AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

The stars (are out tonight) || (Gwen, Liam & Nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Max Julliard
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar + code) + colonel-clucker.tumblr.com (gifs sign) + Penny (with love)
TA DISPONIBILITE RP : The stars (are out tonight) || (Gwen, Liam & Nate) H00QVD4
RAGOTS PARTAGÉS : 2385
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018
The stars (are out tonight) || (Gwen, Liam & Nate) Tumblr_pitbx81QHD1vg2yxdo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Et l'envie de se lancer dans une nouvelle histoire d'amour avec une jolie blonde d'origine russe. Après tout, de call-girl à nouvelle femme, le chemin n'est pas si long que ça, non ?
PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel
REPUTATION : Il est tellement infect, le cliché parfait de la rock-star, toujours en train de boire, avec une fille différente au bras...vous saviez qu'il avait eu un grave accident de voiture ? Moi je crois que c'est plutôt une overdose et qu'il veut éviter le scandale..Il n'est vraiment pas net, comme type.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

The stars (are out tonight) || (Gwen, Liam & Nate) Empty
MessageSujet: The stars (are out tonight) || (Gwen, Liam & Nate) The stars (are out tonight) || (Gwen, Liam & Nate) EmptyDim 25 Nov - 15:17

We live closer to the earth
Never to the heavens
The stars are never far away
The stars are out tonight

Les choses s’étaient accélérées après la conversation que Max avait eu avec Liam. Lui qui comptait contacter Gwen de toute façon – ne serait-ce que pour avoir des nouvelles de l’état de santé de la jeune femme – avait été heureux de pouvoir compter également sur la jeune femme. Pas dit que Nate lui-même serait heureux de la surprise qu’ils comptaient tous lui faire, mais après tout, à ce stade, demander son avis au musicien n’était ni utile, ni une priorité. Pour être honnête, sachant pertinement que la conversation serait difficile et qu’ils allaient de toute façon se heurter à une attitude plus ou moins hostile, Max avait pris le parti d’ignorer, par avance, l’avis du guitariste.

« Il va détester ce qu’on va faire. »
Remarqua-t-il à l’intention de Gwen, qu’il était passé prendre chez elle et avec laquelle il partageait à présent le jet. « Ça n’a aucune importance pour moi, ce ne sera ni la première, ni la dernière fois que ça m’arrive, du moment qu’il aille mieux, mais je ne sais pas comment il réagira par rapport à toi. » Max était, dans les faits, habitué à entrer en conflit pour une raison ou pour une autre avec les artistes avec qui il travaillait. Jamais de façon aussi grave cependant, et en réalité, lui-même appréhendait la réaction de Nate, même s’il était totalement déterminé à aller jusqu’au bout. « Ce que je veux dire, c’est que je ne veux pas créer un conflit inutile entre vous. Il a besoin de toi...ce que je veux dire, c’est juste que j’espère que ça ne sera pas contre-productif. » Ils ne pourraient pas éviter le conflit, Max s’en doutait, mais il ne voulait pas que les choses s’enveniment alors qu’ils essayaient de les réparer.

Le reste du trajet – relativement rapide – se passa dans une ambiance un peu plus détendue, et ils ne tardèrent pas à arriver à Dublin. A peine le temps de passer à l’hôtel, et il fallait déjà filer voir le concert. Max remarqua au passage que les critiques n’avaient pas menti : la tournée était réellement d’une qualité exceptionnelle. A l’after, il y avait du monde, mais Max se faisait fort de trouver un endroit tranquille où discuter.  « Je vais essayer de voir Lula avant, tu trouves Liam ? Et on voit après ce qu’on fait ? » Mieux valait, cependant, éviter de trop associer son ex-femme à cette histoire : ils n’avaient pas besoin de drama et d’un combat d’ego entre deux divas pour pimenter leur échange. Cela n’empêcha pas le producteur de parler un moment avec elle, avant d’apercevoir Liam, en grande discussion avec Gwen. Il salua lui aussi le batteur. « Salut Liam. J’avais raison de venir vous voir, les critiques avaient raison, c’était vachement bien. Sans doute votre meilleure tournée. » C’était peut-être un peu paradoxal, quand on savait ce qui se passait en coulisse. « Qu’est-ce que t’as fait de notre rock-star internationale préférée ? » Il jeta un œil autour de lui, cherchant à repérer Nate. « Ah, bah le voilà. » Il leva une main pour saluer le chanteur, et ajouta à l’intention des deux autres. « On fait quoi ? On le prend à part et on discute maintenant ? » Quitte à crever l’abcès, autant le faire vite.

Redemptionkeep walkingAngels, give me shelter, 'cause I'm about to fall : it's all gone helter skelter...I'm not afraid : I'm gonna save us all.

The stars (are out tonight) || (Gwen, Liam & Nate) 482748114:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Gwen Martins
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia, Dylana, Keelin & Megan
TON AVATAR : Katerina Graham
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, gif profil - pennywifey, signa - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Max - Andrew - Annif Lula - Nate.

RAGOTS PARTAGÉS : 2575
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2015
The stars (are out tonight) || (Gwen, Liam & Nate) Tumblr_mx3gia1vVF1roljz3o3_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans (05/08/1990)
CÔTÉ COEUR : En couple avec Nate
PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, chorégraphe, boxeuse et menteuse professionnelle. Chanteuse : elle chante surtout de la soul, du pop/rock et du rnb. Musicienne : elle joue principalement de la guitare et de la basse dont elle est une véritable virtuose, elle se débrouille aussi au piano. Danseuse : la danse est l’art dans lequel elle excelle le plus, elle est aussi chorégraphe et donne des cours de danse hip-hop et contemporaine. Boxeuse : elle a un excellent niveau en boxe et est impitoyable avec ses adversaires, elle donne des cours de boxe au club de Tenby. Elle a appris à se battre dans la rue et maitrise donc des techniques de combat bien plus larges. La boxe lui a permis de se recentrer.
REPUTATION : Elle essaie de remettre son corps en forme et de se reconstruire psychologiquement. Tout le monde lui souhaite un prompt rétablissement.

MessageSujet: Re: The stars (are out tonight) || (Gwen, Liam & Nate) The stars (are out tonight) || (Gwen, Liam & Nate) EmptyMer 28 Nov - 20:08

Assise dans le jet qui l’emmenait en direction de Dublin, Gwen sirotait un cocktail et réfléchissait à la meilleure façon d’aborder Nate vis-à-vis de sa rechute. Premièrement, il avait replongé ; il n’était peut-être pas en mode accroc ou overdose pour le moment, cependant elle n’était pas prête à courir le risque que la situation se reproduise. Deuxièmement, il lui avait fait une promesse qu’il n’avait pas tenue et enfin il avait gardé cette rechute sous silence lui qui lui avait aussi promis de la tenir au courant si quelque chose n’allait pas. Non seulement la métisse était déçue mais Nate avait aussi brisé une partie de la confiance qu’elle plaçait en lui. Elle sortit de ses pensées lorsque Max lui demanda son avis. « Je suis toujours la première à foncer dans le tas mais je ne pense pas que ce soit la meilleure chose à faire dans un premier temps. Il risque de se braquer. J’aimerai lui donner la chance de s’expliquer. Il a peut-être eu des ennuis. » Répondit-elle posément. Elle avait beaucoup réfléchi à la question durant les quelques jours qui précédaient le départ. Vu la force de la relation qui les liait, il avait gagné son respect et donc elle agissait différemment envers lui qu’envers d’autres, même si elle n’accepterait pas qu’il continue pour autant. Malgré un calme relatif et apparent, une tempête tourbillonnait dans le ventre de Gwen : elle était prête à tout. Nate était au courant de leur visite à Dublin mais il n’en connaissait pas la véritable raison. « Il ne réagira pas bien Max, tu le connais aussi bien que moi. Il se sentira pris en défaut et il n’aimera pas. Tu redoutes le conflit que cela peut créer entre nous mais il y a déjà un problème quelque part quand il n’a pas tenu ses promesses. On ne peut pas toujours l’éviter, le conflit. Je sais qu’il a besoin de moi autant que j’ai besoin de lui mais ça ne suffit pas toujours à tout régler. » La métisse était assez réaliste sur la situation : leur visite ne ressemblerait pas à un pique-nique entre bisounours.

Les deux artistes se détendirent ensuite le temps d’arriver à Dublin. Ils filèrent à l’hôtel pour une remise en beauté puis ils se rendirent au concert dont la prestation reflétait sans l’ombre d’un doute tout le talent et l’unité du groupe. A l’after, Max lui proposa de chercher Liam pendant qu’il allait saluer Lula. Il lui demanda aussi leur ligne de conduite. « Si j’arrive à arracher Liam de son armée de fan superglues… » Répondit-elle en souriant. « Rendez-vous près de Nate et on trouve un endroit tranquille pour discuter ? Il faut absolument que ça reste entre nous quatre ! Et Max, je sais que tu voudrais lui proposer de reporter la tournée mais j’aimerai que tu n’en parles pas de suite. Nous devrions d’abord essayer de comprendre ce qui se passe. » Evidemment, Nate l’avait remarquée depuis qu’il était descendu de scène et il lui avait déjà lancé un regard dévorant mais il était heureusement retenu par des gens. Gwen en profita d’ailleurs pour jouer la fille inaccessible, celle qui ne le rejoindrait pas de suite et elle s’échappa de sa vue pour retrouver Liam un peu plus loin. La métisse se fraya un chemin entre deux blondes et elle atterrit près de son petit chat. « Liaaaaaam ! Le concert était génial… Tu as assuré ! » Le brun avait été le plus courageux de l’histoire car il était celui qui avait dû rester impassible pendant des jours, tout en sachant que Max et elle allaient leur rendre visite, sans les meilleures intentions du monde. Elle discuta ensuite un peu de la tournée, puis Max les rejoignit. Le trio planifiait une mise au point sur la suite. Il fallait réfléchir vite : le DJ venait de saluer le chanteur pour qu’il vienne également les retrouver. « On va d’abord le saluer en mode normal et on essaiera ensuite de l’isoler pour rentrer dans le vif du sujet. Il vaut mieux ne pas tourner autour du pot sinon il sentira que quelque chose ne va pas. Il n’est pas bête. » Voilà justement que Nate débarquait près d’eux. Gwen endossa son rôle à la perfection. « Hey ! Qui voilà ! La diva a réussi à trouver deux minutes pour venir nous voir ? » Fit-elle d’un ton mi-boudeur, mi-taquin. La métisse, dans tout sa splendeur. Elle l’embrassa ensuite durant quelques secondes : assez longtemps pour lui monter qu’il lui avait manqué et pas trop non plus pour ne pas embarrasser ceux qui les entouraient. En fait, Gwen avait vachement plus l’habitude de rentrer dans le lard que de prendre des pincettes, la colère lui labourait toujours le ventre mais elle arrivait à bien cacher sa contrariété pour le moment. « Moi qui croyais que tu serais plus content de nous voir que ça… Mais non, on doit encore te partager. » Elle mima encore une petite moue, elle qui comptait parmi les cordes sensibles de Nate et s’en servait pour la première fois aujourd’hui en raison d’un « dessein » dont il ignorait tout afin qu’il leur consacre du temps. Bad, bad, bad. Se droguer non plus, ce n’est pas bien. Lui avoir menti à elle, encore moins.

break my bones
Addicted ▬ Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.

The stars (are out tonight) || (Gwen, Liam & Nate) 2846326278:

Liam C. Wilson
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : cha/worst.
TES DOUBLES : sam, adriel, daniel et erin.
TON AVATAR : benSEXYbarnes.
TES CRÉDITS : ju d'amour & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : dispo (Dylana, Nate, anniversaire Lula).
RAGOTS PARTAGÉS : 727
ARRIVÉE À TENBY : 24/11/2017
The stars (are out tonight) || (Gwen, Liam & Nate) Tumblr_inline_notfycW0621t6d0cp_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 30ans (14/10/88).
CÔTÉ COEUR : divorcé de longue date, célibataire qui prend du bon temps.
PROFESSION : musicien. think that's enough.
REPUTATION : beau, grand, gentil, serviable ... mais avec sa batterie, je ne le sens vraiment pas.

MessageSujet: Re: The stars (are out tonight) || (Gwen, Liam & Nate) The stars (are out tonight) || (Gwen, Liam & Nate) EmptyDim 2 Déc - 0:01

gwen & nate & max & liam
troublemaker.

Dublin, Irlande. Qu'est-ce que j'aime ce pays. Je n'y ai été qu'une fois, plus jeune, mais les souvenirs que j'ai gardé de cette époque sont les mêmes aujourd'hui. La culture, les pubs, la guiness, les filles ... C'est que j'aurais presque envie de venir vivre ici, si je n'étais pas aussi bien dans ma petite Angleterre. Tu n'aurais pas la playlist pour ce soir ? Je sais que Monsieur Miles ne la suivra pas mais bon, l'espoir fait vivre. demandais-je à Lula en rigolant. Nate est musicien mais il est aussi chanteur, le plongeant dans une catégorie hors de la nôtre. La jeune femme fouille dans ses affaires et me donne une copie de la feuille. Je travaille dessus mentalement, reproduis les différents rythmes en traversant la scène dans un sens puis dans l'autre. Les répétitions passent à toutes vitesse, à chaque fois. Essayez de ne pas vous entretuer pendant que je piquerais un somme à l'hôtel. Je les taquine, je tente de détendre cette atmosphère parfois tendue entre mes deux divas préférées. On doit vivre au quotidien tous ensemble alors autant que ça soit dans la joie et la bonne humeur ... Ou en tous cas le plus possible. Enfin rentré dans le grand bâtiment, je les salue et je monde directement me coucher un peu. J'ai un concert de folie à faire pour ce soir et j'ai besoin d'une préparation mentale.
Boum. Clap. Boum. La salle est en feu. C'est tellement un plaisir de jouer pour un public pareil, qui connait nos chansons par coeur et qui les chante avec nous. Je suis dans mon coin, mais je ressens toute cette chaleur, tout cet amour qui nous vient de toute la salle et ça me fournit toute l'énergie dont j'ai besoin pour assurer. J'enchaîne les gestes, on enchaine les chansons. Je ne sais même plus si on a suivi la setlist ou pas tellement le tout est naturel. Du bonheur a l'état pur.

The end. A chaque fois, je suis triste de devoir abandonner mes baguettes, mon instrument ou même cette ambiance ... Et en même temps, si je ne m'allonge pas d'ici la demi heure, je ne suis pas sûr que je serais encore conscient. Je salue une dernière fois le public avec tout le groupe, lance mes baguettes dans la foule et sors le premier de la scène. C'est le moment qu'a choisi une horde de fans pour se précipiter sur nous tous. Je réussi à m'échapper de l'attrouppement mais il n'en reste pas moins qu'une dizaine de filles continuent de me suivre. S'en suit le truc habituel du sourire, autographe, selfies et tout le reste, jusqu'à ce qu'une voix que je ne connais que trop bien vienne enfin me sauver. Gwen, merci ! Je regarde à travers la foule et tombe sur le visage a associer avec cette voix. La brune pose un baiser sur ma joue avant de nous emmener un peu plus loin. Je crois que je lui sers de jouet, un moyen pour embêter Nate mais rien de sûr. Puis elle attaque directement le vive du sujet alors je n'ai pas le temps d'y penser. Je suis d'accord avec toi. Autant que ça soit régler au plus vite aussi. Me taire pendant des jours et des jours, ça n'a pas été trop compliqué ; j'ai eu l'esprit ailleurs, occupé et mon corps entier était à fond dans les concerts que nous avons donnés. Puis les mensonges, je ne suis pas un débutant, c'est presque facile. Je n'ai pas aimé faire comme si rien n'était mais à force de me répéter que c'est pour son bien, j'ai fini par me le rentrer dans la tête. Ce n'est qu'une facade cette histoire de fans. La dernière fois que je me suis exprimé sur notre couple, l'imberbe m'a remballé pas possible. Je me souviens de cette discussion dans la limousine, juste après les jolis surnoms ... Le Miles m'avait fait comprendre qu'il n'y avait qu'une seule place dans sa vie et elle n'était pas pour moi. D'abord vexé, je me suis dis qu'en fait, c'est bon d'avoir un Nate aussi mignon et attaché. C'est la seule raison qui ne m'a pas permis de râler tout le reste de la soirée. Bon, on va dans la loge ? Max m'a dit qu'il nous rejoingrait là après le concert et si j'en entends encore une gueuler ... Non, rien. Trop de monde autour de nous pour exprimer le fin fond de mes pensées. Je sais que nous ne sommes pas grand chose sans ces gueulardes de service mais après, supporter des ondes sonores pareilles relèvent d'un exploit. Décidé à m'isoler un peu après un tel concert, je prends les devants et pars vers notre petit coin. La bonne excuse pour que tout soit terminé au plus vite, la petite excuse pour ne pas encore servir de cinquième roue du carosse. Ou en tous cas, tout seul. Je rentre dans la pièce, je me jette sur une bouteille d'eau et je m'écroule dans le fauteuil. Que les emmerdes commencent.

AVENGEDINCHAINS

play & love
Les meilleurs chansons sont celles qui nous ramènent à l’instant précis où on les a entendus pour la première fois, et qui à nouveau vous brisent le cœur.
©crackintime
Nate R. Miles
TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, brendan, lizzie, deborah, jesse and yevgeniya
TON AVATAR : alex turner
TES CRÉDITS : blondie (avat) tumblr (gifs)
RAGOTS PARTAGÉS : 8335
ARRIVÉE À TENBY : 26/02/2014
The stars (are out tonight) || (Gwen, Liam & Nate) Tumblr_o3tmtmJs6a1rug0eio5_400
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 yo (09.06.88)
CÔTÉ COEUR : gwen la sauvage
PROFESSION : musician
REPUTATION : il est plutôt calme depuis qu'il est revenu de rehab, non ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: The stars (are out tonight) || (Gwen, Liam & Nate) The stars (are out tonight) || (Gwen, Liam & Nate) EmptyJeu 6 Déc - 18:42

Sweeter than a Pop-Tart, you know you are not hard
I done made the hot chart, 'member I used to trap hard
Livin' like a rockstar

L'Irlande - Ce qu'il y a de mieux là-bas, en plus de la Guinness, c'est bien évidemment les irlandais. Ce peuple nous a accueilli les yeux fermés avec presque autant de chaleur que le public de Liverpool ou de Londres. Ce concert à Dublin est donc l'occasion de montrer ce que nous vallons réellement, de leur prouver qu'ils font le bon choix en nous soutenant et que nous ne les décevrons pas. Le spectacle est fantastique - peut-être parce que je sais que dans cette foule criante et euphorique, se trouve ma petite-amie, Gwen, qui me manque terriblement. Une part de moi a également envie d'en mettre plein les yeux à notre producteur qui est lui aussi présent et je pense qu'il sera ravi d'avoir assisté à ce show.
Presque deux heures de concert plus tard et je descends de scène, sans avoir une seconde pour saluer mes amis ou même me remettre de mes émotions. Sachant que nous avions ces deux invités spéciaux, j'ai décidé de ne pas faire d'écart, ce soir, de me contenter de boissons énergisantes et de clopes pour calmer mes nerfs à vif. Ainsi, quand je ne suis plus sous ces projecteurs qui me cuisaient la peau, j'essaye de continuer à faire bonne figure, peu importe la fatigue et les crampes qui se font sentir. Je suis alpagué par quelques fans courageuses qui ont su braver la foule pour se rendre jusqu'ici et je fais tout mon possible pour les remercier de leur soutien, allant jusqu'à signer des autographes à des endroits plus que particuliers.

J'arrive enfin vers les britanniques après quelques minutes supplémentaires de sourires et de photos, mais c'est avec le sourire (un sourire fatigué) que je retrouve les trois artistes. Je salue chaleureusement ceux qui ont fait le déplacement depuis Tenby - Max d'une poignée de main et Gwen d'un baiser.  « Ce sont les désavantages du job. » Souris-je. En effet, lorsqu'on est une personne publique, il n'y a plus vraiment d'intimité. « Mais crois-moi, je suis plus qu'heureux de vous voir. Enfin, une plus que d'autres. » Rigole-je en tapant sur l'épaule de Max pour le taquiner, puis, en cherchant une nouvelle fois les lèvres de la Martins. Le fait est qu'elle m'a terriblement manqué pendant ces quelques semaines de tournée consécutives et je me sens particulièrement bien d'être à ses côtés.
Toutefois, l'heure ne semble pas être aux retrouvailles guillerettes puisque j'ai vite l'impression que quelque chose se trame. Les trois britanniques agissent d'une façon étrange, cherchant à nous mettre à l'écart. Mon regard s'attarde sur Liam - mon meilleur ami, celui que je connais depuis mon plus jeune âge et qui est toujours à mes côtés depuis que nous avons débuté cette nouvelle tournée - mais il ne semble pas disposé à vouloir me faire comprendre ce qu'il se passe.

Une fois dans les loges, j'essaye de ne pas me formaliser et de profiter de la présence de Max et de Gwen, même si une petite voix dans ma tête me pousse croire que je sais la raison de cette visite et qu'elle ne se terminera pas comme je l'espérais. Je repousse autant que possible cette voix et je prends la parole, feignant l'innocence tout en attrapant une bouteille d'eau fraiche. « Alors, qu'est-ce que vous avez pensé du live ? Il est génial ce nouveau riff qu'on a fait avec Liam entre On Fire et Anyways, on est d'accord ? » J'ai le nette impression qu'ils ne sont pas là pour parler de musique, mais peu importe. En tant que producteur, Max ne peut que me faire gagner du temps en répondant objectivement par rapport à ce qu'il a entendu. « Bon. Vous ne m'en voudrez pas. J'en peux plus, il faut que je me change. » J'attrape une nouvelle chemise propre sur le tas de vêtement et je jette celle pleine de transpiration dans un coin de la loge, peu soigneux. « J'oubliais. Vous voulez boire quelque chose ? Servez-vous. Le mini-bar derrière toi est plein à craquer, Max. » Je pointe du menton le bar en question, essayant encore et encore de gagner du temps.

We are often told during times of bereavement that time heals all wounds. That's crap. In truth, you are devastated, you mourn, you cry to the point where you think you'll never stop - and then you reach a stage where the survival instinct takes over. You stop. You simply won't or can't let yourself "go there" anymore because the pain was too great. You block. You deny. But you don't really heal.

The stars (are out tonight) || (Gwen, Liam & Nate) 994868865:

Max Julliard
TES CRÉDITS : COM (avatar + code) + colonel-clucker.tumblr.com (gifs sign) + Penny (with love)
TA DISPONIBILITE RP : The stars (are out tonight) || (Gwen, Liam & Nate) H00QVD4
The stars (are out tonight) || (Gwen, Liam & Nate) Tumblr_pitbx81QHD1vg2yxdo1_250
CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Et l'envie de se lancer dans une nouvelle histoire d'amour avec une jolie blonde d'origine russe. Après tout, de call-girl à nouvelle femme, le chemin n'est pas si long que ça, non ?
PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel
REPUTATION : Il est tellement infect, le cliché parfait de la rock-star, toujours en train de boire, avec une fille différente au bras...vous saviez qu'il avait eu un grave accident de voiture ? Moi je crois que c'est plutôt une overdose et qu'il veut éviter le scandale..Il n'est vraiment pas net, comme type.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: The stars (are out tonight) || (Gwen, Liam & Nate) The stars (are out tonight) || (Gwen, Liam & Nate) EmptyLun 10 Déc - 23:09

Never to the heavens

En direct de Dublin, nous sommes à quelques secondes de l’apocalypse...

Max serra les dents, paré à toutes éventualité. Il avait beau y réfléchir, il ne voyait pas comment ça aurait pu bien se passer de toute façon, alors autant être prêt pour tout, et surtout pour le pire. Il aurait voulu éviter d’avoir cette conversation avec Nate. Aurait voulu évité aussi que Liam et Gwen en viennent là aussi, mais il n’avait aucun pouvoir là-dessus. Aucun. Il pouvait juste faire son job. Et en tant que producteur, son job consistait aussi à prendre les coups en cas de désaccord avec ceux qu’il encadrait. Le contact et l’affrontement n’étaient pas quelque chose qui rebutaient Max. Il avait l’habitude. Un producteur, c’était un faiseur de roi, il décidait qui était vendu, qui ne l’était pas : ça créait forcément des frictions. Et quand il bossait, Julliard voulait quelque chose de parfait. Quitte à imposer sa vision, quitte à s’engueuler, voire à se battre, avec les gens avec qui il bossait. Il passait facilement pour un tyran, se foutait royalement de sa réputation. Ce qu’il produisait marchait, et par conséquent, son avis valait quelque chose. Ceux qui n’y croyaient pas pouvaient aller se faire foutre et trouver un autre producteur.

Mais ce n’était pas qu’une question de performance musicale, pas seulement une question qu’il pouvait régler en tapant du point sur la table comme il le faisait d’habitude lorsque les artistes faisaient un peu trop leur diva. Nate était un ami avant toute chose ; et même s’il savait qu’ils avaient raison d’agir ainsi, Max n’était décidement pas à l’aise avec l’idée de lui faire ce coup là. D’un autre côté, ils n’avaient vraiment pas le choix. Mais ça ne pouvait que mal tourner…du coup, le producteur ne regrettait vraiment pas d’avoir Gwen et Liam de son côté. Seul, il aurait probablement braqué Nate. Là, le résultat serait sans doute plus nuancé. Ou pas. En attendant, il approuva le jeune femme. « Promis, je ne ferais pas mon producteur borné. » C’était une manière de plaisanter, de détendre l’atmosphère, mais aussi de confirmer qu’il essaierait au possible d’être diplomate. Nate ne tarda pas à les rejoindre, finalement. Il leva les yeux au ciel quand le chanteur lui balança une vanne, habituelles entre eux, maintint un sourire amusé, n’otant rien à la proximité qu’ils entretenaient d’habitude. « Tss, je suis vexé de voir que tu ne vénères pas comme il se doit ton producteur préféré. » Il haussa les épaules, pas vexé pour un sou. Ils auraient bien le temps de s’engueuler pour autre chose, et il ne pouvait en vouloir au chanteur pour l’amour – qui crevait les yeux – qu’il avait pour Gwen, parce que c’était peut-être le meilleur atout qu’ils avaient pour raisonner le musicien.

Une fois en loge, Max réalisa à quel point l’ambiance du concert était dingue. Le calme des coulisses contrastait vraiment avec l’atmosphère survoltée de la salle et de la scène. « Honnêtement, les critiques que j’ai lu avaient parfaitement raison, c’est un putain de tuerie. » Déclara-t-il en se laissant tomber dans un fauteuil à côté de Liam. « Ouais, vous avez eu raison de l’ajouter. Je trouve que On Fire passe mieux en live qu’en studio, tu vois, j’étais pas convaincu pendant l’enregistrement, mais là ça passe tout seul. » Il se mit en rire : « Vous m’avez remotivé pour mes concerts au Mexique, tiens, vous avez quand même une putain d’ambiance, et de sacrés fans. J’avais pas réalisé à quel point ça me manquait. » Mais ils n’étaient pas là pour parler de lui. « Ne te gêne pas pour nous, surtout. Enfin remarque, ça ne dérangera peut-être pas tes deux acolytes. » Quant à Max, de quoi boire un peu lui suffirait : il sentait que faire toute cette conversation sobre ne serait clairement pas supportable. « C’est fou de connaitre mes gouts aussi bien à ce point. Qui prend quelque chose ? » Il attrapa une bière dans le minibar, la décapsulant d’un coup de briquet expert. « Cheers, les enfants. »

Il jeta un coup d’œil à Gwen et Liam, osant à peine regarder Nate. Le malaise était palpable. Autant foutre les pieds dans le plat directement. « Bon, on va pas tourner autour du pot deux heures, il faut que je sois honnête. Qu’on soit honnêtes. » Il se rassit, leva les yeux vers le Miles, continua avec fermeté, mais sans jugement quelconque. « On est pas venu que pour le concert, mais je pense que tu commences à comprendre, pourquoi on est là, déjà. » Il alluma une cigarette, continua doucement : « On sait tous les trois que t’as replongé. Et…je pense qu’on ne peut pas continuer à faire comme si de rien n’était. » Voilà à quoi on pouvait résumer Max Julliard dans les situations difficiles. Au type qui ne fuyait pas, ou plus, ses responsabilités. Au type qui lançait les hostilités, même.

Redemptionkeep walkingAngels, give me shelter, 'cause I'm about to fall : it's all gone helter skelter...I'm not afraid : I'm gonna save us all.

Gwen Martins

The stars (are out tonight) || (Gwen, Liam & Nate) Tumblr_mx3gia1vVF1roljz3o3_250
PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, chorégraphe, boxeuse et menteuse professionnelle. Chanteuse : elle chante surtout de la soul, du pop/rock et du rnb. Musicienne : elle joue principalement de la guitare et de la basse dont elle est une véritable virtuose, elle se débrouille aussi au piano. Danseuse : la danse est l’art dans lequel elle excelle le plus, elle est aussi chorégraphe et donne des cours de danse hip-hop et contemporaine. Boxeuse : elle a un excellent niveau en boxe et est impitoyable avec ses adversaires, elle donne des cours de boxe au club de Tenby. Elle a appris à se battre dans la rue et maitrise donc des techniques de combat bien plus larges. La boxe lui a permis de se recentrer.
REPUTATION : Elle essaie de remettre son corps en forme et de se reconstruire psychologiquement. Tout le monde lui souhaite un prompt rétablissement.

MessageSujet: Re: The stars (are out tonight) || (Gwen, Liam & Nate) The stars (are out tonight) || (Gwen, Liam & Nate) EmptyJeu 13 Déc - 12:04

Ce n’était qu’une façade, le calme avant la tempête. Gwen n’était pas plus sereine que Max, elle réussissait simplement à garder le contrôle de ses nerfs… pour l’instant. Maintenant que Nate était sous ses yeux, elle se retenait d’aller le trouver et de l’étrangler de colère. La rock star réussit finalement à les rejoindre et elle sentit qu’elle lui avait sincèrement manqué malgré la horde de fans en furie qui venait de passer la dernière heure à le coller pour des selfies. Gwen n’était pas une femme de nature excessivement possessive, elle comprenait les aspects du métier et elle avait accepté de les subir en s’engageant auprès de Nate. Pour autant, ce n’était pas facile de le voir sous les yeux. Heureusement, Liam proposa d’aller se poser dans les loges, les mettant à l’écart de tout ce capharnaüm et leur assurant ainsi de pouvoir parler plus librement.

Dans la loge, Liam s’installa dans son coin et Nate demanda leur avis sur le concert tout en se changeant. Gwen ne répondit pas, pour ne pas que sa voix mal maitrisée la trahisse. Elle n’arrivait pas à faire semblant, il faudrait crever l’abcès très rapidement. La métisse s’était appuyée contre le mur, les bras croisés et elle écoutait Max discourir adroitement sur l’ambiance des lives. Il se jeta dans le fauteuil à côté de Liam tandis que Gwen s’approcha du mini-bar indiqué par Nate pour se servir une bière. Elle avait besoin de boire quelque chose avant que la conversation ne devienne plus déplaisante. Depuis leur arrivée dans la loge, elle avait observé son petit ami. Ses mains incertaines, son regard qui les jaugeait... Nate avait compris. Il essayait juste de gagner du temps. Max rejoignit finalement le minibar aussi et proposa d’offrir une bière au reste du groupe. Pendant ce temps, le regard de Gwen avait balayé la pièce rapidement mais Nate n’aurait pas pris le risque de laisser trainer quoique ce soit ici et encore moins le jour de leur arrivée ; rien de visible en tout cas. Le silence prolongé de la métisse contribuait grandement au malaise qui régnait dans la pièce : Max et Nate meublaient la discussion.

Heureusement, le producteur déclencha la première détonation et amena le sujet de façon aussi diplomate que possible, comme il l’avait promis plus tôt dans la soirée. Nate avait replongé et il le leur avait caché. Cette fois, la jeune femme s’engouffra dans la brèche ouverte par le DJ, parce que non seulement elle ne comptait pas le laisser se mouiller tout seul, mais elle allait aussi se montrer un peu plus percutante que lui, de par le lien particulier qui la liait au Miles. « Non seulement tu n’as pas tenu ta promesse, mais tu m’as menti. Tu nous as menti. » Ses yeux se levèrent vers ceux de Nate. « Depuis combien de temps tu as recommencé ? » Siffla-t-elle entre ses dents. En soutien indéfectible, il avait été très présent pour elle ces derniers mois malgré l’enchainement de ses concerts. Elle se souvenait de leur conversation lorsqu’elle lui avait demandé de l’informer si quelque chose n’allait pas, il le lui avait aussi promis. Deux promesses n’avaient pas été tenues, sa confiance en lui était par conséquent aussi ébranlée. Que valait vraiment la parole de Nate aujourd’hui ? « Si nous sommes ici, c’est parce qu’on s’inquiète pour toi et qu’on aimerait comprendre ce qui se passe. » Sa voix s’était légèrement adoucie mais si le brun avait le malheur de lui tenir tête, elle ne répondait plus de toute sa colère contenue. Gwen était en mode volcan endormi, sur le point de se réveiller. « J’aimerai que tu expliques ce qui t’as amené à craquer de nouveau, et il y a intérêt à ce que la raison soit bonne, parce qu’il est hors de question que tu redeviennes dépendant de ces merdes qui ont déjà failli te tuer ! » Et elle était loin d’avoir abattu toutes ses cartes pour l’en convaincre.

break my bones
Addicted ▬ Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.

Liam C. Wilson
The stars (are out tonight) || (Gwen, Liam & Nate) Tumblr_inline_notfycW0621t6d0cp_250
REPUTATION : beau, grand, gentil, serviable ... mais avec sa batterie, je ne le sens vraiment pas.

MessageSujet: Re: The stars (are out tonight) || (Gwen, Liam & Nate) The stars (are out tonight) || (Gwen, Liam & Nate) EmptyVen 14 Déc - 17:14

gwen & nate & max & liam
troublemaker.

Un peu de calme, un bon fauteuil et une bouteille d'eau, c'est tout ce dont j'avais besoin après un concert comme celui-ci. J'attends à peine nos deux invités pour me jeter et résiste à l'envie de m'allonger. Je vais m'endormir sinon. N'est-ce pas ? Par contre, j'avoue que Dublin, c'est autre chose ; cette ambiance ... C'est juste impossible à décrire tellement c'était incroyable. Bien sûr que les critiques sont bonnes, on n'a jamais donné d'aussi bons concerts que ces derniers mois. On se donne à fond, on donne tout ce qu'on a pour la musique ainsi que l'amour de tous nos fans. Mais Dublin, Dublin n'est pas pareil que les autres villes. J'ignore si c'est simplement parce que je suis tombé amoureux du pays et que je manque peut-être d'objectivité, mais je donnerais tous nos concerts ici si je le pouvais. Mais j'évite de continuer la dessus et Nate s'attaque au riff que nous avions ajouté ensemble dans une de nos chansons. J'avoue que ce riff a été une merveille. dis-je en imitant un chef italien devant sa bonne assiette de pâtes. Je comprends ce que Max veut dire en disant qu'elle passe mieux en live et je me dis qu'on devrait peut-être l'enregistrer comme ça ... Pour un album live ou même pour le bonus du suivant. Je garde l'idée pour plus tard tandis que notre producteur nous parle de son ressenti qui me fait largement sourire. Arrête, ne lui donne pas de bonnes idées, j'ai été traumatisé la dernière fois que je l'ai vu nu. Ca va être difficile de cacher quoi que ce soit si je continue autant dans l'ironie, mécanisme d'auto défense face à une situation que je trouve un peu gênante. Je tire la langue à mon meilleur pote, attendant une bonne réponse cinglante de sa part. Je vais me contenter de mon eau pour l'instant, merci. dis-je à l'homme, tandis que je la siffonne presque entièrement, la bouche plus que pateuse.

Aïe. Je savais que mes deux amis n'étaient pas du genre à tourner autour du pot, mais j'ignorais que le sujet dévierais aussi rapidement et aussi sèchement. Baissant les yeux, les joues rougissantes, je n'ose rien dire pour le moment, me contentant d'écouter Max en premier lieu. Il a raison, on ne peut pas faire comme si rien n'était. Ca été déjà dur de le faire pendant les deux dernières semaines, même si le Miles avait sûrement fais bien attention à ne pas prendre ses conneries devant moi. Je l'ai même oublié de temps en temps, me plongeant dans concerts, enregistrements ou même interviews ; mais le retour à la réalité était dur à chaque fois. Puis c'est Gwen qui s'y met et je sens ce côté très personnel ressortir des mots qu'elle prononce. Je me sens à nouveau pris par un saut de culpabilité, simplement parce que j'ai respecté ma promesse, mais une promesse qui l'a mise dans cet état là. J'ai l'impression d'avoir tout fait de travers en le surprenant puis en le racontant à tout le monde. Tant pis, le mal est fait. Je sens que c'est le moment de dire quelque chose, mais je ne sais pas, c'est comme si rien ne voulait sortir de ma bouche. Puis je me dis que bon, il en a déjà eu assez avec Max comme avec Gwen. Je suis désolé mec, mais il faut qu'on fasse quelque chose. finis-je par dire, détournant mon regard.

AVENGEDINCHAINS

play & love
Les meilleurs chansons sont celles qui nous ramènent à l’instant précis où on les a entendus pour la première fois, et qui à nouveau vous brisent le cœur.
©crackintime
Nate R. Miles
The stars (are out tonight) || (Gwen, Liam & Nate) Tumblr_o3tmtmJs6a1rug0eio5_400

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: The stars (are out tonight) || (Gwen, Liam & Nate) The stars (are out tonight) || (Gwen, Liam & Nate) EmptyDim 16 Déc - 11:07

Livin' like a rockstar

Je meuble, je meuble, parce que je sais ce qui est sur le point de se passer, mais ce n'est pas pour autant que ce que je dis n'est pas un ressenti réel. Oui, nous avons assuré ce soir et ça fait tout autant de bien d'entendre notre producteur approuver mes propos. Un sourire sincère voit le jour sur mes lèvres - certainement le dernier de la soirée et je profite de l'intimité de la loge pour me changer sans pudeur. « Traumatisé parce que tu t'es rendu compte qu'il te manquait quelques atouts. » Réponds-je à mon meilleur ami d'enfance, toujours dans cette bonne humeur fragile qui risque d'éclater à l'instant où l'un des trois voudra aborder le sujet qui les intéresse. Toutefois, mon regard envers Liam trahit le fait que j'ai compris. Il a tout raconté. Il a préféré se mettre de leurs côtés plutôt que du mien, ne me laissant pas la chance de me remettre par mes propres moyens. Sans rien laisser paraître (ou du moins, c'est ce que j'essaye de faire) je propose à boire, me contente également d'une bouteille d'eau pour ne pas aggraver mon cas. Max et Gwen se servent une bière et je n'ai plus qu'à compter les secondes avant l'explosion. « Cheers. » Un, deux, trois, quatre… Le temps d'une gorgée et tout bascule.

C'est le producteur qui a le courage de prendre la parole en premier et ça ne m'étonne pas vraiment, le connaissant… Mais justement, je le connais tellement que je trouve ses réflexions parfaitement hypocrites. « Pourquoi pas ? On fait bien comme si de rien n'était avec toi. » Tranche-je, amer et mauvais. Tout le monde connaît le mode de vie du Julliard et pendant quelques temps, avant mon overdose, je me souviens de ne pas l'avoir vu cracher sur la coke ou les escortes que j'avais ramenées. Non, je ne supporte pas les embuscades de ce genre et je déteste ce sentiment d'être pris au piège par mes proches. Mais si les paroles fusent dans l'air toute seule pour répondre à Max, les choses se compliquent quand c'est ma petite-amie qui prend la parole. Les yeux fermés quelques secondes, un long soupire s'échappent de mes lèvres et je tire mes cheveux en arrière, sans trop savoir comment gérer la situation. « Gwen… S'il te plait. Ce n'est pas le moment. Pas devant les gars. » Cette conversation ne doit pas se faire maintenant, pas entre mon meilleur ami et mon producteur, même s'ils s'inquiètent eux aussi de mon état. En effet, j'aurais voulu parler en privé avec la Martins, mais cela semble trop tard, une requête impossible à réaliser. Je secoue la tête, les dents serrées, sentant la colère grimper en moi. « Bon. Si tu y tiens autant… J'ai craqué quelques semaines après ton agression. Je ne voulais pas avoir à choisir entre toi et la tournée et comme je ne peux pas me dédoubler… » Je hausse les épaules, comme si j'annonçais une évidence. « Au moins comme ça, j'arrivais à gérer. » Je ne me sentais pas coupable, que ce soit auprès de la jeune femme ou auprès de mes acolytes. « Voilà. Satisfaite ? » Demande-je d'un ton plus acide que je ne l'aurais voulu, puis je me retourne vers mon meilleur ami qui a trahi ma confiance, n'hésitant pas à me faire vivre ce moment d'humiliation. Il n'ose même pas me regarder, mais ce n'est pas pour autant que je compte m'arrêter. Il a bien le droit de connaitre le fond de ma pensée maintenant qu'il est en train de me faire vivre cette intervention plus que désagréable. « Putain, Liam. Et tu te dis mon meilleur pote ? Je t'ai dit que j'avais tout sous contrôle, putain. Tu fais chier. » Et je ne mâche pas mes mots, trop dégoûté par cette trahison.

We are often told during times of bereavement that time heals all wounds. That's crap. In truth, you are devastated, you mourn, you cry to the point where you think you'll never stop - and then you reach a stage where the survival instinct takes over. You stop. You simply won't or can't let yourself "go there" anymore because the pain was too great. You block. You deny. But you don't really heal.

Max Julliard

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: The stars (are out tonight) || (Gwen, Liam & Nate) The stars (are out tonight) || (Gwen, Liam & Nate) EmptyDim 16 Déc - 16:17

Never to the heavens

Le problème de cette conversation, c’est qu’ils étaient tous aussi têtus les uns que les autres. Paradoxalement, à part peut-être Liam, Maximilian était peut-être le plus porté sur la discussion et la négociation, ce qui pouvait donner une idée du caractère de Nate et Gwen. Nate qui d’ailleurs avait décidé de ne pas se laisser faire et qui ne tarda pas à lui mettre dans la gueule ses propres addictions. Max s’y était préparé, s’y attendait, et l’argument le laissa à peu près de marbre. « C’est vrai. » Le ton était calme, il ne se sentait même pas insulté. Il assumait parfaitement sa consommation hallucinante de coke et d’alcool, son mode de vie excentrique et excessif. « Mais si tu vas sur ce terrain là, Nate, il va aussi falloir que tu dises que je suis systématiquement sobre en concert et dans les studios, il va aussi falloir que tu dises que je suis clean quand je bosse. » Il n’y avait pas de comparaison possible, et il allait le prouver, l’argument ne valait pas, pour une seule et très bonne raison. « Et puis, si on va par là, moi je ne suis pas chanteur. On s’en fout complètement si je me bousille la cloison nasale à force de sniffer trop de poudre et que je suis incapable de chanter juste. Par contre, toi, que je sache, c’est pas vraiment le cas. » L’argument lui semblait ne pas être totalement dépourvu de sens : Max faisait son maximum pour être raisonnable et ne pas élever la voix. Pour l’instant, il jugeait lui-même qu’il s’en sortait plutôt bien. « Et surtout, on ne s’en occupe pas parce que moi, mon OD, elle est quand même vachement plus ancienne que la tienne. On ne peut pas rien te dire, Nate, c’est pas possible, ça. »

La suite de la conversation, l’ancien pilote aurait aimé ne pas l’avoir, et ce avec quiconque, enfin tout du moins, ne pas y assister. Dire que Gwen lui avait demandé d’être diplomate, ça valait bien la peine si c’était pour faire ça…Surtout que le problème qu’elle avait le chanteur, ce n’était plus vraiment quelque chose qui concernait la drogue, c’était un problème de confiance, quelque chose qui leur était personnel, qu’il ne pouvait pas, lui, ni en tant que producteur, ni en tant qu’ami, régler. « Gwen, s’il te plait. Nate n’a pas tort, ça c’est entre vous. » Il savait aussi qu’il n’avait aucun pouvoir ni aucune influence sur la suite de la discussion. S’ils voulaient continuer le déballage en public, personne ne pourrait les en empêcher, surtout pas lui. Ceci étant, Max pouvait bien intervenir pour défendre Liam, et indirectement, sa propre action. « Nate, arrête, on s’en serait tout aussi bien rendu compte par nous-mêmes à un moment donné. Sérieusement, tu pensais pouvoir nous cacher ça combien de temps ? » Il reposa sa bière, à présent vide, sur la table. Il ne s’était même pas aperçu l’avoir bu. « Moi je me doutais déjà de quelque chose après le mariage, Liam n’a fait que confirmer. Arrête de nous voir comme des traitres ou des ennemis, personne n’est là pour ça. Tout le monde est là parce qu’on s’inquiète pour toi, c’est tout. » Quel genre d’amis laissaient leurs proches faire une connerie, une belle connerie en plus, sans rien dire ? « Tu préfererais qu’on ne te dise rien ? Je ne suis pas ce genre de producteur, ni ce genre de pote, je sais ce que ça donne, et t’es trop vieux pour nous faire une Amy Winehouse. Si tu veux quelqu’un qui ne te dise rien, en ce qui me concerne, tu changes de producteur. Personne ne t’en empêche. Mais ne t'attends pas à ce que moi je me la ferme. »

Bien sûr que son discours était dur, mais Nate connaissait aussi les termes du contrat, il savait comment fonctionnait Max. S’attendre à ce que Julliard laisse faire était aussi improbable que de le voir lui, l’ancien pilote, arrêter soudainement d’être cocainomane ou workhaholic. Conscient de ce qu’il disait, il se releva pour faire face au chanteur, essayant de nuancer le discours et d’apaiser la situation. « Il ne s’agit pas de te juger, ok ? Je suis la dernière personne à pouvoir le faire, tu crois vraiment que je le ferais ? Tu crois vraiment que je ne comprends pas, même un peu ? » Contrairement à Gwen ou à Liam, Max ne s’estimait pas trahi par Nate ; il essayait simplement de l’aider. Il savait bien que la dernière chose qu’on voulait dans ce genre de situation, c’était admettre le problème et demander de l’aide, alors forcément, il forçait un peu la main au musicien. « A la rigueur, Nate, je m’en fous. J’ai pas à te juger ni à examiner les raisons pour lesquelles t’as replongé. Et ne me dis pas que c’est faux et que tu contrôles, toi et moi on sait très bien que ce genre de truc ne se contrôle pas. » L’argument de Nate était à double tranchant : Max ne pouvait pas se permettre de donner des leçons, mais on ne pouvait pas non plus lui mentir, il savait ce qu’il en était réellement. « Je sais que tu veux assurer et que tu veux tout bien faire, mais là, à force, tout ce que tu vas réussir à obtenir, c’est de foirer sur tous les plans et à te faire du mal. » Le ton redevint alors professionnel, pragmatique. « Moi, sachant ça, je suis là uniquement pour trouver une autre solution, et il y a d’autres solutions. »

Ils les auraient trouvé ensemble si le chanteur était venu le voir plus tôt, songea Max avec une pointe d’amertume, et ça aurait été moins pénible pour tout le monde. Mais il ne voulait pas enfoncer le chanteur plus que ça : il avait déjà été suffisamment clair sur ce qu’il pensait pour en rajouter. Il écarta les mains d’un air désolé. « Pourquoi t’es pas venu me voir ? J’aurais compris, Nate, bordel ! Je comprends que tu veuilles tout faire, mais il y a des choses plus importantes que d’autres. Que la tournée passe au second plan, c’est pas grave ! On aurait pu l’annuler, la décaler, j’en sais rien. » Il pointa un index inquisiteur vers le chanteur. « D’ailleurs c’est toujours pas trop tard pour le faire. Mais ça dépend que de toi. »

Gwen Martins

MessageSujet: Re: The stars (are out tonight) || (Gwen, Liam & Nate) The stars (are out tonight) || (Gwen, Liam & Nate) EmptyDim 16 Déc - 18:46

Liam allait en prendre pour son grade dans son amitié avec Nate, pourtant il ne se détourna pas et insista sur la nécessité d’agir vis-à-vis de lui. Peu importe comment la rock star le prendrait, son batteur n’était pas un lâche. Il avait eu le courage de risquer de se mettre le leader du groupe à dos pour son bien et si le Miles était incapable de le voir, Gwen n’hésiterait pas à le lui rappeler. Toutefois, Nate s’en prit d’abord plutôt à Max, se demandant pourquoi personne ne s’inquiétait de l’empêcher de se droguer. Max énonça toute une série d’arguments suffisamment convaincants : il ne chantait pas, il n’avait pas fait d’overdose récente, il n’était pas sous crack quand il travaillait… Pour sa part, Gwen ne se souciait pas de la même façon pour le producteur que pour Nate, c’était tout naturel et évident. Déçue et en colère, la métisse laissa alors parler son cœur et même si elle donnait une dimension personnelle à leur lien parce que c’était la meilleure façon d’atteindre l’artiste, tout le monde était concerné. Les drogues que prenaient Nate risquaient d’influer autant sur sa vie privée que sur le plan professionnel s’il se retrouvait dans un sale état. Pourtant, pour le moment, elle parvenait encore à se maitriser et elle lui donnait la chance de s’expliquer. Malgré la colère de Nate, elle réussit à l’atteindre suffisamment pour qu’il lui réponde : il avait recommencé peu après son agression car il n’avait pas voulu choisir entre elle et sa tournée. Il n’arrivait pas à gérer sur tous les fronts en même temps, le rythme était trop effréné. « En parler ? Tu comptais en parler quand ? Quand on t’aurait retrouvé allongé par terre, à moitié mort d’épuisement et d’overdose ? Ça n’explique pas pourquoi tu n’en as parlé à personne et pourquoi tu as menti. Ça n’explique pas que tu n’aies pas ralenti le rythme. » En plus du mensonge de Nate, la métisse ne supportait pas l’idée d’être la raison à l’origine de sa rechute. S’il lui sortait son envie de la préserver pour justifier son silence, elle allait crier. « Mon agression, parlons-en justement. Tu ne crois pas qu’elle nous a déjà suffisamment pris que pour détruire en plus la confiance que j’ai en toi et être à l’origine de tes putains d’addictions ? Je fais quoi moi, s’il t’arrive quelque chose ? Tu n’as rien appris du passé ? Ta promesse n’a aucune valeur ? » Parallèlement, Max essaya de la tempérer à cause du caractère personnel qu’elle donnait à cette confrontation, elle explosa complètement sur le producteur, encore plus que sur son petit ami. Il se foutait de qui là ? « Entre nous ? Entre nous ?!! Non, mais tu t’entends ? Tu fous quoi toi ici, alors ? Nate perché ou à moitié mort, ça ne te concerne pas non plus ? » En la remettant en cause devant Nate, il faiblissait leur front commun formé par leur trio avec Liam. Gwen n’appréciait pas qu’il donne l’occasion à son petit-ami de trouver une brèche entre eux aussi elle remit Max à sa place et elle allait le ramener le cul entre des chaises, à lui d’assumer ces mots. Elle se tourna vers Nate et reprit la parole, toujours aussi furax. « Non je ne vais pas me la fermer comme vous essayez tous les deux de me l’imposer ! Tu sais quoi, Nate, j’ai été le dernier rempart entre Max et le report instantané de cette tournée à laquelle tu tiens tant au point de te bousiller. Celui en qui tu crois voulais purement et simplement l’annuler, il hésitait même à le faire avant de t’en parler mais je lui ai dit de te donner au moins la chance de t’expliquer. Alors au lieu de me remballer, tu ferais bien de m’écouter. Tu vas arrêter de prendre tes putains de drogue et tu ne me rendras pas responsable de tes putains d’addiction. Il est hors-de-question que tu rechutes et je suis prête à tout. Tu sais que je peux te forcer à retourner en centre de désintoxication directement, je n’ai qu’un mot à dire à mon père et dès demain tu y seras, contre ta volonté cette fois, tu m’as comprise ?! Mais non, tu vois, je suis venue pour essayer de trouver une solution et maintenant que j’ai eu ton explication, je peux t’en offrir une : s’il faut que je reste sur la tournée auprès de toi, pour que tu n’aies plus ce rythme de dingue à tenir, je resterai et je repousserai mes propres engagements. Max est ton producteur, mais je suis sûre qu’il réussira à s’arranger avec mon label pour reporter certains délais, il m’en doit de toute façon une depuis Londres. N’est-ce pas, Max, ça te concerne maintenant ? » Nate n’était pas forcément au courant de tout le lien qui avait uni Gwen et Max par le passé. Elle était passé outre certaines choses mais elle n’avait jamais complètement oublié qu’elle s’était retrouvée dans la merde. Il lui avait offert une chance mais il l’avait aussi laissée à la merci de sales connards dans les maisons de disque londoniennes. Ensuite, elle avait sombré à tous les niveaux, même dans la drogue. Alors oui, elle était bien placée pour savoir ce qu’il en coûtait. « Tu as la chance d’avoir un producteur au bras long. Je n’accepte pas que tu m’aies menti et que tu l’aies gardé si longtemps pour toi, mais je peux comprendre pourquoi tu n’as pas voulu me le dire juste après l’agression. » Gwen était impulsive mais pas complètement stupide, elle pouvait essayer de « comprendre » certaines choses malgré sa colère. Elle n’avait jamais été parfaite non plus. Du moment que Nate arrêtait la drogue maintenant, elle pouvait s’adoucir un peu. « Tu voulais une autre solution, Julliard, en voilà une. » Gwen n’en oubliait pour autant pas comment cette confrontation avait été déclenchée et elle lança un regard désolé à Liam qui s’en prenait plein la gueule par sa faute, aussi elle prit inévitablement sa défense. « Quant à Liam, si tu as un problème, c’est à moi que tu dois t’en prendre. Je ne lui ai pas vraiment laissé le choix. A juste titre, puisque tu as replongé ! Tu prétends être dans le contrôle mais tu es encore trop vulnérable par rapport à ces merdes, et si tu es incapable de t’en rendre compte, c’est que le problème est encore plus important que je ne le croyais. Tu vous nous prouver que tout va bien ? Ok, où sont les doses qu’il te reste ? Si tu n’as vraiment aucun problème d’addiction, prouve-le. Il te suffit de les donner. » Gwen se planta devant Nate de toute sa hauteur pour le confronter. Pas d’échappatoires. Elle verrait la réaction de toute le monde parce que si c’était nécessaire de la pousser plus loin, elle n’hésiterait pas une seule seconde. Après tout, Nate risquait une nouvelle overdose. N’était-on pas prêt à tout pour l’être aimé ?

break my bones

Liam C. Wilson

MessageSujet: Re: The stars (are out tonight) || (Gwen, Liam & Nate) The stars (are out tonight) || (Gwen, Liam & Nate) EmptyLun 17 Déc - 15:28

gwen & nate & max & liam
troublemaker.

BIM, BAM, BOUM. Des bombes qui explosent dans tous les coins, j'aurais presque envie de compter les points tellement ça fuse de tous les côtés. Les joues aussi rouges que tout à l'heure, gêné, je savais que la discussion se passerait mal, mais je n'imaginais pas que ça serait à ce point là. Je prendrais bien un verre, en fait. dis-je entre deux phrases de mes compatriotes du jour, assez bas pour ne déranger personne. Je vais vers le mini bar et j'ai à peine le temps de me rassoir avant d'entendre mon prénom sortir de la bouche de mes voisins. Je peux enfin en placer une quand tout le monde a terminé. Pour te répondre par rapport à tout à l'heure oui, que tu le veuille ou non, je suis ton meilleur pote. Je fais pas parti de ces connards qui laissent leurs potes faire de la merde parce qu'ils gèrent. Je finis mon verre, je pars en reprendre un autre. Je cite Max et la conversation que nous avons eu pour répondre à sa remarque. Ca me touche, ça fait mal d'entendre que je n'ai pas fais mon boulot comme il faut ... Mais je sais, grâce à notre producteur, que c'est justement le contraire et même si ça résonne encore et encore dans mon cerveau, le Miles ne réussira pas à me faire penser le contraire. Je suis un bon ami, Max est un bon producteur et Gwen est une super petite amie ; il finira par se le rentrer dans le crâne. Je te suis déjà tombé dessus à la fête, je vais pas le refaire aujourd'hui. Ca servirait à rien de toutes façons, il ne m'a pas écouté ce jour là, il le fera encore moins aujourd'hui. Puis je serais capable de lui faire confiance si je l'entendais à nouveau me raconter ses conneries. Surtout parce que Max et Gwen ont tout dit. Enfin, je crois. Je dois admettre être passé par dessus de certaines remarques, ne comprenant pas toujours certaines références, que ce soit en rapport avec une addiction commune ou en rapport avec l'intimité du couple. Nous sommes un cercle de confiance, tous les 4, et cette confiance a été rompue pour pas grand chose. J'ai bien envie de gueuler un coup aussi, de lui recracher certaines choses en pleine figure mais l'ambiance est déjà bien assez plombée. Je respire un grand coup et décide d'attaquer le reste avec un calme légendaire. Je sais ce que tu vas dire, j'aurais pu lui dire non, j'aurais pu veiller sur toi comme je le fais souvent et ne mêler personne d'autre. Mais je n'ai pas pu ; je n'ai pas pu résister à l'inquiétude de ta copine, ni à la mienne. Alors tu peux m'en vouloir de leur avoir tout raconter, et je sais que ça te passera, mais peut-être que j'arriverais enfin à passer une nuit complète sans m'imaginer en train de me pencher sur ta tombe. L'inquiétude me bouffe de l'intérieur depuis des jours maintenant et je ne suis pas prêt à faire d'autres cauchemars. Bien sûr qu'il va râler. Il va tirer la gueule, il ne va pas me parler, il me réserve la totale. Mais il ne pourra jamais m'en vouloir bien longtemps. Parce que notre amitié est bien trop forte, en un, et parce qu'il est assez intelligent pour savoir qu'il a fait une connerie. Je bois une gorgée de scotch, plein d'espoir. Donne tes doses à Gwen maintenant ... Quant à la tournée, on ne va pas l'annuler, on décalera les concerts pour que tu puisses rester à Tenby. On se fera pardonner avec des cadeaux ou je ne sais quoi dont Max m'a parlé. Il se contrôle ? Et bien qu'il fasse ce que dit sa copine. Personnellement, je pense que c'est plus sa fierté qui va le faire, énervé d'avoir été touché d'aussi près. Mais en fin de compte, personne ne le croira capable de quoi que ce soit ... Ce qui fait qu'on va tourner en rond. L'idée me traversant l'esprit, je finis mon verre dans un geste de désespoir avant de me relever du fauteuil. Et t'as pas le choix, c'est ça ou tu apprends à jouer de la guitare et de la batterie en même temps. finis-je par dire, partant me servir un troisième verre. Je ne sais pas d'où je la sors celle là et je sais encore moins si je serais capable de le faire ou pas. Après les remarques qu'il a reçu c'est peut-être un peu trop direct, mais j'ai l'impression que dans l'état de Nate, c'est le seul truc qui va marcher.

AVENGEDINCHAINS

play & love
©crackintime
Nate R. Miles

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: The stars (are out tonight) || (Gwen, Liam & Nate) The stars (are out tonight) || (Gwen, Liam & Nate) EmptyLun 17 Déc - 21:55

Livin' like a rockstar

Je n'ai pas besoin de beaucoup de temps pour me sentir encerclé par des ennemis. Ils ont beau se dire qu'ils font ce qui est juste pour moi, ce dont j'ai besoin, ils se foirent sur toute la ligne. Je les écoute un à un déverser leur venin tandis que je cherche mentalement une façon de m'échapper de cette loge devenue trop étroite, trop suffocante. L'air se fait de plus en plus difficile à respirer et je ne peux m'empêcher de soupirer en digérant les reproches de mes proches. Max, Gwen et Liam... Ils s'y mettent tous les trois et j'aurais dû me douter que s'ils venaient ensemble, c'était pour une raison. Naïvement, j'aurais pensé que Max passerait le plus de temps possible avec son ex-femme, pas avec moi dans l'espoir de me faire comprendre que j'ai un problème.
« Bon sang, vous confondez tout. C'est vrai que j'ai fait une overdose, comme vous semblez absolument vouloir me le rappeler, mais bordel tout était différent à l'époque. J'étais plus bas que terre à cause de ma rupture, ça faisait des mois que j'enchaînais les fêtes et les abus en tout genre, que je prenais tous les produits que je pouvais trouver. » Tout ce qui se terminait par "ine" était devenu mon quotidien : cocaïne, méthamphétamine, morphine, kétamine... L'overdose, je l'avais voulu, en un sens : je me trouvais en face de Serena. Serena qui en avait choisi un autre, mais qui voulait qu'on reste amis. Quelle idiote. Je l'ai d'abord rabaissée avant de lui faire peur, de lui donner envie de partir, en fourrant mon nez dans le tas de neige. Au final, j'ai eu aussi peur qu'elle quand je me suis senti partir et je n'ai pas envie de revivre une telle expérience, même si mes acolytes semblent persuadés du contraire.  « Là, je ne cherche pas à noyer mon malheur dans la dope. Je suis bien. Je vais bien. Ou du moins, j'allais bien avant que vous ne veniez m'assaillir de reproches. Bordel, je ne touche quasiment même plus à l'alcool. » Je m'adresse aux trois britanniques et je secoue à nouveau la tête quand j'entends encore ces paroles assassines.
Annuler la tourner, la reporter... Quelle connerie. Je serre les dents, malade à l'idée de ne plus retrouver cette foule tous les soirs et je ne peux m'empêcher de jeter un regard torve en direction du producteur. Comment a-t-il pu envisager une solution aussi drastique alors qu'il a lui-même reconnu que des concerts pouvaient être tout ce qu'il y a de plus jouissif. « Je ne comptais pas vous le cacher longtemps... Juste le temps de la tournée. Tout allait revenir à la normale d'ici quelques semaines. Peu importe ce que vous pensez, je compte bien vous prouver que je ne suis pas dépendant. J'ai toujours pris un peu de dope, rien de bien dramatique, mais de quoi s'éclater en soirée et aucun de vous ne m'avait fait chier à l'époque. » Cette fois, c'est davantage au producteur et à Liam que je m'adresse. Les soirées de l'élite de Liverpool ont toujours été quelque chose d'assez sensationnelle, même si nous n'avions pas vingt ans à l'époque.  

Mon regard passe de l'un à l'autre, déçu de chacun d'eux, en colère contre eux, au point que je ne puisse plus retenir mes paroles plus longtemps. « Putain, vous voulez vraiment me faire me sentir comme une merde, en fait, c'est ça ? » Les poings serrés à présent, je me mets à faire les cent pas dans un coin de la pièce, sentant leurs regards sur moi et détestant cette sensation. « Vous êtes marrants là. Tous les trois, à me dire que vous vous inquiétez pour moi, tout en menaçant de me lâcher ou de me faire aller dans un endroit que je méprise de tout mon être. C'est comme ça que ça va se passer alors ? Je fais ce que vous dites sinon tu quittes le groupe, Liam ? Et toi, Max, tu arrêtes la production aussi ? Et toi aussi, Gwen, tu les suis et tu me quittes ? » Sans m'en rendre compte, le ton est monté de quelques octaves et je ne peux plus m'arrêter. J'ai pris ces affronts personnellement et je ne sais plus me calmer, qu'importe si mes paroles sont appropriées ou non. « La bonne blague... Vous vous inquiétez pour moi. » Répète-je. « Je n'ai pas besoin de votre inquiétude, j'ai besoin que vous croyiez en moi. » Mais on dirait que j'ai perdu leur confiance dès l'instant où j'ai pris mon premier rail de coke. « Désolé de vous décevoir. Il n'y a pas de coke qui traîne ici. Je ne suis pas con au point d'en garder sur moi alors que je savais que vous veniez. » Au pire, je m'étais dit que si j'avais besoin d'un petit remontant, j'aurais pu voir Max, mais il faut croire que je m'étais lourdement trompé. « Vous me faites chier, je me casse. » Le ton est ferme, comme s'ils ne pouvaient pas m'en empêcher, mais en fait, il y a quelque chose qui m'arrête sans qu'ils aient besoin d'intervenir. Je m'arrête devant Gwen, blessé qu'elle fasse partie de cette embuscade, anéanti par le fait qu'elle ne croit pas en moi. « Si tu tenais tant que ça à moi, tu aurais été capable de me dire que tu m'aimais... Mais tu ne l'as jamais fait. » Un rire aussi triste que nerveux s'échappe de mes lèvres, conscient de tout ce qui est en train de se jouer ce soir. « C'est pas faute d'avoir attendu. » Les garçons sont malheureusement témoins de cette scène et je me tourne vers eux, trop préoccupé pour ressentir la moindre gêne puis je me concentre à nouveau sur ma petite-amie. « Je t'aime, Gwen... » Je déglutis. Des mots que je n'avais plus prononcé depuis Serena et qui me rendent beaucoup trop vulnérable. « Mais là je n'en peux plus. J'ai besoin d'air. » Je secoue la tête, pas près de me remettre de ces nombreux affronts.

Max Julliard

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: The stars (are out tonight) || (Gwen, Liam & Nate) The stars (are out tonight) || (Gwen, Liam & Nate) EmptySam 22 Déc - 23:44

Never to the heavens

« Je crois que je vais reprendre un verre aussi. Tu me passerais pas la tequila, par hasard, Liam, s’il te plait ? » Quelque chose de plus fort que de la bière, il ne tiendrait pas le choc sinon. C’était sans doute paradoxal de demander à quelqu’un d’arrêter de se droguer en se mettant minable, mais tout comme Liam, Max n’était pas sûr de supporter la conversation en étant tout à fait sobre. Ou simplement de ne pas se mettre en colère.

Ce qui était difficile vu comment tout le monde pouvait devenir susceptible alors qu’il essayait personnellement de rester et nuancé et raisonnable. « Eh, du calme, Gwen, s’il te plait. J’ai jamais dit ça. » Se défendit-il en levant les mains en signe de paix. Il ne voulait pas se battre avec la jeune femme, ça serait entièrement contre-productif. « Je ne m’en fous absolument pas, sinon je ne serais pas venu. Mais pour toutes les promesses que vous avez pu mutuellement vous faire, quelles qu’elles soient, je – à titre personnel, Liam fait ce qu’il veut - ne pense pas être le mieux placé pour y redire quoique ce soit. » Plaida-t-il calmement. Bordel, vu le nombre démentiel de mariages que Max avait foiré, il ne pouvait pas juger les gens sur leur vie de couple. Malheureusement, elle semblait bien remontée contre lui, alors que le but était tout de même de faire front commun. Max hocha cependant la tête à ce qu’elle proposait. « Si vous êtes tous d'accord, moi je suis ce que propose Gwen et elle vient en tournée avec vous. Dans l’absolu, annuler la tournée ou même la reporter, c’est une solution de dernier recours. Si on peut s’arranger autrement, on s’arrange autrement, je me démerderai.»

Il aurait voulu que les choses s’arrangent bien, mais n’y croyait plus trop : on était loin du plan de bataille, résolu et optimiste, que Max avait dressé à Liam quelques semaines plus tôt. La solution de Gwen était donc la moins pire, et il s’y serait rallié même sans la dette qu’il avait envers elle, et dont il avait toujours un peu honte quand il y repensait. Max opérait majoritairement depuis Tenby, et même s’il avait une antenne à Londres, à ses débuts, ce n’était pas là où il bossait le plus – trop cher, et il n’était pas assez connu. Il avait pensé que son carnet d’adresse servirait mieux Gwen que lui, s’était trompé. De son parcours en tant que producteur, c’était sans doute ce qu’il regrettait le plus et quelque chose qu’il regretterait toute sa vie, quand bien même il ne connaissait pas les détails de l’histoire en entier, d’où le fait qu’il tolérait beaucoup, peut-être trop, de la part de la jeune femme.

Cependant, rien n’y faisait. Nate s’avérait encore plus buté que ce qu’il avait prévu. Il pouvait entendre les objections à son égard, mais Max aurait pensé que Gwen ou Liam l’auraient plus facilement fait réfléchir. « Oh, génial, t’es pas alcoolique, juste cocainomane. Est-ce que tu veux qu’on te félicite et qu’on te donne une médaille en plus pour fêter ça ? » Ironisa-t-il quand le chanteur tenta d’arguer qu’il ne touchait presque plus à rien d’autre. Ce qu’il ne fallait pas entendre…

On nageait en plein délire, c’était comme si lui s’était mis à dire qu’il allait bien et qu’il ne se camait que parce que c’était amusant. Mais toute cette conversation était surréaliste, même si Max s’y attendait. S’il ne sentait pas trahi par Nate, c’était précisement parce qu’il comprenait ce qui avait poussé le musicien dans cette situation. Ce n’était pas pour blesser qui que ce soit mais bien pour continuer à tenir le choc, et finalement, c’était bien pour ça que Max faisait la même chose. Il savait bien que ce n’était pas contre eux et pouvait comprendre aussi pourquoi il prenait aussi mal les choses, même si ni lui, ni Gwen, ni Liam, ne lui voulaient du mal. « Croire en toi ? C’est ça que tu veux ? Très bien. » Max leva une main pour arrêter les protestations des deux autres, qu’il voyait déjà arriver. « Non, attendez, je voudrais qu’il m’explique quelque chose. Mettons qu’on te laisse continuer la tournée comme ça. Moi je veux bien croire en toi, Nate, je ne demande même que ça. Mais qu’est-ce que je fais si une fois que la tournée est fini, tu continues ? Je te regarde te défoncer et je dis rien ? »

Tous les arguments de Nate étaient faussés, dictés par la règle suivante : il n’y avait pas de problème. Ce qui était le premier symptome d’une addiction, refuser d’admettre qu’on en avait une. « Si le problème c’était la tournée, tu accepterais de nous écouter. Bordel, tu espères faire croire à qui que la seule solution c’est la cocaine ? Si le problème c’était cette putain de tournée ou le fait que tu veux être sur tous les fronts ou que sais-je, tu sauterais sur n’importe quelle autre solution. N'importe laquelle. Là tout ce qui t’intéresse, c’est qu’on t’enlève pas ta coke, et c’est pas l’indice de quelqu’un qui se contrôle, ça. »

Le problème n’était plus vraiment l’addiction, à ce stade. Le problème c’était l’attitude de Nate, qui persistait à croire qu’ils lui en voulaient et qu’ils n’étaient là que pour l’humilier. « Non. On veut que tu nous écoutes et si la seule solution pour que tu le fasses c’est de gueuler plus fort que toi ou de te menacer, je pense qu’aucun d’entre nous n’hésitera à le faire. » Gwen avait peut-être pris le problème trop frontalement, mais Max n’avait pas oublié leur objectif. « Sérieusement, on dirait que tu penses que ça nous fait plaisir, mais putain, Nate, personne n’a envie d’annuler cette tournée ou de t’envoyer en rehab juste parce que c’est marrant, le seul truc qu’on voudrait, c’est que tu ailles bien, et crois-moi, t’as vraiment pas l’air d’aller bien. »

Mais il n’y avait rien à faire, plus personne n’écoutait plus personne de toute façon. Autant pour l’attitude raisonnable, au point que le Miles, en bonne drama queen, voulait à présent se tirer. Mais là où Max s’était trompé, c’était peut-être en disant que les problèmes de couples entre Gwen et Nate pouvaient être résolus à la marge. D’abord, il assistait à une des scènes les plus gênantes de sa vie sans le vouloir. « Oh merde, manquait plus que ça...» Fit-il à voix basse, pour lui-même et peut-être un peu pour Liam, tout aussi exclu de la conversation que lui.

Ensuite parce que finalement, c’était peut-être les problèmes de couple de Nate qui étaient à la source de celui de l’addiction, et pas l’inverse, et donc qu’il ne pouvait plus rien y faire. Max vida ce qu’il restait de sa tequila, se pencha vers Liam : « On est censés faire quoi, là ? » Il éleva la voix, sans aucune certitude d’être écouté ou même entendu. « Vous…euh…voulez qu’on s’en aille ? »

Dernière édition par Max Julliard le Dim 23 Déc - 1:49, édité 1 fois
Gwen Martins

MessageSujet: Re: The stars (are out tonight) || (Gwen, Liam & Nate) The stars (are out tonight) || (Gwen, Liam & Nate) EmptyDim 23 Déc - 1:08

A la plus grande surprise de Gwen, le producteur ne broncha pas face à tout ce qu’elle lui balança à la figure. Désarçonnée, elle l’entendit même soutenir son idée d’accompagner le groupe sur la tournée. « Merci Max. » Lui souffla-t-elle en aparté. Elle n’aurait jamais cru qu’il serait aussi « cool » sur ce coup, aussi pacifique et diplomate qu’elle le lui avait demandé. Elle avait merdé, mais pas autant que Nate qui continuait de nier tout en bloc et de les contredire sur tout. « Tu crois qu’il n’y a que ce problème de drogue. » Elle marqua une pause et soutint son regard lorsqu’il s’arrêta plus précisément sur elle. « Tu nous demandes de croire en toi mais tu n’as même pas eu le courage de croire en nous, de croire en moi quand je t’ai dit de me dire si quelque chose n’allait pas. C’est toi qui te fous de la gueule du monde. » Sa voix était montée de quelques octaves aussi et elle attendit qu’il l’interpelle à nouveau pour rebondir sur la suite. « Où tu as entendu que je parlais de te quitter ? Au contraire, si je ne tenais pas à toi, je n’aurais pas proposé de renoncer à tous mes engagements musicaux pour t’accompagner sur la tournée et qu’elle ne soit pas annulée. Je l’ai fait pour que tu n’aies plus à te dédoubler entre ta musique et moi mais as-tu seulement considéré cette option ? Non, tu préfères tous nous remballer et nous diaboliser, c’est tellement plus facile. »

En revanche, le coup suivant s’avéra dur à encaisser. Nate l’humilia devant ses deux meilleurs potes en parlant du côté le plus personnel de leur relation. Le blocage de Gwen en matière de sentiments était une de ses plus douloureuses blessures mais elle pensait lui avoir suffisamment démontré par des gestes, des réactions, ce qu’elle ressentait pour lui. Toutefois, cela ne semblait pas suffisant pour Nate. Dans toute cette folie, il lui glissa alors pour la première fois les trois mots d’une voix tragique. Il s’était remis en mode drama queen comme s’il allait la perdre. Si une partie d’elle était touchée de les entendre, elle ne les apprécia malheureusement pas à leur juste valeur car ces mots étaient prononcés dans un moment trop difficile pour les recevoir comme il se devait. Elle reçut sa déclaration en plein cœur car elle pouvait entendre les fêlures dans la voix de Nate… trop tard cependant. Une colère sauvage montait déjà en elle, elle se retenait de tuer quelqu’un de rage. Non, Gwen ne lui adresserait pas les mots devant tout le monde, forcée et coincée. Pas alors qu’elle avait l’impression que lui était prêt à la quitter, que sa drogue comptait plus pour lui que leur relation, preuve de son addiction à cette crasse comme le disait Max. La métisse n’était pas en état d’encaisser, c’en était trop. Soit elle s’énervait et cassait tout, soit Liam ou Max trouvaient la force et les mots qu’elle n’avait pas pour calmer Nate. « Ce ne sont pas toujours les mots qui montrent à quel point on aime une personne. Je pensais qu’entre nous, tu le savais. » Lâcha-t-elle, blasée.

Elle rêvait d’enfiler sa veste, de fuir. Soudain, Gwen prit la main du rockeur dans l’idée de le retenir alors qu’il approchait de la porte mais elle réalisa qu’elle n’aurait pas dû baisser sa garde de la sorte. Elle coupa donc court à ce contact comme s’il l’avait brûlée et elle prit longue une inspiration tout en retrouvant le contrôle d’elle-même. « Oui, va prendre l’air. » C’était peut-être dur et froid mais c’était la meilleure chose à faire en ce moment. La Gwen habituelle se serait plantée devant la porte pour l’empêcher de sortir et lui tenir tête jusqu’à avoir gain de cause mais elle avait besoin qu’il mette de la distance entre eux au risque de lui balancer des choses qu’il regretterait profondément d’entendre. Cependant, Nate n’était pas une relation ordinaire à ses yeux alors elle avait pris sur elle. Les esprits échauffés devaient se calmer et se détendre un peu.

« Max, tu aurais des clopes sur toi ? » Souffla-t-elle nerveusement lorsque son petit ami disparut de son champ de vision. Elle avait oublié les siennes à l'hôtel et se maudissait intérieurement. « Je suis désolée que vous ayez dû assister à ce spectacle, c’est horriblement gênant. Mais je suppose que c’est un mal nécessaire pour l’atteindre. » Elle tira plusieurs coups sur la cigarette qu'elle venait d'allumer et reprit ensuite la parole. « J’ai vrillé sur toi Max, je pensais que tu te ralliais à lui, ma colère était mal dirigée. » Ce n’était pas des excuses mais elle reconnaissait lui avoir mal parlé et avoir mal maitrisé ses nerfs alors qu’elle lui avait demandé de rester diplomate et de faire front commun. Le producteur allait recevoir l’award de celui qui avait le mieux tenu son rôle. Quant au batteur, il n’avait pas beaucoup parlé mais il avait été particulièrement percutant. « Et toi, Liam, tu l’as carrément menacé de quitter le groupe ? » Il lui en avait bouché un coin, elle ne l’avait pas pensé capable d’aller jusque-là et surtout de mettre en péril la survie du groupe. Mais Nate l’avait mis en péril en premier lieu en recommençant à se droguer ; l’ultimatum du batteur avait achevé de mettre le feu aux poudres. « Bon les gars, on fait quoi maintenant ? Il a clairement montré sa mauvaise volonté et son refus d’entendre raison… Mais on l’a mis devant le fait accompli alors je crois qu’il a surtout besoin de se calmer d’abord. Il reviendra, je l’espère en tout cas, sinon tu devras sûrement prendre les mesures nécessaires, Max. »

break my bones

Liam C. Wilson

MessageSujet: Re: The stars (are out tonight) || (Gwen, Liam & Nate) The stars (are out tonight) || (Gwen, Liam & Nate) EmptyMer 26 Déc - 12:44

gwen & nate & max & liam
troublemaker.

La plaidoirie a commencé. Ca reste quand même une excuse. murmurais-je, surtout pour moi même. Au plus bas avec cette histoire de Serena qui l'a presque rendu fou, au plus bas pour beaucoup de choses, en fait. Je me vois mal continuer sur ce sujet là, ayant été un des premiers témoins de sa chute, même si à quelques soirées, j'avais complètement plongé avec lui. C'est d'ailleurs pour ça que je suis au garde à vous cette fois, parce que je n'ai pas envie de comettre l'erreur, de nouveau, de ne pas avoir décelé plus tôt le fin fond du problème. J'avoue que je suis Max là. Tu veux que je t'applaudisse peut-être ? dis-je en imitant le mouvement, ironique. Je ne sais pas ce qu'il cherche à prouver là, mais il a l'air vraiment con en essayant de nous dire que c'est pas grave la cocaïne, puisqu'il touche plus à l'alcool. J'ai envie de lui mettre une bonne tape sur la tête, histoire de lui remettre les idées un peu en place. Et encore, je ne suis même pas sûr que ça marcherait. On ne t'a pas fais chier parce que t'étais pas encore accro et t'avais pas fais d'overdose. Même moi j'en prenais avec toi mais jamais je n'aurais imaginé que t'aurais plongé à ce point. Et que tu replongerais à ce point d'ailleurs. Je voudrais te faire confiance et croire que tu vas arrêter après la tournée mais je ne peux pas. Parce que le fait que tu l'as caché et la tête que t'as tiré quand je t'ai surpris en train d'acheter ta merde, prouve bien que tu es bien plus dedans que tu ne veux le croire. Et surtout parce qu'il y avait un million de solution à ton problème et que t'a plongé la tête la première dans celle-ci. ajoutais-je à la remarque du producteur. Je ne nie pas avoir tenté le coup, je nie encore moins avoir apprécié. Ce sont les lendemains qui m'avaient dégoutés et j'étais incapable de reprendre quelque chose d'aussi fort. Oui, j'ai fais les conneries avec lui et ça ne sert à rien de les nier. Car c'est en ne les oubliant pas que je me suis rendu compte que je ne devais pas continuer. Si Nate se rendait compte du problème, comme je l'ai fais, il pourrait avoir un meilleur contrôle sur lui même. Mais il est tellement borné que ce n'est pas demain la veille que ça arrivera.

Le meilleur ami qui se trouve devant nous est la pire version qui puisse exister. Se placer en victime de la sorte a le don de m'énerver. Arrête de faire ta drama queen stp. dis-je avant que le producteur ne prenne la parole, de nouveau, pour tenter de lui expliquer le fin fond de cette histoire. De nouveau. Mais il réattaque assez vite, comme tout le monde en fait, et en profite pour déformer toutes nos paroles. Je laisse Gwen attaquer en première, j'en rajoute une couche juste après. Arrête de tout déformer, je n'ai jamais dis que je quitterais le groupe. Jamais je ne ferais ça et jamais je ne pourrais te laisser tomber. Merde, tu crois que ça me fait plaisir ce qu'il se passe ? Tu crois que je suis content d'avoir dû raconter à Max notre soirée et d'avoir dû respecter ma promesse auprès de Gwen ? Je n'avais pas le choix. Je suis paumé, je ne savais pas ce que je devais faire avec toi ou même ce que je devais dire, parce que je tiens trop à toi pour te blesser connard. Mais là, j'en ai marre. T'es en train de faire ta pseudo victime, comme si on était les pires personnes au monde alors que c'est toi là, le pire. Parce que si tu te rendais compte que tu te faisais énormément de mal, tu te rendrais compte que tu nous en fais aussi. finis-je par dire, un peu plus dégoûté cette fois. Finissant mon verre, je me lève pour prendre la bouteille cette fois. On va arrêter les allers retours parce que j'ai finis par avoir la tête qui tourne à me lever et me rasseoir autant.

Cette fois, c'est une autre gène qui m'empare. Je pensais le drame terminé quand Nate dit qu'il se casse mais j'en étais loin. Il y a des choses personnelles que je connais du côté de mon meilleur ami et de sa copine, mais nous en étions à un point beaucoup trop perso. Je manque de recracher le contenu de mon verre en entendant les trois mots sortir de sa bouche et je rougis pour de bon en baissant la tête. Putain. ajoutais-je à la remarque de Max, aussi paumé que moi. Je me mets à penser qu'il y a tellement plus derrière cette addiction que ce problème de tout vouloir assurer. Je ne veux pas m'en mêler, je ne veux pas savoir ce qui se passe. C'est dégueulasse ce le Miles vient de faire, même s'il est fâché. La brune s'excuse mais je ne rajoute rien, j'ai juste envie d'oublier le tout dernier épisode qui n'a aucun rapport avec moi. Mais non. répétais-je de nouveau, exaspéré. Cette conversation tournant au drame a eu le don de faire imaginer tout et n'importe quoi à n'importe qui. Fin, j'en sais rien. Je sais gérer Nate de base, mais j'arrivais pas à trouver les mots correctes pour lui remettre les idéees en place .. Alors voilà ce que ça donne. Merde, je pensais pas pouvoir penser de la sorte, je pensais pas être incapable, cette fois, de pouvoir le sauver. C'est une horreur, je n'ose même plus ouvrir la bouche parce que tout ce que je sais faire, là, c'est en remettre une couche quand tout semblait se calmer. Je ne sais pas pourquoi on s'est attendu à autre chose. ajoutais-je à la remarque de Gwen. Une intervention, des explications et des reproches, mais quelle idée de merde. Il va se calmer, mais je ne suis pas sûr qu'il va revenir. finis-je par dire, allant me servir un énième verre.

AVENGEDINCHAINS

play & love
©crackintime
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The stars (are out tonight) || (Gwen, Liam & Nate) The stars (are out tonight) || (Gwen, Liam & Nate) Empty

The stars (are out tonight) || (Gwen, Liam & Nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant