AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Just promise me that we'll be alright || Alexeï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Ainhoa Seiffield, Dimka Vassilievitch & Evan Robbins
TON AVATAR : Sarah Shahi
TES CRÉDITS : Moonday girl ; Astra
TA DISPONIBILITE RP : Open !
RAGOTS PARTAGÉS : 1474
ARRIVÉE À TENBY : 07/12/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : Son fils, Rohan
PROFESSION : dessinatrice anthropologique ( et fait des portraits robot pour la police). Donne des cours à la fac de temps en temps
REPUTATION : Elle a un métier respectable et elle a l'air adorable, mais... Vous avez vu comment elle parle de sa relation avec cet amant qui est le père de son bébé à naître ? Dans notre communauté, ce genre de choses fait encore beaucoup parler. En plus de ça, même s'il y a du bon parmi leurs rejetons, elle porte quand même le nom d'une famille qui n'a pas la meilleure des réputations...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Just promise me that we'll be alright || Alexeï Dim 18 Nov - 22:08

Sameen ne savait pas vraiment si c'était une bonne idée ce qu'elle faisait. Elle avait eu vent qu'Alexeï était de retour à Tenby, mais la brune ne connaissait pas vraiment la vérité sur lui. Il était mignon, parlait avec un petit accent russe qui - il fallait le dire - l'avait fait complètement craqué ! La brune l'avait revu plusieurs fois avant que ce dernier ne lui envoit un sms pour lui dire qu'il partait quelques temps à l'étranger pour les études et que veilleur de nuit était un job pour payer les dites études. Elle aussi venait de revenir de l'étranger, pour le boulot, et Richard avait la gentillesse de garder Rohan. La Baxter mourrait d'envie de retrouver son fils, passer trois jours sans lui avait été presque une éternité pour elle, mais elle devait encore faire un petit effort pour retrouver Alexeï au pub et lui dire qu'il y avait une possibilité pour qu'il soit le père du bébé. Elle arriva un peu avant l'heure prévue - légèrement stressée - et commanda un thé, même si à l'heure actuelle, c'était plutôt un verre d'alcool mais il était un peu trop tôt pour ça et Sameen allaitait le petit. Elle était super nerveuse, pourquoi elle s'était mis en tête de lui dire ? Aucune idée, mais il méritait peut être de savoir. Elle avait toujours un carnet de dessin sur elle, et s'était mise à dessiner pour évacuer le stress. C'était toujours comme ça que Sameen y arrivait, elle s'enfermait dans sa bulle et avait souvent du mal à en sortir. La brune n'entendit même pas Alexeï arriver et s'installer près d'elle. Elle eut un léger sursaut quand elle releva le nez pour voir le russe.

- Oh, excuse moi, je t'avais pas vu... Comment vas tu ?

Ca faisait bizarre de revoir son amant, alors qu'ils ne s'étaient pas revu depuis des mois. Il n'avait pas vraiment changé.

- Heu, peut être que tu veux boire quelque chose ?

Parce que bon, elle n'allait peut être pas lui dire dans la foulée, elle allait devoir préparer le terrain avant. Sameen posa ensuite son crayon et son bloc note. Elle prit une grande inspiration.

- Je suppose que tu dois te demander pourquoi on doit discuter ?

Elle se mordit la lèvre inférieure, elle ne l'avait pas revu depuis longtemps et elle ne savait pas vraiment par ou commencer. Un verre lui aurait vraiment fait le plus grand bien.

- Ecoute, y'a quelques temps qu'on s'est pas vu ni parler tous les deux... Et tu dois savoir quelque chose d'assez important qui... risque un peu de changer ta vie...

La Baxter essayait de temporiser un peu les choses et surtout elle espérait qu'il ne se mette pas en colère.

- J'ai.. Je viens d'avoir un bébé... Enfin, il a un peu plus d'un mois... et il y a une possibilité que tu sois le père... T'es juste pas le seul mec que j'ai cotoyé alors, je sais pas vraiment si c'est toi... mais tu dois le savoir que c'est probable...

C'était dit, putain elle voudrait être loin là, vraiment très loin.

Need Coffee •

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Moriartea
TES DOUBLES : Edwin Julliard
TON AVATAR : Taron Egerton
TES CRÉDITS : merenwen pour l'avatar, Tumblr les gifs, le code signa est de moi.
TA DISPONIBILITE RP : Disponible 0/4
- RP fratrie
- Fred
- Riley
- Penny
- Max
RAGOTS PARTAGÉS : 229
ARRIVÉE À TENBY : 09/08/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans (10 novembre)
CÔTÉ COEUR : Célibatard
PROFESSION : Voyou / Chauffeur de Max Julliard
REPUTATION : C'est un voyou, une mauvaise graine, il ne tardera probablement pas à s'attirer des ennuis et alors... Bon débarras !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Just promise me that we'll be alright || Alexeï Mer 21 Nov - 20:57

Why don't they leave me alone?
Sire I have stolen stolen many times
Raised my voice in anger
When I know I never should
Liar oh ev'rybody deceives me
Liar why don't you leave me alone?

Le message de Sameen l'avait un peu surpris. Il fallait dire qu'il n'avait plus eu de nouvelles depuis un moment. Il n'avait pas été tout à fait réglo avec la demoiselle. Mais il ne s'était pas attendu à tomber dans ce genre de situation en sortant en douce de prison. Tout ça parce qu'il s'était attiré les bonnes grâces d'un gardien. Si on voulait dire plus poliment qu'il avait fait usage de ses talents illégaux pour tirer l'homme de loi d'un mauvais pas et que ce dernier lui était en conséquence redevable. Il ne savait pas vraiment quoi penser et ce qu'il allait pouvoir lui dire. Parce qu'il ne pouvait pas refuser l'invitation, d'autant plus qu'elle voulait parler. Et si elle avait découvert le pot aux roses ? Bah, il assumerait, mais si c'était le cas, elle n'aurait probablement pas demandé à le revoir. Il arriva à l'heure - peut-être avec une ou deux minutes de retard. Elle était déjà là, installée à une table, en train de dessiner, une tasse de thé à côté d'elle. Il la rejoignit et s'installa en face d'elle, la faisant sursauter.

« Salut. Désolé, je voulais pas te faire peur. Je vais plutôt bien et toi ? »

C'était... déconcertant de se retrouver face à elle. Et ça ne le laissait pas vraiment indifférent, il était forcé de l'avouer.

« Oh, ouais... Euh... un café ira très bien. »

Il profita qu'un serveur passait par là pour commander.

« Ouais, un peu. »

Et comment qu'il se posait des questions. C'était le genre de phrase qu'on aimait pas trop, parce qu'un général un "faut qu'on parle" n'était pas vraiment porteur de bonnes nouvelles. Il écouta Sam essayer de temporiser les choses, ce qui lui fit un peu froncer les sourcils. Pourquoi tourner autour du pot ? L'annonce suivante le laissa pantois et lui fit regretter de ne pas avoir commander plus fort qu'un café. Il se passa la main dans les cheveux, ouvrit la bouche pour parler, la referma aussi sec. Mouché. Merde. Merde. Merde. Merde. Comment c'était possible ? Il prit une gorgée brûlante du café qu'on venait de poser devant lui, pour se donner contenance et surtout rassembler ses esprits.

« Si c'est le mien j'assumerais... Si... Si t'acceptes que j'ai une place dans sa vie. »

Il laisserait clairement pas son enfant dans le besoin. Il se passa de nouveau la main dans les cheveux. Il devait lui aussi faire ses aveux.

« Merde... Moi père... »

C'était juste dingue. Sa vie était en train de prendre une tournure franchement étrange et perturbante.

« Moi aussi faut j'te dise un truc... Je suis pas vraiment veilleur de nuit... Et... j'étais en taule, en fait... Pour un cambriolage. »

Voilà c'était dit.

« Mais j'suis clean. Réglo. J'ai été embauché comme chauffeur. Un vrai job. »

Alexeï Vassilievitch

I saw the evidence, the crimson soaking through. I watched you fall apart and chased you to the end. I'm left with emptiness that words cannot defend. You'll never know what I became because of you

PROFESSION : dessinatrice anthropologique ( et fait des portraits robot pour la police). Donne des cours à la fac de temps en temps
REPUTATION : Elle a un métier respectable et elle a l'air adorable, mais... Vous avez vu comment elle parle de sa relation avec cet amant qui est le père de son bébé à naître ? Dans notre communauté, ce genre de choses fait encore beaucoup parler. En plus de ça, même s'il y a du bon parmi leurs rejetons, elle porte quand même le nom d'une famille qui n'a pas la meilleure des réputations...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Just promise me that we'll be alright || Alexeï Ven 23 Nov - 0:43

Certes, elle avait sursauté, mas c'était souvent le cas quand elle se mettait à dessiner. Surtout que là, c'était pour vraiment déstresser. Elle eut un léger sourire, assez timide il fallait avouer, et le laissa s'installer.

- Je vais bien merci...

Même si elle avait une tête de déterrer à cause du petit, Rohan commençait à faire les nuits tout doucement. Le fait qu'elle ait deux nuits complète pour elle, mais elle s'était couchée tard a cause du boulot, donc Sameen restait fatiguée. Mais elle devait avouée qu'elle serait bien aller directement chez Richard pour récupérer son petit qui lui manquait affreusement. La Baxter regarda le russe digérer l'information. Putain, elle voudrait être tellement loin, elle n'aurait pas pu lui annoncer ce genre de chose par sms ou par mail. La brune attendit qu'Alexeï réagisse et elle ne fut pas déçue de sa réaction, clairement, la brune ne s'attendait pas vraiment à tout ça.

- Euh... C'est une probabilité que ce soit le tiens, pour être sur, il faudrait faire un test de paternité... Si tu es son père oui, tu auras ta place dans sa vie, enfin si tu le veux... oui...

Elle eut un petit sourire, elle ne le connaissait pas bien, mais s'il était le père de Rohan c'était clair qu'elle ne le laisserait pas de côté pour être au côté de leur fils. Elle le laissait se remettre de ses émotions, c'était pas vraiment quelque chose qu'on annonçait tous les jours. Par contre, elle aussi avait droit à une révélation. Le potentiel père de son fils un repris de justice ? C'était une blague là ? En tout cas, la brune ne le prit pas forcément bien.

- Quoi ?! C'est une blague là ?

Et quand elle comprit que ça n'en était pas une, et elle eut un geste dont elle ne s'attendait pas et gifla Alexeï sans prévenir. Ce n'était pas vraiment le genre de Sameen de faire ça, mais là, c'était peut être la goutte de trop. La Baxter regretta tout de même son geste, mais ne l'avoua pas. Elle posa une main contre sa bouche, comme une petite fille ayant surpris une bêtise.

- Comment ça t'étais en taule ? T'es sorti quand de prison ? Et t'as passé combien de temps enfermé ? Parce qu'il me semble qu'on s'est vu plusieurs fois dans un bar...

D'un coup, ça la refroidissait un peu plus de le laisser entrer dans la vie de Rohan, elle était bien loin de l'image " rangée" qu'il inspirait.

- Un vrai job... Ouais, encore heureux que tu sois réglo... Mais j'sais pas vraiment quoi en penser... Sérieux...

Sameen avait vraiment le don de tomber sur les mauvais garçons... Peut être qu'elle avait un souci ? En tout cas, maintenant, Sameen ne pensait plus à elle, son bébé était le plus important. Mais après tout, elle ne connaissait pas vraiment Alexeï...

Need Coffee •

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Moriartea
TES DOUBLES : Edwin Julliard
TON AVATAR : Taron Egerton
TES CRÉDITS : merenwen pour l'avatar, Tumblr les gifs, le code signa est de moi.
TA DISPONIBILITE RP : Disponible 0/4
- RP fratrie
- Fred
- Riley
- Penny
- Max
RAGOTS PARTAGÉS : 229
ARRIVÉE À TENBY : 09/08/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans (10 novembre)
CÔTÉ COEUR : Célibatard
PROFESSION : Voyou / Chauffeur de Max Julliard
REPUTATION : C'est un voyou, une mauvaise graine, il ne tardera probablement pas à s'attirer des ennuis et alors... Bon débarras !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Just promise me that we'll be alright || Alexeï Dim 2 Déc - 21:29

Why don't they leave me alone?
Sire I have stolen stolen many times
Raised my voice in anger
When I know I never should
Liar oh ev'rybody deceives me
Liar why don't you leave me alone?

Alex n'en revenait pas. Il y avait une possibilité, aussi infinitésimale qu'elle soit, qu'il soit le père de l'enfant de Sameen. C'était absolument flippant. Enfin, ok, ils avaient couché ensemble et pas qu'une fois. Mais quand même. Il avait du mal à en revenir. Mais quoi qu'il en soit, il serait prêt à assumer, si l'enfant était de lui. Surtout qu'il avait un job qui payait bien. Merde, il serait même prêt à bosser plus pour que le môme ait tout ce qu'il lui faut. Parce que la famille c'était sacré. Maintenant, c'était à lui de faire des aveux à la jeune femme. Il ne fut pas vraiment surpris de la baffe qu'il se prit. Elle ne lui fit pas vraiment mal, mais pour la première fois de sa vie, Alex eut honte du petit con qu'il était, clairement. Il avait baissé les yeux sur ses mains. Il avait vainement espéré pouvoir s'en sortir en ne disant pas tout. C'était minable comme pensée. Mais elle voulait savoir et elle était parfaitement en droit de savoir.

« C'est un peu compliqué. »

Il termina son café, histoire de gagner quelques secondes pour organiser ses pensées.

« Il y a un peu plus de cinq ans j'ai eu l'idée débile de cambrioler un centre commercial. Le genre juste pour prouver que je pouvais le faire. »

Clairement pas l'idée du siècle, il était tout à fait d'accord avec ça.

« J'ai pris cinq ans, parce que j'ai ouvert ma grande gueule. »

Voilà, c'était l'exposé des faits, aussi simple que ça.

« J'avais un arrangement avec un gardien, mon soi-disant collègue. Je lui ai rendu un service et en échange, j'avais le droit de sortir de temps à autres. »

C'était un vrai coup de poker, s'ils s'étaient fait chopper à l'époque, ils auraient été dans une sacrée panade.

« Mon soi-disant voyage à l'étranger, c'était parce qu'on avait failli se faire chopper. Après ça, il a plus voulu se mouiller. Et je suis sorti il y a quelques semaines. »

Il avait encore l'impression que c'était juste hier qu'il avait posé son sac chez son frère. Putain, l'image de merde qu'il devait donner à la jeune femme.

« Mon frère m'avait proposé un job dans son garage, mais finalement, Max Julliard m'a offert un job de chauffeur. J'en ai fini des conneries. »

Pas vraiment si on cherchait pourquoi il avait eu le poste de chauffeur. Mais là, il voulait y croire. Peut-être qu'il pouvait changer. Merde, peut-être même que ce cul-béni de Jesse avait raison.

« Je comprendrais si tu préfères que je disparaisse de ta vie. T'aurais parfaitement raison. »

Clairement, il n'allait pas s'imposer.

« Et si c'est le cas, et que l'enfant est de moi, je payerais quand même la pension. Avec un argent qui n'a rien à voir avec quoi que ce soit d'illégal. »

Putain, mais quel gros loseur il faisait. C'était même pathétique. Il comprendrait clairement qu'elle l'envoie chier. Il fixait toujours ses mains, comme un gosse qu'on réprimande. Il attendait qu'elle lui dise de dégager, de disparaitre de sa vue.

Alexeï Vassilievitch

I saw the evidence, the crimson soaking through. I watched you fall apart and chased you to the end. I'm left with emptiness that words cannot defend. You'll never know what I became because of you

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Just promise me that we'll be alright || Alexeï Jeu 6 Déc - 17:36

Lui mettre une baffe avait fait grand bien à Sameen, elle savait qu'elle n'aurait pas dû le frapper, mais c'était presque un besoin. La brune finit par réprimer ses envies de lui donner une nouvelle baffe et l'écouta avec attention. Des erreurs de jeunesses ça arrivait à tout le monde et visiblement, il avait payé sa dette envers la société. Elle se mordit doucement la lèvre inférieure, et eut presque pitié de lui. Sameen l'observa avec attention et hocha la tête doucement, la dessinatrice regarda l'ex taulard et eut presque un élan de compassion qu'elle se retient de donner.

- Je vois... Et ça t'as servi de leçon, au moins, la prison ?

Enfin, ça avait plus l'air du club Med là, parce que sans rire, savoir qu'en réalité il pouvait sortir comme bon lui chante... La brune se mordit la lèvre, elle ne savait pas vraiment quoi penser de tout ça. Certes, il avait payé en perdant cinq ans, mais Sameen ne savait pas trop quoi penser. Son fils avait peut être pour père un ex-délinquant.

- Super, en fait, c'était un peu des vacances, tu pouvais sortir comme tu le souhaitais...

Sameen fronça un peu le nez, il lui faisait presque pitié, on aurait dit un petit garçon prit en flagrant délit. Elle prit un temps pour réfléchir un peu à tout ça et elle songeait aussi à son bébé. Quand elle entendit parler de Max Julliard, elle comprit qu'un mec aussi influant qui embauchait un ex taulard, c'était qu'il devait faire confiance au Vassilievitch.

- Je vois...

Elle laissa un ange passer, et même un deuxième parce qu'elle avait un peu besoin de temps pour recouvrer un peu ses esprits. Et puis, elle remarqua qu'il lui faisait mal au coeur. Sameen se mordit la lèvre inférieure.

- Si tu es son père, tu pourras rentrer dans sa vie et être présent si tu le souhaite... Ce n'est pas pour rien que je suis ici pour en discuter avec toi...

Elle fini par sortir son téléphone, et lui tendit une fois qu'elle trouva les photos de Rohan depuis sa naissance. Il pourrait voir son probable fils.

- Il s'appelle Rohan, il est né avec deux semaines d'avance et depuis je suis la plus heureuse des mères...

Certes, depuis un peu plus de deux jours, Richard le gardait pendant son absence. Il lui manquait vraiment en tout cas, Alexeï était au courant désormais. La dessinatrice finit par tendre la main à Alexeï.

- Bonjour, je m'appelle Sameen, j'ai 29 ans et je suis mère célibataire... De plus, je suis dessinatrice anthropologique, mais c'est pas la seule des activités que je peux avoir...

Elle reprenait sur de bonnes bases, elle était sure et certaine que ça ne pouvait pas leur faire de mal, ni à l'un, ni à l'autre. C'était quelque chose de nouveau pour Sameen, mais elle faisait un sacré effort là pour essayer d'oublier tout le passif du russe.

Need Coffee •

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Just promise me that we'll be alright || Alexeï

Just promise me that we'll be alright || Alexeï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1