AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Liens de Judith Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Waldis/Marie
TES DOUBLES : Fredrik et Stan
TON AVATAR : Jessica Chastain
TES CRÉDITS : /
TA DISPONIBILITE RP : Dispo
Max
à venir : Edwin
RAGOTS PARTAGÉS : 48
ARRIVÉE À TENBY : 21/11/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans (03.10.73)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Proviseure
REPUTATION : "On connait bien Judith par ici, puisqu'elle a grandi à Tenby ! C'est une jeune femme charmante et agréable, qui semble investie dans la vie du village ! Il parait qu'elle a été marié à Max Julliard, vous savez, cet homme aussi riche que désagréable, avec un penchant pour l'alcool ... Mais ils semblent tellement différents, j'ai du mal à y croire !"

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Liens de Judith Sullivan Mer 5 Déc - 20:19

Bonsoir jeune demoiselle
Alors déjà, tu imaginais plutôt quelque chose de positif ou négatif ? Perso, vu qu'elles sont assez différentes, et surtout vu les circonstances, je suis pas sûre que Judith ait envie de sympathiser avec Lula pour être honnête
Je pense qu'en apprenant que Max se remarait, ça aurait fait quelque chose à Judy Un peu de jalousie sans doute, et aussi de la curiosité, elle aurait eu envie de la rencontrer pour savoir ce que Max lui trouve, et surtout pour s'assurer qu'elle ne soit pas du genre à avoir une mauvaise influence sur Megan.
Revenir en haut Aller en bas
TON PSEUDO : irish coffee (justine)
TES DOUBLES : penny, jaya, lenny, rhys, thomas & trystan
TON AVATAR : zoe kravitz
TES CRÉDITS : ©mad sounds (avatar) & tumblr & anaelle
TA DISPONIBILITE RP : Libres (1/3)
En cours : Sam - Max
A venir : Nate
RAGOTS PARTAGÉS : 80
ARRIVÉE À TENBY : 01/11/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-neuf ans (2 avril)
CÔTÉ COEUR : wild hearts cannot be easily tamed
PROFESSION : fille de dante landry & seconde guitariste de the unamed.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Liens de Judith Sullivan Ven 7 Déc - 18:29

Je te suis, je les vois mal sympathiser Et puis, ça peut nous changer un peu de mitigé/négatif
En plus, je pense sincèrement que Lula se sentirait menacée par Judith. En plus, la voyant comme belle, classe, stable, elle pourrait se sentir vraiment mal à côté et serait sur la défensive Et utiliser Meghan est une très bonne idée, car ça aurait pu effectivement les contraindre à se rencontrer alors qu'elles n'ont strictement rien à faire ensembles
Bon sachant que Lula n'a pas été la première femme de Max après Judith mais peut-être qu'elle pourrait être celle que Judith apprécie le moins, je pense que les prétextes ne lui manqueront pas, Lula est assez chiante What a Face En plus, Lula a beau adorer Meghan, c'est clair qu'elle n'a pas l'air non plus d'un rôle model...

Once you free your mind about a concept of harmony and music being correct, you can do whatever you want. So, nobody told me what to do, and there was no preconception of what to do

"  
Max

REPUTATION : "On connait bien Judith par ici, puisqu'elle a grandi à Tenby ! C'est une jeune femme charmante et agréable, qui semble investie dans la vie du village ! Il parait qu'elle a été marié à Max Julliard, vous savez, cet homme aussi riche que désagréable, avec un penchant pour l'alcool ... Mais ils semblent tellement différents, j'ai du mal à y croire !"

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Liens de Judith Sullivan Ven 7 Déc - 22:16

Je vois ! Et de son côté Judith envierait son côté jeune, pétillante et talentueuse
Ah oui, c'est vrai qu'il a eu d'autres femmes entre temps Mais oui Lula peut rester la pire selon Judy What a Face
On pourrait par exemple imaginer que pour l'anniversaire de Meg (ou autre), Lula lui aurait proposé de venir à un de ses concerts et rester à la soirée VIP qui durait toute la nuit après. Forcément Meg a accepté sans hésité (et sans en parler à sa mère), malgré l'examen qu'elle avait le lendemain. Du coup elle aurait foiré son examen (ou carrément loupé car pas revenue à temps pour s'y présenter) et en apprenant l'histoire quelques jours après, Judith aurait été fortement contrariée, au point d'aller dire à Lula ce qu'elle en pense ? What a Face
TON PSEUDO : irish coffee (justine)
TES DOUBLES : penny, jaya, lenny, rhys, thomas & trystan
TON AVATAR : zoe kravitz
TES CRÉDITS : ©mad sounds (avatar) & tumblr & anaelle
TA DISPONIBILITE RP : Libres (1/3)
En cours : Sam - Max
A venir : Nate
RAGOTS PARTAGÉS : 80
ARRIVÉE À TENBY : 01/11/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-neuf ans (2 avril)
CÔTÉ COEUR : wild hearts cannot be easily tamed
PROFESSION : fille de dante landry & seconde guitariste de the unamed.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Liens de Judith Sullivan Dim 9 Déc - 18:25

J'adore l'idée qu'elles s'envient secrètement et qu'au fond, c'est ce qui crée les tensions
Et j'adore l'idée que tu proposes comme déclencheur des tensions Je suis pour Lula n'aurait même pas réfléchi au fait qu'il y avait école le lendemain et aurait voulu faire plaisir à Meghan Razz
Mais du coup, cet incident aurait eu lieu lorsque Lula était avec Max et aurait établi le lien négatif pour la période actuelle ou ça serait quelque chose de plus récent (et donc datant du récent retour de Lula à Tenby) ?

Once you free your mind about a concept of harmony and music being correct, you can do whatever you want. So, nobody told me what to do, and there was no preconception of what to do

"  
Max

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Liens de Judith Sullivan Dim 9 Déc - 20:34

Cool What a Face Et bien, les deux sont possibles ! Puisque Megan est encore en étude, ça peut même être tout récent et faire l'objet d'un rp si ça t'inspire suffisamment, ou alors on s'en sert effectivement comme "déclencheur" concernant le fait qu'elles ne s'apprécient vraiment pas et dans ce cas ça daterait plutôt de l'époque où Lula et Max étaient mariés ! Après, ça dépend aussi si Lula garde encore aujourd'hui du lien avec Meg ou pas ?
TON PSEUDO : Wanguard, COM, crazyoilmachine
TES DOUBLES : John Harding et Max Julliard
TON AVATAR : Joel Kinnaman
TES CRÉDITS : Isleys (avatar) + Boston (gifs) + crack in time (sign)
TA DISPONIBILITE RP : William - Isla - Cameron & Sameen - Aloy - Mariage - Rémy
RAGOTS PARTAGÉS : 1017
ARRIVÉE À TENBY : 11/02/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 39 ans (13 mai 1979)
CÔTÉ COEUR : Une fille trop jeune pour lui. No comment.
PROFESSION : Professeur d'anglais, écrivain.
REPUTATION : Plutôt apprécié dans la communauté, c'est un bon prof, apprécié des parents d'élèves, et il est plutôt accessible pour un écrivain célèbre. Mais tout de même, les rumeurs qui ont couru sur lui à la mort de sa femme...il n'y a pas de fumée sans feu, pas vrai ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Liens de Judith Sullivan Hier à 14:57

Yo What a Face
Ritchie et Judy doivent forcément se connaitre du lycée et c'est à elle qu'il va annoncer sa démission (la rumeur m'oblige à accélérer les choses ) : du coup deux questions, comment ils s'entendaient au départ (je me disais plutôt bien, même si Richard est clairement plus bordélique que Judith et qu'il est pas trop fan des méthodes classiques d'enseignement) ? Et comment est-ce que Judith va prendre cette annonce ?

PARADOXE
I'm everything I hate, everything I dispise, I'm a collection of paradoxes, a collection of flaws, misfortunes, disappointments, things I'm not aware of, I'm everything you don't want and I'm certainly everything you don't need.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens de Judith Sullivan

Liens de Judith Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2