AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Réflexion du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Réflexion du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion du moment Réflexion du moment - Page 6 EmptyMar 11 Déc - 2:54

*patpat*

Je pense que dans peu de temps je récupère mon chat Réflexion du moment - Page 6 2940902319 Réflexion du moment - Page 6 2940902319 Réflexion du moment - Page 6 2940902319
je pense que demain, j'ai zéro envie d'aller voir mon père, mais tant pis, j'vais faire un léger effort.
je pense que ma maison c'est encore le bordel, mais que quand même j'en ai éliminer des trucs qui servaient à rien.
Je pense que je suis vraiment cuite, que j'ai mal partout et que j'ai qu'une hate, c'est d'aller chez l'ostéo demain Réflexion du moment - Page 6 2940902319 Réflexion du moment - Page 6 1536745378
Revenir en haut Aller en bas
Brendan K. Darlington
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, nate, lizzie, deborah, jesse y yevgeniya
TON AVATAR : mgk - colson baker
TES CRÉDITS : chrysalis (avat) - tumblr - fiona (gif profil)
RAGOTS PARTAGÉS : 6027
ARRIVÉE À TENBY : 16/09/2014
Réflexion du moment - Page 6 25.12
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 yo (26.12.90)
CÔTÉ COEUR : Il n'y a de la place que pour sa fille, Nina, mais il aime bien les filles de la ville quand même…
PROFESSION : Il fait des petits boulots allant de la comptabilité en freelance à des tatouages au black
REPUTATION : une racaille de plus dans nos rues… c'est malheureux

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Réflexion du moment Réflexion du moment - Page 6 EmptyMar 11 Déc - 17:23

Je pense que mon corps est en train de me dire de m'arrêter deux minutes et je pense que je vais l'écouter et RP toute la soirée Réflexion du moment - Page 6 1536745378

feel, don't think
Injustice is the norm, you won't be the first and you know you won't be the last. •• ALASKA

Max Julliard
TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar + code) + colonel-clucker.tumblr.com (gifs sign) + Penny (with love)
TA DISPONIBILITE RP : Réflexion du moment - Page 6 H00QVD4
RAGOTS PARTAGÉS : 2173
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018
Réflexion du moment - Page 6 Tumblr_pitbx81QHD1vg2yxdo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Et l'envie de se lancer dans une nouvelle histoire d'amour avec une jolie blonde d'origine russe. Après tout, de call-girl à nouvelle femme, le chemin n'est pas si long que ça, non ?
PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel
REPUTATION : Il est tellement infect, le cliché parfait de la rock-star, toujours en train de boire, avec une fille différente au bras...vous saviez qu'il avait eu un grave accident de voiture ? Moi je crois que c'est plutôt une overdose et qu'il veut éviter le scandale..Il n'est vraiment pas net, comme type.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Réflexion du moment Réflexion du moment - Page 6 EmptyMar 11 Déc - 18:36

Je pense que OMG, cette réponse de Ivy Réflexion du moment - Page 6 1536745378 et je pense que le Max en moi est actuellement en pls Réflexion du moment - Page 6 970745308

Je pense qu'il faut que je retourne voir le gâteau Réflexion du moment - Page 6 3518023494

late night feelings
You’ll always be in it. No, not literally. But in your heart. Nothing ever ends, not if it’s gone that deep. You’ll always be walking wounded. That’s the only choice, after a while. Walking wounded, or dead.

Réflexion du moment - Page 6 482748114:

Penny Collins
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Jaya, Lula, Thomas, Rhys, Lenny & Trystan
TON AVATAR : Emma Stone
TES CRÉDITS : ©gajah & romane ♥
TA DISPONIBILITE RP : Libre 2/3
En cours : Lloyd - Stan
Réflexion du moment - Page 6 Tumblr_mgu4lrKcUa1qirs0mo2_500 "Penny est juste incroyable, elle augmente encore le niveau sur l'échelle de la perfection. On va renommer l'échelle de la perfection, l'échelle de Penny, comme Charles Richter qui a donné son nom pour l'échelle de l'intensité des secousses sismiques et on aura Penny Collins à côté pour l'échelle des degrés de la perfection." - (Lloyd Jenkins)

RAGOTS PARTAGÉS : 4829
ARRIVÉE À TENBY : 20/02/2014
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans (20/02)
CÔTÉ COEUR : En couple avec Stan. Mais en ce moment, elle passe beaucoup de temps avec Lloyd.
PROFESSION : Serveuse au Blue Ball. Elle a repris des études de sociologie par correspondance.
REPUTATION : Je l'ai vue s'afficher officiellement avec Stan Haverford à l'anniversaire de Max Juillard, je savais que ces deux-là étaient en couple ! Ils sont beaux ensembles, non ? Cela dit, elle doit moins avoir le temps de papillonner avec le terrible accident qu'à eu son grand ami, Lloyd Jenkins...

MessageSujet: Re: Réflexion du moment Réflexion du moment - Page 6 EmptyMar 11 Déc - 18:48

Je pense que je vais aller lire cette fameuse réponse Réflexion du moment - Page 6 2604326165
Je pense que plus de commission avant l'année prochaine et plus qu'une audience avant les vacances Réflexion du moment - Page 6 1536745378

GOLDEN COUPLE

.

Mr & Mrs Fourbe  Réflexion du moment - Page 6 897107186:

Judith Sullivan
TON PSEUDO : Waldis/Marie
TES DOUBLES : Fredrik et Stan
TON AVATAR : Jessica Chastain
TES CRÉDITS : Gifs : Penny ♥
TA DISPONIBILITE RP : Max&Meg ~ Edwin ~ Kieran
RAGOTS PARTAGÉS : 218
ARRIVÉE À TENBY : 21/11/2018
ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans (03.10.73)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Proviseure
REPUTATION : "On connait bien Judith par ici, puisqu'elle a grandi à Tenby ! C'est une jeune femme charmante et agréable, qui semble investie dans la vie du village ! Il parait qu'elle a été mariée à Max Julliard, vous savez, cet homme aussi riche que désagréable, avec un penchant pour l'alcool ... Mais ils semblent tellement différents, j'ai du mal à y croire !"

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Réflexion du moment Réflexion du moment - Page 6 EmptyMar 11 Déc - 20:52

J'ai adoré la rep d'Ivy aussi Réflexion du moment - Page 6 970745308 Au final, c'est pas Fred qui a pris le plus cher dans cette soirée Réflexion du moment - Page 6 1893062000

Je pense que j'ai pratiquement fini mes cadeaux de noël alors qu'il reste deux semaines, c'est une première Réflexion du moment - Page 6 985144465
Je pense que j'ai hâte d'être en vacances Réflexion du moment - Page 6 1536745378

"I wish somebody would have told me that
Some day, these will be the good old days
All the love you won't forget
And all these reckless nights you won't regret
Someday soon, your whole life's gonna change
You'll miss the magic of these good old days..."

Gwen Martins
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia, Dylana, Keelin & Megan
TON AVATAR : Katerina Graham
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, gif profil - pennywifey, signa - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Rhys - Max - Andrew
RAGOTS PARTAGÉS : 2529
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2015
Réflexion du moment - Page 6 Tumblr_mx3gia1vVF1roljz3o3_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans (05/08/1990)
CÔTÉ COEUR : En couple avec Nate
PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, chorégraphe, boxeuse et menteuse professionnelle. Chanteuse : elle chante surtout de la soul, du pop/rock et du rnb. Musicienne : elle joue principalement de la guitare et de la basse dont elle est une véritable virtuose, elle se débrouille aussi au piano. Danseuse : la danse est l’art dans lequel elle excelle le plus, elle est aussi chorégraphe et donne des cours de danse hip-hop et contemporaine. Boxeuse : elle a un excellent niveau en boxe et est impitoyable avec ses adversaires, elle donne des cours de boxe au club de Tenby. Elle a appris à se battre dans la rue et maitrise donc des techniques de combat bien plus larges. La boxe lui a permis de se recentrer.
REPUTATION : Elle essaie de remettre son corps en forme et de se reconstruire psychologiquement. Tout le monde lui souhaite un prompt rétablissement.

MessageSujet: Re: Réflexion du moment Réflexion du moment - Page 6 EmptyMar 11 Déc - 21:13

Je pense que cette journée au taff a été longue mais le temps de midi cool Réflexion du moment - Page 6 2604326165
Je pense que j'apprends des choses par surprise et je trouve ça moins cool Réflexion du moment - Page 6 3518023494

break my bones
Addicted ▬ Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.

Réflexion du moment - Page 6 2846326278:

Riley Dunham
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : JANE.SMITH
TES DOUBLES : Abbey + Jean + Eirian + Brianna
TON AVATAR : Natalia Dyer
TES CRÉDITS : wcstedrose (avatar) ; ? tumblr (gif profil) ; ? tumblr (gif sign)
TA DISPONIBILITE RP : En cours / à venir :
Daniel
Deborah
Alexeï
Mariage Lizzie + Rhys
(Lexia)

Terminés / abandonnés : Daniel ; Christopher ; Timothy ; Timothy (appel) ; Charlie + Tim ; TC Halloween ; Daniel ; Timothy
RAGOTS PARTAGÉS : 3093
ARRIVÉE À TENBY : 10/12/2013
Réflexion du moment - Page 6 Tumblr_paqfosKp161vg2yxdo2_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans (15 janvier)
CÔTÉ COEUR : elle est officiellement en couple avec Daniel Granger ; trying hard not to care
PROFESSION : travaille dans un fast food ; shitty job for her shitty life

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Réflexion du moment Réflexion du moment - Page 6 EmptyMar 11 Déc - 21:28

Trop choquée, coups de feux au marché de Noël Réflexion du moment - Page 6 1509812279

« We can make it »
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire,Toujours à ses côtés, et pourtant solitaire. Et j'aurai jusqu'au bout fait mon temps sur la terre, N'osant rien demander et n'ayant rien reçu.
©crackintime
Max Julliard
TES CRÉDITS : COM (avatar + code) + colonel-clucker.tumblr.com (gifs sign) + Penny (with love)
CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Et l'envie de se lancer dans une nouvelle histoire d'amour avec une jolie blonde d'origine russe. Après tout, de call-girl à nouvelle femme, le chemin n'est pas si long que ça, non ?
PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel
REPUTATION : Il est tellement infect, le cliché parfait de la rock-star, toujours en train de boire, avec une fille différente au bras...vous saviez qu'il avait eu un grave accident de voiture ? Moi je crois que c'est plutôt une overdose et qu'il veut éviter le scandale..Il n'est vraiment pas net, comme type.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Réflexion du moment Réflexion du moment - Page 6 EmptyMar 11 Déc - 23:05

Je pense que je viens de voir ça, manquait vraiment plus que ça pour pourrir décembre Réflexion du moment - Page 6 1509812279

late night feelings
You’ll always be in it. No, not literally. But in your heart. Nothing ever ends, not if it’s gone that deep. You’ll always be walking wounded. That’s the only choice, after a while. Walking wounded, or dead.

Jesse Griffiths
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew • nate • brendan • lizzie • deborah • yevgeniya
TON AVATAR : brett dier
TES CRÉDITS : cha d'amour (avat + signat) tumblr
RAGOTS PARTAGÉS : 1316
ARRIVÉE À TENBY : 01/06/2016
Réflexion du moment - Page 6 Tumblr_inline_o3xxjoYLWh1tntjr6_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 yo (13.06.1989)
CÔTÉ COEUR : célibataire
PROFESSION : journaliste / blogueur
REPUTATION : le fils griffiths, un modèle de réussite ! cela dit, à son âge, il devrait peut-être penser à se trouver une femme et se poser au lieu de voyager aux quatre coins du globe

MessageSujet: Re: Réflexion du moment Réflexion du moment - Page 6 EmptyMer 12 Déc - 16:49

Réflexion du moment - Page 6 603559596 Réflexion du moment - Page 6 603559596 Réflexion du moment - Page 6 603559596

Je pense qu'il faut que je profite d'avoir encore mes chaussures aux pieds pour aller faire mon tour chez Décathlon Réflexion du moment - Page 6 2335069875

light it up
Stop and take your time to notice things and make those things you notice matter. •• ALASKA

Spoiler:

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Réflexion du moment Réflexion du moment - Page 6 EmptyMer 12 Déc - 19:20

je pense que si je m'y met bien, je serais a jour ce soir...
Je crois que j'arriverais jamais a ranger correctement ma maison
Max Julliard

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Réflexion du moment Réflexion du moment - Page 6 EmptyMer 12 Déc - 21:44

Je pense que je suis un poil schlass, je sais pas trop si je vais arriver à écrire ce soir Réflexion du moment - Page 6 970745308

late night feelings

Deborah M. Weston
TES DOUBLES : andrew ; nate ; brendan ; lizzie ; jesse ; yevgeniya
TON AVATAR : ella yelich-o'connor
TES CRÉDITS : kane (avat) - penny (gif)
RAGOTS PARTAGÉS : 2639
ARRIVÉE À TENBY : 16/07/2015
Réflexion du moment - Page 6 Tumblr_nvgbh41cy61u9spzqo1_400
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 yo (09.07.98)
CÔTÉ COEUR : escrime et richard
PROFESSION : escrime et la fac de temps en temps

MessageSujet: Re: Réflexion du moment Réflexion du moment - Page 6 EmptyJeu 13 Déc - 18:53

Je pense que demain, je signe le compromis de vente et omg omg omg omg, ça devient tellement réel Réflexion du moment - Page 6 970745308 Réflexion du moment - Page 6 970745308 Réflexion du moment - Page 6 970745308

Ce sera comme on s'était dit car tout le temps, c'est toi qu'je veux. Et comme on avait pris la route à deux, ce sera bien mieux. Oh, ça nous dépasse tout cet amour, c'est si heureux. Les mauvais jours, moi je m'en passe car cet amour, c'est si précieux

Max Julliard

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Réflexion du moment Réflexion du moment - Page 6 EmptyJeu 13 Déc - 19:02

Oooh félicitations Réflexion du moment - Page 6 2846326278

Je pense que c'est la dernière fois que je participe à ces trucs Réflexion du moment - Page 6 1408016949

late night feelings

Deborah M. Weston
TES DOUBLES : andrew ; nate ; brendan ; lizzie ; jesse ; yevgeniya
TON AVATAR : ella yelich-o'connor
TES CRÉDITS : kane (avat) - penny (gif)
RAGOTS PARTAGÉS : 2639
ARRIVÉE À TENBY : 16/07/2015
Réflexion du moment - Page 6 Tumblr_nvgbh41cy61u9spzqo1_400
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 yo (09.07.98)
CÔTÉ COEUR : escrime et richard
PROFESSION : escrime et la fac de temps en temps

MessageSujet: Re: Réflexion du moment Réflexion du moment - Page 6 EmptyJeu 13 Déc - 19:04

Merci Réflexion du moment - Page 6 482748114

Je pense que si tout se passe bien avec les banques et que j'ai l'appartement, j'invite tout le forum pour ma crémaillère Réflexion du moment - Page 6 2520669607 Réflexion du moment - Page 6 1674807779 et je n'accepterai pas les refus What a Face

Ce sera comme on s'était dit car tout le temps, c'est toi qu'je veux. Et comme on avait pris la route à deux, ce sera bien mieux. Oh, ça nous dépasse tout cet amour, c'est si heureux. Les mauvais jours, moi je m'en passe car cet amour, c'est si précieux

Max Julliard

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Réflexion du moment Réflexion du moment - Page 6 EmptyJeu 13 Déc - 19:14

Réflexion du moment - Page 6 2520669607

Je pense que j'ai vraiment FAIM Réflexion du moment - Page 6 970745308

late night feelings

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réflexion du moment Réflexion du moment - Page 6 Empty

Réflexion du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant