AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Réflexion du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Judith Sullivan
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Waldis/Marie
TES DOUBLES : Fredrik et Stan
TON AVATAR : Jessica Chastain
TES CRÉDITS : Gifs : Penny ♥
TA DISPONIBILITE RP : Max&Meg ~ Edwin ~ Kieran
RAGOTS PARTAGÉS : 219
ARRIVÉE À TENBY : 21/11/2018
ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans (03.10.73)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Proviseure et conseillère municipale
REPUTATION : "On connait bien Judith par ici, puisqu'elle a grandi à Tenby ! C'est une jeune femme charmante et agréable, qui semble investie dans la vie du village ! Il parait qu'elle a été mariée à Max Julliard, vous savez, cet homme aussi riche que désagréable, avec un penchant pour l'alcool ... Mais ils semblent tellement différents, j'ai du mal à y croire !"

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

Réflexion du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion du moment Réflexion du moment - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 21:18

Je pense que j'ai carrément zappé l'anniv de Fred et Stan en octobre il me semble Réflexion du moment - Page 4 3518023494
Je pense que je ferai peut être mieux de pas mettre de date précise d'anniversaire Réflexion du moment - Page 4 985144465

"I wish somebody would have told me that
Some day, these will be the good old days
All the love you won't forget
And all these reckless nights you won't regret
Someday soon, your whole life's gonna change
You'll miss the magic of these good old days..."

Revenir en haut Aller en bas
Nate R. Miles
TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, brendan, lizzie, deborah, jesse and yevgeniya
TON AVATAR : alex turner
TES CRÉDITS : flightless bird (avat) penny (gifs)
RAGOTS PARTAGÉS : 8218
ARRIVÉE À TENBY : 26/02/2014
Réflexion du moment - Page 4 Tumblr_p4to2kxZqD1vg2yxdo7_r1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 yo (09.06.88)
CÔTÉ COEUR : gwen la sauvage
PROFESSION : musician
REPUTATION : il est plutôt calme depuis qu'il est revenu de rehab, non ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Réflexion du moment Réflexion du moment - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 21:57

Réflexion du moment - Page 4 985144465

Je pense qu'il faut que je me motive pour pointer à 6h30 demain matin Réflexion du moment - Page 4 2896168027 Comme ça, j'aurais un peu de bonus en plus Réflexion du moment - Page 4 2335069875

We are often told during times of bereavement that time heals all wounds. That's crap. In truth, you are devastated, you mourn, you cry to the point where you think you'll never stop - and then you reach a stage where the survival instinct takes over. You stop. You simply won't or can't let yourself "go there" anymore because the pain was too great. You block. You deny. But you don't really heal.

Réflexion du moment - Page 4 994868865:

Jaya Patel
TON PSEUDO : Irish Coffee (Justine)
TES DOUBLES : Penny, Lula, Eleanor, Trystan, Rhys et Thomas
TON AVATAR : Naomi Scott
TES CRÉDITS : avatar : myself- signature - blasphemy & ju (♥)
TA DISPONIBILITE RP : Libre (2/3)
En cours : Mohana

RAGOTS PARTAGÉS : 631
ARRIVÉE À TENBY : 27/01/2018
Réflexion du moment - Page 4 Tumblr_inline_np37y5RErR1tpyizn_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans (26.12.90)
CÔTÉ COEUR : En Inde, elle est promise depuis des années au fils de ses voisins sauf qu'elle est secrètement en couple avec son voisin de Tenby. Straight out of a telenovela, right?!
PROFESSION : Infirmière au Tenby Cottage Hospital.
REPUTATION : Quel adorable bout de jeune femme ! Belle, intelligente et avec une culture bien différente que celle que l'on a ici. Ce sera intéressant de voir comment Jaya va s'intégrer à la ville et de voir comme elle résistera à tout ce beau monde qui ne rêve que d'une chose, connaître tous ces petits secrets...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Réflexion du moment Réflexion du moment - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 17:29

Je pense que le fait que mon train se soit arrêté pendant 30min sur la voie m'a au moins permis de faire trois RP Réflexion du moment - Page 4 1408016949

skinny love
can you hear when I say I have never felt this way ?
Deborah M. Weston
TES DOUBLES : andrew ; nate ; brendan ; lizzie ; jesse ; yevgeniya
TON AVATAR : ella yelich-o'connor
TES CRÉDITS : kane (avat) - penny (gif)
RAGOTS PARTAGÉS : 2639
ARRIVÉE À TENBY : 16/07/2015
Réflexion du moment - Page 4 Tumblr_nvgbh41cy61u9spzqo1_400
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 yo (09.07.98)
CÔTÉ COEUR : escrime et richard
PROFESSION : escrime et la fac de temps en temps

MessageSujet: Re: Réflexion du moment Réflexion du moment - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 18:44

Les joies de la SNCF Réflexion du moment - Page 4 1509812279

Je pense que cet appart est juste SUBLIME Réflexion du moment - Page 4 1536745378 Réflexion du moment - Page 4 1536745378 Réflexion du moment - Page 4 1536745378 Réflexion du moment - Page 4 1536745378 Réflexion du moment - Page 4 1536745378 Je pense que j'ai hâte de visiter celui de demain histoire de me faire une idée aussi Réflexion du moment - Page 4 1536745378

Ce sera comme on s'était dit car tout le temps, c'est toi qu'je veux. Et comme on avait pris la route à deux, ce sera bien mieux. Oh, ça nous dépasse tout cet amour, c'est si heureux. Les mauvais jours, moi je m'en passe car cet amour, c'est si précieux

Réflexion du moment - Page 4 2846326278:

Max Julliard
TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar + code) + colonel-clucker.tumblr.com (gifs sign) + Penny (with love)
TA DISPONIBILITE RP : Réflexion du moment - Page 4 H00QVD4
RAGOTS PARTAGÉS : 2185
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018
Réflexion du moment - Page 4 Tumblr_pitbx81QHD1vg2yxdo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Et l'envie de se lancer dans une nouvelle histoire d'amour avec une jolie blonde d'origine russe. Après tout, de call-girl à nouvelle femme, le chemin n'est pas si long que ça, non ?
PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel
REPUTATION : Il est tellement infect, le cliché parfait de la rock-star, toujours en train de boire, avec une fille différente au bras...vous saviez qu'il avait eu un grave accident de voiture ? Moi je crois que c'est plutôt une overdose et qu'il veut éviter le scandale..Il n'est vraiment pas net, comme type.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Réflexion du moment Réflexion du moment - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 18:51

Je pense que c'est enfin le weekend Réflexion du moment - Page 4 1408016949

late night feelings
You’ll always be in it. No, not literally. But in your heart. Nothing ever ends, not if it’s gone that deep. You’ll always be walking wounded. That’s the only choice, after a while. Walking wounded, or dead.

Réflexion du moment - Page 4 482748114:

Gwen Martins
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia, Dylana, Keelin & Megan
TON AVATAR : Katerina Graham
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, gif profil - pennywifey, signa - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Rhys - Max - Andrew
RAGOTS PARTAGÉS : 2529
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2015
Réflexion du moment - Page 4 Tumblr_mx3gia1vVF1roljz3o3_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans (05/08/1990)
CÔTÉ COEUR : En couple avec Nate
PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, chorégraphe, boxeuse et menteuse professionnelle. Chanteuse : elle chante surtout de la soul, du pop/rock et du rnb. Musicienne : elle joue principalement de la guitare et de la basse dont elle est une véritable virtuose, elle se débrouille aussi au piano. Danseuse : la danse est l’art dans lequel elle excelle le plus, elle est aussi chorégraphe et donne des cours de danse hip-hop et contemporaine. Boxeuse : elle a un excellent niveau en boxe et est impitoyable avec ses adversaires, elle donne des cours de boxe au club de Tenby. Elle a appris à se battre dans la rue et maitrise donc des techniques de combat bien plus larges. La boxe lui a permis de se recentrer.
REPUTATION : Elle essaie de remettre son corps en forme et de se reconstruire psychologiquement. Tout le monde lui souhaite un prompt rétablissement.

MessageSujet: Re: Réflexion du moment Réflexion du moment - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 19:29

Alors tu envisages sérieusement ? C'est celui que tu m'as montré ?

Je pense qu'heureusement c'est le weekend Réflexion du moment - Page 4 2604326165

break my bones
Addicted ▬ Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.

Deborah M. Weston

MessageSujet: Re: Réflexion du moment Réflexion du moment - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 22:41

Nope, je visite celui que je t'ai montrée demain Réflexion du moment - Page 4 2335069875

Je pense que je vais terminer The Kominsky Method et vite m'endormir Réflexion du moment - Page 4 2604326165

Ce sera comme on s'était dit car tout le temps, c'est toi qu'je veux. Et comme on avait pris la route à deux, ce sera bien mieux. Oh, ça nous dépasse tout cet amour, c'est si heureux. Les mauvais jours, moi je m'en passe car cet amour, c'est si précieux

Trystan Meylir
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Lula, Thomas, Rhys, Jaya & Eleanor
TON AVATAR : Kit Harrigton
TES CRÉDITS : soapflaws (avatar)
TA DISPONIBILITE RP : Libre (2/3)
(Fiona)
RAGOTS PARTAGÉS : 1032
ARRIVÉE À TENBY : 05/05/2017
Isn't it sad when you get hurt so much, you can finally say 'I'm used to it
ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans (6 juin)
CÔTÉ COEUR : Peut-être qu'il pourrait être en train de commencer à croire aux secondes chances. Ses blessures sont en train de guérir.
PROFESSION : Pêcheur. Et malheureusement guide touristique à ses heures perdues.
REPUTATION : On dirait qu'il se reprend doucement mais sûrement... Il était temps, il commençait vraiment à ressembler à une épave... Je me demande ce qui motive cette reprise en main cela dit...

MessageSujet: Re: Réflexion du moment Réflexion du moment - Page 4 EmptySam 1 Déc - 10:53

Je pense que c'est fou tout ce que j'ai le temps de faire avec simplement un jour de week-end en plus Réflexion du moment - Page 4 3518023494
Je pense que c'est cool qu'on ait pu tous être là pour l'anniversaire de mon père Réflexion du moment - Page 4 2604326165
Je pense qu'en plus, j'ai même réussi à réprimer mes pensées sororicides What a Face

I've fallen in love and it's better this time than ever before
Every day is a battle I face. It's a strange life I live, but it's what you've decided. I give it all into your hands. Do what you will with me. And I'll smile when you speak. And I'll listen, open up my heart and I must say that I love you ”
Max Julliard
TES CRÉDITS : COM (avatar + code) + colonel-clucker.tumblr.com (gifs sign) + Penny (with love)
CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Et l'envie de se lancer dans une nouvelle histoire d'amour avec une jolie blonde d'origine russe. Après tout, de call-girl à nouvelle femme, le chemin n'est pas si long que ça, non ?
PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel
REPUTATION : Il est tellement infect, le cliché parfait de la rock-star, toujours en train de boire, avec une fille différente au bras...vous saviez qu'il avait eu un grave accident de voiture ? Moi je crois que c'est plutôt une overdose et qu'il veut éviter le scandale..Il n'est vraiment pas net, comme type.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Réflexion du moment Réflexion du moment - Page 4 EmptySam 1 Déc - 12:52

Je pense que c'est pas humain ce mal de crâne Réflexion du moment - Page 4 1408016949

late night feelings
You’ll always be in it. No, not literally. But in your heart. Nothing ever ends, not if it’s gone that deep. You’ll always be walking wounded. That’s the only choice, after a while. Walking wounded, or dead.

Lizzie Mathesson-Blake
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew, brendan, deborah, nate, jesse & yevgeniya
TON AVATAR : béatrice martin
TES CRÉDITS : shiya (avat) - penny (gif)
TA DISPONIBILITE RP : Réflexion du moment - Page 4 CRiM9NA
RAGOTS PARTAGÉS : 3002
ARRIVÉE À TENBY : 18/02/2015
Réflexion du moment - Page 4 Tumblr_inline_mxdy1fXPSb1rys58m
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 yo (09.04.90)
CÔTÉ COEUR : mariée à rhys
PROFESSION : prof au lycée de tenby
REPUTATION : elle est la preuve que tout peut s'arranger, pas vrai ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Réflexion du moment Réflexion du moment - Page 4 EmptySam 1 Déc - 17:55

Je pense que maintenant, ça va être la recherche de l'électricien Arrow

« each day is valentine's day »
My funny valentine, sweet comic valentine. You make me smile with my heart. Your looks are laughable, unphotographable, yet you're my favorite work of art .bizzle

Réflexion du moment - Page 4 994868865:

Max Julliard

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Réflexion du moment Réflexion du moment - Page 4 EmptySam 1 Déc - 18:32

Je pense qu'à défaut de faire quelque chose aujourd'hui, j'ai fini mon livre Réflexion du moment - Page 4 2846326278

late night feelings

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Réflexion du moment Réflexion du moment - Page 4 EmptySam 1 Déc - 22:54

Heure actuelle : 22:54; heure ressentie : 3 h du matin...
Je pense qu’il est temps d’aller au lit Réflexion du moment - Page 4 1583587514
Thomas E. Weston
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Lula, Jaya, Eleanor, Rhys & Trystan
TON AVATAR : Pedro Pascal
TES CRÉDITS : blindness (avatar) narcosource (gifs)
TA DISPONIBILITE RP : Libre : 2/3 (Keelin)
RAGOTS PARTAGÉS : 2005
ARRIVÉE À TENBY : 15/07/2015
Réflexion du moment - Page 4 Tumblr_ntvwrn8DHQ1syx0cio5_r2_400
ÂGE DU PERSONNAGE : 43 ans (24 Octobre 1975)
CÔTÉ COEUR : Amoureux d'Eléa.
PROFESSION : Flic, il vient de reprendre du service après une suspension.
REPUTATION : La famille Weston s’agrandit ! Il se murmure que ce cher Thomas a un nouveau neveu et un nouveau gendre... Inutile de vous préciser qu'il ne se réjouit que pour un des deux...

MessageSujet: Re: Réflexion du moment Réflexion du moment - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 15:38

Je pense qu'au moins avec tous les voyages en train et les temps morts à attendre, je suis bien à jour dans mes RP's Réflexion du moment - Page 4 2604326165
Je pense que par contre, j'ai perdu mes écouteurs et que je ne suis rien sans eux Réflexion du moment - Page 4 642987251

She’s is actually the most kindest, and sweetest person you could ever meet. I’m in love with her. And once you get lucky with someone like that, someone who feels absolutely too much, then you’ll know. You’ll know that they were made exactly for you. And she’ll need you just as much as you’ll need her. Things will work themselves out. The love you two share will be the most indestructible and indescribable thing in the world. And that’s the most beautiful love anyone could ever feel.
Deborah M. Weston

MessageSujet: Re: Réflexion du moment Réflexion du moment - Page 4 EmptyLun 3 Déc - 19:46

Je pense que c'est cher, un électricien Réflexion du moment - Page 4 970745308 Réflexion du moment - Page 4 985144465
Je pense que je ne vais pas faire long feu ce soir, que je ne risque d'ailleurs de ne pas RP avant mercredi Réflexion du moment - Page 4 3518023494 Réflexion du moment - Page 4 1509812279

Riley Dunham
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : JANE.SMITH
TES DOUBLES : Abbey + Jean + Eirian + Brianna
TON AVATAR : Natalia Dyer
TES CRÉDITS : wcstedrose (avatar) ; ? tumblr (gif profil) ; ? tumblr (gif sign)
TA DISPONIBILITE RP : En cours / à venir :
Daniel
Deborah
Alexeï
Mariage Lizzie + Rhys
(Lexia)

Terminés / abandonnés : Daniel ; Christopher ; Timothy ; Timothy (appel) ; Charlie + Tim ; TC Halloween ; Daniel ; Timothy
RAGOTS PARTAGÉS : 3093
ARRIVÉE À TENBY : 10/12/2013
Réflexion du moment - Page 4 Tumblr_paqfosKp161vg2yxdo2_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans (15 janvier)
CÔTÉ COEUR : elle est officiellement en couple avec Daniel Granger ; trying hard not to care
PROFESSION : travaille dans un fast food ; shitty job for her shitty life

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Réflexion du moment Réflexion du moment - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 19:51

Je pense que ce mal de ventre me tue Réflexion du moment - Page 4 1509812279

« We can make it »
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire,Toujours à ses côtés, et pourtant solitaire. Et j'aurai jusqu'au bout fait mon temps sur la terre, N'osant rien demander et n'ayant rien reçu.
©crackintime
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réflexion du moment Réflexion du moment - Page 4 Empty

Réflexion du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant