AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Juste pour dire au revoir et merci.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MissPiggy
Anonymous
Invité

Juste pour dire au revoir et merci. Empty
MessageSujet: Juste pour dire au revoir et merci. Juste pour dire au revoir et merci. EmptyLun 12 Nov - 5:12

Salut tout le monde,

Ici Bianca (William, Aiden, Théodore, Seren et Heddewyn). J'ai vu que j'ai été supprimé et je ne reviendrais pas (non pas parce que je ne vous aime pas... mais parce que j'en ai pas le temps).

Je voulais juste vous remercier pour les belles années que j'ai passé ici et pour la tolérance que vous avez eu à mon égard dans mes grands passages à vide.

Je dois avoir pensé à écrire le message d'adieu au forum au moins une bonne trentaine de fois au courant de la dernière année. Parce que la fin de ma licence prenait un peu trop de temps, parce qu'il y avait les beaux yeux de Sébastien (ce chargé de cours capable de me rendre folle), qu'il y avait la recherche d'emploi après avoir claqué la porte du McDonald's quand ils m'ont annoncé qu'ils ramenaient le collègue qui m'a détruite...

Pendant l'été, j'ai blâmé la chaleur qui me grugeait l'énergie, les trois enfants autistes avec qui j'ai eu le plaisir de bosser cet été et qui m'ont fait sourire et rire... J'ai dit que c'était la faute du soleil qui m'enlevait l'envie d'ouvrir mon ordinateur pour écrire, de la planification de mon déménagement pour repousser encore et toujours le moment ou j'écrirais que j'étais rendue à quitter le forum (pas seulement celui-ci d'ailleurs... mais pas mal tous les forums que j'ai fréquenté).

Et puis septembre est arrivée et je me suis fait attrapé dans ma tornade scolaire avec une directrice de mémoire super mais qui s'attend à de grande chose de moi et ce cours avec Sébastien (qui ne réussit malheureusement pas à me laisser indifférente même si je sais qu'il est inaccessible). Et les cours se sont enchainés, avec les demandes de bourses, la levée de fond pour le cancer à laquelle j'ai choisi de participer, les soumissions pour les participations à des colloques (je suis en train de poser ma candidature à deux d'entre eux) en finissant le concours pour le CRSH et en tentant de placer mes pions pour le doctorat et la cotutelle que je veux.

Tout ça pour en arriver au message que j'ai reçu qui m'annoncait ma suppression. Tout ça pour... je m'excuse.

Les excuses sont plus ma tasse de thé que les adieux. WDTL représente un peu plus de trois ans de ma vie. Trois ans et des bonnes rencontres. Vous avez été ma boué de sauvetage pendant un moment. Merci pour la CB, pour les RP, les idées folles, les relances. Merci à ceux qui m'ont laissé RP en escargot à côté d'eux. Je vous aime!

Bianca
Revenir en haut Aller en bas
Fredrik Hadsen
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Judith & Stan
TON AVATAR : Robbie Wadge
TES CRÉDITS : Gifs signa : Penny ♥
TA DISPONIBILITE RP : AlexeïLudwigLennyMagnùsNikita
RAGOTS PARTAGÉS : 739
ARRIVÉE À TENBY : 05/08/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans (11.10.92)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : étudiant infirmier & caissier au supermarché
REPUTATION : "A première vue, ce garçon a tout du gendre idéal ! Ça en est presque louche... Surtout quand on sait que c'est le fils de Mr Hadsen, ce diplomate qui m'a paru tout sauf agréable."

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Juste pour dire au revoir et merci. Juste pour dire au revoir et merci. EmptyLun 12 Nov - 21:23

C'est dommage que tu n'aies plus le temps de rester ici, mais c'est tout à fait compréhensible. Je te souhaites une bonne continuation pour tes projets en tout cas ! Juste pour dire au revoir et merci. 2034844114

What doesn't kill you makes you stronger...

Juste pour dire au revoir et merci. 216058288 :

Savannah H. Cartwright
TON PSEUDO : cam'tagada
TES DOUBLES : Shea H. Taylor
TON AVATAR : Yvonne Strahovski
TES CRÉDITS : avatar by tumblr. du forum ♥
TA DISPONIBILITE RP : Max + Adriel

Terminés: Jaya + Intrigue + Jaya + Fiona + Amanda
RAGOTS PARTAGÉS : 4495
ARRIVÉE À TENBY : 14/04/2014

Juste pour dire au revoir et merci. Tumblr_inline_mfh1w6UOvv1rz9nm8
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans (1er Mai)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Chirurgienne
REPUTATION : On dirait qu'elle a réapparu, mais pour combien de temps ? Si j'en juge par les cernes sous ses yeux, son boulot l'accapare. Apès son escapade en France on a cru qu'elle lacherait du leste mais que nenni !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Juste pour dire au revoir et merci. Juste pour dire au revoir et merci. EmptyMar 13 Nov - 18:40

Le temps passe affreusement vite Juste pour dire au revoir et merci. 914331399 Bonne continuation à toi Bibi, et bravo pour ce beau geste que tu as fait (tes cheveux licornesquuuuuues Juste pour dire au revoir et merci. 2165326413 ). Bientôt tu trouvera un Sébastien-bis qui sera accessible, j'suis certaine Juste pour dire au revoir et merci. 482748114 Tu as marqué le forum avec tes personnages hors du commun, on se souviendra longtemps du ronchon William, des déboires d'Aiden et Noah, du Teddy bisounours et des autres :addie2: Des bisoux Juste pour dire au revoir et merci. 2999332436

☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

Max Julliard
TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar + code) + colonel-clucker.tumblr.com (gifs sign) + Penny (with love)
TA DISPONIBILITE RP : Juste pour dire au revoir et merci. H00QVD4
RAGOTS PARTAGÉS : 1841
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018

Juste pour dire au revoir et merci. Tumblr_pitbx81QHD1vg2yxdo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Et l'envie de se lancer dans une nouvelle histoire d'amour avec une jolie blonde d'origine russe. Après tout, de call-girl à nouvelle femme, le chemin n'est pas si long que ça, non ?
PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel
REPUTATION : Il est tellement infect, le cliché parfait de la rock-star, toujours en train de boire, avec une fille différente au bras...vous saviez qu'il avait eu un grave accident de voiture ? Moi je crois que c'est plutôt une overdose et qu'il veut éviter le scandale..Il n'est vraiment pas net, comme type.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Juste pour dire au revoir et merci. Juste pour dire au revoir et merci. EmptyMar 13 Nov - 18:43

Mroooh Juste pour dire au revoir et merci. 2366061714 (ici Ritchie et John)

Je suis navrée de lire ça, tu nous manqueras Juste pour dire au revoir et merci. 482748114 Mais bon la vie est ce qu'elle est (je suis pas douée non plus pour ce genre de messages) alors on ne peut que comprendre Juste pour dire au revoir et merci. 2366061714 En tout cas moi j'ai bien aimé rp RP avec toi et je garderai un excellent souvenir des moments où on s'est croisées Juste pour dire au revoir et merci. 482748114 Je te souhaite une excellente continuation, bon courage pour la suite, et puis, qui sait, on se recroisera peut-être à l'occasion Juste pour dire au revoir et merci. 482748114

late night feelings
You’ll always be in it. No, not literally. But in your heart. Nothing ever ends, not if it’s gone that deep. You’ll always be walking wounded. That’s the only choice, after a while. Walking wounded, or dead.

Juste pour dire au revoir et merci. 482748114:

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Juste pour dire au revoir et merci. Juste pour dire au revoir et merci. EmptyMar 13 Nov - 23:35

Je te souhaite une bonne continuation !
Qui sait, peut être qu'un jour, on se recroisera  !

( J'suis pas très douée non plus pour les au revoir)
Robbie Davies
TON PSEUDO : Fullbuster
TES DOUBLES : Serguei le petit mignon & Gabriel le pervers
TON AVATAR : Tarjei Sandvik Moe
TES CRÉDITS : BlondieNate - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : Disponible pour quatre rp

+ Robbian
+ Dabbie#1

Terminés :
+ Rameron#1
+ Renny#1
+ Renny#2
+ Rawn#1

Juste pour dire au revoir et merci. SmZdsDT
RAGOTS PARTAGÉS : 598
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2017

Juste pour dire au revoir et merci. Tumblr_inline_oida0dYSQQ1uyn7fs_400
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans (27 Août 2000)
CÔTÉ COEUR : T'es désormais célibataire après avoir été en couple pendant un an avec ton premier amour.
PROFESSION : Étudiant en psychologie en première année.
REPUTATION : Ce jeune est la douceur incarnée. Il n'y a qu'à le voir pour le croire. Mais en ce moment il semble déprimé depuis sa rupture avec son ex.

MessageSujet: Re: Juste pour dire au revoir et merci. Juste pour dire au revoir et merci. EmptyMer 14 Nov - 0:52

Ma chérie! Tu vas tellement me manquer sur ce forum. J'ai adoré écrire avec toi sous chacun de nos liens. Ça me fait bizarre de me dire que tu n'es plus là... Mais bon je m'ose à espérer que l'on trouvera un jour le moyen de se recroiser ici ou même ailleurs. Je te souhaite une bonne continuation. Pis t'en fais pas tu te trouveras un Sebastian digne de ce nom t'en fais pas Juste pour dire au revoir et merci. 482748114 j'espère te recroiser bientôt ! N'hésite pas à me MP sur PRD sous mon pseudo de BlondieNate.
A bientôt ma chérie Juste pour dire au revoir et merci. 254265530

Robbie Davies
Rêve comme si tu vivais éternellement , Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui.
Lizzie Mathesson-Blake
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew, brendan, deborah, nate, jesse & yevgeniya
TON AVATAR : béatrice martin
TES CRÉDITS : shiya (avat) - penny (gif)
TA DISPONIBILITE RP : Juste pour dire au revoir et merci. CRiM9NA
RAGOTS PARTAGÉS : 2966
ARRIVÉE À TENBY : 18/02/2015

Juste pour dire au revoir et merci. Tumblr_inline_mxdy1fXPSb1rys58m
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 yo (09.04.90)
CÔTÉ COEUR : mariée à rhys
PROFESSION : prof au lycée de tenby
REPUTATION : elle est la preuve que tout peut s'arranger, pas vrai ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Juste pour dire au revoir et merci. Juste pour dire au revoir et merci. EmptyMer 14 Nov - 19:03

Bianca Juste pour dire au revoir et merci. 482748114 Même si c'est sur WDTL qu'on s'est rencontré, tu ne te débarrasseras pas de moi aussi facilement Juste pour dire au revoir et merci. 2520669607 C'était chouette de RP avec toi, et même si Andrew ne regrettera pas William, et bien moi si Juste pour dire au revoir et merci. 2335069875
Je te souhaite une excellente continuation Juste pour dire au revoir et merci. 482748114 et de toute façon, on se reparle bientôt Juste pour dire au revoir et merci. 1121546956

« each day is valentine's day »
My funny valentine, sweet comic valentine. You make me smile with my heart. Your looks are laughable, unphotographable, yet you're my favorite work of art .bizzle

Juste pour dire au revoir et merci. 994868865:

Penny Collins
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Jaya, Lula, Thomas, Rhys, Lenny & Trystan
TON AVATAR : Emma Stone
TES CRÉDITS : ©croco & romane ♥
TA DISPONIBILITE RP : Libre 2/3
En cours : Lloyd - Stan
Juste pour dire au revoir et merci. Tumblr_mgu4lrKcUa1qirs0mo2_500 "Penny est juste incroyable, elle augmente encore le niveau sur l'échelle de la perfection. On va renommer l'échelle de la perfection, l'échelle de Penny, comme Charles Richter qui a donné son nom pour l'échelle de l'intensité des secousses sismiques et on aura Penny Collins à côté pour l'échelle des degrés de la perfection." - (Lloyd Jenkins)

RAGOTS PARTAGÉS : 4785
ARRIVÉE À TENBY : 20/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans (20/02)
CÔTÉ COEUR : En couple avec Stan. Mais en ce moment, elle passe beaucoup de temps avec Lloyd.
PROFESSION : Serveuse au Blue Ball. Elle a repris des études de sociologie par correspondance.
REPUTATION : Je l'ai vue s'afficher officiellement avec Stan Haverford à l'anniversaire de Max Juillard, je savais que ces deux-là étaient en couple ! Ils sont beaux ensembles, non ? Cela dit, elle doit moins avoir le temps de papillonner avec le terrible accident qu'à eu son grand ami, Lloyd Jenkins...

MessageSujet: Re: Juste pour dire au revoir et merci. Juste pour dire au revoir et merci. EmptyMer 14 Nov - 22:21

C'est toujours triste de voir partir une membre si ancienne Juste pour dire au revoir et merci. 2366061714

Merci à toi pour le temps que tu as donné au forum et les RP de folie Juste pour dire au revoir et merci. 482748114 William sera toujours le premier que Penny a fait chanter INRP, et ça, ce n'est pas rien Arrow

Non plus sérieusement, je tenais à poster ici pour te dire moi aussi, au revoir et merci Juste pour dire au revoir et merci. 1121546956

Je ne vais pas m'étaler plus alors bonne continuation et n'hésite pas à venir nous voir de temps en temps, si tu en ressens l'envie Juste pour dire au revoir et merci. 3032045395

GOLDEN COUPLE

.

Mr & Mrs Fourbe  Juste pour dire au revoir et merci. 897107186:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juste pour dire au revoir et merci. Juste pour dire au revoir et merci. Empty

Juste pour dire au revoir et merci.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1