AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

And there's not a spark in sight + Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : irish coffee (justine)
TES DOUBLES : penny, jaya, lenny, rhys, thomas & trystan
TON AVATAR : zoe kravitz
TES CRÉDITS : ©mad sounds (avatar) & tumblr & anaelle
TA DISPONIBILITE RP : Libres (1/3)
En cours : Sam - Max
A venir : Nate
RAGOTS PARTAGÉS : 80
ARRIVÉE À TENBY : 01/11/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-neuf ans (2 avril)
CÔTÉ COEUR : wild hearts cannot be easily tamed
PROFESSION : fille de dante landry & seconde guitariste de the unamed.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: And there's not a spark in sight + Sam Sam 17 Nov - 18:41

But hate at first sight
is normally cured
by taking a second glance.

On avait toujours dit à Lula qu’il ne fallait pas se fier à la première impression qu’on pouvait avoir d’un lieu ou d’une personne. Cependant, elle ne s’était pas trompée quand elle pensé dès le début que Tenby serait une ville ennuyeuse à mourir : il ne s’y passait strictement rien… Trois jours qu’elle végétait ici à rien faire. Certes, elle avait passé du temps avec Liam, Max et Nate mais en dehors de ça, elle n’avait pas fait grand-chose… Et pour couronner le tout, le temps était vraiment dégueulasse. Là par exemple, il pleuvait à seaux depuis ce matin et des bourrasques aussi glaciales que mesquines vous glaçaient jusqu’aux os dès que vous mettiez le nez dehors. Aujourd’hui, Lula n’avait donc pas bougé de son hôtel, se prélassant au lit pour une longue grasse mat’. Elle avait pris un copieux petit-déjeuner et maintenant qu’elle l’avait digéré, elle s’apprêtait à aller se détendre à nouveau. Le Heywood Hotel, même s'il était perdu en pleine cambrousse, possédait en effet un spa à peu près acceptable. Elle était d’ailleurs en train d’enfiler son maillot de bain, un trikini plutôt audacieux, quand le téléphone de sa chambre sonna. Voyant qu’il s’agissait de la réception, elle décrocha. « Bonjour, Mrs Landry. Nous savons que vous avez demandé à ne pas être dérangée mais il y a une personne ici qui insiste vraiment pour monter vous voir. Il dit qu’il est votre garde du corps… » Lula fronce les sourcils et répond sans réfléchir. « Mais, je n’ai pas de garde du… » Elle s’arrête net, devinant d’un coup ce qui avait dû se passer. Elle ferme les yeux, excédée. « C’est bon… Dites-lui de monter. » Dit-elle en raccrochant brusquement avant d’enfiler un peignoir.

Elle ne prend même pas le temps de nouer la ceinture de ce dernier, bien trop agacée. Non,  à la place, elle attrape ensuite son téléphone, appelant le premier correspondant de son journal d’appel. « Tu es irrécupérable…. » Commence t-elle à vociférer  dès qu’un déclic se fait entendre. Malheureusement, ce dernier n’est là que pour enclencher le répondeur de son célèbre et très occupé géniteur. Il ne répondait pratiquement jamais au téléphone du premier coup… La Landry tape du pied en écoutant le message automatique, soudainement interrompue par un coup discret à la porte. Elle va ouvrir à la volée, juste au moment où le bip signifiant qu’elle pouvait commencer à parler retentit. Elle ne gaspille pas son temps en formules de politesses. « Un garde du corps sérieusement ? C’est n’importe quoi ! C'est pour ça que tu voulais savoir exactement à quel hôtel, je restais ?! Pour m'envoyer un cerbère ? Je n’ai pas besoin d’un chien de garde qui me suit partout ! Ce qui s’est passé à Londres était un accident ! Un accident ! Il faut que tu arrêtes de prendre les décisions à ma place ! J’ai presque trente ans ! Merde quoi… Je  ne risque rien dans cette ville, il ne se passe strictement rien, je peux te le promettre ! Le seul danger qui me guette c’est de mourir d’ennui ! Ou de honte quand je vais devoir expliquer à tout le monde pourquoi une baraque me suit partout. ; Rappelle-le et dis lui qu'il n'y a pas de job, que c'était une erreur ! » Elle continue encore un peu jusqu’à ce qu’un nouveau bip lui indique que son message venait d’être enregistré. Elle avait dépassé la durée maximale d’enregistrement. Elle délaisse donc son téléphone, relevant enfin les yeux pour découvrir ce fameux garde du corps. Et ce qu’elle voit la laisse plutôt perplexe. « Pas si baraqué que ça finalement… » Marmonne t-elle peu discrètement. « Je vous imaginais plus chauve… Et plus musclé. Comme dans les films. » Dit-elle de brûle pourpoint en le regardant dans les yeux.  Car en face d’elle se tient un charmant jeune homme, qui a plus l’air d’un gentleman anglais ou d’un top model que d’un gorille.

Once you free your mind about a concept of harmony and music being correct, you can do whatever you want. So, nobody told me what to do, and there was no preconception of what to do

"  
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : knight.
TES DOUBLES : daniel & adriel & liam.
TON AVATAR : nicoSEXYtortorella ♥
TES CRÉDITS : tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : open. (lula)
RAGOTS PARTAGÉS : 4984
ARRIVÉE À TENBY : 26/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 30ans. (14.10.1988)
CÔTÉ COEUR : célibataire de longue date, puceau en secret.
PROFESSION : sniper à la retraite du premier bataillon du régiment royal de la princesse de galles.
REPUTATION : un exemple a suivre ce jeune homme, tout simplement. même si je ne l'imaginais pas se transformer en garde du corps, encore moins pour Lula Landry. ca risque d'être drôle a observer.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: And there's not a spark in sight + Sam Mar 27 Nov - 15:44

lula & sam
welcome to the black parade

The Unamed. Un groupe qui commence à avoir un peu de succès un peu partout, un groupe qui, apparemment, vient de s'installer dans ma jolie petite ville natale. Je n'écoutais pas beaucoup de musique lors de mes missions ou alors, c'était de vieilles chansons rock des années 80, un truc que j'aimais beaucoup quand j'étais adolescent. Non Monsieur, ça ne me dit rien. répondais-je à la personne à l'autre bout du fil. Il m'explique l'histoire, il m'explique comment sa fille a finit par devenir un des membres. Il me confie aussi qu'il a entendu parler de ma réputation, qu'il connait mes compétences militaires ainsi que ma cousine qu'il apprécie énormément. Je l'écoute parler, encore et encore, sans réellement comprendre ce qu'il attend de moi. J'ai peur de ne pas comprendre ce que vous attendez de moi. Un boulot, un nouveau boulot. Je ne m'y attendais pas, pas quand je suis revenu depuis aussi peu de temps. Je ne m'imaginais pas garde du corps, mais je me dis que c'est un truc que je peux faire en attendant de trouver mieux. Parce que je n'ai pas décidé de prendre ma retraite militaire pour continuer à voyager à travers le monde avec un groupe. C'est ma solution passagère, histoire de ne pas rester chez moi à attendre qu'une idée tombe du ciel. A quoi est-ce que je dois m'attendre Monsieur ? Il m'explique pourquoi il veut m'engager, mon salaire, le caractère un peu particulier de sa chérie. Je suppose que je m'y ferais, surtout qu'un salaire pareil, ça ne se refuse pas. Je me balade à travers la pièce, d'abord perplexe puis décidé. J'accepte. Je vais la rejoindre de suite histoire ... De faire connaissance. Il me remercie du fond du coeur, me donne l'adresse de l'hôtel et raccroche directement, pris par un millions d'autres trucs qu'il a à faire. Ah le milieu du showbiz.

J'arrive à l'hôtel, un peu perdu au beau milieu de la campagne. Il n'existait pas encore, il me semble, quand je suis parti. Bonjour. Mademoiselle Landry s'il vous plaît. Je fréquente rarement ce genre d'endroits alors j'ignore les manières à utiliser. Désolé Monsieur, Mademoiselle Landry a spécifiquement demandé qu'on ne la dérange pas. Repassez plus tard. Il me parle sur un ton supérieur qui ne me plaît absolument pas. Je m'avance doucement, pose mes coudes sur la table et tente un sourire qui ressemble plus à une grimace. Je me fou qu'elle ait demandé à ce qu'on ne la dérange pas. J'ai des ordres et je dois les respecter, je suis son garde du corps. Alors soit vous me donnez le numéro de sa chambre, soit je frapperais aux portes de chaque étage jusqu'à ce que je la trouve. insistais-je, moins gentil cette fois. Qu'on ne commence pas à m'emmerder avec des conneries de demandes, j'ai autre chose à faire qu'attendre un pseudo feu vert. Je l'appelle immédiatement. finit-il par dire, largement embêté. Je n'écoute pas la conversation, me contentant d'attendre impatiemment que quelqu'un me dise de monter, avant que je ne perde totalement ma patience. J'en profite même pour lire quelques articles, histoire de ne pas totalement plonger dans l'inconny. Le réceptionniste finit par raccrocher, me donne les infos nécessaires et me laisse monter. Et en rentrant dans la pièce, je me rends bien compte que ma visite n'était ni prévue, ni désirée. C'est agréable d'entendre autant de gentillesse sortir de la bouche d'une seule personne.

Son regard me pousse à froncer les sourcils. Je déteste qu'on m'observe autant. Il ne faut jamais se fier aux premières impressions. Parce que sinon, avec ce que j'ai pu lire ou entendre, je n'aurais jamais accepté cette offre d'emploi. J'essaie d'être optimiste, de voir le bon en tout le monde, même quand ça s'avère très, très compliqué.  Votre père a pensé que vous seriez plus apte à ne pas rendre la vie infernale à un garde qui aurait le même âge que vous. J'évite de me concentrer sur son bête stéréotype pour lui expliquer la situation. Peut-être que si je lui rappelle qu'il y a des possibilités pour que je puisse la comprendre ... Et bien pourquoi pas. Mais pourtant, plus j'avance dans cette conversation, plus je sens que les mots rentrent d'un côté pour de suite sortir de l'autre. Je suis presque sûr que je me fais la conversation à moi même. Sam, Sam Martins. J'ai failli tendre la main pour qu'elle me la sert, mais je sais que ce n'est pas la peine. A la place, je reste de marbre, les jambes un peu écartées, les mains croisées dans mon dos. Et contrairement à ce que vous croyez, ça ne m'enchante pas de suivre partout comme un toutou la fifille à papa de service. Alors évitez les discours du genre je n'ai pas besoin de vous car je m'en fou. Je ferais mon travail, que vous le vouliez ou non. Au Diable les bonnes manières, c'est la franchise qui marche avec ce genre de femmes. Je déteste l'idée de critiquer quelqu'un que je ne connais pas mais vu les mots peu élogieux qu'elle a utilisé tout à l'heure, je ne vois pas pourquoi je ne me mettrais pas à son niveau. Puis autant que je m'y habitue de suite, parce que je sens que la Landry là, elle ne va pas rendre mon nouveau boulot facile.

AVENGEDINCHAINS

† i work hard every day of my life, i work 'til I ache in my bones. at the end, at the end of the day, i take home my hard earned pay all on my own. i get down on my knees and I start to pray 'til the tears run down from my eyes. lord, somebody, ooh somebody. please can anybody find me somebody to love?

Dernière édition par Sam B. Martins le Dim 2 Déc - 23:53, édité 1 fois

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: And there's not a spark in sight + Sam Ven 30 Nov - 17:23

But hate at first sight
is normally cured

« Il ne faut jamais se fier aux premières impressions. » Réplique l’homme que le père de Lula a engagé pour être son garde du corps, lorsqu’elle lui fait remarquer qu’il ne ressemble pas à ceux qu’on voit dans les films. Son ton est sec, sa mine froncée, signe qu’il n’a pas apprécié l’accueil de la musicienne. Tant mieux, il déguerpira peut être plus vite comme ça… D’ailleurs, elle continue à ne rien faire pour le mettre à l’aise, le toisant en silence pour qu’il se sente obligé de parler à nouveau. Ce qu’il finit par faire. « Votre père a pensé que vous seriez plus apte à ne pas rendre la vie infernale à un garde qui aurait le même âge que vous. » La Landry laisse échapper un petit cri d’indignation. Son père avait vraiment osé présenter les choses comme ça ? C’était plaisant de voir qu’il la décrivait au personnel comme une peste… Cependant, la réponse de la Landry n’est pas longue à fuser. Autant se montrer à la hauteur de sa réputation. « Malheureusement pour vous, mon père à une fâcheuse tendance à me sous-estimer. » Dit-elle en espérant que ça continuerait à l’effrayer. Hélas, il ne bouge pas, restant là en face d’elle. En fait, il finit même par se présenter, vu qu’elle ne lui a pas demandé comment il s’appelait. Sam, Sam Martins. » Lula a un petit rire amusé devant tant de mimétisme avec un célèbre espion anglais. « Bond, James Bond. » Dit-elle en tendant la main d’un air provocateur, la retirant avant même que le dénommé Sam ne puisse la saisir. Puis, elle se met à rire à nouveau. « Sam Martins… On dirait un nom de chanteur de pop latine. » Dit-elle, spontanée comme toujours. La plaisanterie est d’autant plus drôle que le fameux Sam se tient face à elle, presque au garde-à-vous, dans une posture super rigide. Tellement rigide, que Lula ne peut s’empêcher de poser la question. « Mais bon, quelque chose me dit que vous devez plutôt être militaire ou quelque chose comme ça… »

Un nouveau blanc s’installe, sans doute que le Mister Martins s’attend à ce qu’elle présente à son tour. Chose qu’elle n’a pas l’habitude de faire. Partout où elle va, elle est connue. D’ailleurs, elle ne se donne pas la peine de repréciser son patronyme, préférant une petite pique acerbe. « Visiblement mon père vous a déjà tout dit sur moi, alors sautons tout de suite la partie des présentations. » En fait, la guitariste aurait pu terminer la conversation là mais le dénommé Sam reprend tout à coup la parole. « Contrairement à ce que vous croyez, ça ne m'enchante pas de suivre partout comme un toutou la fifille à papa de service. Alors évitez les discours du genre je n'ai pas besoin de vous car je m'en fou. Je ferais mon travail, que vous le vouliez ou non. » A l’écoute de cette déclaration, c’est au tour de Lula de froncer les sourcils. Non mais quel culot. Pour qui se prenait-il, celui-là ? Elle s’enflamme immédiatement, surtout à l’entente d’une certaine insulte qui est sans doute la pire qu’on peut lui opposer. « Et moi je m’en fous royalement de ce qui vous enchante ou pas. » Elle continue de le toiser même s’il est malheureusement plus grand qu’elle. Et en fait, elle se met carrément à le menacer. « Et vous avez beau être très certainement rôdé aux techniques de combat ou quelque chose du genre, je vous jure que je vous attaquerai physiquement si vous m’appelez encore une fois « fifille à papa ». »

Elle laisse le temps à sa menace de planer dans l’air, le temps qu’elle fasse bien son chemin dans l’esprit du brun. Puis elle reprend la parole, sur un ton un peu plus civil.   « Cela dit, je ne comptais pas gaspiller ma salive en discours pour vous convaincre de partir. Dès que mon père aura mon message vocal, il vous rappellera pour vous remercier. Tout cela n’est qu’un malentendu. En attendant, je m’apprêtais à aller au spa de l’hôtel. Libre à vous de me suivre… Après tout, il n’est pas impossible que je me fasse attaquer par les pierres chaudes du sauna. » Dit-elle en roulant des yeux, comprenant qu’il était lui aussi sérieux quand il disait qu’il était déterminé à suivre les ordres du père de Lula et de lui coller aux basques.

Once you free your mind about a concept of harmony and music being correct, you can do whatever you want. So, nobody told me what to do, and there was no preconception of what to do

"  

PROFESSION : sniper à la retraite du premier bataillon du régiment royal de la princesse de galles.
REPUTATION : un exemple a suivre ce jeune homme, tout simplement. même si je ne l'imaginais pas se transformer en garde du corps, encore moins pour Lula Landry. ca risque d'être drôle a observer.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: And there's not a spark in sight + Sam Lun 3 Déc - 0:41

lula & sam

Son cri d'indignation est assez drôle, c'est toujours marrant de voir ce que pensent les enfants quand ils entendent ce que les parents disent sur eux. Elle a un caractère difficile et elle n'est pas du genre à l'admettre ; je sens que le père va s'en ramasser pas mal grâce à moi. Sur le coup, je suis d'accord. Je me demande si je dis ça en pensant que Lula est largement apte à se protéger seule ou si je pensais simplement que niveau peste, c'était encore pire que ce qu'on m'avait dit. Je continue de me dire que je ne dois pas me fier aux premières apparences mais plus on avance, pire c'est. Allez Sam, tu peux le faire. Je finis par me présenter. Très drôle. Je ne capte pas directement la référence mais j'imagine que ça ne ressemble pas à une jolie moquerie de sa part. Je me retiens et évite de lui dire que je n'ai pas respecté le sens alors que sa remarque n'a aucun sens, j'en ai déjà marre de me bagarrer avec elle. On m'a proposé un contrat et j'ai malheureusement dû refuser. La pop, ce n'est pas mon truc. J'ai presque réussi à me convaincre moi même mais je dois étouffer un rire tellement ça semble ridicule. Qui plus est, j'ignore même à quoi ressemble la pop latine alors bon. Et je suis sûr que Martins sonne moins espagnol qu'Iglesias ou je ne sais quel nom. Sniper, pour être plus précis. Je ne rate jamais une cible, peu importe l'arme. dis-je en répondant à son interrogation, une certaine fierté dans la voix. Pistolet, armes à feu ou même arc à flèche, je sais viser mieux que personne. N'importe qui l'aurait bien pris, se sachant en sécurité, mais j'enlève ce sourire fier quand je me dis que la jeune femme, en face de moi, s'en fiche royalement.

Un blanc s'installe et j'ignore ce que j'attends. Ou même ce que la brune attends. Mais heureusement, et même si elle ne répond pas de la façon la plus sympathique, elle y met un terme assez vite. Vous manquez d'habitude, je suppose. Mais disons que oui, j'ai assez d'informations pour me faire ma première idée. Et je n'en veux pas plus. Je n'en ai surtout pas envie, parce qu'il est inutile pour moi de connaître quelqu'un ... Comme elle. Puis ça me permettra de rester des plus professionnels, de maintenir cette relation client garde à laquelle je tiens de plus en plus au fil de cette conversation. Oui, je connais tout un tas de techniques de combat et en plus, j'ai la gachette assez facile. J'ai été engagé pour vous protéger mais je ne sais prédire ma réaction si vous osez encore me menacer de la sorte. Des plus sérieux, je m'approche lentement, les mains derrière le dos. Je ne lâche pas son regard, maintiens cette ambiance provocatrice dans laquelle la Landry nous a mis tous les deux. J'ai affronté des talibans et toutes sortes de méchants, ça me fait rire qu'elle puisse penser que je suis effrayé par sa menace. Même avec une barbe et quelques muscles, ça ne m'aurait pas effrayé. Et j'arrêterais de vous appeler comme tel quand vous me donnerez une raison de le faire. finis-je par dire en m'éloignant, histoire d'éviter de lui donner une bonne raison de me sauter dessus. Je crois qu'elle est quand même assez intelligente pour rester en place, mais je préfère ne pas prendre de risque. Car au bout de dix minutes de conversation, je me rends compte qu'aucuns jours ne se ressemblera avec ce caractère de folle dingue.

Mon auto satisfaction au plus haut, j'étouffe un rire en entendant sa dernière remarque. Oui, elle n'a jamais eu l'habitude qu'on lui dise non et c'est aussi triste que s'en est drôle. Je suis sûr que vous ne vous débarasserez pas de moi aussi vite mais si ça peut vous mettre de meilleure humeur, disons que oui, je ne finirais sûrement pas la journée. dis-je en un large sourire satisfait. Il y a des choses pour lesquelles on le lâche jamais et si le père semble être prêt à tout pour sa fifille, je sais qu'il l'enverra balader et que je serais encore engagé demain. D'accord. Un spa, peut-être que ça la rendra plus aimable. Je suppose que mon travail consiste surtout à la suivre en dehors de cet hôtel, mais lui donner la satisfaction de m'en aller après sa pseudo menace, hors de question. Je vais lui montrer mon sérieux et ma détermination, au point de lui faire péter les plombs s'il le faut. Car à part continuer de m'installer, je n'ai pas grand chose à faire aujourd'hui. Je vous suis. finis-je par dire en lui ouvrant la porte, tel le gentleman anglais parfait pour lequel elle m'a prise dès le début.

AVENGEDINCHAINS

† i work hard every day of my life, i work 'til I ache in my bones. at the end, at the end of the day, i take home my hard earned pay all on my own. i get down on my knees and I start to pray 'til the tears run down from my eyes. lord, somebody, ooh somebody. please can anybody find me somebody to love?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: And there's not a spark in sight + Sam Ven 7 Déc - 18:17

But hate at first sight
is normally cured

Sur le coup, je suis d'accord. Rétorque le dénommé Sam lorsque Lula lui fait remarquer que son père a une fâcheuse tendance à la sous-estimer. Cette réplique, volontairement évasive fait que la guitariste le regarde d’un œil nouveau. Car avec cette réponse en apparence polie, il venait potentiellement de la tacler, ce qui était génial pour deux raisons. Primo, elle  ne pouvait pas en être sûre et en plus elle ne pouvait rien répliquer si c’était effectivement le cas… Décidément, ce jeune homme ne collait pas au cliché du gros bras, car il était visiblement doté d’un cerveau. Il le prouve d’ailleurs en répliquant à nouveau, cette fois-ci avec humour quand Lula se moque gentiment de son patronyme. Puis il débite son pédigrée, provoquant la stupeur de la jeune femme. « Un sniper ? Mon père a carrément engagé un sniper ? » Souffle t-elle incrédule. Elle prête à peine attention au sourire empli de fierté et à la légère frime dont il fait preuve lorsqu’il lui explique qu’il ne rate jamais une cible, quelque soit l’arme. Il fallait dire qu’elle était habituée à être entourée de gens pleins d’assurance en leur talent. Elle, en première ligne, n’était pas un parangon de modestie…. « Mais si vous êtes si bon que ça… Pourquoi gaspiller votre talent ici ? Et surtout pourquoi accepter de me protéger ? » Il y a plus de curiosité que de moquerie dans la voix de l’anglaise, qui commence à éprouver un intérêt grandissant pour le sieur Martins.

Il semble toutefois froissé qu’elle ne prenne pas la peine de se présenter et profère un nouveau sous-entendu, impliquant qu’il en avait vu assez pour avoir une opinion d’elle. La Landry ne se donne pas la peine de lui demander quelle est cette opinion, elle s’en fiche royalement. De toute façon, pas besoin d’être devin pour le comprendre : il n’appréciait pas sa franchise tout comme il n’apprécia pas sa rebuffade lorsqu’elle se défendit après qu’il l’ait traitée de « fifille à papa ». « Oui, je connais tout un tas de techniques de combat et en plus, j'ai la gachette assez facile. J'ai été engagé pour vous protéger mais je ne sais prédire ma réaction si vous osez encore me menacer de la sorte. » Il se rapproche, les mains derrière le dos, la toisant, pensant sûrement l’impressionner. D’ordinaire, quand un beau mec regardait la rock-star comme ça, il y avait de la tension sexuelle dans l’air mais là, elle ne peut rien faire d’autre que de se mettre à rire. Il n’y avait absolument aucun risque qu’il la flingue, dans le couloir de cet hôtel luxueux et ils le savaient tous les deux. « Vous ne ferez pas long feu dans le métier si vous tuez vos clients au lieu de les empêcher de se faire tuer. » Malheureusement, il est définitivement monté sur ses grands chevaux et pousse Lula à faire de même au détour d’une nouvelle réplique. « Et j'arrêterais de vous appeler comme tel quand vous me donnerez une raison de le faire. » Il doit voir la colère luire dans le regard de la métisse car il recule soudainement, reprenant sa place initiale. Pas assez loin pour échapper au regard glacial qu’elle  lui lance, clairement destiné à le remettre à sa place. « Je n’ai rien à vous prouver ! Pour qui vous prenez-vous ? Vous pensez que vous pouvez me parler comme ça ? N’oubliez pas qu’au final, vous n’êtes que le personnel, rien d’autre. Ça sera Madame, pour vous. Sinon, c’est clair que vous ne finirez vraiment pas la journée. » Et ça, ce n’était pas négociable. Même le père de Lula ne tolérerait pas une telle attitude de la part d’un employé, c’était certain.

Jusqu’à maintenant, les répliques de Lula avaient été teintées d’humour alors qu’elle essayait de surpasser l’agacement que lui procurait la présence de ce Sam Martins dans son hôtel en se disant que ce n’était pas de sa faute à lui mais l’arrogance et le manque de respect dont il venait de faire preuve changeait la donne une nouvelle fois. Elle est furieuse et ne fait rien pour le cacher. Elle n’adresse plus un mot à celui qui ne sera définitivement pas son garde du corps pour longtemps et passe devant lui d’un mouvement vif lorsqu’il lui tient la porte pour quitter la chambre. Malheureusement, comme il l’a promis, il  la suit et elle entend ses pas derrière elle, ce qui l’agace au plus haut point. C’est donc avec soulagement qu’elle voit apparaître la porte du spa, barré d’un énorme panneau qui clame « PRIVE ». Elle s’engouffre dedans, lui claquant la porte au nez, jubilant déjà en l’imaginant faire le plancton là devant pendant un petit bout de temps. Et son temps, elle le prend. Bain à vapeur, sauna, hammam, jaccuzzi, massage… elle fait la totale, apaisant ainsi son ressentiment envers le brun qui l’attendait dehors mais tentant aussi d’évacuer le stress que lui provoquait la tournée, son attaque à Londres et tout ce qui s’en était suivi. Si bien que quand elle ressort, ramollie par les vapeurs chaudes et les mains expertes du personnel de l’hôtel, il s’est passé plus de deux heures.

"  

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: And there's not a spark in sight + Sam Dim 9 Déc - 1:33

lula & sam

J'ai dû l'achever avec je ne sais quelle parole, parce que ça fait bien trop longtemps que la brune n'a rien dit. Je penche la tête, visiblement intrigué par ce silence, même s'il est de courte durée. Je finis par lui débiter mon CV quand elle se met à se pencher sur mon côté chanteur pop ou même sur ma vraie carrière. Je crois qu'il est resté sur le mot militaire ... Comme la plupart des gens de toutes façons. On a tous la même formation à la base. dis-je surtout pour moi même. Ce n'est rien de nouveau, même si avec les très nombreux grades et postes, c'est sûr qu'on pourrait penser avoir un minimum de reconnaissance. Ce n'est pas grave, ça n'a pas d'importance ; car j'ai servi mon pays et avec le temps, j'ai compris que c'est tous ce qui me fallait pour être satisfait. J'ai pris ma retraite, j'en avais marre d'être toujours à l'étranger. Je voulais rester près de ma famille, me poser et trouver un travail disons, basique. Les pays dans lesquels je suis allés sont souvent très beaux mais je n'en ai vu que les mauvaises parties. J'aime voyager, juste pas comme ça. Et puis j'avais envie de revoir mes parents plus souvent, ma cousine ... Et puis avoir une copine, vivre cette fameuse première fois, me transformer en vrai gars de 30 ans en vivant toutes les expériences en quelques mois seulement. Les envies sont nombreuses, il faut juste voir si je serais capable de tout faire correctement. Ce n'est pas vraiment le cas d'un garde du corps mais c'est tout ce que j'ai trouvé au niveau de mes compétences. finis-je par dire, satisfait sans réellement l'être, racontant une vérité qui, pour une fois, ne lui voulait aucun mal. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas, qu'est-ce qu'on ne supporterait pas pour avoir un job.

Bon, il faut croire qu'il en faudra plus pour lui faire peur. Je ne sais pour quelle raison elle se met à rigoler, même si je n'attendais pas qu'elle se cache derrière un fauteuil en attendant que je me calme. Et après les rires vient les menaces, à son tour. Je me rends compte que je suis allé trop loin. Pas parce que je risquerais de me faire virer ou quoi, mais parce que j'ai été habitué à une meilleure partie de moi même. Je suis presque déçu. Ce n'est qu'une question d'avis. chuchotais-je pour moi même, espérant qu'elle ne m'ait pas entendu, évitant une autre scène de comédie par la même occasion. Vous avez raison, je suis allé trop loin cette fois. Ca n'arrivera plus, je réagirais à la pression de la même manière que je le faisais pendant les missions. Je me suis si rarement emporté et quand je le faisais, je mettais ça sur la crise d'adolescence ou encore sur une dose de stress trop constante. Elle m'a mis hors de moi, m'a presque poussé à lui faire peur en sortant mon arme, juste pour qu'elle se taise et qu'elle arrête de me prendre pour je ne sais quoi. J'ai le contrôle de mes émotions et je me dois de le récupérer ... Ou sinon, aucun de nous ne s'en sortira vivant. Plus qu'elle que moi évidemment. Je ... M'excuse. dis-je assez difficilement, ravalant ma fierté. C'est fou de se dire que j'ai plus difficile de faire mes excuses maintenant qu'avec mon unité. Et si on passait un marché ? Je promets de vous traiter correctement et en échange, vous m'appellerez le toutou quand je n'entendrais rien ... Je pense que c'est un bon compromis. finis-je par dire, peu sûr de moi. Tant que je n'entends rien de négatif, je pense pouvoir me contrôler face à un caractère de merde comme celui de Lula. Le truc, c'est qu'attendant la réponse, je suis en train de m'imaginer le pire et je me vois déjà en train de m'en prendre plein la figure.

Je l'ai rendue furieuse, et ça me fait autant rire que ça m'emmerde. Les caprices, j'ai horreur de ça, mais je vais devoir m'y habituer. Elle me parle d'un spa, se moque un peu mais cette fois, je ne vacille pas. Je lui ouvre la porte et je l'invite à y aller, la suivant au pas quand elle est sortie de la pièce. C'est à se demander si elle sait qu'elle me donne plus de peine qu'un terrorriste. Sale gamine pourrie gâtée. dis-je alors qu'elle me ferme la porte au nez, me tapant le mot privé en plein sur mon visage. Pas la peine d'essayer de rentrer, je sais que je vais me faire remballer assez vite. Je n'ai plus qu'à attendre alors qu'au fil des minutes qui passent, je me rends compte qu'elle traîne, encore et encore. J'ignore si elle prend simplement son temps ou si elle fait en sorte de m'emmerder en faisant durer le plaisir. Je crois qu'il ne vaut mieux pas que je me pose la question. Je reste planté devant la porte, joue un peu avec mon téléphone tandis qu'une ou deux personnes ne font que passer dans le couloir pendant que je teste ma patience. Je décide d'appeler l'accueil après une bonne heure et demi ou quelque chose du genre ; je leur demande s'il est possible de m'apporter un café et je leur demande de m'apporter le truc que la rock star préfère boire. Histoire d'essayer de marquer un petit point. J'ai appelé l'accueil de l'hôtel et j'ai pris quelques renseignements utiles. Je laisse plâner un certain doute, histoire de la faire stresser sur les infos que je pourrais avoir. Mais j'arrête vite, je me rends compte que c'est le genre de truc qui sert à rien avec la Landry. Je me suis permis de vous prendre un thé. Il paraît que c'est celui que vous préférez. Je lui tends le gobelet, attendant qu'elle le prenne, l'air plus que satisfait. Un autre moyen de lui taper un et toc en pleine figure, celui qui montre que je connais mon travail, celui qui lui dit que non, je suis encore et toujours là. J'ai envie de rentrer chez moi mais je n'ai pas attendu deux heures pour finir par craquer le premier. Je la poursuivrais, histoire de l'embêter encore un petit peu. Où allons-nous maintenant Mademoiselle ? finis-je par lui demander, avalant les dernières gouttes de mon gobelet de café.

AVENGEDINCHAINS

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: And there's not a spark in sight + Sam Mar 11 Déc - 18:58

But hate at first sight
is normally cured
by taking a second glance

Lula avait retiré tous les bienfaits possibles de sa séance détente et c’est donc apaisée qu’elle en ressort.  Elle est aussi animée d’une bien meilleure volonté… Pendant qu’elle s’était prélassée dans l’eau chaude, elle avait eu le temps de réfléchir à l’altercation qu’elle avait eu avec le garde du corps que son père lui avait dégoté et aussi aux excuses qu’il lui avait présentées juste avant qu’elle entre dans l’espace bien-être. Et elle en était arrivée à la conclusion qu’il était de bon ton qu’elle accepte ces dernières et aussi qu’elle mette un peu d’eau dans son vin avec ce Sam Martins jusqu’à ce que son père le rappelle… Encore que… Il fallait voir s’il avait eu la patience de l’attendre. Cependant, elle constate rapidement que c’est le cas. « J'ai appelé l'accueil de l'hôtel et j'ai pris quelques renseignements utiles. » Déclare t-il de but en blanc dès qu’elle a franchit la porte de sortie de l’espace bien-être, démontrant qu’en plus d’être resté, il avait tenté de mettre ce temps mort à profit. « Je me suis permis de vous prendre un thé. Il paraît que c'est celui que vous préférez. » Il lui tend un gobelet fumant, presque comme une offrande de paix. C’est le moment pour la Landry de voir si elle peut tenir sa bonne résolution. Il semblerait que oui. Après une brève hésitation, elle attrape en effet le gobelet. Ça aurait été vraiment cruel de lui mettre un vent, là. Une douce odeur de vanille se fat alors sentir, provoquant un hochement de tête approbateur de a part de la jeune femme. « Merci… C’est… une bonne initiative.» C’était effectivement son thé préféré et une tasse de ce dernier était le plaisir ultime après le spa. « Vous avez dit de l’ajouter sur ma note, j’espère. » Ajoute t-elle ensuite, pragmatique mais encore un peu plus calmée dans son ressentiment.

« Où allons-nous maintenant Mademoiselle ? » Demande t-il ensuite, prouvant qu’il avait entendu les directives de Lula, tout à l’heure et continuant à la surprendre dans le bon sens. Nouvelle hésitation de la principale intéressée puis nouveaux pas pour la paix. « Pourquoi ne m’accompagneriez-vous pas pendant que je bois mon thé, Monsieur Martins ? » Suggère t-elle, remarquant qu’il avait lui aussi une boisson dans la main.  Sam Martins sur ses talons, elle se dirige vers un espace aménagé de table et de chaises, séparés de la piscine par une belle verrière. Une sorte de coin détente pour ceux qui nageaient ou profitaient du spa. Elle s’installe sur une chaise et désigne celle d’en face au brun pour qu’il y prenne place. « J’accepte vos excuses. » Déclare t-elle, magnanime, se rappelant à quel point il avait semblé difficile pour lui d’en formuler. « Mais bien entendu, je compte l’assurance  que vous m’avez donnée que genre d’incident ne se reproduira plus. » Dit-elle pour ne pas avoir l’air trop coulante, et surtout parce qu’elle était une pure chieuse. D’ailleurs, elle ne parvient pas à ravaler sa fierté comme lui pour en formuler à son tour, mais compense en lui concédant certains points. « De mon côté, j’admets qu’il était grossier de ma part de poursuivre ma conversation avec mon père et de vous traiter de Cerbère alors que vous pouviez l’entendre … Je vous promets aussi que ça ne se reproduira plus. » Allez Lula, tu peux faire un tout petit mieux que ça… Elle prend une inspiration. « Vous n’aviez pas à faire les frais de ma colère contre mon père, c’était injuste. »

Finalement, c’était sorti et tant mieux. Après tout, Sam Martins avait l’air d’un gentil garçon, il était innocent. Il avait juste crû qu’il avait trouvé le job dont il avait besoin et avait dû être douché en recevant un accueil tel que celui que Lula lui avait fait… Elle repense d’ailleurs à ce qu’il lui a raconté avant qu’ils ne se disputent. « Combien de temps êtes-vous resté à l’étranger ? Vous avez servi dans quels pays ? » Demande t-elle alors, surprise de voir un homme aussi jeune, vouloir déjà se poser quelque part. Mais peut être qu’il s’était engagé trop jeune, justement. C’était d’ailleurs un des autres motifs qui motivaient l’indulgence soudaine de Lula, elle avait le plus grand respect pour ceux qui servaient leur pays, offrant leur vie pour protéger celle de leurs concitoyens… Elle sirote une gorgée de son thé, pensive, posant ensuite une nouvelle question. « Ce travail… Vous en avez vraiment besoin ? » Si la réponse était affirmative, elle était prête à reconsidérer sa volonté de ne pas avoir de garde du corps. Vraiment. Ses caprices n’étaient rien à côté de la volonté d’un homme de changer de vie. Les vétérans avaient besoin d’un coup de pouce pour se réintégrer et Lula avait beau avoir très mauvais caractère, elle avait un cœur et n’était pas égoïste.

"  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: And there's not a spark in sight + Sam

And there's not a spark in sight + Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1