AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
✿ Bienvenue sur Whispers Down The Lane ! L’intrigue du forum se situe à Tenby, village gallois où il fait bon vivre et où les rumeurs font le délice des habitants. Ne vous fiez pas aux apparences : ici, tout le monde est bienvenu ! L’esprit du forum, c’est convivialité, détente, et un peu de drama ! Nous acceptons tous les personnages, et n’exigeons aucun minimum de rp par mois. On attend plus que vous !
Tenby, juin 202010°C/25°C Le Printemps s’est bien installé sur le village. S’il ne fait pas encore assez beau pour se baigner, les averses se font un peu plus rares et la plage est très agréable pour une promenade, alors que les températures montent en flèche et que quelques vacanciers arrivent pour profiter des beaux jours qui s’installent.
✿ Avez-vous entendu ? Il y a beaucoup de nouvelles têtes en ville. C’est bien que le village attire, mais j’ai l’impression que nos nouvelles arrivantes ont toutes des secrets à cacher…Étrange, non ? Il ne faudrait pas que cela perturbe Tenby ! Nous sommes un village respectable, nous. En tout cas, c’est très mystérieux, et j’ai hâte de connaitre votre opinion sur ces charmantes jeunes femmes… Venez donner votre avis ici.
-42%
Le deal à ne pas rater :
BAUMALU Couscoussier traiteur inox – 24 cm
15.91 € 27.26 €
Voir le deal

Partagez

-18 [Marbbie#1] Reste près de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

-18 [Marbbie#1] Reste près de moi Empty
MessageSujet: -18 [Marbbie#1] Reste près de moi -18 [Marbbie#1] Reste près de moi EmptyMar 13 Nov - 11:26

Marlon
&
Robbie
Reste près de moi
Tu poses tes yeux sur l'écran de ton iPhone. Tu regardes si tu as reçu un texto de la part de ton homme ou non. Non donc ça doit vouloir dire que votre soirée n'est pas remis en cause, t'es plutôt heureux pour le coup et tu souris comme un idiot et tu attends bien patiemment que la cloche de fin de cours retentisse. Tu écoutes d'une oreille seulement le prof tout en consultant l'heure sur ton mobile très régulièrement. Ce cours est bien plus emmerdant que d'ordinaire. La dépression tu connais bien ça donc t'as pas envie de vraiment te concentrer sur ton cours parce que justement tu connais déjà le sujet. Il faut dire que tu es maniacodépressif depuis déjà plusieurs années du coup ce sujet là tu le connais très personnellement. Alors que tu songes à cela tu entends la cloche de fin de cours retentir et tu souris largement tandis que le prof vous souhaite une bonne de soirée. Tu ranges tes affaires dans ton sac de cours tout en quittant la salle puis tu te rends jusqu'à ta chambre dans l'internat. La semaine tu dors à la fac mais le weekend tu rentres sur Tenby pour dormir chez toi, chez ta mère et toi. Il en est de même pour tes vacances tu vas chez ta mère.

Et là alors que tu songes à cela tu rentres dans la partie dortoir de la fac tout en te rendant jusqu'à ta chambre étudiant. Lorsque tu rentres tu as la surprise de trouver Marlon, ton amoureux, posé sur ton lit en train de t'attendre « Oh Nanour... » Tu dis larmes aux yeux tandis que tu files dans sa direction en le prenant dans tes bras. « J'ignorais que tu serais déjà là ! » Tu dis en te mettant face à lui pour qu'il puisse lire sur tes lèvres. Tu lui souris tout en l'embrassant sur ses lèvres tendrement tout en caressant ses cheveux. « Tu vas bien ? Je suis tellement content de te voir ! » Tu dis tout en te décrochant de ses lèvres. Il est vrai que depuis bientôt un an que vous vous fréquentez toi et ton homme vous avez pour habitude de vous voir très régulièrement. Cependant, depuis que tu es rentré à la fac tu ne le vois plus aussi souvent qu'avant parce que justement tu es à l'université et que ça te laisse moins de temps qu'avant. Tu es un petit étudiant en psycho un domaine bien difficile pour toi. Résultat de la course tu as largement moins de temps qu'avant...

CODE BY MAY

Dernière édition par Robbie Davies le Jeu 15 Nov - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: -18 [Marbbie#1] Reste près de moi -18 [Marbbie#1] Reste près de moi EmptyMar 13 Nov - 13:18

Robbie
&
Marlon
Reste près de moi
Je suis en repos ce soir, et cela pendant trois jours... Je vais en profiter pour passer du temps avec l'homme de ma vie. Ces derniers temps, on se voit beaucoup moins. Entre mon boulot et ses études c'est assez compliqué on va dire. J'ai tellement hâte de le retrouver. Je sais qu'il est l'homme avec qui, je veux faire ma vie, je le sais car cela fait un moment que je ne m'était pas senti aussi bien avec un homme. Avec lui j'envisage déjà mon avenir, chose que je n'arrivais pas à faire avec mes précédents relation amoureuses qui elle n'était pas du tout basé sur la confiance on va dire... Et puis mon handicap, a toujours été un frein dans pour mes ex, mais avec Robbie c'est différent, lui il m'accepte comme je suis et ma surdité ne le repousse pas.
J'ai donc décidé de finalement l'attendre dans sa chambre étudiante pour lui faire la surprise, j'ai pris place sur son lit, mon portable à la main en l'attendant. Mon impatience grimper, chaque fois que je suis auprès de lui, mon cœur s'emballe, il me rend tellement heureux. Cela fait bientôt un an que l'on est ensemble, rien ne s'est passé entre nous encore, mais je veux qu'il soit prêt. Surtout que pour lui c'est une chose inconnu. Je ne veux pas le précipiter, on a le temps. Moi je l'aime quoiqu'il advienne. La porte s'ouvre soudain, et mon amoureux entre dans la pièce. Ce beau petit blond est à moi, j'en suis tellement fier.
"Salut mon cœur !"
Lorsqu'il s'approches de moi, je le serre tout contre moi, en sentant ce parfum qui m'avait tant manqué. Je lis sur ses lèvres pour pouvoir le comprendre et je lui réponds
"Je voulais te faire la surprise, j'me suis dis que ça te ferais plaisir !"
Je le regarde de nouveau et l'embrasse tendrement profitant de ses lèvres si douces sous les miennes.
"Oui, ça va, un peu crevé... mais j'ai trois jours de libre pour me reposer un peu. Tu m'as manqué mon amour ! C'est trop dur de pas te voir aussi souvent qu'avant..."
Je souris doucement, heureux d'être là à ses côtés. Ce serait tellement plus simple si on vivais ensemble lui et moi !

CODE BY MAY
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: -18 [Marbbie#1] Reste près de moi -18 [Marbbie#1] Reste près de moi EmptyMar 13 Nov - 13:32

Marlon
&
Robbie
Reste près de moi
Lorsque tu arrives dans ton appartement étudiant tu as la surprise inattendue de découvrir ton homme, posé là devant toi sur ton lit et tu es choqué. Tu ne t'attendais absolument pas à ce qu'il soit là, dans ton appartement à t'attendre. Il y a de cela plusieurs mois tu lui as filé le double de tes clés de ta chambre ici donc tu aurais pu t'y attendre à ce qu'il soit là mais non tu pensais simplement aller le chercher à la gare ou le rejoindre on ne sait où comme vous avez l'habitude de faire habituellement. Tu as donc les larmes aux yeux que tu as du mal à dissimuler et tu t'approches de lui en le serrant dans tes bras "Salut mon cœur !" Ce simple petit mot doux qu'il te porte est suffisant pour t'arracher un sourire et tu viens l'embrasser tendrement en t'asseyant simplement sur lui. Le baiser ne dura pas longtemps et tu lui dis que tu ne pensais pas qu'il serait là "Je voulais te faire la surprise, j'me suis dis que ça te ferais plaisir !" Tu lui souris aussitôt tout en acquiesçant vivement « la surprise est réussie Nanour. » Tu dis joyeusement tout en le serrant dans tes bras appréciant ce moment à ses côtés. A nouveau tu lui voles un baiser puis tu lui demandes comment ça va "Oui, ça va, un peu crevé... mais j'ai trois jours de libre pour me reposer un peu. Tu m'as manqué mon amour ! C'est trop dur de pas te voir aussi souvent qu'avant..." Tu souris largement tout en lui caressant ses cheveux blonds tout en le scrutant longuement « le plaisir est partagé. Passons ces trois jours que tu as de libre ensemble. Reste à la maison, je ferai à manger je sais que tu apprécies. Puis ça nous laissera l'occasion de nous retrouver. » Tu proposes joyeusement en souriant tout en le scrutant longuement. Ce serait tellement plus simple si vous viviez ensemble toi et lui mais pour l'heure tu sais que ça va être compliqué. Tu étudies simplement sans bosser et tu ne tiens pas à être à la charge de ton homme donc pas le choix. Vivre ensemble n'est pas pour tout de suite et de toute façon vous n'en avez pas encore discuté. « Quoi de nouveau ? Le boulot se passe bien en ce moment ? » Tu demandes peu confiant à ce propos, tu adores le métier de ton homme et tu le respectes mais tu dois bien avouer que son métier t'inquiète beaucoup également..

CODE BY MAY
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: -18 [Marbbie#1] Reste près de moi -18 [Marbbie#1] Reste près de moi EmptyMar 13 Nov - 14:23

Robbie
&
Marlon
Reste près de moi
Ma surprise a apparemment fait son effet. Je savais qu'en utilisant le double de clefs qu'il m'avait filé, ma venue lui aurait fait plaisir. J'suis tellement content de le voir que, je ne le lâche plus d'une semelle. J'aimerais le serrer dans mes bras à jamais, ne jamais le quitter. Il est tellement important pour moi, il est mon tout, je ne vois plus ma vie loin de lui...
"Content de te voir joyeux mon amour, c'est mon seul but, faire de toi un homme heureux."
Ensuite je lis ses mots sur se lèvres, il veut que je reste avec lui durant mes trois jours de repos. Comment pourrais-je lui refuser cela ? Je pourrais lui offrir la lune à ce mec, j'suis prêt à tout pour lui et surtout pour passer la moindre seconde à ses côtés.
"D'accord si tu promets de me faire à manger, je reste alors !"
Dis-je en le taquinant.
"Plus sérieusement, tu sais très bien que ça me ferait vraiment plaisir de pouvoir t'avoir pour moi seul, pendant trois jours mon cœur."
Soudain il me parle de mon travail, je sais bien que mon métier lui fait un peu peur, même si je sais qu'on fond il respecte ce que je fais. Mais il faut bien l'avouer Pompier est un métier à risque. Je sais qu'il a peur de me perdre au détour d'une intervention, j'y pense souvent parfois d'ailleurs, mais je ne me vois pas faire autre chose de ma vie. J'ai toujours eu la sensation d'être né pour ça. Je réponds finalement à sa question.
"Oui, ça va bien. En ce moment on c'est plutôt calme on va dire. T'en fais pas pour moi, petit chat, je te promets de faire attention... Et toi les cours, tu t'en sors ?"
Je tente de le rassurer du mieux que je peux. Il est toujours dans mes bras et je ne comptes pas le lâcher de sitôt.

CODE BY MAY
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: -18 [Marbbie#1] Reste près de moi -18 [Marbbie#1] Reste près de moi EmptyMar 13 Nov - 14:43

Marlon
&
Robbie
Reste près de moi
Tu poses tes yeux noisettes sur ton homme. T'es heureux de le voir et de passer un moment à ses côtés. A l'évidence il est tout autant heureux que toi et tu te sens bien en cet instant précis "Content de te voir joyeux mon amour, c'est mon seul but, faire de toi un homme heureux." Tu lui souris tendrement ravi de l'entendre te dire ça puis tu caresses la peau douce de son visage « et bien ton but est plus que réussi. Avec toi je me sens bien Nanour.. » Tu dis tout sourire tout en le scrutant longuement de tes yeux clairs. Il semble heureux lui aussi et c'est le plus important selon toi. Il t'apprend ensuite avoir trois jours de congé et tu lui proposes de les passer avec toi "D'accord si tu promets de me faire à manger, je reste alors !" Tu ricanes aussitôt en entendant ses mots tandis qu'il reprend la parole "Plus sérieusement, tu sais très bien que ça me ferait vraiment plaisir de pouvoir t'avoir pour moi seul, pendant trois jours mon cœur." Tu acquiesces aussitôt en souriant ravi qu'il accepte ta proposition « je te ferai à manger avec plaisir. C'est génial que tu restes ici, c'est la première fois qu'on va se retrouver vraiment que tous les deux. Je suis content. » Dis-tu joyeusement tout en lui souriant tendrement. Il est vrai que vous n'avez jamais eu le plaisir de dormir ensemble tous les deux. Il faut dire que ta mère ne voulait pas vraiment que vous dormiez ensemble. Elle essayait de te protéger, pas de lui, mais du sexe surtout, ça l'inquiétait que tu puisses avoir des rapports sexuels sachant que tu es allergique au latex et intolérant aux capotes en général, tout comme elle, elle craignait que tu n'attrapes une infection ou quelque chose dans le genre. Mais maintenant tout va pour le mieux, ta mère accepte pleinement ton homosexualité comme ta relation avec Marlon donc c'est le plus important. Et vivant désormais seul tu n'es plus obligé de lui demander sa permission pour faire quelque chose comme dormir par exemple avec ton homme.

Alors que tu songes à tout ceci tu scrutes longuement ton homme en souriant puis tu lui demandes comment ça va avec son emploi. En vue de son métier tu es facilement inquiet à ce propos parce que justement c'est un métier dangereux. Pompier n'est pas une occupation professionnelle de tout repos et ça tu le sais parfaitement bien. Mais, il apprécie beaucoup trop son boulot mais ce n'est pas tellement grave, tu sais qu'il fait attention et en soit c'est le plus important pour toi. "Oui, ça va bien. En ce moment on c'est plutôt calme on va dire. T'en fais pas pour moi, petit chat, je te promets de faire attention... Et toi les cours, tu t'en sors ?" Tu hoches la tête en souriant tout en le scrutant longuement « je suis content d'apprendre que ça se passe bien. » Dis-tu sourire aux lèvres tout en le scrutant longuement. « Mes cours se passent bien. C'est très calme. En ce moment on étudie la dépression du coup vu que je connais déjà personnellement le sujet je n'apprends rien mais c'est intéressant malgré tout ce que le prof nous apprend. C'est un sujet tellement particulier, tu sais... » Tu dis faisant évidemment référence à ton statut médical qui n'est pas forcément toujours simple à vivre. Avec ta maladie ce n'est pas toujours très simple mais tu fais avec, tu t'habitues et tu prends ton traitement médicamenteux du coup ça va tu es stable. « Tu as faim ? » Tu demandes d'un ton joyeux tout en te relevant de sur lui en te rendant jusqu'à ta cuisine comme pour lui faire comprendre que tu peux cuisiner si ça l'inspire. Tes courses ont été faite Samedi donc ton frigo est encore entièrement plein et tu as bien envie de cuisiner mais tu préfères totalement attendre que ton homme te donne son point de vue à ce sujet...

CODE BY MAY
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: -18 [Marbbie#1] Reste près de moi -18 [Marbbie#1] Reste près de moi EmptyMar 13 Nov - 15:27

Robbie
&
Marlon
Reste près de moi
Comme je l'ai dit à Robbie, ma priorité c'est de le rendre heureux. Et j'y passerai chaque jours de ma vie. Tant que lui et moi seront ensemble, je lui donnerai tout ce qui est possible de faire pour quelqu'un. J'ai envie de tout vivre avec lui, de partager tous les bons et les mauvais moments de la vie.
"Moi aussi, je me sens bien avec toi. Je n'ai jamais été aussi heureux que je le suis avec toi. Tu fais de moi un homme comblé, je t'aime plus que tout ne l'oublie jamais, mon amour."
Je souris à ces mots suivants. C'est vrai que chez sa mère c'est pas vraiment facile de passer des moments rien que tout les deux. Par exemple, dormir ensemble, c'est pas trop possible, avec la méfiance de sa mère vis à vis des maladies et compagnies, et je la comprends totalement, moi j'aurais aimé que ma mère s'inquiète de cette manière pour moi, au lieu au contraire de me bannir de leur vie à cause de ma sexualité.
"Oui, c'est génial. Ca n'est jamais arrivé, il va falloir en profiter..."
On va pouvoir profiter l'un de l'autre, pas forcément faire quoi que soit de sexuel, juste être là près l'un de l'autre, sans personne pour nous autour. Seulement nous deux, dans notre bulle. Ensuite, il me parle de ses cours qui portent sur la dépression, chose qu'il connaît plutôt bien, par rapport à son vécu personnel. Je sais très bien qu'il est maniacodépressif, je ne suis pas très calé sur le sujets, mais il sait très bien qu'il peut tout de même compter sur mon soutien quotidien. C'est la façon dont je peux l'aider, être présent pour lui.
"Je suis content que tes cours se passent, et qu'ils te plaisent, et surtout qu'ils t'apportent de nouvelles informations..."
Ensuite il me demande si j'ai faim, je dois avouer que j'ai complétement les crocs, j'ai rien mangé depuis ce matin. N'ayant pas eu le temps de m'arrêter ce midi pour manger.
"Franchement, oui j'ai très faim, j'ai pas trop mangé aujourd'hui..."
Je ne veux pas l'affoler en lui disant que j'ai rien mangé du tout, le connaissant il s'inquièterais.
"Tu vas me préparer quoi mon cœur ?"
Dis-je en le prenant de nouveau dans mes bras, c'est plus fort que moi, j'ai ce besoin d'être toujours en contact avec sa peau.

CODE BY MAY
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: -18 [Marbbie#1] Reste près de moi -18 [Marbbie#1] Reste près de moi EmptyMar 13 Nov - 15:43

Marlon
&
Robbie
Reste près de moi
L'avoir avec toi pendant ces trois jours te rend très heureux et tu sais que ton homme fera tout pour que ces trois jours que vous passerez ensemble se passent à merveille. Et évidemment tu en feras tout autant pour que tout se passe à merveille "Moi aussi, je me sens bien avec toi. Je n'ai jamais été aussi heureux que je le suis avec toi. Tu fais de moi un homme comblé, je t'aime plus que tout ne l'oublie jamais, mon amour." Ses mots sont profondément émouvants et tu as les larmes aux yeux en l'entendant te dire ça ainsi tu souris largement tout en lui offrant un énième baiser plein de tendresse « je t'aime aussi Nanour. » Tu dis les yeux pétillants de bonheur tout en t'écartant de ses lèvres. Tu lui souris largement tout en envisageant ces quelques jours posés ensemble "Oui, c'est génial. Ça n'est jamais arrivé, il va falloir en profiter..." Tu acquiesces aussitôt en souriant largement « j'y compte bien ! Toi aussi je pense. Nous poser tous les deux nous fera sans doute beaucoup de bien. » Tu dis en continuant à lui sourire tout en t'enfuyant dans la cuisine pour le repas.

Là-bas vous discutez de tes cours, il souhaite savoir comment ça va pour toi avec tes cours. Tu mentionnes ton cours de cet après-midi portant sur la dépression et tu lui avoues connaître déjà le sujet en vue de ta situation médicale "Je suis content que tes cours se passent, et qu'ils te plaisent, et surtout qu'ils t'apportent de nouvelles informations..." Tu acquiesces aussitôt en souriant tout en le scrutant longuement « oui ça fait plaisir. Surtout que mon prof de psycho connaît ma situation médicale du coup il m'a dit qu'au besoin il serait présent pour moi. Donc ça fait plaisir je me sens soutenu. Toi, Lenny, ma mère, lui.. J'ai de la chance de vous avoir. » Tu dis en souriant largement à ton homme que tu scrutes longuement de tes yeux noisettes tout en lui souriant tendrement. Tu ouvres le frigo et il vient se coller derrière toi te prenant ainsi contre lui, tu fermes les yeux appréciant le contact de ses bras autour de ta taille et tu souris profitant de chaque instant que vous aurez ensemble pendant ces quelques jours. "Franchement, oui j'ai très faim, j'ai pas trop mangé aujourd'hui..." Tu grimaces en entendant ses mots tout en te retournant pour lui faire face « il faut que tu manges à ta faim ! » Tu dis aussitôt tout en te retournant à nouveau en sentant ses mains se poser autour de ta taille, tu regardes dans le frigo trouvant des tranches de poulet ce qui te donne une idée "Tu vas me préparer quoi mon cœur ?" Tu te tournes aussitôt vers lui en souriant « des escalopes de poulet panées avec une sauce forestière accompagnées de pâtes fraîches. Tu en penses quoi ? » Tu proposes attendant son point de vue à ce propos tandis que tu scrutes ton homme longuement. « Demain je tenterai de nous faire un gâteau. J'ai vu une recette sur internet la dernière fois qui m'a bien plu du coup je pense que je tenterai de faire quelque chose. » Tu ajoutes tout sourire tout en le scrutant longuement. Tu sais qu'il aime ta cuisine donc tu supposes qu'il sera satisfait par tes idées...

CODE BY MAY
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: -18 [Marbbie#1] Reste près de moi -18 [Marbbie#1] Reste près de moi EmptyMar 13 Nov - 18:05

Robbie
&
Marlon
Reste près de moi
Je me sens tellement bien auprès de lui. Y'a rien de mieux que d'être dans ses bras, passez du temps avec lui. Et cette fois, il sera à moi durant trois jours entier. Je pouvais pas demander meilleur chose pour mes congés.
"Oui, ça nous fera un grand bien ! On a besoin de se retrouver mon cœur. J'en peux vraiment plus d'être loin de  toi, j'aimerais tellement pouvoir, te voir chaque soir à mes côtés quand je rentre du boulot. Te serrer constamment dans mes bras. J'aimerais vraiment que l'on puisse vivre ensemble, que l'on s'installe vraiment ensemble quoi tu vois ?"
Je sais pas quelle réaction, il va avoir, mais je me devais de lui dire ce que je ressentais vraiment. Et vivre si loin de lui, ça en devient vraiment dur. Finalement il me parle de ses cours et des gens qui sont là pour lui. Et je suis heureux qu'il soit si entourés et aimés.
"Tu mérites que l'on soit là pour toi mon ange ! Je ne t'abandonnerai jamais, je serais toujours cette épaule sur laquelle tu pourras te reposer, j'affronterai tout pour toi tu le sais hein ?"
On en vient ensuite à parler de ma façon de me nourrir, et je sais à quel point, il s'inquiète du fait que je ne mange pas assez.
"T'inquiètes pas j'avais juste pas vraiment faim, aujourd'hui..."
J'aime ce côté protecteur qu'il a envers moi, ça me réconforte, et je me dis qu'il tiens vraiment à moi pour s'inquiéter autant pour moi. Il me dit ensuite ce qu'il va me préparer et je dois dire que importe ce qu'il pourrait cuisiner pour moi, j'en serais ravi, j'adore quand il cuisine pour moi. C'est un vrai cordon bleu mon homme.
"C'est parfait, j'ai hâte d'y goûter, tu veux que je t'aide à préparer ou pas ?"
Je tente de lui proposer mon aide, on sait jamais. Je le regarde en souriant, il semble tellement joyeux, j'adore le voir ainsi.
"J'adore voir ce sourire se dessiner sur tes lèvres, grâce à lui je sais à quel point t'es heureux..."
Je l'embrasse tendrement avant de repartir m'asseoir sur lit.  .

CODE BY MAY
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: -18 [Marbbie#1] Reste près de moi -18 [Marbbie#1] Reste près de moi EmptyMar 13 Nov - 18:24

Marlon
&
Robbie
Reste près de moi
Il semble de bonne humeur ton homme, ça te rend d'autant plus joyeux en retour. Même s'il fait un métier difficile il demeure malgré tout joyeux, sans cesse il te rappelle que son bonheur vient de toi donc tu n'as plus de doute quant au fait que tu lui apportes beaucoup de bonne chose et ça te conforte énormément. Toi qui as passé toute ta vie a douter de toi là tu es bien plus confiant. Il s'agit de ton homme et tu l'aimes voilà tout. Du coup tu te sens bien, confiant et heureux parce qu'il est présent dans ta vie et puis constater que tu fais précisément tout ce qu'il faut pour qu'il se sente bien c'est tout ce dont tu as besoin. Depuis toujours tu as un sérieux souci de confiance en toi mais depuis bientôt un an ça va mieux de ce côté là. Ton homme te prouve chaque jour que tu es indispensable à sa vie et c'est plus que suffisant pour ta ranimer. "Oui, ça nous fera un grand bien ! On a besoin de se retrouver mon cœur. J'en peux vraiment plus d'être loin de toi, j'aimerais tellement pouvoir, te voir chaque soir à mes côtés quand je rentre du boulot. Te serrer constamment dans mes bras. J'aimerais vraiment que l'on puisse vivre ensemble, que l'on s'installe vraiment ensemble quoi tu vois ?" Tu es choqué en l'entendant te dire ça parce que tu ne t'y attendais pas vraiment. Il est clair que tu en as franchement envie mais tu ne pensais pas qu'il t'en parlerait aussi ouvertement aujourd'hui. « Je ne veux pas être une charge pour toi Nanour... Et avec mes cours je sais que je n'aurai pas le temps ni même l'énergie nécessaire pour enchainer avec un boulot derrière.... Mais j'aimerai également que l'on vive ensemble malgré tout ça. » Tu dis en rougissant voyant bien pour la première fois que c'est toi le problème et non autre chose et ça t'emmerde énormément. « J'suis désolé. » Tu dis gêné face à tout ceci de peur qu'il ne réalise en retour que le souci c'est toi et non autre chose.

Tu t'éclipses alors dans la cuisine et tu commences à préparer le repas de ce soir ou tout du moins à l'envisager. Vous parlez alors de tes cours et des personnes qui sont présentes pour toi ce qui te touche énormément "Tu mérites que l'on soit là pour toi mon ange ! Je ne t'abandonnerai jamais, je serais toujours cette épaule sur laquelle tu pourras te reposer, j'affronterai tout pour toi tu le sais hein ?" Tu acquiesces aussitôt en souriant « oui je sais bien. Merci pour tout Nanour. Tu sais bien que je serai toujours là moi aussi d'ailleurs hein ? » Tu dis en souriant tout en posant tes yeux clairs sur lui. Vous en arrivez ensuite à parler du repas et quand il te mentionne n'avoir rien mangé aujourd'hui ou tout du moins pas assez tu grimaces peu emballé à cette idée "T'inquiètes pas j'avais juste pas vraiment faim, aujourd'hui..." Tu secoues la tête montrant bien que tu n'es pas d'accord avec cette idée « peut-être oui. Mais tu te dois de manger trois repas par jour c'est important. » Tu sors avec spontanéité tout en le scrutant longuement, tu lui proposes un plat bien particulier que tu adores faire et manger et tu te tournes vers lui en attendant de voir ce qu'il en pense "C'est parfait, j'ai hâte d'y goûter, tu veux que je t'aide à préparer ou pas ?" Tu réfléchis un moment tout en le scrutant longuement « tu peux mettre dans un saladier un jaune d'œuf ainsi que dans un autre de la panure que tu trouveras dans le placard au-dessus de toi, puis dans encore un autre un petit peu de farine à mélanger avec la panure. Moi je m'occuperai de mettre les tranches de viande dans l'œuf ensuite dans la farine et enfin dans la panure. » Tu proposes joyeusement en faisant exprès de le scruter pendant tout le long pour qu'il ne loupe aucun de tes mots avant son manque d'audition il vaut mieux faire attention, en attendant de voir son point de vue et sans même t'en rendre compte tu souris largement comme toujours et ton homme réagit à ce propos "J'adore voir ce sourire se dessiner sur tes lèvres, grâce à lui je sais à quel point t'es heureux..." L'entendre te dire ça te rend toute chose et tu passes tes mains sur son dos en pouffant de rire « depuis toujours tu me rends heureux Nanour. Avec toi je me sens bien. » Tu dis en sentant le rouge te monter aux joues tandis que tu t'écartes de lui tout en sortant la farine, un œuf, la panure, les tranches de poulet puis des gros champignons, de la crème fraîche et de la mozzarella....

CODE BY MAY
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: -18 [Marbbie#1] Reste près de moi -18 [Marbbie#1] Reste près de moi EmptyJeu 15 Nov - 14:51

Robbie
&
Marlon
Reste près de moi
J'ai proposé à Robbie de vivre avec moi, de venir s'installer à la maison. J'ai trop besoin de lui, j'en ai assez de le voir que de temps en temps, j'aimerais pouvoir me lever chaque matin à ses côtés, tout partager avec lui, m'endormir chaque soir dans ses bras. Pouvoir le retrouver quand, je rentre du boulot.
"Tu ne seras pas une charge pour au moi, au contraire. J'ai vraiment envie de prendre soin de toi au quotidien, que l'on construise réellement notre vie ensemble, tu comprends ? Et puis ce sera juste le temps de tes études, quand elles seront finies ont pourra envisager ta participation à tous les frais du quotidien en attendant, laisses moi simplement m'occuper de l'homme que j'aime comme il se doit s'il te plait..."
Jamais, je ne le considèrerais comme un poids dans ma vie, il est la personne qui m'apporte le plus de choses dans ma vie. J'aimerais que cela continue chaque jour.
"Toi et moi, on ne se quitteras jamais et j'ai pas envie de continuer à te voir que de temps en temps, je te jure c'est trop dur. Ta présence me manque constamment, j'ai besoin de toi."
Puis il me dis qu'il sera lui aussi toujours là pour moi. Et clairement cela me donne beaucoup d'espoir pour l'avenir, et ses mots me rende assez émotif. Je dis les yeux brillants.
"Je le sais bien, mon cœur, et c'est pour cette raison que je t'aime de plus en plus chaque jour qui passe !"
On en revient finalement à aborder de nouveau mon mode de vie alimentaire et j'en profite pour lui tendre une petite perche concernant notre emménagement ensemble :
"Je te promets de faire des efforts pour mieux manger, mais tu sais que tu t'inquièterais beaucoup moins si on vivait ensemble ? Car tu pourrais me préparer de bons petits plats tout les jours !"
Je lui souris en utilisant cet air charmeur que je sors de temps en temps pour le faire craquer. Il me dit de lui préparer les ingrédients dont il a besoin, mais là j'ai clairement pas envie de m'occuper de la nourriture, non vraiment pas. J'ai envie de profiter avec mon homme, alors je m'approche de lui pousse tout ce qui se trouve sur la table pour l'asseoir dessus.
"Le repas attendra mon cœur, j'ai des choses beaucoup plus intéressantes à te proposer, enfin si tu veux bien, je ne veux te forcer à rien mon amour d'accord ?"
Je suis un homme, et pour être franc, on a tous des besoins si vous voyez ce que je veux dire. Cela fait quasiment un an que l'on est ensemble, et j'ai attendu car je l'aime, et que je voulais attendre le moment où il serait vraiment prêt, car je sais que c'est nouveau pour lui. Mais si il le faut j'attendrais plus longtemps. Je ferais selon ses désirs comme toujours.

CODE BY MAY
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: -18 [Marbbie#1] Reste près de moi -18 [Marbbie#1] Reste près de moi EmptyJeu 15 Nov - 15:15

Marlon
&
Robbie
Reste près de moi
Vivre avec lui ce serait tellement bien, tu adorerais t'en es sûr mais la peur d'être un poids est beaucoup trop forte. Tu as peur qu'il te voit comme un poids, toi tu ne peux pas bosser pour l'instant. Déjà que quand tu rentres des cours le soir tu es fatigué tu sais d'avance que si tu bossais en plus tu finirais par tomber de fatigue. Tu expliques donc à ton homme que tu adorerais cette idée mais que tu ne veux pas être une charge pour lui "Tu ne seras pas une charge pour au moi, au contraire. J'ai vraiment envie de prendre soin de toi au quotidien, que l'on construise réellement notre vie ensemble, tu comprends ? Et puis ce sera juste le temps de tes études, quand elles seront finies on pourra envisager ta participation à tous les frais du quotidien en attendant, laisse moi simplement m'occuper de l'homme que j'aime comme il se doit s'il te plait..." Tu acquiesces en entendant ses mots, l'entendre te dire ça te donne grandement envie c'est une évidence mais tu demeures malgré tout très inquiet à ce propos « Si tu es sûr de toi je me vois mal accepter... Maman voudra sûrement participer aux frais de la maison au moins pour payer mes clopes et un peu de bouffe... Mais moi pour l'instant bosser même si j'adorerai je sais qu'avec la psycho à côté ce n'est pas possible. Je suis désolé. » Tu dis en gémissant tout en soupirant, vous vous rendez ensuite dans ta cuisine préparer le repas de ce soir. Là-bas ton homme reprend la parole "Toi et moi, on ne se quittera jamais et j'ai pas envie de continuer à te voir que de temps en temps, je te jure c'est trop dur. Ta présence me manque constamment, j'ai besoin de toi." Tu souris face à ses mots tout en acquiesçant. Pour toi aussi c'est dur, il te manque sans arrêt ce qui est pénible à gérer. Il va falloir que vous trouviez une solution et tu le sais « tu me manques aussi... » Tu réponds simplement tout en soupirant alors que vous changez de sujet.

Vous parlez de tes cours et du fait est que tu es bien entouré entre ton homme, ton prof, ta meilleure amie et ta mère et ton homme semble heureux pour toi en te confirmant qu'il sera toujours là pour toi. Tu lui rappelles donc que tu seras également toujours présent pour lui en retour et ça semble lui faire plaisir "Je le sais bien, mon cœur, et c'est pour cette raison que je t'aime de plus en plus chaque jour qui passe !" Tu le fixes tendrement les yeux brillants tandis que tu viens déposer un rapide baiser sur sa joue « je t'aime plus que tout. » Tu dis en te détachant de lui pour qu'il ai la possibilité de lire sur tes lèvres. Vint ensuite le moment où vous parlez de nourriture, ton homme n'a pas mangé comme il se doit aujourd'hui et ça ne te plaît pas il saisit donc cette perche pour te rappeler votre emménagement "Je te promets de faire des efforts pour mieux manger, mais tu sais que tu t'inquièterais beaucoup moins si on vivait ensemble ? Car tu pourrais me préparer de bons petits plats tout les jours !" Tu ricanes aussitôt tout en le scrutant longuement « oh mais je compte bien m'occuper de toi comme il faut pour que tu manges correctement ! » Tu réponds aussitôt en ricanant tout en le scrutant longuement. « Par contre.. Comment on va faire quand on vivra ensemble ? Avec mes cours tout ça. Prendre le train chaque matin ça va être compliqué je pense si je le rate. Tu en penses quoi ? Tu penses pouvoir m'emmener à l'université de temps en temps ? » Parce que tu imagines bien qu'en vivant avec lui tu devras quitter ton appartement étudiant que tu as actuellement ici sur le campus. En soit cet appartement n'est pas désagréable mais ce sera plus simple que vous ayez un petit nid d'amour tous les deux et son logement qu'il a est bien meilleur que ce minuscule endroit dans lequel tu vis dans la semaine pour tes cours.

Alors que tu prépares le repas tout en lui dictant ce que tu aimerais qu'il fasse pour t'aider pour le repas le voilà qui pousse tout ce qu'il y a sur la table. Tu le fixes longuement quelque peu surpris par son geste et tu le fixes interrogatif alors qu'il t'attrape en te posant sur la table, tu enroules tes jambes autour de sa taille en comprenant bien ce qu'il a en tête "Le repas attendra mon cœur, j'ai des choses beaucoup plus intéressantes à te proposer, enfin si tu veux bien, je ne veux te forcer à rien mon amour d'accord ?" Tu acquiesces aussitôt en rougissant puis tu lèves la tête vers lui « je n'ai jamais... Vraiment jamais... Tu sais... Jamais... Je ne sais pas comment on... Tu sais ? » Tu dis mal à l'aise face à tout ceci tout en rougissant de plus en plus ta gêne puis tu passes tes mains autour de sa taille « mais j'en ai envie... » Tu dis d'une petite voix intimidée tout en soupirant ton inquiétude, te demandant ce qu'il va se passer désormais... « Montre moi. S'il te plaît. Mais pas dans la cuisine au milieu de la bouffe ... Ce n'est pas... Tu sais ? Pas idéal... » En bref tu n'es pas excité à l'idée de faire l'amour avec lui au milieu de la bouffe donc tu restes là sur la table les jambes autour de lui avec tes bras sur son dos tandis que l'une de tes mains remonte jusqu'à ses cheveux que tu caresses tendrement...

CODE BY MAY
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: -18 [Marbbie#1] Reste près de moi -18 [Marbbie#1] Reste près de moi EmptyVen 16 Nov - 22:04

Robbie
&
Marlon
Reste près de moi
Je sais à quel point Robbie a peur d'être un poids au quotidien pour moi, si on décide de s'installer ensemble. Mais je tente tant bien que mal de lui faire comprendre que ce n'est pas le cas. Certes au vu de sa situation d'étudiant, il ne pourra pas vraiment participer au frais, mais dans un couple, il n'y a pas que ça, il y a tellement d'autres choses beaucoup plus importantes et je veux qu'il comprennes ça. Qu'il comprennes que la seule choses qui m'importe c'est qu'il soit auprès de moi. "Ta mère pourras participer si elle veut, mais bon, j'en vois pas trop l'intérêt, mais si elle veut pourquoi pas. Ah non tu continues tes études mon cœur. Pour les frais t'en fais pas on s'en sortira."
S'en suit une conversation autour de nos sentiments respectifs, l'entendre me dire qu'il m'aime me fait du bien, ça me conforte dans l'idée qu'il tient à moi. Car oui, je dois bien l'avouer, j'ai toujours cette peur en moi qu'il se comporte comme tout les autres avec qui j'étais, alors certes avec lui, je me comportes beaucoup plus avec possessivité qu'avec tout les autres. Mais c'est plus fort que moi, j'évite de le montrer mais j'y pense constamment, alors ces mots là me mette du baume au cœur.
"Je t'aime plus que tout aussi, je n'ai jamais aimé quelqu'un autant que toi. Je veux tout partager avec toi, vraiment tout."
On aborde encore ce sujet qui concerne la nourriture, il est vraiment très inquiet à ce propos. Et j'ai un peu joué sur ça pour qu'il accepte de vivre avec moi...
"J'ai hâte de manger tout les bon, préparé par le plus merveilleux des hommes." Je souris doucement avant de déposer un baiser sur ses lèvres.
"En ce qui concerne la fac, je t'y déposerai chaque matin c'est pas un problème ça, tu sais ! Hors de question, que tu ailles seul et surtout en bus. Je ne serais pas vraiment rassuré. T'es à moi, je ne supporterais pas que tu sois trop proches d'autres mecs."

Je sais très bien qu'il n'a aucune expérience sexuelle, contrairement à moi. Mais je ne ferai rien qu'il ne voudrais pas que je fasse, je lui demanderai toujours son consentement par respect pour lui et son intimité. "D'accord, je vais te montrer, viens avec moi... N'aie pas peur, je te promets que tout se passera en douceur, on va procéder étape par étape, et si quelque chose ne te convient pas n'hésites pas à me le dire ok ?"
Je le traine dans le chambre. "Détends toi mon amour t'es tout crispé et tendu ! Allonges toi, je vais te masser mon cœur !"
Une fois mon homme allongé je commence le masser lentement et sensuellement. je tente de faire de mon mieux pour qu'il se détende le plus possible avant de passer à des choses plus concrètes.

CODE BY MAY
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: -18 [Marbbie#1] Reste près de moi -18 [Marbbie#1] Reste près de moi EmptyVen 16 Nov - 22:32

Marlon
&
Robbie
Reste près de moi
A l'évidence il est fort important pour ton amoureux que tu vives désormais avec lui. L'idée est fort excitante tu y as d'ailleurs pensé plusieurs fois mais l'idée même d'être un boulet dépendant à lui ça te gêne énormément. Il te rassure assez vite à ce propos assez rapidement en te disant que tu ne seras jamais une charge pour lui, tu lui annonces alors que c'est d'accord mais que ta mère voudra sans doute participer aux frais de la maison vu que tu ne pourras pas bosser "Ta mère pourra participer si elle veut, mais bon, j'en vois pas trop l'intérêt, mais si elle veut pourquoi pas. Ah non tu continues tes études mon cœur. Pour les frais t'en fais pas on s'en sortira." Tu acquiesces aussitôt en souriant, t'es rassuré par ses mots et l'entendre te dire que tu continueras tes études quoi qu'il arrive ça te fait du bien. Tu craignais qu'avec cet emménagement tu ne sois possiblement obligé de renoncer à tes études qui représentent ton avenir mais heureusement tu n'y seras pas contraint ce qui te fait du bien. « Merci Nanour. » Dis-tu simplement sourire aux lèvres tout en le scrutant longuement de tes yeux noisettes.

Vous vous déclarez mutuellement vos sentiments, l'entendre te dire à chaque instant qu'il t'aime est très bénéfique pour toi. Tu n'as jamais eu grande estime de toi donc qu'il te répète sans arrêt son amour pour toi c'est très positif pour toi, t'en as besoin qu'il te le dise. Parce que ça te rassure voilà tout. "Je t'aime plus que tout aussi, je n'ai jamais aimé quelqu'un autant que toi. Je veux tout partager avec toi, vraiment tout." Tu souris les yeux brillants de passion tandis que tu caresses sa joue avec la paume de ta main « moi aussi. » Tu réponds simplement sourire aux lèvres tout en le scrutant longuement. Tu te sens bien là, l'entendre te faire comprendre à sa façon qu'à ses yeux tu es l'homme de sa vie ça te fait beaucoup de bien. « T'es l'homme de ma vie. » Tu dis les joues roses tout en baissant la tête quelque peu gêné.

A la suite de ça vous allez dans la cuisine et ton homme reparle de l'emménagement en faisant référence aux repas qu'il ne mange pas forcément bien parce que justement il ne sait pas cuisiner "J'ai hâte de manger tout les bons plats préparés par le plus merveilleux des hommes." Tu lui souris largement ravi de l'entendre te dire ça et tu acquiesces « et je suis fort impatient de te voir manger mes plats Nanour. » Tu dis sourire aux lèvres tandis que ton homme commence à s'exciter. "En ce qui concerne la fac, je t'y déposerai chaque matin c'est pas un problème ça, tu sais ! Hors de question, que tu ailles seul et surtout en bus. Je ne serais pas vraiment rassuré. T'es à moi, je ne supporterais pas que tu sois trop proches d'autres mecs." Ses mots t'amusent énormément donc tu ris simplement tout en le scrutant longuement « je suis à toi. Et tu n'as pas à t'inquiéter même si on me parle je sais que je n'appartiens qu'à un seul homme. Ne t'en fais pas Nanour. » Tu assures aussitôt en souriant tandis que ton homme refuse de manger et de te laisser préparer le repas, il fait de la place sur la table et t'installe dessus tout en se pressant contre toi.

Tu te sens tout intimidé et excité à la fois et tu te laisses faire tandis qu'il te sous entend qu'il aimerait aller plus loin. Bien sûr tu acceptes cette idée en lui rappelant être encore vierge ce qu'il sait évidemment déjà mais ça ne semble pas le frustrer pour autant "D'accord, je vais te montrer, viens avec moi... N'aie pas peur, je te promets que tout se passera en douceur, on va procéder étape par étape, et si quelque chose ne te convient pas n'hésites pas à me le dire ok ?" Tu acquiesces aussitôt en soupirant un simple « promis. » Puis tu le suis jusqu'à ta chambre, arrivé là-bas tu te sens quelque peu anxieux et ton homme remarque aussitôt ta gêne face à tout ce qu'il se passe en ce moment entre vous "Détends toi mon amour t'es tout crispé et tendu ! Allonges toi, je vais te masser mon cœur !" Tu acquiesces aussitôt tout en retirant ton t-shirt puis tu t'allonges sur le ventre sur ton lit en attendant que ton homme vienne à toi. Tu tournes la tête dans sa direction en gémissant un simple « j'suis pas... Pas très bien fait... Tu vois ? » Pour le coup tu parles de ton torse peu dessiné il faut dire que tu n'as pas franchement le temps de te muscler mais apparemment ça ne semble pas déranger ton homme que tu ne sois pas dessiné, on va dire que tu es jeune et que tu as le temps pour que tes muscles se dessinent. Mais tu te promets intérieurement de te mettre au sport prochainement histoire de lui plaire davantage... « Viens à moi. » Tu dis en te tournant suffisamment vers lui pour qu'il puisse lire sur tes lèvres à défaut de t'entendre..

CODE BY MAY
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: -18 [Marbbie#1] Reste près de moi -18 [Marbbie#1] Reste près de moi EmptySam 17 Nov - 14:48

Robbie
&
Marlon
Reste près de moi
Robbie a fini par céder à ma proposition d'emménagement et je suis hyper content. Notre vie de couple va enfin réellement prendre vie. On sera réellement ensemble, plus jamais loin l'un de l'autre. Je n'aurais plus à m'inquiéter de ce qu'il fait ou presque plus du moins. Car j'aurais toujours malgré tout cette anxiété à l'idée qu'il me quitte pour un autre ou bien qu'il me trompe tout simplement, après tout c'est ce qu'il s'est passé avec tous les autres. J'ai l'impression que le problème vient de moi. Même si avec Robbie, je sens que c'est différent. Il me le prouve chaque jour, et en particulier en cet instant précis lorsqu'il me dit que je suis l'homme de sa vie.
"T'as dit que j'étais l'homme de ta vie ? vraiment ? Redis le s'il te plait mon cœur... J'adore quand ces mots sortent de ta bouche !"
J'ai clairement besoin d'être rassuré, oui j'ai eu des conquêtes mais c'est difficile pour moi donner mon entière confiance, même si avec Robbie les murs que j'avais bâtis autours de mon cœur commencent petit à petit à s'écrouler.
On reparle ensuite de cette histoire, j'ai clairement fait comprendre à mon homme, qu'il était hors de question qu'il prenne le bus tout les matins. Oui j'avoue c'est mon côté possessif qui n'accepte pas cette condition, mais je n'y peux rien.
"J'y peux rien, mon cœur, c'est plus fort que moi, je supporte pas qu'un mec soit trop proches de toi. J'ai peur de te perdre... c'est horrible !"
J'suis grave, lui il me rassure, et moi je manque de confiance en lui, ou plutôt en moi je dirais.
Bref après l'avoir en quelque sorte allumé dans la cuisine nous voilà dans la chambre, je lui ai proposé de le masser pour commencer tranquillement et pour qu'il se détende. Il a alors enlevé son tee-shirt et à ce moment là, je me rends compte que je ne l'avais jamais vu aussi peu vêtue même si j'avais bien imaginé son corps à travers ses vêtements mais là c'est différent, j'ai l'occasion de réellement le voir, et je le trouve tout simplement parfait. Vraiment, je ne comprends pas pourquoi il doute de lui.
" Mais non, mon cœur t'es pas ça, t'en fais pas ! Moi je te trouve parfait. T'es vraiment beau je t'assure.."
Comme il me demande si bien, je m'installe sur lui pour commencer à le masser, je passe délicatement mes mains sur son dos, caressant chaque partie de son dos, toucher sa peau me donne des frissons, le contact provoque en moi, une tensions, que je ne peut contrôler. C'est dingue cet effet qu'il provoque en moi, alors que l'on a encore réellement rien commencé. J'embrasse doucement chaque parcelle de sa peau, avant de le retourner afin de prendre possession de ses lèvres. Je l'embrasse avec passion en ne cessant de toucher sa peau si douce. Je suis certain que désormais, il peut sentir à quel point, il m'excite. Mon corps est désormais très pressé, je dois l'avouer, mais il devra se contenter d'attendre encore un peu, j'ai promis à Robbie d'y aller pas à pas... J'enlève mon tee shirt afin qu'il en profite lui aussi, bon il est vrai que je n'ai pas à me plaindre de mon physique, j'suis pompier et il nous faut une bonne condition physique, et donc je pratique pas mal de sport et puis avec les entrainements à la caserne, j'a un avantage. Mais je ne suis pas du genre à me vanter sur mon physique non au contraire.  

CODE BY MAY
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: -18 [Marbbie#1] Reste près de moi -18 [Marbbie#1] Reste près de moi EmptySam 17 Nov - 15:40

Marlon
&
Robbie
Reste près de moi
Depuis toujours tu souffres d'un cruel manque de confiance en toi, tu as des difficultés à ressentir de la tendresse à ton égard. Tu te dégoûtes, ton simple reflet dans un miroir est synonyme de malheur pour toi. Tu te trouves laid, gros, repoussant, tous les défauts et adjectifs sont possibles pour que tu te désignes. Pourtant aux yeux de ton homme tu es quelqu'un d'exceptionnel, il a besoin de toi et t'aimes et il t'arrive souvent de te demander comment il fait pour te supporter. Pour t'aimer même. Et là alors que vous vous déballez vos sentiments tu lui dis qu'il est l'homme de ta vie et il en semble surpris même touché "T'as dit que j'étais l'homme de ta vie ? vraiment ? Redis le s'il te plait mon cœur... J'adore quand ces mots sortent de ta bouche !" Sa réaction t'amuse autant qu'elle te touche ainsi tu acquiesces comme pour lui confirmer que c'est le cas puis tu rougis « t'es l'homme de ma vie. » Tu dis mal à l'aise tout en continuant malgré tout à le regarder parce que tu sais que tu n'as pas d'autres choix pour qu'il puisse lire sur tes lèvres.

Après ce petit moment de gêne ton homme réagit en possessif lorsque tu lui dis que tu prendras sans doute le bus pour aller à la fac chaque jour mais cette idée ne l'emballe pas du tout. Il réagit donc en conséquence en te faisant savoir que tu es lui et qu'il t'emmènera lui-même à la fac "J'y peux rien, mon cœur, c'est plus fort que moi, je supporte pas qu'un mec soit trop proche de toi. J'ai peur de te perdre... c'est horrible !" Tu passes ta main sur son visage tout en le scrutant longuement « tu ne me perdras pas. » Tu dis en le scrutant droit dans les yeux. « Faut que tu me fasses confiance. Je te jure que tu ne me perdras pas. Et même si des personnes hommes ou femmes s'approchent de moi tu n'as pas à t'inquiéter. J'suis à toi. Et seulement à toi. » Tu ajoutes tout en le scrutant longuement. « Ne te fais vraiment pas de soucis Mamour. » Tu dis à la chaîne tout en lui lançant un petit sourire tendre. Tu sais que lui-même souffre d'un cruel manque de confiance en lui mais quand il réagit comme en ce moment tu te sens triste qu'il soit mal dans sa peau à ce point. Il ne devrait pas, il est parfait.

Mais heureusement vous changez de sujet même d'envie car ton homme te fait rapidement savoir qu'il est envieux d'aller plus loin avec toi. C'est la première fois qu'il tente quelque chose avec toi et tu es d'accord. Tu acceptes ses désirs et le suis jusqu'à ta chambre où tu enlèves ton t-shirt tout en t'allongeant sur le ventre sur ton lit. Il vient alors s'asseoir sur toi et tu t'excuses de ton manque de muscles dessinés " Mais non, mon cœur t'es pas ça, t'en fais pas ! Moi je te trouve parfait. T'es vraiment beau je t'assure.." Ce qu'il te dit te rassure et tu ne réponds rien parce que de toute façon il ne pourrait pas t'entendre, tu le laisses donc te toucher. Il commence par masser ton dos, tu te laisses faire jusqu'à ce que finalement tu le sentes t'embrasser au niveau du dos, tu as des frissons de partout dans le corps et tu gémis alors qu'il te retourne pour venir t'embrasser sur tes lèvres. Tu le laisses faire en gémissant contre lui puis tu sens quelque chose de dur contre ta cuisse, il cesse le baiser et tu baisses la tête. En constatant que la chose dure sur ta cuisse est son sexe en éveil tu rougis tout en le scrutant longuement « t'es beau. » Tu dis aussitôt tout en revenant l'embrasser en passant tes mains contre son dos tout en enroulant ses jambes tout autour de sa taille. Tu te frottes alors à lui pressant ton entrejambe contre la sienne en gémissant contre ses lèvres...

CODE BY MAY
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -18 [Marbbie#1] Reste près de moi -18 [Marbbie#1] Reste près de moi Empty

-18 [Marbbie#1] Reste près de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant