AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Personnages du mois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
PNJ ♣ Buvons le thé ensemble
TON PSEUDO : Le staff
TON AVATAR : Maggie Smith
TES CRÉDITS : crossroad blues & dontbesodroopy (tumblr)
RAGOTS PARTAGÉS : 733
POINTS : 779
ARRIVÉE À TENBY : 12/07/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 77 ans
CÔTÉ COEUR : à mon âge, voyons !
PROFESSION : paisible retraitée ; j'excelle dans l'art de faire (et boire) le thé

MessageSujet: Personnages du mois. Lun 12 Nov - 0:43

Les personnages du mois
Vous reprendrez bien une tasse de thé ?


Bonjour à tous !

Nous poursuivons sur ce concept, qui vous est désormais familier : les personnages du mois. Comme pour les membres du mois auparavant, nous réitérons l’expérience de l’interview mais cette fois-ci, ce ne sont plus les joueurs, mais leurs personnages qui se prêtent, non plus aux questions du staff, mais de Mrs Lloyd elle-même

Ce mois-ci, ce sont Yevgeniya Vassilievitch et Max Julliard qui se sont prêtés au jeu. Ce sont des membres connus de la communauté de Tenby et ont même bonne réputation dans le coin. Pour autant, ont-ils une vie de rêve ? Que sont-ils devenus, depuis leur arrivée dans le coin ? Comment voient-ils leur avenir ? Découvrez tout cela, avec Mrs Lloyd !

Désormais, nous nous attardons sur les personnages et leur nouvelle situation, ce qui pourrait vous donner un nouvel éclairage sur ceux-ci. Vous pouvez aussi nous dire, à la suite, quel(s) personnage(s) devrai(en)t repasser faire un tour chez Mrs Lloyd…


_________________



Un secret a toujours la forme d'une oreille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PNJ ♣ Buvons le thé ensemble
TON PSEUDO : Le staff
TON AVATAR : Maggie Smith
TES CRÉDITS : crossroad blues & dontbesodroopy (tumblr)
RAGOTS PARTAGÉS : 733
POINTS : 779
ARRIVÉE À TENBY : 12/07/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 77 ans
CÔTÉ COEUR : à mon âge, voyons !
PROFESSION : paisible retraitée ; j'excelle dans l'art de faire (et boire) le thé

MessageSujet: Re: Personnages du mois. Lun 12 Nov - 0:44

Yevgeniya Vassilievitch
alias. weedy



« Yevgeniya ne manque pas de se faire remarquer en ce moment, elle est bien entourée, il faut le dire, elle et ses frères, personne ne peut les louper à Tenby, ils ont l'air d'être une famille bien soudée, mais quelque peu, compliqué ? On ne va pas parler de son petit frère Alexeï... Pendant un moment, on a cru qu'elle était devenue proche du fils Hadsen, le jeune Fredrik, mais il semblerait que ce n'était rien et les deux sont même en froid parait-il, que c'est il passé ? Quoi qu'il en soit, il n'a pas fallu beaucoup de temps à Ivy pour se retrouver avec... d'autres hommes, affaire à suivre. »

Difficile à cerner, Yevgeniya est une jeune femme pleine de vie qui vient de faire son entrée dans une école d'art, en espérant que cette opportunité lui réussisse à l'avenir et cette belle demoiselle risque de se retrouver sous les projecteurs à nouveau, elle ne manque pas de se faire remarquer d'autant plus qu'avec une vie comme la sienne, avec toutes ses connaissances, elle ne doit pas avoir que des amis, si ?

SA PRESENTATION ♣️ SES LIENS



A LIRE : "Je ne suis qu'une pute" ♣️ "Avec des sentiments"


"Ah, vous voilà ! Ça me fait tellement plaisir de vous revoir. Alors dites moi, depuis la dernière fois qu'on s'est vu, comment vous allez ? "
Le rendez-vous chez Mrs Lloyd... Yevgeniya pensait avoir eu son compte la première fois, avait l'espoir que la vieille dame la trouve suffisamment insignifiante pour ne pas avoir à la revoir chez elle, mais il faut croire que la Lloyd est elle aussi tombée sous le charme naturel et légendaire de l'artiste. « Le plaisir est partagé, Mrs Lloyd ! Votre décoration est toujours au goût du jour, je vois. » Au goût des années soixante-dix, plutôt, mais comme toujours, la blonde aime caresser ses interlocuteurs dans le sens du poil. « Je vais bien, merci. Mon emploi du temps est aussi chargé que celui d'un ministre et quand je vous vois, ça me donnerait presque envie d'être à la retraite, vous savez. » Mensonge. La vieillesse est quelque chose qui effraie la blonde au plus haut point tout simplement parce qu'elle ne peut pas prévoir l'avenir et parce qu'elle sait que la vieillesse est l'antonyme de la beauté. Or, c'est sa beauté qui lui fait gagner sa croûte. En fait, elle espère ne jamais avoir à atteindre un âge aussi vénérable que celui de Mrs Lloyd et c'est certainement pour cette raison que ses journées sont aussi chargées.

"J'ai entendu dire qu'il vous était arrivé pas mal de bricoles... mais vous savez je deviens vieille alors, je commence à avoir tendance à oublier un peu ce qu'on me dit. Vous pourriez me rappeler ?"
Pas mal de bricoles ? La jeune femme fronce les sourcils, pas certaine de suivre Mrs Lloyd : comme quoi, les messages sont transformés entre Tenby et Swansea. « Uhm... Si on peut appeler la reprise des études après plus de huit ans en dehors du système scolaire, alors oui, j'ai eu quelques bricoles. » Elle sourit, pas peu fière de pouvoir annoncer haut et fort qu'elle a intégré l'école d'art de Swansea. « Je suis entrée à l'école d'art de Swansea, à la rentrée dernière. C'est un vrai challenge, mais jusque là, je n'ai pas encore échoué alors je suppose que ça doit être un bon signe. » Elle hausse les épaules et gratifie son hôte d'un sourire empli de fierté. Les autres bricoles qui ont pu arriver à la russe ne peuvent pas être connues par Mrs Lloyd, ainsi, Yevgeniya garde sous silence la dispute qu'elle a eue avec son frère ou encore les quelques humiliations qu'elle a vécu aux côtés de Max Julliard.

"Je vois. Plutôt sérieux tout ça... Mais, on m'a aussi raconté qu'en ce moment vous trainiez beaucoup avec... Oh! Il semblerait que j'ai ici aussi un trou de mémoire, décidemment. Vous pourriez me la rafraîchir une fois de plus ? "
« Avec...? Avec qui...? Trystan ? Alexeï ? Dimka ? Ainhoa ? Votre trou de mémoire ne m'aide pas vraiment. » Dit-elle en roulant des yeux. Et encore, la jeune femme ne mentionne que les relations qu'elle a en dehors du travail. Evidemment qu'elle passe beaucoup de temps avec Trystan étant donné qu'ils vivent ensemble. Pour ce qui est de ses frères, Ivy tente de passer le plus de temps possible avec eux - pareil pour Ainhoa, sa meilleure amie. Assurément, l'artiste pourrait rajouter quelques noms à sa liste, mais sa devise principale est de garder sous silence le nom de ses clients, qu'ils ne soient jamais associés à sa petite personne. Ainsi, elle tait le nom de Max, de Magnùs et même de Daniel qui n'est pas un client, mais qu'elle fréquente uniquement quand elle veut s'envoyer en l'air. Toutefois, Ivy se demande si la question de la Lloyd n'était pas volontairement dirigée vers Max. En effet, elle s'est rendue quelques fois chez le producteur, que ce soit pour le travail ou pour des affaires plus personnelles. Malheureusement pour la vieille mordue de ragots, hors de question qu'elle mentionne le nom du jet-setter. « Vous savez, j'ai une vie sociale très développée. Je risque de vous ennuyer avec les détails, mais je côtoie beaucoup de monde, en effet. »

"Et quels sont vos projets à présent ?"
Ses projets, Yevgeniya sourit, un peu béate sur les bords et elle s'imagine déjà pouvoir vivre de son art, de ne plus avoir à ses soucier des clients ou de la discrétion qu'elle doit apporter à sa vie. « Mes projets sont plutôt simples... Profiter de ma famille au maximum, pratiquer mon art jusqu'à ne plus avoir d'inspiration... Il y a des chances que je passe quelques semaines en Russie l'hiver prochain pour un concours de sculptures de glace. » Elle s'en réjouie d'avance, espère que les sélections seront en sa faveur et qu'elle pourra passer quelques semaines dans le pays natal de ses parents tout en ayant le loisir de montrer son art à tout le monde. « Vous savez, Mrs Lloyd, j'ai un tableau qui irait parfaitement bien au dessus de votre cheminé. Et parce que c'est vous, je veux bien vous faire une réduction. Disons 650£ ? » Qui ne tente rien n'a rien. Yevgeniya n'a jamais vendu une toile aussi chère, mais elle se dit qu'elle a peut-être la possibilité de récupérer de l'argent sur le dos de la vieille femme. La honte ? Ivy ne connait pas ça quand elle se transforme en cruelle business woman qui ne voit que par la couleur des billets à l'effigie de la reine mère.

"Auriez-vous encore quelque chose de croustillant à me raconter avant que l'on se quitte ?"
Un sourcil arqué, Yevgeniya réfléchis aux dernières soirées auxquelles elle a assisté et naturellement, des tas de souvenirs croustillants lui viennent à l'esprit. « Si vous saviez tout ce qui se passe, Mrs Lloyd... Pas que je veuille vous faire passer pour une vieille dame, mais notre génération, maintenant... J'ai peur de vous choquer avec ce que je sais. » Dit-elle, faussement déçue. « Bon allez... C'est bien parce que c'est vous. » Toujours gagner des points avec son auditoire... Toujours. « Je ne vous dis pas son nom, mais j'ai entendu dire qu'un employé de la HSBC sur St Julian's Street a des penchants particuliers... Il aime se faire dominer, si vous voyez ce que je veux dire. » Tout le monde parle et vu le métier auquel elle s'adonne, Yevgeniya récolte autant d'informations qu'une coiffeuse. « Aussi, Mr. et Mrs. Tyler voient un conseiller conjugal depuis plusieurs mois. Une sombre histoire d'adultère je crois. » Elle hausse les épaules, comme si elle n'était pas sûre d'elle, mais aussi comme si ça ne l'intéressait qu'à moitié alors qu'elle fut l'une des premières mise au courant parce qu'elle s'est retrouvé au lit avec le conseiller conjugal en question. S'il se moque du secret professionnel, elle peut bien en faire autant.

"Et, l'étrange personne qui semble vous contrôler, aurait-elle quelque chose à dire aussi ?"
Déjà : Love y'all
Ensuite : merci d'avoir choisi ma petite Ivy pour le titre du membre du mois. Je suis super contente qu'elle plaise autant. Je m'amuse tellement à la jouer et ça c'est également grâce à vous alors merci à vous tous de me permettre de la jouer comme bon me semble, sans retenue, sans avoir peur de quoi que ce soit. Merci aussi particulièrement à Dimka et Alex qui m'ont donnée la chance d'agrandir le clan Vassilievitch, ça me touche vraiment
Vous êtes tous fantastiques et j'espère continuer le RP avec vous tous de longues années

"Et bien, ce fut fort intéressant en tout cas. Merci pour votre visite et, n'hésitez pas à revenir!"

(c) Tumblr


_________________



Un secret a toujours la forme d'une oreille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PNJ ♣ Buvons le thé ensemble
TON PSEUDO : Le staff
TON AVATAR : Maggie Smith
TES CRÉDITS : crossroad blues & dontbesodroopy (tumblr)
RAGOTS PARTAGÉS : 733
POINTS : 779
ARRIVÉE À TENBY : 12/07/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 77 ans
CÔTÉ COEUR : à mon âge, voyons !
PROFESSION : paisible retraitée ; j'excelle dans l'art de faire (et boire) le thé

MessageSujet: Re: Personnages du mois. Lun 12 Nov - 0:45

Max Julliard
alias. crazyoilmachine



« Max, notre superstar ! Enfin, une superstar de plus en ville, on se demande bien pourquoi Tenby attire autant de personnalités... Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer ? Cet énergumène au caractère de débauché a su s'intégrer immédiatement en ville, il faut dire que sa famille est connue dans les coins, lui et ses amis donnent du fil à retordre aux habitants calmes et casaniers de Tenby. Les soirées de Max ne sont pas réputées pour être les plus calmes, tout comme lui d'ailleurs, divorcé combien de fois ? Autant de femmes que de doigts sur ses deux mains? »


Il semblait que les choses bougent en ce moment chez Max, il a été vu à plusieurs reprises en compagnie de membres de la famille Vassilievitch et il ose dire qu'il n'est qu'un ami avec Yevgeniya, on demande à voir... Il travaille même avec le petit frère, on se demande bien ce qu'ils mijotent tous ensembles. Il va falloir surveiller tout ça et espérer que rien ne... dérape ?

SA PRESENTATION ♣️ SES LIENS



A LIRE : Le "beau frère" ♣️ La mise au point


"Ah, vous voilà ! Ça me fait tellement plaisir de vous revoir. Alors dites moi, depuis la dernière fois qu'on s'est vu, comment vous allez ? "

« Me again, hell yeah. »
Max se laissa tomber plus qu’il ne s’assit dans un fauteuil en face de Mrs. Lloyd. Pas de thé cette fois, il ne devait pas vraiment le mériter vu sa réputation. Il se demandait même pourquoi il acceptait de faire la causette à la vieille dame, qui répandait des horreurs sur son compte en ville. « Eh bien écoutez…comme d’habitude ? Ma vie est une gueule de bois constante, hein, vous savez. Au sens propre comme au figuré. Mais sinon ça ne va pas trop mal. »

"J'ai entendu dire qu'il vous était arrivé pas mal de bricoles... mais vous savez je deviens vieille alors, je commence à avoir tendance à oublier un peu ce qu'on me dit. Vous pourriez me rappeler ?"
« J’ai une vie trépidante, ça doit vous changer des gens que vous fréquentez d’habitude, c’est pour ça. » Max ne pouvait pas résister à une nouvelle provocation envers la vieille dame. « Je me suis fait voler ma voiture, et puis vous me connaissez, il a fallu que je poursuive mon voleur…on me la fait pas, à moi, pas avec une Ferrari. Bon la course-poursuite s’est terminée en bagarre finalement, et le gars m’a embouti la bagnole. » Il soupira. Alexeï avait foutu un sacré bordel dans sa vie, quand on regardait les conséquences de ses actes. « C’est pas un méchant gars. Alexeï Vassilievitch, il s’appelle, vous avez bien du l’inviter à prendre le thé…M’enfin du coup, il est doué comme chauffeur, alors même s’il m’a causé pas mal d’emmerdes, je l’ai embauché. »

"Je vois. Plutôt sérieux tout ça... Mais, on m'a aussi raconté qu'en ce moment vous trainiez beaucoup avec... Oh! Il semblerait que j'ai ici aussi un trou de mémoire, décidemment. Vous pourriez me la rafraîchir une fois de plus ? "
« Vous allez me demander si je sors avec Yevgeniya, pas vrai ? » Comme d’habitude dans ce bled, les rumeurs étaient fausses, mais les gens s’empressaient d’inventer. « Eh bien non, on est juste amis, navré de vous décevoir. » Est-ce que c’était vraiment ce qu’ils étaient ? Même décrire leur relation ainsi relevait du mensonge, mais Max n’avait pas envie de se poser de questions. « Sinon vous devez parler de mon frère, mais bon, vous savez comment c’est, on a toujours été inséparables, même quand on était gosses. C’est comme Luke Caryll, honnêtement : tout ça c’est la famille. »

"Et quels sont vos projets à présent ?"
« Faudrait que j’éviter de de me remarier, c’est un projet en soi et un sacré challenge. » Ca le fit rire. « Et puis il faudrait aussi que j’aille en rehab, mais ça j’ai pas le temps. » En parlant de rehab, si, outre son boulot, il réalisait qu’il avait un projet sérieux en rapport avec ça. « Par contre, je vais devoir aider un ami pour pas qu’un autre copain replonge. Ouais, on peut dire que c’est un objectif, ça. » Il sourit vaguement. « Puis sinon…oh bah si, j’aimerais bien monter une écurie de F1. Ca serait drôle. Avec le petit Vassilievitch, comme je vous disais. » Finalement, il en avait tout un tas de projets…

"Auriez-vous encore quelque chose de croustillant à me raconter avant que l'on se quitte ?"
« Bah…là…comme ça…non ? » Max secoua la tête. Les rumeurs, ce n’était vraiment pas son truc. « Enfin rien que vous ne sachiez pas déjà, je pense. Mais sinon je peux vous parler du mariage de la princesse Eugénie ? Non ? Pas intéressée ? C’est vrai, c’est tellement mieux de cracher sur la gueule des gens qu’on connait et qu’on croise tous les jours. » Comme quoi le milieu mondain ne différait pas des villages, Mrs Lloyd avait beaucoup en commun avec les vieilles peaux liftées de la haute.

"Et, l'étrange personne qui semble vous contrôler, aurait-elle quelque chose à dire aussi ?"
Evidemment
J’y croyais à peine quand le staff m’a dit que Max était le membre du mois, j’avoue alors d’abord merci je suis ravie que cet odieux crétin sentimental vous plaise, j’adore jouer avec, il est terriblement drôle et touchant à la fois Enfin plus exactement, j’essaie de le rendre comme ça, j’espère que c’est ça qui plait avec lui, mais dans tous les cas, je suis ravie de constater qu’il est apprécié

Et vu que j'ai un peu d'espace pour dire un mot, j'en profite pour partager mon amour pour tous les membres le forum est trop chouette, c'est ma maison maintenant, et ça, c'est grâce à vous Pour vous donner une petite idée, j'ai 23 ans, j'ai commencé le rp quand j'étais en seconde, donc ça fait huit ans cette année que je traine sur des fos, et c'est rare une si bonne ambiance, et un forum avec d'aussi bons topics (#passiondrama), d'aussi bons joueurs, et un staff aussi dévoué que ça donc je concluerais en vous disant de ne rien changer, longue vie à WDTL, et du love sur vous

"Et bien, ce fut fort intéressant en tout cas. Merci pour votre visite et, n'hésitez pas à revenir!"

(c) Tumblr


_________________



Un secret a toujours la forme d'une oreille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Eléa, Gwen, Lexia, Dylana & Keelin
TON AVATAR : Margot Robbie
TES CRÉDITS : ava - neon lights ; signa - anaëlle ; gif profil - inline
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Moira - Jesse ; à venir : Trystan.
RAGOTS PARTAGÉS : 2358
POINTS : 4896
ARRIVÉE À TENBY : 17/11/2014


ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : Sa tête a forcé son coeur à tout oublier.
PROFESSION : Aromathérapeute (spécialiste en pharmacie)
REPUTATION : Cette petite a bien du courage. Partiellement amnésique depuis quatre ans suite à son agression, elle commence seulement à retrouver des souvenirs, dont celui de son ex-fiancé.


MessageSujet: Re: Personnages du mois. Lun 12 Nov - 17:29

Félicitations à vous deux

_________________

Going insane
Memories turned to dust ▬ With your feet in the air and your head on the ground, try this trick and spin it, yeah, your head will collapse, but there's nothing in it and you'll ask yourself, where is my mind ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : cha/knight.
TES DOUBLES : sam & adriel & liam.
TON AVATAR : douglasHOTbooth.
TES CRÉDITS : nebula & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert. (Riley)
RAGOTS PARTAGÉS : 1402
POINTS : 4054
ARRIVÉE À TENBY : 03/11/2016


ÂGE DU PERSONNAGE : vingt et un ans. (24/01/97)
CÔTÉ COEUR : n'en parlons plus.
PROFESSION : littéraire né, escrimeur de talent ... le tout avec un charme de fou. il y a par contre certaines choses qui passent en priorité.
REPUTATION : moi qui le pensais gentil, charmant et gentleman, il faut croire que le fait d'avoir fêter ses 21 ans l'a bien changé. il y a un peu trop de drames autour de lui.


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Personnages du mois. Lun 12 Nov - 18:30

Bravo les gars Vous êtes géniaux

_________________

head in the cloud ♒︎ there are things that I canna tell you, at least not yet. and I'll ask nothing of ye that ye canna give me. but what I would ask of ye. when you do tell me something, let it be the truth. And I'll promise ye the same.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew ; nate ; brendan ; lizzie ; jesse ; yevgeniya
TON AVATAR : ella yelich-o'connor
TES CRÉDITS : dandelion (avat) - fiona (gif profil)
RAGOTS PARTAGÉS : 2422
POINTS : 4479
ARRIVÉE À TENBY : 16/07/2015


ÂGE DU PERSONNAGE : 20 yo (09.07.98)
CÔTÉ COEUR : escrime et un homme pas de son âge (mais chut)
PROFESSION : escrime et la fac de temps en temps
REPUTATION : un aimant à drama, cette jeune fille


MessageSujet: Re: Personnages du mois. Lun 12 Nov - 21:19

AAAAAAAW MAIS C'EST MAX AVEC IVY
D'abord, merci encore d'avoir choisi de mettre Yevgeniya à l'honneur Ca me fait super plaisir et j'espère que depuis le temps, c'est devenu moins difficile pour vous d'écrire son prénom sans avoir besoin d'un copier/coller

Et félicitations à Max aussi C'est entièrement mérité, ce perso roxe du poney ! Merci pour ces sujets que tu nous offres et que j'adooooore stalker

_________________


On s'est rencontrés, j'étais plutôt fragile, les étoiles s'enlisaient dans la forme de nos yeux. J'étais bien usée, de mensonges fabuleux et tu m'as enlevé des profondeurs, des creux.


:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Ainhoa Seiffield, Dimka Vassilievitch & Evan Robbins
TON AVATAR : Sarah Shahi
TES CRÉDITS : Moonday girl ; Astra
TA DISPONIBILITE RP : Open !
RAGOTS PARTAGÉS : 1474
POINTS : 1658
ARRIVÉE À TENBY : 07/12/2014


ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : Son fils, Rohan
PROFESSION : dessinatrice anthropologique ( et fait des portraits robot pour la police). Donne des cours à la fac de temps en temps
REPUTATION : Elle a un métier respectable et elle a l'air adorable, mais... Vous avez vu comment elle parle de sa relation avec cet amant qui est le père de son bébé à naître ? Dans notre communauté, ce genre de choses fait encore beaucoup parler. En plus de ça, même s'il y a du bon parmi leurs rejetons, elle porte quand même le nom d'une famille qui n'a pas la meilleure des réputations...


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Personnages du mois. Lun 12 Nov - 21:29

Il est pas si compliqué que ça a écrire  
En tout cas félicitations a vous deux !

_________________

Need Coffee •

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Judith & Stan
TON AVATAR : Robbie Wadge
TES CRÉDITS : /
TA DISPONIBILITE RP : Dispo

AlexeïLudwig
RAGOTS PARTAGÉS : 619
POINTS : 1615
ARRIVÉE À TENBY : 05/08/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans (11.10.92)
CÔTÉ COEUR : Cœur brisé
PROFESSION : étudiant infirmier & caissier au supermarché
REPUTATION : "A première vue, ce garçon a tout du gendre idéal ! Ça en est presque louche... Surtout quand on sait que c'est le fils de Mr Hadsen, ce diplomate qui m'a paru tout sauf agréable."


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Personnages du mois. Lun 12 Nov - 21:42

Bravo à tous les deux ! C'est amplement mérité, ils sont trop cools vos persos (même si Fred n'est pas forcément de cet avis )

_________________

Pursuit of happiness



:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar) + okinel (code) + smithemuchkin.tumblr.com (gif sign)
TA DISPONIBILITE RP :
RAGOTS PARTAGÉS : 740
POINTS : 1255
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018


ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : Célibataire multidivorcé.
PROFESSION : Producteur, DJ, ancien pilote de F1, playboy professionnel et jet-setteur invétéré.
REPUTATION : Riche, suffisant, hautain, et exécrable. Junkie et alcoolique. Totalement infréquentable.


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Personnages du mois. Lun 12 Nov - 21:59

@Deborah M. Weston a écrit:
AAAAAAAW MAIS C'EST MAX AVEC IVY

Oui j'ai eu à peu près la même réaction en voyant ça

Je remercie encore le staff (et vous qui me faites des compliments au dessus, vous êtes trop poupis ) je suis vraiment ravie (je me répète) de voir que le cas un peu désespéré couplé d'une éponge à whisky qu'est Max plait


Et puis félicitations aussi à Ivy, parce que quand même, ce perso déchire absolument, je suis grave fan (mais pour ça aussi, je me répète )

_________________

TONIGHT, I'M A ROCK'N'ROLL STAR
I'm young enough to know I'm too young to quit, I'm old enough to want to get over it...But the yearning is timeless and mine is as deep as the pit© okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : BlondieNate
TES DOUBLES : Serguei le petit mignon & Gabriel le pervers
TON AVATAR : Tarjei Sandvik Moe
TES CRÉDITS : BlondieNate - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : Disponible pour cinq rp

+ Renny#1

Terminés :
+ Rameron#1
+ Renny#1


RAGOTS PARTAGÉS : 457
POINTS : 1622
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans (27 Août 2000)
CÔTÉ COEUR : Il est pour la première fois en couple avec Marlon depuis le 20 Décembre 2017. (non consommé)
PROFESSION : Étudiant en psychologie en première année.

MessageSujet: Re: Personnages du mois. Mar 13 Nov - 18:49

Félicitations à vous c'est amplement mérité =D

_________________

Robbie Davies
Rêve comme si tu vivais éternellement , Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Jaya, Lula, Thomas, Rhys, Lenny & Trystan
TON AVATAR : Emma Stone
TES CRÉDITS : ©dreamy & myself & anaelle
TA DISPONIBILITE RP : Libre 1/3
En cours : Alexeï - Stan
A venir : Lloyd
RAGOTS PARTAGÉS : 4651
POINTS : 4624
ARRIVÉE À TENBY : 20/02/2014


ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans (20/02)
CÔTÉ COEUR : Suite à sa deuxième rupture avec Sean, elle s'est promis qu'on ne l'y reprendrai plus mais on dirait qu'elle rejoue déjà avec le feu.
PROFESSION : Serveuse au Blue Ball. Elle a repris des études de sociologie par correspondance.
REPUTATION : Il semblerait qu'elle ait des vues sur Stan Haverford, non ? Je l'ai vue aller chez lui l'autre soir, il était plutôt tard...


MessageSujet: Re: Personnages du mois. Sam 17 Nov - 23:00

@Max Julliard a écrit:
@Deborah M. Weston a écrit:
AAAAAAAW MAIS C'EST MAX AVEC IVY
Je me suis faite même réflexion, ça ne peut pas être une coïncidence

Mais sinon, je ne suis pas surprise de vous trouver ici, avec ces deux persos aussi originaux que généralissimes
D'ailleurs, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire vos petites interview, Ivy qui essaye de refourguer un tableau à Mrs Lloyd et cette métaphore épique de Max : "Ma vie est une gueule de bois constante, hein, vous savez. Au sens propre comme au figuré."
Ne changez rien surtout

En gros, je fangirl sur vos deux persos et comme dit Romane, à force, je vais forcément me répéter si je vous réexplique pourquoi Quand je pense à Ivy qui est née entre deux partiels, dans un bus qui revenait de Milan avec un manque conséquent de sommeil, je me dis qu'elle en a fait du chemin la petite Et Max qui n'est pas là depuis si longtemps que ça mais qui est déjà culte et qui est déjà l'enfant terrible de Tenby

Breeeef... Félicitations à vous deux

Et je confirme que nous savons désormais écrire le prénom de Yevgeniya sans le copier coller, promis Et même le nom de famille en fait

Et pour finir, je dirai que vous m'avez inspirée alors je vous ai laissé un petit quelque chose sur le tumblr pour fêter vos titres de membre du mois

_________________


All the games we play ⊹ You’re taking up a fraction of my mind. Every time I watch you serpentine. I’m tryin’ not to think about you, not to give in to you. All my feelings on fire guess I’m a bad liar. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen; Ainhoa & Evan
TON AVATAR : Jensen Ackles
TES CRÉDITS : Faith , SIAL pour la signa,gif de Penny ( merci) et les gifs quelqu'un de sympa sur tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Open ! ;)

RAGOTS PARTAGÉS : 962
POINTS : 1535
ARRIVÉE À TENBY : 22/09/2017

My lovely sister
ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans
CÔTÉ COEUR : ça existe ?
PROFESSION : Gère un reseau de prostitution officieusement, officiellement mécano propriétaire d'un garage.
REPUTATION : Dimitriev vient d'arriver à Tenby, directement de Russie. Son fort accent peut en rebuter certains mais on ne peut pas dire qu'on ne laisse pas leur chance aux nouveaux arrivants, dans le coin.


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Personnages du mois. Dim 18 Nov - 19:50

Félicitations ! Vous le méritez trop !

_________________


☽☽ N'écoutes pas ses sales voix, ne prends surtout pas ce chemin là...T'es prêt pour l'enfer, ils t'ont façonné a leur manière...



Award du super méchant ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew — nate — brendan — lizzie — deborah — jesse
TON AVATAR : alexandra savior
TES CRÉDITS : frimelda (signat) tumblr (gif)
RAGOTS PARTAGÉS : 1408
POINTS : 3115
ARRIVÉE À TENBY : 03/05/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 26 (25.05.92)
CÔTÉ COEUR : une putain peut-elle avoir des sentiments ?
PROFESSION : madame
REPUTATION : elle vit ici, mais passe toujours tout son temps à swansea… ce n'est pas facile pour se faire une opinion sur elle


MessageSujet: Re: Personnages du mois. Dim 18 Nov - 20:19


Ce montage, Penny ! Tu veux me faire mourir de rire, avoue

En tout cas, merci beaucoup pour toutes ces belles choses
Vous êtes trop adorables, vraiment

Gosh, c'est vrai que quand on repense à la création d'Ivy (et de Trystan) on en a fait du chemin Beaucoup beaucoup beaucoup de chemin

_________________

bad romance


Don't you know that it's only fear, I wouldn't worry, you have all your life, I've heard it takes some time to get it right | FRIMELDA


:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Moriartea
TES DOUBLES : Edwin Julliard
TON AVATAR : Taron Egerton
TES CRÉDITS : merenwen pour l'avatar, Tumblr les gifs, le code signa est de moi.
TA DISPONIBILITE RP : Disponible 0/4
- RP fratrie
- Fred
- Riley
- Penny
- Max
RAGOTS PARTAGÉS : 229
POINTS : 708
ARRIVÉE À TENBY : 09/08/2018


ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans (10 novembre)
CÔTÉ COEUR : Célibatard
PROFESSION : Voyou / Chauffeur de Max Julliard
REPUTATION : C'est un voyou, une mauvaise graine, il ne tardera probablement pas à s'attirer des ennuis et alors... Bon débarras !


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Personnages du mois. Lun 19 Nov - 18:59

HAN j'viens de capter que j'avais pas dis mes féloches par ici (j'étais pourtant sur de l'avoir fait !)
Encore féloches du coup !!! Vous le méritez amplement mais j'suis pas objectif What a Face

_________________

Alexeï Vassilievitch

I saw the evidence, the crimson soaking through. I watched you fall apart and chased you to the end. I'm left with emptiness that words cannot defend. You'll never know what I became because of you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Jaya, Lula, Thomas, Rhys, Lenny & Trystan
TON AVATAR : Emma Stone
TES CRÉDITS : ©dreamy & myself & anaelle
TA DISPONIBILITE RP : Libre 1/3
En cours : Alexeï - Stan
A venir : Lloyd
RAGOTS PARTAGÉS : 4651
POINTS : 4624
ARRIVÉE À TENBY : 20/02/2014


ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans (20/02)
CÔTÉ COEUR : Suite à sa deuxième rupture avec Sean, elle s'est promis qu'on ne l'y reprendrai plus mais on dirait qu'elle rejoue déjà avec le feu.
PROFESSION : Serveuse au Blue Ball. Elle a repris des études de sociologie par correspondance.
REPUTATION : Il semblerait qu'elle ait des vues sur Stan Haverford, non ? Je l'ai vue aller chez lui l'autre soir, il était plutôt tard...


MessageSujet: Re: Personnages du mois. Mar 20 Nov - 19:00

@Yevgeniya Vassilievitch a écrit:

Ce montage, Penny ! Tu veux me faire mourir de rire, avoue

C'est basiquement mon plan de crime parfait pour enfin me débarrasser de toi Puis remarque que pour le moment, ce sont tes duos farfelus avec Romane qui m'inspirent, donc c'est de votre faute

_________________


All the games we play ⊹ You’re taking up a fraction of my mind. Every time I watch you serpentine. I’m tryin’ not to think about you, not to give in to you. All my feelings on fire guess I’m a bad liar. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Personnages du mois.

Revenir en haut Aller en bas

Personnages du mois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ♣ ::  :: A little bird told me...-