day, these will be the good old days
All the love you won't forget
And all these reckless nights you won't regret
Someday soon, your whole life's gonna change
You'll miss the magic of these good old days..."

Abel Griffiths
Abel Griffiths
TON PSEUDO : Wanguard/COM/Crazyoilmachine
TES DOUBLES : Richard ; John ; Max
TON AVATAR : Jon Hamm
TES CRÉDITS : COM (code et avatar) / tumblr (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Liens de Judith Sullivan - Page 3 Tumblr_inline_otpiy3L30o1s1ikjn_250
RAGOTS PARTAGÉS : 120
ARRIVÉE À TENBY : 21/07/2019
Liens de Judith Sullivan - Page 3 Tumblr_inline_otpixsIasW1s1ikjn_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 53 ans (7 mai 1966)
CÔTÉ COEUR : Marié, ce qui ne l'empêche pas d'avoir des relations à l'occasion. C'est évidemment un péché qu'il dissimule soigneusement.
PROFESSION : Médecin ; conseiller municipal de Tenby, en charge de la sécurité et du maintien de l'ordre
REPUTATION : Apprécié par la communauté pour le bien qu'il fait à la ville. Difficile d'oublier son nom car il se débrouille toujours pour que ça n'arrive jamais. La seule chose qu'on pourrait lui reprocher, c'est d'être un peu trop sévère avec ses enfants. (Selon la bonne société de Tenby : le reste du monde pourrait éventuellement lui reprocher d'être le roi des catholiques psychorigiques).

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Liens de Judith Sullivan Liens de Judith Sullivan - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 1:17

Un petit lien, entre conseillers municipaux ? Liens de Judith Sullivan - Page 3 2520669607 Abe aurait peut-être eu un a priori négatif sur Judith (divorcée de l'affreux Max Julliard, mère célibataire) mais en voyant comment elle est pro et qu'on peut lui faire confiance il a pu se radoucir un peu Liens de Judith Sullivan - Page 3 2520669607 je sais pas si Judith l'apprécierait ? Sinon y a une option, c'est qu'il la drague un peu, elle est jolie, célibataire, proche de son âge, et pour des raisons différentes, je pense qu'ils ont en commun d'être assez seuls en matière sentimentale Liens de Judith Sullivan - Page 3 3518023494 donc elle pourrait coller et être une de ses maîtresses Liens de Judith Sullivan - Page 3 2520669607 (à voir à quel point Abe pourrait s'attacher et comment ça tourne, si ça te dit Liens de Judith Sullivan - Page 3 2520669607

SOLDIER BOYS AND JESUS FREAKS —
But I don't know of a soul who doesn't maintain two separate lists of doctrines : the ones they believe they believe in ; and the ones that they actually try to live by. × code by lizzou.
Judith Sullivan
Judith Sullivan
Abel - Megan
REPUTATION : "On connait bien Judith par ici, puisqu'elle a grandi à Tenby ! C'est une jeune femme charmante et agréable, qui semble investie dans la vie du village ! Il parait qu'elle a été mariée à Max Julliard, vous savez, cet homme aussi riche que désagréable, avec un penchant pour l'alcool ... Mais ils semblent tellement différents, j'ai du mal à y croire !"

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Liens de Judith Sullivan Liens de Judith Sullivan - Page 3 EmptyLun 29 Juil - 17:28

Avec plaisir Liens de Judith Sullivan - Page 3 482748114
Je pense que Judy aussi aurait eu un a priori négatif sur lui à cause de son côté catho/moralisateur Liens de Judith Sullivan - Page 3 2646503086 Mais ça l'empêchera pas de le trouver sexy Liens de Judith Sullivan - Page 3 9848650 J'aime bien l'option de la drague Liens de Judith Sullivan - Page 3 2520669607 Après j'ai dit que depuis la naissance de Simon sa vie sentimentale était désertique, mais depuis quelques temps elle ressent de plus en plus le besoin de combler ce manque alors si leur aventure est récente ça peut coller ! (Ou alors elle remonte à plusieurs années, quand Judy venait de se faire larguer par le père de Simon et qu'elle était désespérée Liens de Judith Sullivan - Page 3 985144465) Je la vois bien ressentir une attirance pour lui sans réussir à vraiment se l'expliquer puisqu'elle ne partage pas vraiment ses principes Liens de Judith Sullivan - Page 3 417722194 (et ça risque de la faire culpabiliser de coucher avec un homme marié, mais ça peut être drôle Liens de Judith Sullivan - Page 3 2520669607)

Et sinon Abel aura sûrement un petit lien avec Fred aussi comme c'est le coloc de sa fille ! (cela dit, Lenny n'a pas l'air très proche de son père Liens de Judith Sullivan - Page 3 970745308)

Et y'a aussi moyen que Stan s'intéresse à lui, en se disant que si un mec bourré de principes et qui fait un peu la morale aux autres a des choses à se reprocher, c'est le genre de potin qui peut l'intéresser Liens de Judith Sullivan - Page 3 2646503086

Abel Griffiths
Abel Griffiths
TA DISPONIBILITE RP : Liens de Judith Sullivan - Page 3 Tumblr_inline_otpiy3L30o1s1ikjn_250
CÔTÉ COEUR : Marié, ce qui ne l'empêche pas d'avoir des relations à l'occasion. C'est évidemment un péché qu'il dissimule soigneusement.
PROFESSION : Médecin ; conseiller municipal de Tenby, en charge de la sécurité et du maintien de l'ordre
REPUTATION : Apprécié par la communauté pour le bien qu'il fait à la ville. Difficile d'oublier son nom car il se débrouille toujours pour que ça n'arrive jamais. La seule chose qu'on pourrait lui reprocher, c'est d'être un peu trop sévère avec ses enfants. (Selon la bonne société de Tenby : le reste du monde pourrait éventuellement lui reprocher d'être le roi des catholiques psychorigiques).

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Liens de Judith Sullivan Liens de Judith Sullivan - Page 3 EmptyLun 29 Juil - 22:05

Mouahaha, ravie que ça te plaise Liens de Judith Sullivan - Page 3 2520669607

Alors je pense qu'on peut dire que c'est assez récent : Abel n'est pas conseiller municipal depuis si longtemps que ça, je dirais depuis les dernières élections, et le temps qu'il passe ses propres a priori sur Judith, ça doit être tout récent Liens de Judith Sullivan - Page 3 2520669607 On peut partir sur l'idée qu'il y a une attirance en germe, qu'il la drague gentiment mais qu'elle n'a pas encore cédé parce qu'elle est un peu perdue face à cette attirance, justement ? Et peut-être, inrp, faire quelque chose où ils vont plus loin ? :oups: (en incluant bien sûr tous les questionnements et les doutes qu'ils ont, surtout s'ils se revoient après Liens de Judith Sullivan - Page 3 897107186)

Ensuite pour Fred : well c'est vrai que Lenny et son père...c'est compliqué Liens de Judith Sullivan - Page 3 970745308 Abel risque de croire que c'est encore une fréquentation cheloue de Lenny s'il comprend qu'elle vit chez lui, donc il va le surveiller voire le menacer de mort pour qu'il soit au moins gentil avec elle Liens de Judith Sullivan - Page 3 970745308

Après pour Stan, Abe va être un bon client, il adore parler et se faire bien voir, et les mondanités, donc un écrivain, tu penses, il l'invitera partout en médisant sur tout le monde Liens de Judith Sullivan - Page 3 970745308 en se taisant bien sur son compte, mais si Stan fouille un peu, il pourrait trouver des choses pas trop sympa pour Abe Liens de Judith Sullivan - Page 3 2520669607

But I don't know of a soul who doesn't maintain two separate lists of doctrines : the ones they believe they believe in ; and the ones that they actually try to live by. × code by lizzou.
Judith Sullivan
Judith Sullivan
Abel - Megan

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Liens de Judith Sullivan Liens de Judith Sullivan - Page 3 EmptyLun 29 Juil - 23:26

Oui, bonne idée, ça me va ! Liens de Judith Sullivan - Page 3 2335069875

Pauvre Fred, il va être traumatisé Liens de Judith Sullivan - Page 3 970745308

Stan va l'adorer alors Liens de Judith Sullivan - Page 3 985144465 Mais ça l'empêchera pas de fouiner sur lui à côté What a Face

Abel Griffiths
Abel Griffiths

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Liens de Judith Sullivan Liens de Judith Sullivan - Page 3 EmptyMar 30 Juil - 15:57

Parfait Liens de Judith Sullivan - Page 3 2520669607 On part sur quoi ? Je me dis que Abe pourrait raccompagner Judith après une réunion qui s'est éternisée le soir au conseil municipal Liens de Judith Sullivan - Page 3 2520669607 j'ai peut-être le temps d'ouvrir ça avant de partir demain, sinon ce sera en revenant (je t'envoie un mp dans tous les cas Liens de Judith Sullivan - Page 3 2520669607)

Et j'ajoute aussi les deux autres dans mes liens Liens de Judith Sullivan - Page 3 2520669607

Judith Sullivan
Judith Sullivan
Abel - Megan

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Liens de Judith Sullivan Liens de Judith Sullivan - Page 3 EmptyMar 30 Juil - 22:08

ça me va nickel, merci Liens de Judith Sullivan - Page 3 482748114

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens de Judith Sullivan Liens de Judith Sullivan - Page 3 Empty

Liens de Judith Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3