AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Judith Sullivan | Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Judith Sullivan
Judith Sullivan
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Waldis/Marie
TES DOUBLES : Fredrik et Stan
TON AVATAR : Jessica Chastain
TES CRÉDITS : Gifs : Penny ♥
TA DISPONIBILITE RP : Dispo
Abel - Megan
RAGOTS PARTAGÉS : 265
ARRIVÉE À TENBY : 21/11/2018
ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans (03.10.73)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Proviseure et conseillère municipale
REPUTATION : "On connait bien Judith par ici, puisqu'elle a grandi à Tenby ! C'est une jeune femme charmante et agréable, qui semble investie dans la vie du village ! Il parait qu'elle a été mariée à Max Julliard, vous savez, cet homme aussi riche que désagréable, avec un penchant pour l'alcool ... Mais ils semblent tellement différents, j'ai du mal à y croire !"

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

Judith Sullivan | Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard... Empty
MessageSujet: Judith Sullivan | Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard... Judith Sullivan | Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard... EmptyMer 21 Nov - 21:06

Judith Sullivan
45 ans  ♣ Proviseure de la Ysgol Greenhill School ♣ Célibataire (divorcée) ♣ A Tenby depuis dix ans
Généreuse - honnête - philanthrope - pleine d’humour - têtue - juste - exigeante - diplomate - stricte - indépendante - sensible - empathique - naturelle - persévérante - entière - nostalgique

« Entrez, entrez. Installez-vous et faites comme chez vous, surtout ! Un thé, peut-être ? » Tout en vous tendant une tasse de thé, Mrs Lloyd fronce légèrement les sourcils pour vous demander : « Dites-moi, c'est la première fois que je vous invite chez moi, il me semble. Comment cela se fait-il ? Vous n'êtes pas bien intégré à notre communauté, peut-être ? Rassurez-moi tout de même, vous n'êtes pas quelqu'un d'important ? » Tout en vous proposant des biscuits d'un geste, elle ajoute en riant : « Ou bien, vous n'aimez pas les vieilles radoteuses dans mon genre ! »
Malgré les années passées à Tenby, cela fait bien longtemps que Judith n'est pas allée boire le thé chez Mrs Lloyd, et à vrai dire elle ne va pas s'en plaindre puisqu'elle sait qu'elle l'invite uniquement pour chercher de nouveaux ragots à se mettre sous la dent. Cela dit, la rousse a tout de même de la peine pour cette vieille dame en constatant qu'elle commence à perdre la boule. “Ce n'est pas la première fois non, c'est moi Judith, vous savez la fille des Sullivan qui vivent au bout de votre rue ? Mais j’ai sûrement pris un coup de vieux depuis notre dernière rencontre c'est vrai !” Admet elle dans un léger rire. Elle n'a pas de problème avec les signes de l'âge qui commencent à apparaître sur son visage. Pour elle, tant qu'elle reste jeune dans sa tête, tout va bien. Elle accepte un biscuit en remerciant son hôte avant de reprendre la parole. “Je ne sais pas si on peut me considérer comme importante, mais je pense tout de même être bien intégrée, notamment grâce à mon rôle de conseillère municipale et mon poste de proviseure.” Elle n'a pas la prétention d'être connue dans toute la ville comme son ex mari, c'est sûr. Mais vu ce qui se dit sur lui, ce n'est certainement pas plus mal comme ça.

« Je crois déceler un drôle d'accent chez vous, à moins que mes biscuits soient trop secs... Rappelez-moi d'où vous venez, déjà ? Cela fait longtemps que vous vivez à Tenby ? »
“C’est étrange, car j’ai grandi ici pourtant ! Et je ne pense pas que les quelques années où je suis partie à Londres m’ait donné un accent.” Répond elle poliment, un sourire amical aux lèvres. Les oreilles de la vieille dame ont l’air en aussi piteux état que sa mémoire, et Judith décide donc d’être indulgente avec elle. C’est aussi pour ça qu’elle tente de faire court et ne rentre pas trop dans les détails. De toute façon, la mamie s’en fiche sûrement de savoir qu’elle a quitté Tenby pour Londres à la fin de ses études, et qu’elle est revenue y vivre depuis dix ans maintenant.

Après quelques commentaires sur vos origines et la beauté de la ville de Tenby, Mrs Lloyd pose une main sur la vôtre et vous interroge à nouveau : « Ah si vous saviez quel bien cela me fait d'être en compagnie de quelqu'un d'aussi... frais que vous ! A votre âge, j'avais des rêves plein la tête, et je n'ai pu en réaliser qu'une infime partie ! Mais plutôt que de vous endormir avec mes histoires, parlez-moi des vôtres, de projets, ou même, de vos rêves les plus fous... »
Même si elle peut paraître anodine, la question de Mrs Lloyd n’est pas simple pour Judith. Des projets, elle en avait plein la tête lorsqu’elle était marié à un homme fabuleux avec deux petites filles adorables et une vie parfaite. Elle pensait que son bonheur durerait toujours, jusqu’au jour de l’accident qui a pris la vie de sa fille Melody. Depuis, même si les années l’ont aidée à aller de l’avant, elle a encore du mal à se projeter sur le long terme et préfère vivre à fond le moment présent. “Mes projets sont plutôt simples à vrai dire ; prendre soin de ma famille, et continuer à faire mon travail du mieux possible pour aider les élèves à donner le meilleur d’eux même.” Si le métier de proviseure n’a pas été sa première vocation puisqu’elle a d’abord été psychologue près de dix ans, Judith ne regrette pas un instant sa reconversion professionnelle. C’est après le décès de Melody qu’elle a fini par prendre cette décision, car elle avait besoin de changements pour réussir à avancer. Elle a donc repris des études pour devenir professeur de philosophie avant de finalement passer le concours pour devenir proviseure il y a bientôt deux ans et s'épanouit aujourd’hui pleinement dans ce nouveau rôle.   ”J’aimerais bien refaire des voyages aussi, je trouve ça toujours très enrichissant.” Ajoute-t-elle avec sincérité avant de boire quelques gorgées de thé. Après le décès de sa fille et son divorce, elle avait fini par suivre son frère qui rêvait de partir faire le tour du monde et elle a ainsi voyagé avec lui durant quelques mois. Depuis, elle est très peu partie à l’étranger et elle doit admettre que ce dépaysement lui manque parfois.

« Et dites-moi, au risque de paraître trop curieuse, je me demandais... Côté cœur, c'est comment ? Vu votre sourire, je suis certaine qu'il n'y a aucun soucis à avoir de ce côté-là, cela dit. » achève-t-elle en riant.
“Merci, c’est gentil !” Répond elle dans un sourire face au compliment de son hôte. Peut être qu’elle la flatte simplement pour avoir des infos croustillantes sur sa vie privée… C’est fort probable, mais elle décide de répondre tout de même, par politesse. “A vrai dire je suis célibataire, mais je le vis très bien.” Affirme-t-elle avec franchise, ou presque. Elle aime penser qu’elle n’a pas besoin d’un homme dans sa vie pour être comblée, mais depuis quelques temps, elle doit admettre que cette solitude la pèse parfois…

« Vous avez bien raison, si seulement j'avais trente ans de moins... Enfin, je divague. Vous ai-je parlé de ma fille ? Elle vit à Cardiff et étudie... » Vous vous perdez bientôt sous les détails de la vie de la fille de Mrs Lloyd et plusieurs photos encadrées que la petite vieille se plaît à vous commenter, jusqu'à ce que finalement, elle se rassoie pour vous demander : « Et vous alors, vous diriez que vous êtes proche de votre famille ? »
Judith termine son thé en écoutant la vieille parler de sa fille. Elle se demande si elle fait exprès de remuer le couteau dans la plaie, puisqu’elle est forcément au courant du drame qui a ravagé la vie de la proviseure. Mais elle conclut intérieurement qu’elle se fait certainement des idées vu la mémoire défaillante de la septuagénaire. Elle tente donc de ne pas lui tenir rigueur de cette maladresse et de faire bonne figure, bien que le sujet suscite encore chez elle une certaine émotion. “Oui, je pense qu’on peut dire ça. J’ai toujours été proche de mes enfants, Megan et Simon.” Judy a toujours été complice avec sa fille, et le décès de sa soeur est sans doute une épreuve qui a encore renforcé leur lien. Elle l’a toujours soutenue dans ses projets et est très fière de voir la jeune fille qu’elle est devenue. Quant à son petit Simon, on peut dire que les débuts n’ont pas été simple pour elle. Alors qu’elle arrivait enfin à avancer après avoir fait le deuil de Melody et qu’elle avait retrouvé un homme pour partager sa vie depuis quelques mois, elle est tombée enceinte. La pilule contraceptive est fiable à 99,7%, et elle n’avait jamais pensé pouvoir faire partie des 0,3%... Comme si ça ne suffisait pas, son copain est parti comme un lâche en apprenant la nouvelle. A croire qu’elle n’est pas très douée pour choisir ses compagnons... Malgré cela, elle s’est sentie incapable d’avorter et a pris la décision d’élever cet enfant toute seule. Il a aujourd’hui sept ans et elle n’a jamais regretté ce choix. “J’ai également des parents qui m’ont toujours soutenu, et mon petit frère avec qui je suis très complice.” Même si elle n’arrive pas toujours à s’entendre avec sa mère, Judith s’estime heureuse d’avoir une famille aussi soudée que la sienne.

« Mais dites-moi, il se fait tard ! Je n'ai pas vu le temps passer en votre compagnie... Je vais malheureusement devoir vous congédier, j'ai encore mille choses à faire. Sachez que ma porte vous est grande ouverte si vous voulez papoter un peu, à moins que mes histoires vous ait endormi ! » lance-t-elle avec entrain. « Comme vous m'êtes sympathique, laissez-moi vous mettre en garde : les gens par ici ne sont pas toujours aussi sympathiques que ce qu'ils prétendent. Ou du moins, pas par pur générosité. Ce que vous dites à certains un jour pourra se retourner contre vous le lendemain ! Enfin, pas d'inquiétude, vos secrets seront à l'abri avec moi. »
Merci pour ce conseil mais vous savez, depuis le temps que je vis ici, je commence à avoir l’habitude !” Fait-elle remarquer à propos des rumeurs. Sa nature curieuse la pousse parfois à tendre l’oreille lorsqu’elle a l’occasion d’entendre les derniers ragots du village, mais elle n’a jamais été du genre à les propager, puisqu’elle considère que tout le monde à le droit de garder sa vie privée, même si ce n’est clairement pas simple avec toutes les commères qui rôdent par ici....

”c’est dans les vieux pots qu’on fait la meilleure soupe.”

TON PSEUDO : Waldis/Marie; TON  GE : 26 ; TON PERSONNAGE EST : un scénario d'un membre (Max) ; CONNEXION : 5/7j ; DOUBLE-COMPTE : Fredrik et Stan ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Je sais plus ;UNE SUGGESTION POUR LE FORUM ? nop;

Code pour le bottin :

Code:
<span class="pris">Jessica Chastain</span> is Judith Sullivan

Fiche ©️ Whispers down the lane
Bannière ©️ Poon

Revenir en haut Aller en bas
Eléa Fawkes
Eléa Fawkes
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Gwen, Lexia, Keelin & Dylana
TON AVATAR : Jessica Alba
TES CRÉDITS : ava - sheepirl, signa - emi burton.
TA DISPONIBILITE RP : En cours : //

RAGOTS PARTAGÉS : 960
ARRIVÉE À TENBY : 03/01/2015
Judith Sullivan | Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard... KHykPH6
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans (26-09-1983)
CÔTÉ COEUR : Amoureuse de Thomas
PROFESSION : Conseillère conjugale, elle essaie de s'appuyer sur son expérience pour rabibocher le coeur des autres.

Judith Sullivan | Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard... Empty
MessageSujet: Re: Judith Sullivan | Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard... Judith Sullivan | Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard... EmptyMer 21 Nov - 21:14

Rebienvenue Judith Sullivan | Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard... 2846326278
Amuse toi bien avec ce nouveau perso Judith Sullivan | Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard... 482748114

The walls are tumbling down
I swore I'd never fall again, but this don't even feel like falling, gravity can't forget to pull me back to the ground again. Cuz' you're the risk that I'm taking.

Judith Sullivan | Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard... 482748114:

Yevgeniya Vassilievitch
Yevgeniya Vassilievitch
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew — nate — brendan — lizzie — deborah — jesse
TON AVATAR : alexandra savior
TES CRÉDITS : penny (gif signat) frimelda (signat)
RAGOTS PARTAGÉS : 1946
ARRIVÉE À TENBY : 03/05/2017
Judith Sullivan | Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard... Tumblr_puupzc9uEP1ynvqd2o2_400
ÂGE DU PERSONNAGE : 27 (25.05.92)
CÔTÉ COEUR : une putain peut-elle avoir des sentiments ?
PROFESSION : madame
REPUTATION : elle vit ici, mais passe toujours tout son temps à swansea… ce n'est pas facile pour se faire une opinion sur elle

MessageSujet: Re: Judith Sullivan | Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard... Judith Sullivan | Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard... EmptyMer 21 Nov - 22:22

Je ne sais pas si on va beaucoup s'apprécier sous ces têtes là, mais en tout cas, je suis contente de te voir en femme, ça faisait longtemps Judith Sullivan | Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard... 1536745378 Judith Sullivan | Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard... 482748114
Re-bienvenue Judith Sullivan | Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard... 482748114 Judith Sullivan | Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard... 482748114 Judith Sullivan | Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard... 482748114
Eclate toi bien Judith Sullivan | Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard... 897107186 Il nous faudra un lien Judith Sullivan | Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard... 2520669607

bad romance

Don't you know that it's only fear, I wouldn't worry, you have all your life, I've heard it takes some time to get it right | FRIMELDA

Judith Sullivan | Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard... 2846326278:

Lloyd Jenkins
Lloyd Jenkins
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : hiljaisuus/hjs aka grumpy overlord.
TES DOUBLES : Magnùs & Luke.
TON AVATAR : Rufus Sewell.
TES CRÉDITS : hjs (avatar), Penny love ♥ & tumblr (gifs).
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Penny, Muire & Elizabeth. (3/3).

Judith Sullivan | Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard... 11lS8up
RAGOTS PARTAGÉS : 10138
ARRIVÉE À TENBY : 09/10/2016
Judith Sullivan | Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard... E5d91d9b9614073dd1cad363eaf8e801e96e97a9
ÂGE DU PERSONNAGE : cinquante ans.
CÔTÉ COEUR : Après la perte de sa compagne, Aloy, son cœur n'est plus.
PROFESSION : Doyen de l'université de Swansea, sociologue & papa à plein temps.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Judith Sullivan | Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard... Judith Sullivan | Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard... EmptyMer 21 Nov - 22:45

ce choix de personnage Judith Sullivan | Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard... 1408016949 Judith Sullivan | Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard... 1536745378
je sens qu'elle & Luke vont bien s'amuser Judith Sullivan | Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard... 1893062000
Bienvenue again Judith Sullivan | Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard... 482748114 What a Face

A thousand days and the sun won't shine

Max Julliard
Max Julliard
TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar + code) + colonel-clucker.tumblr.com (gifs sign) + Penny (with love)
TA DISPONIBILITE RP : Judith Sullivan | Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard... H00QVD4
RAGOTS PARTAGÉS : 2495
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018
Judith Sullivan | Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard... Tumblr_pitbx81QHD1vg2yxdo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Et l'envie de se lancer dans une nouvelle histoire d'amour avec une jolie blonde d'origine russe. Après tout, de call-girl à nouvelle femme, le chemin n'est pas si long que ça, non ?
PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel
REPUTATION : Il est tellement infect, le cliché parfait de la rock-star, toujours en train de boire, avec une fille différente au bras...vous saviez qu'il avait eu un grave accident de voiture ? Moi je crois que c'est plutôt une overdose et qu'il veut éviter le scandale..Il n'est vraiment pas net, comme type.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Judith Sullivan | Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard... Judith Sullivan | Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard... EmptyMer 21 Nov - 23:26

Je valide entièrement ton choix de titre, je suis une grosse fan de la chanson Judith Sullivan | Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard... 1536745378

A part ça. Judith Sullivan | Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard... 2520669607

RE-BIENVENUE Judith Sullivan | Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard... 1536745378 Judith Sullivan | Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard... 482748114 Judith Sullivan | Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard... 1581382246 Judith Sullivan | Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard... 1121546956 Judith Sullivan | Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard... 107879552 Judith Sullivan | Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard... 3202635410 Je pense qu'on va bien rigoler Judith Sullivan | Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard... 2520669607 Et je vais encore me répéter, mais je suis trop heureuse de te voir débarquer avec Judith, vraiment c'est trop cool Judith Sullivan | Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard... 1536745378

Et du coup après lecture, je valide entièrement ta fiche Judith Sullivan | Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard... 2520669607

Redemptionkeep walkingAngels, give me shelter, 'cause I'm about to fall : it's all gone helter skelter...I'm not afraid : I'm gonna save us all.

Judith Sullivan | Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard... 482748114:

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Judith Sullivan | Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard... Judith Sullivan | Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard... EmptyJeu 22 Nov - 1:26

Rebienvenue chez les fous Judith Sullivan | Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard... 482748114
Judith Sullivan
Judith Sullivan
Abel - Megan
REPUTATION : "On connait bien Judith par ici, puisqu'elle a grandi à Tenby ! C'est une jeune femme charmante et agréable, qui semble investie dans la vie du village ! Il parait qu'elle a été mariée à Max Julliard, vous savez, cet homme aussi riche que désagréable, avec un penchant pour l'alcool ... Mais ils semblent tellement différents, j'ai du mal à y croire !"

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Judith Sullivan | Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard... Judith Sullivan | Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard... EmptyJeu 22 Nov - 8:44

Merci tout le monde Judith Sullivan | Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard... 254265530

"I wish somebody would have told me that
Some day, these will be the good old days
All the love you won't forget
And all these reckless nights you won't regret
Someday soon, your whole life's gonna change
You'll miss the magic of these good old days..."

Lula Landry
Lula Landry
TON PSEUDO : irish coffee (justine)
TES DOUBLES : penny, jaya, lenny, rhys, thomas & trystan
TON AVATAR : zoe kravitz
TES CRÉDITS : ©ultraviolences (avatar) & ju & anaelle
TA DISPONIBILITE RP : Libres (0/3)
En cours : Max - Sam - Stan
RAGOTS PARTAGÉS : 880
ARRIVÉE À TENBY : 01/11/2018
Judith Sullivan | Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard... Tumblr_pkruqiFBTV1vg2yxdo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : trente ans (31 juillet)
CÔTÉ COEUR : wild hearts cannot be easily tamed
PROFESSION : fille de dante landry & seconde guitariste de the unamed.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Judith Sullivan | Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard... Judith Sullivan | Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard... EmptyJeu 22 Nov - 18:25

Re-bienvenue chez toi Judith Sullivan | Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard... 482748114

Jessica est sublime Judith Sullivan | Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard... 1738591764 Hâte qu'on fasse nos petits catfight Judith Sullivan | Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard... 1024482556

Isn’t it funny how when I first met you I couldn’t stand you, but now I can’t seem to get enough of you? •• ALASKA

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Judith Sullivan | Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard... Judith Sullivan | Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard... EmptyJeu 22 Nov - 18:36

Re bienvenue !
L'ex-belle soeur de mon DC, ça promet grave tout ça Judith Sullivan | Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard... 970745308
Savannah H. Cartwright
Savannah H. Cartwright
TON PSEUDO : cam'tagada
TES DOUBLES : Shea H. Taylor
TON AVATAR : Yvonne Strahovski
TES CRÉDITS : avatar by tumblr. du forum ♥
TA DISPONIBILITE RP : Max + Adriel + Muiredach

Terminés: Jaya + Intrigue + Jaya + Fiona + Amanda
RAGOTS PARTAGÉS : 4527
ARRIVÉE À TENBY : 14/04/2014
Judith Sullivan | Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard... Tumblr_inline_mfh1w6UOvv1rz9nm8
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans (1er Mai)
PROFESSION : Chirurgienne
REPUTATION : On dirait qu'elle a réapparu, mais pour combien de temps ? Si j'en juge par les cernes sous ses yeux, son boulot l'accapare. Apès son escapade en France on a cru qu'elle lacherait du leste mais que nenni !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Judith Sullivan | Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard... Judith Sullivan | Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard... EmptyDim 25 Nov - 2:24

j'aime beaucoup ce nouveau personnage Judith Sullivan | Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard... 482748114 re-bienvenue parmi nous Judith Sullivan | Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard... 2068651046

☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

Liam C. Wilson
Liam C. Wilson
TON PSEUDO : cha/worst.
TES DOUBLES : sam, daniel et erin.
TON AVATAR : benSEXYbarnes.
TES CRÉDITS : punisher & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : dispo (Dylana, Nate, The Unamed).
RAGOTS PARTAGÉS : 756
ARRIVÉE À TENBY : 24/11/2017
Judith Sullivan | Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard... Tumblr_inline_notfycW0621t6d0cp_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 30ans (14/10/88).
CÔTÉ COEUR : divorcé de longue date, célibataire qui prend du bon temps.
PROFESSION : musicien. think that's enough.
REPUTATION : ah ces rocks stars. celui là semble être le normal de la bande, mais j'attends encore le jour où il me prouvera le contraire.

MessageSujet: Re: Judith Sullivan | Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard... Judith Sullivan | Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard... EmptyDim 25 Nov - 18:51

Tout d'abord, rebienvenue parmi nous Judith Sullivan | Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard... 482748114 C'est une bien belle rousse qu'on a là Judith Sullivan | Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard... 2520669607

Madame la proviseure. Je n'en reviens encore pas de ne pas m'être souvenue de cette très belle rousse aussi vite. Qu'elle est belle, sympathique, intelligente et je sens que la famille, c'est très important pour elle. Elle est très bien intégrée à cette ville et c'est pour notre plus grand plaisir. Mais dites-moi, ce ne serait pas l'ex femme de Max Julliard ? En attendant la réponse à cette question, bienvenue chez les Miss Marple !

head in the dust ♒︎ Love is the voice under all silences, the hope which has no opposite in fear; the strength so strong mere force is feebleness: the truth more first than sun, more last than star.©️ endlesslove.

Dernière édition par Liam C. Wilson le Lun 11 Fév - 21:14, édité 1 fois
Judith Sullivan
Judith Sullivan
Abel - Megan

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Judith Sullivan | Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard... Judith Sullivan | Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard... EmptyDim 25 Nov - 22:13

Merci ! Judith Sullivan | Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard... 3808777377

"I wish somebody would have told me that
Some day, these will be the good old days
All the love you won't forget
And all these reckless nights you won't regret
Someday soon, your whole life's gonna change
You'll miss the magic of these good old days..."

Jean McKinnon
Jean McKinnon
TON PSEUDO : JANE.SMITH
TES DOUBLES : Abbey Baxter + Eirian Kleefin + Brianna Harris
TON AVATAR : Tatiana Maslany
TES CRÉDITS : ava par ? sur Bazzart ; gif par Penny
TA DISPONIBILITE RP : Dispo pour 1 RP
Andrew
RAGOTS PARTAGÉS : 6942
ARRIVÉE À TENBY : 22/10/2013
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
CÔTÉ COEUR : McGreen for the win
PROFESSION : nouvellement réceptionniste à Tenbreak FM
REPUTATION : N'en déplaise aux mauvaises langues, Andrew et elle ont emménagé ensemble et attendent un bébé pour début janvier

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Judith Sullivan | Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard... Judith Sullivan | Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard... EmptyDim 25 Nov - 22:56

Je ne sais plus si je t'ai souhaité la bienvenue sous cette nouvelle tête Judith Sullivan | Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard... 3512784918

Hâte de voir ce que ça va donner Judith Sullivan | Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard... 347609133 Judith Sullivan | Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard... 2520669607

You are the one ♒︎ i want to reconcile the violence in your heart, I want to exorcise the demons from your past, I want to satisfy the undisclosed desires in your heart © endlesslove.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Judith Sullivan | Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard... Judith Sullivan | Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard... Empty

Judith Sullivan | Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1