AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

The stars (are out tonight) || (Gwen, Liam & Nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nate R. Miles
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, brendan, lizzie, deborah, jesse and yevgeniya
TON AVATAR : alex turner
TES CRÉDITS : tumblr (gifs)
RAGOTS PARTAGÉS : 8304
ARRIVÉE À TENBY : 26/02/2014
The stars (are out tonight) || (Gwen, Liam & Nate) - Page 2 Tumblr_o3tmtmJs6a1rug0eio5_400
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 yo (09.06.88)
CÔTÉ COEUR : gwen la sauvage
PROFESSION : musician
REPUTATION : il est plutôt calme depuis qu'il est revenu de rehab, non ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

The stars (are out tonight) || (Gwen, Liam & Nate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The stars (are out tonight) || (Gwen, Liam & Nate) The stars (are out tonight) || (Gwen, Liam & Nate) - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 18:55

Sweeter than a Pop-Tart, you know you are not hard
I done made the hot chart, 'member I used to trap hard
Livin' like a rockstar

“Confession is not betrayal. What you say or do doesn't matter; only feelings matter. If they could make me stop loving you-that would be the real betrayal.” La trahison de mes proches est difficile à encaisser. Je leur en veux. Terriblement et ils peuvent le comprendre facilement ; Un regard en ma direction suffit à traduire ce que je ressens. Cette colère contre eux n'est d'ailleurs pas prête à se dissiper quand j'entends les deux hommes s'amuser à faire de l'ironie. Si un regard pouvait tuer, Max Julliard serait clairement mal en point. Autant ne pas répondre car mes mots pourraient être encore plus violents qu'ils ne le sont déjà. Je préfère me concentrer sur ma petite-amie, à faire cet aveu à contrecoeur. « Qu'est-ce que tu veux que je te dise, Gwen ? Oui, je n'ai pas eu le courage de croire en vous. J'avais trop peur. Peur que vous vouliez me remettre en désintox alors que les semaines que j'ai passé là-bas étaient cauchemardesques. » Je secoue la tête, me mords l'intérieur de la joue. « J'ai bien conscience que c'était nécessaire, qu'il fallait que j'y aille.. » Maintenant, je connais mes limites et je n'ai plus aucune raison de me faire du mal en faisant des actes aussi stupides. « Mais pas cette fois. Et j'avais peur que vous ne me croyiez pas. J'avais raison d'avoir peur. » Le constat est clair. Ils ne me croient pas capable de gérer, ils pensent que je fonce droit dans le mur, encore une fois. Mais pourquoi ferais-je une chose pareille ? C'est Gwen que je regarde, mais au final, mes mots s'adressent aussi aux deux hommes qui disent ne vouloir que mon bien alors qu'ils me traitent comme une chiure de mouche.

Je me retourne vers Max. « Je vous écoute, Max. C'est vous qui ne m'écoutez pas. » Crache-je. Mon envie de déguerpir s'intensifie et je sens que je ne vais plus pouvoir me retenir bien longtemps. C'est ce genre de colère qui m'avait poussé à faire ma connerie avec Serena, mais je ne vais plus jouer à ce jeu dangereux ce soir et je sais qu'il faut par dessus tout que je retrouve mon calme, même si ça semble impensable. « Et si je ne vais pas bien, Max, c'est uniquement parce que tu me les casses profondément ! » Je réalise alors que je ne peux plus prendre aucune réflexion venant du producteur alors que je sais pertinemment comment fonctionne son mode de vie. Quel hypocrite. Un putain d'hypocrite qui fait bien pire que moi, mais que personne n'emmerde comme on vient m'emmerder. Hélas, le Julliard n'est pas le seul à prendre pour son grade : c'est au tour de Liam de payer pour sa trahison. « Si, Liam. Tu avais le choix. Et tu ne m'as pas choisi. » J'aurais aimé un peu de loyauté de la part de mon meilleur-ami, mais apparemment, c'était trop lui demander. « Je veux dire… Tu étais au courant de ce qu'ils préparaient vu que tu en faisais partie et tu n'as même pas voulu me prévenir. » Les dents serrées, j'en veux vraiment au Wilson. « Et si je suis le pire d'ici, permets-moi de t'alléger d'un poids. » Sur ces mots, je suis prêt à tirer ma révérence, de façon toujours aussi dramatique car en chemin je m'arrête auprès de Gwen pour un dernier aveu qui traduit les insécurités à propos de mon couple et qui me bouffent depuis des mois. Je m'en veux de faire subir ce moment personnel à Gwen, mais je l'avais prévenu dès le départ qu'il aurait mieux fallu ne pas se lancer dans cette scène avec les garçons autour de nous - il y a des choses que je n'arrive plus à retenir et celle-ci en faisait clairement partie. Je regarde la jeune femme, espère des paroles en retour - des paroles que je ne reçois pas. Je suis sur le point de m'effondrer en sentant la main de Gwen me retenir. Les yeux fermés une seconde, je ressens un soulagement intense, mais celui-ci n'est que de courte durée car je n'ai même pas le temps de me retourner pour la regarder que ses mots m'invitent à poursuivre mon chemin. Comme si je n'avais rien dit, comme si je n'étais rien. Un hochement de tête plus tard, les lèvres pincées, je reprends mon chemin. « Ouaip. » Aussi désinvolte que possible, je fais semblant et je garde la tête haute, ravalant mon mécontentement et mes blessures pour quelques secondes supplémentaires avant de réellement exploser une fois que je suis à l'extérieur de la pièce.

Spoiler:

We are often told during times of bereavement that time heals all wounds. That's crap. In truth, you are devastated, you mourn, you cry to the point where you think you'll never stop - and then you reach a stage where the survival instinct takes over. You stop. You simply won't or can't let yourself "go there" anymore because the pain was too great. You block. You deny. But you don't really heal.

The stars (are out tonight) || (Gwen, Liam & Nate) - Page 2 994868865:

Revenir en haut Aller en bas
Max Julliard
TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar + code) + colonel-clucker.tumblr.com (gifs sign) + Penny (with love)
TA DISPONIBILITE RP : The stars (are out tonight) || (Gwen, Liam & Nate) - Page 2 H00QVD4
RAGOTS PARTAGÉS : 2335
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018
The stars (are out tonight) || (Gwen, Liam & Nate) - Page 2 Tumblr_pitbx81QHD1vg2yxdo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Et l'envie de se lancer dans une nouvelle histoire d'amour avec une jolie blonde d'origine russe. Après tout, de call-girl à nouvelle femme, le chemin n'est pas si long que ça, non ?
PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel
REPUTATION : Il est tellement infect, le cliché parfait de la rock-star, toujours en train de boire, avec une fille différente au bras...vous saviez qu'il avait eu un grave accident de voiture ? Moi je crois que c'est plutôt une overdose et qu'il veut éviter le scandale..Il n'est vraiment pas net, comme type.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: The stars (are out tonight) || (Gwen, Liam & Nate) The stars (are out tonight) || (Gwen, Liam & Nate) - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 23:05

We live closer to the earth
Never to the heavens
The stars are never far away
The stars are out tonight

Max n’était pas en colère, juste inquiet : mais il commençait à croire, au vu de la réaction de Nate, que c’était cette pitié elle-même qui déclenchait l’amertume du musicien. Ou peut-être que sur les nerfs, le brun mordait avant d’avoir mal, prenant pour un jugement ce qui n’était que de la sollicitude, ce qui ne pouvait que conduire à une situation tendue. Mais il ne comptait pas changer d’attitude pour autant, parce qu’au fond, il comprenait un peu trop bien pour se permettre d’être réprobateur. Si on lui avait fait le même plan, il aurait probablement réagi de la même manière. Mais sans doute pas pour les mêmes raisons : Max aurait volontiers arrêté toutes les merdes qu’il prenait, sans aucune hésitation, si on lui avait offert une alternative pour aller mieux – n’importe laquelle, d’ailleurs. Mais personne ne lui ramènerait sa fille, alors les gens avaient fini par s’habituer et par le laisser tranquille. Dans le cas de Nate, c’était un peu différent. Des solutions autres, il y en avait. Mais sans doute que le Miles était trop en colère pour entendre, pour vouloir écouter. Alors Max laissa filer, laissa dire, jusqu’à ce que Nate ne lui adresse même plus la parole pour se concentrer uniquement sur sa petite amie. Ca ne servirait à rien, tout ce qu’ils réussiraient à faire, c’était se battre, et il trouvait ça assez dispensable.

Au final, le chanteur finit par claquer la porte, non sans leur avoir infligé une scène un peu pathétique et totalement gênante. Max ne savait plus vraiment où se mettre, il aurait aimé éviter d’assister à ça, et trouvait la manœuvre et l’argumentation très limite. Non seulement parce qu’il ne concevait pas personnellement d’étaler ses émotions en public, comme ça, mais aussi parce qu’il y avait une part de chantage affectif très moyen là-dedans. Il secoua lentement la tête, refaisant surface seulement quand Gwen lui adressa la parole de nouveau. « Sûr. » Il distribua à la ronde des cigarettes et en alluma une pour lui-même, avant de balayer d’un geste ce qui ressemblait – ou en tout cas ce qui s’en rapprochait le plus - à des excuses de la part de Gwen pour la crise de colère qu’elle avait eu contre lui  : « Pas grave, j’en ai vu d’autres. Et c’est tellement le bordel comme histoire que c’est normal qu’il y ait des quiproquo. » Ca n’avait peut-être pas aidé, de partir aussi vite dans les tours, mais Max soupçonnait que de toute façon, la situation aurait dégénéré quand même. Il suffisait de voir la sortie théatrale du Miles, qui paraissait avoir gênée Gwen au plus haut point. « Ce n’est pas de ta faute. » Assura-t-il. Enfin, pas vraiment. C’était de l’ordre des choses dont il l’avait prévenu qu’il ne pourrait pas régler : Max était producteur, il ne faisait pas de miracle. Mais de ce qu’il avait vu, Gwen et Nate avaient un problème qu’ils devraient démêler ensemble, parce que leur couple semblait aussi être à la source du problème d’addiction, ou du moins, y être fortement lié…

« Je me disais qu’en expliquant patiemment, on réussirait peut-être à se faire entendre un peu, même s’il fallait se douter que ça ne serait pas gagné. »
Avoua-t-il en écho à ce que disait Liam. « Je trouve que t’as pas si mal géré que ça…qu’est-ce que tu veux qu’on dise, de toute façon, à part se braquer et penser qu’on lui veut du mal, il n’avait pas envie d’écouter. Si ça pouvait changer quelque chose, j’irais en rehab avec lui, mais vous avez entendu ce qu’il a dit, il ne veut pas y retourner. » Il était sincère en disant ça, Max. Ca ne lui apporterait rien, la desintox, mais si ça avait pu aider, il l’aurait fait. « Oh, il va revenir je pense…mais pas maintenant, c’est sûr. » Il sourit un peu tristement : « C’est difficile, d’admettre qu’on a un problème et qu’on a besoin d’aide. Ca suppose de ravaler toute sa fierté avant…et son addiction joue contre lui. » Et là encore, il parlait en connaissance de cause. La question, maintenant, c’était de savoir quoi faire. Il réfléchit un instant, aspirant rapidement deux ou trois bouffées de tabac. « Je pense qu’il faut lui laisser un peu de temps pour se calmer. A mon avis on ne fera rien de plus ce soir, de toute façon. Peut-être qu’il reviendra de lui-même…ou en tout cas, qu’il voudra revenir et qu’il ne fera pas par fierté, auquel cas il va falloir garder un œil sur lui et voir à ce moment là. » Parfois quand on part, c’est parce qu’on voudrait qu’on nous retienne. Une option qu’ils ne pouvaient pas exclure non plus. « Je voudrais éviter d’en arriver à prendre des mesures contre son gré, mais s’il faut le faire… » Il haussa les épaules, blasé. « Ce ne sera ni la première, ni la dernière fois, que je m’engueule avec quelqu’un avec qui je bosse. » Il écrasa sa cigarette, avant de proposer : « On peut voir comment ça aura évolué début janvier, le rythme de la tournée ralentit un peu avec Noël qui arrive, de toute façon. » Il n’y aurait rien à faire de plus, de toute façon, et il n’allait pas renoncer à son voyage au Mexique ni aux fêtes pour cette raison. Cependant, Max précisa tout de même : « Je reviendrais de mes concerts au Mexique s’il faut absolument, vous m’appelez s’il se passe quelque chose de grave. » Le producteur se servit un dernier verre, qu’il descendit d’un coup, avant de se lever. Mains dans les poches, un peu mal à l’aise, il continua d’un ton un peu hésitant : « Bon, je pense que je vais rentrer, moi, du coup, j’ai plus vraiment de raison de rester, si ça vous va. » Il n’avait plus qu’une envie, maintenant que cette conversation était passée, rentrer en Angleterre, puis partir en voyage. « Je vous paye un dernier verre à l’hotel, si ça vous dit. » En attendant, rentrer à l’hotel suffirait.

Spoiler:

late night feelings
You’ll always be in it. No, not literally. But in your heart. Nothing ever ends, not if it’s gone that deep. You’ll always be walking wounded. That’s the only choice, after a while. Walking wounded, or dead.

The stars (are out tonight) || (Gwen, Liam & Nate) - Page 2 482748114:

Gwen Martins
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia, Dylana, Keelin & Megan
TON AVATAR : Katerina Graham
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, gif profil - pennywifey, signa - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Max - Andrew - Annif Lula - Nate.

RAGOTS PARTAGÉS : 2570
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2015
The stars (are out tonight) || (Gwen, Liam & Nate) - Page 2 Tumblr_mx3gia1vVF1roljz3o3_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans (05/08/1990)
CÔTÉ COEUR : En couple avec Nate
PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, chorégraphe, boxeuse et menteuse professionnelle. Chanteuse : elle chante surtout de la soul, du pop/rock et du rnb. Musicienne : elle joue principalement de la guitare et de la basse dont elle est une véritable virtuose, elle se débrouille aussi au piano. Danseuse : la danse est l’art dans lequel elle excelle le plus, elle est aussi chorégraphe et donne des cours de danse hip-hop et contemporaine. Boxeuse : elle a un excellent niveau en boxe et est impitoyable avec ses adversaires, elle donne des cours de boxe au club de Tenby. Elle a appris à se battre dans la rue et maitrise donc des techniques de combat bien plus larges. La boxe lui a permis de se recentrer.
REPUTATION : Elle essaie de remettre son corps en forme et de se reconstruire psychologiquement. Tout le monde lui souhaite un prompt rétablissement.

MessageSujet: Re: The stars (are out tonight) || (Gwen, Liam & Nate) The stars (are out tonight) || (Gwen, Liam & Nate) - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 16:22

Nate justifia son silence par sa peur de retourner en désintox. Malgré son démenti, ses amis étaient en effet persuadés qu’il était accro vu la colère avec laquelle il réagissait dès que le trio lui suggérait d’arrêter ses merdes. La métisse lui proposait même une alternative pour qu’il n’ait plus à se dédoubler, cependant le rockeur continua de jouer la sourde oreille, préférant les diaboliser et refuser de comprendre qu’il avait effectivement un problème. Max parla de moins en moins tandis que Liam prit le relai pour se défendre. Blasée, la jeune femme ne chercha même plus à le raisonner. Elle en avait marre de cette discussion qui tournait en rond. Nate était emmuré dans son entêtement et n’écoutait pas. Trois des personnes auxquelles il tenait le plus s’étaient alliées pour qu’il se rende compte de l’évidence mais il était aveuglé par sa colère. La drama queen attaqua à nouveau Max sur son mode de vie et Liam sur sa « trahison » envers lui. La chanteuse n’essaya plus de prendre la défense du Wilson car Nate avait son idée et il n’en démordrait pas pour le moment. Il voyait son meilleur ami comme une balance et non comme celui qui avait aidé à mettre en lumière son addiction, qui lui sauvait probablement la vie même. Toutefois, son petit-ami n’en avait pas fini avec elle et il lui lâcha une déclaration devant tous les autres. Malheureusement, la colère pulsait dans les veines de Gwen et même si elle avait conscience de la valeur de ces mots, elle ne les reçut pas à leur juste valeur. Pire, elle était incapable de les lui rendre dans une telle situation, à se déchirer devant son producteur et son meilleur pote. Elle en voulait à Nate de se servir de leur couple pour justifier sa consommation de drogue. Toutefois, il semblait y avoir un problème plus profond entre eux, une fracture dont il ne lui avait pas parlé jusqu’à présent. Durant une fraction de secondes, la Gwen attachée à lui hésita à le retenir mais son ressentiment prit le dessus et elle le laissa partir. Il valait mieux que tout le monde reprenne ses esprits et que la tension retombe, au risque que la situation ne dérape pour de bon. Blessé, Nate quitta la pièce dans cette ambiance explosive.

Dans la confusion générale, la métisse n’avait pas très bien compris le sens des paroles de Liam. Impuissant, le batteur avait plus ou moins menacé de quitter le groupe tant que la diva se droguerait mais les mots lui avaient maladroitement échappés de la bouche et pas dans le sens voulu. A court de mots et perdus face à un Nate complètement borné, chacun avait réagi dans l’espoir de l’atteindre suffisamment pour qu’il entende raison et le faire arrêter, que ce soit en essayant de lui ouvrir les yeux diplomatiquement, en essayant de comprendre ce qui se passait, en explosant de colère, en jouant sur ses sentiments ou en lui posant un ultimatum. Gwen espérait que Nate reviendrait, cependant elle n’en était plus si certaine à présent, tout comme Liam le laissa entendre. « Je pense qu’on a tous été dépassé par sa réaction. » Max utilisa le bon mot pour expliquer tout ce qui venait de se produire : quiproquo. Le trio avait essayé de raisonner le Miles, sans succès. Il aurait sûrement besoin d’un peu de temps pour accuser le coup, sauf que s’il ne revenait pas à la raison, il faudrait envisager de passer à l’action. Gwen n’avait pas tellement son mot à dire quant à l’avenir du groupe, mais elle aurait le sien dans son couple. Quand Max mentionna la rehab et donna un avis plutôt négatif dessus, la métisse le rejoignit, preuve qu’elle avait écouté Nate malgré tout. « Oui c’est exactement ça. Il nous a directement pris pour des ennemis et pensé qu’on lui voulait du mal au lieu d’écouter les alternatives. Pour la désintox, comme toi, je ne pense pas que ce soit la bonne idée. Pas cette fois. » A nouveau, le Julliard démontra qu’il n’était pas un type qui ne connaissait rien à la vie. Lorsqu’un problème se présentait, il parvenait à l’analyser avec justesse. « C’est difficile, d’admettre qu’on a un problème et qu’on a besoin d’aide. Ça suppose de ravaler toute sa fierté avant…et son addiction joue contre lui. » Gwen tira sur la cigarette et hocha à nouveau la tête en écoutant la suite des propos du Julliard. Laisser un peu de temps et aviser ensuite… après les fêtes. Finalement, le trio tomba d’accord sur la suite qui serait à donner à cette discussion. « Ça me va. Je suis d’accord pour attendre un peu et voir après la nouvelle année. » Elle acquiesça ensuite à la proposition du DJ. « Oh oui, un dernier verre ne sera pas de trop. » La jeune femme adressa ensuite un regard à Liam pour l’encourager à venir aussi. Gwen verrait si elle profiterait d’une journée à Dublin ou si elle rentrait par le premier vol du lendemain, mais elle avait besoin de se calmer et de réfléchir à tout ce qui s’était passé avant de revoir son petit-ami.

Spoiler:

break my bones
Addicted ▬ Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.

The stars (are out tonight) || (Gwen, Liam & Nate) - Page 2 2846326278:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The stars (are out tonight) || (Gwen, Liam & Nate) The stars (are out tonight) || (Gwen, Liam & Nate) - Page 2 Empty

The stars (are out tonight) || (Gwen, Liam & Nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2